Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cours de soutien en torture | Ft Alistair

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû - 15:58

Cours de soutien en torture | Ft Alistair - Page 2 Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500


Alistair observait son élève avait un intérêt évident. Il espérait faire rentrer dans l'âme de ce dernier tout un amour sur la matière qu'il lui enseignait actuellement ! C'était beau de rêver...Toutefois, s'il pouvait au moins l'aider à remonter sa moyenne dans ce domaine, ça sera déjà ça de prit. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que des élèves qui réussissaient dans ses cours. C'était même si plaisant que rien que pour ça, il ne regrettait pas d'avoir abandonné son ancien poste pour se lancer dans l'enseignement de ces futurs vilains. Non, la torture n'était pas compliquée et beaucoup pourrait s'accorder à ça. Seulement, pour correctement la pratiquer, il fallait surtout ne pas la craindre. Au contraire, il fallait l'aimer. Aimer pratiquer la torture, c'était le secret de la réussite. Aussi, lorsque l'adolescent mentionna qu'il avait effectivement des questions, le trentenaire haussa le sourcils, tout ouïe.

- Bien sûr, tout vient avec la pratique. L'expérience est le meilleur des apprentissages. Je suppose que ça peut se comprendre qu'on soit un peu timide au début, l'appréhension de l'inconnu, de mal faire, tout ça, tout ça...Mais on y prend vite goût une fois qu'on a trouvé sa confiance en soi !

Ah, la jeunesse...

- Pour t'aider, un simple conseil : toujours faire une vérification pour s'assurer qu'on a le contrôle sur la situation ! Que la victime est bien immobilisée, que le outils sont bien prêts et affûtés, tous présents...Tu verras, quand tu sais que ce n'est pas toi qui craint dans l'affaire, que c'est toi le boss, le reste viendra tout seul.

Il balaya l'air de sa main comme si c'était l'évidence même. Faut dire que l'ancien juge qu'il était n'avait jamais eu le moindre mal à être maître de toutes les situations. Il était tout de même celui qui condamnait, qui jetait les sentences sur des personnes pas toujours coupables ! Il n'y avait probablement pas meilleur self-control que le sien.

- Eh bien...Nous n'allons pas tarder à aborder le chapitre en cours mais je suppose que je peux déjà te faire mention du fait que les outils se choisissent en fonction des zones à atteindre. Après, tu sais, chacun à ses petites préférences aussi ! Personnellement, le pic à glace fait toujours son petit effet. Pour finir, tu viens plus ou moins de répondre à ta propre question. Il faut faire le moins de dégât possible donc ce n'est pas toujours l'idéal d'arriver avec une pince monseigneur ou un marteau. Des outils plus petits et délicat font très bien l'affaire. Tout dépend aussi du but de la séance. Si par exemple, c'est pour recueillir des informations, il faut veiller à ce que la bouche ne soit pas atteinte, sinon on comprend plus rien à ce que pourrait bien dire la victime. Du coup, on garderait plutôt le pot d'acide, l'arrachage de dent et la langue râpée à des fins où nous n'avons pas besoin que le sujet parle.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Dim 23 Aoû - 11:43
Ses tremblements disparaissant presque entièrement au fur et à mesure que le temps avançait, ayant compris que son professeur n’était pas là pour le faire souffrir volontairement – ou alors pas tout de suite – Harry retrouva son rôle d’élève attentif et écouta ce que Alistair avait à lui répondre à sa question, hochant la tête pour lui faire savoir qu’il avait compris… Ainsi, il avait vu juste ? La torture était bien une matière qui se pratiquait pour s’améliorer ? Le petit Rouantelezh s’en doutait un peu, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait demandé confirmation à son enseignant, mais il craignait également que ce soit ce point là qui ne l’empêche d’être bon dans cette matière… Après tout, il n’était pas du tout à l’aise avec tout ça, et le pratiquer n’était pas quelque chose qu’il pensait arriver à faire… Pourtant, il n’en montra rien et se contenta de noter une nouvelle fois les informations utiles sur son bout de papier. Après tout, il n’était pas là pour faire part de ses réticences en matière de torture, mais pour apprendre. Et le meilleur moyen d’apprendre, c’était d’écouter son professeur sans le contredire… Ce qui expliquait donc pourquoi Harry se contenta de remercier Alistair pour son conseil.

« Merci pour le conseil, monsieur ! Toujours vérifier qu’on est en contrôle, pour que la torture se passe bien… Je note ! »

Et c’est bien évidemment ce qu’Harry fit, sur la feuille qui se trouvait devant lui, comme il l’avait déjà fait plusieurs fois… Puis, se rappelant de la question qui lui était venue à l’esprit quelques minutes plus tôt, il demanda à Alistair quelques précisions sur les meilleurs outils selon ce que l’on voulait faire. Et, comme depuis le début de ce cours de soutien, l’enseignant répondit immédiatement à son élève, lui précisant que, selon l’endroit que l’on voulait "abîmer", il fallait choisir son instrument avec soin. Mais, bien qu’il se le note dans un coin de son esprit, ce ne fut pas ce point qui l’intéressa le plus, dans ce que lui expliqua le professeur Dynaro. Non, ce qui attira l’attention de notre cher petit breton, ce fut quand il fut fait mention d’un pic à glace… De nouveau effrayé, imaginant ce que l’on pouvait faire avec un tel engin, il secoua la tête et tenta de chasser ces images de son esprit, préférant se concentrer sur la suite du cours…

« Un pic à glace ? Vous vous en servez pour crever les yeux des gens, c’est ça ? » Puis, préférant rapidement passer à autre chose, il poursuivit : « Et, du coup… Si on veut que notre… euh… victime parle, on va plutôt la menacer de lui couper les doigts, par exemple, ou s’attaquer à son corps, tandis que pour un autre… but… on peut faire un peu ce que l’on veut, c’est ça ? »

Bien entendu, Harry était certain d’avoir bien compris tout ce qui avait été dit, mais il préférait en avoir la confirmation de la part du professeur Dynaro. C’est pourquoi, même si tout cela ressemblait à une question rhétorique, il avait préféré dire tout cela à l’enseignant. Ainsi, cela permettrait aussi, peut-être, de prouver son implication dans la chose…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû - 16:10
Cours de soutien en torture | Ft Alistair - Page 2 Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500


Ca ne dérangerait pas tant que ça Alistair de faire souffrir ses élèves, mais ce n'était pas vraiment le but de son enseignement. Il préférait de loin avoir leurs résultats de leçons bien apprises. L'idée de souffrance pourra toujours se revisiter le cas échéant !

- Que la torture se passe bien et que tu sois en confiance, précisa l'homme.

Parce que c'était bien cela qui posait problème à l'adolescent finalement. Ce dernier n'était pas à l'aise avec la pratique et c'était la raison de ce cours de soutien, même si la pratique n'était pas encore arrivée. Qu'il commence déjà par appliquer ce qu'il apprenait aujourd'hui et ça sera déjà pas mal. Alistair était persuadé que la théorie ne faisait pas tout dans cette matière. Mais il n'était pas toujours évident de prévoir des ateliers pratiques pour cela. Enfin, ceci dit, le trentenaire ne pouvait pas nier que l'élève restait discipliné, attentif avec une volonté visible sur des kilomètres dans le seul but de réussir là où il peinait. Est-ce que cela sera suffisant pour en faire un expert en la matière ? Difficile à dire pour le moment.

- On pourrait, répondit-il à son élève, mais se serait un énorme gâchis de crever des yeux. Les yeux sont délicats, ne l'oublies pas. Il faut agir tout en finesse avec eux ! Le pic à glace est plus efficace sur les parties non osseuses du corps. Grâce à sa longueur, on peut s'en servir pour atteindre l'intérieur de l'organisme d'un simple petit trou et y faire bien des dommages. Attention bien sûr à ne pas blesser d'organes vitaux, cela va de soit !

La passion. C'était bien ce qu'on pouvait entendre chaque fois que Alistair donnait de telles explications sur la façon d'agir. On pouvait ainsi aisément supposer que tout ce dont il parlait depuis le début du cours n'était pas que des choses apprises ou lues quelque part, mais qu'il avait lui-même bel et bien pratiquer tout ça.

- Eh oui, par exemple...
répéta t-il, bien que couper des doigts serait absurde. Il s'agit de parties très innervées. Ce serait contre productif de les enlever. Mais sinon oui, c'est un peu ça. Avant de commencer une séance de torture, toujours se poser la question de ce qu'on veut. Pour des informations, laisser intacte bouche et oreilles, histoire que la victime entende les questions aussi ! Si on a besoin de la victime plusieurs jours, s'assurer qu'elle puisse survivre à plusieurs jours. Si c'est pour faire pression sur autrui, on se lancera plus sur une torture plus spectaculaire, qui donne l'impression que la victime puisse mourir sous peu, histoire de faire perdre toute hésitation aux proches en question. Si c'est juste pour le fun...Ma foi, oui, on peut faire comme cela nous chante.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 1 Sep - 16:26
Crever les yeux = gâchis. Pic à glace = plus efficace sur les parties non osseuses du corps. Éviter d’atteindre les organes. Voilà bien des informations qui pourraient être extrêmement utiles à Harry, si jamais il avait à effectuer une séance de torture – même, si, actuellement, ce n’était pas prêt d’arriver… Et c’est justement parce que c’était utile que, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ces mots furent notés sur les feuilles que le jeune Rouantelezh remplissaient au fur et à mesure depuis que son cours avait commencé. Il y nota d’ailleurs également tout ce qui lui fut appris sur les bons outils à utiliser selon la situation. Et, en un sens, le FDP était très heureux d’apprendre tout cela. Non pas que la torture se mette à l’intéresser, loin de là, mais disons simplement que le professeur Dynaro arrivait à lui faire oublier, pour un temps, le dégoût qu’il avait vis à vis de cette matière. C’était comme s’il suffisait simplement d’un enseignant impliqué, faisant vivre son cours, pour que Harry se sente un peu plus à l’aise… Assez à l’aise pour remercier Alistair, d’ailleurs !

« Merci beaucoup, monsieur ! Je crois que j’ai tout compris, maintenant ! Il ne me manque plus qu’à mettre tout ceci en pratique, pour m’améliorer, c’est ça ? »

Mais c’est là que le bas blessait, n’est-ce pas ?… La partie pratique, c’était toujours ce qui posait problème à Harry, aussi impliqué qu’il l’ait été durant la leçon théorique… A chaque fois qu’un être vivant était placé devant lui, et qu’il devait lui faire du mal, le jeune homme en était incapable ! Il détestait faire du mal à autrui, même aux animaux d’ailleurs, et ça le bloquait à chaque fois… Alors, même si la présence d’Alistair le rassurait quelque peu, il se demandait s’il serait capable d’en venir à bout cette fois-ci. Le seul moyen d’être sûr que tout se passerait bien, ce serait de mettre Harry devant un mannequin, et de lui dire que ce serait ça son exercice du jour. Mais, à vrai dire, à l’Institut Trueman, il y avait peu de chances que ceci arrive, n’est-ce pas ? Ou alors, il fallait que l’enseignant soit extrêmement compréhensif. Ou, tout du moins, c’est ce que le Rouantelezh pensait, et c’est d’ailleurs ceci qui le faisait redouter la suite des événements. Il poussa donc un léger soupir et tourna la tête vers le professeur Dynaro, tentant de deviner ses intentions…

« Vous allez me faire pratiquer, aujourd’hui, ou ce sera pour une prochaine fois ? »

Question légitime, quand on savait que l’heure tournait depuis que le jeune homme était arrivé dans la salle, et qu’il y avait un risque que la partie pratique ne puisse pas se faire, Harry devant rejoindre son dortoir ou un autre cours…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Sep - 16:03

Cours de soutien en torture | Ft Alistair - Page 2 Tumblr_my27gvBgzy1skr0luo1_500


Une fois n’est pas coutume, le jeune Harry n’omettait pas d’écrire tout ce qu’il pouvait. S’il le notait, c’était bien parce qu’il devait s’agir de choses dont il n’avait pas connaissance auparavant, ou qu’il peinait à retenir. Une chose était certaine, ce cours particulier n’était sans doute pas une perte de temps pour lui. Peut-être même aura-t-il de l’avance sur le reste de sa classe grâce à lui. Ce serait un détail qui plairait bien à Alistair. Le professeur n’aurait aucun scrupule à faire du favoritisme à avec les élèves. Surtout pour une raison aussi égoïste fourbe que sous prétexte qu’il donnait des cours en plus à l’un d’entre eux ! Oui, il était juge, mais personne n’avait dit qu’il était un juge objectif et équitable ! L’adolescent semblait vraiment ravi de ce cours, tant et si bien qu’il remercia même son professeur –autant dire que c’était un fait qui n’arrivait pas souvent à ce dernier !-

- C’est cela. Si tu arrives à te souvenir de tout ça au moment de passer à l’action, tout se passera à merveille !

La théorie étant faite et le jeune homme étant visiblement du genre à bien apprendre ses leçons, Alistair ne doutait pas un seul instant de ses capacités. Mais à la question de son élève, il sortit une montre à gousset de sa poche pour jeter un œil à l’heure qui tournait. Il faut dire que ça faisait un bon moment qu’ils discutaient, qu’ils bossaient la partie théorique, que Alistair s’enthousiasmait à répondre aux questions de son élève. Aussi, l’heure tournait inlassablement et celle de ce cours était à deux doigts de s’achever.

- Hélas, je crains que nous n’en ayons guère le temps.

Il rangea sa montre en relevant les yeux vers Harry.

- Toutefois, je ne suis pas mécontent d’avoir fait les choses bien en nous attardant sur la théorie de ce cours. Toutes les questions ayant été abordées, te voilà fin prêt pour la pratique. Nous nous reverrons donc une prochaine fois pour travailler cela. En attendant, révise bien tout ce que tu as appris aujourd’hui et tu seras paré !

Agrippant sa canne, il la tendit vers la porte et poussa la clenche avec son extrémité pour l’ouvrir.

- File donc ! lança-t-il, et n’hésite pas à t’entraîner par toi-même si tu le désire. Si tu as la moindre question, tu pourras toujours me retrouver en salle des professeurs. Je t’offrirais une banane.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Lun 28 Sep - 14:13
Jetant lui aussi un œil à l’heure, sur l’horloge qui se trouvait sur le mur en face de lui, Harry remarqua bien assez vite qu’ils n’auraient malheureusement – ou heureusement, de son point de vue – pas le temps de s’attarder sur la partie pratique. Pourtant, lorsqu’il aperçut le professeur Dynaro sortir une montre à gousset de sa poche, notre cher petit FDP préféra le laisser s’en rendre compte par lui même et n’ajouta rien, attendant simplement le signal de la fin de son cours de soutien. Il se contenta alors de ranger les feuilles qu’il avait utilisé pour y noter toutes les informations qu’il avait apprises aujourd’hui, puis tourna son regard vers son enseignant pour l’écouter lui faire part de leur manque de temps. Hochant la tête, signifiant son accord à chacun de ses mots, le Rouantelezh adressa un simple sourire à Alistair, le remerciant du regard, avant de finalement se décider à ouvrir la bouche pour faire ceci de manière plus officielle. Parce que, après tout, même s’il n’y avait eu que de la théorie aujourd’hui, le professeur Dynaro l’avait aidé, et ceci méritait plus qu’un simple regard et un simple sourire…

« Et bien, encore une fois, je vous remercie professeur ! Je vais faire de mon mieux pour retenir tout ce que vous m’avez appris aujourd’hui, et je serais fin prêt pour passer à la pratique lors de notre prochain cours ! »

Puis, une fois cette "promesse" faite, Harry s’empara de son sac et, comme cela lui avait été dit, il sortit de la salle de torture en vitesse pour se rendre au prochain lieu où il était attendu. Et, il n’y a pas à dire… notre cher petit FDP était bien plus enthousiasme que précédemment… Certes, son intérêt pour la torture n’était pas encore parfait, et il craignait toujours de ne pas parvenir à faire de mal à qui que ce soit, mais le professeur Dynaro était parvenu à lui inculquer quelques bases théoriques qui pourraient lui servir si jamais il se retrouvait dans une situation pratique. Et, pour cela, le Rouantelezh le remerciait énormément… Grâce à lui, et grâce à son implication en tant que professeur, Harry se sentait un peu plus serein en ce qui concernait la torture. Non pas qu’il la pratique maintenant régulièrement, mais cela lui faisait moins peur qu’auparavant…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I don't want to go - Alistair
» C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1]
» La charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours n°1]
» Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2]
» [Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Cours de soutien en torture | Ft Alistair - Page 2 111814institutparker2Cours de soutien en torture | Ft Alistair - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier