Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Terminé] Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 3:13
.
 
Featuring Hyo
Si Neville était littéralement à chier pour faire une belle entrée auprès de la célébrité de sa vie (il faut dire que bourrer le pauvre garçon et le faire bloquer dans son propre bureau toute une nuit avec l'idiot qu'il était, c'était pas un bon début) , il était au moins un bon détective. Essayant d'en apprendre plus sur la vie privée de Pyrostructor, Neville s'était dit que ça serait la meilleure solution pour l'approcher d'une meilleure manière! Parce que le joker en moins, là, ça faisait mal... Bon, il y avait quand même eu du bon dans ce bureau, mais bonjour les pensées que Léandre devait porter sur le bouclé ! Secouant ses bouclettes qui commençaient tout juste  à renaitre après un aller au coiffeur il y a quelques semaines, Neville se dépêcha d'évincer son bel éphèbe de ses pensées. Il devait être concentré pour sa mission! Et pour l'instant, il était surtout la première syllabe. Passons au "centré"! C'est-à-dire à l'endroit où il devait poursuivre son investigation ! Ou plutôt, là où il trouverait la cible pour extirper des informations privées sur le splendide Léandre Raja...

Et il devait normalement la trouver au refectoire ! Hyo Yoon, un oméga. Mais ça, Neville s'en fichait bien. Ce qui lui importait, c'était son lien avec le magnifique secrétaire personnel de Mila : ils étaient beaux-frères! Ou demis-frères! Bref, ils avaient un lien de famille et plus exactement, une petite soeur. (Qui était magnifique au passage, Neville avait halluciné! Mais pas question de s'attarder sur elle, c'était l'ainé de la fratrie dont sur lequel il était à fond!) Donc, les deux frères devaient être un minimum proches! Si on se rapprochait d'une famille plus traditionnelle que les Leblanc. Car Neville avait beau avoir un petit frère et une petite soeur, il n'en était malheureusement pas proche. Et l'être serait difficile avec les mentalités des différents parents... Priant donc pour que la famille Raja-Yoon soit un bien meilleur modèle que la sienne, Neville inspecta sa montre. On disait du garçon qu'il était un accro à la caféine, il ne devait donc pas trop tarder... Ses yeux emeraudes se posèrent une dernière fois sur son accolyte aka le sous-fifre qu'il avait grassement payé pour qu'il n'offre qu'un piteux petit déjeuner au rouge ciblé mais surtout, SANS CETTE DOUCE BOISSIN CHAUDE. Il lui fit un signe de la main et Neville le lui rendit avec un sourire. Ils étaient super-cools dans cette école. Mais il n'imaginait pas à quel point c'était l'argent qu'il avait donné qui rendait l'homme si sympathique! Ah, la naïveté légendaire du bouclé!

Dans un coin de la pièce, presque effacé, le fapfap vit de nombreuses minutes passer ainsi que de nombreux élèves. Pour les trier, il observait d'abord la couleur des uniformes et ne daignait rehausser son regard que lorsque les bordures se montraient rouges. Et il attendit. une bonne dizaine de rouges  eurent le temps de passer avant que, CA Y EST! HYO YOON ETAIT LA! Avec ses cheveux colorés, comme indiqué par un complice d'enquête ! Dans son champs de mire ! Se décollant du mur discrètement, Neville attendit que quelques élèves dorés ne le dépassent avant de s'ajouter dans la queue du refectoire. Son plateau avançait lentement, en rythme, jusqu'à ce que le tour de Hyo n'arrive. Alors, les bonnes choses comme les croissants, les pains au chocolats et autres délicieuses viennoiseries furent recouvertes d'un grand couvercle, ne laissant qu'un bac ouvert avec du pain rassis et un petit pot de confiture que le cantinier balança dans le plateau de l'oméga. Les cafetières, elles, furent soudainement victimes de feuilles de papier indiquant "EN PANNE".

"Bouge, tu bouches le passage!" s'insurgea le cantinier qui se fichait bien de la réaction du pauvre élève affamé. Après tout, c'était comme ça ici : les dorés avaient tout ce qu'ils voulaient, les rouges avaient le droit à des restes sympas (quand restes sympas il y avait) et les gris, beh... voilà. Les dorés de la file se mêlèrent bientôt de l'affaire pour faire dégager plus rapidement la pauvre victime de Neville et ce dernier eut un petit pincement au coeur, promettant intérieurement au martyrisé qu'il arrivait rapidement!

Le mutant offrit un clin d'oeil complice au cantinier qui lui permit alors de se servir autre que convenablement, en double, voire en triples, des meilleures choses. Et surtout, l'une des plus belles machines à café de l'institut se mit en marche comme par magie, offrant un grand mug de café avec sa splendide crème. Un dernier sourire offert, la bouclette passa à la seconde étape du plan : s'incruster auprès de Hyo. Et il était là, un peu plus loin, avec son pauvre plateau quasi vide. S'en approchant avec un grand sourire, le quasi trentenaire éclaircissa sa voix avant de demander :

"J'peux m'incruster à ta table s'teup ?" Ca n'était pas trop le genre des élèves de se mélanger entre couleurs mais... Outre le fait que Neville dégageait un capital sympathie assez grand (surtout pour un jaune), refuser un doré était passible d'une guerre... Et tout le monde savait quelle couleur gagnerait.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 19:34

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
Hyo avait siiiiiiii faim ! Il n’était pas spécialement en gros mangeur, mais disons qu’il aimait bien manger quand même, il était gourmant. Alors il n’aimait pas trop louper les repas.
Mais il arrivait, des fois, par mégarde qu’il en loupe. Et la raison était toujours la même, sauf exception : son sommeil. Ses sieste improvisé et surprise, ou ses pannes de réveil surprise. C’était toujours joyeux quand il se réveillait avec la faim au ventre mais que la cantine était fermée. Il devait attendre le prochain repas.
Et se matin n’avait pas échapper à la règle. Il avait totalement loupé son réveil. En théorie, il aurait pu aller manger. Mais il aurait dû sacrifier son rituel de préparation du matin pour ça. Et c’était hors de question. Il privilégiait totalement son apparence a sa nutrition. Mais on ne savait jamais, il pourrait très bien croiser Alex dans un couloir au hasard, et il se devait d’être beau pour son âme sœur. Il ne voulait pas que celui-ci le revoit en désavantage trop souvent.

Il était si heureux d’arriver au réfectoire, mais son sourire se fana à cause des restes de ce midi, ce n’était pas fameux, de quoi miner la morale. Il aurait dû demander des gros chèques a son père pour avoir de quoi se nourrir correctement. Quelle arnaque. Avec ce pain a rassis et de la confiture, il n’aimait même pas la confiture ! Mais encore, ça aurait pu passer. Car il avait l’habitude. Mais le pire du PIRE c’était la machine à café EN PANE ! Hyo avait failli tourner de l’œil en voyant ça. Il allait mourir. Comment allait-il supporter sa journée ?
Totalement au bout de sa vie, Hyo alla se poser sur un siège, ne cherchant même pas du regard son FAPFAP préféré. Il avait presque envie de dormir, tant pis s’il loupait son aprèm. De toute manière il allait surement dormir en cours sans caféine.
La tête croiser dans ses bras, il releva précipitamment la tête en entendant quelqu’un approcher. Voyant l’uniforme des FAPFAP il eut une lueur d’espoir avant de se rendre compte que ce n’était pas son beau brun a lui. Mais Hyo restait Hyo, et ce gars n’avait pas l’aire méchant. Alors bien qu’il ne pût cacher son aire déçus au début, il finit quand même par lui faire un sourire bien à lui.

-Bien sûr bouclette. Qu’est ce qui t’amène ici ?

Il savait bien que souvent les FAPFAP restait entre eux, voir les méprisait, mais il n’en avait jamais rien eu a faire. Il leur parlait comme à tout le monde.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Nov - 5:51
.
 
Featuring Hyo
YES ! Le poisson avait mordu à l’hameçon ! Les neurones de l’élève se mirent aussitôt à créer la suite du plan dans sa tête. Bah oui, parce qu’avec toutes ces guerres de couleurs, rien n’était sûr ! Surtout que, même si Neville connaissait certaines choses sur ce Hyo Yoon… Il ne s’était pas renseigné sur son caractère ! Son plan aurait pu capoter rien que pour ce « léger » détail. … Mais ça n’était pas le cas ! Bref, donc, suite du plan : être sympathique. Être Neville quoi. Être soi-même ! Ça avait plutôt bien marché jusqu’à présent, d’être soi-même ! Enfin, en général avec les gris et les rouges ! Les dorés, eux, étaient de véritables têtes à claques antipathiques ! Donc autant vous dire que le faux jaune n’essayait pas vraiment d’être pote avec les gens de sa propre caste, qu’il y ait un intérêt derrière ou non. Il se sentait si éloigné d’eux ! Bon, il ne se sentait pas non plus spécialement proche des rouges, hein. Clairement, le bouclé était un fond de placard ! Il se sentit gris. Il se sentait sale. Il se sentait bien dans la puanteur de la chambre de Coby, Jayden, Owen et il en passait des meilleurs ! (Ou pas, clairement, ces 3 là étaient les préférés de Neville ! Un parfait trio de braves petits gars !) Mais les oméga, eux, au moins, avaient de quoi être fiers et hautains comparé aux fils et filles à papa !... Bon, comment vous dire que là, clairement, l’asiatique rouge ne respirait pas-du-tout l’orgueil de sa catégorie ? Il semblait détruit, face à son plateau pitoyable. Ayé, Neville s’en voulait encore ! S’asseyant donc après avoir ignoré l’air déçu qui s’était affiché sur la bouille cheatée quand leurs regards s’étaient croisés -il était habitué déjà, avec son frère, au moins, sur ça, ils se ressemblaient- Neville accueillit sa curiosité avec un petit rire amusé.

« Beh euh… toutes les tables sont trop occupées à mon gout… » commença-t-il, avant d’afficher une moue culpabilisée, trop rapidement. « … Et j’ai eu mal au cœur de voir le traitement que tu as eu de la part du sous-fifre je t’avoue… » Bon, ce qu’il n’avouait pas et qui le rongeait réellement, c’était que tout ça, c’était de sa faute ! … Mais il fallait ce qu’il fallait pour se rapprocher du grand Pyrostructor ! Et puis, bon, ici, c’était une école de super-vilains ! Ou n’importe lequel des élèves pouvait se révéler être le plus grand traitre de l’univers et du monde des supers !... Bon, à la différence de Neville, qui, lui, s’en voulait réellement dans son plan machiavélique.

Sortant son iphone dernier cri de sa poche arrière, Neville l’installa à côté de son plateau avant de prendre une des viennoiseries d’une assiette, croquant dedans.

« C’est cool bouclette comme surnom ! Enfin, ça sonne pas méchant, donc c’est cool. Mais je suis nul en surnom donc… Je m’appelle Neville Leblanc. » Le nom parfait pour un super-vilain… « ‘Fin, appelle moi comme tu veux, je veux juste savoir comment tu t’appelles. C'mieux pour faire connaissance. Si ça te dérange pas.» Se secouant les miettes de son uniforme tout propre et soigneusement repassé par un des sous-fifres dans la matinée même, avant d’être déposé sur la poignée de sa chambre, Neville finit par lancer la suite du plan.

« Oups, euh, sers-toi, pardon. » dit-il en poussant son plateau en direction du pauvre élève martyrisé par le corps administratif du réfectoire. « Il m’a donné tout ça comme si j’étais maigre. » qu’ajouta Neville en rigolant. Bon, avec la drogue et les clopes, il se pouvait que sa silhouette ne soit pas spécialement très épaisse. En plus de son ossature de base. « Je vais juste me réserver le jus d’orange, si ça ne te dérange pas, tu peux prendre le reste. » Croquant dans la seconde moitié de son croissant -et se mettant encore des miettes de partout, et même dans sa barbichette, Neville reprit quelques secondes plus tard, avec une réelle curiosité. « Du coup, tu pourras me dire s’il y a une vraie différence entre les viennoiseries qu’on sert selon nos couleurs ? Enfin, quand y en a pour vous et les fonds de placard… Je t’avoue que je ne sais pas si je dois croire à la théorie du complot. Pourquoi l’institut se cacherait en proposant trois pains au chocolat de qualités différentes ? Autant n’en faire que des bons pour les FAPFAP, quoi. » Bon, là, il s’éloignait un peu du plan, parce que de base, il devait juste réagir dès lors que l’élève aurait dit son identité, pas raconter sa vie ! Mais il avait une bonne bouille ! « Oh, soit dit en passant, je kiff tes cheveux ! C’est qui ton coiffeur ? »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 16:01

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !

Hyo regardais le nouveau debout devant sa table, curieux. Il se demandais bien ce qu’il lui voulait. Enfin il n’avait pas l’aire bien méchant alors c’était sa chance. Les yeux du plus jeune se mire a briller au mots du bouclé.

-Merci de compatir à ma souffrance… c’est si injuste.
Il marqua une petite pose avant de continuer sur sa lancé. Tu es bien gentil pour un FAPFAP.

Il fit signe a l’autre de s’assoir, avant de loucher sur le café fumant de son nouveau compagnon de table. Ça lui donnait tant envie. Il était totalement jaloux. Parce que c’était bien beau de compatir et de lui tenir compagnie. Mais il avait juste l’impression que l’autre le narguait avec son précieux nectar si apetissant sur le plateau alors que Hyo en était privé.

-Moi c’est Hyo Yoon, le magnifique.
Souria-t-il. Apelle moi comme tu veux, enfin sauf monsieur le pervers, ça ce n’est pas gentils comme surnom surtout que je ne suis pas pervers…. Enchanté Neville, mais bouclette c’est plus simple à retenir.

Ses yeux ne quittaient pas le plateau apetissant du jaune, mais ses yeux se relevèrent immédiatement quand celui-ci lui permit de se servir.

-Vraiment ? Questionna-t-il avec un grand sourire.

Mais n’attendit pas vraiment de réponse avant de prendre le café et d’y tremper ses lèvres. Qu’el extase. Il n’en survivrait vraiment pas a une journée sans son précieux liquide noir. C’était certain.

-T’es vraiment le meilleur toi, ça te dérange si je le finis ? Il observa ensuite son compère. En même temps tu es un peu maigre, tu devrais manger un peu plus. Ce n’est pas bon pour la santé.

Il n’était pas sûr de pouvoir en laisser dans tous les cas. Ce n’était pas pour être méchant, une simple constatation. Il écouta ensuite le brun parlé. Il s’empara alors d’un croissant pour vérifier par lui-même, totalement curieux.

-C’est vrai que je me suis toujours posé la question aussi ! Je crois que ça a quasiment le même gout, mais les notre ont pas la même texture. Peut-être qu’ils datent de la veille ? ou qu’ils n’ont pas vraiment les mêmes ingrédients ! Mais les croissants c’est toujours bon alors je suis heureux qu’ils en donnent aussi au Omega. Sourit-il.

Ok, c’était décider, Hyo l’adorait ce gars ! il aimait ses cheveux, et avec ce qu’il venait de se passer juste avant, il ne pouvait plus que l’aimer ! Passant une main dans ses beau cheveux vert clair. Un grand sourire aux lèvres.

-Merci, Je vais dans un coiffeur renommé a quelques arrêts de métro de l’institut, je pourrais te passer le nom si tu veux, ils sont vraiment top pour chouchouter les cheveux. Je n’ai jamais eu a me plaindre depuis que j’y vais. Même si les prix ne sont pas donnés. Par contre, pour ma couleur de cheveux, ce n’est pas eux. C’est moi, grâce à mes pouvoirs…

Quand il était parti pour parler sur ses cheveux, ça pouvait durer un moment.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 4:37
.
 
Featuring Hyo
Hyo Yoon le Magnifique. Sans plaisanter, Neville adora le blaze. C’était peut-être prétentieux mais pour le jaune, chacun méritait de se sentir magnifique, que ça soit le cas ou pas ! C’était un état d’esprit, être magnifique, en premier lieu ! Puis en second lieux, le physique, bien sûr. Mais pour le Leblanc, il y avait les deux cas dans ce jeune homme ! Rigolant à son « monsieur le pervers » (sans déconner, pourquoi ?), il préféra ne pas relever ça, car il se sentait déjà bieeeeeeeeeen éloigné du but de toute cette discussion de base ! Et ce petit Hyo semblait avoir assez la tchatche, comme son voisin de table, alors s’il se laissait aller à la conversation, Neville n’aurait tout bonnement pas l’occasion de parler du grand et Magnifique (lui aussi) Pyrostructor ! Alors, on arrête de faire les copinades trop longtemps et on évite de partir trop loin dans les délires ! Voilà, il allait juste profiter de sa bonne action (même si elle était préméditée, hein ? Ca comptait quand même ? Bien sûr que si, puisqu’il aurait quand même proposé son plateau à ce pauvre rouge même s’il n’avait rien derrière la tête !), et petit à petit remettre la ligne directive de leur discussion sur Léandre Raja.

« Vas-y, vas-y, finis, t’en fait pas ! » répéta-t-il souriant, finissant son croissant, avant de « Oups, attends, j’te repique juste un des pains au choc’, j’ai peut-être encore un peu la dalle ! ». Il rigola et écouta donc Hyo répondre à ses interrogations sur la qualité des viennoiseries de l’institut. « C’est grave tarpin bon les croissants, normal !» confia-t-il entre deux prises de paroles de l’asiatique, tout en entamant la pauvre viennoiserie qu’il avait mis à la seconde place pour le coup. Croisant ses bras sur la table et y enfournant son menton, Neville posa ses mirettes sur l’élève en face de lui tout en mâchant nonchalamment.

« Omg, grave, ouais, j’veux bien l’adresse ! T’inquiète pour les prix, tout travail -surtout sur des tignasses compliquées- mérite gros salaire ! Et noooooon, sans déconner ?! » Du grand acteur ! Neville avait un peu honte de faire ça mais il connaissait déjà pas mal de choses de Hyo… De son identité jusqu’à son pouvoir. Il releva alors son torse de dessus la table et pointa du doigt l’oméga, avec un grand sourire conquis :

« Mais ouiiii, je te reconnais ! J’avais entendu parler d’un p’tit gars qui changeait la couleur de ses cheveux et qui touchait l’humeur en même temps ! Désolé, j’ai mis du temps à te remettre ! J’suis carrément fan, il est pété ton pouvoir haha ! Enfin, tu dois être au courant vu que t’es chez les Omégas ! » Brosser le petit dans le sens du poil, le plan continuait. « Et tu disais que j’étais sympa pour un fapfap mais j’te retourne le compliment ! Chez les jaunes, on n’a pas de quoi se la péter et pourtant y en a plein qui sont méga hautains ! Alors que toi, que t’as un pouvoir trop badass mais t’es adorable comme tout ! J’suis là que depuis la rentrée mais en vrai t’es le premier rouge à être sympa ! Enfin, avec moi du moins ! Mais woah, Hyo Yoon le Magnifique, je comprends carrément ce pseudo ! » Il continua de s’extasier avant de se reprendre avec un petit rire. « Encore plus enchanté d’avoir fait ta connaissance et d’avoir eu de la peine pour toi du coup ! Mais bordel, je comprends vraiment pas pourquoi on affame les rouges au détriment des jaunes… Ils pourraient au moins vous mettre à égalité… » Slurp slurp.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 21:30

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
Si Hyo n’était pas autant a fond sur le belle Alex. Peut être que les compliments de Neville auraient pu le faire craquer… peut être. Parce que Hyo adorait qu’on le complimente, et ce garçon au cheveux bouclé ne faisait QUE ça depuis qu’ils avaient commencé à parler. Ça allait devenir son meilleur ami si ça continuait comme ça. Il n’en fallait pas beaucoup au garçon au cheveux vert pour apprécier quelqu’un.
Il se tortilla sur son siège, glissant sa main dans sa poche pour en extraire son téléphone avec un grand sourire. Peut être que ça poche était un peu serré, mais ce pantalon était beaucoup trop beau, donc ce n’était pas grave.

-Aller, passe ton numéro, je te l’envoie par message ! Sourit-il. T’aura toutes les infos comme ça. J’imagine bien que ta tignasse ne doit pas être simple a entretenir. Il observa attentivement ces bouclettes, c’était amusant. Mais c’est des pros, ils devraient pouvoir s’occuper de toi.

Il hocha la tête avec un sourire. S’il pouvait rendre service… L’autre lui offrait bien un café !
Hyo ne pensais pas qu’il avait tant de renommé, ça flattait un peu son égo. Même s’il aurait bien voulu expliquer son pouvoir… Il aimait en parler, plus que de raison.

-Ouais mon pouvoir est trop cool, c’est trop pratique dans la vie de tous les jours ! Merci pour les compliments ! Je ne pensais pas que j’avais une réputation.


Il réfléchit quelques secondes a la phrase du brun.

-Nous on ne paye pas pour être ici… Mais tu as totalement raison, c’est vraiment injuste ! Moi je ne demande pas grand-chose. De la nourriture passable tous les jours et du café. Je déteste quand les machines à café sont en panne. Mais le pire c’est quand même les gris, alors qu’ils sont super sympas certain !

En parlant de couleurs d’uniforme, Maintenant, Hyo se sentait assez a l’aise pour poser une question, primordial a ses yeux.

-Au fait, tu connais Alex… euh je veux dire Alexandre Choi ? Un beau brun magnifique… comme c’est un fapfap je me disais que tu le connaissais peut-être.


S’il pouvait en apprendre plus sur son futur petit ami, il n’allait pas louper l’occasion !

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar - 6:02
.
 
Featuring Hyo
Bon, c’était beau tout ça, en plus de se rapprocher du demi-frère de Léandre Raja, il gagnait le numéro d’un coiffeur de qualité ! Et en plus de ça, Hyo était un oméga vachement cool ! Comment dire qu’il n’était pas habitué, vraiment. S’il devait calculer approximativement les parts de gentillesse dans chaque caste, il donnerait un 90% chez les gris, un  5% chez les jaunes et un… … Il connaissait combien de rouges sympas ? Il y avait la petite Tsumi et… c’était tout, non ? Bon, Hyo du coup ! … Bon, il ne savait plus combien d’Oméga il connaissait donc impossible de faire le calcul ! Bref, on s’en foutait. Sortant son téléphone de sa sacoche, Neville attendit qu’il ne s’allume et tapa le code pin en attendant que son nouveau camarade lui parlait. Bien qu’équipé d’un des derniers téléphones de sa génération, il n’en était pas très accroché, le gardant éteint la plupart du temps.

« Ah bah je te promet que c’est vrai ! » dit-il quant à la réputation du rouge. Bon, il l’abusait un peu, il n’était pas le plus connu chez les Omégas mais il restait un mec avec un pouvoir pété et dont la chevelure était plutôt visible dans la foule ! Les fois ou il le voyait, il n’arborait pas vraiment une teinte naturelle. Et il adorait ça, il aimerait bien pouvoir faire autant l’andouille avec ses cheveux ! Mais lui, serait obligé de se les décolorer. Ou alors, il devrait faire un noir corbeau pour que l’on puisse voir une différence. Téléphone prêt à recevoir l’infirmation, le doré se retint tout de même, ne voulant pas couper la conversation du garçon, qui était aussi bavard que lui ! C’était cool, le eptit déjeuner passait plutôt rapidement avec lui ! En plus il avait une bouille beaucoup trop choute ! Mais NON. Du calme Neville, celui qui t’intéressait, c’était son frère, et avec un style beaucoup plus ténébreux. C’était fou quand même : il savait que les deux garçons avaient été élevés dans la même maison mais il ne percevait aucune ressemblance mentale ou gestuelle ! Pas de tic en commun, pas la même manière de parler ou de penser, ils n’avaient absolument rien en commun ! Si ça n’était de très jolis yeux en amande mais encore une fois, ceux de Léandre remportait le cœur du bouclé.

Essayant de retenir une bouille de peuchère quand Hyo parla de la sympathie des Fonds De Placards (c’était TELLEMENT vrai, ils étaient trop adorables !), Neville se retint de prolonger la discussion à leur sujet. Il devait parler de Léandre et pas trop s’éloigner de cette cible là ! Il se connaissait, s’il commençait à parler des gris, il n’aurait le temps de parler de rien d’autre et aurait gâché sa pause déjeuner pour rien ! Enfin, pas pour rien, vraiment, ce Hyo était trop mimi pour gâcher ce moment ! Mais alors qu’il cherchait à rapprocher leur conversation de l’asiatique, ce dernier parla d’un autre jaune.

« Alexandre Choi ? Hmmmm… » Il réfléchit. Réellement. Malheureusement, il n’était proche d’aucun FAPFAP. Enfin, si, il en avait été proche d’un mais il s’était avéré être un beau trou du cul. Dommage. Profitant de ces quelques secondes, il fit glisser son téléphone jusqu’à son voisin de table pour qu’il puisse noter le numéro du coiffeur. Puis quelques secondes plus tard… « Non, je vois pas. Il ressemble à quoi ? » demanda-t-il en même temps qu’il se mit à pianoter sur son téléphone au loin pour enregistrer le numéro tapé par Hyo. Mais une erreur de quelques millimètres dégagea le répertoire et fit apparaitre son fond d’écran… Avec le montage d’un Pyrostructor tout feu tout flamme. Oups. Par réflexe, Neville récupéra son téléphone pour cacher ça mais… Au final, n’était-ce pas un heureux hasard qui pouvait faire aller la conversation sur le fameux frère ? Retournant sur le répertoire, il termina l’enregistrement du contact du coiffeur. « Si t’as une photo de ce fameux Alexandre, je pourrais peut-être te confirmer ça. Mais si c’est un jaune, autant te le dire, j’ai aucun pote là-bas. J’en connais peu et le peu que je connaisse… » Il soupira et haussa les sourcils. « Sont des crétins finis. Mais il n’y a aucun Alex dans ces crétins, si ça peut te rassurer !»

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai - 19:53

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
Ça flattait tant son ego de savoir qu’il avait une telle réputation. Et Neville il n’avait aucune envie d’émettre sa parole en doute. Car gars était trop sympa, et Hyo n’avait pas l’impression qu’il pourrait lui mentir. Il blablatait comme a son habitude, ayant presque du mal a s’arrêter de lui-même. Des fois ses idées dérivais tellement qu’il finissait de parler sur un tout autre sujet. Sans oublier quand il sautait du coq a l’âne.
Et finalement un sujet intéressant fut mis sur le tapis. Alexandre Choi ou son futur petit ami. Car Hyo le savait, ils finiraient ensemble, ils étaient des âme sœurs.
Il écouta attentivement la réponse et fut bien déçu qu’elle soit négative. Bon ce ne serait pas par Neville qu’il en apprendrait plus, mais il se débrouillerait pour le conquérir.

-Attend je vais te montrer une photo. Si non il est asiatique, avec des grands yeux marrons. Des cheveux bruns et une frange qu’il relève parfois. Il s’habille de façon très street en dehors de l’uniforme de l’école…commença-t-il a déblatéré

Il récupéra le fameux numéro de téléphone, le rajoutant dans son carnet de contact. « Neville le FAPFAP trèèèèèès sympa. » Puis copia le numéro de son coiffeur pour le noter sur l’appareil du brun. Lui son téléphone, l’avant dernier sorti, il le maitrisait très bien. Et il voulait le dernier, son père lui avait promis de l’offrir à noël.

-Et voilà tu vas pouvoir être beau comme un camion tout neuf pour draguer. Lança-t-il avec un grand sourire. Et je t’ai même rajouté à mes contacts.

Et quand Neville fit la fausse manip, affichant son fond d’écran, la nature curieuse de Hyo en l’avais pas loupé !  Mais le brun lui coupa l’herbe sous le pied en parlant d’Alexandre. Et entre parler de son futur petit ami et parler de son frère, le choix était vite fait !
Il alla sur l’instagrame de gros mangeur pour montrer des photos de lui, tendant l’écran du téléphone. Il l’avait stalker il en avait même quelques-unes sur son téléphone prit en « secret » mais ce serait peut-être étrange à montrer.

-C’est lui. Tu la déjà vue ?
Demanda-t-il. Je suis sûr que ce n’est pas un crétin. Pourquoi ta une photo de mon frère en fond d’écran ?

Il n’avait finalement pas pu s'en empecher.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mai - 0:13
 

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors!

feat. le futur beau-frère!


En fait, en dehors du plan de Neville, Hyo était super cool et était clairement le genre de garçon avec qui il pourrait super bien s’entendre ! Le bouclé en était même heureux de cette rencontre prévue : il avait dégotté un coiffeur sympa maintenant et en plus son numéro à lui ! Honnêtement, si Hyo ne présentait pas un sourire adorablement amoureux en parlant de ce fameux Alexandre, Neville aurait pu croire que ce numéro échangé était un moyen de la draguer ! Mais non, rien de tout ça, juste beaucoup de gentillesse et dans cette école… ça faisait du bien ! De la gentillesse gratuite ! … Et non parce qu’il voulait quelque chose, comme le FAPFAP. Arf, Neville s’en voulait pour le coup, en même temps qu’il se pencha sur le téléphone pour voir le fameux petit ami de son partenaire de table.

« Absolument pas. Je parle pas aux FAPFAP… » avoua-t-il en espérant que Hyo ne comprenne pas trop que le racisme des castes le touchait aussi et qu’il n’aimait pas du tout les autres dorés… Bon, après, il ne connaissait pas Alexandre et il était SÛR qu’il s’entendrait TRES BIEN avec lui ! Oui, il avait un BON PRESSENTIMENT, il devait couver un second pouvoir comme medium ou quelque chose du genre !

Oh. Ca y est ! Le petit avait mordu à l’hameçon ! C’était parti pour jouer la comédie !

« Ton frère ? Pyrostructor ? » Il fit d’abord l’étonné. « Vous ne vous ressemblez pas vraiment… » poursuivit-il, comme prévu dans son plan… « Non mais sérieux, Léandre Raja c’est ton frère ? » demanda-t-il avec les yeux ronds avant de se mettre à genou sur le banc du repas, avec un sourire. « Franchement, tu me le présentes ?! C’est une icone ! Pyrostructor quoi ! J’y crois pas ! J’en suis trop fan, il est trop… TOUT ! Sexy, beau, intelligent, badass… C’est qui qui a été adopté en fait ? T’as des photos de lu..euh de vous deux petits ?! Non j’suis désolé mais c’est trop fort ! Ton frère c’est mon idole ! Ca fait quoi d’être son frère ? Et toi aussi t’es aussi connu que lui ? Je suis pas trop à la page en fait ! Enfin, à part pour Pyrostructor mais nooooon, j’ai du mal à y croire ! En vrai je suis venu dans cette école à 50% parce qu’il travaillait là ! » Ah, la pure groupie. Ca, Neville n’avait pas besoin de beaucoup jouer la comédie pour dire toutes ces aneries qu’il pensait ! « Et vous êtes proches l’un de l’autre ? C’est d’avoir un grand frère comme lui qui t’as donné envie de devenir un super-vilain ?! » Pauvre Hyo qui se retrouvait devant le parfait petit fan posant beaucoup de questions. Se sentant beaucoup trop lâché, Neville reposa ses fesses sur ses mollets avec un petit rire gêné, comme s’il se rendait compte de son comportement déplacé. Mais c’était juste dans le plan. « Oups, pardon, j’suis désolé si je t’ai mis mal à l’aise avec toutes mes questions ! Mais Pyrostructor est vraiment un modèle pour moi… »
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juin - 18:42

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
-C’est dommage, tu aurais pu me dégoter des informations sympas pour qu’il tombe dans mes bras…

Il fit une petite mou dessus avant de reprendre son sourire, oubliant sa déception passagère. Ce n’était pas grave, il se débrouillerait tout seul pour conquérir le cœur de son âme sœur !
Hyo était de nature curieuse, il n’avait pas pu s’empêcher de laisser ses yeux glisser sur l’écran de téléphone.

-Bah ouais, enfin mon demi-frère plutôt, on a aucun lien de sang, comme tu le voie.

Il montra son visage avec sa main. C’est sûr que lui avec son visage typiquement coréen et Léandre indien… bah ils n’avaient rien à voir. Ce n’était pas étonnant que certains doutes de leur lien de parenté.
Et la… ce fut l’avalanche de mot. Hyo était admiratif de la dévotion que possédait Neville pour son grand frère. C’était un total fanboy, et Hyo trouvait ça vraiment amusant.

-Je n’ai pas toute retenue de ce que tu m’as dit, t’es super fan en fait ! Lança-t-il en rigolant. On n’a pas été adopté, ma mère s’est juste mariée avec son père… Et poof on est devenue frère comme par magie. Mais Non on ne s’entend pas trop en fait. Il fut une petite moue boudeuse. Landre comme mon beau père ne m’aime pas vraiment, et je ne comprends pas pourquoi… Je ne suis pas méchant et adorable ! J’ai essayé d’être proche de lui mais il me rejette à chaque fois. Oh et non, c’est mon père qui a voulu que je devienne un super vilain.

Il se stoppa quelque second réfléchissant s’il n’avait pas oublié quelque chose. Il avait surement oublié des trucs, il avait reçu tellement d’information en même temps. Neville se rassit correctement sur le banc pendant ce lape de temps

-C’est trop beau d’être fan a ce point, j’aimerais trop t’aider ! Pouvoir faire rencontrer un fan à son idole… Je ne pensais pas qu’un gars comme Léandre pouvait avoir un si grand fan. Il en a de la chance. Il lui fit un grand sourire avec de s’excuser du regard. Mais déjà qu’il me jette quand je vais le voir, alors je ne peux pas trop te le présenter… Je suis désolé.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû - 3:45
 

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors!

feat. le futur beau-frère!


Demi frère et aucun lien de sang. Ça, Neville le savait. Mais autant faire comme s’il découvrait l’information de la famille « recomposée ». Ce qu’il découvrait réellement par contre, c’était la réaction du petit Hyo : il semblait plus amusé que déboussolé ou agacé par le comportement du jaune. C’était un bon point ! Aussi, pour entrainer toujours l’asiatique dans une ambiance fofolle, Neville secoua ses bouclettes à son commentaire : OUI, IL ETAIT SUPER FAN. Comment cela se faisait-il que Léandre n’ait vu aucun autre énorme fan ici, du Pyrostructor ? Franchement ? Ils avaient quoi dans les yeux les gens ?

De la merde. La même merde qui s’installait petit à petit face à la discussion : Hyo et Léandre ne s’entendaient « pas trop ». C’était triste ! Aussi bien pour les deux frères (et Hyo, surtout, de rater l’occasion d’être proche mentalement d’une SI GRANDE STAR!) que pour Neville qui n’aurait peut-être pas toutes les réponses à son enquête… Ok, non, ce qui suivit le fut encore plus que l’échec de cette mission : Hyo était rejeté par son demi-frère et beau-père… Alors que, oui, clairement, le jeune homme semblait être adorable ! Comment ne pouvait-on pas aimer un tel a…

Ah. Bah oui. Justement. Tu m’étonnes. Pyrostructor était un super-vilain. Bien sûr qu’il n’allait pas aimer avoir un frère aussi gentil et choupi que Hyo ! Surtout si la raison de sa présence ici, était l’ordre de son propre paternel… c’était si triste… Mais donc quelque part, cela voulait dire que Neville n’aurait pas Léandre à ses pieds en étant gentil mais… En se la jouant vraiment super-vilain ? Mais à quel point ? Déjà, le Leblanc ne savait pas être trop vilain, et puis, s’il était trop méchant avec, est-ce que ça allait passer ? RAH. Le pauvre fan avait l’impression d’avancer d’un pas et de reculer de dix à chaque nouvelle information qu’il dégotait…

Et au final, Neville venait de reculer de vingt pas encore. Car même si Hyo était chaud pour présenter le fanboy à sa starlette… la relation entre les deux frères compromettaient carrément tout, offrant l’impossibilité au plus jeune de faire quoi que ce soit. De l’intérieur, Neville rageait. Il était sûr que ce petit bout était de bonne foi mais… il stagnait sur cette maudite affaire ! Aussi, Neville n’eut pas à jouer la comédie pour afficher une moue attristée. Mais compréhensive. Avec un petit sourire sans aucune rancune.

« Crois-moi, ton frère est vraiment un titan chez les Vilains... Mais je suppose qu'être son frère floute un peu ce genre de détails. Sinon, c’est pas grave… C’est quand même gentil de m’avoir laissé déblatérer tout mon amour pour ton frère sans te moquer de moi.  » Parce qu’il se savait pitoyable, vraiment. Et on aurait pu lui rire au nez mais… ça n’avait pas été le cas. C’était ça, la fraternité entre personnes LGBT ? Ou ça n’avait rien à voir et c’était juste parce que Hyo était juste gentil ? En tout cas, devant l’analyse du caractère du petit… Le jaune s’en voulut un peu d’avoir théâtralisé tout ça. Peut-être que sans avoir à jouer le super-héros, Neville aurait pu obtenir des réponses ? Il en était presque prêt à mettre la main à couper, désormais.

« Mais euh… Du coup, si j’ai des questions sur ses gouts genre… bon là, j’en ai pas… enfin, si, mais trop, justement mais… si j’en ai… je pourrais t’envoyer des textos ? Et moi en échange, j’essaye de rencontrer Alexandre et d’en savoir plus sur lui ? Je peux même enquêter auprès des autres ? Tsé, échange de bons procédés… Dès qu’on a quelque chose d’intéressant sur l’amour de notre vie, on se textote ? »
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû - 0:12

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
Hyo était vraiment peiné de ne pas pouvoir aider plus son ami, mais sa relation avec son frère ce n’était pas possible. Enfin sauf si Neville voulait partir sur de mauvaise base. Surement que Léandre le jugerait mal d’entrée de jeu en sachant que c’est une connaissance a coloré.

-Pourquoi je me moquerais ? C’est beau de voir tant d’amour de la part d’une personne… Et puis je suis plutôt bavard aussi.

Ouais, Hyo trouvait ça vraiment beau, même s’il n’était pas certain que son frère méritait tant d’admiration. Neville avait tellement des cœurs a la place des yeux lorsqu’il parlait, c’était beau a voir, vraiment. Et peut-être au fond que comme il était un peu comme Neville sur ce genre de sujet, il le comprenait. Se moquer était bien la dernière chose qu’il ferait. Hyo se redressa presque sur la table en l’entendant parler, les yeux pétillants.

-Carrément ouaip, si tu as des infos sur mon âme sœur je suis preneur. Il se rassit finalement, se rendant compte qu’il avait parlé un peu fort. Si je connais les réponses, je te réponds, promis juré ! C’est trop cool, genre on fait les espions chacun de notre côté pour conquérir les hommes de nos vies. On dirait un film !

Se perdant dans ses pensées il finit par reprendre pieds avec la réalité. Mais ne voyant le self se vider Hyo se fit la réflexion qu’il allait probablement être en retard, il devrait mieux y aller.

-Ravie de t’avoir rencontré Neville, a bientôt j’espère. ta mon numéro de toute façon ! on perds pas contact !

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Sep - 3:19
 

Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors!

feat. le futur beau-frère!


Si Neville ne pensait pas déjà voir son âme-sœur en Léandre… Il aurait alors offert ce rôle à son frère. Demi-frère. Beau-frère. Ah, Neville ne savait pas ! Mais ce qu’il savait, c’était que ce petit Hyo lui ressemblait beaucoup sur le côté fleur-bleue… Le bouclé s’en voulu encore plus de tout ce stratagème, s’il pouvait retourner en arrière et juste aller lui parler au lieu de faire le pseudo-héros, il le ferait. Mais c’était impossible. Hyo était tant approchable et adorable… Rah, arrête Neville, stop !… Nan mais… Il était trop pichou, à réagir comme ça le petit rouge. Neville ne put retenir un rire sincère à son égard avant de hocher la tête en signe de promesse. Puis de rigoler à nouveau face à leur statut de ninja de l’ombre. Oui, on aurait pu croire à un film… ou à une belle complicité qui signait peut-être le début d’une amitié ?

« On dirait, oui. » confirma-t-il avec un sourire attendri devant cette petite bouille qui prenait désormais départ.

« Ravi également de t’avoir rencontré mon petit Hyo. » En un pauvre quart d’heure, Neville l’avait kiffé comme pas possible ce petit bout ! « J’te texte dès que j’ai quelque chose ! Have a good day ! » gueula-t-il au final quand son futur beau-frère fut un peu loin, levant une main amicale et folle, n’ayant aucune honte de se faire regarder bizarrement. Après tout, il avait l’habitude. Se retrouvant désormais seul, Neville s’empara du dernier croissant et croqua dedans. Prochaine étape : en savoir un max sur cet Alexandre...
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé]La vie priv-quoi ? [PV Orion]
» [Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!)
» Peu importe le nom, tant que venait l'intelligence - Lotre
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant ! 111814institutparker2[Terminé] Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant ! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier