Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Oct - 18:53

Tu l'as volé où ce chaton ?
[INFORMATION : Ce rp aura des messages courts d'en moyenne moins de 300 mots. On aurait pu le faire en rp minutes mais en vrai on va surement dépasser les 300 mots de temps en temps Rolling Eyes]

Léandre jeta ses clés sur la table.
Il venait d'entrer chez lui, en colère et cherchait juste à passer ses nerfs. Il claqua évidemment la porte derrière lui et tourna sur plusieurs minutes à se demander quoi faire... Parce que pour le moment, il avait juste envie de crier, ou de cramer des choses... Mais cramer son mobilier c'était moyen, ça coutait cher, et son banquier était plus proche du super vilain que la plupart des crétins de cette école. Il finit donc par abdiquer et alluma sa chaine hi-fi, mettant du Aya Nakamura à fond, à ne plus pouvoir rien entendre.
Il sortit également une casserole et y mit tout ce qu'il pouvait y bruler, des publicités aux restes du repas de la veille qui avait été immonde de toute façon et fit flamber le tout. C'était tout ce qu'il pourrait faire pour le moment.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Oct - 3:50
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


Mince de mince de mince de miiiince ! Ça avait fait boom, après Léandre, TROP LONGTEMPS APRES LEANDRE ! Et quand Henriette fut téléportée dans la déchetterie… Son grand frère d’amour qu’elle aimait tant avait déjà disparu… Entrainant avec lui l’arme puissante qui avait dégommé le coeur de la demoiselle : sa fureur. Une fureur de grand frère qu’elle n’avait jamais connu. Accompagné d’une autre arme, la déception, et d’une troisième, la trahison ! Ça sonnait très drama mais pour Henriette, Léandre (et Hyo, mais là, il était question du plus vieux) représentait tout pour elle. Et elle donnerait tout pour oublier son regard furieux et ses mots, et pour être prise dans ses bras… Quitte à partir sans attendre Orion, alors qu’il avait disparu de son écran de contrôle depuis si longtemps, après avoir brisé son petit coeur… C’était pour dire la place qu’avait Léandre dans sa vie : Il passait avant elle-même. Parce que oui, penser à Orion revenait à penser à elle et à ses sentiments pour lui…

De longues minutes plus tard -retardée par une rencontre fortuite sur son chemin...-, Henriette arriva à son tour dans la maison de Léandre. En fait, elle préféra toquer d’abord mais… avec de la musique à fond, Léandre n’allait rien entendre… Alors elle finit par s’aventurer dans la maison et se dépêcha de blasphémer en baissant le volume d’Aya. Histoire que des oreilles ne soient plus meurtries (elle ne jugeait pas la chanteuse mais plutôt le volume!)… Et que l’ainé de la maison puisse entendre la voix de petite sœur désolée qui émanait de Henry.

« Léandre… J’suis désolée, j’ai pas voulu... » tenta-t-elle en faisant face à son grand frère… sans arriver à le regarder dans les yeux tant elle s’en voulait. « J’aurai préféré exploser moi-même que de t’envoyer la bombe, tu le sais grand frère... » Elle se retenait de pleurer mais c'était dur...
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 14:59

Tu l'as volé où ce chaton ?

Alors que la voix d'Aya chantait "J'suis trop charismatique !"; le volume fut honteusement baissé ! C'est avec colère que Léandre se tourna vers sa stereo pour voir... Henriette... Qui s'excusait, prétextant qu'elle aurait voulu recevoir la balle explosive à sa place, bonne blague... Peut être aurait elle mieux fait de ne pas la lui envoyer pour commencer ?

"C'est bon Henriette, arrête. J'ai compris. Quand ton vieux fantôme est dans les parages tu perds la raison !"

C'est vrai quoi ! Il fallait sérieusement se montrer déraisonnable pour envoyer la balle au beau et merveilleux Léandre Raja !... Léandre était mauvais, et en colère... Il en voulait à sa petite soeur de faire passer ce mort avant lui, ce mort qu'il avait toujours réprouvé.

"C'est pas de l'amour que tu ressens, c'est une sorte de syndrome de l'infirmière TORDU ! T'es la seule à pouvoir le voir, tu as la sensation que tu pourrais l'aider et qu'y a-t-il de plus problématique dans une vie que sa propre mort ? T'es attiré par ce qu'il représente : un nid un problème et une histoire d'amour impossible, mais tu sais quoi : c'est qu'un vieux type mort et enterré. T'as que vingt ans, trouve toi quelqu'un de ton âge qui a pas déjà une ex femme à son compteur et qui est vivant. "
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 3:10
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


« Mais j’ai pas voulu te l’envoyer sur toi… Je l’ai envoyé en panique en l’air et... » répéta une Henriette à la petite voix, se décomposant sur place au fur et à mesure que les mots prononcés par son grand frère prenaient un ton de plus en plus colérique. Et si ça n’était que ça. Elle aurait pu se contenir, poursuivre, tout faire pour se faire pardonner. Elle s’en serait voulue, se serait ratatinée… Et ainsi de suite. Mais non, la colère de Léandre passa un nouveau stade. Qu’Henry ne semblait avoir jamais connu et qui la cloua sur place. Ses lèvres se fermèrent, incapables de couper Léandre ou d’ajouter quoi que ce soit et ses yeux se refermèrent, plissés, commençant à se remplir de larmes.

Les mots de son ainé lui firent plus mal que jamais. Jamais, Léandre n’avait été ainsi. Envers elle, en tout cas. Elle s’était toujours considérée comme sa petite princesse, sa petite sœur, envers qui il lui semblait impossible que le secrétaire n’ose dire un mot plus haut que l’autre. Mais finalement, ce fut arrivé. Ça existait. Léandre creva le coeur de sa cadette sur place, faisant un bilan psychologique dur et injuste sur la petite médium de la famille. En tapant bien ou ça faisait mal, appuyant, y mettant toute sa force et son mépris. Même s’il y avait du faux… Henriette s’était déjà liée d’amitié avec plus d’un fantôme et jamais elle n’avait ressenti ça… C’était la 1ere fois et… Et… Et Orion n’avait jamais eu d’ex femme, non… ? Franchement, à ce stade-là, ça n’était plus ça qui importait à Henry qui n’eut qu’à cligner des yeux pour faire enfin déborder une avalanche de larmes sur son visage. Son frère, l’une des personnes les plus importantes dans sa vie, à égalité avec Hyo et… personne d’autre, venait de lui tirer une balle en plein coeur.

Elle essaya de trouver quoi répondre. Mais chaque fois que sa bouche s’ouvrit, elle sentit ses lèvres trembler avant de se refermer immédiatement. Qu’est-ce qu’il y avait à dire face à tout ça ? Elle ne voulait pas et ne pouvait pas être méchante avec Léandre… Ni l’insulter, ni lui dire qu’elle le détestait, parce que ça n’était pas le cas. C’était Léandre. SON Léandre… Alors elle finit juste par dégager le plancher, ne se rendant pas compte qu’a un tournant, une petite boule de poils s’échappa de sa veste et alla aussitôt se faufiler sous un meuble en toute discrétion, tel un ninja.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 20:22

Tu l'as volé où ce chaton ?

Léandre su qu'il avait été trop loin à l'instant même où les yeux d'Henriette se remplirent de larmes... Bon d'accord, elle avait abusé en le faisant exploser et en favorisant son fantôme, elle était clairement mordue d'un mort qui devait déjà être grand père et Léandre n'approuvait rien, absolument rien de tout ça... Cependant sa petite sœur était encore si jeune, et ça devait être la première fois qu'elle tombait amoureuse... Enfin, au point d'en abandonner toute logique... Et JUSTEMENT ! Elle était trop jeune et inexpérimentée pour un vieux quarantenaire qui en profiterait ! ... Et puis s'il s'intéressait aux femmes plus jeunes (des quasi bébés), c'est surement qu'aucune femme de son âge n'en avait voulu, et ce n'était clairement pas bon signe pour Léandre. Outre le fait indéniable qu'il était M.O.R.T.... Bref, Léandre désapprouvait un tel écart d'âge à tout juste vingt ans, cela n'avait clairement pas réussi à Lady Di par exemple.
Cependant, il avait abusé et le savait, aussi il referma la porte de son chez lui et courut après sa petite soeur : "Henry, Henry attends s'il te plait... J'aurais pas du dire ça !"
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 15:45
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


La fuite, c’était la meilleure solution. Henriette était gentille et faible, même naïve, et ça n’était pas dans son tempéramment que de s’énerver contre Léandre… Qui avait sûrement raison… Ou pas. Elle ne savait pas. La seule chose qu’elle savait, était qu’elle voulait partir loin, marcher, encore et encore, et pleurer, jusqu’à épuisement de larmes et de son énergie. Quoi que… L’énergie, il y aurait une fin, mais les larmes, vu le couteau que venait de lui planter en plein coeur son grand frère… Elle en doutait, ayant l’impression qu’elle serait capable de pleurer toute sa vie à cet instant. … Ou du moins, c’était sans compter finalement un Léandre la suivant, qui regretta ses paroles… Ou plutôt, qui regretta de les lui avoir dit. Car sur ça, Henriette n’était pas dupe : il pensait très clairement ce qu’il avait dit et… elle ne comprenait pas autant de méchanceté !

« Laisse-moi Léandre, c’est bon ! » chouina-t-elle sans s’arrêter de marcher, séchant ses joues qui s’humidifièrent rapidement à nouveau. Mais Léandre ne semblait pas prêt à l’écouter. « Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ? T’as gagné ! Je sais pas si c’était ça que tu esperais, si c’était un de tes plans tordus pour que je parte de chez toi, pour que je m’éloigne d’Orion en abandonnant mon boulot, la seule chose qui me réussit et qui me rend un minimum heureuse dans ma vie de merde, mais quoi qu’il en soit, t’as gagné ! » Finalement, Henry s’était immobilisée et retournée vers son ainé, les yeux rouges, délivrant aussi bien des larmes que de la tristesse, de la déception et… peut-être dans la rancoeur. « C’était ça ton plan hein ? Avoue-le ! Ou alors que je me sente assez minable pour choisir entre Orion et toi ? Puisqu’apparemment il est question d’un choix à faire ! » Redoublement de larmes, les lèvres d’Henriette tremblaient en attendant une réponse.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 23:48

Tu l'as volé où ce chaton ?

Henriette avait continué de fuir, reprochant à Leandre que tout ceci n'était qu'un de ses plans tordus (même si Leandre n'avait jamais été du genre à faire de "plans tordus") et provoquant ainsi le desarroi du jeune adulte :

"Quoi  ?! Mais pas du tout  !"

Sa petite soeur s'arrêta enfin et lui lança un regard plein de larmes et de reproches... Un peu injustes pour certains :

"ARRÊTE  ! Il est pas question de choisir  ! Il est question de ton bien-être  ! Tu as vingt ans tu devrais voler de rencard tinder en rencard tinder avec des gens de ton âge et pas rêver d'un quadragénaire décédé  ! Je veux pas ça pour toi, personne voudrait ça pour sa petite soeur ! Tu es trop jeune pour t'enfermer dans ce genre de relation. Et oui, ça me donne le mauvais rôle parce que je serai le seul à te le dire, mais lui il a profité de sa vie et de sa jeunesse le laisse pas te gâcher la tienne  ! .. C'est pas une question de choix, c'est que ça me désole de te voir tout lâcher pour lui, au point de m'envoyer une balle qui explose."

Leandre baissa la tête, conscient que tout cela n'allait sûrement rien arranger avec sa petite sœur "Henriette, je sais que t'es sûrement amoureuse et que ce que je dis est pas agréable, mais je veux pas être méchant avec toi... Juste, il est beaucoup plus âgé et mort. Quand tu auras déjà vécu des histoires et que tu auras de l'expérience tu feras ce que tu veux avec les hommes plus âgés, mais les morts sont morts. Il n'y a rien à construire avec eux. Je suis désolé Henri... Et à aucun moment j'ai voulu que tu partes ou que tu demissionnes, j'étais juste en colère, je me suis mal exprimé et je t'ai mal parlé.."
[size=30]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan - 0:43
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


Et voilà qu’on lui volait sa vie ! Que Léandre décidait de ce qui était normal comme jeunesse (d’enchainer les rencards tinder), comme si elle devait suivre ses traces à lui, jeune homme volage qu’il était ! Grand bien lui fasse cette vie, ça n’était pas celle de Henriette qui avait besoin d’attache et qui croyait encore qu’au XXIème siècle, on pouvait compter sur le hasard des rencontres fortuites, sans toute cette technologie ! D’un côté, certes, elle pouvait comprendre le rôle de Léandre, mais la méchanceté employée n’était, elle, pas nécessaire ! Et voilà qu’il repartait sur le ballon explosif…

« Arrête avec ça ! » le coupa-t-elle à peine eut-il encore mis cette idée saugrenue sur le tapis. Elle n’avait pas enjolivé ses paroles lorsqu’elle avait dit avoir préféré exploser elle, à sa place… Surtout qu’Orion n’était aussi pour rien dans l’affaire, c’était une injustice totale tournée vers son ami… Ami dont elle était… amoureuse… ? Ça lui faisait mal mais… peut-être avait-il raison… Sur ses sentiments éprouvés pour Orion ! Pas sur… le reste. Enfin, elle savait qu’il n’y avait rien à construire avec, qu’elle était certainement considérée comme une gamine par le fantôme mais… Tout ça, elle ne l’avait pas demandé. Aussi, le ton baissé du côté de Léandre, Henriette suivit cette baisse de volume de son côté.

« J’ai pas fait exprès... »

C’était comme un electrochoc. A peine l’eut-elle prononcé (avec beaucoup de difficulté) un nouveau torrent de larmes s’échappa.

« De… de t’envoyer la balle, déjà... » Tant qu’il le répétera, elle fera de même… Puis… « Et… de tomber amoureuse d’Orion... » Ca y est, enfin, c'était tombé. Son visage se crispa, accélérant la chute des larmes. « J’ai pas voulu… Je suis jamais tombée amoureuse et… j’ai pas fait exprès… J’ai rien pu contrôler Léandre... Je te promet… » Ses bras se croisèrent sur sa poitrine, comme pour se supporter face à cette chute mentale. Elle tombait de haut, de très haut. « Je te jure… J’aurai… préféré jamais tomber amoureuse… De lui ou de qui que ce soit… Mais juste… j’ai rien fait… Alors… arrête d’être méchant et injuste… J’ai pas besoin de ça… S’il te plait… »
KoalaVolant[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Avr - 16:39

Tu l'as volé où ce chaton ?

Oh mince et voilà qu'elle se remettait à pleurer. Léandre écarta les bras, comme pour la prendre dans ses bras mais il fut stoppé dans son mouvement... Henriette ne voulait peut être pas qu'il la prenne dans ses bras ? Ne cherchant pas à imposer le contact avec sa petite sœur, Léandre baissa la tête et replaça ses bras le long de son corps.

"Ecoute Henriette... Je suis désolé. Tu n'as pas fait exprès, et j'ai démarré au quart de tours... Je te souhaite le meilleur et... A à mes yeux cette situation n'est pas la meilleure, alors je me sens coincé avec ma propre irritation, seulement capable de te regarder faire ce que je juge être une erreur sans pouvoir réagir, sans pouvoir t'aider. Je me sens inutile et laissé de côté, j'ai l'impression que mon avis n'a plus d'importance, c'est à la fois positif et effrayant. Positif parce que tu prends ton envol, effrayant parce que tu t'approches trop près du soleil et que tu ne m'entends plus hurler que tes ailes sont en train de flamber...."

Et contrairement à lui, Henriette n'était pas ignifugée.

"Mais en vrai, même si je suis contre, j'ai pas le droit de t'en empêcher. Alors j'vais juste prendre mon mal en patience et rester à regarder dans les airs en tendant consciencieusement un filet de sécurité et en espérant que d'autres ailes te pousseront pour remplacer les anciennes."

Il releva les yeux vers Henriette :

"Désolé.. Pour tout."

[size=30]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Avr - 18:00
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


Henriette gardait ses bras contre elle, comme pour s’enlacer elle-même et se réconforter à défaut de l’être par son ainé. Elle l’aurait d’ailleurs certainement repoussé s’il avait tenté quoi que ce soit, jusqu’à… Jusqu’à ce qu’il s’excuse. Ouf. L'ambiance changeait, d'abord avec l'attitude de Léandre puis avec celle d'Henry qui suivit

Enfin, Léandre commençait à comprendre et arrêter d’incriminer sa petite sœur en pleurs. Il y avait des excuses. Et des justifications. Et plus de jugement ou de toute autre chose négative de la part de son grand frère. Juste du positif, même l’inquiétude qui régnait chez Léandre en faisait parti. Et ça faisait du bien d’entendre les raisons de colère de toute cette affaire. Peut-être même que Henry décelait de la jalousie mais elle préférait garder ceci pour elle. Il était normal qu’un grand frère ne veuille pas voir sa petite protégée partir dans les bras d’un autre… Ou plutôt, donner son coeur à un fantôme.

« P-pardon aussi… Je veux pas que tu te sente inutile… tu ne l’es pas... T’es mon grand frère et tu le seras toujours… »

Et non, le petit moineau ne voulait pas totalement s’envoler du nid, elle y était si bien ! Ça n’était pas que par question économique qu’elle était venue vivre chez Léandre. Bruyamment et comme une enfant, Henriette renifla et baissa les yeux, n’arrivant pas à soutenir le regard ainé.

« Et promis… Je vais essayer de faire attention… … Je peux … Avoir un gros calin s’il te plait ? »

Voilà, Henriette préférait clairement ça. Être serrée dans les bras de son Léandre -à défaut de Hyo qui était parti en voyage loin d’elle...-. Elle s’y sentait si bien, si protégée de tout. Pas forcément libre de ses mouvements, certes, entravée, même, mais elle le savait : si elle voulait vraiment s’en débarrasser, elle n’avait qu’à forcer. Ça n’était pas la protection un peu étouffante de Léandre qui ne cédait pas dans l’affaire, la preuve avec son discours. Mais c’était plutôt elle qui ne voulait pas totalement couper court à tout ça.

« Je t’aime énormément Léandre… » rajouta-t-elle en maximisant encore son étreinte.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Avr - 0:38

Tu l'as volé où ce chaton ?

Ca semblait enfin s'être calmé et Léandre ouvrit grand ses bras pour affectueusement serrer sa petite sœur contre lui... C'est à cet instant qu'il se rendit compte que son cœur battait à mille à l'heure sous le coup du stress et de la pernicieuse sensation d'avoir tout foiré... Mais c'était bon, tout redevenait normal et un calme serein sembla gagner l'organe vital du secrétaire tandis qu'il sentait sa petite soeur s'appuyer contre lui... Il l'aimait tellement, elle était l'un des piliers de sa vie. Il n'arrivait pas à se souvenir d'une époque sans elle, sans sa petite bouille le suivant avec des yeux ronds et son sourire d'enfant. Il n'arrivait pas à imaginer ce qu'aurait été son monde si elle n'avait pas été là, sans la fierté qu'il ressentait à son égard et la complicité qui les avait jusqu'ici caractérisé... Il ne savait pas et ne voulait pas savoir. Henriette était là, comme le pilier d'un temple en ruine, comme un quai en pleine tempête, comme une sœur qui jamais ne l'abandonnerait... Alors quand il l'entendit dire qu'elle l'aimait, Léandre eut un pitoyable sanglot qu'il tenta de cacher (parce qu'un pyrostructor ne pleure pas) et il chuchota :

"Moi aussi miminette je t'aime..."

[size=30]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Avr - 2:56
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


C’était tout doux, tout chaleureux, tout chaud… et ça ne venait surement pas du don de son grand-frère. A force d’habiter avec Léandre, Henriette se rendit compte au travers de ce calin, que ce genre de moments avait quelque peu disparus depuis leur cohabitation. Et c’était triste. Encore une fois, elle accentua son étreinte pour profiter de tout l’amour qui en émanait. Ces genres de moments chez Léandre, peu de personne les connaissaient et Henriette savait à quel point elle avait une chance inouïe d’y avoir droit… Qu’est-ce qu’il serait arrivé si Léandre avait rejeté Henriette tout comme il avait rejeté Hyo, leur frère ? Comment aurait-elle grandi sans son affection ? Déjà que la relation entre ses deux ainés l’attristait beaucoup, alors si cette indifférence la visait, elle

« … Tu pleures… ? » demanda-t-elle soudainement après un long instant de doute durant lequel elle s’était arrêté de respirer pour entendre si… elle avait rêvé ou non. Mais alors qu’elle comptait en avoir le coeur net, elle sentit… tout contre elle… Juste Leandre. RIEN D’AUTRE ?! Se séparant totalement de son grand frère, Henriette se mit à fouiller la poche de son sweat et… RIEN !

« MINCE ! LE CHATON ! »

Observant d’abord tout autour d’eux (heureusement, c’était dégagé comme vue!), Henriette se ravisa rapidement sur la maison des Raja… Il ne pouvait être que là-bas !.. Oh, elle PRIAIT pour qu’il soit là-bas ! Sans plus attendre, elle se retourna et courut en direction de leur petit nid douillet… Et tomba le regard net, arrivée dans l’entrée, sur la petite boule de poils sale et… en train de dormir sur le canapé. Ouf, il était là !
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Avr - 11:20

Tu l'as volé où ce chaton ?

"Nan, je pleure pas"...

C'était un mensonge. Ses yeux étaient rouges et il parvenait à maintenir l'illusion en se retenant de lâcher de gros sanglots et en essuyant son visage contre l'épaule d'Henriette... Celle-ci ne sembla pas convaincu par ses incroyables talents d'acteurs et s'écarta pour... Fouiller dans ses poches ? Bon okay, peut être que Léandre l'avait convaincu et il faisait comme si il regardait quelque chose derrière lui (son visage stratégiquement placé à l'opposé des yeux d'Henriette pour qu'elle ne voit rien) afin de maintenir le subterfuge... Jusqu'à ce que sa soeur ne parle de chaton.

Quel chaton ?

C'était quoi cette histoire de chaton ?

Pourquoi prononçait-elle le mot interdit alors que Léandre essayait de ne pas pleurer ?

Il n'eût pas immédiatement les réponses à ses questions car Henriette reprit la route de leur appartement et l'ouvrit avec un air stressé... C'est alors que Léandre, derrière elle, fondit littéralement....

"MOOOOOOOOOOOHHH"....

Un petit trésor de la nature se trouvait là, endormit sur son canapé. Léandre s'approcha avec précaution, se mettant à genoux, comme pour ne pas effrayer l'animal tout en l'observant de plus près... Et là... Il perdit toute contenance, ne parvenant plus à se retenir de quoique ce soit.

Léandre le pyromane était devenue une fontaine humaine.

Les larmes coulaient à flot devant tant de mignonitude :

"Il est si mignon... Regarde ses petites patounes... Et ses petits yeux, et ses petites oreilles, et sa petite tête... Il baiiiiille... C'est si adorable, il me faut mon téléphone il faut que j'envoie une photo à Neville, regarde leeeeee... Mooooh, qu'est-ce que tu fais ici petit ange ?"

Le chaton ne semblant pas farouche, il pu d'abord lui caresser les joues avant de le prendre dans ses bras comme si c'était la chose la plus précieuse au monde tout en pleurant à chaudes larmes.
[size=30]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mai - 4:06
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


Henriette, rassurée, lacha un soupir et se retourna vers son frère avant … de le voir littéralement fondre devant le chaton, a genoux, puis fondre mais de larmes cette fois. Et c’était exactement pour ce genre de moments adorables et si intimes (pour un grand dur comme son grand frère) que Henry raffolait de cet homme. A cet instant-là, elle ne sut même pas si elle était plus touchée par le chaton qu’elle avait trouvé dans la décharge  ou par son grand frère, devenu plus gaga que jamais. Du genre… Plus que devant des photos ou vidéos de chatons qu’elle lui envoyait ! Parce que là, le chaton était REALITÉ. Et pire encore, chose qui arracha un rire terriblement attendri fut le fait que LEANDRE voulait envoyer une photo a NEVILLE. Ça avançait bien entre eux, et Henriette devenait à son tour une guimauve. L’amour était pour Henriette ce qu’un chaton était pour Léandre. SURTOUT quand ça concernait les autres ! Et d’avantage un de ses frères et un de ses amis. Et puis, Neville, quoi, l’adorable petite bouclette chez les jaunes ! Elle avait tout autant kyatisé intérieurement quand Hyo lui avait parlé d’Alex ! Sauf qu’entre les deux asiatiques, la relation avait vite débuté. Entre son ainé et son jaune préféré, par contre…

Bref. Henry laissa Léandre flatter quelques instants avant de… répondre à la question pour le chaton. Se rapprochant et se penchant en avant, elle se joignit à la caresse face au chaton qui s’était déjà habitué à elle lors du transport.

« Je l’ai trouvé à la décharge. » expliqua-t-elle doucement avant de s’accroupir aux côtés de son frère. « J’ai pas osé le laisser là-bas... » Est-ce qu’elle avait aussi vu en cette adorable boule de poils  un moyen de se faire pardonner auprès de son grand frère ? HMMM. NAN. ABSOLUMENT PAS. « Je me suis dit que… En plus… c’était un signe... Par rapport à toi... » Ajoutez les violons derrière une Henriette qui savait comment manipuler son frère et vous aurez la petite sœur la plus adorable au monde et celle à qui on pardonnerait tout. Même si là, en soi, Léandre l’avait déjà pardonné. Bon, ça n'était pas de la manipulation sournoise, juste celle nécessaire chez toute bonne petite soeur digne de ce nom...
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Mai - 18:43

Tu l'as volé où ce chaton ?

Léandre écoutait sa petite sœur parler sans la lâcher du regard. Il pleurait toujours aussi pitoyablement toutes les larmes de son corps en caressant le chaton distraitement.... Il continuait de le tenir comme si c'était la chose la plus précieuse de l'univers. Il ne pouvait s'empêcher de tout commenter :
"Dans la décharge... Pauvre petit loulou..."
Heureusement qu'Henriette l'avait ramené ! Ce serait affreux pour ce pauvre et si minuscule et si fragile petit chaton de survivre dans un endroit aussi inhospitalité qu'une décharge !
"Tu as bien fait !"
Et là, Léandre se demanda s'il elle l'avait emmené juste le temps de trouver un meilleur foyer ou si elle l'avait vraiment emmené ici pour lui... Il eut assez rapidement sa réponse quand Henriette sembla dire que c'était sa manière à elle de se faire pardonner. Les sanglots de Léandre redoublèrent "Ca veut dire que je peux l'adopter ?"
C'était tellement d'émotion pour lui qu'il libéra un de ses bras pour serrer sa petite sœur dans ses bras. D'accord, les excuses étaient donc officiellement acceptées parce le geste de penser à ramener un chaton de la paix était clairement la meilleure idée qu'elle aurait pu avoir.
[size=30]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Brother let me be your shelter | Harry
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald)
» Henriette & Orion recherchent "Le tueur de l'Orion Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother] 111814institutparker2Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier