Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I missed you... | Ft Altéa

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

I missed you... | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 16 Juin - 18:42
Contexte:

Une semaine… Cela faisait 7 jours complets que Tabitha jouait les méchantes au sein de l’Institut Trueman sans avoir la possibilité de voir Altéa dans l’intimité, et la situation commençait vraiment à lui peser… Si ça continuait comme ça, elle allait devoir s’enfermer dans les toilettes pour y pleurer toutes les larmes de son corps. Mais… Peut-être vous demandez vous pourquoi tout ça était si difficile pour elle ? Et bien parce qu’elle aimait la Tsumi, tout simplement ! Depuis leur rencontre à cette convention super-héroïque de San Diego puis, plus tard, lorsqu’elles avaient formé un duo à Miami pour sauver la veuve et l’orphelin, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus d’une semelle. Alors forcément, lorsqu’elles avaient été envoyées au sein de l’école de super-vilains pour s’y infiltrer, l’une se faisant passer pour la fille de Trueman et l’autre comme simple élève, leur vie changea du tout au tout… Cependant, cette situation n’empêchait en rien l’amour de perdurer, et il leur fallait se voir pour ne pas craquer. C’est pourquoi, ce matin là, après un cours où elle avait passé son temps à chercher sa si belle Altéa du regard, Tabitha alla s’adosser contre un mur et l’attendit, les bras croisés, comme si elle voulait régler des comptes avec elle. Impression que les paroles qu’elle prononça en l’apercevant avait pour but d’accentuer…

« Hey Tsumi ! Oui, toi, avec ton air benêt là, qui tu veux que ce soit d’autre ?! Viens par là, j’ai deux mots à te dire ! »

Sur ces mots, la fausse Trueman emprunta un couloir en jetant de nombreux regards en arrière pour savoir si elle était bien suivie. Puis, une fois qu’elle fut certaine que plus personne ne les verrait, elle s’arrêta, attendit l’amour de sa vie quelques secondes, puis lui prit la main et l’entraîna jusqu’à un endroit où elle serait certaine de ne pas être dérangée. Une salle de classe où, visiblement, personne n’avait mis les pieds depuis plusieurs mois au moins. Une salle de classe où, enfin, elles pourraient donner libre cours à leurs sentiments sans crainte d’être surprises… Et, justement, à peine arrivée, avant même d’ouvrir la porte, Tabitha s’approcha lentement du visage d’Altéa et s’empara de ses lèvres pour un baiser tendre et rempli d’amour… Ça lui avait tant manqué… Leurs corps pressés l’un contre l’autre, leurs souffles se mélangeant… L’Oméga n’aurait jamais pu s’en passer plus longtemps… Et, à vrai dire, elle était certaine qu’il en était de même pour sa partenaire. Sinon, pourquoi y répondrait-elle avec tant d’ardeur ? Sinon, pourquoi ce baiser aurait-il duré aussi longtemps, les deux femmes ne se séparant qu’au moment où l’air commença à se faire rare ?

« Tu m’as manqué… Si tu savais comme tu m’as manqué, Altéa… Plus jamais, d’accord ? Plus jamais on laisse passer une semaine entière sans s’accorder de moments rien qu’à nous comme celui-là ! »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

I missed you... | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 9 Juil - 12:24
ft. Taby alternative
AU - I missed you


Altea était assise dans cette salle de classe de l’Institut Trueman, le regard tourné vers le tableau, les pieds immobiles posés sur le sol, le dos collé au dossier de la chaise en plastique gris. Ses mains s’agitaient au-dessus de ses feuilles, comme si elle prenait attentivement des notes. La jeune fille avait la posture d’une bonne élève, appliquée, sérieuse, et pourtant, son esprit était ailleurs. Depuis le début de l’heure, elle n’avait pas écrit un mot ayant trait au cours, elle n’en avait même pas écouté un seul. Ce qu’elle traçait de sa main gauche, ce n’étaient que des spirales, de bêtes spirales, qu’elle avait faites de petites tailles pour que son inattention ne soit pas remarquée. Plus exactement, elle dessinait de microscopiques labyrinthes en forme de spirale, ce qu’elle faisait souvent lorsqu’elle réfléchissait. Sa grande concentration à tracer ces courbes ne reflétait que l’intensité du problème qui la préoccupait. Elle était indécise, comme souvent en ce moment. Quelque part ailleurs dans cette classe –en fait non, pas quelque part ailleurs, Altea savait exactement où elle était, trois rangs devant elle et quatre chaises plus à gauche – se trouvait Tabitha. Tabitha, ou la femme qu’elle aimait depuis son adolescence. Tabitha sa petite amie, aussi, car elles étaient en couple depuis plusieurs années. La seule qui n’ait jamais fait battre le cœur de la jeune Tsumi – et la seule qui ne le ferait jamais, pensait-elle souvent. Comment aurait-elle pu aimer quelqu’un d’autre que Tabitha, elle qui était si extraordinaire, elle qui était sa meilleure amie autant que son amour. Mais maintenant, tout était plus compliqué. Alors qu’elles ne s’étaient jamais cachées, elles devaient maintenant masquer leurs sentiments, et tout cela parce qu’elles étaient deux espionnes à l’Institut Trueman.

Jouer chacun son rôle en parallèle mais ensemble, poursuivre un objectif commun, un objectif de super-héroïne, qui plus est, dans l’idée, cela aurait pu être l’occasion de se sentir encore plus ensemble. Entre les murs de cette école, c’était elles deux contre le reste du monde. Certains un peu trop imaginatifs auraient même pu trouver cela sexy, ce petit jeu, ces tentatives de ne rien laissaient par être de leur attirance et de leur amour. Altea était loin de penser cela. Pour elle, ces masques qu’elles étaient imposées n’étaient que souffrance, et chaque minute qui passait en compagnie de la belle Tabitha lui donnait encore plus envie de les arracher. Ces instants dans les salles de classes symbolisaient parfaitement ses dilemmes quotidiens. Devait-elle céder à sa tentation, et croiser son regard dans un effleurement délicieusement douloureux ? Ou valait-il mieux qu’elle continue de regarder droit devant elle, faisant comme si Tabitha n’était pas là, pour mieux jouer leurs rôles respectifs et ne pas se trahir ? Elle avait tenté de respecter la seconde option. Puis elle avait pressenti le regard de Tabitha sur elle, ses yeux qui cherchaient les siens. Que penserait Tabitha, si Altea continuait de l’ignorer ainsi ? Est-ce qu’elle douterait des sentiments de la plus jeune ? Est-ce qu’elle lui en voudrait ? Altea avait beau savoir que leur relation était solide, et qu’elles n’allaient pas se séparer pour si peu, elle ne pouvait s’empêcher de se poser ces questions. Elle tenait trop à Taby pour ne pas y penser, et surtout, cette situation brouillait tous ses repères. Et évidemment elle s’était retournée, et elle l’avait regardé, se retenant seulement de lui sourire.

Ce premier dilemme la ramenait inévitablement à son deuxième dilemme, plus important, plus intense. A chaque fois qu’elle voyait sa meilleure amie dans son rôle de super-vilaine, à chaque fois qu’elle ressentait la brûlure de leur « éloignement ». A chaque fois qu’elle devinait la douleur que cela créait chez Tabitha. Tout cela, c’était de sa faute, se disait-elle, c’était elle qui avait entraîné sa petite amie dans toute cette histoire. Si elle n’avait pas voulu partir à l’Institut Trueman pour renouer avec Basilio et enquêter sur les traces de son père, Tabitha n’aurait pas eu à venir l’Institut, en partie pour la rejoindre, et ni l’une ni l’autre n’auraient eu à jouer les espionnes et à masquer leurs sentiments. Elles auraient simplement vécu tranquillement leur histoire en Floride, et elles auraient pu être ensemble autant qu’elles le voulaient. Mais non, Altea avait tout compliqué. Elle avait en quelque sorte sacrifiée Tabitha pour sa quête, et parfois, elle n’était pas vraiment sûre que cela vaille le coup.  D’où le nouveau dilemme. Elle était partagé entre son sens de la loyauté envers sa famille et son amour pour celle-ci, qui l’avait poussé à traverser un océan pour chasser des fantômes, et son envie de juste vivre son avenir, sa vie, son amour avec Tabitha, et de laisser tomber tout le reste. Deux tendances, qui en ce moment précis, étaient difficilement compatibles.

Elle quitta la salle de classe dans un état de pilotage automatique, trop occupée avec ses pensées pour prêter à attention à ce qui se passait autour d’elle. Ce qui l’en sortit, ce fût la vision de Tabitha adossée au mur et les bras croisée, une pose presque martiale pour signifier une envie d’en découdre. Une chose ne changeait pas entre la Tabitha Truelle qu’elle connaissait et cette Tabitha Trueman, c’était cette indéniable détermination. Altea comprit aussitôt où la jeune femme voulait en venir, et elle répondit aux « menaces » -qui, pour elle, sonnaient davantage comme des promesses – par un clin d’œil discret. Et aussi par un grand sourire sincère, un sourire qui contenait tous ceux qu’elle avait dû retenir. Avec son air benêt, elle suivit Tabitha dans les couloirs. Elle ne se demanda même pas ce qu’elle avait en tête –elle le savait, la même chose qu’elle. Elle ne se demanda pas non plus où elle les menait, se laissant agréablement mener. Elle essaya juste de réprimer son sourire, et d’afficher l’air d’une élève sur la défensive, en croisant à son tour les bras. Il valait mieux, car des regards étaient tournés vers elles. Nombreux étaient ceux qui se demandaient ce que la Trueman allait faire à cette FDP. S’ils savaient…

S’ils savaient que Tabitha la guidait vers une salle de classe vide. Et surtout s’ils savaient que sitôt la porte refermée, elles allaient s’embrasser. Qu’est-ce que cela lui avait manqué, ces longues étreintes… Altea prolongea le plus possible leur baiser passionné, ses mains s’accrochant tantôt sur la nuque sa partenaire, tantôt remontaient pour lui caresser le visage. Puis leurs lèvres se séparèrent un instant, mais pas leurs corps. Pendant ce rare moment de tranquillité, Altea ne voulait pas instant lâcher Tabitha, ne pas manquer instant de présence de son corps. Alors qu’elles reprenaient leur souffle, elle posa son front contre celui-ci de Taby. Taby qui, après avoir pris ses lèvres, prenait aussi les mots de sa bouche. Elle aussi, lui avait terriblement manqué.

-Non. Plus jamais, confirma Altea. Toi aussi, tu m’as énormément manqué… Surtout maintenant que nous avons notre propre « Salle sur demande ». Nous voulions un endroit pour être ensemble… et le voilà. T’es géniale d’avoir trouvé ça parmi toutes les salles ici, ça aurait pu prendre des mois avant de trouver la bonne… Et Tabitha Trueman peut toujours inventer un tâche à imposer à Altea Tsumi chaque semaine… ou plusieurs fois par semaine, qui oserait lui refuser quelque chose ?, plaisanta-t-elle, avec un petit sourire mutin.

Et sur ce, elle posa de nouveau ses lèvres sur celles de Tabitha, pour reprendre leur baiser comme s’il n’avait été interrompu. Ou pas tout à fait. Au baiser passionné succédait un baiser plus doux, comme si elles voulaient savourer chaque petite sensation individuelle et les faire durer le plus longtemps possible. Il y avait cette pièce et… elle avait quelques autres idées d’endroits où elle aimerait retrouver Tabitha. Après tout, dans l’enceinte de l’Institut, tout était compliqué, mais rien n’interdisait à l’héritière Trueman de se balader dans Paris et d’y retrouver son amoureuse à l’abri des regards ? Et après s’être de nouveau embrassées, Altea prit la main de Tabitha, et l’invita à s’asseoir contre un mur. Elle se colla ensuite à son meilleure ami, en gardant toujours sa main dans la sienne, et posa sa tête contre son épaule, non sans avoir déposé quelques baiser au creux de son cou avant. Elle adorait embrasser Tabitha… mais à ce moment précis, alors qu’elle retrouvait enfin celle qui lui avait tant manqué, elle avait aussi envie de lui faire un grand câlin.

-Je suis désolée Tabitha. C’est de ma faute. Si je n’avais pas voulu venir ici, on n’aurait pas eu à se cacher, on aurait pu être tout le temps ensemble… Tu m’en veux ? demanda Altea, posant enfin la question qui lui pesait depuis le début de la semaine.

Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

I missed you... | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 9 Juil - 14:28
Si elle lui en voulait ? A cette question, Tabitha lâcha la main de sa petite amie pour pouvoir lui caresser tendrement les cheveux. Une caresse qui lui prouvait que non, elle ne lui en voulait pas pour si peu… Une caresse, également, qui lui faisait comprendre que rien de tout ceci n’était de sa faute, même si elle le croyait… Non, s’il y avait quelqu’un à blâmer, ce n’était ni la Tsumi ni la Truelle. Certes, l’une avait voulu retrouver sa famille tandis que l’autre avait accepté une tâche qu’elle savait pourtant difficile pour elle, mais l’Oméga ne considérait aucune des deux fautives. Les seuls responsables, c’était Basilio, qui s’était volontairement éloigné de sa cousine, ainsi que les héros qui avaient donné cette mission à Tabitha, sachant pourtant très bien que cela l’empêcherait de vivre pleinement son amour avec Altéa. Et c’est tout ceci que la fausse Trueman tentait de faire comprendre à la femme de sa vie en lui caressant ainsi le crâne… Tout comme ce fut pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voudrait jamais pour ce genre de choses qu’elle lui releva la tête pour poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes…

« Dis pas de bêtises mon coeur… Rien ne nous prouve que les… associés de ma mère ne m’auraient pas quand même envoyée ici, même si tu étais restée aux US… Alors, crois-moi, malgré la difficulté de tout ça, je préfère qu’on soit dans la même ville, plutôt que chacune sur un continent différent… Donc bien évidemment que je ne t’en veux pas ! »

Sur ces mots, Tabitha entrelaça de nouveau ses doigts à ceux d’Altéa et cala sa tête contre celle de sa petite-amie, profitant simplement du moment en fermant les yeux… Ce qu’elle était bien comme ça ! Si bien qu’elle aurait pu rester dans cette position jusqu’à la fin des temps… Si bien que tout ses problèmes s’envolaient, pour ne laisser la place qu’à un amour inconditionnel envers la Fond d’Placard à ses côtés… Un amour si fort que rien ne pouvait le faire plier… Ou, tout du moins, c’est comme ça que la fille Truelle l’interprétait. Pour elle, Altéa était la femme de sa vie et elle l’aimerait jusqu’à ce que la mort les sépare. Quelles que soient les épreuves qu’elles aient à affronter, elles les traverseraient ensembles et en ressortiraient plus amoureuses encore, si cela était vraiment possible… Tabitha en était certaine, et elle ne put d’ailleurs pas s’empêcher de le susurrer à la jeune fille blottie contre elle…

« Je t’aime plus que tout, Altéa Tsumi… »

Pour illustrer ses propos, l’Oméga déposa pour la énième fois ses lèvres sur celles de la jeune fille à ses côtés, dans un baiser qui contenait tout l’amour qu’elle lui portait. Un baiser à la fois tendre et passionné, censé remplacer tout ceux qu’elles n’avaient pas pu partager – même si, bien entendu, cela ne suffirait pas… Un baiser durant lequel les mains de Tabitha Truelle parcoururent le corps d’Altéa Tsumi, imprimant chacune de ses courbes, avant de finalement finir leur course sur la nuque de la jeune femme… Un baiser, enfin, qui s’acheva par un front posé sur celui de l’autre, ainsi que par un petit sourire taquin…

« Je crois bien que Tabitha Trueman va bientôt avoir beaucoup besoin d’Altéa Tsumi… Pas toi ? »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

I missed you... | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Dim 12 Juil - 20:42
ft. Taby alternative
AU - I missed you

Vous cherchez le nom de la femme parfaite ? Ne cherchez plus, Altea le connaît, depuis longtemps. Il s’agit bien sûr de « Tabitha Truelle ». Sa Tabitha. La jeune femme savait parfaitement trouver les mots et les gestes pour apaiser les craintes de sa petite amie. La douce caresse contre son crâne et la sensation électrique des doigts fins de Taby se glissant dans les mèches de ses cheveux étaient déjà une preuve que son amour ne lui en voulait pas. Altea plongea longuement ses yeux bleus dans le regard confiant de sa belle, et elle voulut y puiser la force dont elle manquait. La force de croire en l’avenir, en leur avenir. Croire en elles et en leurs capacités à surmonter tous ces obstacles. La force de faire taire les doutes et les angoisses en elle, la peur de ne pas être à la hauteur de sa merveilleuse partenaire. La force d’arrêter de craindre qu’un jour, tout s’arrêterait, de la même manière que toutes les relations fortes qu’elle avait entretenues depuis son enfance s’étaient brisées, les unes après les autres. Ses liens familiaux s’étaient défaits les uns après les autres, et elle s’était du jour au lendemain retrouvée détestée par ceux qui l’avaient aimaient, ses cousins, et accablée par le vide de disparitions. Elle luttait pour y croire, croire que son histoire avec Tabitha ne se terminerait pas comme toutes les autres. Souvent, Altea était prise d’une mélancolie angoissée, à la pensée qu’on ne se rendait jamais compte à l’avance de quand était la dernière fois que l’on faisait une chose, jamais on n’anticipait le moment où cela arriverait. Que ce soit la dernière fois que l’on utilise un jouet d’enfance, ou la dernière fois que l’on voit une personne, rien de tout cela ne pouvait être deviné à l’avance, aucune cérémonie n’était permise pour faire un adieu définitif, en pleine conscience à cette chose. Et elle luttait pour faire taire les voix anxieuses, qui lui rappelaient que ce baiser qu’elle avait échangé avec sa petite amie, peut-être que c’était le dernier. Peut-être que c’était la dernière fois qu’elles se serraient dans leurs bras. Qu’elles le veuillent ou non, quelle que soit la force de leur amour, elles n’étaient que peu de choses face à un déferlement de circonstances malheureuses. Ce n’était pas impossible, c’était imprévisible, et elle ne pouvait pas l’oublier.

Elle ne pouvait pas l’oublier, mais elle pouvait les bâillonner, les estomper, lorsque Tabitha lui en donnait une occasion si parfaite, en lui transmettant par la voix et le toucher sa certitude. Les arguments logiques de la jeune femme parvinrent également à briser les pensées angoissées d’Altea. Elle avait raison, elles auraient pu se retrouver sur des continents séparés… Et cela aurait été bien pire qu’aujourd’hui. Altea soupira légèrement, à la fois parce que cette pensée la ramenait un peu à leur souffrance actuelle, mais surtout parce qu’elle imaginait son potentiel désarroi si elle avait été restée aux Etats-Unis, avec une Tabitha envoyée seule jouer les espionnes en France. Une chose était sûre, elle n’aurait pas résisté très longtemps à la tentation de sauter dans un avion pour rejoindre son âme sœur.

- Oui c’est vrai, ils auraient pu faire ça… Ils auraient pu aussi te laisser composer le rôle de ton choix, pour qu’on puisse avoir une bonne excuse pour se voir autant qu’on le veut, mais… si tu dois jouer  ce rôle, c’est parce qu’une fille aussi brillante que toi ne serait pas passée inaperçue de toute façon. Tu aurais été trop douée pour une inconnue à leurs yeux, alors il fallait bien que tu deviennes la fille d’Armand Trueman. dit Altea, qui cherchait une consolation dans cette demi-logique, demi-plaisanterie et qui en profitais pour glisser de sincères compliments à sa petite amie. Et heureusement que nous sommes dans la même ville… je n’aurais jamais supporté que nous soyons sur deux continents séparés… Même si on était dans un monde où il n’y avait ni avion, ni bateau, s’il le fallait je franchirais l’océan Atlantique à la nage pour te rejoindre, ajouta-elle en murmurant.

Elle releva un instant sa tête pour plonger son regard dans celui de Tabitha.

-Sois fière, Tabitha Truelle, tu as gagné. Je vais arrêter de dire ces bêtises, comme tu dis.

Sur ce, Altea déposa un baiser sur le front de la belle jeune femme, puis elles restèrent comme cela en silence, leurs mains entrelacées et leurs têtes reposant l’une sur l’autre. Elle était dans cet état de bonheur quand Tabitha lui fit sa belle déclaration. Altea lui répondit d’abord par un sourire, un simple sourire parce qu’elle était trop émue pour lui répondre immédiatement. Ce n’était certes pas la première fois que les deux jeunes femmes exprimaient leur amour, mais pour Altea, ce n’était jamais devenu insignifiant, anodin. Un peu comme si à chaque fois cela restait une surprise. Dans sa vision de la vie, rien n’était acquis, alors chaque déclaration lui faisait à peu près le même effet que la première. Sous leurs mains entrelacées, Tabitha pu sentir une petite augmentation du rythme cardiaque de son amante. Prise entre deux courants, celle-ci ne savait pas si elle avait envie de rire, de pleurer, ou de l’embrasser. Sûrement les trois. Alors elle répondit d’abord par un nouveau baiser.

- Moi aussi je t’aime plus que tout Tabitha… Je ferais tout pour toi. Pour « nous ». Tu es l’amour de ma vie… et tu es aussi la chance de ma vie, tu sais ? T’es mon bonheur. conclut Altea, pensant chacun de ses mots.

Leur embrassade se communiqua dans tout leur corps, l’étreinte se resserra, cette fois chacune parcourant avec ses mains le corps de l’autre. Un sourire éclaira le visage d’Altea lorsque Tabitha émit l’idée que « Tabitha Trueman » aurait bientôt besoin d’elle. Une idée qui plaisait beaucoup à la jeune femme, évidemment.

- Oh, je crois aussi… Tabitha Trueman aurait-elle besoin d’une servante au pouvoir puissant, et aurait passé un deal secret avec la-dite servante ? Ou alors Peut-être que Tabitha Trueman est indisposée par des saignements de nez réguliers, et a besoin de quelqu’un capable de rapidement les arrêter… avant que les gouttes ne viennent entacher sa belle allure.

Ces derniers mots étaient une transition. Certes, Altea avait commencé à réfléchir à un prétexte sérieux à sa présence auprès de Tabitha –enfin réfléchir, c’était un grand mot, elle n’avait fait que balancer la première idée qui lui venait en tête – mais… autre chose occupait davantage ses pensées en ce moment. Il serait toujours temps de réfléchir sérieusement à des prétextes plus tard, elles pouvaient toujours en discuter par messages ou s’appeler discrètement… D’autres choses ne pouvaient être faites qu’en présence de l’autre.

-  Tabitha Trueman pourrait aussi avoir besoin d’aide pour vêtir chaque matin son auguste personne… et pour se dévêtir chaque soir ? dit-elle avec sa voix douce tout en dénouant lentement la cravate d’uniforme de sa belle. Une fois le nœud défait, elle fit glisser la bande de tissus doucement pour la poser sur ses genoux, dans un geste théâtral. Et ensuite, ses doigts défirent doucement quelques boutons de la chemise de Tabitha, et elle déposa quelques baisers sur ces espaces libérés. Ou aimerait-elle une main experte pour arranger sa somptueuse chevelure ? poursuivit Altea en faisant glisser une mèche rebelle de son amour derrière son oreille. Et elle posa ensuite ses yeux sur ceux de Tabitha, pour voir si elle entrait dans ce petit jeu.

[/color]
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

I missed you... | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Dim 26 Juil - 19:59
Vous ai-je déjà dit à quel point Tabitha "Trueman" était amoureuse d’Altéa Tsumi ? Oui ? Et bien, laissez moi recommencer, pour vous faire comprendre à quel point cette jeune femme était tout pour l’américaine. Elle l’aimait tellement que, même si cela devait compromettre sa couverture au sein de l’Institut, elle serait prête à massacrer quiconque oserait s’en prendre à elle – de manière grave, bien évidemment, même si les "taquineries" d’Oméga à FDP la faisait tout de même grincer des dents lorsqu’elle y assistait. Tabitha était si amoureuse d’Altéa qu’un jour, elle lui demanderait probablement de devenir Madame Truelle, et plus si affinités… Mais, pour l’heure, et même si l’idée avait déjà plusieurs fois traversé l’esprit de l’Oméga, elles étaient encore un peu jeunes pour penser à tout cela… Non, pour l’instant, notre héroïne était trop occupée à porter une attention toute particulière aux paroles de sa dulcinée. Des paroles qui la touchèrent énormément, faisant même couler quelques larmes de joie le long de ses joues, mais des paroles qui lui permirent également de confirmer tout ce qu’elle ressentait pour la belle Altéa Tsumi. Des sentiments qu’elle finit par avouer, après quelques instants de silence, dans une déclaration passionnée suivi d’un baiser tout aussi passionné.

Ce à quoi Tabitha ne s’attendait pas, cependant, ce fut que la réponse de son amoureuse soit aussi belle… La jeune femme en resta d’ailleurs bouche bée quelques secondes et, si l’envie de couvrir le corps de la Tsumi de baisers ne lui avait pas traversé l’esprit, elle serait sûrement resté dans cette position plus longtemps encore… Mais voilà, la dite-envie lui traversa justement l’esprit, et Altéa vit les lèvres de la Truelle embrasser son front, avant de faire de même avec ses lèvres puis sa nuque. Trois baisers qui traduisaient parfaitement les émotions qui transperçaient le coeur de la jeune femme depuis qu’elle avait entendu les simples mots « T’es mon bonheur »… Oh, bien entendu, ce n’était pas la première déclaration que s’échangeait les deux amantes, mais… celle-ci resterait gravé dans la mémoire de la plus âgée pendant longtemps, c’était certain !

« Altéa, crois-moi, je… Si tu savais comme ce que tu viens de dire peut me faire plaisir… Toi aussi t’es mon bonheur, et tu le seras pour longtemps j’en suis certaine… » Approchant ses lèvres (qui étaient toujours au niveau de la nuque d’Altéa) de son oreille, elle ajouta en riant : « Mais un jour, je te ferais payer tout ce bien-être que tu me fais ressentir, tu le sais ça ? »

Se laissant aller à son bonheur, Tabitha déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa dulcinée puis, profitant du climat de taquinerie qu’elle avait elle-même instauré, elle lui proposa de manière détournée une solution pour se voir le plus souvent possible. Et si, dans un premier temps, Altéa sembla en effet tenter de trouver en quoi la GRANDE Trueman pourrait avoir besoin de cette FDP de Tsumi, la suite des événements prit une tournure plus… osée. En effet, après ces quelques propositions plus ou moins sérieuses, la plus jeune commença à dénouer la cravate de la plus âgée en citant des prétextes beaucoup moins sérieux que les précédents… Et dès que ce geste fut initiée, la fièvre commença à s’emparer de la fille Truelle. Une fièvre qui la fit approcher ses lèvres d’Altéa, pour partager un baiser intense avec elle, avant d’elle aussi la libérer de sa cravate. Pourtant, contrairement à sa partenaire, l’Oméga n’alla pas plus loin. Non, elle plongea plutôt ses yeux dans ceux de sa belle et lui fit un clin d’oeil avant de prendre la parole.

« Ou peut-être que Tabitha Trueman aurait besoin d’aide pour assouvir certains besoins… Des besoins pas très avouables, mais des besoins nécessaires à son bien être… »

Pour quelqu’un qui ne connaissait ni les relations des deux jeunes femmes, ni la véritable identité de Tabitha, les besoins en question aurait très bien pu être des besoins de violence, de défouloir, ou ce genre de chose. Mais en réalité, au vu de la situation, il s’agissait de bien autre chose…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie? (feat Altea)
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» I like ladies, and I like guys | Ft Altéa
» Destruction et autres vilaineries | Ft Altéa
» I want a revelation (so listen to my declaration) - Altéa & Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
I missed you... | Ft Altéa 111814institutparker2I missed you... | Ft Altéa Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier