Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 16 Fév - 21:47


Salut les vilains ! Cool Ici le message de MAJ du mois de Février, un message REMPLI d’amour et apporteur QUE de bonnes nouvelles (pour les profs, les élèves vont s’en prendre plein la gueule sinon, vous vous attendiez à quoi ?) !

→ Commençons par ce design avec ses 3 splendides bannières faites par notre Teddy internationale ! On te remercie énormément pour ta contribution qui te donne 30 haters! Tout plein de love sur toi et nos 3 bg représentés ! (Oui, il y a un petit "e" qui manque, ça va être modifié Rolling Eyes )

→ On poursuit ensuite sur notre membre du… Ah ? On me dit à l’oreillette qu’on a eu la chance d’avoir 2 RPGistes qui sont rentrées en même temps sur IT et qui ont tout déchirés… Et que le staff a voulu récompenser les deux… ça se voit qu’elles sont pas Mila ces deux là ! Félicitons donc @Ren Summers et @Eglantine Goyache pour leurs rangs de membres du mois ! (Et puis, bon, le gif ne fait-il pas ship à souhait ? Et ne sommes-nous pas le mois de l’amour ? ON VEUT DU RENGLANTINE!) N'oubliez pas d'aller dans la boutiqie du membre du mois en cliquant ICI pour choisir votre cadeau !

MAJ Février 2020 Mdm


→ Une nouvelle règle a été mise en place concernant les Doubles Comptes (ou multi-co… non, doubles comptes, c’est cool !) : le staff a décidé de faire avancer les membres plus ou moins en même temps et, tout en suivant les règles du DC (visibles en boutique), le forum vous offre le droit pour l’instant d’aller jusqu’au 3ème compte ! Le palier du 4ème compte autorisé se débloquera en temps et en heure. ♥


Attention, nous passons dans les news concernant les EVENTS. Et il y a du lourd, accrochez-vous !

- Commençons par relancer (et enfin terminer un jour !) l’event Réunion/pourrissage de gueule des élèves ! Nous avons sauté le tour de Skadi et désormais il est l’heure pour Jayden de se faire poutrer par les professeurs ! S’ensuivra ensuite le tour de Neville puis ça sera au tour de Hyo puis, le meilleur pour la fin (les professeurs n’auront fait que s’aiguiser les dents jusque là pour lui…) Coby ! Et parce que nous sommes des amours, il vous suffit juste de cliquer sur la phrase en dessous pour retrouver le sujet :




L’event « Représentant des élèves » peut accueillir un dernier message de la part de Hyo et… sera officiellement clos ! Et oui, stop le débat, il est temps de VOTER ! Attention à bien lire les règles de ce sondage ! Et il est où le sondage ? Et bien, vous pouvez le trouver en cliquant sur la phrase ci-dessous. Ce sondage clôture l’event mais nous pouvons déjà remercier tous les participants et Charlie pour son animation :)




→ Neville a voulu faire tout en grand, elle est donc montée tout en haut… Pour faire un plongeon vertigineux avec son event Disney qui a un peu foiré. Rolling Eyes Donc on va dire que vous martyriser avec les voitures l’a assez faite rire (tellement, merci les gens.) et vous avez désormais QUARTIER LIBRE dans l'event Disneyland (Bon, sachez juste que l’Institut vous a pris pour des pignoufs et que c’est à vous de payer (ou en tout cas de rentrer dans le parc). Si vous voulez vraiment faire l’event avec Kakarma, n’hésitez pas à le dire à Neville, ça ne la dérangera vraiment pas au contraire ! Et du coup, désormais, Disneyland est accessible à TOUT LE MONDE ! Un petit raccourci magique ? Cliquez donc en dessous :




→ MAIS MAIS… NE SOMMES-NOUS PAS LA FIN DU TRIMESTRE ?! AVEC LA COUPE DES CLASSES ? ET OUI! Maiiiis… nop. Comme vous pouvez le voir, beaucoup d’event sont en cours/prennent tout juste fin et en rajouter un autre (aussi peu intéressant par rapport à ce qui arrive après Rolling Eyes) ne servirait à rien à part faire un flop ou vous rajouter un RP encore. Nous avons décidé d’offrir un event tous les 6 mois en moyenne par rapport au tournoi des Classes ! Plus ou moins peut-être : ça dépend de si d’autres bêtises se préparent, on va éviter de les faire commencer en même temps ou d’en faire se chevaucher car les event mettent plus de temps que prévu à se finir. On essaye donc d’équilibrer tout ça ! Nous pensons donc nous revoir pour un potentiel event concernant la compétition des haters d’ici 2-3 mois. Mais hey, vous savez qui c’est qui aurait remporté le tournoi ? Les VERTS. Enfin, LA verte. Donc n’hésitez pas à aller plomber la moyenne des Serp- euh des mythos en faisant éventuellement un mytho découvert comme DC ou TC!


→ Et en ce qui concerne les events, on va clore avec le MEILLEUR… QUOI DE MIEUX QU’UN NOUVEL EVENT ?! (C’est pas du tout ironique, on vous jure Rolling Eyes ) Pour fêter DI-GNE-MENT la Saint Valentin ! Très peu de préparatifs en soi, un RP commun avec tout le monde ou vous serez … … Non, on vous laisse aller lire pour voir ce qui pourrait attendre votre personnage si vous jouez le jeu héhé. Sachez juste que cet event est fait pour RIRE et se détendre et que, vraiment, oubliez les pavés et partez sur le RP minute détente tranquillou! Vous voulez tout savoir ? Et bien il faut cliquer sur…. la phrase en dessous, OUI, vous avez compris ! (Quand même, hein…)




→ Quant au message de MAJ, il va se finir sur des bienvenues à notre dernière Chevalier qui a rejoint le reste de sa marmaille (au grand damn de Mila) alias Barbara (Barbie, pour les victimes), mais aussi à notre cher Lars (qui n'a pas commencer à RP, jetez vous tous sur elle ( MAJ Février 2020 2185222245 )) et au tout nouveau professeur, j'ai nommé, James Sullivan! Et remercions aussi Lucina qui a fait le psy de l'institut, aka Sebastien. C'est pas qu'on en avait besoin, mais si, en fait.


ET C'EST TOUT POUR CETTE MAJ, cher.e.s membres ! Sachez juste que le mois de Mars n'aura pas de MAJ et qu'il faudra attendre le mois d'Avril pour ça! La passoire qu'est Neville niveau mémoire ne se souvient plus si elle l'avait dit lors d'une précédente MAJ mais faire ça tous les mois (ainsi que les design) c'est CHIANT.

Des bisous sur vos fesses boutonneuses !  MAJ Février 2020 1359182199


 
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Dim 16 Fév - 22:35
ON VEUT DU RENGLANTINE MAJ Février 2020 1800488222 ON VEUT DU RENGLANTINE MAJ Février 2020 1800488222 ON VEUT DU RENGLANTINE MAJ Février 2020 1800488222

Erm... Pardon... Félicitations aux deux membres du mois ! Et félicitations aussi à Teddy pour ce design 100% St Valentin ! Et félicitations également à quiconque a eu l'idée de faire cet event du CHAOS ♥

Oh, et aussi, bienvenue à Barbie, James et Lars (coucou toi ♥) ! Et rebienvenue à Lucina avec son psy trop cool !
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 22:46
Comment ça vous voulez du Renglantine ? XD c'est quoi ce couple ralalala bande de petits sacripans rigolos !!
*Offre quand même des cookies a Ren pour le même statut de membre du mois*

Et courage pour tous vos évents et ...pour le rp de la St Valentin dès que je recup un ordi je m'y intéressé hehehe. (Sans Renglantine allons bande de petits filous gourgandins)

Vala.
*Mange un cookie qu'elle a donné a renette*

Oh et les croustibats le design est mimi ! Happy valentine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

MAJ Février 2020 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Dim 16 Fév - 23:05
Encore félicitations pour cette MàJ fort sympathique ! MAJ Février 2020 4191136221
Félicitations également au deux membres du mois, vous l'avez mérité ! MAJ Février 2020 2725552787
Puis bienvenue à tous les petits nouveaux qui ont débarqué ce mois-ci ! I love you

J'ai hâte de voir le BORDEL que va être cette soirée de Saint-Valentin ! MAJ Février 2020 1221870441 Encore merci de toujours plus nous régaler avec tous ces events ! xD
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 7:53
Merci beaucoup pour cette nomination MAJ Février 2020 2725552787 Bravo à ma camarade également MAJ Février 2020 473227683 Mais j'ai un doute pour le couple xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 8:41
Joyeuse St-Valentin in late lololololololol
*ouvre grand les bras pour la réception héhé*

La maj sera pour moi l'occasion d'enfin rp, huhuhu. Même si Lars préfère agir dans des contextes plus emos que l'amouuuuuuuuuureuh.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

MAJ Février 2020 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Lun 17 Fév - 10:14
Bravo au staff pour cette MAJ au top et à Teddy pour son beau design tout mimi, tout doux, tout diabolique Very Happy
Et à nos deux membres du mois, vous le méritez bien. *fait une distribution de beignets sans lettres de chantage promis à Eglantine et Ren*
Bon je ne suis absolument pas surprise que Lotre remporte à elle toute seule le tournoi. C'est une Harker, cela ne pouvait pas se passer autrement, elle est forcément 100 fois meilleure que tous les autres Rolling Eyes
Hâte de voir l'Event chaotique en tous cas :3
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév - 12:21
Je reviens et il y a un super design en place MAJ Février 2020 2725552787

Super boulot à toute l'équipe, et je m'en vais voir ce qu'il en est des events !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAJ Avril 2020
» MAJ Mai 2020
» Maj Juin 2020
» MAJ Janvier 2020
» "MAJ" Mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1-
Sauter vers:
Nos Partenaires
MAJ Février 2020 111814institutparker2MAJ Février 2020 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier