Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Cours de soutien en torture | Ft Alistair

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 6 Mar - 19:13
La torture… Voilà bien un cours que Harry détestait plus que les autres… Si certains cours ne le dérangeaient pas, comme le Charisme ou la recherche d’attention, voire même le passionnait, comme c’était le cas pour la Culture Générale Héroïque, d’autres lui paraissaient trop dangereux ou trop… cruels pour qu’il y excelle réellement. Parmi ceux-là, donc, le cours nommé 50 nuances de Torture était le pire. Le Rouantelezh avait beau faire tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de s’améliorer dans ce domaine, refusant de se trouver parmi les mauvais élèves même pour une matière qui ne lui plaisait aucunement, il ne pouvait s’empêcher de se figer à chaque fois qu’il devait mettre en pratique ce qu’il apprenait. Et ce qui devait arriver arriva donc… Inexorablement, ses notes se mirent à chuter petit à petit, le plaçant parmi les pires élèves de l’Institut. Si bien que, pour l’aider à remonter sur la pente du succès – ou pour faire bonne figure et augmenter le taux de réussite de l’école, difficile de savoir – un cours de soutien lui fut proposé. Ce cours de soutien lui serait fourni par un professeur arrivé il y a peu, les vendredis soirs. Surpris par cette proposition, mais heureux d’avoir enfin un moyen d’augmenter ses notes, le FDP l’accepta sans hésiter. Il ne savait pas vraiment si cela allait vraiment l’aider à venir à bout de ce blocage dont il faisait preuve à chaque fois qu’il devait faire le mal, mais autant essayer, n’est-ce pas ?

Et c’est justement pour essayer qu’Harry marchait actuellement dans les couloirs de l’Institut Trueman en direction de la salle de Torture. Aujourd’hui, il allait rencontrer pour la première fois le professeur Dynaro. Aujourd’hui, il allait assister à son premier cours de soutien. Etait-il stressé, avait-il peur ? C’était indéniable… La façon qu’il avait de se ronger nerveusement les ongles en était l’une des preuves… Certes, le jeune garçon était motivé à se perfectionner, mais… il ne savait pas à quoi il devait s’attendre. L’enseignant serait-il compréhensif ? Etait-il un vilain digne de ce nom, ayant commis de nombreux méfaits, ou simplement un vilain raté devenu professeur ? Et puis, aussi, allait-il lui demander de passer à la pratique dès son premier cours ? C’était autant de question qui se bousculaient dans l’esprit du petit breton, le faisant hésiter un instant, s’arrêtant au détour d’un couloir. Cependant, il se ressaisit bien assez vite et reprit son chemin en inspirant un grand coup. Il avait peur, c’était son droit, mais il se refusait à être le pire élève dans quelque matière que ce soit ! Et c’est cet objectif qui le poussa à continuer sa route, une détermination nouvelle s’emparant de son être tandis qu’il avançait la tête haute. Détermination qui le quitta immédiatement lorsqu’il se retrouva devant la porte…

« Bon… Bonjour… Je viens pour… euh… le cours de soutien… »

Hésitant, Harry s’avança lentement dans la pièce et chercha du regard son professeur… Jusqu’à tomber sur un homme semblant avoir la trentaine, et d’un style qu’on pourrait qualifier… d’égocentrique ! Rien qu’en le voyant, le Fond d'Placards sut qu’il était face à un vrai vilain. Et cela ne le rassura pas quant à la suite des événements, bien au contraire…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar - 10:51
Cours de soutien en torture | Ft Alistair Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500

A peine venait-il de débarquer dans cet institut -en tant que professeur en tout cas- qu'on se hâtait déjà de proposer à Alistair de faire un peu de soutien aux élèves dans le besoin. C'était aussi un rôle de professeur après tout alors pourquoi aurait-il refuser ? C'était juste assez curieux qu'on le lui demande à lui, alors qu'il faisait ses premiers pas dans l'enseignement. M'enfin bon, pourquoi pas ? Ce n'était pas plus difficile que de faire cours à une classe entière. La seule différence, c'était qu'il n'aurait qu'un seul élève sur lequel s'acharner pendant une heure. C'était plutôt à l'élève où il fallait se demander ce qui lui avait pris d'accepter un cours pareil !

Quoi qu'il en soit, le prof trentenaire se tenait déjà à l'intérieur de la salle, à la fois prêt et curieux de voir un peu qui pouvait avoir des notes aussi catastrophiques en torture. Ce n'était pourtant pas la matière la plus difficile. Ce n'était pas comme s'il y avait une tonne de choses à retenir par coeur. Enfin bref. Il était professeur principal d'une des pires classes de l'Institut -pour ne pas dire LA pire-, alors il aurait dû se douter qu'il aurait affaire à quelques cancres en supplément. Une responsabilité comme une autre à assumer. Ca ne le dérangeait pas plus que ça. Ce gamin allait vite progresser avec lui. La torture, ce n'était pas bien compliqué une fois qu'on avait compris comment ça fonctionnait.

Alistair contemplait la vue que lui offrait une des fenêtres de la salle de cours. Oui, cette vue sur le parking était vraisemblablement fascinante pour l'occuper jusqu'à l'arrivée de son élève. Arrivée qui ne tarda pas lorsqu'une petite voix sans assurance se décida à annoncer la venue du concerné. Alistair fit volte-face vers l'adolescent qui venait de pénétrer timidement la pièce. Diable qu'il était petit...Faudra qu'il s'y fasse à tous ces mômes aussi. Bref ! Il étira un grand sourire face à lui tout en s'approchant à grands pas.

- Bien le bonjour jeune homme ! lança t-il, enthousiaste, je t'en prie, prends place.

Il s'empressa de refermer la porte de la pièce, prenant ainsi au piège son élève en tête à tête.

- Alors comme ça, il paraît que tes notes dans le domaine passionné du sadisme ne vont pas bien loin ? Hmmm...Maintenant que je te regarde, je comprends un peu mieux pourquoi...Quand on est aussi maigrelet, ce n'est pas toujours évident. La torture nécessite une certaine...poigne ! Mais ne t'en fais pas, garçon, même avec de tous petits bras, une fois quelques connaissances anatomiques acquises, tu sauras parfaitement où exercer ton savoir-faire pour devenir un bourreau agrée !

Rajustant son haut de forme sur sa tête, l'homme se rendit à son bureau avant de poursuivre :

- Voyons un peu les bases pour commencer. Nous irons progressivement. Après tout, c'est tout l'intérêt de la torture, le progressif...Bien bien, je pense que ce n'est pas nécessaire mais je demande tout de même, tu sais bien évidemment ce qu'est la torture et le pourquoi de son utilisation ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mer 11 Mar - 15:23
Si, avant d’entrer dans la salle où allait se dérouler son cours de soutien, Harry aurait pu espérer tomber sur un professeur plus ou moins compréhensif, qui ne s’amuserait pas à jouer au sadique rien que parce qu’il lui faisait étudier la torture, il était à présent certain que ce ne serait pas le cas. L’homme en face de lui était clairement le cliché de l’adepte du sadisme. Il semblait évident que son passe-temps favori était de torturer ses victimes juste pour s’amuser. Et, en un sens, cela faisait de lui le professeur idéal pour enseigner ce dont avait besoin le Rouantelezh. Mais, d’un autre côté, ce n’est pas ça qui allait aider le petit breton à être rassuré, bien au contraire. L’enthousiasme un peu exagéré dont faisait preuve le professeur Dynaro, la façon qu’il eut d’aller refermer la porte pour les "enfermer" seul à seul… Tout ceci ne fit qu’augmenter le stress d’Harry, si bien qu’il alla s’installer en face du bureau de l’enseignant en tremblotant un peu. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de se concentrer du mieux qu’il le pouvait et de réfléchir à la question qui lui fut posée. Question à laquelle il répondit du tac au tac, récitant quasiment par coeur ce qu’il avait appris.

« La torture, c’est l’art d’utiliser volontairement la violence (verbale ou physique) afin de faire souffrir un individu, que ce soit physiquement ou mentalement. On peut utiliser tout les moyens qui sont mis à disposition, du moment que le but est atteint ! Généralement, elle est utilisée pour punir quelqu’un, ou pour obtenir des informations qui seraient utiles au bourreau, mais les vilains, eux, l’utilisent plutôt pour terroriser des groupes de personnes, voire simplement pour s’amuser… par simple… par simple cruauté… »

Ce discours était encore une preuve, s’il y en avait vraiment besoin, que Harry était un bon élève qui faisait tout pour réussir dans la majorité des matières. Cela prouvait que la seule chose qui l’empêchait réellement d’exceller en torture, c’était… la pratique, tout simplement. A chaque fois que, en cours, il devait mettre en pratique ce qu’il savait en s’en prenant à une pauvre âme sans défense, le Fond d’Placard se figeait et était incapable de s’y résoudre. C’était plus fort que lui… Il lui était insupportable de faire du mal à qui que ce soit, même si cela pouvait lui permettre d’obtenir une bonne note. Pourtant, il savait qu’il était dans une école de super-vilains et qu’il était bien obligé de passer par là, mais… disons simplement qu’il lui était impossible de de venir à bout de ce blocage. Il espérait sincèrement que le professeur Dynaro serait assez compréhensif, malgré son air de vilain parfait, et l’aiderait en ce sens. C’est d’ailleurs avec ce petit espoir en tête que, d’une petite voix, le Rouantelezh fit part de ses difficultés à son enseignant.

« Je connais toute la théorie par coeur, Monsieur, mais… euh… c’est la pratique qui… qui me pose problème… Je… Je n’arrive pas à faire mal aux gens… Vous pouvez m’aider ? »

Harry espérait sincèrement que la réponse serait positive. Si le professeur Dynaro pouvait lui permettre de ne plus se figer à chaque fois qu’on lui demandait de torturer quelqu’un, faisant ainsi remonter ses notes, le petit breton n’en serait que plus heureux. Après tout, cela prouverait que ces cours de soutien ne serviraient pas à rien…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 16:07
Cours de soutien en torture | Ft Alistair Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500

Alistair était loin d'être un tendre avec ses ennemis, mais il ne se considérait pas forcément comme un sadique pour et dur pour autant. Etant donné qu'il avait tendance à laisser l'aléatoire s'attaquer à ses adversaires, ces derniers ne souffraient pas toujours et le trentenaire n'était pas du genre à s'extasier sur les effets de son pouvoir sur le corps humain depuis le temps. Aussi, qu'un individu souffre ou non n'était pas une priorité à ses yeux. Ce n'était pas un critère d'amusement pour lui. Ca ne voulait pas dire néanmoins que ça ne l'était jamais. Mais il y avait tout de même des gens bien plus sadique que lui de ce côté là.

Mouais. Cet enfant était juste bon pour réciter des cours. Ca pouvait être utile pour certaines matières, mais il était vrai que la torture s'instruisait mieux avec l'apprentissage. Après, la théorie n'était pas à exclure non plus, mais c'était plus une base qu'autre chose. Enfin, Alistair ne pouvait pas nier que cet élève était tout de même calé un minimum sur le sujet. Il n'était pas si nul qu'il ne le croyait. Il n'aurait pas besoin au moins de reprendre tout depuis le début avec lui et ça serait un sacré gain de temps.

- Effectivement, répondit l'homme, bien que tu aies oublié de mentionner l'utilité de la torture comme moyen de déstabilisation de l'adversaire. Important de ne pas l'omettre, bonhomme, surtout sur le plan stratégique.

L'élève pouvait lui aussi ne pas nier une chose sur son professeur : il était également bien calé sur le sujet. Bien que la torture n'était pas sa spécialité, Alistair n'avait jamais mis de côté son utilité dans les conflits contre les héros. Les héros...Ils détestaient la torture surtout parce qu'ils étaient si faciles à avoir ! Avec toute leur bonne conscience et compagnie, les torturer mentalement était un jeu d'enfant.

- M'enfin ! Tu as raison quand même, on peut jouer avec, il n'y a pas de problème avec ça.

C'est alors que le jeune étudiant avoua que la théorie sur le sujet n'avait aucun secret pour lui. Alistair l'écoutait bien qu'il s'en était aisément douté à la réponse de l'adolescent. A la requête de ce dernier, l'homme se dressa de sa chaise.

- Oh mais bien sûr petit ! Nous sommes ici pour cela. Et tu vas voir, après tu ne pourras plus t'en passer ! Hm, alors dis-moi, quel est ton pouvoir au fait ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Lun 16 Mar - 19:20
En entendant qu’il avait oublié l’une des utilités de la torture, Harry eut envie de se frapper la tête avec la paume de sa main… Il avait appris tout cela, alors il estimait inadmissible de ne pas le mentionner lorsque la question lui était posée. Cependant, bien que l’envie soit plutôt forte, la présence d’Alistair à ses côtés dissuadèrent le Rouantelezh et il se contenta de hocher la tête en notant bien cette information dans son esprit. En un sens, bien que le jeune breton s’en veuille, cet oubli prouvait qu’il n’était peut être pas si calé que ce qu’il pensait sur la théorie, et que l’expérience jouait beaucoup, même en ce qui concernait la torture… Après tout, n’ayant jamais eu à torturer qui que ce soit, le côté stratégique de la chose ne venait pas naturellement à Harry, tandis que le professeur Dynaro y pensait directement. D’ailleurs, sans pour autant le faire changer d’avis, cet aspect stratégique fit réfléchir notre cher Fond d'Placard. Après tout… Peut-être que la torture n’était pas si cruel que ça… Peut-être que… Non, c’était cruel ! Sinon, les héros l’utiliseraient aussi !

Enfin bref… Une fois ce petit temps de réflexion terminé, donc, Harry se ressaisit bien vite et, espérant que l’enseignant pourrait l’aider à venir à bout de ce qu’il considérait comme un blocage, lui fit savoir que la seule chose qui lui posait problème était la pratique, et qu’il était incapable de faire de mal à qui que ce soit. Et, bien qu’il espère de tout son coeur qu’Alistair soit compréhensif, il s’attendit tout de même à une moquerie ou quoi que ce soit y ressemblant. Pourtant, ce ne fut absolument pas le cas, bien au contraire ! Loin de demander à son élève ce qu’il faisait là s’il était incapable de faire de mal à une mouche, le professeur Dynaro se dressa et montra son enthousiasme à Harry, lui faisant savoir qu’ils étaient un peu là pour ça. Le Rouantelezh tiqua un instant sur le fait qu’il finirait par ne plus pouvoir s’en passer, n’en étant pas si sûr que cela, mais oublia bien assez vite ce détail et fit part d’un enthousiasme l’étonnant lui même. Un enthousiasme lui faisant parler de son pouvoir sans la honte qu’il avait d’habitude…

« Mon pouvoir ? Et bien… Pour résumer, je deviens aveugle quand je suis soumis à une émotion forte, que ce soit un stress intense, la peur, la colère, ou… l’amour… » Puis, après s’être interrompu quelques secondes, il poursuivit : « Mais je doute que cela me soit utile pour la torture… »

Ben quoi ? Pour une fois qu’Harry était loquace et arrivait à parler librement de son pouvoir, il n’allait pas s’en priver, si ? D’autant plus qu’il ne faisait que dire la vérité ! Il était censé étudier la torture, et son professeur lui demandait son pouvoir. Il était donc clair qu’il voulait l’utiliser pour s’en servir comme possible instrument de torture. Ou, tout du moins, c’est l’interprétation qu’en avait fait le FDP, et ce pourquoi il avait ajouté ce commentaire un peu trop honnête suite à la présentation de son pouvoir…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar - 18:53
Cours de soutien en torture | Ft Alistair Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500

L'utilisation de la torture, ce n'était pas seulement en fonction des situations, mais également de l'utilisateur. Un sadique pur et dur n'avait pas besoin d'attendre d'avoir une bonne raison de torturer, il se contentait de s'amuser avec sa victime, même si cela n'avait que pour intérêt de le faire triper. Il était rare que Alistair s'en tienne à ça. Ancien juge, il avait tendance à faire du mal en guise de sentence plutôt qu'autre chose -surtout que tout dépendait de ce que son pouvoir voulait bien offrir- Faire souffrir ne lui posait aucun problème, mais cela n'était pas une nécessité pour être épanoui néanmoins. Visiblement, il avait affaire à un élève assidu. Le jeune Harry avait l'air prêt à tout pour s'améliorer et c'était un bon point dans la tête du trentenaire. Peut-être que tout n'allait pas être si difficile qu'on pourrait le croire. Après tout, quand on veut, on peut, non ?

Selon Alistair, la question ne se posait pas dans le fait que le jeune élève ne puisse faire de mal à qui que ce soit. Il n'était qu'un élève. Il était là pour apprendre à faire le mal. C'était normal alors qu'il ne sache pas tout. Notamment prendre plaisir à la torture, ou du moins, savoir faire le mal correctement. Voilà pourquoi le trentenaire ne prenait pas la peine de se moquer de l'adolescent. Son rôle à lui était de lui enseigner des choses et c'était ce qu'il comptait bien faire. Bon ok, ne plus pouvoir se passer de torture, c'était peut-être un peu exagéré. Mais bon, autant rester optimiste jusqu'au bout non ?

- Hm, je vois, je vois, fit le professeur en écoutant attentivement la réponse à sa question sur le pouvoir du jeune homme.

Il avait passé un moment de réflexion pour voir ce qu'il pourrait en tirer mais comme l'avait si bien fait remarqué le jeune homme, il y avait peu de chose à faire avec un tel pouvoir. Autant dans la torture que dans un tout autre domaine d'ailleurs ! Il haussa alors une épaule, n'accordant pas plus d'intérêt à cette information qui lui semblait inutile sur le coup.

- A part pour la votre éventuellement...répondit-il, songeur, mais le chapitre sur le masochisme n'est pas au programme de votre année, nous mettons donc ceci de côté pour le moment.

Effectivement, l'homme aurait pu faire son cours en songeant qu'un pouvoir pouvait servir pour la torture. Mais il était important également d'être capable de torturer sans super-pouvoir. C'était un avantage de la matière d'ailleurs, il était extrêmement facile de faire souffrir autrui. Allons, même les simples humains y parvenaient après tout et ils ne manquaient jamais d'imagination pour cela. Toutefois, Alistair avait également voulu savoir son pouvoir par pure et simple curiosité également.

- Bon alors, reprit-il, puisque la théorie ne semble pas te poser problème, j'imagine que tu connais les endroits du corps humain -ou tout autre organisme sensible à la souffrance- les plus propices à agresser pour un meilleur résultat ?






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Dim 29 Mar - 11:38
Beaucoup plus enthousiaste qu’au début de son cours de soutien, Harry avait fini par laisser un sourire apparaître sur ses lèvres. Il avait compris que le professeur Dynaro n’était pas là pour lui poser une quelconque colle, s’amuser avec lui, ou autres activités de vilains du genre. Il l’avait d’ailleurs prouvé en ne laissant aucune moquerie lui échapper à la mention du pouvoir de son élève… Et ça, le petit Rouantelezh appréciait grandement. Ce qu’il démontrait avec ce petit sourire timide, mais bien présent. Un sourire qui s’accentua en comprenant, à la vue du haussement d’épaule d’Alistair, que ce dernier ne porterait pas plus d’attention à ce petit détail et préférait passer à la suite de la leçon. Un sourire, enfin, qui se transforma en petite moue de dégoût à la mention du masochisme. Harry ne comprenait vraiment pas cette pratique. Il ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient apprécier avoir mal… C’était… étrange…

Pourtant, aussi rapidement qu’elle lui était venue à l’esprit, cette pensée quitta l’esprit du petit breton pour qu’il se reconcentre sur le cours qu’il était en train de suivre. Et juste à temps puisque, à cet instant précis, le professeur Dynaro lui demanda quels étaient les endroits du corps les plus propices à la torture. Harry se mit donc à réfléchir à la réponse comme le bon petit élève sérieux qu’il était, laissant un silence s’installer quelques instants dans la pièce. Malheureusement, pour l’une des rares fois de sa scolarité, il ne savait pas quoi répondre. Ou plutôt, pour être exact, il ne s’en souvenait plus. Et ça, ça l’énervait un petit peu… Non pas que ce soit si grave que cela de ne pas connaître la réponse à une question, mais… disons simplement que le FDP n’aimait pas ça. D’autant plus lorsqu’il avait déjà étudié la chose et se devait donc de pouvoir répondre. Parce que, oui, si on lui demandait quelque chose qu’il n’avait pas apprise ou ne demandait pas un quelconque sens logique, il était normal de ne pas forcément le savoir, mais c’était tout autre chose quand l’interrogation concernait l’école ou les études ! Tout du moins était-ce le point de vue d’Harry, et ce pourquoi il s’énervait de ne pas trouver la réponse à la question que venait de lui poser Alistair. Malheureusement, l’énervement ne l’aida pas à trouver et il dut se résoudre à faire part de son oubli à son enseignant…

« Je… Et bien… Il y a les côtes et le thorax, non ? Et puis le visage aussi, je crois… »

Refusant finalement de se résoudre à un simple « je ne sais pas », le jeune breton de quinze ans avait donc été fouiller dans sa mémoire et avait tenté de se remémorer ce qu’il avait appris. Ce qui avait donné cette réponse. Il n’était absolument pas sûr de lui, et ça se voyait à la façon qu’il avait de se ronger les ongles en observant le professeur Dynaro comme s’il attendait une confirmation de sa part, mais, au moins, Harry avait essayé de répondre… Et il espérait ne pas être complètement à côté de la plaque, de manière à ce que l’enseignant ne le prenne pas pour un idiot, qu’il n’était pas de toute façon… Après tout, s’il avait juste oublié certaines choses, ce n’était pas grave, mais une réponse complètement fausse… Ce serait différent…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 11:18
Cours de soutien en torture | Ft Alistair Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500


Lorsque l'élève se mit à sourire, démontrant un soudain excès d'enthousiasme à la réponse de son professeur, ce dernier se mit à lui rendre ce sourire, peut-être en plus large, jusqu'aux oreilles. Visiblement content que son enseignement plaise, ou alors tout simplement pour rassurer d'avantage son étudiant. Ou alors juste comme ça, sans raison apparente. Un sourire qui resta collé à son visage, même quand celui de Harry se dissipa lorsque le masochisme vint se fourrer dans la conversation. Une moue dont Alistair ne fit pas du tout attention, préférant faire joyeusement tournoyer sa canne sans cesser son rictus ravi, comme s'il s'impatientait avec un enthousiasme certain du jour où le chapitre sur le dit masochisme sera abordé dans son cours.

Nouvelle question pour le jeune adolescent. Ce dernier dû cogiter un moment pour trouver la réponse la plus adéquate tandis que le trentenaire patientait sagement. Il semblait même prêt à attendre des heures s'il le fallait car à aucun moment il ne montra des signes d'impatience. Sa jovialité du moment s'était peut-être éventuellement un peu estompée, mais il gardait son attention fixée sur le garçon, jouant à faire tourner sa canne entre ses doigts comme seul moyen d'occuper les dix qu'il possédait. Autant dire qu'il ne prenait pas plus en compte l'agacement palpable de l'élève face à lui. Et quand bien même il le prendrait en compte, il ne serait pas en mesure de le comprendre.

Toutefois, quand l'élève répondit enfin, sans assurance dans la voix, le jeune professeur grimaça légèrement pour exprimer le fait qu'il n'avait pas toucher la cible en plein centre. Bon, bon, bon ! Ne pas oublier que ce gamin était ici pour apprendre. Pour s'améliorer. Il avait un cours pour lui tout seul juste pour ça ! S'il s'était montré bien connaisseur au début, il prouvait en ce moment même qu'il avait effectivement besoin de revoir quelques points. Alistair arriva alors devant le bureau du jeune homme.

- Voyons, voyons, je suis certain que si on devait te faire du mal, tu saurais précisément là où tu ne voudrais pas être touché.

Mais pas sûr que ce soit autorisé par le règlement comme type de démonstration. Joignant ses mains derrière son dos, l'homme reprit :

- Bon alors retiens : côtes, thorax, négatif ! Ce ne sont que des os après tout. Visage, c'est un bon point. Mais on peut développé. Les yeux sont particulièrement satisfaisants ! Non seulement ça fait mal, mais en plus c'est là où la peur domine le plus. Rien qu'à voir un quelconque objet diabolique s'en rapprocher, ça fait déjà vraiment bien réfléchir la victime, plus que nulle part ailleurs !

Le seul défaut de cette zone étant qu'elle était très limité. Il n'y avait que deux yeux par personne. Une fois qu'on s'était occupé d'eux, il n'y en avait plus !

- Sinon, les mains, poursuivit-il en observant sa propre paume, et surtout les doigts : zone très innervée. Tu sais, souvent c'est avec peu qu'on arrive à avoir les meilleurs résultats par rapport aux gros outils.  



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Dim 17 Mai - 18:17
Malheureusement, comme il le craignait, Harry n’avait pas vu juste. La grimace du professeur Dynaro ainsi que le petit commentaire qui lui fit suite le lui prouvèrent bien… Mais, au moins, il n’était pas complètement à côté de la plaque. Même si, en parlant des côtes et du thorax, il avait fait une erreur, ce n’était pas le cas en ce qui concernait le visage. Cela lui faisait au moins une bonne réponse sur trois. Certes, cette bonne réponse aurait pu être développée, mais ça restait quand même une bonne réponse ! Et cela rassura grandement le Rouantelezh. Il était heureux d’avoir réussi à avoir partiellement raison, alors qu’il était certain d’avoir tout faux. Cela prouvait que, même avec un trou de mémoire, son esprit était assez intelligent pour tout de même se rappeler de quelques informations utiles. Et c’est donc tout naturellement que, heureux d’avoir eu au moins une bonne réponse et malgré son erreur, Harry redessina un sourire sur ses lèvres en sortant un stylo pour écrire sur une feuille de papier qu’il avait sortie à l’instant même où il s’était installé à son bureau.

Mais un détail intrigua le petit breton, dans le discours de son professeur. Que voulait-il dire par « c’est avec peu qu’on arrive à avoir les meilleurs résultats » ? Sous-entendait-il que les outils n’étaient pas forcément nécessaire à une bonne torture ? Ou, au contraire, sous-entendait-il que, quelque soit l’outil que l’on utilise, le plus efficace était de s’attaquer aux zones du corps qui semblaient le plus futiles ? Harry ne comprenait pas vraiment ce point. Il posa donc son stylo et, son regard se dirigeant vers celui d’Alistair, il prit un air intrigué. Pourtant, ne voulant pas poser de questions idiotes, il hésita quelques secondes avant de finalement ouvrir la bouche. Une hésitation qui pouvait paraître ridicule, d’autant plus que les professeurs était censés répondre à tout ce qu’on leur demandait, même si c’était idiot, dans le but évident d’apprendre quelques choses à leurs élèves. Mais c’était plus fort que le jeune Rouantelezh… Il réfléchissait toujours plusieurs minutes avant de demander quelque chose, attendant toujours d’être certain que ce serait utile…

« D’accord, professeur, merci… Mais… euh… Quand vous dites que les meilleurs résultats c’est avec peu, que voulez-vous dire ? Quand on torture, c’est mieux de s’attaquer à des zones que la victime peut trouver futiles, comme les doigts, c’est ça ? »

Ce fut donc seulement après plusieurs minutes qu’Harry se décida à faire part de ses interrogations au professeur Dynaro. Et, à son comportement, on pouvait sentir qu’il n’était pas certain que sa question soit intelligente… Sa voix était tremblante, il se rongeait les ongles, et son regard s’était baissé sur sa feuille, où était inscrites les différentes parties du corps les plus propices à la souffrance…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai - 18:48

Cours de soutien en torture | Ft Alistair Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500


On pouvait bien dire tout ce qu'on voulait sur Alistair, qu'il était fou ou dangereux, ou débile. Que ce soit vrai ou non, on ne pouvait pas lui ôter le fait qu'il restait un professeur très à l'écoute de ses élèves et qui prenait son rôle d'enseignement avec un sérieux étonnant. Que ce soit pour leur enseigner les pires moyens de torture qu'un cerveau était capable d'inventer, ou tout autre chose. Il arrivait parfaitement bien à se démarquer de son ancien emploi de juge cruel pour devenir un simple professeur devant le tableau noir. Il appréciait surtout la curiosité des élèves mais n'en démordait pas envers ceux qui se moquaient totalement de ses cours et c'était généralement à ce moment là qu'on pouvait être capable de le considérer comme dangereux...

Mais bon ! Le jeune Harry avait visiblement rien à craindre de l'homme. L'élève était intelligent, attentif, persévérant, passionné et cela compensait aisément...son pouvoir nul à chier. Autant dire les choses comme elles étaient. Et étant donné que Alistair ne le prenait pas en compte, je m'en chargerais à sa place. Quoi qu'il en soit, son étudiant particulier semblait ravi d'avoir presque dénicher une bonne réponse. Il en manquait juste un bout mais c'est vrai que le visage était un endroit particulièrement déplaisant sous la souffrance.

Enfin bref, l'adolescent s'empressa alors de noter les détails que le professeur lui donna. Ce dernier l'observa avec une certaine satisfaction. Que c'est bon de voir quelqu'un si impliqué dans un sujet aussi délicat que la torture. Si ce gamin avait un peu plus de cran, il serait sûrement un très bon élève dans le domaine. Mais Alistair n'avait pas oublié la raison pour laquelle ce n'était pas le cas. Il savait que ce n'était pas la théorie qui flanchait mais bien la pratique. Ce n'était pas bien grave. Il fallait juste faire les choses dans l'ordre. D'ailleurs, le garçon avait prouvé qu'il en savait des choses. Toutefois, il se permit tout de même une question. Dynaro lui avait adressé un regard curieux lorsque l'adolescent commença à l'interroger.

- Futiles ? Comment futiles !
lança soudainement l'homme en revenant face à lui, imagine donc ce que tu ne ferais pas sans tes doigts !

L'excitation de l'homme n'était visiblement pas énervée, mais bien présente. Et elle ne s'atténua pas lorsqu'il s'empara d'une paire de ciseaux sur son bureau d'une main, saisissant le poignet du jeune homme de l'autre qu'il plaqua sur la table, la lame de l'objet à proximité de ses phalanges.

- Ce que je veux dire par là, c'est que bien souvent, ce ne sont pas les plus grosses blessures, ni les plus horribles à voir qui fonctionnent le mieux ! Voyons mon garçon, est-ce que tu préférerais que l'on t'arrache la chair du dos à grands coups de fouet, ou que, un par un, je sépare soigneusement chacune de tes phalanges avec ce maudit ciseau même pas aiguisé en plus ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 16 Juin - 14:45
HRP:

Même s’il avait hésité, même s’il l’avait posée d’une voix tremblante, Harry espérait pourtant que sa question était plus ou moins pertinente et méritait une réponse de la part du professeur Dynaro. Pourtant, la réaction de ce dernier fit douter le jeune FDP de ce point… Avait-il dit une énorme bêtise ? Son interrogation était-elle idiote ? Était-ce pour cela que l’enseignant s’était emparé d’un ciseau avant d’attraper brusquement le poignet de son élève ? D’ailleurs, Alistair avait-il le droit de s’en prendre physiquement aux étudiants de l’Institut ? Ce furent toutes les questions qui traversèrent l’esprit d’Harry quand il réalisa que l’objet se trouvait à seulement quelques centimètres de ses doigts. Et à tout ceci s’ajoutait un tremblement de plus en plus présent au fur et à mesure que le temps avançait, et que la crainte de perdre l’un de ses doigts se faisait une place dans l’esprit du jeune homme de plus en plus effrayé…

« Ce… Ce n’était pas ce que je… je voulais dire, mon… monsieur, mais… je pensais juste que… que les doigts c'était moins douloureux que… que les yeux, par exemple… »

Tout en parlant, Harry baladait son regard entre ses doigts et le visage de son professeur. Il s’attendait d’ailleurs presque à voir un sourire sadique, digne de la plus dangereuse Némésis de Batman, sur ses lèvres. Un sourire digne des plus grands vilains, qui n’aurait rien pour rassurer le jeune Rouantelezh, bien évidemment, mais qui le ferait réaliser à quel point Alistair était le professeur idéal pour lui enseigner l’art de la torture et le faire progresser dans cette matière. Et puis, en un sens, se faire couper un doigt n’était qu’un maigre dommage, si cela permettait de progresser dans la matière où on avait le plus de difficultés et ainsi se retrouver parmi les meilleurs élèves de sa classe… Certes, Harry ne verrait jamais les choses de cette façon, mais il fallait bien avouer que c’était un petit prix à payer pour se retrouver parmi les meilleurs, non ? Surtout quand on se trouvait dans une école de super-vilain, en fait…

« Mais vous avez probablement raison monsieur, se faire fouetter serait probablement une torture moins cruelle que de se faire couper un ou plusieurs doigts… »

Et, aussi étrange que cela puisse paraître venant de sa part, Harry pensait réellement ceci ! Certes, en tant que jeune homme craignant à peu près tout et ayant gardé une âme – et un caractère – de jeune enfant, aucune de ses deux options ne lui plaisait réellement. Mais, ayant été confronté à la crainte de la deuxième à l’instant même, il devait bien avouer qu’il aurait largement préféré être fouetté que de se faire menacer par un ciseau même pas aiguisé… Même si, en réalité, s’il n’avait pas été d’accord, il ne l’aurait tout de même pas avoué de peur de contrarier le professeur Dynaro et de, justement, perdre son (ou ses) doigts quoiqu’il arrive… Idée qui expliquait d’ailleurs les tremblements toujours présents sur son corps, et les gouttes de transpiration qui coulaient le long de sa nuque tandis qu’il attendait la suite des événements.

« Je… je peux noter tout ceci sur… sur ma feuille, pro… professeur ? »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil - 8:30
(Nah je pardonne pas ! Deux heures de colle avec Alistair puisque c'est comme ça ! Cours de soutien en torture | Ft Alistair 1221870441 )


Cours de soutien en torture | Ft Alistair Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500


Finalement, le jeune garçon n'avait pas vraiment dit quoi que ce soit qui sortait de l'ordinaire. Il avait posé une question, ce qui était tout ce qu'il y avait de plus normal pour un élève. Mais bon. Alistair était Alistair et ses réactions pouvaient être aussi illogiques et imprévisibles que son pouvoir. Il y avait des chances pour que l'enseignement ne soit totalement pas en droit de menacer ainsi ses étudiants. Mais aussi fou pouvait-il être, on pouvait lui accorder le fait qu'il ne leur ferait jamais de mal. Volontairement du moins. Enfin, ça, les jeunes n'étaient pas obligé de le savoir après tout, non ? Malgré la situation des plus angoissantes dans laquelle se trouvait l'adolescent, Alistair aimait bien ce petit. Il n'avait pas de raison particulière à ce fait. Peut-être à cause du désir de ce dernier de vouloir progresser dans cette matière à ses côtés ?

Cela dit, le trentenaire ne prenait nullement en compte les tremblements qui s'étaient emparés de son disciple. Sa prise restait ferme, et la lame des ciseaux si proche de son index... Il ne faisait pas plus au bégaiement du malheureux jeune qui ne devait plus trop savoir où se mettre actuellement. L'ancien juge toisa un moment l'adolescent de ses yeux sombres.

- Je vois, c'est une bonne réflexion. Préférerais-tu perdre un oeil ou un doigt alors ?

L'homme avait en effet sourit. Mais c'était un sourire qui n'avait rien de sadique. Au contraire, cette situation lui apparaissait comme tout ce qu'il y avait de plus normal. Comme si, ce qu'il faisait, faisait partie du cours qu'il donnait et qu'il se contentait de faire une démonstration. Rien de tel qu'une bonne mise en situation pour mieux retenir les choses après tout !

- J'ai toujours raison, affirma le professeur à son élève.

Alistair ne négligeait pas son ego dès que l'occasion se présentait.

- Hm ? ajouta t-il comme si la requête de l'enfant le fit sortir d'une rêverie passagère, maiiis...Bien évidemment !

Sur ce, l'homme lâcha enfin prise, se redressant subitement, et retournant vers son bureau d'un air enthousiaste, faisant tournoyer le ciseau par l'anse à son doigt qu'il reposa ensuite sur la table. Puis, il se tourna finalement vers l'adolescent avant de croiser les bras.

- Suite à ce petit aperçu, reprit-il, qu'as-tu remarqué qui est également un élément important pour le bon déroulement d'une séance de torture ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 7 Juil - 15:27
Loin d’être rassuré par le sourire que lui offrit son professeur, Harry ne put s’empêcher de trembler encore plus… Il tremblait d’ailleurs tellement que, s’il ne faisait pas attention, l’instrument de découpe qui le menaçait finirait par laisser une trace sur son pauvre petit doigt d’adolescent… Heureusement, ce ne fut pas le cas et le jeune homme put se concentrer sur ce que le professeur lui demandait. Ou, pour être exact, il put entendre ce que Alistair lui disait. Parce que, côté concentration, ce n’était pas vraiment ça… Certes, Harry essayait du mieux qu’il pouvait d’être attentif et d’oublier le ciseau si proche de sa main, mais c’était extrêmement difficile. Alors, évidemment, il se passa plusieurs secondes avant qu’enfin, notre cher petit breton ouvre la bouche pour faire part de ses "préférences" à son enseignant… Secondes durant lesquels la respiration du FDP s’accéléra, signe évident de sa peur, et durant lesquels plusieurs gouttes de sueur se succédèrent sur sa nuque, coulant ensuite dans son dos et le faisant légèrement frissonner…

« Je… Les… Les doigts je… je pense… Parce que ça… les mains c’est utile… » Puis, après un nouvel instant de réflexion, il ajouta : « Et puis… avec mon… mon pouvoir, je… je suis habitué à être aveugle, donc ça… ça me ferait peut-être moins… moins peur… »

Alors que, tout en prononçant ces mots, il baissait les yeux vers sa main, le Rouantelezh réalisa enfin que l’instrument de torture n’était plus à proximité… Et il ne put donc empêcher un soupir de soulagement de s’échapper de ses lèvres… Il avait bien entendu tenté de le retenir, ayant peur que le professeur Dynaro ne se serve de cela pour le menacer de nouveau, mais il n’y était pas parvenu. Mais, en réalité, ce n’était pas si grave puisque ce n’était pas le genre de l’enseignant d’agresser gratuitement ses élèves… Ce fut tout du moins comme cela qu’Harry tenta de se rassurer, tandis qu’il attrapait son stylo pour noter les nouvelles informations sur sa feuille. Une manœuvre qui lui prit d’ailleurs beaucoup plus de temps que prévu puisque, malgré son soulagement évident, les tremblements étaient toujours présent et l’empêchait d’écrire correctement. Parce que oui, vous vous en doutez, écrire en tremblant n’est pas ce qu’il y a de plus facile… Mais heureusement, finalement, le jeune FDP parvint à noter tout ce qu’il avait estimé nécessaire. Et juste à temps puisque, à cet instant précis, Alistair posait une nouvelle question à son étudiant. Une question qui semblait facile, mais dont Harry se méfia tout de même…

« Je… Ça me paraît un peu trop facile, mais la peur peut être importante, lors d’une séance de torture ? Et puis les outils, surtout ! Sans ces… ces ciseaux, vous n’auriez pas pu me… me menacer comme vous l’avez fait… »

Si, au début du cours de soutien, Harry aurait pu sortir cette réponse du tac au tac, sûr de lui, ce n’était plus vraiment le cas à présent… Certes, il était presque certain d’avoir raison, mais… l’épisode "ciseau non-aiguisé" lui faisait craindre une nouvelle "attaque" à chaque mauvaise réponse de sa part… Et ce n’est pas en voyant Alistair faire tourner le ciseau comme si ce n’était qu’un jouet qui allait le rassurer… Alors, forcément, maintenant, le petit breton faisait beaucoup plus attention à ce qu’il disait, et il évitait de paraître trop sûr de lui lorsqu’il donnait une réponse…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil - 19:09
Cours de soutien en torture | Ft Alistair Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500


Alistair ne prenait nullement en compte la peur qu'il inspirait actuellement à son malheureux élève. Ou alors, s'il le faisait, il ne laissait rien paraître. Il était tout ce qu'il y avait de plus habitué à ces démonstrations de peur qui se dégageaient d'une personne. Il fut bien difficile pour l'adolescent de répondre correctement à l'homme, prit de bégaiements incontrôlables. On pouvait néanmoins admirer le sang-froid dont il fut capable pour ne pas se mettre à crier au loup et essayant de rester le plus concentrer au possible, continuant de jouer le rôle d'un élève qui faisait tout pour s'améliorer. Sa réponse eut le mérite de faire légèrement glousser le professeur. Après quoi, ce dernier répliqua avec finesse :

- Ca ne fera pas moins mal cela dit.

Il libéra finalement le jeune homme de sa "menace", si on pouvait appeler ça comme ça. Mais en réalité, ça n'en était pas vraiment une. Aussi, Alistair accorda un instant de répit à son élève afin que ce dernier puisse noter comme il avait voulu le faire ce qu'il avait appris aujourd'hui. Toutefois, c'était un élève intelligent qui n'aurait sans doute aucun mal à retenir de tête les enseignements du jour. Surtout vu les circonstances avec lesquelles il les avait reçu. Il paraît qu'on retenait mieux les choses lorsqu'on les apprenaient accompagné d'une forte émotion. Le cerveau notait d'une pierre blanche les moments intenses d'une vie. Oh oui, le jeune Harry n'était pas prêt d'oublier ce cours. Au bout d'un moment, Alistair poursuivit avec une nouvelle question pour l'étudiant. Et c'était à croire que ce dernier y décela un piège, jaugeant l'interrogation trop facile. Alistair arqua un sourcil.

- Bah, la torture n'a jamais été une matière particulièrement difficile, fit-il avec évidence.

Gardant les bras croisés, il pianota des doigts un moment tout en répondant aussitôt à l'adolescent.

- Alors...La peur. La terreur même. Vraiment très importante. Avec la peur, nous n'avons parfois même pas besoin de passer à l'acte pour obtenir ce que nous voulons des victimes. Elle inflige en elle-même finalement, une torture psychologique idéale avant toute martyre. Voilà pourquoi il faut toujours présenter la séance à la victime avant de passer à l'acte. Et avec calme et sang-froid, cela va de soi.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Quant aux outils, effectivement, même si certains sont capables de s'en passer, je pense qu'on travaille mieux avec. Avoir des outils adéquates, c'est important. Il ne faut pas que ceux-ci causent des dommages trop massifs à la victime, car plus une séance dure longtemps, plus elle sera efficace. La torture s'applique avec parcimonie et patience. Il est important, après un acte, d'attendre un peu que la douleur s'estompe, avant de reprendre à nouveau. Tu sais, trop de douleur tue la douleur si je puis dire. Et oui, la torture, c'est un art, plein de finesse ! Hm, as-tu des questions ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 28 Juil - 17:50
Toujours légèrement tremblant, mais moins que lorsque son professeur l’avait menacé avec le ciseau, Harry espérait sincèrement que la réponse qu’il venait de fournir n’était pas complètement à côté de la plaque. Non pas que se tromper ne le dérange, du moins pas sur la question qui lui avait été posée, mais il craignait réellement de perdre un doigt à chaque mauvaise réponse de sa part. Alors, forcément, lorsque Alistair lui fit savoir qu’il avait vu juste et que la peur était en effet extrêmement importante, le petit Rouantelezh ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement avant de s’emparer de son stylo et d’encore une fois noter tout ce qu’il apprenait de la bouche du professeur Dynaro. Certes, il avait également haussé un sourcil en entendant que la torture n’était pas si difficile que ça, mais il avait réalisé que ce n’était pas totalement faux… Après tout, lorsqu’on avait pris le truc, cela devenait presque instinctif. Du moment que l’on était fait pour ça, et que l’on savait garder son sang-froid… Ce dont, il faut bien l’avouer, Harry doutait d’être capable. Ce qu’il fit savoir à Alistair dès que ce dernier eut fini de parler.

« En effet, professeur, j’aurais des questions… Vous avez mentionné le calme et le sang-froid mais… comment faire pour… pour y arriver ? Est-ce que ça vient avec la pratique ? »

Tout en parlant, le jeune FDP jeta un œil sur sa feuille et d’autre questions lui vinrent en tête en lisant ce qu’il y avait écrit. Mais il hésita cependant avant de les poser… Oh, bien entendu, il avait comprit depuis un moment que l’enseignant ne le jugerait aucunement et qu’il pouvait demander tout ce qui lui passait par la tête, mais ce n’est pas vraiment ce que craignait Harry. Non, il craignait plutôt que, s’il posait toutes ses questions d’un seul coup, il reçoive trop d’informations et ne parviennent pas à toutes les retenir. Ne valait-il donc pas mieux, dans ce cas, attendre la réponse d’Alistair avant d’en venir à la suite ? C’est en tout cas ce que le jeune homme décida, et il attendit que son professeur particulier ne lui donne plus de détails concernant la façon de garder son sang-froid avant de passer à la suite. Une suite qui, cette fois-ci, concernait ce qui avait été dit sur les instruments de torture. Harry avait compris la majorité des informations à ce sujet, mais il restait un point sur lequel il espérait un éclaircissement. Ce qu’il s’empressa, une nouvelle fois, de faire savoir au professeur Dynaro…

« Ensuite, existe-t-il des… outils… particulièrement utiles à la torture ? Je veux dire… Puisqu’il ne faut pas que les dommages soient trop importants, peut-être que… que certains outils sont plus adaptés à cet… art… que d’autres ? »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I don't want to go - Alistair
» C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1]
» La charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours n°1]
» Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2]
» [Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Cours de soutien en torture | Ft Alistair 111814institutparker2Cours de soutien en torture | Ft Alistair Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier