Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pris au dépourvu (Lotre)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc - 21:47


Pris au dépourvu (Lotre) 6zo2


Deuxième jour à l'Institut Trueman. Est-ce que Ren s'était déjà fait à cette nouvelle vie ? Absolument pas. Lui faudra t-il encore beaucoup de temps pour ça ? Tout à fait. Mais tout n'était pas non plus tout noir dans tout ça. En effet, quoi de plus revigorant que de passer enfin une nuit tranquille ? Sans crainte qu'il ne se passe quelque chose de mauvais ? Quoi que...C'était tout de même une école de super-vilains. Des mauvaises choses, il pouvait s'en passer. Cela dit, rien à voir avec les dangers de la nature ou de l'être humain en permanence sur son dos. Donc tout allait bien. A vrai dire, bien qu'il restait très distant avec les autres personnes vivant sous ce toit, Ren demeurait assez curieux. Il était curieux parce qu'il se savait entouré de personnes à pouvoir et était curieux de savoir quel genre de pouvoirs pouvaient se trouver entre ces murs.

Mais Ren n'était pas ici pour se la couler-douce. Et même si cette idée n'aurait pas été déplaisante, il devait bien avouer que suivre des cours n'était pas si désagréable que ça. Il apprenait des choses. Ce n'était pas déplaisant d'apprendre. Enfin, cela dépendait des matières évidemment. Il avait des préférences tout comme il y en avait qu'il n'aimait pas du tout. Faut dire que le jeune homme n'avait jamais eu l'ambition de devenir un super-vilain. Pour lui, ce n'était plutôt qu'une couverture pour avoir le gîte et le couvert. Un endroit sûr où il pourrait être mieux logé qu'ailleurs. Il n'avait pas spécialement envie de jouer les méchants. Mais il devait bien reconnaître que depuis sa naissance, on ne lui avait pas vraiment donné l'occasion de vouloir être gentil non plus. L'univers n'avait cessé de lui faire des misères alors bon. Etre gentil ou méchant, ça n'avait pas tellement d'importance pour Ren. Il voulait plutôt surtout la paix.

Il sortit de la salle de cours. Des salles de cours qui s'enchaînaient en fonction des matières sur son emploi du temps. Ca lui faisait tout drôle de suivre ainsi des cours, comme un enfant normal. Sauf que, d'une part, ce n'était plus un enfant. D'autre part, il n'était pas normal, et les cours non plus d'ailleurs. En classe, Ren restait un élève aussi discret que possible. C'était à peine si on remarquait sa présence. Il était silencieux, mais bien attentif néanmoins. Pas encore très à l'aise avec ce nouveau style de vie. En tout cas, pour le moment, il avait un peu de temps devant lui. Temps dont il ne savait absolument pas quoi en faire d'ailleurs. Aussi se contentait-il de longer les couloirs pour le moment.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 23:00

Pris au dépourvu

C'était surement mal.
Même très mal.
Est-ce que Lotre avait des remords ?
Pas pour le moment.
Dans cette école de tordus c'était marche ou crève.
Lotre marchait.

Il n'y a pas de grandes découvertes sans grand sacrifice. Lotre l'avait compris assez tôt et même si son expérimentation du jour était plus que douteuse elle était déterminée à la mener à bout. Elle comptait enfermer le nouveau dans une pièce... Elle avait tout prévu, elle comptait le suivre et l'enfermer à la première occasion. Pourquoi ? Mais pour son talent évidemment ! On était sur du transhumanisme pur et dur ! Il ne se transformait pas qu'en un animal, il était tous les animaux ! Lotre devait l'observer de ses propres yeux, elle devait comprendre le processus biologique derrière ça. Chaque dons avait forcément une explication scientifique, et si elle se fichait pas mal de la plupart d'entre eux, là, elle voulait en connaître chaque rouage... Parce que connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

Une fois qu'elle aurait observé, étudié, emmagasiné, Lotre pourrait le reproduire. Elle pourrait faire un don artificiel qui permettrait de changer la nature profonde de l'individu l'utilisant, et ce n'était pas rien... C'était un potentiel illimité, Lotre voulait s'en saisir !

C'est la raison pour laquelle elle suivait discrètement le nouveau, elle le vit passer devant plusieurs salles et se dit que c'était l'occasion idéale. Décidant de prendre des couloirs annexes, elle passa devant lui et entra une salle pour y mettre une enceinte bluetooth et une petite caméra mobile qu'elle plaça sur une étagère. Ressortant tranquillement, comme si de rien n'était, elle aperçu le nouveau arriver au coin du couloir. Au son de ses pas et sans se retourner elle su déterminer quand il passa devant la salle et lança l'enceinte Bluetooth. Une voix de jeune femme se fit entendre.

"Excusez moi ? Il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide ?"

La bande son continuait, la voix demandait de l'aide et soudain, Lotre entendit les sons de pas s'arrêter... Elle, continua à marcher, elle ne voulait pas paraître louche... La question était maintenant de savoir si le jeune homme allait entrer... Si c'était le cas, il trouverait l'enceinte et perplexe, il ne verrait que trop tard la porte se refermer sur lui... Bloqué, il devrait alors s'échapper par ses propres moyens. Tant mieux. C'est ce que voulais voir Lotre.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 8:09


Pris au dépourvu (Lotre) 6zo2


Le jeune homme était perdu dans ses pensées, marchant le long du couloir en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire de son temps libre. Pourquoi ne pas s’éloigner de tout ça un moment ? Faire un tour dans le grand parc et rester loin des autres ? Ah oui, ce serait une bonne idée ça. Cela ne faisait que deux jours qu’il était ici mais il sentait déjà qu’il avait besoin de retrouver sa solitude bien aimée. Il ne se sentait pas intégré dans cet institut, c’était trop tôt pour ça, et quand bien même il se demandait s’il le sera un jour malgré tout. Ren parcourait le couloir des salles de cours, sans faire vraiment attention autour de lui, sans se soucier de ce qui se tramait vis-à-vis de sa personne. Mais qui aurait pu deviner ?

Il ne réagit que lorsqu’il entendit une voix venant d’une des salles de cours. Il arrêta alors sa marche avant de tourner le regard vers la dite voix. Une fois qui demandait de l’aide. Le premier réflexe du jeune homme le tentait bien de passer son chemin, en se disant que quelqu’un de plus expérimenté fera ça mieux que lui. Mais la voix insistait et il y avait visiblement personne aux alentours pour répondre à son appel. Au départ hésitant, Ren finit par pénétrer dans la pièce. Après tout, il ne pouvait pas non plus laisser quelqu’un dans le pétrin. Et si jamais c’était grave ? Dans le doute, ça ne lui coûtait rien d’aller voir. Ce qu’il ignorait, c’était que, effectivement, ça lui coûterait quand même. En effet, sitôt à l’intérieur, il se rendit compte qu’il n’y avait personne. La voix ne provenait que d’un appareil et le jeune homme s’en approcha, dubitatif.

Le temps qu’il devine qu’il venait de se faire berner, il était déjà trop tard. A peine avait-il eu le temps de faire volte-face qu’il vit la porte de la salle de cours se fermer subitement. Le jeune homme se rua aussitôt vers le battant, pour tenter en vain de l’ouvrir. Mais la porte était bloqué et il cogna furieusement dessus. Il s’était pourtant attendu à se faire malmené par les autres habitants de l’Institut, on l’avait prévenu. En tant que petit nouveau, ce ne serait pas étonnant. Mais bon, il avait toujours eu bon espoir que cela n’arrive jamais.

- Fais chier ! ragea t-il avant de cesser d’insister sur cette maudite porte.

Il soupira. Dans un sens, ça aurait pu être pire comme cadeau de bienvenue. Etre enfermé dans une salle, ce n’était pas non plus un drame. Les gens ne savaient pas forcément qu’il avait les moyens de se tirer aisément de ce mauvais pas. Se penchant légèrement, il jeta un œil à la fente séparant la porte du sol. Mouais, c’était assez espacé pour qu’il puisse la franchir. Qu’est-ce qu’il fallait pas faire tout de même ! C’est alors que sans plus attendre, il abandonna son sac de cours, se disant qu’il pourrait faire ouvrir la porte depuis l’autre côté à l’aide d’un membre du personnel éventuellement, puis se métamorphosa en petite souris noire. Avec souplesse, le rongeur se glissa sous la porte, ses yeux exorbités guettant l’autre côté pour éviter de se faire marcher dessus. Mais la voie était libre. Alors aussitôt, Ren s’extirpa de là avant de reprendre son apparence humaine une fois de l’autre côté, posant un regard vers la dite porte qui l’avait enfermé avant de fouiller le couloir des yeux histoire de voir si les petits malins responsables de sa situation étaient encore dans les parages.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Fév - 17:14

Pris au dépourvu

Ça ne prit pas plus de cinq minutes.

Lotre venait à peine de fermer la porte qu'elle entendit le nouveau taper contre cette dernière et pousser un juron. S'éloignant de quelques pas, elle sortit son smartphone et observa ce qu'il ce passait à l'intérieur à l'aide de caméras placées là en avance... Rien de bien sorcier, elle avait acheté le dispositif en animalerie, et pour le coup... C'était approprié.

Tournant d'abord sur lui-même, le jeune homme sembla soudain se rapprocher de la porte pour l'observer en détail, et c'est là que le processus s'entama... C'était tout bonnement extraordinaire... Ses membres se rétrécirent, les uns après les autres, son visage changea de forme, son nez s'allongea et tout d'un coup, il prit la forme d'une souris qui passa sous la porte pour se retrouver à quelque mètres de Lotre.

Abaissant son smartphone, elle le vit se redresser et le processus s'inverser...
Ses membres s'allongèrent et la jeune femme l'observa avec intérêt... C'était merveilleux. De premières hypothèses germaient dans l'esprit de la jeune femme et elle se demandait si l'entièreté des cellules du jeune homme n'étaient pas totipotentes... Mais rapidement, elle se dit que c'était peu probable, des pattes restaient des pattes, la tête restait la tête... Il ne pourrait surement pas faire apparaître de nouveaux organes ou les changer de place... Et puis... Que faisait-il de toute cette matière organique en trop ?!

Non, seuls les caractères analogues se changeaient et Lotre se demandait alors si les métamorphoses n'étaient pas plus faciles avec des êtres vivant à la parenté la plus proche... Il est clair que se changer en chimpanzé demanderait surement moins d'efforts que se changer en fourmis non ? Mais pouvait-il au moins se changer en fourmis ? On parlait quand même d'un protostomien ? Tout était si différent, rien à voir avec les deuterostomiens comme les humains et Lotre commençait déjà à écarter cette hypothèse... Elle se dit que de toute évidence... Les protostomiens seraient trop éloignés, remettant en question tout un développement embryonnaire... Les deuterostomiens par contre... Ou ne serait-ce que les vertébrés ? Bref, ces branches de l'évolution seraient surement envisageables... Le reste serait beaucoup trop différent... Elle basa donc sa première hypothèse sur la seule observation qu'elle avait : Il était limité par ses propres caractères... Il ne pouvait surement pas se rajouter d'organes ou de pattes, il ne pouvait que modifier ses propres organes en les modifiant ou les faisant régresser, ne jouant ainsi que sur les caractères analogues entre espèces...
Pouvait-il se changer en protostomien ?
Pouvait-il faire apparaître des branchies ?
Était-il capable de ne faire évoluer qu'une partie de son corps ?
Tant de questions.

Ayant capté le regard de sa victime du jour, Lotre s'approcha du jeune homme, tournant autour de lui avec un regard critique... Elle observait son corps qui semblait avoir repris une forme totalement humaine et leva les yeux pour l'observer lui.

"C'est tout bonnement fantastique. As-tu des limites ?"

S'il répondait, elle n'aurait pas besoin de le tester elle-même.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Fév - 16:15


Pris au dépourvu (Lotre) 6zo2


S’attendant éventuellement à être pris au piège en tant que rongeur une fois à l’extérieur, Ren s’était montré très prudent en quittant la salle de cours, s’assurant que personne ne l’attendait avec une petite cage ou quelque chose dans le genre. Mais non, il n’avait rien vu de particulièrement dangereux, alors il s’était empressé de sortir de là et surtout de reprendre forme humaine avant qu’il ne lui arrive une nouvelle bricole. Son réflexe de regarder autour de lui pour vérifier s’il était surveillé ne fut pas vain car il croisa rapidement le regard d’une étudiante qui le fixait. Quand elle s’approcha, plutôt satisfaite d’elle-même, Ren su que c’était la bonne personne. Il se frustra rapidement lorsque cette dernière se mit à le toiser de tous les angles telle la bête de foire qu’il était il n’y a pas si longtemps que ça.

- Je pourrais faire payer les entrées, ça me ferait de l'argent de poche, lâcha t-il, assez courroucé.

Dire qu’il pensait qu’en allant dans un endroit infestait de personnes différentes, de personnes à pouvoir, il ne risquait plus d’être considéré de la sorte. Encore un truc qu’il avait visiblement trop rêvé en pensant que cet endroit lui changerait la vie. En ce moment même, il se rendait compte que le passé le rattraperait toujours. Il ne savait pas encore ce qui le retenait de décamper à toutes jambes, ou d’envoyer une torgnole sur la vautour qui ne lui lâchait pas la grappe.

- Je te retourne la question ! Y’a que toi que ça amuse ce genre de blagues ! lâcha t-il en désignant la porte derrière lui.

Car pour lui, c'était bien de ça qu'il s'agit sans nul doute. Une bien vilaine blague pour s'amuser un peu avec le nouveau. Loin de lui l'idée que tout ceci n'était qu'une épreuve scientifique mais d'un autre côté, passer de bête de foire à cobaye n'était pas non plus quelque chose de très attrayant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév - 0:50

Pris au dépourvu

Evidemment le jeune homme était sur la défensive et ne répondit pas immédiatement à la question de Lotre... Pourquoi l'aurait-il fait, il est vrai qu'il était le cobaye involontaire de cette expérience... Il n'avait rien demandé et Lotre ne lui avait clairement pas demandé son autorisation... Mais elle le devait, l'observer dans une situation des plus ordinaire, une première approche pour voir l'étendu et la potentialité... Bon, il était également vrai qu'elle était à peu près sûre qu'il aurait refusé... Les gens refusaient généralement de se donner pour la science, enfin, sauf Khalee... Mais Khalee était rémunérée. La jeune mytho devait trouver un moyen de le calmer, de le mettre en confiance, de le faire répondre à ses questions... Et dans ces cas là, l'honnêteté est rarement prisée, à tord.

"Quoi ? Une blague ? Pas du tout ! Je suis tout bonnement ébahis par ton pouvoir, il est d'une puissance rare ! Avoir toutes les potentialités du monde animal en un seul être... C'est fantastique !"

Comparé à Lotre qui n'avait absolument aucun pouvoir c'était forcément fantastique !

"Je souhaiterai le comprendre, pour trouver un moyen de le copier... As-tu déjà pensé à tout ce que permettrait un tel pouvoir ? Si les gens normaux pouvaient se transformer en chevaux, ils ne s'en serviraient plus pour faire de l'équitation ! "

C'était un exemple parmi d'autre... Nan ce qui était réellement intéressant dans un pouvoir pareil c'était la malléabilité du corps et du phénotype... A quel degré cela jouait-il ? L'ADN se modifiait-il ? Raaaah tant de choses à demander ! A analyser !

"Les gens auraient surement un regard différent sur les animaux s'ils pouvaient eux même devenir ces animaux ! Sensibiliser à la pollution de l'eau ? Transformez les en poisson !... J'aurais des questions à te poser... Je ne dis pas que j'arriverai à trouver un moyen de reproduire ton pouvoir mais je veux au moins tenter de le comprendre."


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév - 18:58



Pris au dépourvu (Lotre) 6zo2


Oui, Ren était sur la défensive, mais il était également bien contrarié de ce qui venait de lui arriver. Et pourtant, ce n'était pas évident d'ordinaire de contrarier le futur trentenaire. Toutefois, ce genre de plaisanterie -parce que pour lui, ça ne pouvait pas être autre chose- était loin de lui plaire. Il n'était pourtant pas fermer à l'humour et aux blagues. Mais pas à ce genre là, quand il en était une triste victime réduite à se changer en rongeur pour se sortir de ce mauvais pas. Il ne comptait pas faire semblant d'avoir aimé ou d'ignorer son ressentit à ce moment précis. Autant faire comprendre tout de suite à cette inconnue que ces manières étaient tout sauf plaisantes. Autant dire que la réponse de l'adolescente n'arrangeait pas sa façon de penser, quoi que le jeune homme en devenait quelque chose confus.

- Ouais ? Bah...Déjà, t'exagère, commença t-il en peinant à trouver quoi répondre à cela, ensuite ça n'excuse rien !

Ok, elle aimait son pouvoir, soit. Où était le rapport de l'enfermer dans une salle de cours alors ? Elle avait de bien drôle de façon d'aimer les choses. La suite n'aidait nullement Ren à y voir clair là-dedans. Ou plutôt, il était un peu trop perturbé par la réponse de la demoiselle pour cela. Copier son pouvoir ? On dirait le discours d'un laborantin farfelue et peu fréquentable. Non, il n'avait jamais songé à voir tout le monde avec son propre pouvoir. Mais ça lui aurait facilité la vie à vrai dire. Il n'aurait pas été une bête de foire bon à enfermer si c'était le cas.

- J'imagine...se contenta t-il de répondre, à nouveau bien en peine de réponse à apporter à cela.

Et si elle, voulait comprendre son pouvoir, lui voudrait bien la comprendre elle. Parce qu'elle était un peu difficile à suivre. Copier un pouvoir. Quitte à le faire, il y avait sûrement bien d'autres capacités à copier plus utile non ? S'il était possible de copier les pouvoirs, ça pourrait également être un bon gros merdier dans le monde. Lui jadis animal de cirque aurait sûrement finit en cobaye de laboratoire avec bon nombre de ses congénères dotés de facultés dont les simples humains ne pouvaient que rêver.

- Qui es-tu ? demanda finalement le jeune homme, un peu agacé de ne rien comprendre à ce qui lui arrivait et pourtant cette gamine avait fait cette fixation sur lui.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 13:38

Pris au dépourvu

Ren était tout bonnement intriguant. Il évitait de répondre aux questions de Lotre et la jeune femme suspectait qu'il ait des réactions purement conditionnées par sa vie animale... Il fallait comprendre, Ren passait une bonne partie de son temps sous une autre forme, il devait avoir la plus piètre des relations avec le genre humain et la mytho y trouvait là une fantastique origin Story de super vilain ! Ren allait surement faire la fortune de la flanders dans le futur et serait un vilain à qui il serait difficile de dire "Vous avez tout à fait tord", un peu comme Thanos... Oui voilà, Ren était le futur Thanos ! Il chercherait surement à défendre les animaux et rendre l'appareil aux humains... Super héro pour les animaux, super vilain pour les humains... C'était une situation tout bonnement fantastique ! Elle comprenait qu'il soit pris chez les Omega avec tant de potentiel...

"Moi ?"
encore un qui ignorait qui elle était. Pour changer. Elle s'était présentée comme représentante étudiante mais il semblerait que ses spots de campagne n'aient été regardé par absolument PERSONNE. "Je suis Lotre, Lotre Harker. Je n'ai pas de super pouvoir mais je suis un génie, et j'ai réussi à faire croire que j'avais une super force pendant un an"

Elle fouilla dans sa poche et en sortit une gellule, qu'elle lança à Ren, pour qu'il la rattrape.

"Grace à ça. C'est une molécule synthétique qui reproduit les pouvoirs, j'en ai plusieurs types. Si tu veux tester et être super fort, fais toi plaisir.... Bon, alors, tu voudras bien répondre à mes questions ?"
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar - 15:42



Pris au dépourvu (Lotre) 6zo2


Dans un sens, Lotre n'avait pas tout à fait tort de penser que le jeune homme était tout sauf à l'aise avec le contact humain. Même s'il avait toujours été de nature timide, il était vrai que son enfance passée dans une cage ne l'avait pas aidé à s'améliorer de ce côté là. Et Ren préférait de loin se fier à ses instincts d'animaux -que beaucoup qualifiaient de primaires- que de se lancer dans une confiance aveugle aux gens. Généralement, ses sens ne le trompaient pas lorsqu'il se trouvait en face de quelqu'un. Et quelque chose lui disait de se méfier de cette fille. Principalement parce qu'elle l'avait piégé, mais aussi parce que de manière générale...Elle lui semblait louche !

- Non, le plancher, rétorqua le jeune homme, évidemment toi !

Ren ne connaissait pas cette jeune fille, et il aurait aimé que ça continue d'ailleurs. Il venait à peine d'arriver à l'Institut et ne s'était pas plus que ça encore intégré ni même intéressé un tant soit peu à la vie scolaire. Notamment parce qu'il n'avait pas pris l'habitude à s'intéresser à ce genre de choses. S'il arrivait à suivre le rythme dans cette nouvelle vie, ce serait déjà pas mal selon lui. La demoiselle se permit enfin de se présenter et évidemment, d'un patronyme que Ren ne connaissait absolument pas. Ou alors qu'il n'avait pas retenu, c'était possible aussi.

Il s'étonna de la suite de la réponse de la dénommée Lotre. Il ignorait que des gens sans pouvoir pouvaient être admis à l'Institut...Enfin, il comprit rapidement qu'elle devait sans doute faire partie des fameux mytho dont il avait déjà entendu parler. Il n'avait pu s'empêcher de se dire à quel point c'était étrange d'avoir une classe pourvu de menteurs invétérés dans une école. Maintenant, dans un endroit pareil, est-ce qu'on était vraiment un génie de faire croire un truc pareil ou alors on était normal mais c'étaient les autres qui n'étaient pas futés pour un sou ?

Mais avant que le jeune homme n'ait pu dire quoi que ce soit, Lotre lui lança quelque chose. Ren rattrapa la gélule maladroitement. Il observa cette dernière avec une certaine attention tout en écoutant les explications de la jeune fille. Bon ok...Elle était sans doute bien un génie. Donc en fait, le métamorphe n'avait pas eu tort de penser à un scientifique taré lorsqu'elle l'avait abordé.

- Non mais je touche pas à ça moi, s'empressa t-il de répondre à la proposition de la demoiselle, tout en se hâtant également de lui rendre son produit.

Finalement, elle avait juste inventé un genre d'anabolisant version badass pour passer les portes de l'institut. Ca pourrait expliquer pourquoi ils gardaient ces gens là finalement s'ils étaient capable d'inventer ce genre de choses. Mais à la requête de la jeune fille, Ren se referma d'avantage.

- Non désolé, je ne suis pas une de tes expériences.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 16:01

Pris au dépourvu

Il restait sur la défensive.

Observateur et distant, il sembla s'intéresser à la gélule, et Lotre se demanda ce qu'il pouvait en penser... Lui était-il déjà arrivé de vouloir un autre pouvoir ?
Surement.

Le pouvoir appelle le pouvoir.

C'était comme ça depuis toujours, et surtout chez les supers vilains.. C'était à qui serait le plus puissant sans fausse amitié, sans faux semblant. Un avantage certain pour les héros qui étaient toujours volontairement hypocrites les uns envers les autres... Le vilains voulaient toujours plus, et n'en avaient pas honte.

Cependant, elle avait affaire à un être mi-animal mi-homme... Homme de constitution, animal de pensé... Un animal désirait-il plus de pouvoir ? Les dominants devaient certainement réclamer plus d'espace mais pour le moment, il lui faisait surtout l'effet d'un chiot exempt d'une quelconque hiérarchie : il devait juste vouloir un endroit sûr et de quoi remplir ses besoins. Elle ne pouvait décidément s’enlever de la tête que Ren était tout bonnement intriguant... Elle était même époustouflée par la multitude de possibilités qui s'offriraient à lui.

Il lui rendit le caché, et la jeune femme le rangea à nouveau dans sa poche avant d'éclater de rire :

"Une expérience ? Mais nous avons dépassé ce stade. L'expérience a déjà eu lieu, nous sommes maintenant dans la phase d'exploitation des résultats. Tu n'es pas une expérience, tu n'es qu'un paramètre de celle-ci... Ça ne te prendrait que quelques secondes de répondre, et je ne t'embêterai plus du tout... En plus de cela je te serai redevable. J'aurais donc une dette envers toi."

Elle doutait que le concept de dette ne parle à un animal. Mais peut-être que Ren avait tout de même une part d'humanité qui se dirait qu'avoir de l'aide en cas de besoin n'était jamais un superflus...
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]
» Peu importe le nom, tant que venait l'intelligence - Lotre
» [Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]
» [Flashback] Comme une présence dans le code [pv Shana/Lotre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Pris au dépourvu (Lotre) 111814institutparker2Pris au dépourvu (Lotre) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier