Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Ven 19 Nov - 12:32
Rassurée de voir que Neville était prêt à se battre et à encaisser des coups, Adèle laissa échapper un petit sourire. Un sourire d’encouragement et de plaisir à la fois. Encouragement car le FAPFAP ne semblait pas encore totalement décidé à faire du mal à l’une de ses amies, et plaisir parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait que s’amuser lorsqu’enfin le combat démarrerait. Sauf que voilà… Le temps avançait lentement et aucun des deux adultes ne portait la première attaque. La Magret attendait que son ami lui porte la première attaque, tandis que ce dernier attendait la même chose de sa part à elle. Alors, forcément, rien ne se passait… Et si rien ne se passait, ce n’était pas drôle. Il fallait donc trouver une solution pour que les choses avancent. Une solution pour provoquer Neville et le pousser à attaquer. Et la Laressingloise avait peut-être exactement ce qu’il fallait pour cela…

« Allez ! Je sais que tu peux le faire mon vieux ! Et si je disais du mal de Léandre, hein ? Tu viendras me frapper si je dis ça ? Ou si je te provoque ? Allez, je suis d’accord pour ça, viens me donner le premier coup ! »

Adèle espérait sincèrement que, cette fois-ci, ça fonctionnerait… Elle voulait s’amuser et, pour cela, il fallait que Neville s’en prenne à elle. Si ce n’était pas le cas, rien ne dit qu’elle ne finirait pas par attaquer elle-même, par impatience, dans le but évident de provoquer son ami. Elle voulait se battre avec lui, et elle était d’accord pour qu’il la frappe, il n’y avait donc aucun inconvénient à ce combat, n’est-ce pas ?
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Déc - 15:04
Ok, c'était legit de chouiner comme j'avais fait ? Je n'essayais même pas de vérifier le regard des autres ni du professeur, je préférais m'en prendre une dans le dos sans voir le coup arriver. Et me concentrer sur Adèle... ET NON, DESOLEE, CA NE SE FRAPPE PAS DES AMIS! ENCORE MOINS UNE FEMME!

« Allez ! Je sais que tu peux le faire mon vieux !
- Mais j'peux paaaas..... (pur couinement à peine audible)
- Et si je disais du mal de Léandre, hein ?
- Hein ...?
- Tu viendras me frapper si je dis ça ?
- Mais... non, n'fais pas ça, hein..?! »


J'avais un peu rehaussé mon volume de voix, me redressant, avec un petit air choqué face à la menace! Léandre, c'était comme les moments, on a dit PAS CA! Non, franchement, c'était une règle tacite chez les fdp de pas m'embêter avec Pyrostructor. Enfin, je suppose... Heureusement, Adèle s'éloigna de cette possibilité effrayante...

« Ou si je te provoque ? Allez, je suis d’accord pour ça, viens me donner le premier coup !
- Non, vraiment, commence toi Adèle steup... »


Après tout, le but c'était d'encaisser et... j'étais méga fort pour ça! J'allais épater le prof, dès lors qu'on arrêterait tout ce cirque avec ma poto et qu'elle me frapperait, ENFIN!

"Putain, mais cassez vous la gueule!"

Rah mais qu'il la ferme ce maudit vert...! C'aurait été moins compliqué si j'étais tombé contre lui, tiens...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Mer 29 Déc - 0:10
« Allez va, mon petit Neuneu ! Promis, si tu me donnes le premier coup, je te frappe à mon tour et tu pourras prouver que tu es le meilleur encaisseur que cette école ait porté ! Mais je ne veux pas frapper quelqu’un qui ne se défend pas ! » Souriant de nouveau, Adèle s’approcha lentement de son ami. « Ce n’est pas si compliqué que ça, regarde ! »

Et, sur ces mots, ignorant totalement les éventuelles réflexions du public, la Magret s’approcha de son ami un peu plus vite, le poing en avant, comme si elle allait lui donner un coup… Avant de s’arrêter à quelques centimètres de son visage pour poser une main sur son épaule. Puis, comme si elle voulait apprendre à un enfant à se défendre, elle prit le bras de Neville, le leva, puis ferma son poing et l’approcha de sa joue. Là, elle était au moins certaine qu’il continuerait instinctivement le geste et la frapperait en pleine tronche. Ou du moins l’espérait-elle grandement. Et si cela ne suffisait pas, Adèle provoquerait probablement de nouveau Neville pour le pousser à bout. Avant de se décider à le frapper elle-même, si cela prenait trop de temps…

« Voilà, j’ai fait une partie du boulot, à ton tour maintenant ! »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Déc - 2:00
Mince, je stressais! Même si j'avais Adèle en face de moi et que je ne cessais de la supplier par tous les moyens possibles, visuels comme auditifs, à me frapper, je n'arrivais pas à m'empêcher de sursauter quand elle me proposa de "regarder". Je me préparais à prendre le coup, c'était pour ça! Et l'adrénaline aidait bien à encaisser, ça, je l'avais bien vite compris par le passé.

Raide comme un piquet malgré ma position d'encaissement, je fermais les yeux sous le poing arrivant dans ma face. AH. ENFIN! Je pouvais ENFIN montrer au professeur Pise que je n'étais pas SI pitoyable que ça et que j'étais aussi solide que du rock (surtout vu ma silhouette!) mais... C'était quoi ce petit geste adorable sur mon épaule ? Je réouvris les yeux et les laissais suivre les mouvements éducatifs qu'exerçait ma petite Adèle sur moi.

Merde. Euh, zut, pardon, mince... Le professeur allait péter un plomb si on continuait comme ça mais c'était plus fort que moi, je ne POUVAIS PAS! Mais apeuré à l'idée soudaine que le barbu en ait marre de moi, et échauffé par l'ambiance des autres élèves qui demandaient du sang pour certains... et poussé par le stress de recevoir le 1er coup il y a quelques instants, je plissai légèrement les yeux en fixant Adèle... Elle avait l'alcool un peu fou donc... En l'alcoolisant un peu... Non, vous savez quoi ? HOP, j'appuyais un peu plus sur mon pouvoir pour l'alcooliser quand même pas mal! Bon, que le combat commence, maintenant il fallait... un peu de provoc!

"Hey, Adèle...?" Nos regards se croisant, j'ajoutais doucement, comme si j'insultais réellement mon amie, ou plutôt, sa maman "Ta mère la pub." Oui, je sais, j'étais incapable de traiter sa maman de prostituée (et j'étais TRES MAL placé), mais la tournure de ma phrase, le ton employé et l'alcool dans les veines d'Adèle, ce joli mélange, ça pourrait faire le taf! Aller, frappe moi poulette!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Jeu 17 Fév - 12:03
Observant Neville avec un sourire, attendant tranquillement qu’il termine le mouvement de son bras, Adèle sentit soudainement sa tête commencer à tourner. Comme si… Comme si elle avait bu, en fait. Mais ce n’était pas le cas, n’est-ce pas ? D’accord, boire un coup avant de bagarrer était totalement son genre, mais elle ne l’aurait pas fait avant d’aller en cours, si ? L’alcool (?) lui montant lentement à la tête, la FDP ne savait plus trop si elle avait bu un verre ou si quelqu’un venait de lui jouer un mauvais tour… Mais, à vrai dire, cette question finit par lui sortir assez rapidement de la tête. Tout ce qui lui importait maintenant – et tout ce dont elle se rappelait, en fait – c’était la perspective d’une bonne grosse bagarre. Elle allait devoir se battre contre Neville, certes, mais il le fallait bien non ? D’autant plus qu’il venait de traiter sa mère de… de quoi, au fait ? C’était probablement ça la cause de leur dispute, donc elle devait le lui faire payer.

« Ma mère la quoi ? On avait dit pas les mamans, Neville ! Tu veux que je te tape hein, c’est ça ? Et ben tu vas être servi ! Je t’aime, mais je vais quand même te taper ! »

Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Poussant d’abord le jeune FDP pour qu’il ne risque pas de briser sa garde, elle lui lança un regard de défi (pas du tout), tandis que ses poings se serraient. Puis, à une vitesse que d’aucuns jugeraient insuffisante, elle leva le bras puis le dirigea vers la joue de son plus proche ami. Elle ne savait même pas de quoi il l’avait traité, elle ne savait même plus pourquoi ils se battaient, et l’alcool semblait avoir pris le contrôle de son esprit, mais peu importait… Adèle allait se bagarrer, et c’était le plus important pour elle ! Surtout si Neville se défendait, comme ça elle pourrait également ressentir le plaisir que la douleur lui offrait. Et ça… Et bien c’était exactement ce que recherchais la Laressingloise dans un combat, alors elle espérait sincèrement que celui-ci répondrait à ses attentes…

Résultat du dé:
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 17 Fév - 12:03
Le membre 'Adèle Magret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 17:27
« Ma mère la quoi ?
La pu..-
On avait dit pas les mamans, Neville !
Dés… Non, pas désol-..
Tu veux que je te tape hein, c’est ça ?
BEH OUI !
Et ben tu vas être servi !
Ah bah quand même !
Je t’aime, mais je vais quand même te taper !
MAIS VAS-Y !!»

CA Y EST ! Enfin, Adèle m’attaquait ! Oui, bon, elle m’avait poussé, et je l’avais laissé faire. Mais c’était pour l’encourager à enchainer et OUI, ELLE ENCHAINAIT ! Et bon, ok, j’avais peut-être trop chargé vu la rapidité avec laquelle Adèle venait de me frapper… Ou de tenter de me frapper, plutôt… J’esquivais sans trop de mal en me penchant en arrière, arquant mon dos avant de revenir droit sur mes pattes.

« Ouais, c’est bien Adèle, vas-y, enchaine-moi ! » que je lui murmurais, l’encourageant. Merde, elle tournait là, la pauvre. Je lui attrapais le bras pour l’aider à se stabiliser. Bon, les encouragements ne serviraient à rien je pense, je devais continuer comme tout à l’heure je suppose, à coup de presque insulte.

« Hey, Adèle ! Ta mère suce des sucettes en enfer ! » … Et j’ajoutais finalement à ça une petite bousculade du bout de l’index sur son épaule. Et BAM. Je me remettais en garde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Lun 13 Juin - 18:15
Wow… Wow… Pourquoi la terre se mettait-elle soudainement à tourner ? Et puis… Pourquoi il y avait trois Neville devant elle ? Sous l’emprise de l’alcool, Adèle se posait un tas de questions toutes plus improbables les unes que les autres. Des questions qu’elle oublia bien assez rapidement, se reconcentrant sur l’idée d’une bagarre, même si c’était avec un de ses amis… Et, à vrai dire, même si elle aimait beaucoup le Leblanc, on ne s’en prenait pas à sa mère ! Sa mère qui était une gentille femme, ne suçant absolument rien ni personne en enfer. Pas autant que ce que sa mère à lui pouvait faire. Oh, ouais ! Ca c’était une insulte qui pouvait le pousser à se défendre à son tour ! Il fallait essayer ! Comme ça, peut-être que lui aussi viendrait la frapper, et elle aurait enfin aussi mal que ce qu’elle le voulait !

« Hey Neville… Tu… Tu confonds, c’est… c’est ta mère qui… qui su… qui suce en en… en enfer ! »

Voilà, ça c’était fait ! Ne restait plus qu’à illustrer ces propos par une action maintenant… Et quoi de mieux qu’un petit coup de poing, pour provoquer encore plus un adversaire ? Pour Adèle, rien ! C’est pourquoi, sans hésiter une seule seconde, elle se précipita vers l’un des trois Neville en face d’elle, le poing en avant, visant la mâchoire. En espérant ne pas se ridiculiser, cette fois-ci…

Résultat du dé:
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 13 Juin - 18:15
Le membre 'Adèle Magret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ☆(❁‿❁)☆ Élections des délégués : Lucina Tsumi en campagne ! (ouvert) ☆(❁‿❁)☆
» Cours de soutien en torture | Ft Alistair
» [Terminé] Héros vs Vilain
» La charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours n°1]
» Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 111814institutparker2[Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains] - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier