Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une soirée sérieuse.. Pas si sérieuse.. (Shana)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Juin - 13:04



Une soirée sérieuse.. Pas si sérieuse..
You used to call me on my cell phone



☾☾
" Sérieux p'pa, j'suis obligée d'y aller ? J'ai trois tonnes de boulot à l'institut ? "
" Oui euh désolé chérie, tu connais ta mère, une voiture va venir te prendre, t'as bien reçu ta robe ? "
" Tu devrais vraiment la foutre à la porte... Yep, elle est magnifique... "

La brune finit par raccrocher, ouai elle n'avait aucun respect pour sa mère qui n'était là que pour le fric et pour tout avouer elle en avait ras le cul de voir son père baver sur sa poitrine refaite.. Lâchant un bref soupire, Rosa finit par prendre la direction de sa salle de bain pour mieux se préparer.. Robe Gucci en évidence, paire de talons Louboutin à vous donner le vertige, dans ce genre de soirée c'était une obligation, être la plus belle, la plus présentable pour représenter la futur génération d'une dynastie. L'oméga n'avait pas perdu de temps avant de rejoindre le SUV noir qui patientait sagement sur le parking extérieur de l'institut.. Le chauffeur connaissait déjà la destination à prendre alors que l'étudiante ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur les rues de cette ville qui finissait par lui plaire.. Paris, Paris, charmante capitale envahit par une population aussi stressée, si les gens n'aimaient pas la ville ils avaient qu'à se trouver une cabane au beau milieu de l'Auvergne, ils avaient internet là bas ? L'électricité ? Avouez, on se pose tous la question. Quitter sa terre natale pour rejoindre Paris fut presque une libération pour l'étudiante, plus elle se trouvait éloignée de cette femme qui lui servait de mère mieux elle se sentait.

" Le Ritz carrément ?! Ca devrait pas être étonnant.. " Un sourire en direction du chauffeur, la belle descendit sacoche en main tentant de rejoindre l'entrée du palace.. Ca puait le luxe de partout, des robes de soirées affolantes, des caisses à en perdre la tête, elle n'y était plus habituée à force de squatter à l'institut.. Présentant son carton d'invitation, la demoiselle partit en direction de la salle des ventes, voyant au loin la présence de son paternel accompagné de cette plante verte, elle tira une tronche de dix pieds de long.. *Elle m'a pas manqué celle-là..* Malgré ses pensées un large sourire était affiché sur le bord de ses lèvres alors qu'elle remarqua la présence de Shana qui n'avait pas vraiment l'air en joie d'être ici.. Un début difficile entre les deux oméga, elle avait son petit caractère la miss Gward alors en voyant Rosa avec ses airs de première de la classe débarquer vous imaginez... Mais le temps avait fini par s'occuper d'elles en les rapprochant chaque jour un peu plus.. Elles finirent par s'apprécier, la jeune Morgan finissant par être en adoration face à l'assurance de cette fille, chose qu'elle n'avait pas vraiment, les relations avec les jeunes de son âge, elle n'y était pas vraiment habituée. Rosanda rapprocha son visage de celui de la jeune fille.. " Dis moi que t'as une idée pour nous sortir de là.. J'sens que je vais finir par mourir sur cette chaise.. " Sortit-elle discrètement  alors que la pseudo démone se trouvait assise juste derrière l'oméga.. " Imagines un peu ce tableau immonde sur le plafond d'ta chambre.. J'demande à mon père de t'en faire cadeau ?! " pouffa t-elle alors que quelques visages se tournèrent en leur direction.. Elle sa racla légèrement la gorge en voyant le regard assassin de sa mère non loin d'elle, mon dieu pafois elle aimerait se changer en démon juste pour lui foutre une vraie trouille monstre.



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contre-soirée, les jeunes !
» Something just like this ♫ ft. Shana (à archiver)
» La Belle et le Bête [ft. Shana]
» [Flashback] Comme une présence dans le code [pv Shana/Lotre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Une soirée sérieuse.. Pas si sérieuse.. (Shana) 111814institutparker2Une soirée sérieuse.. Pas si sérieuse.. (Shana) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier