Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Avr - 14:44




C'est parti pour le show !

Cours n°1 / Groupe 1 : pratique

9h : Heure du début du cours de charisme, étant donné que vous devez être frais H24, je pense que c’est pour vous tester. Sachez que Majestic n’arrive jamais avant 11h minimum, il a compris la vie lui, il dort, mais aujourd’hui non, il a une grande préparation à faire. Un coup de vilain, un vrai.

Un tournoi de catch est organisé par un milliardaire au Zèbre de Belleville, encore un riche qui ne sait plus quoi faire de son argent et de son temps, bien sûr, le seul truc qui intéresse Stanley, c’est l’argent à clef ! Et faire son show aussi… Après tout, être un vilain, c’est un peu du catch, c’est savoir jouer un rôle, savoir simuler des blessures pour mieux tromper les héros et tout ce talent, il l’avait.

Il a donc prévu de se présenter, déguisé sous le nom de Katchta Mer, professionnel de la prise du charisme, il lui suffira de demander à son adversaire de jouer le jeu… Seulement une fois de plus, Majestic a oublié son matériel et son déguisement de catcheur dans sa magnifique classe, c’est pour cela qu’hélas vous allez le croiser.





Élèves présents : Neville Leblanc, Lotre Harker, Jayden K.North et Khalee Desmarais.





C’est ainsi que commencera votre rp, alors que vous attendez le professeur de charisme, celui-ci arrive en trombe dans la salle sans vous capter et après avoir attrapé quelques affaires, il finit par vous voir et vous balancer un charmant…


« Qu’est-ce que vous faites dans ma salle les gamins ? »


Tout en vous détaillant chacun à votre tour, il vous explique rapidement qu’il n’a pas de temps pour vous car il a un gros coup de vilain qui restera dans l’histoire à accomplir, voici donc votre première épreuve, alors que vous ne connaissez pas sa mission, faites-en sorte qu’il veuille vous amener avec lui, pour la gloire, pour l’argent et… Pour gagner des points pour votre maison de vilain. Bonne chance petit garnement, il va falloir jouer du charme.


☾ anesidora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 20:22
.
 
Featuring le meilleur groupe, of course
Neville avait adoré le professeur à peine s’étaient-ils rencontrés. Avec son allure de clodo semblant squatter le parc de l’institut pour sa tranquillité, Stanley White avait bien pu profiter du don du Jésus à leur 1ère rencontre avant d’annoncer qu’il n’était pas sans domicile fixe mais professionnel du mal ! AH. BON. Bon. Du coup. Entre deux poivrots à la gueule de débraillés, Neville ne pouvait que l’adorer ! Alors s’apercevoir qu’il avait enfin un cours avec lui, c’était du PUR BONHEUR ! On était vraiment dans une école de super-vilains là ? Car vu la joie que lui prodiguait l’arrivée de cette matière, c’était à douter.

Arrivé sagement à 9heures, le bouclé avait été encore plus heureux de retrouver 3 bouilles qu’il adorait : Lotre (petite sœur d’amouuuuur), Khalee (gentil petit squelette glauque) et son Jaydenounédamouràlui. Le cours idéal ! Manquait plus que Majestic était Neville pouvait mourir heureux !





« Le professeur est là, attendez dans sa salle, c’est tout. » qu’avait dit la secrétaire à l’une des personnes de la classe, rapportant l’information aux autres après avoir espérés une absence leur permettant de se dorer la pilule dehors ! Mais non. Il fallait rester à l’intérieur.

Dans son ennui, Neville avait commencé à faire sa fouine dans le bordel des accessoires et des tenues et avait trouvé un déguisement de Licorne. (Et bien d'autres, vite enfilés par ses amis!) C’était donc tout naturellement dans cet accoutrement trouvé qu’il était allongé à terre, squattant la cuisse de son roux comme oreiller pendant qu’ils s’échangeaient des habituelles papouilles. Oh, et surtout, les 4 discutaient. L’ambiance était calme et propice aux rires, du moins, pour Neville qui faisait facilement résonner son rire tant il était un imbécile heureux.

Puis.

Masjestic arriva !

Que quoi qui comment ?

« Qu’est-ce que vous faites dans ma salle les gamins ? »

« Beh euh… On a un peu cours avec vous, Monsieur Majestic… » annonça la bouclette dans un rire un peu dégouté quand même.

Un gros coup de vilain qui restera dans l’histoire à accomplir ? … Neville regarda les autres et… les abandonna carrément, se levant, faisant secouer sa capuche de licorne dans sa course pour bloquer la porte à son professeur préféré.

« Ca vous tente pas une licorne d’un mètre 80 comme Robin ? Regardez, y a même Batgirl, Batwoman et… » Il regardait Jayden pour trouver un autre accolyte de Batman. « … Alfred ? » Désolé vieux. « Vieux », haha, ça lui allait bien à son rouquin d’amour pour le coup ! « On a déjà nos tenues de combat et tout ! » Bon, après, autant leurs accoutrements, ça allait (nop) mais le fait d'être associés à des SUPER-HEROS (?!) n'avait pas bousillé toute crédibilité ?

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1] Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mar 28 Avr - 11:56
Le cours de Majestic × ft. M, N, L, K
Les cours du célèbre Majestic ont toujours quelque chose de plus que les autres. En même temps, c’est important d’avoir un minimum de charisme quand on est un super-vilain. Pour être crédible en tant que Némésis et puis… Pour soi-même. Aussi. Et puis, sans penser à ça, un cours avec Majestic, c’est la garantie de passer un excellent moment. Sans doute parce qu’il est beaucoup moins morne que la plupart des professeurs. Ouais, ça doit être ça. C’est donc avec un certain enthousiasme que je me suis levé ce matin, sachant que la journée commence avec lui. Je prends une douche rapide, je m’habille sans prendre plus de temps et j’engloutis mon petit-déjeuner. Neuf heures, je suis devant la salle du grand Majestic, avec quelques camarades. Finalement, au bout de plusieurs minutes, on décide de rentrer dans la pièce. Le temps passe encore un peu… Et toujours pas de prof’ en vue. L’un de nos collègues finit par se dévouer pour aller à la vie scolaire poser la question que tout le monde a en tête. Lorsqu’il revient quelques minutes plus tard, c’est pour annoncer que le prof est là et qu’il faut simplement… L’attendre. Et ne pas bouger au risque de se prendre une punition, je présume. Les minutes continuent de défiler et je commence sérieusement à m’ennuyer… Jusqu’à ce que Neville déniche quelques déguisement intéressants dans la réserve de la salle. Le bouclé s’habille en licorne et je pouffe de rire en le voyant faire. A mon tour, j’attrape le premier costume qui me passe sous la main. Une tenue de tyrannosaure, tiens ! Je l’enfile aussitôt et je me cale sur le sol, au fond de la salle. Le FAPFAP du groupe en profite pour venir s’allonger et poser sa tête sur ma cuisse. J’en profite pour lui faire des papouilles tout en me disant que, bordel, son costume est vachement doux, quand même. Et puis, on patiente, comme ça et je trouve que c’est pas si mal et que ça aurait largement pu être pire. Je suis prêt pour passer la matinée comme ça, s’il le faut.

… Et en fait, ça passe pas si loin. Il est onze heures du matin lorsque Majestic daigne enfin nous illuminer par sa simple présence. Et là, il nous pose une question… Incompréhensible. Pas parce qu’il y a des mots compliqués mais… Voilà quoi. Il nous demande ce qu’on fait là, alors que ça fait deux heures qu’on l’attend. C’est Neville qui lui explique qu’on a un peu cours avec lui et j’hoche vigoureusement la tête pour appuyer sa réponse. Au moins, il a la décence de rapidement nous expliquer le pourquoi du comment de son retard. Un super coup de vilain à accomplir ? Du genre à rester dans les écrits ? Mais c’est parfait ça ! Heureusement, Neville a le merveilleux réflexe de se mettre devant la porte, bloquant ainsi le passage au professeur. Alors… Autant, je salue sa tentative d’argumentation pour que le prof accepte qu’on vienne avec lui. Autant… Je bug sur certains passages. « J’ai vraiment la tronche d’un vieux majordome ? », je lui demande, arquant un sourcil. Non mais déjà qu’il nous compare à des super-héros mais en plus, il a rien trouvé de mieux pour moi qu’un vieux rabougri ? Et pourquoi Lotre et Khalee ont le droit à Batgirl et Batwoman ? Enfin bref, peu importe, c’est pas le sujet. Le but là, c’est de convaincre Majestic qu’il a plus à gagner qu’à perdre en nous emmenant tous les quatre avec lui. « On sera plutôt vos faire-valoirs diaboliques ! Et puis, regardez ! Comme dit Neville, on a déjà nos costumes. Les héros vont pas s’attendre à ça ! Ils vont penser qu’on se moque d’eux… Ou ils vont rigoler. Et là, vous pourrez frapper. Ils seront tellement submergés par votre charisme ! », j’argumente en désignant mon costume de tyrannosaure avec mes deux index. « Allez, s’il vous plaîîîîîîîîît. On vous gênera paas ! Et ce sera très formateur pour nous ! », j’ajoute en mettant ma capuche à tête de tyrannosaure sur ma trogne tout en faisant la célèbre technique des yeux doux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 14:23
Alors moi, j'avais aucune foutue idée de comment se passaient les cours de Majestic. Evidemment, j'avais entendu parler de lui et j'étais terriblement admirative. Parce que... Parce que quoi déjà ? Enfin bref, là n'était pas le sujet. Le sujet c'était que j'en avais eu marre d'attendre alors j'avais voulu me barrer. J'avais donc été à la vie scolaire et... Bon vous connaissez la chanson, vous l'avez déjà entendue 2 fois.

Heureusement, il y avait des étudiants que j'aimais bien dans la salle. Et mieux que des gens que j'aimais bien, il y avait Lotre. Pas que je la préférais, non. Mais parce qu'elle me donnait régulièrement de la thuuuuuuuune ! Grâce à mon rôle de cobaye dans ses expériences, tout ça tout ça. Et justement en parlant d'expériences, la dernière remontait à une semaine et demi. La cadence avait ralenti et cela représentait un trou dans mon budget. Je quittai alors ma place au dernier rang (quand t'es entourée de super vilain il faut toujours être au plus proche de la sortie, toujours) pour m'installer à côté de la jeune femme aux liserés verts.

"Salut comment ça va ? Comment ça se passe l'avancée de ta nouvelle gellule ?"

Je ne voulais pas la presser, mais je devais m'arranger avec mes collègues si je pouvais pas faire de tests et que je devais faire des heures supp ce mois ci. J'eus à peine le temps d'écouter sa réponse quand Neville débusqua un costume de licorne ! Oh. La. Vache... Oh la licorne ? Ca lui allait tellement bien ! On aurait pu croire que le costume avait été fait sur mesure, tellement son style habituel de cassos et la piètrerie de cet animal s'accordaient bien. Et ensemble, les deux éléments devenaient visuellement trop cools !

"Viens faut qu'on trouve nos costumes d'animaux totems nous aussi !"

J'attrapai le bras le Lotre et la traînai jusqu'à la réserve de costumes. Je n'en vis qu'un. Il focalisa toute mon attention. Je me sentis machinalement l'attraper en riant comme une bécasse : il y avait un costume de Céleste, d'Animal Crossing dans le tas ! Genre... Une chouette ! JE SUIS la Chouette moi aussi ! Bordel j'allais être trop mignonne ! Je m'éclipsai rapidement derrière le bureau du prof pour me changer, puis une fois ma tâche accomplie, je mis une chanson sur mon téléphone. Feeling good, de Sofi Tukker https://www.youtube.com/watch?v=2H0MoW7EH0w
et commençai à défiler en dansant dans la salle ! Se retrouver sans but, à simplement partager des idées plus ou moins débiles et des moment plus ou moins agréables, c'était ça le coeur de la vie étudiante. Ca qui pouvait souder un groupe, malgré la compétition instaurée par le système de castes. Ca ne pouvait qu'être bénéfique pour le futur : si une des personnes du groupe parvenait à percer dans le futur, qui prendrait-elle en tant que fidèles collaborateurs ? Ses potes en qui elle a confiance ou des inconnus ambitieux ?

Mais mon réjouissement idéaliste fut très vite stoppé par l'arrivée du professeur. Je sentis une douche froide, d'un coup (en vérité c'était la sueur sous le costume mais passons).
Neville et Jayden commencèrent à argumenter pour que le professeur nous accepte avec lui durant la mission. Je ne put que répondre, quand Neville me qualifia de Batwoman :

"Ouais, on est bath." d'un ton relativement monocorde.

Nan mais la honte quoi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 19:31


Le cours de charisme.

C'était bien le seul cours dont avait besoin Lotre... Parce que du charisme, elle en était aussi dénuée qu'un dictionnaire... Nan mais soyons honnête, à l'ère d'internet, qui utilise encore les dictionnaires hormis les enfants qui n'ont pas encore atteint le collège ?
..
Voilà ! Personne !
Lotre était clairement le vieux Larousse 2009 qui trônait dans toutes les bibliothèques familiales. Ce livre que des parents consciencieux de l'éducation de leurs marmots avaient décidé d'acheter mais qui n'avait jamais été réutilisé depuis la généralisation de l'ADSL.

Aussi, elle était venue à ce premier cours avec pas mal de stress et s'était assise au premier rang où l'avait bien vite rejoint son cobaye. Heureusement pour elle, tout semblait couler sur Khalee comme sur un poisson et la jeune femme était pour le moins détendu. C'eut l'effet d'également détendre Lotre qui haussa des épaules. "Toujours un problème d'odeur. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Sauf si tu veux l'avaler comme ça ?"

M.White était en retard, et tandis que la classe se vidait peu à peu, les plus acharnés (ou désespérés selon la version) restaient là à discuter. Pour le coup, Lotre n'était pas déçue de ses comparses, entre son frère, son cobaye et son binôme Narnien, elle se trouvait plutôt à l'aise avec des gens qui connaissaient son prénom.

Ils s'étaient mis à discuter quand Neville avait semblé être pris d'un éclaire de génie (Lotre le soupçonnait d'avoir avalé sa bave alcoolisée) et s'était dirigé vers le placard à costume... Il fut alors rejoins par Khalee et Jayden et très rapidement, ce ne fut pas les partially Spies qui sortirent du placard mais... Un t-rex, un hiboux et une licorne... Le pire c'est qu'ils semblaient ravis et ne souhaitant pas faire sa rabat-joie de service (ce qu'elle était d'ordinaire) Lotre alla fouiller pour trouver le dernier costume cousu d'un tenant... Et merde...
"Un animal totem ?"

Et voilà que Lotre était déguisé en hot-dog. Comment dire... Non en fait, ça ne servait à rien d'argumenter quoi que ce soit. Accoutrée dans sa meilleure tenue, elle retourna s'asseoir à côté de Khalee pour discuter avec les trois autres quand M.White entra dans la salle.

Autant dire que Lotre s'était attendu à quelque chose de fantastique et qu'elle se retrouva face à un homme encore moins charismatique qu'elle... Et elle était dans un costume de Sandwich... Pourtant, tout le monde sembla considérer que c'était vraiment monsieur White et Neville l'empêcha de sortir en lui proposant que les quatre déguisés soient ses faire-valoir. Lotre fut tout bonnement étonnée de la tournure des événements et vit Khalee et Jayden argumenter dans le sens de son frère aîné...

Non mais... Vraiment ? Faire un coup aussi sérieux dans ces... Costumes ? Et si ça restait dans leurs dossiers ?! Personnes ne voudrait jamais les embaucher !!!
Mais en même temps... Un coup avec le grand Majestic, ça ne se refusait pas... Et malgré les costumes, ça faisait bien sur le dossier... Surtout qu'on disait qu'il aimait soigner ses entrées.

"On pourrait faire une chorée avant votre entrée en scène, ou on pourrait se charger des chœurs qui chanteraient "C'est luiiiii, le grand, le subliiime, le fan-tas-ti-que MAJEEEESTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ♫"... " Elle fit l'effort de mettre du chant alors qu'elle inventait les paroles et sa voix s'évanouit tandis qu'elle attendait la réaction du simple, petit, et banale M.White.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr - 19:04




C'est parti pour le show !

Cours n°1 / Groupe 1 : pratique

Le grand Majestic n’avait pas le temps, clairement pas, il avait encore tellement de chose à préparer… Puis il devait se rendre là-bas aussi ! Et maintenant il avait quoi devant lui ? Quatre gamins de l’institut dans SES déguisements. Comment osaient-ils se servir ? Le professeur avait beau être un cas, il n’en était pas moins intelligent, il avait retenu le nom, le pouvoir et des anecdotes sur tous les élèves grâce à des fiches fournies par ses collègues.

Le premier qui l’interpela, dans sa tenue de licorne… Neville… Bon d’accord, celui-là, Stan l’aimait bien, c’était son fournisseur officiel de vin après tout, puis la licorne ne lui allait pas si mal que ça, cependant, son pouvoir, il ne voyait pas trop comment il pouvait s’en servir dans son coups… Mais pourquoi pas, ça pourrait être drôle. Majestic le jugea, passant une main dans sa barbe, il parlait de tenue de combat… Ils n’étaient pas au courant que Stan allait faire du catch les gosses en tenue de super-héros pour cette mission lui déplaisait, il n’y avait rien de drôle dans le bien, le mal était beaucoup plus charismatique.

Le deuxième élève à répondre… Jayden… Il savait que celui-ci était un boute-en-train qui avait un pouvoir…Nul. On ne va pas se mentir, il perd pas le nord avec ça. Stanley souffla du nez, qu’il était drôle ! En revanche il rattrapait la gaffe de Neville, des faire-valoir diaboliques, ça lui plaisait comme idée ! Et il n’avait pas tord le jeunot, comment ne pas être SUBMERGE par son charisme. Il marquait des points.

La troisième fut une fille que Majestic trouva directement intéressante pour son projet ! Après tout le pouvoir de la petite Khalee était de se blesser ! C’est parfait pour un spectacle de catch ohlala. Par contre, son style laissait à désirer, il allait falloir corriger ça et elle ne semblait pas si motivée que ça à venir… Tant pis pour elle, c’était soit ils les prenaient tous, soit aucun.

ENFIN, la dernière, Lotre, ne mit pas longtemps à gagner le cœur du super-méchant ! Non mais entendez-moi cette douce chanson à son effigie ! Il se hâta de l’accompagner en beat-boxing (oui, il avait plusieurs talents cachés) et cette tenuuuue ! Il n’avait rien à redire, elle avait su choisir un déguisement parfait, qui irait très bien avec sa mission.

Le professeur regarda la dernière élève avec des yeux pétillants ! Elle était prête pour un de ses cours de charisme !

« Bon, d’accord, vous avez gagné, je vais vous emmener avec moi ! » Lança-t-il avec un de ses plus beaux sourires charismatiques. « Cependaaant… Vous trois, vous manquez de style. Je vais vous donner trois sacs, chacun avec un costume qui vous servira pour cette mission, à vous de choisir. Quant à toi, Lotre… Tu vas m’aider à choisir ma musique de scène ! Tu peux bien sûr être aidée par tes camarades… Mais je suis pas sûr qu’ils aient le charisme nécessaire… » Dit-il en murmurant la dernière partie à la jeune femme.



ÉPREUVE NUMÉRO 2 :



Trois sacs sont déposés au pieds de Neville, Jayden et Khalee avec chacun un contenu différent.


Sac numéro un :


Sac numéro deux :


Sac numéro trois :



Une fois votre costume choisi, vous devez tous (y comprit Lotre) vous trouvez un nom de combattant vous a-t-il dit. Après tout, il vous faut cacher votre identité, il n’est pas censé vous emmener dans un de ses coups foireux. Quand vous serez prêts, présentez votre nouvelle identité dans un petit pitch théâtrale !

Aussi, une chanson doit être trouvée, pour indice vous avez : show, flamboyant, explosif et bien sûr, charismatique.

Encore une fois, bonne chance à vous, vendez-lui du rêve.


☾ anesidora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai - 7:07
.
 
Featuring le meilleur groupe, of course
« Même en vieux majordome tu resterais sexy mon Jaydinou ! » rassura aussitôt Neville avec un petit clin d’œil pour se faire pardonner avant d’appuyer les paroles du rouquin, de Khalee et de la meilleure petite sœur au monde. Heureusement qu’ils étaient là parce que le bouclé se surprit à penser que PEUT-ÊTRE, son argumentaire n’avait pas été très convaincant, ou du moins, sur la bonne catégorie de Supers. Et, c’est après un air de Beat-boxing (sur lequel la licorne se déhancha en rythme avec un grand sourire idiot) que Majestic ACCEPTA ! Neville fit un geste  de victoire en brandissant son poing ! Bon, il perdit de son sourire quand on lui annonça qu’il manquait de style mais… la fierté que sa petite Lotre ait un costume qui plaise à leur professeur raviva ses commissures… Et en plus elle allait être l’assistante de Majestic ? Oh, Neville en avait presque les larmes aux yeux !  Sa petite sœur et son talent étaient remarqués !  Bon, la suite maintenant : le changement de costume ! Fouillant les nouveaux sacs, Jésusdu13 opta pour le costume du Télétubbies rouge !

« Ooooh Po ! Encore mieux que la Licorne, merciii ! » Et vas-y que ça se fout en sous-vêtement sans aucun gêne pour se transformer en bonhomme à la couleur plus vive que celle de la licorne ! Dandinant du cul avec, il retourna près de sa cadette et lui proposa à voix basse, histoire que Majestic ne l’entende pas et de ne pas lui voler son instant de gloire :

« C’est Parti pour le Show de Nadiya peut peut-être lui plaire… »

Et à peine eut-il terminé sa phrase qu’une idée géniale de surnom lui vint. Et c’est donc en démarrant une splendide danse du poulpe (tmtc) que Neville recula dans un Moonwalk et fit un pivot sur place, terminant son petit pas de danse par une pose à la SailorMoon et un « POW », comme pour annoncer la fin de sa transformation.

Spoiler:

« Señor Escargoman, pour vous souler, mon ami. » Et c’est ce qu’il fit. Offrant une trèèèès légère alcoolémie  à son professeur dans un clin d’œil coquin.
Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1] Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 4 Mai - 2:28
Le cours de Majestic × ft. M, N, L, K
« Mouaiiiiiis… Si tu le dis… ! », être sexy en soi, je m’en fiche pas mal. C’est juste qu’être comparé à un vieux rabougri - même si on parle d’Alfred - bah, ça reste quand même un tantinet vexant. Mais bon, je peux pas réellement continuer de faire la tronche bien longtemps quand Neville ajoute un clin d’oeil à un ton  juste… Adorable. Alors je lui souris, pour qu’il comprenne que je lui en veux pas pour son faux pas. Mais bon, va pas falloir que ça devienne une habitude non plus ! Pour le reste, heureusement, grâce à l’aide de Khalee et de Lotre, nous parvenons à rattraper la boulette de ce cher bouclé et à convaincre notre professeur de nous laisser aller avec lui. Lotre va même jusqu’à proposer de pousser la chansonnette pour lui et c’est pas une mauvaise idée. On n’est pas des chanteurs professionnels donc faudra pas non plus s’attendre à du grand art mais… Franchement, ça se tente. Et puis, on va quand même tout faire pour donner le meilleur de nous-mêmes dans le but de sublimer un peu plus le déjà grand Majestic ! Par contre, apparemment, à part Lotre, on a tous des tenues… Ridicules. Comment ça, on manque de style ?! Je suis pas d’accord sur ce coup-là. Ma tenue de tyrannosaure est par-fai-te. Mais bon, finalement, je me dis que contredire le prof, c’est peut-être pas la meilleure chose à faire. Alors, à l’instar de Neville qui fouille les sacs et qui met un costume de Teletubbies pour remplacer la licorne… Je me mets à regarder dans les deux sacs restant. Okay, alors on a encore à disposition une tenue Shrek et une tenue de… Je sais pas. Un truc non-identifié. Là tout de suite, ça ressemble à une carotte. C’est orange. Avec des trucs jaunes au bout. Et ça a l’air encore moins pratique que le t-rex pour se déplacer. Mais étonnamment et sûrement par esprit de contradiction - si si, on va dire que c’est ça -, je prends la décision de mettre celui-là. Sans attendre mais tout de même assez peu convaincu, je sors le costume orange du sac, j’enlève celui de dinosaure et j’enfile rapidement celui que le prof vient de ramener. Je fais un tour sur moi-même en gardant seulement une jambe au sol et une fois revenu de face, je me présente sous mon nouveau jour… « Je suis Lord Carrot ! Avec moi, les fesses des ennemis passent rapidement du rose… Au rouge ! », je lance avec une voix que je souhaite théâtrale tout en ouvrant les bras et en agitant les rubans jaunes qui se trouvent au bout de mes mains. Ah, c’est pas trop mal, je trouve. Je vais garder ça en tête, ça peut éventuellement servir si une situation similaire se présente dans le futur.

Disons qu’après la prestation de mon pote FAPFAP, j’espère que ça passe. Ensuite, euh… Qu’est-ce qu’il veut, déjà ? Ah oui, une musique qui peut accompagner sa fameuse entrée en scène. Honnêtement là, j’ai rien qui me vient en tête. Je cherche un titre qui pourrait correspondre, dans ma culture musicale, mais c’est plus compliqué que je le pensais. Puis bon d’un côté, le prof s’adresse surtout à Lotre et il y a déjà Neville qui lui a apparemment donné un coup de main. Enfin, j’imagine que c’est ça. Je vois pas pourquoi il serait allé lui chuchoter à l’oreille, autrement. J’ai beau cogiter, je trouve rien de convaincant par contre… Enfin, jusqu’à ce qu’une obscure chanson me revienne à l’esprit. Je suis pas sûr mais bon, j’ai rien à perdre en donnant son titre. Je m’approche donc de Lotre en lui murmurant le titre de la chanson en question. « Tu peux aussi éventuellement lui proposer Karismatika de BayouSagaTombo. », j’hausse les épaules avant de m’éloigner un peu de ma comparse à l’uniforme vert pour pouvoir reporter mon attention sur le professeur. J’ai peut-être autre chose à proposer à Majestic. « Dites m’sieur, plutôt que de se contenter de nous, faire les choeurs et de vous, attendre la fin de la musique pour entrer… Pourquoi on verrait pas plus grand ? On lance la musique, vous passez en premier dès que la musique commence, vous faites votre super show, on commence à avoir des fusées de paillettes tout autour de vous… Et là ! On arrive derrière vous, dans nos costumes et on vous augmente votre charisme et votre classe en exécutant une superbe chorégraphie synchronisée en chantant en play back ! », j’imagine déjà la scène… Grandiose. Tout simplement grandiose. Et je suis sûr qu’on peut apprendre une choré synchro si on s’y met maintenant. Suffit de bosser et de le vouloir ! Et puis, on est motivé. Non ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai - 3:43
Jeeeee n'avais pas fait grand chose pour que notre groupe soit accepté. J'étais étonnée que le professeur nous accepte si facilement pour son gros coup. En toute honnêteté nous n'étions pas vraiment le genre de personne à qui on aurait pensé pour des missions importante. Pas encore du moins. Et pourtant Majestic n'avait eu aucun préjugé et il nous avait donné notre chance. C'était clairement grâce à Neville Jayden et Lotre, mon attitude honteuse m'avait empêché de briller quand le professeur était arrivé. Mais maintenant que la surprise était passée, j'allais me rattraper et tout déchirer !
Sans un mot, j'attrapai le costume de Shrek et je m'isolai derrière une table pour me changer. Il fallait que je fasse une nouvelle entrée. Plus... Charismatique ! Pour réfléchir à ma catchphrase et à la suite des événements, j'eus le temps d'enlever l'imposant costume de chouette, de mettre les divers éléments de la panoplie de Shrek et de faire une queue de cheval avant de mettre le masque. J'envoyai un lien Youtube à Lotre par sms et une fois prête, je grimpai sur mon ancien rempart (ouais la table) et déclarai ceci :

"Je suis l'ogresse des catacombes." Je poussai un cri guttural en frappant mon torse d'un coup sec avec mes deux poings. Puis je fixai le grand le beau de charismatique Majestic et lui fis un sourire carnassier en serrant le poing. "Nul homme ne saurait apaiser ma faim."

Je m'avançai vers lui et le reste du groupe.
Cette journée s'annonçait vraiment extraordinaire. Faire un mauvais goût sous la tutelle d'un professeur c'était un peu comme un premier contrat non ? La jeune femme timide que le professeur avait découverte avait disparu avec le costume de chouette. Disparu le petit oiseau léger, maintenant j'embrassais la nature buldoser de mon costume d'ogresse. Je ne ressentais plus que de l'excitation. Un mauvais coup avec Majestic ET des potes : que rêver de mieux ?

"Je suis parfaitement d'accord avec mon camarade Jayden." Je lui claquai une tape dans le dos en guise de monctuation. "Et je propose qu'on aille encore plus loin en faisant tout cela sur des monocycles ! C'est à la fois du sport et un art, une performance physique, artistique et de contrôle de soi, à la fois audacieux et inatendu ! Les gens seront ébahis par notre arrivée."

Objectivement, c'était une idée de merde. Sérieux qui savait faire du monocycle ? Mais à cet instant, j'étais très fière de mon idée et j'y croyais dur comme fer. Je savais que le charisme n'était pas une course à l'inédit, mais l'originalité faisait toujours son petit effet.


La chanson envoyée à Lotre un peu plus tôt :
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 21:38
Lotre était complètement stressée !!

Elle ne s'était pas attendu à ça !?

Jamais au grand jamais elle ne s'était démarquée des autres, encore moins dans les questions de charisme ! Lotre était aussi invisible qu'une mauvaise herbe sur du goudron, elle n'en revenait vraiment pas de faire la différence.
Sentant que le peu de points qu'elle venait de marqués n'étaient que temporaire et qu'à l'instant même où elle rouvrirait la bouche elle gâcherait tout... Lotre s'enferma dans une intense réflexion, faisant fonctionner chaque neurone de son cerveau de génie pour la tâche la plus ridicule qu'elle ait surement jamais eu à faire.
Tellement enfermée dans sa réflexion elle ne remarqua aucune des danses, des slogans, des nouveaux costumes ou des suggestions de ses amis... Pour la première fois de sa vie, Lotre avait envie de briller dans un cours et comptait bien y arriver... Aussi, quand elle se sentit enfin prêt, elle sortit son téléphone et chercha une version Karaoke de 40% de Aya Nakamura.
Mettant la musique à fond, elle se mit à danser et chanter :

"Hein, tu connais pas, il est total adulé
Va doucement, tu vat'faire envoûter
J'vois qu'tu galères à dire son blaze (blaze)
Se foutre de sa tête, c'est mort, il t'envoie balader
Mais j't'avais dit qu'il était savage
À vrai dire, il est pas très sage
Et tu vois bien ce qu'il dégage
Il est trop charismatique yeah (yeah)
Tu kiffes Majestic (yeah)
Il m'a dit "j'suis trop canon"
Fais doucement,tu pètes les plombs
C'est bien Majestic
Et quand il danses comme ça (danses comme ça)
On entre tous en transe (eh)
Il a de la gueule, respecte-ça (ça)
C'est un dieu, iridescent (ah-ah)
Mais mon Dieu que c'est doux, wallah il mène à bout
Toi t'es claqué, c'est pas compliqué
Stanley, pour toi y a tout, pour toi y a tout
Tu as changé la donne, on va t'aduler yeah
J'sais pas…
"

Si l'un de vous veut tenter de la chanter Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2]
» La charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours n°1]
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1] 111814institutparker2C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier