Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil - 23:49

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
C’était les grandes vacances ! Et quel bonheur pour Hyo de ne plus avoir de cours, de pouvoir faire la grasse matinée… D’habitude, il allait au moins un mois rendre visite a son père pendant cette période, mais a cause des derniers événements, il avait préféré ne pas retourner dans son pays d’origine. Il n’avait pas osé l’avouer a son père, et il ne savait absolument pas comme lui annoncer la nouvelle. Il était chez les héros. Comment allait-il pouvoir essayer de surpasser son frère comme son père le souhaitait temps en ayant changé de camp ? Alors il avait juste ignoré le voyage que lui proposais son père avec une excuse toute trouvé, un voyage avec son petit ami ! Hyo avait proposé qu’il passe quelques temps ensemble, il avait juste imaginé qu’ils iraient chez le brun ou quelque chose du genre. Mais celui-ci lui avait alors proposé un voyage aux caraïbes. Hyo n’avait pas put refuser et lui avait sauter au cou pour l’embrasser. Normalement, il n’en aurait pas eu les moyens sauf s’il demandait exceptionnellement à son père. Mais Alex avait proposé de tout payer alors pourquoi dire non ? Hyo n’avait aucune honte à se faire entretenir par son petit ami. Il était si généreux avec lui. Alors en se mardi matin, ils avaient pris l’avion tôt, ce fut une réelle épreuve de se lever tôt, tout autant que de prendre un tout petit thermos de café dans ses bagages.

Hyo avait prévue l’attirail du parfait touriste avec son chapeau, sa chemise, il ne lui manquait qu’un appareil photo ! Mais il n’en avait pas besoin grâce a son téléphone dernier cri ! Il avait dormi une partie du voyage d’avion sur l’épaule de Alex et l’autre partie à être totalement surexciter et faire que parler. A Alexandre ou d’autre personne, même si la distance de leur siège première classe empêchait un peu de parler avec trop de monde. C’était dommage, il aimait bien discuter avec tout le monde quand il était en classe économique.

-On voit la mer ! elle est si bleue. S’extasia-t-il alors qu’il arrivait à l’aéroport.

Ils descendirent, Hyo oubliant totalement sa fatigue pour être en plein forme et joyeux… enfin ça c’était jusqu’à ce qu’il récupérer les bagages. Dire qu’ils avaient réussit a n’avoir aucune embrouille jusqu’au présent. Mais toutes les valise défilait, sauf celle jaune canari d’Hyo. Elle n’apparaissait pas. Et bientôt plus aucune valise de leur vole n’apparaissait.

-Alex, elle est ou ma valise ? Demanda-t-il les larmes aux yeux.

Il ne pouvait pas envisager de perdre sa valise. Ses vêtements, ses précieux vêtements. Ses produits de beauté… Non, ce n’était pas possible. Sa valise avait été décoré avec tant d’amour ! Il s’agrippa au bras du brun ne se sentant pas franchement bien.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil - 21:38

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OOTD

1
1
1
Enfin les vacances étaient là ! Depuis le temps qu'Alexandre les attendait Et puis il avait prévu de les passées en très bonne compagnie ! Il avait raconté à ses parents qu'ils devaient allez s'infiltrer dans un hôtel eux caraïbes pour semer le chaos dans un hôtel appartenant à la famille d'un super Evidemment c'était un mensonge complet, il voulait juste profiter d'une hôtel cinq Etoiles avec son petit ami avec accès illimité à la carte bleue. Après pas mal de discutions ses parents avait enfin accepter et Hyo avait sauter sur l'occasion. Bien évidemment Alex allait tout payer pour son cher et tendre. C'était la première fois qu'il allait rester deux semaines consécutives avec lui. Il appréhendait un peu parce que Hyo était quand même quelqu'un qui partait dans tous les sens, le plus jeune avait un peu peur de finir épuiser par ses vacances. Mais en même temps c'était ce qui lui plaisait chez lui et puis il avait programmé ces vacances pour remonter le moral de son chéri, il voulait bien que ces dernier temps quelque chose le pesait, surement le fait qu'il n'ait toujours rien fait au lit. Peut-être que cette fois, il n'y aura rien pour les en empêcher.

Enfin c'était le matin du départ, Alexandre avait rapidement fait ses bagages ne faisait pas trop attention a ce qu'il avait pris, au pire il lui manquais un truc il l'achèterait sur place. Pendant le voyage Alexandre avait piquer un petit somme avec Hyo affaler sur son épaule et l'autre partie à essayer de l'empêcher de parler avec tout l'avion. Si les gens venaient en première classe ce n'était pas pour que la première venue leur tape la discute.

- Oui elle est superbe ! Répondit Alex en regardant lui aussi par le hublot.

Les deux garçons attendaient patiemment leurs valises, alors que le brun avait rapidement retrouvé sa valise, Hyo attendait toujours la sienne et les valises à l'arriver ce faisait de moins en moins nombreuses. Alexandre commençait à se dire quelle n'arriverait jamais et il pouvait voir dans les yeux de Hyo que lui aussi commençais à désespérer.

- Je ne sais pas Hyo, mais je vais allez demander à la réception.
Alexandre se dirigea vers le comptoir, tentant d'expliquer la situation a la réceptionniste de son anglais approximatif avec un bon accent bien français. Et de ce qu'il avait compris, ils devaient laisser leurs coordonnée et la compagnie appellerait quand il l'aurait retrouvée. Maintenant il devait annoncer la nouvelle a son petit ami qui allait surement s'effondrer sous le choc. Il lui prit les mains le regardant d'un regard aussi rassurant qu'il le pouvait. Hyo chéri d'amour, ils ont perdu ta valise... Mais je vais tout te racheter ne t'inquiète pas ! Promit-il , après tout il avait budget illimité.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil - 16:05

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
Plus les minutes passaient, plus ses espoirs de voir sa belle valise décorée avec soin apparaitre, disparaissaient. Pourquoi le monde était si cruel. Il avait amené des tas de choses hyper importante ! Tout ses produits de beauté, ses soins, sa trousse de toilettes… Ses vêtements, ses beau vêtements… Comment il allait faire ? Il ne pouvait pas les avoir perdus a tout jamais. Et surtout, ses capotes et son lubrifiant ! Il allait devoir en racheter, il ne pouvait pas s’en passer. Il avait bien prévu de faire l’amour avec son chéri pendant ces vacances justes tous les deux. Pas d’histoire de dortoir, surveillant ou de cours pour les empêcher… Oui, bon Hyo était légèrement frustrer sur le sujet.
Il avait espéré, en vain, que Alex le réconforte en lui disant que son bagage allait arriver, mais ce dernier alla parler avec quelqu’un pour avoir plus d’information.

Il ne se sentait vraiment pas bien a l’idée d’avoir tout perdu. Comment il allait faire ? Pourquoi il fallait que leurs vacances commencent comme ça ? pourquoi ça devait lui arriver a lui…
Il s’était assis, sentant ses jambes sur un siège en sentant ses jambes trembler, serrant fort son sac a dos peluche rose contre lui. Il était ne plein cauchemar dans un décor si paradisiaque.
Il vit le brun revenir et le regard avec les yeux plein d’espoir… Mais son visage se décomposa à la nouvelle. Il se jeta alors dans les bras de son chier pour pas qu’il ne voie ses larmes. Position loin d’être pratique avec le sac du blond entre eux.

-Mon maillot de bain était si sexy. Pleurnicha-t-il.

Mais dans sa tête une petite alarme c’était allumé, une petite voie lui chuchotait « shopping gratuits toute la journée ».

-Tu va vraiment tout me racheter ? Demanda-t-il plein d’espoir. On va faire les boutiques aujourd’hui ? T’es le meilleur mon chéri !

Bon il ne trouverait surement pas tout ces produits de beauté coréen, paix a sa peau, mais ce serait mieux que rien. L’idée de faire les magasins pendant plusieurs heure l’enchantait totalement. Surtout accompagné de son chéri d’amour.
Il serra Alex contre lui, retrouvant en partie sa bonne humeur.

-On va à l’hôtel d’abord ? Je sais pas du tout ou c’est, je t’ai déjà dit que je n’ai pas un bon sens de l’orientation ? Il ne faut pas compter sur moi. Commença-t-il a blablater.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil - 19:57

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OOTD

1
1
1
Alexandre se doutait bien qu'il allait devoir passer la journée dans les magasins, vu le poids de la valise de son petit ami, elle devait contenir toute sa maison. Même si l'argent n'était pas un problème, faire les magasins n'était pas la tasse de thé du plus jeune. Passer sa journée à faire du shopping était plus une torture pour lui. Il n'avait pas réfléchi avant de parler et de lui promettre de tout racheter. Mais Alexandre ne supportait pas de voir son amoureux tout triste.

- On t'en trouvera un plus sexy encore ne t'inquiète pas !
Cela lui faisait penser à son propre maillot de bain. Il ne savait pas si son petit ami avait réalisé qu'avec la nature de son pouvoir, il ne se baignerait pas dans son apparence actuelle, et qu'il porterait un bikini. Même s’il assumait de plus en plus son côté féminin, il ne savait pas comment aborder le sujet.

Il vit enfin le visage de Hyo s'illuminé, il venait de comprendre ce qu'Alex avait dit, il ne pouvait plus faire marche arrière, cette journée promettait d’être éreintante. Il sentit le blond se coller à lui, apparemment c'était mission réussit, il avait déjà oublié sa magnifique valise jaune.

- Oui je sais mon cœur,
il sortit son téléphone pour mettre le gps lui non plus n'était pas le meilleur en orientation, heureusement que ses petites machines portables existaient, ils seraient perdus sans elles. Suis-moi je sais ou c'est !

Le fapfap appela un taxi qui les mena jusqu'au fameux hôtel, leur suite se trouvait au 8 -ème étage, heureusement qu'il y avait un ascenseur, si jamais il tombait en panne pendant leur séjour il savait que Hyo mourrait surement avant d'avoir atteint le lit.

Alexandre ouvrit la porte qui menait droit sur une chambre énorme avec un lit king size gigantesque. Alexandre laissa tomber ses affaires dans l'entrée avant de s'étaler sur le lit. Il aurait bien fait une sieste mais le devoir l'appelait.

- Bon tu veux commencer par quoi mon chéri ?
Demanda-t-il d'une voix mielleuse dans l'espoir que ça se termine vite.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil - 22:17

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
Hyo, son humeur faisait le yoyo, il pouvait passer de la plus grande tristesse a la joie en quelques secondes. Et c’est ce qu’il venait de se passer. Alors oui. Il était horriblement triste a l’idée d’avoir tout perdu… mais devoir tout racheter, et donc faire les boutiques toute la journée, ça c’était une bonne nouvelle. Il espérait juste qu’il trouverait la majorité des choses dont il avait besoin bien qu’il ne connaissait pas tous les magasins.
Il s’était redressé, près a partir vers l’hôtel. L’avantage c’est que au moins il n’avait pas de valise a trainer derrière lui et il se sentait bien léger.
Ils entrèrent dans le taxi, Hyo retrouvant sa joie de vivre. Il essaya de discuter avec le chauffeur, mais son anglais étant catastrophique, c’était des plus compliqué. Il ne pouvait même pas parler avec le corps comme le monsieur regardait la route, c’était frustrait. Alors il s’était collé a la fenêtre pour regarder le paysage sous ses yeux.

Ils arrivèrent ensuite dans un luxueux hôtel, et mains dans la main ils entrèrent, Hyo regardant partout autour de lui avait des yeux grands ouvert brillant de fascination. Jamais il n’était rentré dans un lieu aussi chic. Il n’avait pas choisi Alex pour son argent, il avait eu le coup de cœur pour lui… mais il devait bien avouer que c’était bien pratique. Il avait cette vie de prince qu’il avait toujours rêvé d’avoir avec lui. Ils prirent l’ascenseur, Hyo regardant les chiffres des étages défiler, c’était beaucoup trop classe pour un simple ascenseur ! Puis en arrivant il ne put s’empêcher de relâcher son petit ami pour explorer toute la suite. C’était ti grand ! si beau ! le blond ne savait pas où donner de la tête.
C’est la voix du brun qui le rappela a l’ordre, il se tourna vers lui, laissant tombé son précieux sac par terre et se jeta a coté du brun dans le lit.

-Mes affaires de toilettes d’abord c’est le plus important, et j’ai besoin de mes produits pour la peau surtout avec tout ce soleil… Et après, les vêtements, plein de vêtement ! Un maillot de bain, des chaussures… On doit aussi passer dans une pharmacie, quoi que on peut peut-être y trouver avec les produits de beauté.

Il commençait a énuméré, continuant son monologue avant de se redresser a quartes pattes, embrassant rapidement les lèvres du brun.

-Aller debout mon lapin, sinon on pourra pas profiter de la piscine ou la plage aujourd’hui, et il fait trop chaud pour ne pas se beigner !

Il se releva, tirant son petit ami derrière lui pour sortir de leur suite. Ils commencèrent par faire les magasins, mais absolument pas dans l’ordre qu’avait donner Hyo. Il avait été beaucoup trop attiré par les maillots de bain tape a l’œil. Résulta il avait passé au moins une heure a en essayer beaucoup trop avance quelque t-shirt aussi. Puis il avait fait d’autre boutique de vêtement et de chaussure ne tout genre. Du classique au touristique. Hyo faisant son petit défiler aux cabines d’essayage a chaque fois, essayant toujours de séduire le brun.
En allant dans un magasin plus généraliste, il peut enfin acheter tout ses produits de beauté. Il pleurnicha presque en ne trouvait pas ses marques coréennes favorite, mais il n’eut pas vraiment le choix. Puis il s’arrêta du coté préservatif, attrapant ce dont il avait besoin comme si de rien était et le fourrant dans leur panier que tenais le brun.

-C’est bon mon coeur, je crois que j’ai tout… Souria-t-il en sautillant déjà pour aller vers la caisse.

La journée n’était pas si mauvaise que ça.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 23:43

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OOTD

1
1
1
Après ce petit baiser, les deux jeunes hommes se mirent en route pour un centre commercial. Heureusement qu'ils y allaient assez tôt, Alex voulait profiter de la plage aujourd'hui. Même s’il redoutait un peu ce moment, le moment où il serait en bikini devant son petit ami.

Ils étaient perdus dans le rayon maillot de bain, pendant que Hyo faisait ses essayages, Alexandre regardait discrètement les bikinis, mais bien trop gêner pour en acheter un maintenant il allait se contenter de ceux qu'il avait emmené.

Les essayages s’enchainaient avec Hyo qui essayait des tenues toujours plus extravagantes les unes que les autres. Cette façon qu'il avait d'essayer de séduire le plus jeune a chaque sortie de cabine le faisait craquer, il était adorable et sexy a la fois. Il ne pouvait lui résister.

Ils enchainèrent avec d'autres magasins en tout genre pour finir dans un magasin généraliste ou Hyo achèterait sa routine beauté. Enfin jusqu'au moment où le plus vieux arriva dans le rayon préservatif ou il prit plusieurs choses les mettant dans le panier du plus jeune qui devenait tout rouge. Il devait réellement passer à la caisse avec ça ?! Il n'en avait jamais acheté, bien trop gêner pour le faire.

- Euh oh oui, on va à la caisse ?
Demanda-t-il machinalement. Il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas s'éclipser et laisser Hyo tout seul. Il devait prendre son courage à deux mains et faire face à cette caisse de 50 ans qui avait l'air de juger chaque client derrière ses lunettes rouge à bout pointu.

Les articles défilaient sur le tapis de caisse, jusqu'à celui tant redouter.
- Ah les jeunes de notre jour soupira la caissière. Puis Alex paya et en lui tendant la boite elle lâcha un sourire faux, en parlait bien fort, Passer une bonne soirée, enfin plutôt une bonne nuit ! Alexandre était devenu rouge comme une tomate. Il attrapa la main de son petit copain rapide, Allez on rentre Hyo je pense qu'on a bien besoin d'une douche froide ! Enfin il parlait surtout pour lui, la chaleur lui étant monté au visage il n'avait plus les idées bien claires.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû - 12:45

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
HHyo étai totalement satisfait de ses courses… bon, mise a part qu’il n’avait pas retrouvé ses produits fétiches, et que de ce fait sa peau allait être une catastrophe, mais il avait plein d’autre chose super chouette ! Il avait même plus d’affaire que sa valise ne pouvait en contenir initialement.
L’excitation de la journée lui faisait oublier les problèmes et sa fatigue constante. Et surtout l’idée d’aller a la plage lui donnait envie de sautiller.
Le blond ne compris pas vraiment ou était le problème avec leur panier, Alex avait vraiment l’air mal a l’aise… mais enfin, il n’y avait rien de honteux ? est ce que c’était les préservatifs… Ouais, il ne comprenait toujours pas pk son copain avait le visage tout rouge. Il décida de chasser ces idées de la tête.
Ils arrivèrent a la caisse, Hyo regardant les articles défiler, c’était si bien de ne rien avoir a payer, le rêve. Son regard se releva sur la sympathique caissière quand il l’entendit parler arquant un sourcil d’incompréhension. Puis il pouffa en entendant la deuxième phrase de la dame… comment elle avait deviné ? c’est vrai, ça pourrait être pour quelqu’un d’autre ?
Ou alors il ressemblait vraiment a un couple avec Alex, ça le rendait heureux de le savoir !

-Vous inquiété pas pour ça, ce sera parfait.  Souria-t-il a pleines dents.

Parce que c’était sûr, Alex ne resterait pas puceau pendant ce voyage… Pas que Hyo allait le forcer, hein. Mais il commençait à être vraiment frustré… la dernière fois qu’il avait fait l’amour avec quelqu’un remontait a beaucoup trop loin pour lui.
Il se fit tirer par Alexandre en dehors du magasin, faisant coucou de son autre main a la caissière.

-Mais je ne veux pas prendre de douche froide… tiède a la limite.  Il tira sur la main du brun pour qu’il s’arrête. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? t’es bizarre.

Il passa sa man sur la joue rouge de son petit ami, avant de recommencer à marcher mais de manière moins pressée. Ils arrivèrent à l’hôtel et Hyo déballa tous ses maillots de bain sur le lit, rentrant en intense réflexion sur le premier qu’il allait mettre.

-A ton avi je devrais mettre lequel en premier ? Oh je sais je vais mettre le rose ! il va bien avec mon teint actuel, après si je bronze ça ira moins bien. Prend la salle de bain je me change ici.

Il savait que Alex n’était pas encore totalement a l’aise avec lui pour se changer dans la même pièce alors il prenait sur lui… Il avait envie de voir ses belles fesses lui. Un foie habillé il récupéra la serviette de bain assorti, ses lunettes de soleil t son chapeau fraichement acheté.

-Aller à la plage mon chéri d’amour ! S’exclama-t-il.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Aoû - 0:02

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OOTD

1
1
1
Juste quand Alexandre se disait que cela ne pouvait pas être pire, Hyo venait en rajouter une couche. Tout sera parfait ?! Il aurait pu carrément lui dire, oui ce sera notre première fois ! Le fapfap était rouge comme une tomate, comment le blond faisait pour être si à l'aise avec le sujet, il ne pouvait pas assumer ce genre de propos aussi facilement lui.

- Rien- rien tout va super bien !
Lança le brun un peu paniquer, il fallait qu'il se calme, c'était pas si grave, même si lui était au sommet de sa gène.

Ils continuèrent leur chemin pour finalement enfin arrivé a leur chambre d'hotel. Il laissa tomber tous les sacs au sol avant de s'étaler sur le lit. Observant Hyo se décider sur les, bien trop nombreux, maillots étaler a coter de lui, il commençais a se dire qu'il fallait peut être dire a son petit ami qu'il allait sortir à la plage avec sa copine et non son copain.

- Oui le rose tira super bien, et il sera assortis au miens,
laissa sous entendre le brun. Puis il fila dans la salle de bain avec sa valise.

Il se déshabillant puis avant de se mouiller le visage il cria par la porte :

- Hyo, chéri d'amour, tu te souviens de mon pouvoir ? Alors soit pas choqué s'il te plait !
lança-t-il les joues se teintant de rose. Il savait que l’oméga n'avait pas de problème avec son coté féminin mais cela le stressait quand même. Finalement il passa sa main sous l'eau, ce qui fait changer son corps, sa poitrine se gonfla, sa taille s'affina et de longs cheveux ondulés venait compléter le tout. Alex était maintenant sous son autre forme, il enfila rapidement son maillot de bain, ses lunettes de soleil et son chapeau. Elle prit son courage à deux mains avant d'entre ouvrir la porte.

- Hyo,
dit-elle d'une voix faible, j'espère que ça ne te dérange pas trop qu'on sorte alors que je suis comme ça ? Demanda-elle timidement. Lorsqu'Alex était sous sa forme féminine, il avait une certaine timidité qui ressortait, sous cette forme il était beaucoup moins sûr de lui.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 23:26

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
Hyo était en intense réflexion sur quel maillot de bain prendre… comme il avait été triste de perdre le sien, il avait peut-être un peu abusé… Mais fallait el comprendre aussi ! la ou d’habitude il devait faire des choix car il n’avait pas les moyens, la tout était gratuit ! enfin pour lui, par pour les parents du brun, mais c’était offert si généreusement. Mais maintenant le choix était bien difficile. Il allait devoir en porter deux par jour pour tous les mettre.
Alors que son choix se portait sur le rose, il craqua totalement a l’argument d’Alex. Oui il voulait être assorti à son petit ami, ils seraient les plus cool de la plage !

Une foie Alexandre sortie, se changea vitesse grand v, mettant tout son attirail de plage. Il entendit alors Alex crier de l’autre coté de la porte. Il fronça les sourcilles, son pouvoir ? … Ses yeux s’agrandirent en grand alors qu’il réalisait que Alex allait devoir se transformer en fille. Pourquoi serait-il choqué ? Il avait trop hâte de voir le brun en maillot de bain… ou plutôt la brune ? il était un peu perdu niveau pronoms, mais peu importe.

Il vit alors une magnifique brune sortir de la salle de bain dans un beau bikini rose. Et alors qu’il allait lui sauter dessus pour la complimenté, comme il l’aurait fait son sa forme masculine ou féminine, il fut surpris pas les mots du brun.

-Tu rigole ? T’es trop sexy, ils vont tous être jaloux de ma copine. Il fit un grand sourire idiot. Tu est magnifique ma guimauve, ne soit pas timide, ils vont tous baver sur toi mais y a que moi qui t’ai !

Il passa un bras autour de la taille fine de la demoiselle, plaquant un bisou sur ses lèvres, faisant sauter son chapeau au passage. Il aimait voir Alex sous cette forme, mais il savait aussi que ce dernier ne l’appréciait pas vraiment.

-Oups rigola-t-il en récupérant son chapeau tout neuf. A la plage ! S’exclama-t-il en sautillant tout content.

Il saisi l’une des mains de la brune puis la guida jusqu’à la plage. Heureusement que c’était indiquer en très très gros. Les yeux du blond pétillèrent en voyant l’eau turquoise devant eux.

-C’est trop beau ! S’exclama-t-il.

Il se dépêcha d’atteindre le sable avant de lâcher brusquement al main de Alex en faisant un bond en arrière, geignant de douleur à cause de la chaleur du sable. Il sautilla comme un idiot a tout vitesse pour arriver jusqu’à l’eau pu il peut enfin tremper ses pieds et apaiser ses horribles brulures… ah il avait petit être aussi lâcher leur sac au passage, oups. Il se retourna pour chercher la demoiselle des yeux.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Sep - 10:30

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OOTD

1
1
1
Alex en rougissait presque, cela ne lui était jamais arrivé que son petit copain ou copine accepte aussi bien son autre forme.

Merci mon coeur, fait attention avec une copine aussi sexy tu vas t’attirer les foudres des autres mecs à la plage.
Répondit elle avec un sourire charmeur.

Cela lui faisait du bien d’être accepter si facilement. Il avait souvent peur d'aller à la plage et de se retrouver à nouveau en homme alors qu’il était en bikini. Mais avec Hyo à ses côté Alex était pris d’un excès de confiance. C’est alors qu’elle se laissa guider pars son petit ami jusqu’à la plage en riant face à sa maladresse.

La mer était si belle ! Oui c’est magnifique ! S’exclame la brune.

Elle regarda alors son petit ami courir sur le sable chaud. Il allait vite ! Alex , elle, marchait tranquillement ayant prévu des tong pour ne pas se brûler les pieds. Rejoignant Hyo qui avait l’air de ne pas la voir, il était mignon à regarder partout sans la remarquer. Elle avait au passage récupérer le sac, la plus jeune installa les serviettes sur le sable, et sortis une collection qu’elle engloutis en mois de deux secondes, oui même en femme Alex ne perdait pas son appétit d’ogre. Avant de finalement rejoindre son petit ami et se jeta à son cou le faisant tomber dans l’eau. Oubliant totalement la nature fragile de son copain, elle revins d’un coup à la réalité.

Hyo d’amour ! Je ne t’ai pas fait mal ?
Demanda-t-elle inquiète.

Voir son petit ami tremper faisait rougir Alex, il le trouvait bien trop mignon comme ça et il était tout coller à lui, au milieu de tout ce monde. Alec essayait de passer outre sa timidité en publique mais se décolla de Hyo attrapant son visage entre ses douce main pour vérifier qu’il allait bien. Heureusement qu’Alex l’avait un peu poussée avant de le faire tomber, il y avait un peu plus d’eau que sur le bord de la plage.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Sep - 0:46

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
Clairement, il n’était pas peu fière d’avoir Alex en petit.e ami.e. Que ce soit sa forme masculine ou féminine, Hyo était totalement sous le charme, les deux étant d’une beauté si grande… qu’il ne perdait ses mots. Ce n’était pas pour rien qu’il avait eu le coup de foudre pour le brun. Et il était content que tout le monde admire la brune tout en sachant que c’était lui qui sortait avec. C’était un peu comme avoir des vêtement beau et cher sur lequel tout le monde bavait… Mauvaise comparaison, sa petite amie n’était pas un objet, et il ne la considérait pas comme tel, mais l’idée était la quoi.

Sur le sable fin de la plage, il ne s’était pas attendu a ce que sa lui brule autant les pieds, mais maintenant, l’eau jusqu’au mollets, il ne savait absolument pas ou était sa petite ami… Il la chercha bien quelques minutes, commençant a s’inquiéter… mais il avait peur de retourner sur se traite de sable. C’est vrai ça avait l’air si doux et agréable, mais ça brulait tant les pieds !
Il sentit Quelque chose ou plutôt quelqu’un sauter a son coup le faisant totalement perdre l’équilibre et atterrir les fesses dans l’eau et une personne tous contre lui. Il reconnut rapidement la belle chevelure brune d’Alex.

-J’ai un peu mal aux fesses. Grimaça-t-il les larmes aux yeux.

Quelle idée de lui sauter dessus, il n’était pas costaud lui ! Mais rapidement il pensa a autre chose alors que son regard ne se dirige sur la peau mouillé de la brune. Damne, il tombait encore plus amoureux si c’était possible. S’il regrettait bien quelque chose du pouvoir de son copain, c’est de ne jamais pouvoir voir sa peau mouillée. En attendant, il n’allait pas tenir toutes las vacances sans que rien ne se passe avec Alex alors qu’il le voyait a moitié nu tout les jours, c’était une certitude.
Il regretta un peu qu’elle s’éloigne de lui… mais il savait aussi que Alex était plus facilement gêné que lui pour son plus grand malheur.
Il fit un grand sourire en posant une se des mains sur les siennes. Elle était si inquiétée pour li c’était adorable.

-C’est déjà oublier, on est à la plage après tout ! s’exclama-t-il.

Au même moment ils se prirent une vague plus grosse que les autres en plein dans la figure finissant de les tremper et faisant crier Hyo de surprise. Il grimaça en s’essuyant les yeux avant de se relever, une idée derrière la tête. Il attrapa la main de la brune pour les tirer dans les eaux plus profondes.

-à l’eau mon amour !

En même temps qu’il disait ça, il se jeta sur elle pour la couler… garçon, fille, Hyo s’en fichait il agissait de la même manière, et puis, elle était déjà mouillée. Bon, il se retrouva aussi la t^te sous l’eau au passage parce qu’il n’était pas doué, mais c’était un détail. Il toussa rigola, buvant la tasse. Il toussa à la surface, rigolant a moitié en même temps.

-C’est dégueu l’eau salé.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Sep - 12:52

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OOTD

1
1
1
La plage qui d’habitude la stressait, lui donnait aujourd’hui envie d’en profiter pleinement avec son petit ami. Lui ne l’avait pas attendu pour courir vers l’eau, laissant à Alex toutes les affaires de plages. Heureusement, elle avait toi prévu et donc pouvait marcher librement sur le sable sans se cramer les pieds. Une fois leurs affaires installée, elle se décida à le rejoindre.

Ne pouvant s’empêcher de sauter au cou de son petit ami perdu, Alex avait oublié à quel point il était fragile. Heureusement qu’elle était moins lourde sous cette forme, sinon Hyo en aurait fait tout un cinéma.

Je te ferais un massage pour que tu n’est plus mal une fois dans la chambre si tu veux,
chuchota la brune à l’oreille de son petit ami.

C’est à ce moment qu’une énorme vague les terrassa, la jeune femme se retrouvant trempée jusqu’au os. Mais rapidement elle fut emportée je plus loin par son chéri. Et soudainement il se retrouvait totalement sous l’eau couler par celui qu’elle aimait. Sortant la tête de l’eau avec un peu de mal à reprendre son souffle. Son regard changeas, il voulait jouer ? La jeune femme n’allait pas se retenir, à ca non jamais.

Heureusement qu’on est dans l’eau ! J’aurais pu me retransformer avec ton coup en traître
, lança Alex. Tu vas voir mon chou, tu ne vas pas t’en sortir si facilement !

La brune pris son souffle plongea pour attraper les jambes de Hyo et le faire tomber à la renverse. Le voilà couler à son tour !

Alors tu es sûr de vouloir t’en prendre à moi Hyo d’amour ? Je suis une adversaire redoutable tu sais ?
Lança-t-elle fière de son coup. J’ai une idée et si on faisait un concours de qui peut rester le plus longtemps sous l’eau ! Je perdant doit aller chercher le goûter ! Proposa la plus jeune.

Oui Alex avait encore et toujours faim. Après tout la nage creusait l’appétit ! Commença cela faisait 5 minutes qu’ils étaient dans l’eau ? Ça suffisait largement pour affamé la brune.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Sep - 23:55

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
Un massage ? Hyo avait bien entendu un massage… des fesses ? Oh il n’allait clairement pas dire non ! Mais ça l’étonnait que Alex dise ça de manière si libre. Lui qui était toujours gêné pour un rien, refusait de se changer dans la même pièce que le blond et surtout encore puceau…  M’enfin, si ça pouvait déraper c’était encore mieux.

-Oui un massage ! S’exclama-t-il tout content.

Ça, plus la page suffirent à lui faire totalement oublier la douleur. C’était al technique avec Hyo, lui montrer quelque chose de bien mieux et il oubliait tout le reste. Et Alex avait visiblement compris comment fonctionnait son petit ami en quelques mois.
Bon il se firent tremper par une vague, puis une séance de bagarre dans l’eau commença entre les deux, mais Hyo était de bonne humeur.
Ce n’était pas de la faute du blond s’il avait oublié le pouvoir de son petit ami ! Alex aurait eu l’air un peu ridicule en bikini sous sa forme masculine.
Il but la tasse plusieurs fois, surtout surpris par Alex qui avait tiré sa cheville. Crachant toute l’eau en grimaçant, mais il n’ne voulait pas a Alex, c’était de bonne guerre.

-Brek, pourquoi y a que moi qui boit la tasse ? chouina-t-il presque.

Mais son attention fut tout de suite attirée par la proposition de la brune… Il avait bien envie de jouer lui !

-Grave ! On fait ça ! Je suis sûre que je vais gagner je sais trop bien garder ma respiration sous l’eau. Je me suis entrainer genre… a chaque fois que je vais a la piscine, et j’étais le meilleur

Enfin il n’y allait pas souvent, et il avait dû s’entrainer une ou deux fois en réalité… Mais son esprit égalerait un petit peu les choses, il voulait frimer devant la brun.

-En plus il me faut bien de quoi manger pour enlever ce gout de sel pas bon et de je ne sais pas quoi. Il fit une petite pause. Tu crois que les gens font pipi dans l’eau ? Est-ce que j’ai bu du pipi ?

Il fit une nouvelle grimace de dégout avant de se dire qu’il devait manger quelque chose pour évacuer tout ça. Il fit alors le décompte jusqu’à trois, attrapant les mains de sa petite amie puis plongea sous l’eau. Ouvrant les yeux, il observa Alex avec ses cheveux en apesanteur tout autour d’elle… c’est qu’elle était jolie. Mais Hyo ne comptait pas la laisser gagner, alors il tira Alex contre lui pour l’embrasser… Sauf qu’il géra mal son coup, et sans faire exprès lâcha toute l’aire de sa bouche et ses poumons l’obligeant à remonter a la surface.

-C’est pas juste t’étais trop jolie, j’ai pas pu résister, on recommence ! S’exclama-t-il.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Sep - 0:38

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OOTD

1
1
1
Hyo n'avait pas l'air de comprendre le sous-entendu de sa petite copine et c'était peut-être mieux comme ça, elle assumait plus trop ses propos avec un minimum de recule.

Alex était morte de rire en voyant la tête de son petit ami. Elle avait réussi sa vengeance.

- Parce que je suis meilleure !
Répondit la brune en lui tirant la langue.

- Oh je ne savais pas que tu étais un professionnel dans le domaine ! Hâte de voir tes capacités !
Lança la brune un peu sceptique. Mais attention, je suis super fort aussi ! Je ne vais pas te laisser gagner facilement mon amour . Son esprit de compétition s’éveillait.

Alex avait l'habitude de nager, même si c'était souvent seul parce qu'il ne voulait pas que les autres le vois sous cette forme. Mais là, il était heureux de s'amuser sans complexe avec son petit ami.

- Mais non t’inquiète pas le sel désintègre tout,
c'était un pur mensonge mais si elle pouvait éviter une crise de panique de la part de Hyo, elle était prête à dire n'importe quoi espérant qu’il la croirait aveuglement.

Les deux finirent par plonger dans l'eau, et Hyo embrassa Alex sans prévenir ce qui les firent remonter à la surface. Mais Alex arriva un demi second après Hyo s'étouffant a moitié. Il avait lâcher tout son air dans ses poumons, c’était presque la mort d’Alex a cause d’un trop pleins de CO2.

- Trop tard t'as perdu !
Lança la brune en s'accrochant au cou de son petit ami, puis l'embrassa. Toi aussi tu es trop beau ! S'exclama-t-elle. Mais c’est toi qui vas chercher le gouter ! En plus je suis affamée ! Pour changer Alex avait une faim de loup et voulait dévaliser le vendeur de plage.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 18:20

Vacances en namoureuuuux

@Alexandre Choi & @Hyo Yoon - OODT

1
1
1
Le sel désintégrait tout ? il avait du mal à y croire, après tout, il salait bien ses plats ! et puis il l’avait n’avait jamais entendu ça, il l'aurait su avant si non ! ce n’était pas l’alcool plutôt… ou l’essence ? ou de la javel ! ah moins qu’il fallait tout mélanger. Il ne se souvenait plus, alors il allait faire confiance à son petit ami.

-Tant mieux alors, parce que c’est dégouttant si non.

Sauf qu’il se goura, royalement. Le piège c’était renverser sur lui-même. Lui qui voulait surprendre Alex s’étaient retrouvé a remonter a la surface en premier…. Se prenant une vague dans la figure au passage. La terre était contre lui c’était sûr !
Enfin Alex avait vite suivi, mais Hyo avait quand même perdu ! Lui qui voulait impressionner sa petite amie !

-Mais non… commença-t-il a boudé.

Ce n’était pas réglo, il voulait recommencer… mais comment résister a sa petite amie qui se jetais a son cou pour l’embrasser et qui lui disait qu’il était beau. Il passa ses bras dans son dos pour répondre à son baisé avant de sourire en grand.

-T’es un tricheur ! S’offusqua-t-il. Mais c’est bien pour te faire plaisir que j’y vais.

Il la souleva du sol en lui faisant un smak avant de la reposer manquant de perdre l’équilibre. Hyo n’était pas fort il ne fallait pas l’oublier. Il attrapa quand même la main de la brune pour la tirer derrière lui, ils n’allaient quand même pas manger dans l’eau ! Il retrouva jusqu’à leur serviette récupérant de quoi payer.

-Assis toi et laisse ton preux chevalier te servir ! en plus je suis blond donc je ressemble vraiment a un prince non ?

Puis il sautilla jusqu’à un marchand du bord de plage, prenant beaucoup trop que ce qu’il ne devrait… mais il savait que ce ne serait pas jeter avec Alex. Il retourna ensuite vers la brune déposant le tout entre eux comme un trésor.

-Alors, nous avons des beignait, crêpe, des glaces en pots… au et je nous au aussi prit des boissons ! Bon appétit mon ange !

Sans attendre il attrapa un beignait et croqua dedans… renversant une partie du chocolat sur son torse et la serviette.

-Oups.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» St valentine's day [Alex & Hyo]
» [Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo] 111814institutparker2Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier