Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Trueman Show - Links

 :: Dossiers Confidentiels :: Tabitha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

The Trueman Show - Links Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 9 Avr - 18:02
Tabitha "Trueman"
nom : Trueman prénom(s) : Tabitha nom de vilain : The Trueman Show âge : 20 ans origines : Franco-américaine métier/études : Apprenti super-vilain chez les Omégas statut social : Célibataire.

des anecdotes intéressantes à savoir : Est une mytho non dévoilée # Se fait passer pour la fille d'Armand Trueman  # Est en réalité envoyée par sa mère américaine pour une mission d'infiltration # Fera tout pour vous cacher sa véritable nature d'héroïne

Un peu de tout. Faites vos propositions et on en discutera ensemble !

(c) fiche de lien crée par eylika.
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

The Trueman Show - Links Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 9 Avr - 18:05
nom de la personne
nom du lien :  écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien :  écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien :  écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien :  écrire ici le descriptif du lien.

Pour ajouter un lien:
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mai - 16:38
Je me lance, si cela t'intéresses ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

The Trueman Show - Links Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 11 Mai - 21:27
Oh ce cher petit voleur de pouvoir :3

Alors, comme dit sur le Discord l'autre fois, il faut que je rattrape un peu mon retard RP, mais évidemment que je suis pour, je te réserve une place The Trueman Show - Links 1800488222
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

The Trueman Show - Links 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Jeu 21 Jan - 19:01
Tabitoy ! Me voilà The Trueman Show - Links 1962865186
Tab et Delph y z'ont forcément du se fréquenter, ils sont (étaient) tous deux chez les Omégas -et puis anyway, Delph a encore son dortoir chez eux-.
Alors, y'a des chances pour que Delphino ait regardé Tab de façon hautaine, parce que... Parce que Delphino. Sûrement qu'il l'a trouverait pas assez biatch à son goût (ou bien dis-moi ! ptetre j'me trompe et elle a un potentiel de bitchage dément !) ou bien parce que c'est une concurrente pour sa fame.
Perso j'verrai une relation de vacherie, pas très positive mais pas outrageusement négative non plus. En mode ils se clashent dès qu'ils se voient... Parce que... Bah Delphino y'a 36 000 raisons de le clasher, et parce qu'il trouvera aussi toujours une raison pour se rire de Tabitha.
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Jeu 21 Jan - 19:50
Tiens donc, bonjour toi, c'est le DC de Tabitha à l'appareil The Trueman Show - Links 1698239902 Alors d'abord, pour te répondre, Tabs peut être une très bonne biatch si elle est à fond dans son rôle de fille Trueman (et donc reine de l'Institut) The Trueman Show - Links 1698239902 Du coup je pense que, si y'a des vacheries, ce serait plutôt parce que Delphino la considère comme une concurrente à sa fame x) J'ai pas encore énormément d'idées pour avant qu'il se soit dévoilé, mais je suis sûr que depuis qu'on sait que c'est un dauphin, Tabitha aurait un nouvel angle d'attaque pour l'emmerder The Trueman Show - Links 1698239902
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

The Trueman Show - Links 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Jeu 21 Jan - 20:16
Oh mais ça change tout alors ! Si tu veux, y'a moyen qu'ils bitchent ensembles dans ce cas-là ! Du moins, si Tabtab est une bonne actrice 😏 parce que soyons honnête, si j'veux avoir un lien "j'te crache dessus", autant que j'aille voir Harry non ?
C'est comme tu veux, on peut partir sur ces deux opposés de liens ! Ils se clashent ou clashent les autres ensemble The Trueman Show - Links 1221870441
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Jeu 21 Jan - 23:38
Huhuhu Bonne actrice, c'est à voir, mais bon elle arrive à se faire passer pour la plus vilaine des vilaines, filles du grand Armand Trueman, donc ça te donne une idée The Trueman Show - Links 1698239902 Dans tout les cas, t'as bien compris mes persos xD Le souffre-douleur c'est Harry ! Et si ça peut permettre à Taby de renforcer sa couverture, je suis sûre qu'elle pourrait être une connasse avec le joli dauphin connard The Trueman Show - Links 1698239902
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

The Trueman Show - Links 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Sam 23 Jan - 20:47
Mais c'est parfait alors ! On peut tenter ça ! Et puis comme ça, ça va éclater le jour où elle se fera cramer 😏 Let's go, on part donc sur les deux joyeux connards !
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

The Trueman Show - Links Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Lun 9 Jan - 21:21
Coucou
Je viens en touriste pour voir si on peut se trouver un lien !
Est-ce que tu as des recherches particulières ?
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Trueman show - RPs
» The Trueman Phone
» Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an
» C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Tabitha-
Sauter vers:
Nos Partenaires
The Trueman Show - Links 111814institutparker2The Trueman Show - Links Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier