Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TERMINÉ] Ready now for next journey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 16:07
Ready now for next journey
Isaac se demandais pourquoi son meilleur ami avait ce sourire vicieux sur son visage, comment ça il était trop gentillet, pour Isaac, il n’était pas gentil ! Pour lui c’était déjà insoutenable de voir son meilleur ami tenir la main de quelqu’un d’autre, ou les voir se câliner, alors pour sa copine sa devait être pire.

Oula des photos plus explicites ?! Isaac était un peu gêné à l’idée que quelqu’un voit des photos du petit brun explicite, si possible il préférait éviter, exhiber son meilleur ami n’était pas non plus son passetemps. Il essayait lui aussi de trouver des idées mais il n’avait pas l’esprit aussi tordu que Cléo. Lui était plutôt pure alors que son ami était bien moins gêné à ce sujet. Isaac se mis légèrement a rougir.

Quand Cléo énonça son idée, Isaac fut troublé, alors oui, il était proche de son meilleur ami mais de là à lui faire un suçon c’était inédit. Apparemment sa ne gênait pas Cléo, mais Isaac n’avait jamais fait ça de sa vie.

- Alors ne te moque pas de moi, mais je pense que tu le sais déjà, mais je n’en ai jamais fait de ma vie, il faudrait que tu m’apprennes comment faire. Et t’es sûr que ça ne te gêne pas de faire ça ?
Lui répondit le blond.

Isaac était hésitant, pour une raison qui lui échappait ça l’intimidais de faire ça a son meilleur ami, il essayait de se répéter qu’il ne devait pas être gêner, que c’était que pour la vengeance, mais rien que l’idée de poser ces lèvres sur le coup de Cléo lui faisait se sentir bizarre.



(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 20:21
Ready now for next journey
Ok, dans sa tête c’était une super idée, mais en pratique, c’était plutôt différent. En voyant les joue d’Isaac se colorer d’une belle couleur rose, Cléo se rappela qu’il à quel point Isaac pouvait être réservé sur le sujet. Et lui-même était loin d’être un expert dans ce domaine. Il avait couché avec certaine de ses copines, mais même pas toute. Les paroles de Isaac firent légèrement retomber sa joie. C’est vrai que ce n’était pas rien non plus… Il attrapa la main du blond avec un sourire rassurant.

-Je ne me moquerais pas de toi pour ce genre de chose, tu le sais bien.


Il n’aimait pas les suçons, pour ce que ça représentait. Il voyait ça comme une marque d’appartenance. Jusqu’à maintenant, il avait toujours refusé, il n’y avait pas que ça. Pour lui, il avait assez d’une tache de naissance au visage pour ne pas se marqué le cou.
Mais c’était Isaac, ça le dérangeait beaucoup moins, c’était certain. Et le fait que ce soit pour une vengeance atténuait beaucoup ses doutes.

-Est-ce que toi ça t’embête ? Parce que je t’entraine toujours dans mes bêtises, mais je ne veux pas que tu te forces. Ce n’est pas comme aller taguer la voiture d’un prof…

Un souvenir assez drôle d’ailleurs, mais ce n’était pas le sujet. Il hésitait, car il avait horriblement envie d’une bonne vielle vengeance, mais il ne voulait pas embêter Isaac, entre autre.

-En fait, je n’y connais pas vraiment plus que toi, j’ai dû le faire une fois… et je ne voulais pas qu’elle me le fasse. Je n’aime pas spécialement les taches sur la peau. Mais je peux bien avoir ça quelques jours si c’est pour l’emmerder. Il faut faire des sacrifices pour une bonne vangeance. Et puis c’est toi, ce n’est pas dérangeant !

L’idée de vengeance avait prit le dessus. Elle prenait beaucoup trop souvent le dessus. Il jeta un rapide coup d’œil sur sa main qui était toujours sur celle de son meilleur ami. Un sourire aux lèvres il plongea ses yeux dans le regard du blond.

-Alors, on le fait ou pas ? Est-ce qu’on se venge bien comme il faut de cette idiote avec un prénom qui commence par un L ?

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Nov - 15:44
Ready now for next journey
Même s’il savait au fond de lui que Cleo ne se moquerais pas de lui pour ça, il avait de sentiments de gêne en lui qu’il n’arrivait pas à exprimer. Ce n’était rien un suçon, mais lui ne l’avais jamais fait vu qu’il n’était jamais tombé amoureux.

- Je sais tu ne te moque pas de moi et ma non expérience en la matière.
Répondît Isaac avec un petit rire gêner.

Il ne savait pas s’il était gêné en mode à non je vais pas faire ça à mon meilleur ami ou parce qu’il avait peur d’aimer ça. Il était en pleins dilemme intérieur, mais Cleo le rassurait en lui rappelant des bêtises qu’il avait fait plus jeune.

- Oui j’avoue que c’était marrant quand même, et oui tu sais bien que je ferais tout pour toi chaton !
S’exclama le petit blond. Évidemment il ne pouvait pas lui résister c’était sûr qu’il allait craquer.

En plus Le Brun à lunette ne s’y connaissait pas plus qu’Isaac. Ils étaient mal barrés les deux. Le blond avait bien une idée de comment faire mais bon il n’avait jamais mis en pratique.

Cléo plongeait son regard dans celui d’Isaac et celui-ci n’avais jamais pu résister à ce regard insistant.

- Bon je pense que je vois comment on fait mais je me vois mal faire ça au milieu du foyer. Je veux bien avoir peur de gêne en public, de là à m’exposer comme ça, je préfère éviter.
Disait-il sur un air gêner.


(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 17:07
Ready now for next journey
Cléo avait beau entrainer Isaac dans ses bêtises, il en gardait toujours un très bon souvenir, et il savait qu’il en était de même pour le blond. Même si ça ne finissait pas toujours bien. C’était toujours de bonnes anecdotes. Un sourire naquit sur ses lèvres aux mots d’Isaac. Evidement qu’il ferait tout pour lui, et c’était réciproque, mais c’était toujours très plaisant a entendre. A par sa petit sœur, Cléo savait qu’il était unique a ses yeux, et il adorait beaucoup trop ça.

La réponse était évidente, mais le brun préférait le lui demander. Le regard encré l’un dans l’autre, il attendit la réponse qui bien sur était positive du brun.
Il regarda autour de lui, c’est vrai qu’ils n’étaient pas seul, il avait tendance a l’oublier. Lui non plus ne voulait pas spécialement s’exposer de la sorte.

-On peux aller dans aucune de nos deux chambres. Et bon les salles de classe je ne suis pas sûr que ce soit bien autorisé… bibliothèque ou l’infirmerie, je pense qu’on peut laisser tomber aussi, il doit y avoir des gens. Bon bah, je voie que les toilettes. Pas très glamour.


Un petit rire franchi ses lèvres. Ce n’était vraiment pas l’idéal mais ce n’est pas comme s’ils avaient le choix. Qu’est ce que ça pouvait l’agacer qu’ils ne soient pas dans la même chambre… Vivement que ce temps de punition soit fini. Il se releva et tira la main de blond pour que celui-ci le suive.

-Ah moins que tu es une meilleure idée ?
Demanda-t-il en franchissant la porte du foyer.

Direction les toilettes les plus proche. Heureusement que ceux-ci n’étaient pas trop sale. Il priait quand même pour qu’une bestiole n’est élu domicile là-bas. Il rentra, tenant toujours la main de son meilleur ami. Vérifiant qu’il n’y est personne, il verrouilla la porte. Ils n’allaient peut-être pas aller dans une cabine, de toute manière ça ne durerait pas bien longtemps. Normalement.

-Parfait on est seul.
Souria-t-il.

Maintenant, il ne savait pas trop comment amener les choses. C’était quand même un peu étrange. Ils avaient toujours été très tactiles, mais là c’était différent.
Il sa cala contre les lavabos, attirant Isaac près de lui. Tout aurait du bien se passer, mais visiblement, les femmes de ménage n’était pas passé de partout puisque le brun entendu une petite voie dans sa tête. Par reflex, il sauta dans les bras d’Isaac, s’agrippant a lui comme a un Koala en lâchant un cri au passage. Ses pieds ne touchaient plus le sol et ses yeux était totalement fermé,

-Saloperie !
pesta-t-il la tête contre le cou de son blond, qui avait peut-être manqué de se casser la figure.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 20:59
Ready now for next journey
Isaac écoutais sont amis parler attentivement, mais il désespéra son premier suçon dans les toilettes de l’institut, il en eu des frissons dans le dos, les toilettes publiques, beurk sa le dégoutais, mais il n’avais pas vraiment d’autre choix.

- Je n’en reviens pas, qu’est ce que je ne ferais pas pour toi…
soupira Isaac. Mais bon on a pas vraiment le choix je crois, continua-t-il.

Isaac se laissa attraper par la main pars son meilleur ami et tiré jusqu’au toilette les plus proche. Enfin entrée dans cette pièce et peu ragoutante, Isaac sonda la salle, c’était moins crasseux que ce a quoi il s’attendais. Ce n’était pas nom plus la propreté incarner mais bon ça passait, tant qu’il n’avait pas à toucher quoi que soit dans ce lieu.

Cléo s’appuya sur l’un des lavabos et attira Isaac proche de lui, Celui-ci était dans un état émotionnel très particulier, la situation le mettais très mal a l’aise, ces sentiments étaient en pagaille, et il ne comprenais pas pourquoi ce simple suçon, même pas encore exécuter, avait tant d’impact sur lui. Il avait l’habitude d’être proche physiquement, mais la, pour le blond, il passait un cap.

Il s’approchait du brun, il allait déposer ces lèvres contre la peau de son meilleur ami, mais celui-ci sautât dans les bras d’Isaac. Le blond attrapa Cléo pars reflexe, en manquant pratiquement de perdre l’équilibre. Il ne comprenait rien a se qu’il se passait, en lui c’était un véritable ascenseur émotionnel.

- Mais qu’est ce qu’il t’arrive ?!
après une demi seconde Isaac avait compris la situation. Tu as entendu une petite voix c’est ça ?

Le blond serra Cléo dans ces bras, pour le rassurer, en lui chuchotant :

- Ne t’inquiète pas, je suis là, elles ne peuvent pas te faire de mal, dès que la trouve je mets fin à ses jours ! Tu peux descendre si tu veux je te protègerais chaton ! Je la vaincrais au péril de ma vie !






(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov - 18:23
Ready now for next journey
Des fois, Cléo se demandais vraiment comment il ferait pour vivre sans son meilleur ami. Totalement accroché à Isaac, il n’avait aucune envie d’ouvrir les yeux, il voulait juste que son pouvoir disparaisse. Parce que le pire, ce n’était pas s’avoir peur des araignées, mais bien de savoir qu’elles étayent présente près de lui sans même savoir où elles étaient.
Le blond le serra dans ses bras, prononçant des paroles réconfortantes qui permirent au brun de se détendre légèrement. Ça lui rappelait les mots qu’il avait prononcé a quand il avait dû approcher une araignée pour son entretient. Ce n’était vraiment pas un bon souvenir.

-Non, ne la tue pas. Implora-t-il. Tu sais bien que je les entends souffrir…

Et c’était aussi un contrecoup plutôt, non très désagréable de son pouvoir. Il aimerait éradiquer tout ces insectes comme tout les gens arachnophobe… sauf que lui entendais leurs cris de détresse, et il avait beaucoup trop de compassion, ça lui faisait trop mal au cœur pour les tuer.

-Juste, on sort, je ne pourrais pas rester là, même si tu la fais sortir.


Le cœur battant a toute allure, il osa se déplia pour poser les pieds, crispé puis se précipita vers la porte, attrapant la main de son blond au passage. Le prote déverrouillé il sorti avant de refermer derrière eux et de s’appuyer contre la porte quelques seconde, reprenant son souffle et essayant de calmer les battements de son cœur.

-Apparemment, on n’était pas les premiers à faire ce genre de choses dans les toilettes. Mais elle ne m’a donné aucun nom, c’est dommage.
Il lui lança ensuite un sourire. Merci, en tout cas, comme à chaque fois.

Il s’éloigna de la porte pour enlacer rapidement son meilleur ami. Bon maintenant, il devait trouver un autre coin tranquille sans transgresser le règlement. Et ils allaient éviter les coins sombre, trop de poussière et de toiles d’araignée pour que Cléo soit tranquille.

-Bon, on peut aller dehors ? on se met dans un coin et on prie pour ne croiser personne ?
Proposa le brun souriant.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 9:27
Ready now for next journey
Pendant un instant Isaac avait oublier que son meilleur ami entendait les cris de souffrance des araignées en train de rendre leurs derniers souffles. Isaac devait toujours sortir les vilaines petite bêtes sans leurs faire du mal, quand Cléo n’était pas là il ne se gênait pas pour les écraser, âpre tout il n’en n’avais pas peur, mais ce n’est pas comme si il les aimait non plus, ces saloperie qui terrorisait son meilleur ami devait disparaître de la surface de la terre.

- Je vais la faire partir t’inquiète pas chaton.


Finalement le petit brun ne voulait pas qu’Isaac s’en occupe mais juste quitter ce lieu. Il se fît attraper la main par son chaton préféré et tirer en dehors des toilettes.

- Ça va chaton ? Pas trop dur de courir trois mètres ?
Isaac aimait charrier son ami. Évidemment c’est connu, les jeunes ados pleins d’hormones qui vont faire des cachoteries au toilette chaton ! Tout le monde sait ça. Continua le blond en ricanant.

Isaac ne savait pas ou allez alors il posa la question.

- Bon finalement on va où ?


Cléo répondit au parc bonne idée, le blond ne voulait pas que son premier suçon se passe aux toilettes, le parc était déjà un peu plus... romantique peut être.

Il attrapa la main de son meilleur ami et glissa ses doigts entre les siens.

- Allez on y va princesse.


Il se retrouvèrent au milieu du parc près de l’institut. Isaac guida Cléo derrière un grand sapin.

- Je penses qu’ici c’est parfait chaton, personne pour nous déranger ! Et honnêtement je préfère faire mon premier suçon au parc qu’au toilette même si c’est pour la vengeance !
Avoua Isaac.



(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 12:11
Ready now for next journey
L’araignée était loin, Cléo pouvait enfin respirer normalement. A chaque fois il avait tendance à bloquer sa respiration, et sa respiration devenait erratique. Mais évidemment Isaac se moquait de lui.

-Tu me désespère Kitty. Répondit Cléo en levant les yeux au ciel, un sourire au bord des lèvres. Les toilettes c’est quand même dégoutant pour faire ça.

Parce que pour lui, faire un suçon, c’était diffèrent, ce n’était pas grand-chose d’une certaine manière. Alors ce n’était pas si dérangeant de le faire dans cet endroit.

-Kitty, tu sais que j’adore quand tu m’appelle chaton, mais princesse, c’est proscrit, on en a déjà parlé. Je ne suis pas une fille et c’est vexant quand tu dis ça.

Enfin il disait ça, mais il était certain que Isaac n’arrêterait pas pour autant. Il lui fit un petit sourire sadique, le blond savait qu’il avait des moyens de pressions, tout comme Isaac en avait sur lui.
Décider d’aller au parc, Isaac attrapa sa main, liant leur droit ce qui fit sourire le brun. Il aimait être proche du blond. Il le laissa guider jusqu’au parc, marchant tranquillement avec lui. Puis son meilleur ami décida d’aller derrière un grand sapin.
La déclaration de son ami le fit sourire. Il ne pensait pas toujours au caractère romantique de son meilleure ami. Mais ça le faisait aussi culpabiliser, que Isaac s’sacrifie ça pour lui, ce n’était pas grand-chose aux yeux du brun, mais c’était diffèrent pour l’autre. Mais Isaac avait dit oui, ça ne servait à rien de revenir dessus.

-Petit romantique.
Se moqua gentiment Cléo. Aller approche.

Il tira le blond contre lui. Et passa ses bras autour de lui. La situation était quand même étrange. Se retrouver comme ça, ça leur était déjà arriver. Mais la suite non, et c’était vraiment bizarre, presque malaisant. Et Cléo n’aimait pas ce sentiment, pas avec le blond. C’était bien la seule personne avec qui il n’était jamais mal à l’aise.
Repensant à son idée de vengeance, il approcha la tête d’Isaac de son coup, essayant d’ignorer ce sentiment. Il n’y avait pas de raison de se sentir comme ça. C’était son ami d’enfance, son meilleur ami.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:44
Ready now for next journey
C’était le moment tant redouter par Isaac, Ils étaient tous les deux assis derrière le gigantesque arbre dans le parc. Cléo approcha la tête de son meilleur ami contre son coup. C'était loin d'être la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de position, mais jamais ça n’avait été pour ce genre de choses. Le plus jeune avais Son genou entre les jambes de son meilleur ami, celui-ci pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau.

Isaac ne savait pas vraiment comment s’y prendre, jamais il n'avait eu ce genre d'expérience ne faisons confiance à personne il n'avait jamais été proche de quelqu'un d'autre que son ami d'enfance, le blondinet pris son courage à demain et approcha ses lèvres près de la peau du brun. il déposa tendrement ses lèvres sur le corps du plus âgée, attrapa légèrement la peau de celui-ci entre ses dents avant de la suçoter délicatement.

Cet événement avait provoqué des sentiments étranges chez Isaac, était-ce parce que c'était la première fois qu'il faisait ça à quelqu'un ou Était-ce parce qu'il le faisait avec Cléo ? Isaac avait apprécié ce moment, c’était étrange mais agréable pour lui, il en était totalement troublé. Il avait des frissons qui parcourait tout son corps, En pensant à ce qu'il venait de faire il sentit le rouge lui monter aux joues. Pourquoi avoir fait ça à Cléo lui faisait cet effet ?

- Ça va chaton, je ne t’ai pas fait mal ? Je n’ai rien fait de bizarre ?
Chuchota le blondinet a l’oreille du plus âgée.

Il S'éloigna de son meilleur ami pour s'asseoir en tailleur et pencher sa tête en arrière en regardant le ciel afin de chasser ces pensées et sentiments étranges qu'il envahissait. Mais cela était vain il avait le visage tout rouge et n'osait pas regarder Lebrun dans les yeux de peur de voir le dégoût sur son visage.

(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 19:54
Ready now for next journey
Il avait beau essayer de penser en priorité a sa vengeance, ce sentiment étrange ne voulait pas quitter son corps. Ce léger malaise qu’il ressentait était des plus désagréable.
Il pouvait sentir le souffle du blond contre son coup ainsi que son nez et ses cheveux effleurer sa peau. Ce n’était pas inédit, mais pourtant si différent à ses yeux. Il sentait le blond hésiter, et il regretta presque de lui avoir demander. Il espérait que le blond ne regretterait pas…
Sentir les lèvres du blond sur la peau fine de son coup le fit presque sursauter et un frison le parcourir. Il fut envahi par des sensations si bizarre… Mais loin d’être désagréable. Il n’avait jamais vraiment ressenti ça, il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c’était. C’était assez nouveau pour lui, on ne lui avait jamais fait de suçons.
Finalement le blond s’éloigna de sa peau pour lui chuchoter, comme une confidence.

-Non, non, c’est tout bon… Marmonna Cléo, perturbé.

Pris dans ses propres pensés, il ne remarqua pas tout de suit le silence étrange qui régnait entre eux. La main remonta à son coup pour toucher l’endroit sensible et légèrement douloureux. Puis son regard se tourna vers son meilleur ami qui était après réflexion, assez silencieux. Celui-ci regardait le ciel, les joues rouges. Il se tourna alors totalement vers lui, fronçant légèrement les sourcils inquiets.

-Eh, ça va Kitty ? t‘es tout rouge, je suis désolé si ça ta embêté.

Il fit un visage embêter pour approuver ses propos. Maintenant il s’en voulait un peu. Il se mordit la lèvre. Cléo aimerait beaucoup voir a quoi ça ressemblait, mais cette histoire passait après l’étrange réaction du blond. Il posa sa main sur le front puis la joue de son meilleur ami. Celui-ci était plus chaud que d’habitude. était-ce a cause de ce qu'il venait de se passer?

-Merci beaucoup en tout cas.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 18:17
Ready now for next journey
Isaac avait les idées tout embrouillé il ne comprenait pas pourquoi il était dans cet état après tout c'était seulement son meilleur ami pourquoi ça lui faisait cet effet là il ressentait comme une sensation étrange dans le ventre il ne comprenait pas il réalisa que peut-être il était attiré physiquement par son meilleur ami il essaya d'effacer cette idée de son esprit mais celle-ci résonna comme un écho dans son esprit il ne fait pas attention à la réponse de son meilleur ami, celui-ci s'approcha de lui en se mordant la lèvre ce qui fit encore plus douter Isaac sur le fait que son une amie d'enfance avait l'air très attirant à cet instant.

Il se mit à rougir un peu plus,
o-oui chaton ne t’inquiète pas ça va, je dois juste couvrir un léger rhume
, il mit sa tête entre ses mains,
ça va aller il faut juste que je me repose quelques instants.

- Pas de souci tu sais que tu peux toujours compter sur moi, pour toi je serais prêt à tout faire. Avoua le plus jeune.

Isaac avait besoin de se calmer quelques instants pour réorganiser son esprit il ce cola a Cléo pour que celui-ci le prenne dans ses bras, malgré ses sentiments emmêler être dans les bras de son humain préféré le rassurais à chaque fois. Quelques minutes passèrent dans un silence calme et serein Isaac se sentait mieux, il releva la tête pour s'adresser au petit brun a lunettes.

- C’est bon chaton je me sens mieux, désolé d'être bizarre, je n'ai pas l'habitude des trucs comme ça, d'ailleurs je voulais te dire que tes lunettes te vont très bien t'es trop mignon comme ça !
répondit le blondinet en pinçant les joues de son ami, il remarqua alors la marque qu'il lui avait laissé, il la toucha délicatement du bout des doigts, tu es sûr que ça ne te fait pas mal c'est drôlement rouge quand même ! s’inquiéta le plus jeune.

(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 21:32
Ready now for next journey

Isaac était mauvais pour mentir. Enfin plutôt pour lui mentir a lui. Il pouvait embobiner son monde, mais pas Cléo. Alors celui-ci ne le crut pas une seconde quand le blond lui avoua couver quelque chose. Et sa inquiéta d’autant plus le plus vieux. Mais il ne fit aucune remarque à ce sujet.
Il dut ramener ses mais a lui quand Isaac, toujours aussi étranger enfouit son visage dans ses mains. C’était frustrant de ne pas savoir ce qu’il se passait, et comment l’aider. C’était si rare.

-Je sais, mais je n’aime pas que tu te mettes toi-même dans une mauvaise position pour moi…

C’était vrai, même si souvent il y pensait après coup, comme ici. Il avait tendance a ne pas trop réfléchir quand une vengeance ou une connerie avait traversé son esprit.
Le brun l’accueillit avec plaisir dans ses bras, le serrant contre lui. Caressant doucement l’endroit ou ses mains se trouvaient. Ce contact n’était pas grand-chose, mais il espérait que ça pourrait aider son meilleur ami, au moins un petit peu.
Cléo grogna quand le blond lui attrapa les joues. Il avait l’impression d’être avec sa grand-mère. Mais il était heureux d’apprendre que Isaac ne trouvait beau comme ça. Isaac l’avait toujours aidé a avoir plus confiance en lui.

-Désolé de t’avoir demandé ça… tu sais comment je suis quand j’ai une idée en tête, je m’en veux toujours après, désolé.

Puis son meilleur ami toucha l’endroit précis dans le coup du brun, il retint un mouvement de recul a ce geste. Heureusement qu’il n’avait pas trop appuyer.

-C’est si rouge que ça ?
Demanda-t-il. Et ne t’inquiète pas, ça fait un peu mal mais c’est plus que supportable.

Il lui fit un sourire pour approuver ses propos. Puis il sortit son portable et alluma la camera pour voir l’hématome dans son coup. Effectivement, c’était plus voyant que ce qu’il avait imaginé.

-Et bien tu t’en es plutôt bien sorti pour un débutant ! l’embêta-t-il. Aller, maintenant on doit prendre une photo, et tu l’enverras aux autres greluches…. Quoi que c’est peut être mieux que tu prenne une photo de moi comme si je n’étais pas d’accord.

Cléo était totalement exciter a l’idée de faire chier son ex.

-Aller kitty, sort ton portable !
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 20:26
Ready now for next journey
Isaac observait toujours la marque qu’il avait laissé sur le corps de son meilleur ami, en se demandant pourquoi il avait accepté. Ce n’est pas qu’il regrettait, mais ce que ça lui avait fait ressentir le mettais très mal à l’aise. Il fut tiré de sa réflexion intérieure par le commentaire du jeune brun.

- Évidement que je m’en suis bien sortis, tu m’as pris pour qui ? Je suis quand même le grand ISAAC YEONG, dès la première fois je suis un génie dans tout ce que je fais voyons.
Répondit le blondinet en tapotant la tête de Cléo.

Il vit celui-ci attraper son téléphone pour visualiser le travail d’Isaac. Évidemment le petit brun n’avait pas perdu le nord, tout de suite il Isaac sortis son portable pour prendre une photo de la rougeur.

- Chaton met toi de profile et ne me regarde pas fait comme si tu regardais un truc sur ton tel, sa seras plus réaliste,
expliqua le blondinet déjà à fond dans son rôle de photographe, attend je vais en prendre plusieurs comme ça on pourra choisir la meilleure !

Isaac prenait des poses improbables pour capturer l’image de son meilleur ami sous son meilleur angle.

- Voilà ! Sur celle-là tu es magnifique ! Il ne laissa même pas le temps à Cléo d’observer la photo, oui oui c’est la bonne !
Et en l’espace d’une seconde il avait envoyé la photo à toutes les exs de Cléo, oui il avait leurs numéros à toutes, oui il avait sûrement fouiné dans le téléphone de Cléo à chaque petite copine qu’il avait eu.

(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Déc - 14:23
Ready now for next journey
Cléo leva les yeux au ciel a la modestie inexistante de son meilleur ami. Au moins, il avait repris du poil de la bête et c’était agréable à voir.

-Je demanderais à la première personne avec qui tu couchera alors. Continua-t-il dans sa lancer, avec un sourire amusé.

C’était étrange ce petit malaise qu’il ressentait en lui en prononçant ses paroles. Pourtant avant il avait déjà blaguer dessus, mais jamais ça ne lui avait fait ça. Peut être était-ce a cause de ce qu’il venait de se passer.
Puis finalement, Isaac s’improvisa photographe, ce qui fit beaucoup rire Cléo. Il essaya de faire des poses le plus naturel possible. Mais c’était compliqué de ne pas juste exploser de rire quand Isaac faisait ces poses si ridicules. Surement que le blond s’était inspiré d’un de ses anime préférer Jojo. A force de l’entendre en parler, il en connaissait certaines choses. Puis son meilleur ami sembla satisfait d’une photo, le brun arrêta aussitôt de poser pour se ruer sur son meilleur ami.

-Mais attend ! Fait voir !
S’exclama-t-il.

Attrapant le portable entre ses doigts, il fit que c’était déjà trop tard et envoyer… a toutes ses exs ?! Il tourna son visage vers le blond les yeux grands ouvert. Mais qu’est ce qui lui avait pris ?

-Mais, j’avais dit d’envoyer à ma dernière ex, pas à toute ! je me suis peut-être mal exprimé… comment ça se fait que tu as toutes leurs numéros ?


Parce que ne voyant la liste des contacts, il note sans mal qu’il les avait toute, T O U T E S. pas une seule ne manquait à l’appel. Il finit par rigoler, ce n’était pas si étonnant de la part du blond

-Mais enfin, certaines ça date de plus de trois ans, ça servait a rien… T’es pas possible.

Finalement il regarda la photo en question. Il ne voyait pas trop ce qu’il y avait de particulier par rapport aux autres. Il était normal. Il était même en train de rigoler, il avait du mal à juger de si c’était crédible ou pas. Mais ce qui était indéniable, c’est que son suçon était bien voyant.

-A ton avis, combien vont répondre ? Demanda-t-il un sourire aux lèvres à Isaac.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 21:52
Ready now for next journey
Cette phrase avait perturbé Isaac, la première personne avec qui il coucheras ? Il ne se voyais coucher avec personne, sauf peut-être Cléo. Cette pensée lui traversa l’esprit et il essaya de l’effacer, en vain. Il se plongea alors dans son rôle de photographe.

Après avoir envoyé la fameuse photo a toutes les exs de son meilleur ami, il décida de la mettre aussi en fond d’écran, après tout une jolie photo comme celle-ci méritais d’être vue tous les jours.

- Oui j’ai le numéro de toutes, après tout il faut bien que je te surveille chaton, tu choisis si bien tes petites copines.
Répondit le blond sur un ton sarcastique.

Il commençait a sentir le vent frais traverser sa veste, et lui donner des frissons dans tout le corps, il commençais a être tard dans l’après-midi et le temps c’était refroidit.

- Je sais pas du tout, mais t’inquiètes, je vais bien rembarrer chacune de celles qui oserons,
répondit Isaac avec un petit sourire en coin. Bon j’ai froid, on rentre ? on se regarde un film dans ta chambre ? T’inquiète je me ferais discret. Demanda le plus jeune.

(c) AMIANTE

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» [Terminé] Héros vs Vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[TERMINÉ] Ready now for next journey - Page 2 111814institutparker2[TERMINÉ] Ready now for next journey - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier