Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 15 Juin - 21:48


Bonjour à tous ! Very Happy Nous voici réuni pour ce dixième mois de vie pour l'Institut Trueman ! Et oui, bientôt un an déjà, que le temps passe vite !
Ce mois-ci petite mise à jour (en comparatif au mois dernier Rolling Eyes) en espérant que tout cela vous plaise !

- Avant de débuter, vous l'aurez remarqué, nous avons de la nouveauté du côté de la PA ! Pour cette petite beauté, il faut remercier notre chère Daphné aka Loukoum Maj Juin 2020 473227683 Que dire de plus sinon que nous sommes vraiment reconnaissantes de ce joli petit code Very Happy D'ailleurs, si vous passez votre souris sur les têtes des FDP mis à l'honneur sur la PA, ça tourne et... Si vous cliquez, CA VOTE! Essayez, c'est magique !

- Pour le design de ce mois-ci, nous le devons à Léandre aka le Saumon Mortel. Il met à l'honneur l'arrivée des univers alternatifs, en espérant qu'il vous plaise Wink

- Félicitations à Daphné ET à Lotre qui sont nos nouvelles membres du mois ! La première est présente dans les évents (que ce soit les soirées CB ou les courses poursuites Rolling Eyes), active sur tous ses rps, toujours pleine d'idées et nouvelle propriétaire d'un tout nouveau tout beau double compte, comment ne pas la récompenser ? T'avoir parmi nous est une vraie chance et on espère encore te voir rp dans le coin pour longtemps. Quant à Lotre, en plus d'avoir pété le kikimeter en RP, elle nous a donné un event du tonnerre et puis, autant la caresser dans le sens du poil juste avant de la harceler pour lui gratter une seconde soirée CB ? Vous en dites quoi ?  Maj Juin 2020 568400089 Sans oublier son aide indiscutable sur le forum depuis qu'il est né! Bravo Loukoum et Lotre !  Vous pourrez réclamer votre prix de membre du mois ici

- Vous l'attendiez, la voilà, la grande nouveauté : La section univers alternatifs ! Merci de lire les règles avant de commencer tout rp et surtout.... Enjoy !

- MERCI ! C'est le mot pour qualifier votre investissement dans notre nouvel event. Et MERCI en règle général pour vos retours sur la maj. Nous la préparions depuis longtemps et nous sommes vraiment heureuses de la manière dont vous avez adhéré au nouveau groupe ! Evidemment, vous pouvez toujours vous inscrire à l'event et le rejoindre en cours de route si vous n'avez pas eu le temps de le faire Wink

- On a déplacé toutes les annonces générales (Boutiques, Calendrier, Annonces du Forum, Event en cours, et Recherches de RP) dans la partie "Actuellement" du sous-forum "Nous t'annonçons que"! Ces sujets ont ENFIN un endroit! Et nous profiterons de ce nettoyage de nos yeux et de nos fenêtres pour ajouter un "historique" à chaque lieu RP! Un RP a mal tourné ? Vous avez cramé le batiment ? Vous avez noyé quelqu'un dans le lac au cours de vos lignes ? Et bien vous pourrez marquez l'histoire de l'endroit dans les sujets afin que d'autres personnes se servent de ce... "changement de décor" dans ses propres écrits! Ca arrivera dans les jours qui arrivent ! Soyez patients !

-  A partir de maintenant, et pour éviter que le nombre de Héros ne prenne le dessus, les personnages héros ne seront disponibles qu'à partir du second compte.

Et voilà Very Happy C'était tout pour cette petite mise à jour ! De belles petites nouveautés viennent s'ajouter au forum ! En espérant que tout cela vous plaise et en vous souhaitant de passer du bon temps sur l'Institut Trueman pour ce nouveau mois Very Happy

Sur ce, et avant de conclure cette mise à jour j'aimerais souhaiter la (re)bienvenue à Méladya de Laroseraie et Tory Starque Very Happy  
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Maj Juin 2020 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Mar 16 Juin - 4:26
On a dit haters ? Présente !


Merci d'avoir mis ma bouille de Lucina sur le header Maj Juin 2020 3494667888
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

Maj Juin 2020 Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 16 Juin - 9:07
Les AU ? Mouhahahahaha ils sont lààà Maj Juin 2020 1484212399

Plus sérieusement, merci pour cette MaJ géniale, et félicitations à Lotre et Daphné Maj Juin 2020 1800488222 Maj Juin 2020 4077209297
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 16 Juin - 9:49
Au final, ce nouveau design fait beaucoup plus sérieux que ce à quoi je m'attendais et on dirait presque que nos persos sont autre chose que des clowns. La PA est de toute bôté ! Daphné, tu gères. Maj Juin 2020 2347126933
Merci pour avoir mis Barb sur le header avec Orian. Maj Juin 2020 2725552787
Et surtout, merci d'avoir mis en place les univers alternatifs, ça va être croustillant... Maj Juin 2020 1393187308
Bravo aux membres du mois, c'est mérité pour Daphné et Lotre qui ont chacune relooké le forum à leur manière pendant ce mois. Maj Juin 2020 4125828470
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Maj Juin 2020 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mar 16 Juin - 11:40
LES AU. LES AU. LES AU. Maj Juin 2020 1800488222 *se passe la tête sous l'eau froide pour se calmer*
Superbe MàJ ! ** Félicitations aux membres du mois et à Daphné pour cette PA de toute beauté. ♥

Maj Juin 2020 4125828470 Maj Juin 2020 4125828470
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Maj Juin 2020 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mar 16 Juin - 11:47
Whaou elles sont toujours aussi cool ces mises à jour *w*
Merci Lotre pour ce design super Very Happy Avec tout ça on pourrait croire, comme dit Barb, quand les univers alternatifs, les supervilains d'IT sont sérieux et badass Rolling Eyes (Merci aussi pour faire figurer le ship alternatif Orian-Barbie, le monde gagne à le connaître o/). Et merci Daphné pour cette nouvelle PA, elle est très jolie, je kiffe tous les détails :') Et bravo à toutes les deux pour votre "membre du mois", c'est mérité Cool
Avec tout ça j'ai hâte d'aller taquiner les univers alternatifs Rolling Eyes
(Et c'est moi où les FDP ont remonté au même niveau que les FAPFAP et les SDF? Un jour on gagnera Cool ).
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juin - 13:47
REGARDE MAMAN JE SUIS SUR LA BANNIÈRE DU FORUM ! Maj Juin 2020 1800488222

Bravo à Léandre, Lotre et Daphné ! Qu'est-ce que je ris sur les têtes de vote qui tournent (les plaisirs simples de la vie xD)

Bravo aussi pour l'historique et le "actuellement", vous faites toujours plus pro, c'est beau.

Et omg les AU... So much possibilities... ALLEZ, BISOU D'ORION POUR TOUT LE MONDE !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

Maj Juin 2020 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Mar 16 Juin - 22:43
Ouuuuh ces bannières et ce noir, j'adore *-*
Bravo pour ce design Maj Juin 2020 1800488222

Comment c'est trop triste... Jsuis pas dans les verts, sinon on aurait eu un duo de vert à l'honneur. Vivement que je me débarasse de ce bleu Maj Juin 2020 3313444565
MOI JDIS CA JDIS RIEN, FAITES ATTENTION A CE DUO
Parce qu'à deux elles vont tout déchirer =°:
Franchement... merci pour ce titre Maj Juin 2020 3494667888 Après deux headers avec ma bouille et là sur la PA, jvais finir par prendre goût à voir ma tête partout Maj Juin 2020 2185222245

Et merci à vous pour vos messages sur la PA Maj Juin 2020 4191136221 J'ai juste suivi le schéma qu'on m'avait fourni =°

JVOUS NEM Maj Juin 2020 4077209297
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juin - 0:45
OMG mais choquée, si j'avais su j'aurai pas fait ce montage débile pour les boutons des nouveaux sujets! xD D'ou elles se connaissent ?! Jpp. (Avec Sansa en plus huhu)

Comme dit, c'est juste pour que tu t'accroches bien au forum, après, dès qu'on n'aura plus besoin de toi et de tes codes, tu n'apparaitras plus nul part Rolling Eyes ♥ *sbam*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maj Juillet 2020
» MAJ Mai-Juin 2021
» MAJ Mai 2020
» MAJ Avril 2020
» MAJ Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Maj Juin 2020 111814institutparker2Maj Juin 2020 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier