Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[JEU - Event] Halloween 2020 - Un bonbon ou un coup de pelle ?

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 16 Oct - 0:52


Qui dit Halloween dit costume et chasse aux bonbons !!

Super, à l'Institut Trueman on a une petite tradition (qui date de cette année) pour cette journée... Une énorme chasse aux bonbons !!
Pas de panique, on ne va pas vous faire chercher des bonbons partout sur le forum (ce n'est pas notre genre voyons Rolling Eyes)... Noooon, vous n'allez pas les chercher parce que vous savez très bien où se trouvent ces bonbons : chez les autres membres du forum Twisted Evil

Je vais vous expliquer le déroulement de ce petit jeu :

1 - Tout joueur voulant participer devra ouvrir un sujet "Un bonbon ou un coup de pelle" dans le dossier intime d'un de ses personnages. Un membre ne peut donc participer qu'avec un personnage pour éviter toute triche Rolling Eyes

2 - Une fois le sujet créé, veuillez poster le lien à la suite de ce message, afin que tous les sujets d'Halloween soient recensés ici même.

3 - Vous allez commencer le jeu avec 15 bonbons. Dans votre sujet devra figurer votre nombre actuel de bonbons et vous devrez régulièrement le mettre à jour.

4 - Le but du jeu est d'avoir le plus de bonbons possibles le 31 octobre à 23h59 heure de fin de ce jeu.

5 - Pour avoir des bonbons, vous devez vous rendre sur le sujet des autres joueurs et poster un message du genre "Un bonbon ou un coup de pelle !". Si le joueur ne vous réponds pas dans les 30 minutes suivantes, vous gagnez un de ses bonbons. S'il répond avant, il peut vous "donner un coup de pelle" et vous devrez tenter votre chance ailleurs.

6 - Pas plus de deux demandes simultanées. Vous ne pourrez pas poster "Un bonbon ou un coup de pelle ?" sur tous les sujets en même temps mais seulement sur deux à la fois. Par contre, plusieurs joueurs pourront demander un bonbon au même joueur en même temps...

7 - Comme la chasse au bonbon se pratique le soir, des horaires pour voler des bonbons sont appliqués. Vous pourrez en voler :
       - De 18h à 00h, heure de France
       - De 12h à 18h, heure du Quebec

8 - Si vous n'avez plus de bonbons vous êtes éliminé...

9 - Des petits jeux seront proposés pendant les deux semaines de congés de Toussaint pour gagner des bonbons supplémentaires.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ici afin que nous ajoutions les réponses au sujet.
Bon jeu à tous ! Very Happy
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[JEU - Event] Halloween 2020 - Un bonbon ou un coup de pelle ? 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 16 Oct - 3:33
https://institut-trueman.forumactif.com/t719-un-bonbon-ou-un-coup-de-pelle#7880 pour moi ♥
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 13:29
https://institut-trueman.forumactif.com/t720-un-bonbon-ou-un-coup-de-pelle#7901
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[JEU - Event] Halloween 2020 - Un bonbon ou un coup de pelle ? Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mar 20 Oct - 21:35
https://institut-trueman.forumactif.com/t726-un-bonbon-ou-un-coup-de-pelle#7961
Here I am Rolling Eyes
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pète un coup gamin [Kaan et Dubois]
» [Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]
» MAJ Mai 2020
» MAJ Avril 2020
» MAJ Septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[JEU - Event] Halloween 2020 - Un bonbon ou un coup de pelle ? 111814institutparker2[JEU - Event] Halloween 2020 - Un bonbon ou un coup de pelle ? Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier