Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Ven 2 Juil - 21:58


Il fait froid en ce mois d'avril 2021, la France se reconfine et pourtant, Mademoiselle Mila a une petite surprise pour vous tous : un beau matin, alors que vous pensiez simplement aller en cours avec votre sac et peut être tout juste de quoi vous acheter un café elle vous a fait assommer et voilà que vous vous réveillez avec certains de vos camarades à l'autre bout de la France...
Mila ne vous a laissé qu'un mot, un seul "Les premiers qui arrivent à Paris, gagnent".


GROUPE 1 : @Altea C. Tsumi @Khalee Desmarais et @Leïla Pise


Vous vous réveillez à Le Juch, petite commune bretonne de sept cent vingt-cinq habitants. Vous n'avez que le contenu de vos poches sur vous (c'est à dire pas grand chose) et le petit mot de Mila qui vous met au défis d'arriver à Paris le plus vite possible à Paris...

---------

Voici comment va se dérouler l'event :

- Votre voyage sera ponctué par des étapes. Pour des raisons de décompte final, une étape = un jour (mais vous pouvez évidemment dire que cela dure moins longtemps dans votre rp, cette notion de temps n'est valable que pour notre décompte à nous et n'a pas de valeur inrp)

- Pour passer à l'étape suivante vous devez réaliser des défis... On commencera doucement pour finir par des défis un peu plus compliqués ou embêtants. Monsieur Kakarma ne viendra vous déposer l'étape suivante que si vous avez réalisé le défi de l'étape précédente... Et parce que monsieur Karkarma est parfois distrait, n'hésitez pas à signaler à @Léandre Raja que vous avez terminé un défis pour que cela aille plus vite Rolling Eyes

- Chacune de vos décisions aura des répercutions (pour chaque groupe il existe 40 versions différentes du même scénario... Oui, ça explique le retard du lancement de l'event...) réfléchissez et concertez vous. Les décisions doivent être prises ensembles.

- Le scénario peut être fini en cinq étapes si vous vous débrouillez bien, il peut aussi être terminé en quatorze étapes. Le groupe qui prendra le moins de temps (en terme d'étapes) à arriver à Paris, gagne.


-------------

Etape 1 : Le Juch
Un gentil jucheroi vient de vous informer de deux choses :
1 - Vous êtes en Bretagne (Et vous avez pour le moment de la chance : il ne pleut pas)
2 - La grosse ville la plus proche est Quimper (si on peut vraiment appeler ça une ville)
Vous décidez donc de prendre la route de Quimper, mais vous ne croisez personne pour vous emmener. Vous marchez donc pendant 3h30 à pied pour arriver à Quimper (je vous ai dis qu'on commençait gentil Rolling Eyes les choix arriveront après)
Pour valider cette étape vous devez :

  • Lancer un dé kakarma FDP pour savoir s'il pleut pendant votre petite randonnée jusqu'à Quimper
  • Si vous avez de la chance (pas de Kakarma, il fait beau) : Faire un total de trois réponses rp (peu importe qui rp parmis vous ni dans quel ordre, le nombre total devra être de trois et sans flood)
  • Si vous n'avez pas de chance (Kakarma est là, il pleut) : Faire un total de cinq réponses rp (peu importe qui rp parmis vous ni dans quel ordre le nombre totale devra être de cinq et sans flood)


Bon courage I love you



 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Juil - 18:11
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Nada10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Juil - 21:30



icon du personnage
-- Y aura toujours un con avec un drapeau Breton



First, when there's nothing... Ses yeux s'ouvrent tandis qu'elle se sent frissonner de froid. L'humidité mordante traverse ses vêtements tandis qu'elle cherche à sortir de sa rêverie. Était-elle encore en train de rêver ? Le paysage ne ressemblait pas à l'Institut. Encore moins à la Capitale.

- Woh put*in.

Une voiture passe à toute vitesse juste devant eux. Eux... Comment ça eux ? Elle reconnu avec facilité les deux têtes à ses côtés. Mais savoir que deux de ses camarades de classe étaient là ne répondait pas à la principale question : Ils étaient ou ?!

Des arbres... des champs, des oiseaux qui piaillent et qui sont loin de ressembler à des pigeons... Belle énumération pour résumé un fait : Elles n'étaient plus à Paris.

- Oh, y a un papier plié sous ton pieds !

Elle pointe de son index le pied de sa camarade d'infortune (la prochaine à répondre) afin de désigner le dit papier. Trop bien plier pour être un simple déchet de bordure de route.

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Juil - 13:35
Leila avait pointé ma pantoufle (ouais j'étais en pyjama "Hello Kazu" (sous sa forme de chat hein)) et le début d'un défi façon IT y était noté. C'était ça qui m'avait réellement réveillée.

"Oh la bitch !"

Évidemment que le réveil au milieu de nulle part était un coup de Mila. Qui d'autre ? Heureusement je n'étais pas seule, et en bonus c'était des gens que j'aimais bien (bon, surtout Altéa, l'autre meuf je ne la connaissais que de nom).

"Vous vous souvenez de la vidéo de McFly et Carlito où ils étaient à poil et ils devaient rentrer à Paris ? Bah pareil. Et encore on a de la chance d'avoir une mineure parmi nous ça nous a un peu sauvé."

Je le tournai vers Altéa et lui fis une petite gourbette pleine de gratitude. Si on avait des vêtements c'était probablement grâce à elle. Ou alors les groupes avec 100% de Gris prenaient plus cher. Je ne savais pas trop.

_____________
*1h30 plus tard*
J'avais voulu compter sur le fait qu'on soit un groupe de filles au physique avantageux pour gratter une place dans une voiture d'homme en chien. À Paris ça marchait toujours mais là... Bah y'avait que 3 voitures qui étaient passées en nous ignorant. Ça faisait mal à l'ego. D'autant plus que j'avais relevé mon t-shirt (ouais ouais le hait de pyjama...) pour en faire un pseudo crop top.

"Mais wesh d'où ils nous ont ignorées ces crevards ? Ils savent pas à quoi ça ressemble une femme ou quoi ? En plus je suis grave fraiche."

Ma voix se cassa un peu à la fin de ma phrase alors qu'une réflexion interne me fit douter : et si j'étais dégueulasse en fin de compte ? Ça expliquerait le premier rejet de Taby ou le fait que je ne sois jamais au premier plan des comics où je fais de la figuration... Une larme se mit à couler au coin de chaque œil. Putain j'étais paumée en Bretagne et mes seuls débouchés ça allait être des rôles de zombies. Vie de merde...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 8 Juil - 17:57
-Peut-être que c’est à cause du Covid ? Les gens n’ont pas trop envie de prendre des auto-stoppeurs en ce moment, et ils ne doivent pas avoir l’habitue d’en croiser ici de toute façon, on doit avoir l’air bizarre pour eux… dit Altea, qui essayait de rationaliser l’absence d’arrêt des trois automobilistes – Khalee avait vraiment l’air de le prendre personnellement, et son ancienne colocataire semblait un peu à bout de nerfs… La Tsumi n’avait aucune idée de si ça aiderait, mais elle ne pouvait pas la laisser croire que le soi-disant manque d’attractivité de leur corps était la raison de leur galère. De toute façon, c’est peut-être pour le mieux, imaginez si on s’était fait prendre par un automobiliste et que c’était un envoyé de Mila qui n’aurait déposé à la pointe du Raz… Au moins, comme ça on gère nous-mêmes. Allez, courage, les filles, Quimper n’est plus très loin ! Enfin, on a marche depuis deux heures dont on a bien fait plus de la moitié du chemin…

La brune essayait de remobiliser les troupes, mais elle devait bien l’avouer, elle aussi en avait marre. Une randonnée en Bretagne, c’était plutôt chouette, les paysages étaient beaux, surtout en été lorsqu’il ne pleuvait pas. Une randonnée improvisée de 3h30 sur un bord de route défoncé, sous des nuages menaçants et surtout, provoquée par Mila, c’était nettement moins cool. La Tsumi était en forme, mais lassée. Elle avait un gros mal de crâne avec une bosse depuis que quelqu’un l’avait assommée (elle ne savait même pas vraiment comment), et la marche commençait à accentuer ses douleurs – parfois, elle ne marchait pas parfaitement droit. Heureusement, comme avait dit Khalee, elle avait des vêtements – Altea avait cependant bien précisé qu’elle ne méritait pas la gratitude de la grise pour cela, puisqu’elle était majeure depuis presqu’un an. Elle partait en cours, alors elle avait son uniforme, un sac de cours avec plein d’affaires lourdes et inutiles (comme des livres) et qui lui sciait les épaules, son téléphone portable qui ne captait absolument RIEN dans cette bourgade perdue, et trois piécettes qui suffisaient à peine à s’acheter un café. Autant dire qu’une fois arrivée là, elle avait posé ses yeux bleus perdus sur le paysage et avait enchaîné quelques « Kuso » et avait maudit Mila en trois langues sur un ton soupirant. Enfin, pour l’instant, ce n’était pas pire que sa fuite dans Paris avec Basilio non ?

Au moins, elle n’était pas en pyjama comme la pauvre Khalee… Mais voilà justement l’autre chance d’Altea ! Elle était accompagnée de deux filles cool, Khalee, avec qui elle avait déjà vécu un certain nombre d’aventures, et Leïla Pise, avec qui elle s’entendait globalement bien -surtout sur le plan musical. Et ça, c’était vraiment une bonne consolation. Et puis elles avaient eu de la chance de tomber sur quelqu’un pour leur indiquer le chemin. Elles devaient être à quoi ? Plus de 500 kilomètres de Paris ? 600 ? Clairement, elles n’allaient pas faire tout ça à pied. Ou alors peut-être qu’elles devraient laisser tomber l’idée d’aller vite et se faire des vacances improvisées ? Oh, ça ce serait agréable. Mais la punition au retour ne vaudrait peut-être pas le coup…

***

Un kilomètre à pied, ça use, ça use.
Un kilomètre à pied, ça use les souliers.
Deux kilomètres à pied, ça use, ça use.
Deux kilomètres à pied, ça use les souliers.
Trois kilomètres à pied….

***

Encore bien des kilomètres plus loin, Altea plissa les yeux à l’apparition d’une… aire urbaine ! Et serait-ce… OUI ! UN PANNEAU INDIQUANT QUIMPER ! Enfin !

-Victoire ! s’exclama la Tsumi. Je sais pas ce qu’il y a à Quimper… Une gare pour aller à Paris ? En tous cas, je sais pas vous mais j’ai la dalle…
Il faudrait peut-être penser à manger après toute cette marche ?
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Jeu 8 Juil - 20:54


Etape 2 : Quimper

Wow quelle marche... Heureusement vous voilà enfin arrivé dans la "ville" de Quimper. Et coup de chance pour vous : il n'a pas plu !
Mais voilà... Quimper est un lieu-dit habité par d'irréductibles BRETONS et vous vous retrouvez soudain face à :UN JOUEUR DE CORNEMUSE !!! Insistant, il vous suit partout en jouant la tribu de Dana ! Que faites vous ?

A : RAS LE BOL ! Vous l'attaquez en lui hurlant de jouer autre chose !
B : Vous tentez de le semer !!
C : Vous buvez un verre de cidre avec lui.

Avant de pouvoir valider cette étape, vous devez choisir une de ces trois situations. Mettez vous d'accord pour savoir si vous suivez la situation A, B ou C, puis l'un de vous devra poster le choix du groupe à la suite de ce message. Je vous dirai alors les répercutions de votre choix et vous dira comment valider l'étape 2.


 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Juil - 1:10
ON CHOISIT LA D.


(la c...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Ven 9 Juil - 1:16


Etape 2 : Quimper - SUITE

Suite à de nombreuses péripéties (que vous devrez détailler en trois réponses minimum pour valider cette étape et passer à la suivante) vous vous retrouvez à boire un verre de cidre avec le joueur de Cornemuse qui porte le doux nom de Gwendal L'Helgouarc'h. Parce qu'il vous trouve sympathique il vous laisse dormir sur son clic-clac et vous emmène dès le lendemain matin à Renne où se poursuivra votre aventure.

Félicitations ! Vous venez de gagner un jour sur le décompte final.
Pour information : Vous auriez perdu un jour avec la réponse A et la réponse B n'aurait eu aucune incidence sur le décompte final.
 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Juil - 1:20
Altéa avait la dalle. J'avais le seum. Chacun ses problèmes. Et en plus j'étais une amie de merde. 18 ans ? Elle avait vraiment 18 ans ? Ça se faisait de la draguer maintenant ? Ah bah non j'étais en couple...

Bref, à l'image d'un pays qui avait un hymne national, Quimper avait visiblement un hymne local. Je traînai mes camarades de galère jusqu'au bruit. Au moins il y avait de la vie là bas ! Et à mesure qu'on approchait la musique devint reconnaissable. Je me mis à courir maladroitement vers le joueur de cornemuse qui jouait sur la place du village et entrepris de l'accompagner au chant :

"Dans la vallée ho ho ! De Dana, applaudissez moi !
Dans la vallée ho ho ! J'ai de gros problèmes d'ego !"


J'étais peut-être moche, mais j'étais pas insignifiante. Il fallait que j'arrive à m'en persuader et ce pseudo-concert était un petit pansement qui pouvait m'aider à aller mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Juil - 1:48



icon du personnage
-- Après quelques incantations de druides et de magie



Cette marche était interminable. Cette marche était infernale. Comment Khalee pouvait seulement espérer qu'elles soient fraîches dès le réveil dans un trou paumé de campagne ?! Sans la skincare routine, Leïla se sentait mise à nue.
Mais rien ne battait la randonnée qui s'en suivit. Sans souliers adéquats les pieds de la jeune fille souffraient le martyr après seulement 20 minutes. Elle entendit Altéa pestiférer et jurer dans différentes langues, ce à quoi elle profita pour prendre... quelques cours de langues. Apprendre les insultes en langues étrangères était toujours utile, après tout.

- AH !

Comme une lueur d'espoir : Quimper se dresse devant eux, fière et surtout... inhabitée. Comme dans la Vallée de Dana, les dieux n'avaient épargné qu'un seul soldat. Ou peut-être n'avaient-elles pas vues la petite place sur laquelle jouait une cornemuse sur un air bien connu.
Soudainement tout disparu. Quand la musique entre dans l'équation, le monde entier se retrouve chaviré. Les yeux pétillants, Leïla oublie bien vite son corps doloris par la marche et rejoint Khalee pour danser sur la place.

- Au bout de la vallée on entendait le son d'une corne ! D'un chef ennemi qui rappelait toute sa horde... Avait-il compris qu'on lutterait même en enfer ? Et qu'à la tribu de Dana appartenaient ces terres ! Les guerriers repartaient et je ne comprenais pas... Tout le chemin qu'ils avaient fait pour en arriver là. Quand mon regard se posa tout autour de moi...-J'étais le seul debout de la tribu voilà pourquoi. Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mes armes. Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes

Je n'ai jamais compris pourquoi les dieux m'ont épargné, De ce jour noir de notre histoire que j'ai conté. Le vent souffle toujours sur la Bretagne armoricaine, Et j'ai rejoint ma femme, mon fils et mon domaine. J'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là.

Je suis devenu roi de la tribu de Dana ! ♫


Évidemment qu'une simple note de musique la mettait en transe et elle offrit ainsi à la place entière la prestation entière de la Vallée de Dana, tandis que les quelques spectateurs qui s'étaient approchés s'étaient retrouvés soudainement à frapper de leurs mains et de leurs pieds en chantant l'hymne de la Bretagne armoricaine. Tous, même ceux ne connaissant rien de la chanson ou connaissant vaguement les paroles.

Évidemment, Leïla ne fut plus capable de parler de la soirée après cela. Mais qu'importait ! Les rires, du bon cidre et un endroit chaud pour dormir... c'était tout ce qui comptait dans cette aventure de fous. Même si... Le confort du clic-clac était tout sauf optimal. Et les fenêtres étaient très mal isolées. On entendait tout de ce qu'il se passait dehors. Urgh. Allez, bientôt : Paris.

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Ven 9 Juil - 12:46
Altea était un peu perplexe face à cette entêtante cornemuse. A vrai dire, son premier réflexe n’aurait pas été de se précipiter droit sur elle (pour ne pas plutôt chercher une boulangerie ? Si elle avait l’argent pour un café, elle avait l’argent pour une baguette). Mais en même temps, il n’y avait pas grand monde dans les rues, elle ne captait toujours pas (bizarre, c’était quand même assez grand, Quimper), et finalement, allez quelque part où il y avait des gens pour récupérer des informations, ce n’était pas une mauvaise idée. En plus, le joueur de cornemuse jouait juste, alors ça allait.

Elle ne partagea pas immédiatement l’enthousiasme de Khalee et de Leïla pour la chanson, mais… elle rigola de voir ses amies se prendre au jeu de bon cœur, et elle sortit son téléphone pour filmer la flashmob sous différents angles, parce qu'elles étaient vraiment cools. Dommage qu’elle ne puisse pas faire un live sur Instagram, la qualité du chant et de la choré de Leïla le méritait bien. Et après la troisième fois à entendre La Tribu de Dana, la Tsumi finit par mémoriser les paroles et elle se joignit à l’ensemble.

C’était peut-être le meilleur concert que l’instrumentiste n’ait jamais fait dans les rues de Quimper, en tous cas, il était ravi ! C'est donc tout naturellement que les trois filles se retrouvèrent avec lui à partager un cidre (ok, Altea ne connaissait pas du tout, mais c’était pas mal), et puisque Leïla était désormais sans voix (la pauvre…), Altea et Khalee se chargèrent d’expliquer leur situation à Gwendal. Altea commença à poser quelques questions sur Quimper, pour voir si l’homme avait une idée de comment elles pourraient rejoindre Paris… et il fit bien mieux que leur donner quelques astuces.

Après une soirée dans Quimper à discuter, il les emmena jusqu’à chez lui, avec la promesse de les déposer à Rennes le lendemain. Souriante grâce à cette bonne rencontre qui faisait un peu oublier la fatigue de la longue marche, Altea ne mit cependant pas très longtemps à s’endormir, même si elles étaient serrées toutes les trois sur le même canapé. Au moins, elles n’avaient pas à dormir dehors…
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Ven 9 Juil - 13:50


Etape 3 : Rennes

Quelle soirée ! Gwendal était vraiment sympa ! Et il faut reconnaître que le cidre était pas mauvais non plus. Bref, bien reposées vous vous faites conduire jusqu'à Rennes avec l'idée de trouver là une voiture qui vous emmènerait le plus proche possible de Paris... Armé de vos seuls doigts vous faites donc de l'autostop !!

Pour cette étape :

  • Vous devrez lancer le dé "Autostop Rennes" afin de trouver un covoiturage
  • Vous pouvez le lancer AUSSI SOUVENT que vous le voulez, c'est à dire que vous pouvez parfaitement chercher à découvrir les 10 faces du dé avant de faire votre choix de destination.... Par contre il faudra relancer le dé jusqu'à retomber sur la face que vous avez choisi...
  • Dès que vous avez choisi, répondez à la suite de la face du dé sélectionné et faites trois réponses pour expliquer votre route jusqu'au lieu choisi.


Bon courage Twisted Evil
 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Ven 9 Juil - 14:07
J'ouvre le bal des lancers de dé.

Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 9 Juil - 14:07
Le membre 'Altea C. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Autostop - Rennes' :
[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Juil - 16:40





icon du personnage
-- Après quelques incantations de druides et de magie



Leila les regardes, surprise.

- Laval ?? C'est où ça encore ?

Les filles refusent finalement, choisissant de rejouer leur chance.






artemis | www



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris
» [EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris
» Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]
» [INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS !
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris 111814institutparker2[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier