Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 15:57
 

Tu l'as volé où ce chaton ?

feat grand frère d'amour qu'Henry aime fort éè


Accroupie aux côtés de Léandre, je me triturai les doigts, voyant si mes mots touchaient ou non mon adorable ainé larmoyant en plein cœur. Pouah, quelle question, bien sûr qu’il était touché ! Je n’avais jamais vu Léandre plus en larmes que ça et pourtant, je lui en avais fait voir des vidéos de chatons trop mignons ! … Du coup, je savais bien manipuler mon frère… Est-ce que… ça faisait de moi une bonne vilaine ? Une bonne petite sœur ? Une mauvaise ? Avec le monde de la vilenie dans lequel baignait Léandre, je m’y perdais moi ! Pourtant, ma voix se fit toute doucereuse quand il me demanda ce qu’il en était pour l’adoption.

« .. Je crois que oui… ? » Ok, le chaton était adorable, mais 1, je n’étais pas chez moi et 2, même si ça n’était pas un souci… Je savais pertinemment qu’en faisant vivre un chaton m’appartenant chez mon frère, l’animal ne me suivrait pas lorsque je ferai mes cartons. Léandre se le serait accaparé ! J’étais pas folle ! Alors autant être la chevalière blanche lui offrant son premier chaton ! Et puis, c'est chou un chaton, mais ça fait des bêtises et en grandissant, ça ne restait pas si mignon... Bref, les bêtes et moi, ça faisait deux et puis... Et puis, le lui offrir, ça réparait son cœur et… Un peu le mien. Même si la cicatrisation, de mon côté, allait prendre longtemps. Mais je ne le montrais pas et je me laissais caliner par mon grand-frère. A défaut de pouvoir être prise dans les bras par Orion… C’était déjà ça… Et au moins, je n’avais pas à quitter mon frère, mon foyer ni mon emploi et… Mon professeur favori non plus. Ouais, ça allait aller. Aller Henriette! Du courage!

KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Brother let me be your shelter | Harry
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald)
» Henriette & Orion recherchent "Le tueur de l'Orion Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother] - Page 2 111814institutparker2Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier