Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Sep - 12:45
Coup de foudre au premier regard
Hyo s’était fait mal, très mal, il avait les larmes aux yeux. Alors qu’il était tranquillement dans bibliothèque en train de lire une BD pendant une heure de troue, il n’aurait jamais pensé être autant en danger dans un endroit si paisible. Et pourtant cela arriva, en tournant une page, il s’ouvrit la main ! Il avait failli s’évanouir à la vue du sang. C’était tellement moche a voir ! Dire que c’était une, en apparence, si innocente BD qui lui avait fait ça. il avait attrapé son d’abord des bouchoirs pour épongé le sang
Peu sur de tenir sur ses deux jambes, étant déjà très fatigué, il avait attrapé son thermos de café, qui était a moitié plein et l’avant englouti d’une traitre. Il avait besoin de courage pour affronter cette dure épreuve qu’était d’aller à l’infirmerie avec une blessure et seul.

Quand enfin il était arrivé dans les lieux, l’infirmière l’avait regardé d’un drôle d’œil alors qu’il lui expliquait, toujours les larmes aux yeux, sa profonde blessure, qui n’était en réalité qu’une petite coupure d’un centimètre sur le doit. Elle lui avait rapidement mis un pansement sans trop s’en préoccuper. Il fut d’abord outré qu’elle ne prenne pas plus au sérieux sa blessure, ça lui faisait mal quand même, avant d’accepté quand elle lui proposa de se reposer dans l’un lit de l’infirmerie.
Il l’avait même chaudement remercié.
Il ne pouvait pas dire non a une bonne sieste, surtout si ça lui faisait louper son dernier cours de la journée. Il s’était donc posé tranquillement sur le lit, appréciant le moelleux du matelas. Il avait tellement l’habitude de dormir n’importe où, surtout pour ses siestes, que quand il était dans un vrai lit il l’appréciait. Il entendit vaguement l’infirmière le prévenir qu’elle partait pour le reste de l’après-midi qu’il sombrait déjà dans les bras de Morphée. Oubliant totalement qu’il allait perdre sa superbe couleur de cheveux rouge.

C’est le bruit d’une porte qui s’ouvrait brusquement qui le réveilla d’un coup, lui faisant papillonner des yeux.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 18:15


Coup de foudre

au premier regard
Alex trainait dans les couloirs, dans ces pensées. Il ne faisait attention a personne. Il réfléchissant à un moyen de redevenir lui-même rapidement, quand il est transformé en Moona et qu'il est seul.

Parce que regarder un film d'horreur, déjà il devait trouver un nouveau film à chaque fois mais en plus il fallait qu'il le surprenne. En plus ce n’était vraiment pas pratique, ça lui prenais plus ou moins de temps, mais ce n'étais jamais assez rapide, en même temps mettre plus de 30 minutes a recouvré son apparence habituelle c'était long.

C'est à ce moment qu'il eut un éclair de génie ! De l'adrénaline ! Il avait lu sur internet que la surprise libérait de l'adrénaline dans son organisme, donc c'était peut-être ça qui le faisait se retransformer.

Il se dirigea donc vers l'infirmerie dans l'espoir de convaincre l'infirmière de lui donner quelques doses.

Il s'approchait de la porte en espérant qu'il n'y ai personne, il n'aimait pas trop parler de ça devant d'autre personne, surtout d'autre élèves de l'Institut.
Alexandre posa enfin sa main sur la poignée de l'infirmerie puis ouvrit cette porte.

Au premier abord la pièce étais vide, pas d'infirmière en vue. C'est là qu'il vit un jeune homme aux cheveux châtain sur le lit, plutôt aux goûts d'Alex. Ce garçon le regardait d'une étrange manière
.
Alex engagea alors la conversation :

- Salut, dis-tu ne saurais pas où est l'infirmière ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 21:35
Coup de foudre au premier regard
Hyo resta bloqué quelques secondes sans bouger, était-ce possible de se réveiller avec une plus belle vision que celle qu’il avait ? A part avec moins de vêtement, évidement. Il avait de grand doute. Cet homme était d’une beauté a en faire jalouser les anges. Il sentit son cœur accéléré. Et il le sentait, se sentiment qu’il attendais depuis si longtemps. Dans lequel il croyait si profondément. Il venait d’avoir le coup de foudre ! C’était l’homme de sa vie, il veillerait avec lui, il aurait des enfants avec lui, il ferait toutes sa vie avec lui. Il l’avait toujours su, quand il tomberait sur sa moitié, son âme sœur, il le saurait immédiatement. Et il en était persuader, c’était l’Appolon devant ses yeux.
Se reprenant quand l’autre parla, il sorti enfin de sa torpeur, de son admiration. Mince, il allait faire mauvaise impression dès le début. A la question, il regarda autour de lui, tiens l’infirmière n’était pas la, étrange, pourtant quand il s’était endormi, elle était présente, puisqu’elle lui avait soigné sa blessure de guerre contre une BD.

-Je… suis l’infirmier. Je peux t’aider ?

Il fit alors un grand sourire qui lui était spécifique. Après tout c’était sexy les infirmiers, non, ça mettait plus de chance de son coté, déjà que ses cheveux colorés lui donnaient un charme en plus… Oh non de dieux, il avait dormi, il n’avait même pas les cheveux colorés ! oh sacrilège, il avait envie de se pendre. La première impression était décisive, et lui il avait les cheveux pas en place, terne et absolument pas assorti ! Son sourire se décomposé en un rien de temps.

-Une seconde.
S’exclama-t-il en mettant une main devant lui, comme pour faire pose.

Il s’éloigna rapidement, pour trouver un miroir au-dessus du lavabo, réarrangea ses cheveux puis les fis se teinter de rouge, bon ce n’était pas parfait, malheureusement, mais ça passerait, il ne pouvait pas faire mieux en quelque seconde, surtout que l’autre le regardait toujours. Puis il se retourna.

-On en était où ?
Demanda-t-il tout sourire.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 21:20


Coup de foudre

au premier regard
Le garçon en face d'Alex allongé sur le lit serais l'infirmier ? Mouais Alex n’était pas né de la dernière pluie non plus.

Mais il décida de lui laisser le bénéfice du doute.

- Désolé j'étais persuadé que l'Institut avait une infirmière pas un infirmier.

Alex le regardait, visiblement le jeune homme était paniqué, il fit une pose plus qu'étrange puis se dirigera précipitamment vers le lavabo et changer sa couleur de cheveux en rouge. Ce n'étais définitivement pas l’infirmier, il n'avait même pas de blouse ! Alex décida alors d'entrer dans son jeu et de le faire tourner au ridicule. Il l’avait un peu agacé.

- Est ce que vous auriez une pilule du lendemain monsieur l’infirmier ?! Parce que je crois que je suis enceinte, Alex prenais une intonation paniqué limite hystérique, oui je sais que je suis un homme, mais bon je crois qu'un ami m'as mis enceinte, je ne sais pas trop lequel en plus, rien que c'est trois derniers jours j'ai couché avec sept personnes ! Je suis vraiment en panique ! Aidez-moi monsieur l'infirmer s'il vous plaît ! Je ne sais pas quoi faire ! Je ne suis pas prête à être père ! Alex riait de l'intérieur, personne de censé de croirais a cette histoire, mais bon ce garçon avait l'air d'être un drôle de phénomène. Il avait donc toute ces chances.


Alex se précipita sur " l'infirmier " lui prenant les mains, et rapprochant son visage de celui de son interlocuteur, il le supplia :

- Monsieur aider moi je vous en supplie !

.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 21:59
Coup de foudre au premier regard
Hyo n’avait pas prévu le plus important dans son mensonge, il n’avait pas de blouse, ça cassait TOUT ! Il se ferais griller a cause de ça, c’était sûr, ca ris non, il passait parfaitement en sexy infirmier au cheveux rouge sanguin. Car être infirmier, ça ne devait pas être bien compliqué d’être infirmier… Après s’être coloré les cheveux il regarda rapidement autour de lui, mais pas de blouse a l’horizon.
Mais il ne s’attendais pas a ce que l’amour de sa vie se précipite vers lui totalement paniquer, ça c’était du changement d’émotion en quelques secondes ! et il s’y connaissait là-dedans. Pourtant il n’avait pas mis ses cheveux vert ou bleu.

Enceinte ? Mais c’était un homme, e n’était pas possible… quoi qu’il y avait toutes sortes de pouvoir bizarre ici. Et puis, son âme sœur était chez les fils à papa, à la vue de son uniforme, donc il pouvait avoir n’importe qu’elle pouvoir. Ce belle Appolon était quand même beaucoup trop près pour lui, c’était plaisant, mais avoir d’un coup son âme sœur a quelques centimètres de sa personne, c’était trop pour son cœur. Il s’éloigna un peu, dirigeant le belle Appolon pour qu’il s’assoit sur un lit.

-Calme toi, ça va aller, je vais régler ton problème… Tu as un pouvoir qui te permet d’être enceinte ? Demanda-t-il. Comme t’es un homme. Je vais te trouver des pilules.

Il lui fit un grand sourire rassurant avant de s’éloigner de de commencer à fouiller les placards. Bon, il n’avait aucune idée d’où se trouvait les pilules du lendemain ou même s’il y en avait ici. Il continua de parler tout en cherchant.

-Il faut se protéger aussi !
S’exclama Hyo. Ah les jeunes, je vous jure. Tiens, ça peut être utile.

Les préservatifs gratuits de l’infirmerie, ça il savait où ils étaient, alors il lui en balança quelques un. Approximativement. Sans regarder.
Hyo était quand même triste que son âme sœur voie tant de personne d’un coup, il allait falloir qu’il soit le seul et l’unique pour Lui rapidement. Au bout de deux minutes, en ayant assez de chercher il se retourna avec un sourire.

-Je suis désolé, j’avais oublié que ce n’est pas dans mes compétences, faut aller à la pharmacie, mais tu devrais d’abord vérifier que tu sois enceinte, non ? ça se trouve tu l’as imaginé. Sauf que je n’ai pas de test de grossesse… je t’accompagne à la pharmacie si tu veux.

Il n’y connaissait rien lui, en grossesse chez les hommes ! c'était bien sa veine… lui qui voulait se rendre utile pour son beau brun.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep - 1:13


Coup de foudre

au premier regard
Alex ne s'attendait pas à ça! Déjà le sois disant infirmier l'avais cru mais en plus il cherchait partout cette fameuse pilule.

Mais sans succès, évidemment le garçon ne les avait pas trouvées vu qu'il ne travaillait absolument pas ici.

Il c'était juste retrouver avec une pile de capote dans les mains. Et une petite leçon en prime.

Le jeune homme en face d'Alex ne semblait pas insensible à son charme et Alex l'avait bien remarqué.

Alex le regardait s'activer dans sa recherche, faut avouer qu'il le trouvait assez mignon.

Le problème étant qu'il voulait qu’Alex aille à la pharmacie et ça il n'en était pas question ! Il voulait jouer avec mais pas que tout l'Institut entende qu'il était enceint, surtout qu'avec son pouvoir certains allez penser que c'était la vérité.

Il fallait qu'il trouve une idée pour se sortir de là.

C'est là que lui vint une idée de génie pour démasquer le mignon petit infirmier imposteur.

Alex décida alors de mettre ces charmes à profit.

Alex attrapa la main du jeune homme aux cheveux rouge sang et le poussa sur le lit. Se mis à califourchon au-dessus de lui, attrapa ses poignets au-dessus de sa tête et approcha son visage près de l'oreille du garçon puis lui murmura :

- Bon petit infirmier à deux balles, quand est-ce que tu vas arrêter de te moquer de moi ? Cela commence légèrement m’agacer.

.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep - 14:45
Coup de foudre au premier regard
Malgré qu’il ne s’y connaisse rien, il trouvait qu’il ne s’en sortait pas si mal, même si tout le boulot qu’il avait fait était de redirigé son âme sœur vers la pharmacie. Avec une petite réprimande au passage, mais bon, quelle idée de coucher avec plein de personne sans se protéger, même lui ne faisait pas ce genre de connerie !
Il vit le beau brun lui attraper les mains et le pousser sur le lit, se plaçant au-dessus de lui. Ses mains bloquées au-dessus de sa tête et un souffle chaud dans son cou.
Hyo n’avait rien compris à ce qu’il venait de se passer, mais ce n’était pas déplaisant, au contraire. il sentais son cœur s’accéléré et un agréable frisson le parcourir. Il le savait que le coup de l’infirmier sexy ça marcherait ! Peu importe qu’il l’ait découverts, même s’il se demandait vraiment ce qui avait pu le démasquer, obligatoirement c’était à cause de la blouse. Enfin le résultat était là.

-Oups démasqué. Mais je suis plutôt cool en infirmier non ? Rigola-t-il avec un grand sourire. On en est déjà à la ? ça brule un peu les étapes. Avec toi j’aurais préféré faire ça plus dans les règles, tu sais, un échange de numéro, un ou deux rendez-vous avant de toi et moi dans un lit. Mais ce n’est pas grave, ça ne me dérange pas, je ne pourrais rien refuser à tes beaux yeux.

Il réussit a libéré ses mains, parce que bon, ce n’était pas des plus agréable comme position. Il les plaça sur les joues du belle Appolon au-dessus de lui et ramena sa tête juste en face de la sienne pour le regarder dans les yeux

-Tu est sûr, sur le lit de l’infirmerie ? Alors que tout le monde pourrait rentrer ? tu es si impatient. Au pire, on a de quoi on a de quoi se protéger.

En réalité il était plutôt amusé de la situation, il était totalement ravi que l’autre est succombé a son charme. Mais il était aussi sincère dans ses propos, ça ne le dérangerait pas plus que ça, c’était son âme sœur après tout. Il aurait préféré que ça se fasse plus tranquillement cela dit.

-C’est quand que tu m’embrasse du coup… Oh ! Mais attend, t’es pas vraiment enceinte du coup ? s’exclama-t-il prit d’une illumination.

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 13:20


Coup de foudre

au premier regard
Alex se retrouva pris à son propre jeu, le petit infirmier n'avait pas l'air embarrassé du tout au contraire la situation avait l'air de lui plaire.

Au grand désespoir du beau brun !

Alex voulait juste le mettre mal à l'aise pour ne le démasquer pas lui faire des trucs pas très très catholique ! La situation ne devait pas tourner comme ça.

Il ne savait même pas quoi répondre à l'infirmier, il n’avait pas préparé de réponse a ça !

Il n'était pas du tout un garçon qui sautais sur tout ce qui bouge, au contraire il n'avait pas eu beaucoup de relation, peut être deux ou trois grand max, dont une seule avec un homme et ça ne s'était pas très bien passer. On va dire que ce garçon n’acceptait pas vraiment le côté féminin d'Alex.

Le beau brun étais pris de court, comment sortir de cette situation qu'il avait lui-même provoquer ?

La chaleur des mains du faux infirmier sur ses joues lui avait fait perdre son assurance, il était en position de faiblesse, a cette idée Alex se mis à rougir légèrement.

L'embrasser ?! Mais il était fou celui-là, Alex n'embrassait pas le premier venu même s’il était mignon !

Alex se débarrassait des deux mains poser sur son visage et se redressa pour s'assoir sur le bord du lit.

Il regarda le jeune homme aux cheveux sanguin et sur un ton agacé lui répondit :

- T'as gagné ! je ne suis ni n’enceinte ni un agresseur sexuel espèce de pervers !

.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 14:06
Coup de foudre au premier regard
A son grand étonnement, le beau brun changea totalement de comportement, son visage se décomposa, perdant toute l’assurance qu’il semblait avoir. Laissant Hyo totalement dubitatif. Il el vit même rougir… Pourtant il n’avait rien fait ! C’était son âme sœur qui l’avait plaqué sur ce lit d’infirmerie.
Les deux mains du garçon a la chevelure écarlate ont rapidement été obligé de quitté le visage de brun, puis celui-là ce dépêcha de s’éloigné du faux infirmier.
Hyo n’avait vraiment rien compris a ce qu’il venait de se passer. Son coup de l’infirmier sexy ‘avait pas marché finalement ? Il le regarda, avec une boue boudeuse, triste de ce soudain écart. Ils étaient bien aussi proche…
Alors son âme sœur lui avait bien menti ! Il aurait presque pu lui en vouloir si lui-même ne l’avais pas fait en premier lieu.

-Moi pervers ? S’offusqua-t-il. C’est qui qui a plaqué l’autre contre un lit en premier au juste ? Je n’ia fait que répondre a tes avances mon beau.

Avec un petit sourire, il avait raison, c’était l’autre qui était en tort sur ce coup. Surtout que Hyo n’était vraiment pas pervers. Il avait juste les hormone en ébullition comme tous les mecs de son âge. Comme son belle Appolon c’était éloigné, bien trop aux gouts de Hyo, il décida de se rapprocher un peu. Laissant quand même un peu d’espace pour que l’autre ne s’enfuie pas.

-Pourquoi tu m’as plaqué sur ce lit puis après rejeter ? J’ai beau cherché, je ne trouve pas, ça ne peut pas être parce que je ne suit pas beau, après tout, je suis magnifique, alors je ne comprends vraiment pas.

Parce que la curiosité fait parti de ses qualités. Ou de ses défauts, ça dépendait des points de vue. Il avait envie de savoir un peu plus.

-J’aime bien donner des surnoms, mais j’aimerais bien connaitre ton vrai nom.

Hyo fit un grand sourire qui lui était propre pour ponctuer sa phrase.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 15:15


Coup de foudre

au premier regard
Alex regardais le faux infirmier aux cheveux saguin, il faisait une moue boudeuse, très mignonne, mais il était trop gêné pour réagir.

Alex mal à l’aise à ce point ça n’arrivais pas souvent ! Il était vraiment gêné pars son comportement sachant que ce qu’il avait fait n’avais servis à rien.

-Oui j’ai bien dis pervers ! Qui réagit comme ça quand il se fait plaquer sur un lit par un inconnu ! T'es trop bizarre comme mec !

Alex savait que c'était lui qui était en tort mais aussi ce garçon avait réagi super bizarrement !

-  Je t'ai plaqué sur le lit pour te faire peur en quelque sorte, pour que tu m'avoue que tu te moquais de moi, avec du recul c'était peut-être pas l'idée du siècle !


Alex posa sa tête entre ses mains, il était dans une situation très inconfortable. Il fallait qu'il réfléchisse vite, il ne voulait pas se retrouver dans un état encore plus étrange. Il reprit ses esprits et releva la tête. Il n'était pas du genre à se laisser intimider comme ça !

Le jeune infirmier sexy brisa le silence.
Avant de lui répondre Alex se leva, et se dirigea vers le lavabo, il se mouilla le visage, passa sa main dans ces cheveux et se retourna.

Avec la panique Alex en avait oublié son pouvoir !  Moona pris la place d’Alex sans qu’il ne s’en rende compte tout de suite.

Il lui répondit sans faire attention à son apparence.

- Oui après ce moment très gênant ! Enchanté Monsieur Pervers moi c'est Alexandre et vous ?


Alex tendit sa main à l'inconnu en face de lui pour qu'il lui la serre.

.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 21:05
Coup de foudre au premier regard
-Bah… pourquoi je n’aurais pas réagi comme ça ? tu es beau, je n’avais pas de raison de refuser.

Les gens se prenais souvent la tête sur pas grand-chose. Ah quoi ça servait de faire toute une histoire de ce genre de choses qui était si naturel en réalité. Il avait beau croire qu’il trouverait son âme sœur un jour, ce n’était pas pour autant qu’il se privait de ce genre de chose. Ce serait bien triste de privée le monde de sa magnifique corp.
Les gens était vraiment bizarre. Pensa Hyo, la seule raison qui pourrait p lui faire peur c’est si ce jeune homme était un laideron. Il ne se donnais pas à n’importe qui non plus, il ne fallait pas abuser.

-Effectivement, tu as une drôle de façon de faire peur aux gens, ta logique est bizarre.
Commenta-hyo. Mais ça ne me dérange pas que tu me refasses peur.

Un sourire au visage, le garçon aux cheveux rouges regarda son beau brun qui semblait assez gêné. Il n’y avait franchement pas de quoi. Finalement, Hyo lui demanda son nom, curieux et impatient d’en découvrir plus sur son âme sœur. Il vi alors le beau brun se relever pour aller jusqu’au robinet d’eau. Pourquoi le faisait-il attendre de la sorte ? il ne pouvait pas juste lui répondre.
Après s’être mouillé le visage, le faux infirmier eu les yeux grands ouverts… Il ne rêvait pas, ses cheveux était en train de s’allonger. Et alors qu’il se retournais, ça confirma ce qu’il avait vue. Son beau brun était devenu une belle brune tout aussi canon qu’avant, mais plus féminine. C’était trop bien !
Ne faisant absolument pas attention a comment Alexandre l’avait appelé, Hyo se releva fasciner pour lui serrer la main, sauf qu’à la place de la lâcher après, il tira un peu dessus pour se retrouver proche de la belle jeune femme.

-Wouah, c’est incroyable, tu te métamorphose ? En vrai tes un monstre tout moche ? comme la femme bleue dans les Xmen ? c’est trop génial !


Il observait le visage féminin sous toutes ses coutures, avant de s’éloigner un peu puis il l’attrapa par les épaules pour lui faire faire un petit tour sur elle-même, il voulait voir s’il ne rêvait pas. Le brun qui était aussi grand que lui avant était maintenant bien plus petit. Et maintenant elle nageait un peu dans son uniforme.

-Tu es trop mignone !


Et il avait royalement oublié de se présenter a son tour.

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 21:37


Coup de foudre

au premier regard
Oh non ! Alex avait complètement oublié ses pouvoirs ! Il c’était transformer en Moona sans même le savoir ! Devant ce dégénéré en plus !

Il avait approché son visage très près de celui d'Alex, quand il réalisa qu’il c’était transformer son visage pris une teinte écarlate comme les cheveux du garçon en face de lui !

Il n'aimait pas se retrouver devant quelqu'un après c'être transformer devant lui, cela le mettais très mal à l'aise. En plus pas devant lui !

Ce mec super louche lui faisais faire des tours sur place comme si c'était une ballerine dans une boîte à musique !  Apparemment il n'était pas attiré que pars les hommes à ce qu’Alex voyais.

Il finit pars le pousser, avec ces deux petits bras féminins, le plus loin possible.

- Bon numéro un non je ne suis pas un monstre tout moche je suis Alex un beau et grand garçon de 20 ans mais quand je touche de l'eau je suis Moona une fille petite et frêle de 20 ans ! Et je ne suis pas un joujou qu'on fait tourner comme un pantin !
Lui balança Alex gêné et énervé à la fois, son visage n’avait pas perdu sa couleur rougeâtre.

- C'est à cause de ça que je suis venu à la base à l'infirmerie avant de me retrouver en face de monsieur pervers ! Et puis je ne suis pas mignonne je suis une femme fatale d'abord, disait-il en essayant de se convaincre lui-même.

Alex se calma un petit peu puis se rassit doucement sur le lit.

- Désolé de m'être énervé je suis légèrement susceptible à ce sujet, marmonnais-t-il à voix basse, les excuses ce n'étais pas trop son truc, bon maintenant il faut que je trouve un moyens de me surprendre ...

.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 12:56
Coup de foudre au premier regard
Hyo avait visiblement énervé son interlocuteur… oups ? Il avait déjà remarqué que des fois il agaçait les gens, mais il ne s’en était jamais vraiment préoccuper. De toute manière, il ne s’en rendait compte que quand les autres était énervé, alors il ne pouvait rien y faire. Et puis souvent, il n’y prêtait pas grand intérêt. Mais d’un côté, c’était son âme sœur, il n’avait pas vraiment envie qu’il le déteste.

Il se fit repousser assez loin de la belle brune, le faisant sortir un peu de son admiration, même s’il était toujours autant fasciné.
Alex était tout rouge, c’était plutôt amusant. Et ça lui allait bien, e plus d’être assorti a ses cheveux.

-Oh, alors tu te transforme en fille ? Demanda-t-il, ne pointe de déception dans la voie.

Bah, il n’avait pas trouvé du premier coup… En plus, c’était quand même vachement moins drôle.

-Quoi que je préfère que tu sois un beau gars en réalité qu’un monstre bleu tout moche.
Finit-il par dire avec un grand sourire.

Une femme fatale ? probablement, avec certains habits, il pouvait totalement l’imaginer. C’était même plutôt plaisant à imaginer. Mais là tout de suite, elle était plus mignonne qu’autre chose avec ses vêtement trop grand. Il pouffa un peu a cette phrase.
Puis il vit la belle brune aller se rassoir sur le lit, Alors Hyo la suivit et s’assit également, proche d’elle.

-Oh, c’est rien, et puis y a pas de quoi l’être ça reste vachement cool comme pouvoir, même si se transformé en n’importe qui c’est vachement plus intéressant. Et d’ailleurs c’est peut-être aussi un peu a cause de moi que tu es énervé. Comme j’ai les cheveux rouges et que rouge égale colère.

Est-ce qu’il allait s’excuse pour ça ? pas du tout, depuis le temps, il ne l’avait jamais fait, et ça ne lui avait même jamais traversé l’esprit... C’était dans sa nature de le faire, changer de couleur. Il fallait le supporter comme ça.

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 18:16


Coup de foudre

au premier regard
- Ça c'est sûr ! Je préfèrerais me transformer en qui je veux quand je veux ! Ce n’est pas que je déteste être Moona mais je préfère me transformer dans mon coin, parce que les autres aiment beaucoup trop se moquer de mon apparence féminine, ça les fait rire le fait que je devienne plus fragile. Du coup maintenant il faut que je trouve un moyen de me retransformer.

Alex était assis à côté du garçon aux cheveux écarlate, il réfléchissait a un moyens de retrouver son apparence classique. Et c'est à ce moment qu'il réalisa ce que venais de dire l'infirmier pervers.

Parce qu'il avait les cheveux rouges cela énervais Alex ? Quel étais le rapport ?

Mais c'est vrai que dans cette école les gens étaient tous étrange, c'était son pouvoir énervé les gens ? C'est nul comme pouvoir, énervé les gens ça ne doit pas être super agréable. Après tout il ne connaissait pas ce mec.

- C'est ton pouvoir d'énerver les gens avec tes cheveux ? Ça ne doit pas être facile tous les jours ! Mais au fait, t'es qui ?
Alex le regarda avec un visage interrogateur. Tu ne m'as toujours pas dit ton nom au fait, a moins que Monsieur Pervers te convienne ?

.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 21:52
Coup de foudre au premier regard
-Les gens son bizarre de se moquer, je veux dire, c’est trop bien de pouvoir changer d’apparence, de devenir une femme ! En plus ça a plein d’avantage d’être une femme, tu peux même faire semblant d’être enceinte pour qu’on te laisse la place dans le métro ! En parlant d’être enceinte, tu peux tomber enceinte sous cette forme ? tu as tes règles et tout ?

Hyo était vraiment intrigué et totalement fasciner par se pouvoir. Il ne voyait pas ce qu’il y avait de honteux, au contraire. C’était génial, si Hyo avait se pouvoir, il s’amuserais tellement avec sa part féminine ! Ne serait-ce que séduire des gars avant de leur montrer que c’était un mec. Leur tête devait être très drôle.

-Parce que tu ne sais pas te retransformer ?

Hyo l’observais toujours, assis a coté de lui… Ouais il la mâtait clairement. Moona, car apparemment c’était le nom de son apparence était aussi belle que son apparence masculine. Son âme sœur était plein de surprise ! il en était totalement ravi.
A la remarque de la brune, Hyo réalisa qu’il n’avait toujours pas donné son nom, quel imbécile qu’il était. Moona méritais de connaitre son nom !

-mince c’est vrai j’ai totalement zappé, j’avais autre chose ne tête. Et non je n’en suis pas pervers, je suis totalement dans la norme pour un mec de mon âge. Je me présente, Je suis le magnifique Hyo Yoon.


Il lui fit un grand sourire ne lui tendant une main pour qu’il la serre, surement qu’il n’avait pas envie de lui faire la bise, bien qu’il avait une apparence féminine. Puis il passa sa deuxième main dans ses cheveux.

-Ah, c’est vrai qu’on vient de se rencontrer, tu ne sais pas, je ne fait pas que énervé les gens, en fait je peux influencer leurs émotions, toutes leurs émotions, en fonction de la couleur de mes cheveux, c’est trop cool, non ? T’imagine pas comment ça a peu m’être utile plus jeune, j’ai jamais eu de problème avec les autre élèves…

Il repartait dans ses souvenirs de son enfance, aussi bien en France qu’en Corée. Quand il ne se souciais pas encore de son look et changeais de couleur de cheveux a tout vas. Enervant sa mère.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Module de savoir-faire : Premier secours
» St valentine's day [Alex & Hyo]
» Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo]
» Pète un coup gamin [Kaan et Dubois]
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo] 111814institutparker2[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier