Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Module de savoir-faire : Premier secours

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Fév - 1:47
Cours de Premier secours

Chaque élève avait pu être prévenu qu'un cours allait se dérouler vers 9h30 dans une des salles de classes. Pas d'explication, ni rien. Que cela soit le sujet du cours ou le professeur qui allait enseigner. Juste la salle où cela allait se dérouler.

Les pas traînant, le professeur à la tronche d'adolescent avançait sans regarder où il mettait les pieds, poussant un chariot recouvert par un drap blanc opaque, dans le couloir. La scène pouvait paraître sordide, après tout, personne ne pouvait savoir ce que contenait le chariot. Au moins, cela ne semblait pas être un corps, sauf si ce dernier était en petits morceaux et dénué de sang. En effet, le drap semblait des plus propres.

On lui avait piqué son tout premier mois de salaire. Et il s'en foutait clairement. Il ne manquait, de toute façon, pas d'argent. Donc ce n'était, en soit, pas du tout un souci de travailler gratuitement. En effet, il était suffisamment péter de thune pour ne pas avoir peur de tâcher des vêtements qui coûtait plus d'un salaire à l'unité. D'ailleurs, il portait actuellement un superbe ensemble composé d'un jean moulant, d'une chemise délavée, d'un foulard et d'un béret. Sans compter ses bottines ainsi que son sac en bandoulière.

Un soupir avait franchi ses lèvres alors qu'il arrivait enfin à sa salle de cours, vide de la moindre présence pour le moment. Au moins, il avait le temps de préparer ! Enfin façon de parler. Jörg avait laissé la porte ouverte derrière lui, guidant le chariot pour le positionner pas loin du bureau. Il avait eu la flemme de faire autre chose. C'était suffisant, un des gamins allait se faire assez curieux pour soulever le drap à sa place ! Sous le fameux drap, il y avait tout un tas de matériel médical variés sans aucune indication sur comment s'en servir. C'était pas un cours de médecine, mais un cours de premier secours dans le cas où un allié se retrouvait blesser ou soit-même tout simplement.

Donc, Jörg avait opté pour faire un cours de pratique, sans passer par la théorie, car dans la vie, ils n'allaient pas avoir le temps de chercher dans un bouquin la réponse. Il comptait les mettre directement face au problème, comme ça, il allait pouvoir déjà analyser leur différent comportement, qui faisait quoi. Jörg savait que plusieurs cas pouvaient se faire, tout dépendant du mental des élèves. Ceux qui allaient paniquer, ceux qui allaient se casser pour chercher de l'aide, ceux qui allaient faire la fête, ceux qui foutraient le bordel... et enfin, ceux qui allaient réagir rapidement pour résoudre le problème.

L'immortel avait posé son sac sur la chaise du bureau, il s'était étendu de tout son long avant de grimper sur le dit bureau. Il s'était foutu sur le ventre, tête en direction de la porte, les coudes sur la surface et bataillant doucement de ses jambes. Une moue blasée sur les traits, il avait sortis son téléphone dernier cri pour se mettre à jouer. C'était un jeu du style candy crush, il était vachement avancer dessus en tout cas. Le son de son jeu pouvait s'entendre dans la pièce vide.
roller coaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Fév - 3:23
.
 
Featuring la classe
Vous savez ce qu’est la recette miracle pour se lever du bon pied ? La mu-si-que. Déjà, pour commencer. Puis, il fallait enchainer avec des bonbons. Mieux, encore, pour agrémenter tout ça, un petit détour par l’aile administrative jusqu’à voir Léandre Raja, ce cher Pyrostructor, râler, sourire, soupirer, respirer, marcher, vivre, valait aussi le coup. Neville ? Un stalker ? Si peu. Et puis, si le simple fait de voir une personne le temps d’une seconde pouvait éclairer son cœur pour toute la journée, pourquoi s’en priver ? Ça n’était qu’une seconde par jour. Bon, les vendredis et les lundis, à cause du week-end, il s’octroyait 30 secondes supplémentaires. Comment ça les calculs ne sont pas justes ? Mais si, mais si…

Son petit plaisir du matin fait, sourire aux lèvres et sentant une énergie électriser tout son corps, le FAPFAP sautillait dans les couloirs en direction d’une des salles de cours dans laquelle on avait rajouté un nouveau cours. Il ne savait pas ce qui l’attendait mais il s’en fichait bien. Bon cours ou pas, professeur sérieux ou non, le bouclé était là pour apprendre et avoir son diplôme de Super-Vilain. Donc autant dire qu’il ne loupait aucun module et bossait assidument dans chaque heure de la journée. Arrivant bientôt dans l’aile des salles, Neville termina sa chanson en moonwalk, chantonnant.

«  … Why'd you break down when I'm not in the mood, Don't feel like dancin', dancin', Rather be home with no one when I can't get down with you-ouuu-ouuuuuu ! »

… Salle de Charisme. Oups, il était allé un poil trop loin. Comment il le savait ? Si c’était le Grand Majestic qui donnait cours… Il y aurait un tapis rouge, des projecteurs et une foule pour l’acclamer.  Et il n’y avait rien de tout ça. En fait, la seule salle de cours qui était ouverte et potentiellement la bonne pour ce cours plein de mystères, était juste avant. S’armant d’un dragibus, Neville se pencha en arrière pour laisser ses yeux observer l’intérieur et… Il y avait déjà un élève ! Allongé sur le bureau ? Et sans uniforme ? Ah ouais, ok, il allait se faire massacrer lui. Petit nouveau ? Certainement, Neville ne l’avait jamais vu (ou bien était-ce sa mémoire qui était défaillante ? A cause de quoi ? Produits illicites ? Cuites sur cuites ? … On allait dire que Neville ne l’avait jamais vu car c’était vrai. Et qu’il était vraiment nouveau, hein. Et puis, il n’y avait que les petits nouveaux pour penser s’en sortir dans l’institut sans un uniforme.

« Hello helloooooooooooooo ! » lança-t-il gaiement à l’adolescent, entrant finalement dans la pièce. Pas de professeur ? Salle carrément vierge ? C’était triste ! Et vous savez ce qui serait triste aussi ? Que ce petitou se fasse massacrer dès son premier jour à l’institut ! Donc autant le prévenir hein ! « J’sais pas si t’es nouveau ou si t’es juste suicidaire mais euh, les uniformes sont obligatoires. Même s’il pète la classe ! T’es un fapfap toi non ? » Car son costume puait le fric, c’était obligé que c’était un fils à papa. Offrant un sourire au petit jeunot, Neville lança un dragibus en l’air et le rattrapa, tel le professionnel qu’il était dans cet art. Puis il tendit le paquet, s’asseyant sur un des bureaux à côté de l’inconnu allongé. « Bonbon ? Sers-toi, surtout si t’aimes les bleus, j’les aime pas trop. »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Module de savoir-faire : Premier secours Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 28 Fév - 3:28

Fabulous
 Un nouveau cours nous était offert aujourd'hui, à 9h30. Aucune information à son sujet n'avait été donné. J'avais décidé de faire un effort. J'allais m'y pointer le bout de mon joli nez. Peut-être pourrais-je en faire une story ? Il fallait impérativement que je me prépare. Je m'étais donc levée à 5h du matin pour me coiffer, me maquiller, soigner mon uniforme - il fallait qu'il soit impeccable - me faire les ongles - les 10 ongles évidemment ! - et préparer mon matériel. Non, non, pas mon matériel scolaire. Je parle de ma caméra, de mon IPad pro et de mon IPhone 11. Je m'assurais d'avoir assez de batterie et de mémoire disponible. Je ne les débranchai qu'à la dernière seconde avant de sortir de ma chambre, fin prête. J'avais agrémenté mon uniforme de façon à le personnalisé. Un foulard de la même couleur que ma maison agrémentait mon cou et un discret écusson Serdaigle ornait la manche de mon poignet gauche. J'étais au fait qu'il ne fallait pas user de quelque manière les uniformes, mais je ne pouvais m'empêcher d'ajouter ces quelques accessoires à ma tenue.

Je n'étais toujours pas habitué à m'orienter dans l'institut. Heureusement pour moi, j'avais prévu le coup et était partie un peu d'avance, comme quoi j'étais capable de faire des efforts. Lorsque je trouvais enfin le local - soit le seul ouvert - j'y trouvais déjà deux garçons - à priori des FAPFAP également - en train de discuter. Je les ignora superbement et alla m'asseoir au fond de la classe. Je sortis alors de mon sac ma trousse de maquillage ainsi qu'un miroir afin de faire des retouches à mon maquillage. Une fois que cela serait fait, je pourrais prendre une première prise, question de commencer ma séance officiellement. Et puis, au premier cours les grands moyens : j'annoncerai publiquement mon entrée à l'institut sur ma page instagram. Je me mettais donc à la tâche de correction tout en gardant un oeil sur mes notifications. J'avais effectivement déposé mon téléphone à ma droite afin de toujours avoir une vue sur lui. Je ne faisais pas attention aux deux élèves déjà présent, ni aux prochains va-et-viens. Qui était le professeur ? Qu'était le cours ? Qu'est-ce qu'il y avait sur ce chariot ? Toutes ces questions étaient inutiles selon moi. Je verrai en temps et lieux, et considérerais le cours par la suite. S'il était ennuyant, je ne sais pas si je reviendrai...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 21:52
Cours de Premier secours
................

DRIIIIIIIING ! Ho merde déjà le matin, j’écrasais ma main sur mon réveil a l’effigie de pika CHU pour l’arrêter, allé c’est parti pour la routine quotidienne, levé, pipi, douche, brossage de dents, méditation, méditation, méditation et une peu de méditation… Ma vie est terriblement ennuyante. En m’habillant je pensais à tous ceux qui avaient une vie palpitante, jet privé ou planche à voile par exemple, j’aimerais tellement faire du saut à l’élastique ou même plus simplement avoir une copine.
« Haha ! Toi ? Avoir une copine . Sauter dans le vide . Je te rappelle que tu as peur du vide quand tu as mes ailes ! »
Saleté de bestiole qui me parle dans la caboche.
Je sortais donc de la chambre en parlant à haute voix et enfilant mon gilet à capuche krokmou, les gens dans le couloir on du me prendre pour un abruti avec une araignée au plafond ce n'est pas possible autrement. Je lançais des : Saleté ! Ferme ta gueule ! Lézard de seconde zone ! Après quelques minutes j’arrivais devant le salle de cours, j’entrais et tombais face à Neville et deux autres personnes. Je m’avançais vers lui en lui faisant signe « salut, heu du coup je ne serais pas seul ici »
Ce cours était plus que capital pour moi, je ne suis pas à l’aise sur la destruction pure mais on ne va pas se voiler la face ça va arriver et plusieurs fois, alors j’espère que ce cours sera instructif. Enfin instructif... Si le prof n'est pas un psychotique ou sur une totale autre planète. Je sortais une balle en mousse de ma poche, le genre de balle antistress, mon Dieu je crois que si je me transforme encore une fois en dragon Mademoiselle Mila aura toutes mes écailles et ma tête empaillée au-dessus de la cheminée. Puis j’aime bien les FDP mais c’est vrai que la chambre n’est pas très pratique pour un type qui fini par dormir a poil car sinon il déchire cinq pyjama a la semaine juste en dormant.
>
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mar - 23:57
Si j'avais pu lire les dernières pensées... La dernière phrase du RP précédent j'aurais immédiatement demandé un changement de chambre. Mais pas de bol, mon pouvoir n'était pas meta.
Je me réveillais d'un bond. Wow, quel rêve étrange. Le meta n'était pas possible dans la vraie vie. Comme si j'étais dans une fiction ! Hahaha quelle bonne blague !

Je vérifiai mon emploi du temps sur mon téléphone et vis que la journée commençait par ... Un cours. Mouais. Pas très précis comme explication. Monsieur Raja ne s'était clairement pas foulé sur l'actualisation de la plateforme en ligne de l'Institut. Quoique vu cette école de malades c'était probablementun événement spécial. Genre ils éliminent par surprise les 20 plus mauvais FDP. Sans autre forme de procès. (dans le sens virer hein)
Mais ça ne servait à rien que je me pose éternellement des questions. Alors après un petit déjeuner et d'autres préparatifs routiniers, je me dirigeai vers la salle de classe. J'arrivai en même temps qu'une poignée d'autres étudiants. Il y avait déjà le FAP-FAP sympa et quelques autres étudiants dans la salle. Celui qui attira mon attention était celui qui n'avait pas d'uniforme, allongé sur le bureau. Personne de censé n'aurait idée de faire preuve d'autant d'impertinence à un cours surprise. Et si c'était... Mademoiselle Mila qui donnait le cours ? Le mec allait se faire dé-chi-rer ! Mieux valait pour lui qu'il s'installe correctement et rapidement. Et mieux valait pour moi que je prenne place à une table sur le côté de la salle. Pas trop près de lui. Je n'ai pas d'uniforme de rechange, je préfère donc me préserver des éventuelles éclaboussures de sang.

Je regardai l'heure sur mon téléphone. 9h29. Parfait. Je guettai la porte d'entrée et la future entrée du professeur, qui serait à coup sûre détonnante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Module de savoir-faire : Premier secours 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Lun 23 Mar - 6:48
.
 
Featuring la classe
Les cours commençaient à être d’une qualité mais pitoyable ces derniers temps… Si Basilio Tsumi n’avait quasiment rien à reprocher aux professeurs (qui étaient souvent d’ex vilains ayant clairement fait leurs preuves), il ne pouvait pas en dire autant de l’équipe de boulets cosmiques avec laquelle il se retrouvait ces jours précédents. En fait, il en avait tellement marre de la nullité radioactive de tous ces gens qu’il était prêt à accepter de passer un cours avec sa sœur, aussi chiante pouvait-elle être ! PIRE : il pouvait AISEMENT accepter avec SOURIRE la présence de sa cousine, c’était pour vous dire à quel point il en avait marre de toutes ces conneries ! Il préférait être avec une super-héroïne (car oui, ça n’était certainement pas Basilio qu’elle trompait avec sa venue chez les super-vilains…) à qui il reprochait la perte de sa mobilité plutôt que de se retrouver encore dans une team 100% boulet ! C’était pour dire l’état de sa santé mentale, à ce pauvre adolescent… Mais bon. Il n’y croyait pas en la présence de l’une des femelles Tsumi. Lucina avait certainement des cours avec des omégas (la chance, qu’il regrettait ce temps…) et Altéa… Altéa ne semblait pas avoir le même emploi du temps que lui. Bon, il n’avait pas pu regarder son planning discrètement ces derniers jours mais il n’y avait plus qu’à prier pour que…

C’est donc d’une démarche roulante très nonchalante que Baz traversa les couloirs de l’institut après avoir pris son petit déjeuner. Dieu qu’il n’avait pas envie… Et comment dire que ça ne s’arrangea pas quand il trouva la salle…

Depuis qu’il était devenu FDP (par manque de bol suite à une soirée de Saint Valentin de merde, disons-le), Basilio avait eu la merveilleuse possibilité de découvrir ses nouveaux confrères gris. Ainsi, arrivant, il put identifier non sans peine le dragon (dont il avait oublié le prénom mais dont il savait qu’ils partageaient le même destin : passer de l’uniforme rouge à gris suite à une situation gênante), l’autre débile d’alcoolique pochtron aka Neville (celui avec qui il s’était pris le bec en plein cours avec Leclercq la dernière fois…), celle qui avait osé danser avec Orian Harker lors de la soirée du 14 Février et… Deux inconnus. Une jaune qui se maquillait (…a-t-on besoin de faire commenter Baz sur ceci… ?) et pour terminer la bande d’abrutis… Un ado (qui devait avoir son âge et qu’il n’avait jamais vu) sans son uniforme. Superbe. Une équipe de bras cassés comme Basilio ne les aimait pas… Désespéré et après un long soupir, Basilio prit place au premier rang, dégageant une chaise du milieu pour s’installer et plongea aussitôt sur son ordinateur qu’il sortit de son sac, préparant son word.

Code par Melody
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Module de savoir : Culture Générale Héroïque
» Tout savoir sur le Marché des Supers
» [Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]
» Diarmaid - "J'ai l'art et la manière de faire chier et de plaire."
» Mais qu'est que je suis venue faire dans cette galère? (Feat Khalee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Module de savoir-faire : Premier secours 111814institutparker2Module de savoir-faire : Premier secours Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier