Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Jeu 21 Jan - 21:15
KAZUMA &
DELPHINO

Miaou miaou, KikIkI Kik KI
J'valais tellement mieux que ces crétins de gorilles... Évidemment qu'je méritais la meilleure piaule de l'institut. Vue sur le jardin, avec couché et levé de soleil chaque matin comme réveil ! En prime, j'me débarrassais de ce gros couillon de coloc. Un Oméga, ma queue oui ! J'me rappelais même pas de son don à la con, mais ça valait même pas les tubercules d'une baleine à bosse... J'lui avais laissé un vieux mérou tout dégoulinant dans sa couette, fraîchement péché en guise d'adieu -j'déteste les mérous, c'est des grosses gueules de suceurs-, un cadeau à la hauteur de son incompétence.

Valise dans une main, téléphone sacré dans l'autre, je me dirigeai vers la chambre qui m'était destinée. Si vous vouliez mon avis, je méritais un bénitier géant en guise de lit, comme les sirènes, avec une piscine à débordement au coin de la chambre et un jacuzzi de l'autre côté. Quelques perles de nacres sur le lustre et du sable chauffant au sol. M'enfin, ça c'était le strict minimum. Autant vous dire que je fus légèrement déçu face à la gueule de la pièce, lorsque ma main se posa sur la poignée de la porte d'entrée afin de l'ouvrir.

On avait par ailleurs vraisemblablement oublié de me préciser que la chambre tant convoitée était d'ores et déjà habitée... Un coup de cette chimpanzé de Namila ? -ou peu importait son nom- Probablement. C'te femme m'aimait pas et j'le savais -de bonne guerre, je ne la piffais pas non plus. Elle avait la même gueule que Boris mon cousin éléphant de mer-. Voilà ainsi que j'me retrouvais face au félin de service, j'ai nommé Kazumba. C'était tout à son honneur, les félins étaient plus nobles que les primates. J'avais comme instinctivement roulé des yeux -bien que je devais avouer ne pas être tombé sur le pire coloc qui soit-, entrant nonchalamment dans la chambre  en jetant ma valise près de mon lit comme une diva.

« Cheh bro, tu t'seras fait cramer avant moi. » Que j'lui lance, sans même prendre la peine de le saluer -la politesse, c'était pour les hippocampes, et dieu sait qu'cé des grosses victimes-
« Demander une chambre d'Oméga avec ton pouvoir, c'est un culot que j'apprécie presque autant qu'le thon en boîte. » J'ajoutais en ouvrant délicatement ma valise. Je m'étais tourné vers lui, claquant des doigts avant de le pointer de mon index, façon gros BG.

@Kazuma Nietzsche
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Dim 24 Jan - 4:07
 

Miaou miaou, KikIkI Kik KI

feat. Delphino & Kazu


Cela devait faire une belle semaine que Kazuma avait posé son royal fessier aux poils longs -oui, il kiffait avoir les poils longs, c’était plus gracieux et chatoyant- dans sa nouvelle chambre. Une chambre aussi grande que le salon de chez lui, voire plus ! Ou il avait pu ranger toutes ses précieuses affaires de geek en puissance ! Et il lui restait encore de la place ! Cette nouvelle vie était si dingue ! Et il l’adorait ! Tout comme ce lit sur lequel le blondinet s’étira en profitant du confort de ce matelas… Avant de se remettre en posture de combat, c’est-à-dire sur le ventre, coudes pliés sur le matelas et ses yeux bleus rivés sur sa switch : Son poto Keff (gentil mais un peu innocent, voire beaucoup car il ne semblait pas comprendre que le Nietzsche le battrait à plat de couture toute leur vie) venait d’arriver dans l’arène online de Super Smash Bros Ultimate ! Prenant son habituel combattant -alias Marth, le meilleur-, le blondinet et son pote online entamèrent le combat et…

« Faudrait que je lui apprenne à utiliser le shield, un jour, héhé… Mais quel noob ce Keff. » se marmonna à lui-même Kazuma en se disant qu’encore une fois, c’était trop facile. Alors, il se promit intérieurement de jouer avec ses patounes poilues au prochain match… S’il y avait. Parce qu’à peine eut-il gagné son match -trop facilement, comme toujours- que la porte s’ouvrit, faisant sursauter le blond…

Tiens tiens tiens. Un sourcil se releva sur le visage du mytho face à la seconde gueule blonde qui venait de rentrer dans la chambre. Delphino le Dauphin. Sous son blaze qui traversa son esprit, Kazu esquissa un petit rire avant de bien rapidement perdre son amusement. Bon, c’était de bonne guerre… Tout comme la pique suivante qui arriva qui fit rouler des yeux au chaton de la chambre.

Ok, analysons la situation… Le gars arrive yolo dans la chambre comme un prince, avec une valise et un uniforme aux bordures vertes après avoir balancé fièrement s’être fait découvert en seconde position. Hmmm… Son flair d’humain avait beau être pathétique comparé à celui de sa seconde forme… Le jeune homme sentait que ça PUAIT pour sa gueule. Il avait littéralement sous ses yeux un trou du cul (de qualité royale) avec qui il avait passé un pacte… et qui n’avait plus aucune raison désormais de garder son secret une fois qu’il saurait que Kazuma n’était pas si découvert que ça. Ahem. Bon, bon, bon…  Il ne l’avait cotoyé que de loin, ce Delphino (le plus loin possible, pour ses pauvres petites oreilles…), il ne le connaissait pas tant que ça… Il fallait la jouer finaud, et ça n’allait pas être si simple.

«  Ça nous fait donc deux points communs. C’est un joli début pour notre… colocation, je suppose ? » Partager à la fois un certain culot -ils s’étaient clairement foutu de la gueule de beaucoup de personnes ici-,l’amour pour le poisson ET la même chambre. La switch abandonnée sur son lit -et au diable Keff, qu’il aille s’entrainer-, Kazu leva son popotin de son matelas et se rapprocha de Delphino, tournant autour de sa personne. Ça sentait pas la pouascaille par là, non ? Le poisson… Frais… « Mais tu te trompes, bro, je ne me suis pas fait cramer. J’ai juste trouvé des dossiers assez intéressants à vendre à la dirlo pour gagner ma place ici. » S’il avait pris une certaine distance dans sa ronde, Kazuma finit par se rapprocher derrière Delphino et se pencha gaminement sur le côté de son épaule avec un sourire de gosse. « Mais toi, donc... tu t’es fait cramer !? Raconte ! Oh, et si t’as à bouffer, j’dis pas non, j’crève la dalle ! » Grand sourire avec toutes ses dents et ses petites incisives pointues… Elles avaient toujours tendance à pousser quand ça puait la bouillabaisse. Donc dès que le petit dauphin était dans le coin.
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Dim 24 Jan - 13:23
KAZUMA &
DELPHINO

Miaou miaou, KikIkI Kik KI
J'avais dévisagé de haut en bas le matou avachi sur son lit, le nez plongé dans c'qui ressemblait à un énorme téléphone -dont je n'avais jamais encore entendu parler-. Fronçant comme instinctivement les sourcils face aux sons d'explosions et aux cris qui semblaient sortir de sa machine -un genre de porno chelou à tous les coups- je repris le rangement précautionneux de ma valise, attrapant mes chemises afin de les plier dans l'armoire... Je fus rapidement stoppé dans mon élan par les propos de mon interlocuteur. "ça nous fait deux points communs" qu'il avait osé sortir le gourgandin ! J'avais lâché comme instinctivement un gloussement digne d'un béluga, avant de m'retourner vers le minou, encore ventre contre son matelas. Je ne m'étais pas permis de lui répondre, me contentant d'un sourire de biatch presque jaune. Mauvaise foi et déni face à la véracité des propos de mon interlocuteur ? Certainement ! Il était vrai après tout, que mes pouvoirs étaient bien inférieurs à la majorité des capacités de cet établissement. L'essentiel néanmoins se logeait dans ma cervelle hors norme -et dans la connerie sans nom de ses babouins imberbes-.

Miaou n'avait pas attendu bien longtemps avant de lâcher son fat téléphone afin de venir me rejoindre... Il m'assura n'avoir en réalité jamais été "cramé" à proprement parlé. Le bougre avait vendu ses services à la gorille en chef afin de se voir accorder ses privilèges. Noble initiative, il fallait savoir tirer partie de tous c'qu'on avait.

«  Tiens, Mila propose de s'faire sucer pour une promotion maintenant ? C'est bon à savoir. J'comprends comment notre prof principal est arrivé à son poste. » Je n'avais pas manqué de cracher mon venin -car pourquoi ne pas attraper toutes les perches qu'on me tendait ?-. Méchanceté gratuite ? Tout d'suite les grands mots -pas que j'y étais opposé-. Le minou n'était pas un mauvais bougre -après tout, il n'était humain que 50% du temps, ce qui réduisait drastiquement sa connerie typiquement homo sapienne-.

L'autre se mit à tourner autour de moi comme un vieux requin face à une carcasse. Pas le genre de petite ronde qui m'enjaillait particulièrement... Je fis mine de l'ignorer, continuant soigneusement le rangement de ma valise tandis que le vautour rôdait en silence. C'est dans mon dos que Miaou cessa son petit jeu agaçant, venant foutre ses moustaches par-dessus mon épaule en quête de poisson... C'est qu'il était opportuniste le bougre ! J'avais ainsi tourné très lentement la tête, de façon dramatique, jugeant mon interlocuteur d'un regard inquisiteur tandis qu'il s'amusait dans mon dos.

« T'as raté l'arrivage, Minou. J'ai laissé un mérou entier dans le lit d'mon ex-coloc. » Commençais-je tout en pliant mes affaires, cynisme typique des dauphins dégoulinant de ma voix...
« Et la façon dont j'me suis fait prendre ne t'regarde pas mon ami. » J'ajoutai afin de dissuader sa curiosité de félin à creuser plus profondément dans mes faiblesses d'ores et déjà apparentes... Je me retournai finalement afin de lui faire face, bombant comme instinctivement le torse afin d'avoir l'air plus menaçant -dans la mer ça marchait wsh-. Je posai enfin mes doigts sur son front, pressant son crâne afin de faire reculer ce chaton qui semblait bien trop à l'aise dans mon périmètre de sécurité. Périmètre que j'avais d'ores et déjà bien rétrécit pour sa pomme. S'il avait été question d'un autre élève, un coup de boule serait rapidement tombé.
« Tes petits contrats avec Mila sont toujours d'actualité ? » Changement de sujet, revenons-en au matou... Les deux animaux les plus intelligents de cet institut dans la même chambre ? Impossible de ne pas en tirer parti...

@Kazuma Nietzsche
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Mer 21 Avr - 0:56
 

Miaou miaou, KikIkI Kik KI

feat. Delphino & Kazu


Mila ? Se faire sucer ? Si Kazuma était prêt à rectifier le dauphin (qu’il apprenne les différences entre les parties du corps homme vs femme, voyons!), il se ravisa… Et ne joua que rapidement avec sa langue entre ses dents signe d’accord pour… Ahem, pas pour de la petite pouascaille ça.  … Bon, et puis, en fait, c’était biologiquement possible, pensa le blond ! Delphino n’avait pas tord et… Mais non, là, n’était pas la question. Le problème dans cette phrase, le SEUL et VERITABLE problème, était le sens de la phrase, comme si passer sous le bureau de Mila serait SI MAL que ça. Franchement, elle était loin d’être une milf la Mila, et loin d’être dégueulasse ! Si l’occasion se présentait un jour… Héhé. Mais passons. A quelque chose comme la déception du chat de cette chambre.

Un mérou entier. Voilà ce qu’il avait sentit le blondinet ! Et dieu, que son coeur loupa un bond en entendant le triste sort et le gaspillage de cette affaire ! Bon. Plan prévu : se mettre gros poisson numero 1 dans la poche puis aller chercher petit poisson numéro 2 pour se le foutre dans le gosier. Après tout, s’il partait maintenant, Kazu ferait un bien piètre coloc’ et… rappelez-vous la situation : Delph savait des choses qu’aucun autre étudiant ne savait. Le chat, toussa, là. Donc ça n’était clairement pas le moment de la jouer grossier ! C’est pourquoi donc, le Nietzsche ne s’offusqua aucunement face à l’absence de réponse concrète de son nouveau voisin de chambre. Ça puait l’égo touché de plein fouet héhé. Cette pensée dans sa caboche, Kazuma se fit docile et recula sous la pression et la soumission qu’il offrit de bonne grâce dans cette situation. (Sinon, soumettre le skateur, c’était pas vraiment gagné.) Ses fesses se posant finalement sur son lit, le changement de sujet lui fit mettre de côté sa curiosité.

« Toujours ! Et promis, j’lui ai jamais touché la moule ! Ou le bernard l’ermite. … L’huitre, aussi, ça marche… P’tain, ça marche avec beaucoup de fruits de mer maintenant que j’y pense ! »

Non, Kazu ne le découvrait pas, il tentait juste un peu d’humour pour se mettre Delphino dans la poche. Ce gars aurait le BEST coloc ever, parole de Chat !

« Sinon, oui, disons que… Je peux continuer à lui apporter quelques petites aides. » Un sourire carnassier -aidé par ses canines- apparut sur son visage. « En échange de… » Jouant avec son index sur la couverture de son lit, faisant des ronds avec, Kazu mit plusieurs secondes avant de lâcher l’information, ni vu ni connu, voyons voir comment allait réagir le fruit de mer géant. « Sa discrétion concernant mes poils chatoyants ? » Et sans attendre, il ajouta : « Pourquoi cette question ? »
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Mer 21 Avr - 14:22
KAZUMA &
DELPHINO

Miaou miaou, KikIkI Kik KI
Mes affaires ainsi parfaitement rangées dans cette nouvelle chambre, je m'étais retourné légèrement dubitatif face à mon interlocuteur qui... Semblait commander une salade de fruit d'mer ? Impossible de feindre ne pas avoir entendu les allusions sexuelles du matou, ma valise était vide, je n'avais plus rien à faire qu'écouter ses miaulements libidineux...

« C'est raciste ça monsieur. » Que je lui lâche en battant frénétiquement des cils d'une moue désabusée. Qu'est-c'qu'ils avaient ces humains avec les métaphores crados de l'océan ? Cent pourcent c'était un coup des lobbies des aquariums, qui faisaient passer ces vilaines expressions dans le vocabulaire humain pour mener une guerre contre les cétacés -qui étaient à deux doigts de prendre le pouvoir sur ces macaques-.
« Tape-toi ta meilleure salade de fruits d'mer bro, j'me fiche de connaître la vie de dépravé de cette babouine. » Un léger gloussement s'était échappé de mon évent de ma bouche tandis que des images terribles de Kazuma et Mila défilaient malgré moi dans mon esprit beaucoup trop imagé.

Voilà maintenant que chaton essayait d'me faire patauger dans la s'moule... Non mieux ! Le bougre était en train de me teaser ! Avait-il d'ores et déjà compris mes intentions ? Gros Mytho oblige, même fonctionnement de pensée, le gars connaissait les magouilles... J'avais immédiatement pris une tête faussement blasée. Une moue dramatiquement sérieuse, tel un baron de la drogue prêt à passer un marché...

« Crache ta boule de poil matou, c'est quoi tes tarifs ? »


@Kazuma Nietzsche
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Ven 30 Avr - 15:06
 

Miaou miaou, KikIkI Kik KI

feat. Delphino & Kazu


Delphino était une tête de con, clairement. Et ça tombait bien, Kazuma également ! Du coup, s’il se délectait à l’emmerder, à observer ses réactions et à en rire… C’était bien parce qu’il l’appréciait. Le côté animal aussi devait jouer. Même s’il y avait une barrière entre leurs mondes de base et que ce qui sortait de l’univers de Delphino revenait à un repas pour le chat… Quoi que, c’était aussi de la boustifaille pour son coloc’, ça rapprochait, ça aussi ! Hmmm… Ouais. Plus il y pensait -peut-être se projetait-il trop- et plus Kazu trouvait une telle colocation… Vivifante ! Et puis franchement, partager les frais pour un frigo (ou du moins, proposer l’idée et la faire financer par ce richard, il avait peut-être tout prévu déjà) et le remplir de pouascaille pour toute la semaine n’aurait pas été possible avec qui-que-ce-soit d’autre ici… Peut-être avec le professeur Moo… Ah, ouais, non, c’est vrai que c’était une élève, ça marchait pas en fait… Quoi  que, même si c’était une mytho ayant menti sur son pouvoir… Son choix de pouvoir pour son personnage devait bien montrer un goût certain pour le poisson ? Et elle aussi était friquée ? Hmm… Maintenant qu’il y pensait, et étant donné qu’elle aussi arborait un costume vert… Peut-être que si ce dauphin l’emmerdait trop, il pourrait changer de coloc ? Mettant cette idée dans un coin de sa caboche (à côté de l’idée de rencontrer la fameuse Tsumi dans tous les cas), un regard calculateur se releva sur Delphino qui semblait intéressé par ses services. … Jouer au con ou ne pas jouer au con ? Hmmm… Il était au courant de son pouvoir quand même… Bon, aller, juste une connerie pour détendre le troufion de son poto !

« Un passage sous le bureau peut-être ? […] Nan, j’déconne. T’es pas mon style. Même si t’es BG. Peut-être parce que tu me ressembles d’ailleurs que t’es BG... » Humili-quoi ? « Ça dépend en fait. Maiiiis, pour mon graaaand copain Delphino le Dauphin  -Slurp slurp- je peux offrir un pourcentage intéressant… En échange du fait de tenir ta langue sur ma nature poilue, aussi. » S’allongeant sur ses draps, le félin s’étira de tout son long. « Et d’un ventre rempli… Enfin, ça, c’est pour maintenant tout de suite genre… J’ai du mal à faire des calculs le ventre vide. If you see what i mean. » Le mérou. Le PUTAIN de mérou. C’était du gachis !
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Sam 1 Mai - 18:54
KAZUMA &
DELPHINO

Miaou miaou, KikIkI Kik KI
J'observais nonchalamment mon camarade se dandiner dans son lit tel le chaton lubrique qu'il était... Bras croisés, signe d'attente d'une réponse claire de la Terreur des Litières, ce fut face aux bêtises de ce poisson-clown que je m'étais heurté. Un passage sous l'bureau qu'il s'exclama tout naturellement le bougre. Était-ce réellement étonnant de sa part ? Kazuma était le plus gros queutard que j'connaissais -du moins, l'animal terrestre le plus demandeur de sesk, mes amis dauphins ne comptaient pas, c'étaient de véritables dépravés-. Le p'tit rigolo s'empêtra finalement dans des explications fumeuses afin de se dédouaner de sa blague qu'il n'assumait pas. Bien évidemment que j'étais BG. Je sais pas ce qu'il en était de ma forme humaine -qui objectivement, ressemblait à n'importe quel chimpanzé pour moi. J'suis pas raciste hein, mais vous les humains vous vous ressemblez tous- mais ma véritable forme elle, était la définition même de BG... Je doutais néanmoins que mon camarade eût été ému par sa ressemblance physique avec un dauphin. Non, il parlait bien évidemment de notre petite tête blonde de mammifère prépubère que nous avions en commun.

Je m'étais permis de ne faire aucune remarque, restant doucereusement bras croisés, sans broncher face au lyrisme légendaire du matou libidineux... Voilà maintenant qu'il se proposait de faire une fleur au "grand copain" que j'étais. J'avais esquissé un rapide sourire. Come on... On était tous les deux des Mythos, on connaissait parfaitement la capacité de l'autre à la jouer à l'envers.

« Tu veux d'la bouffe ? Frère, je chasse des requins-baleines pour le p'tit dej', tkt que t'auras d'la poiscaille... » OK, c'était carrément faux... Mais on s'était d'jà tapé un Grand Blanc avec mes potos narvalos... Je m'étais retiré un peu plus loin au fond de la pièce afin d'attraper quelques feuilles blanches et un stylo du placard...
« T'en fais pas pour ta couverture, j'ai aucune raison de te balancer. Les agents du chaos sont mes alliés et protégés. » Je revins vers Kazu afin de lui tendre un bout de papier vierge.
«  Teh, écris-moi c'contrat, je sais pas tenir un stylo. » Aller droit au but. Pas le temps de niaiser avec des conventions superficielles et risibles. Les humains semblaient rendre les choses officielles en signant sur une feuille. Il était important de m'adapter aux coutumes de singes exotiques de ces choses belles créatures.

@Kazuma Nietzsche
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Lun 3 Mai - 2:33
 

Miaou miaou, KikIkI Kik KI

feat. Delphino & Kazu


Observateur malgré le fait d’avoir déblatéré des conneries, Kazuma avait reperé un rapide sourire chez son poto gris. Alors, autant il ne savait pas ce que ça voulait dire, ni le fond de sa pensée, autant c’était un bon début. C’était qu’il arrivait un peu à se le mettre dans la poche nan? D’ailleurs, Delphino, lui, avait carrément eu le matou dans sa poche dès qu’il fut question de requins-baleines… La vache, ça sortait l’artillerie maritime lourde là… Sauf que, sauf QUE. Son sosie (laissez-le y croire) n’avait pas capté que c’était genre, là, tout de suite, MAINTENANT, qu’il avait la dalle. Et puis c’était le mérou qui lui faisait de l’oeil… Kazuma ne comptait pas le laisser tomber, ce pauvre poisson ! Le laisser seul, sans ami, sans personne pour honorer sa chaire, juste là, a attendre que cette dernière ne pourrisse… Alors que bon, clairement, y laisser les entrailles et les yeux, ça suffirait largement pour faire passer le message à l’ancien coloc’ de Delph ! Il était pas très futé c’lui-là… Et d’une sans gêne face au gaspillage ! Kazuma n’avait pas grandi avec une petite cuillère en or dans la bouche, LUI. Ça hurlait de partout que l’Humain ne faisait pas attention à la mer, mais les habitants aquatiques, eux, n’étaient pas mieux sur pas mal de choses, la preuve! Ce pur foutage de gueule.

Bon, ce gaspilleur sur nageoire semblait avoir au moins un honneur et garder pour lui l’identité poilue de Kazuma pour lui. Sauf s’il mentait. Après tout, il était un mytho et pouvait très bien la lui faire à l’envers tout comme le Nietzsche. Mais pour le coup, il fallait certainement partir du principe que le p’tit dauphin soit honnête… Merf.

Qu’eeeeeeeeeest-ce qu’il faisait maintenant le Delphino… Ah un contrat ? Genre… Là ? La feuille blanche et le stylo entre ses mains, ils restèrent un instant suspendus en l’air sous le regard décontenancé. Le message n’était pas du tout passé donc pour le mérou, clairement. Ça parlait pas les mêmes ultrasons.

« Euh… kiikikiIkikiii ? » Non ? « Quoi ? J’sais pas, je t’ai parlé français et humain tout à l’heure tu m’as pas compris, j’essaye en dauphin. » Plaçant les ingrédients du contrat à ses côtés, Kazu se racla la gorge et se penchant en avant, articulant : « Je. Moi. Kazuma. Miaou. Chat. Vouloir. Souhait. Manger. Miam miam. Mérou. Poisson. » Version moins ‘je te prends pour un con, peut-être ? « J’ai la dalle, je veux ce mérou. Maintenant. » dit-il avant de se transformer en chat et sans prévenir… Sauter sur Delphino pour monter sur son épaule sans aucune race, certainement prêt à user de ses griffes au cas ou.

Réussite : Kazuma arrive à grimper sur l’épaule de Delphino (avec quelques griffures héhé) et crie « ALLONS BOUFFER DU MEROU ! », la patte en avant, une griffe sortie.
Echec : les griffes de Kazuma ne sortent pas ! Et Kazukat tombe sur les fesses et lâche un gros « AÏEUH »
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 3 Mai - 2:33
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Lun 3 Mai - 14:47
KAZUMA &
DELPHINO

Miaou miaou, KikIkI Kik KI
Il se foutait vraiment d'ma gueule le bougre ! Venait-il vraiment d'imiter l'dauphin là ? Devant ma gueule ? Éhontément ? En m'prenant pour un pauvre con-combre de mer qui plus est. Si lui n'était pas capable de s'exprimer intelligiblement, c'était son problème -c'était lui l'humain, c'était lui le locuteur natif du français, pas ma tronche de cétacé-... J'lui avais sorti une tête de trois kilomètres de long, à en faire pâlir les plus blancs des belugas... Regard accusateur, plus inquisiteur que les pieuvres, ces biatches de l'océan, une moue lasse doublée d'une posture noble face à mon interlocuteur... L'autre s'était même permis de me donner des ordres ! Damn, c'est qu'il avait du culot le chaton ! Heureusement qu'nous étions sur la terre ferme. Un pied dans la piscine et Minou pouvait être sûr de jamais ressortir de la flotte. Mieux encore qu'avoir vaguement insulté mon père avec son imitation de dauphin, c'te vile boule de poils était maintenant prête à récupérer le mérou que j'avais foutu dans la piaule d'mon ex-coloc'... Aucun sens de préservation, aucune peur, ça j'devais bien lui reconnaître.

Mais voilà qu'le clou du spectacle se pointa ! Ah ! Le pompon sur la Garonne ! La fucking coquille Saint-Jacques sur le gros bernard l'ermite sa mère... Fallait pas pousser Mémégalodon dans les anémones ! Cette putain de teigne avait trouvé judicieux de me sauter sur l'épaule à l'improviste, utilisant métamorphose en chat et griffes bien aiguisées afin de s'agripper... Un couinement strident de dauphin s'était échappé d'mon évent d'ma bouche, tandis qu'le matou m'ordonna une fois de plus d'aller chercher son mérou à la con !

Je l'avais attrapé nonchalamment par la peau du cou cette sacrée saloperie... Je l'tenais fermement, plaçant sa petite tête de chaton face à mon regard accablé.

« Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. » J'retenais bien salement la grimace de surprise et de douleur que sa majesté des pussies m'avait chaleureusement causé...
« Alright mon chaton, tu veux du poisson, là tout d'suite ? Mais paaas d'problème, fallait m'le dire plus tôt ! » Je quittai vivement notre chambre commune, gardant ma joyeuse boule de poils en main pour le trajet, tachant de marcher d'un pas rapide...
« Quoi d'mieux qu'un poisson fraîchement péché ! Tkt bro tu vas apprendre rapidement à nager. Il parait qu'il y a même des esturgeons dans la Seine ! » Pas question que j'retire le mérou du lit d'ce gros naze d'ex-coloc'... Non non ! On allait l'pécher ensemble son poisson. Il voulait d'la fraîcheur et des sushis ? J'allais lui en donner tiens !

@Kazuma Nietzsche
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Lun 10 Mai - 23:33
 

Miaou miaou, KikIkI Kik KI

feat. Delphino & Kazu


Kazuma était persuadé que ça allait marcher. Il avait le charisme, la beauté et l’attitude d’un leader ! Delphino ne pouvait QUE répondre positif à ses ordres et – AÏE !

« Aïe non, pas la, bordel Delph ! » commençait à se plaindre le félin en gesticulant. Dieu qu’il détestait ça ! En plus, à quelques plis et poils près, ça faisait mal ! Il le maintenait n’importe comment ! Maltraitance animale ! L’ancien humain essaya de faire sa plus belle tête de chat potté lorsqu’il fut placé devant la face du dauphin mais… ça ne marchait pas. C’était sûr, il n’avait jamais vu Shrek pour ne pas être touché ainsi face à sa Potté bouille ! Il aura essayé, au moins…

« … Nan mais Delph, no, please, fait pas l’con s’teup... » demanda Kazuma face à son « paaaaas d’problème ». Ça puait CLAIREMENT les problèmes. Recommençant à gesticuler, il poursuivit alors qu’il était mené dans le couloir. « Azy fait pas ta pute steup Delph, c’est pour le coup de griffe ? Nan mais si c’est ça, pardon, je te fais… 3 %! De remise!c ‘est pas beau ça ? Et puis euh...AÏEUH nan mais je T’ASSURE que le mérou dans la chambre de l’autre trou du c’ là, ça m’ira LARGEMENT ! J’ai pas besoin de pouascaille fraiche, j’reste un chat simple et... »

Merde, élèves droits devant. Kazuma ferma sa mouille. Il n’y avait pas encore de félin parlant connu dans l’institut, alors si on voyait cet empoté de Delphino sortir de sa chambre avec un chat qui hurlait humainement à la mort, il ne serait pas difficile de comprendre l’identité de la victime poilue… Alors, il préféra jouer sur la pitié.

« MAAAOW MRAAAAAAOW MRRRRRRRAAOUUUUW »

Pitoyable. Kazuma ne savait toujours pas faire de vrais miaulements dignes d’un chat. Au moins, de nombreux yeux se posaient sur eux et… Et rien du tout. Ils étaient des VILAINS (omégas, en plus, pas les plus tendres) face à un vert. La hiérarchie offrait donc une certaine absence de réaction de la part des ces pleutres ! Aussi, dès qu’ils en étaient assez éloignés, Kazu reprenait ses géramiades.

« Je t’ai dit 3 % Je-je voulais dire 7 ! 8 ! 9 ! Non mais sans déconner, Delphino s’il te plait, j’le referai pluuuuus ! » C’était faux, il allait juste faire attention à ne plus se faire attraper par la peau du cou… « Mais prends moi correctement au moins ! Ça fait maleuuuh, t’imagines si je te tirai par la queue moi ?! » Sa voix avait repris de l’ampleur au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient de tout témoin. « Et tsé que je peux TRES BIEN me défendre en fait ? Et que je ne te griffe pas JUSTE par AMITIÉ pour toi ? Par SOUTIEN entre vert ? Par RESPECT entre BG blonds aux yeux bleu ? Genre j’pourrais te griffer à sang, genre là, comme ça, là en remontant mes… NYA. PATTES ARRIERES LA. » Demonstration pitoyable, le chat balançait ses fesses de gauche à droite avant de donner un grand coup et d’essayer d’agripper le bras de Delph avec ses patounes arrière. Mais chaque fois, il glissait. « Ou alors je peux te MARQUER. Genre te pisser dessus ! Et tu voudrais pas ça hein ? HEIN ? HEIN DELPHINO ? OH BORDEL DE MES COUILLES PUTAIN DE POUASCAILLE LACHE-MOI TOUT DE SUITEUUUUUUUUUH ! » C’était plus une… Plainte chouinante qu’une véritable menace impressionnante en fait… Mais Kazu paniquait : autant il se fichait d’être balancé dans de l’eau sous sa forme humaine, autant là, sous sa peau recouverte de longs poils… il allait mettre un temps fou à sécher !

« 20%! C'EST MA DERNIERE OFFRE BRO, STEUP ! » ... Ah, et ...
« ET LE MEROU HEIN. DELPH FAIT PAS LE CON. »
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Jeu 13 Mai - 15:56
KAZUMA &
DELPHINO

Miaou miaou, KikIkI Kik KI
« Chaton. Chaton. Ferme-là un instant tu veux ? » Je coupais court aux jacassements de la pauvre bête afin d'attraper mon téléphone dans ma poche... Nonchalamment, sans l'ombre d'une honte, voilà que j'en profitais pour prendre un rapide selfie en compagnie de mon acolyte, tâchant de garder le bougre fermement entre mes doigts, et assez loin de ma tête. Grand sourire Colgate Max White, petit filtre et hop, la photo était postée sur insta... Je me permettais de partager le selfie tout en marchant, offrant à mes fans une petite histoire triste de chat abandonné, hashtag "sauvez bébou chaton".
« Merci de ta contribution. » Ajoutais-je en rangeant soigneusement mon téléphone... J'avais continué en offrant à ce gros matou une bonne dose d'ultrason dans la tronche, histoire de le faire taire une bonne fois pour toutes ! Damn ce qu'il était bruyant ! À me proposer toutes ses remises plus radines les unes que les autres... "Par amitié... Par RESPECT entre BG blonds aux yeux bleu" le gars se permettait de "ne pas me griffer" ? Il était sacrément courageux le chat d'gouttière !

« Et ose me marquer chatoune ! Pisse-moi d'ssus et c'est au fer rouge que j'te marquerai. » Je lui avais offert un sourire pleins de mauvaises intentions comme j'en avais le secret... Je traversai finalement la rue en direction des quais de Seine, tâchant d'éviter les regards suspicieux des élèves de l'Institut et des passants mal avisés.

Quelques minutes avaient suffi afin de rejoindre notre destination... Le matou n'avait pas arrêté de gesticuler et de profaner son crachat de félin, mais qu'importait ? Le gars n'était pas con ! Il savait pertinemment que personne ne devait l'entendre ni le voir, pour sa couverture. Aussi je doutais avoir un pouvoir assez conséquent sur lui actuellement. Tsss... Le minou allait apprendre ce qu'il en coûtait de me sauter griffes sorties sur l'épaule.
« Alright mon Kazu ! J'te rejoindrai dans un instant. Le temps que j'plis mes affaires... Et qu'tu te noies... Éventuellement... Qui sait... » Je m'approchai dangereusement de l'eau en agrippant bien fermement sa pauvre peau du cou.
« Bon courage, on s'retrouve sous l'eau ! » Je me mis en position, prêt à jeter le chat à la flotte...
@Kazuma Nietzsche
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Ven 14 Mai - 2:40
 

Miaou miaou, KikIkI Kik KI

feat. Delphino & Kazu


Ces minutes furent certainement les plus LONGUES de sa pauvre vie. Kazuma souffrait. Entre les tiraillements exercés sur sa peau et son cou, plus le fait d’être rapproché comme une peluche pour faire une putain de selfie avec cet arnaqueur… Et sans oublier ces ultrasons sous lesquels le chat couinait. Il allait le lui payer. Tellement. Fort. C’est vrai qu’il avait un compte instagram ce débile égocentrique… Bon, très bien, mode comédie enclenchée. Enfin, la suite, plutôt. Parce que oui, Kazuma jouait la comédie depuis le DEBUT. LOL.

Sorti de l’institut, Kazuma pouvait clairement reprendre sa forme humaine. Après tout, les témoins n’étaient que des randoms et n’auraient rien à faire de voir un métamorphe félin dans le coin… Bon, peut-être y aurait-il des désapprobations face à son petit oiseau (ou son grand aigle, plutôt) se baladant… Et c’est en partie pour éviter d’être arrêté pour exhibitionnisme qu’il s’empêchait à cet instant-là de reprendre sa forme et le dessus sur cette pitoyable situation… Mais aussi parce que notre Kazu national comptait bien se venger de cette méduse pathétique qui OSAIT le souiller de sa patte dégueulasse.

Ouais ouais ouais vas-y, pense à bien plier tes vetements, BITCH, pensait le blond avec son regard de chat tueur pas content.

« Mais azy-làààààààà, arrête, nan, NAN, DELPHINO BORDEL DE TA MERE LA TRUITE !! » gueula le pauvre matou avant d’être jet...quoi ? Jeté dans l’eau ? Mais pas du tout. Enfin, si. Sauf que…

FUCK YEAH : Sauf que Kazu a le temps de se transformer en humain et entraine Delphino avec lui dans l’eau ! Avec les vetements, cheh.
FUCK NO : Sauf que rien : dans l’adrénaline du lancer, Kazuma n’arrive pas à se retransformer en humain et tombe dans l’eau sous sa forme féline.
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 14 Mai - 2:40
Le membre 'Kazuma Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Dim 16 Mai - 4:12
KAZUMA &
DELPHINO

Miaou miaou, KikIkI Kik KI
Est-ce que le bougre venait réellement de m'entraîner avec lui dans sa chute ?? Mais c'est qu'il avait perdu la tête le matou ! Une dernière tentative afin d'me pomper l'air ? Un p'tit doigt d'honneur à mes vêtements trempés ? C'est que l'instinct de survie ça se perdait chez les chats mi-humains ! La part homo-sapiens devait être encore trop encrée dans son petit crâne... C'était de là que lui venait toute sa connerie, naturellement ! Voilà désormais mon cher Kazu nu comme un phoque ! À pwal dans la Seine, à se peler certainement les couilles...

Ma vengeance allait être rapide ! Elle était pour moi un plat à se manger très chaud... À quoi bon perdre du temps à fomenter une future vendetta lorsqu'il était possible de riposter sur le moment ? Je n'avais pas hésité : je retirai en un instant mes vêtements, retrouvant en quelques secondes ma forme originale...

Tâchant de laisser flotter mes affaires à la surface, je chargeai désormais mon camarade avec grâce et rapidité... Un bon coup de boule bien placé dans son bide fut naturellement ma première offensive ! Autant dire que se prendre 4 mètres et 300 kilos dans l'estomac à cette vitesse, ça allait légèrement piquer... J'avais continué mon attaque en agrippant la jambe droite du petit chat, avant de le faire couler à plusieurs mètres au-dessous de la surface... Allez mon copain ! Il était temps de chercher le poisson maintenant ! Je lâchai nonchalamment son talon, tâchant de ne pas le noyer trop vite, avant de continuer un peu plus loin, préparant d'ores et déjà ma seconde offensive...

@Kazuma Nietzsche
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne me hais point, s'il te plait, miaou miaou, hein ?
» Et meeeerde... Euh, je voulais dire... Miaou ?
» [EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] 111814institutparker2Miaou miaou, KikIkI Kik KI [ft. Kazuma] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier