Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 15 Mai - 15:23


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau message de mise à jour. Ce mois ci, nous vous avons réserver une petite surprise que nous attentions depuis longtemps de vous présenter. Pour mieux la comprendre je vous invite à lire l'évolution du contexte ci dessous :

Vous trouverez ici l'évolution du contexte (bonne lecture):

Bref, ça fait pas mal de nouveauté tout ce remue-ménage  MAJ Mai 2020 568400089




NOUVEAUTÉS SUITE A L'EVOLUTION DU CONTEXTE



  • L'école des supers-Héros (l'Eifeb) ayant été détruite par certains d'entre vous, l'Institut accueil un nouveau groupe les SDF (Supers Défenseurs des Faibles). Il s'agira d'étudiants héros avec un niveau similaire à celui des Omegas et Mythos.

  • Le groupe des professionnels du mal accueillera maintenant des professionnels du bien. Pour cela le groupe change de nom. Ils seront maintenant les "Professionnels de Formation" les PDF.

  • Il sera maintenant possible pour vous de faire un héro formateur ou un étudiant héro. Une nouvelle fiche a été mise à disposition pour les étudiants en héroïsme et les PDF auront toujours la même fiche.

  • Il est possible de faire une demande pour que votre personnage bascule du côté héro ici. Attention, cela ne sera pas forcément accepté.

  • Les modules de cours ont été mis à jour. Des couleurs indiquent lesquelles seront plus orientés héros ou vilains.

  • Certains membres ont été choisi par Mila pour être expédiés chez les héros (les loosers, les trop gentils, les sans-espoirs... Oui, Mila a sorti ses poubelles) et cela donne lieu à un event que tu pourras trouver ici. Vite vite, pense à cliquer et lire.

  • Un sous forum a été créé pour les SDF, il s'agit d'un foyer spacieux à l'ambiance très proche de celle d'une colocation.

  • De nouveaux prédéfinis sont en lignes, notamment les fameuses Partially Spies  MAJ Mai 2020 2725552787 Cliquez ici pour voir. D'ailleurs on cherche des étudiants Héros, et Mila adorerait que certains d'entre eux espionnent ces porteurs de slip par dessus le futal pour son compte Rolling Eyes


Ce ne sont pas les seules informations à retenir de cette maj Wink Voici une petite liste des choses à retenir :

- Tout d'abord, merci Ana pour le design de ce mois-ci Very Happy Un beau design hommage à la destruction de l'Eifeb et aux différents personnages et prédéfinis des SDF. Autant dire qu'il envoie du pâté Very Happy

- Comment ne pas nommer Khalee membre du mois ? Je vous le demande ? On parle quand même de l'être humain qui a réussi à voter 1325 fois pour le forum en un mois ! On parle de l'être humain qui n'a jamais autant rp de sa vie et qui prévoit non pas un mais DEUX nouveaux comptes !! Est-ce beaucoup trop pour sa santé ? Certainement, mais comme on aime que les gens souffrent à l'Institut Trueman, on s'est dit que c'était le moment de le nommer membre du mois. Bref, félicitation Khalee Very Happy Tu pourras faire une demande ici pour récupérer un des prix du membre du mois. Ce n'est pas tout, on a adoré dire au revoir à notre petit diamant pour le lapin Creepy le temps de Pâque et on s'est dit que dorénavant ce serait la tête du membre du mois qui apparaîtrait pour annoncer qu'il y a un nouveau message. Vous allez faire une overdose de Khalee Rolling Eyes)

- Ce mois-ci aura été riche en mini-event et je tenais à vous remercier pour votre participation. Tout d'abord le visibilisons nous. C'est le groupe des FDP qui gagne (largement) et quatre membres (ceux qui ont voté) gagnent un dé Kakarma. Il s'agit de Khalee, Altea, Jayden et Harry. Vous aurez le droit d'utiliser ce dés quand bon vous semblera, pensez cependant à préciser "Dé Kakarma gagné avec le visibilisons nous" quand vous l'utiliserez. Dans tous les cas merci à tous, c'est grâce à vos votes que nous sommes en première page de tous nos topsites.

- Ce mois-ci aura aussi été la grande première de notre soirée Chatbox ! Ce fut particulièrement dynamique et amusant grâce à vous, nous verrons ça pour en refaire une prochainement ! (Si vous êtes toujours partant)

- La PA change un petit peu de tête, on y a ajouté la barre de progression des SDF et surtout : Les effectifs ! On essaiera de les tenir à jour mais il se peut que cela influence les prochaines inscriptions  MAJ Mai 2020 2185222245

- Pour finir cette mise à jour, il est temps de parler de l'event de saint Valentin... Et mama, quel chaos ! Autant dire que Mila est très, très, très fière de vous tous ! Détruire l'Eifeb, quel génie !
Bon, vous avez raison, techniquement, ce n'est pas encore tout à fait arrivé, l'event touche à sa fin et plusieurs solutions s'offrent à vous :


  • Si votre personnage n'a pas décidé de rejoindre l'Eifeb et sa destruction, vous pouvez juste continuer de rp dans l'event et finir tranquillement votre soirée

  • Si votre personnage se trouve à l'Eifeb (comme le groupe Bus) ou a décidé de le rejoindre (Comme certains du groupe toilettes) il a la possibilité de finir l'event avec une réponse one-shot (dépassant allègrement les 300 mots Rolling Eyes) racontant comment votre personnage a participé à la destruction de l'Eifeb. Ce message devra être posté dans le sujet suivant : Cliquez ici

  • Si un One-shot ne vous suffit pas vous pouvez faire un rp [Flashback] avec un ou d'autres joueurs pour raconter la destruction de l'eifeb. Attention, la réponse devra se faire dans un nouveau sujet.


Et voilà Very Happy C'est tout pour nous aujourd'hui. Ne soyez pas déçu de ne pas voir apparaître les univers alternatifs. Nous savons que vous les attendez mais cela aurait fait trop d'un coup. Nous les gardons donc de côté pour la maj de Juin.

Sur ce, et avant de conclure cette mise à jour j'aimerai souhaiter la bienvenue à Lucina Tsumi, Xander Nowan, Nikola Kreski, Pandi Serkis et Gaston M. D'Aulnay !!  
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 19:33
Preumsssssss MAJ Mai 2020 1962865186
Félicitation pour cette mise a jour, et ces belles couleurs bleu. Cet évent décoiffe, bravo, je suis contente que Hyo est été désigné pour être envoyé chez les héros MAJ Mai 2020 3313444565  (en tant que bon boulet qu'il est MAJ Mai 2020 1484212399 ). C'est son père qui sera moins ravie mais bon.  MAJ Mai 2020 1698239902
J'aurais juste une toute petite question de rien du tout, comme ce n'est pas précisé, je ne sais pas si c'est ecrit quelque part dans les annexes, les apprenti hero ne sont pas impacté par kakarma? comme on me l'avais dit par MP?  MAJ Mai 2020 710672235

Je tenais également à dire, j'aime beaucoup le nouvelle avatar de Mila  MAJ Mai 2020 568400089 (moi lécher les bottes? nonnnnnn)

Et pour finir, évidement, félicitation a la membre du mois. MAJ Mai 2020 1881358688

EDITTTTTTTT: Oh, j'avais pas vue ma t^te sur le header, merci MAJ Mai 2020 4077209297
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 19:36
Omg je peux faire le prédef du frère d'Eglantine avec tout ça u.u (bah oui il était à l'école des héros u.u) (on peux faire ça ? Des scenar de SDF?)
Par contre faut que j'aille voir qui entre Alec et Eglantine peut mumuser à l'école du bien donc on va voir ça x)

Oh et omg Bones sur le header ! (nonjesuispasfan)

Et du coup on peut protéger les SDF ? Non pacque Eglantine va devenir la protectrice de SDF (pauvre Basilio) hein xDDD

Oh et c'est bleuuuu #o#
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 15 Mai - 19:42
OMG OMG OMGGGGGGGG ! J'avais eu une petite idée de ce qui se préparait vu le MP que m'a envoyé Neville, mais en fait... C'EST ENCORE MIEUX WESH ! Et Harry est très content d'avoir été envoyé chez les héros... Même s'il sera un peu éloigné de Azalée, de la jolie Henry Perry, et de sa BFF la prédef Gwenn (ou Candy 8D), mais au moins il est avec les HEROS !

Oh et, félicitations à Khalee aussi xD
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Ven 15 Mai - 19:48
BRAVO KHALEENOURS ! MAJ Mai 2020 4282696841 C'est amplement mérité.
Et les filles, cette maj est mortelle, vous avez bien bossé. Félicitations à vous ! Cette évolution du forum est géniale ! Vous êtes des reines. MAJ Mai 2020 1831409286
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai - 20:34
Cette MAJ est... beaucoup trop bien, c’est une super évolution gérée d’une main de maître Very Happy bravo à vous deux et merci pour toutes ces nouveautés <3 (j’crois qu’on n’a pas fini de s’amuser ici surtout pour pourchasser ou sauver de pauvres innocents Rolling Eyes

Et OMG une nouvelle Harker rentre en scène, encore une preuve de la badassitude de cette famille Cool
Bravo à Ana pour le design très chouette (et qui en plus permet la belle couleur bleu Rolling Eyes) et à Khalee pour être membre du mois, j’ai hâte de voir ton troisième compte qui sera sûrement tout autant de khaleeté que les autres o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



MAJ Mai 2020 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 15 Mai - 21:32
Mih, merci ça fait plaisir tous vos petits mots d'amour! ♥ **

Hyo : tu peux poser des questions t'en fait pas xD Alors, les héros ne sont pas impactés par le kakarma des dortoirs! Par contre si jamais ils font des trucs interdits par le règlement, ça sera à la même échelle que les Mythos... qui ont quelques laissés passer mais qui ne sont pas non plus autorisés à entrer dans certaines pièces et j'en passe! :3 et le vava c'est Lucile qui l'a fait ♥

Alec : bien sûr que tu peux faire des scénarios de SDF! Même des postes vacants! Very Happy

Harry : tu peux aller ou tu veux niveau dortoir, tant que tu es dans le tiens à 23h du dimanche au jeudi soir huhu donc profites-en pour que Harry passe faire le bisou de bonne nuit à tout le monde MAJ Mai 2020 1698239902

Barby : ah bah oui, 12h de boulot (sans compter ce qu'on avait préparé en amont MAJ Mai 2020 2653071263 on a bien bossé *est morte*

Alden : ... non, vous n'avez pas fini à priori ca ron a d'autres idées d'event débiles 😭 mais laissez nous crever en paix pendant quelques semaines désormais XDDD

Merci à tous pour vos compliments <3 Et un énorme merci à Lucile qui m'a teeeeeeeeeellement aidé et qui gère toujours autant T.T j'aurai mis des jours sans elle et le forum ne vous offrirait que la moitié de ce qu'il vous offre actuellement si elle n'était pas là ♥
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

MAJ Mai 2020 Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Ven 15 Mai - 22:17
Ce bleu, ce header, l'harmonisation des couleurs... j'adore *-*

Bon par contre c'est pas gentil de vouloir se débarrasser de Daphné comme ça *va aller pleurer auprès de son frangin puis ira provoquer Owen pour qu'il détruise l'institut*

Bravo à vous pour ce formidable travail (qui fait naître de belles choses dans mon esprit =°)

Hâte de participer à l'évent !!!
ET JE REVIENDRAI CHEZ LES MECHANTS NON MAIS OH *veut son vert*
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 0:15
Merci à tous pour vos petits mots, vu la montagne de travail que cela a été ça fait vraiment plaisir MAJ Mai 2020 3494667888 MAJ Mai 2020 3494667888 (et vos réactions aux différentes nouveautés sont goldées, je vous adore).
Merci à vous tous d'être au rendez-vous et d'être aussi bon public MAJ Mai 2020 4077209297
Et merci Ana pour ton petit mot MAJ Mai 2020 3494667888 Toi aussi tu as géré la fougère et tu as été impressionnante, heureusement qu'on était deux pour faire toouuut ça MAJ Mai 2020 3494667888
Dernier mot pour Khaleemembre du mois, félicitations Very Happy tu l'as bien mérité :p

Sur ce... *Retourne dormir*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

MAJ Mai 2020 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Sam 16 Mai - 3:40
Bravo pour cette MàJ ! ♥ Le design est superbe, les couleurs bleues, et tout... Félicitations, Ana ! MAJ Mai 2020 2725552787
Et puis, toutes mes félicitations aussi à Khalee pour le membre du mois, tu le mérites !

Du reste, ça fait effectivement beaucoup de nouveautés. MAJ Mai 2020 1221870441 Un peu perturbantes au début mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ! Surtout qu'elles sont graves intéressantes et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner pour la suite. **

Encore félicitations, le staff ! MAJ Mai 2020 473227683
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maj Juillet 2020
» MAJ Janvier 2020
» "MAJ" Mars 2020
» MAJ Avril 2020
» MAJ Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1-
Sauter vers:
Nos Partenaires
MAJ Mai 2020 111814institutparker2MAJ Mai 2020 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier