Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 16 Aoû - 1:17


Joyeux anniversaire ! Au forum et à nous tous !!

Un an ce n'est pas rien, un an que vous participez à faire vivre le forum et pour cela : merci.

Et comme on est reconnaissantes, nous avons décidé de célébrer l'anniversaire du forum comme il se doit (d'où le retard de la mise à jour Rolling Eyes)...

- Tout d'abord, vous verrez qu'il n'y a pas une, ni deux, ni trois, MAIS DOUZE bannières différentes ce mois-ci. Une pour chaque mois et vous mettant toutes allègrement à l'honneur (vous le méritez Rolling Eyes). Cependant cela a demandé énormément de travail à Ana qui n'en a littéralement pas dormi, pour cela : Merci Ana Very Happy


- En parlant des bannières, vous remarquerez qu'elles font maintenant toute la largeur du forum. Merci Loukoum pour le code <3 Ceci dit, les couleurs étant très claires n'hésitez pas à nous prévenir de tout désagrément visuel. Merci également, de nous faire-part d'éventuels bugs.

- La mise en place d'une zone anniversaire dans la partie Hors Jeu. Vous la trouverez ici (cliquez). A l'intérieur, des jeux, beaucoup de jeux. Mais également, un petit escape game concocté par nos soins et que vous trouverez ici (cliquez).

- Des cadeaux pour les membres qui sont là depuis un an, ces cadeaux seront offerts lorsque que vous atteindrez un an d'inscription avec votre premier compte sur le forum et vous devrez en choisir un parmi ceux proposés. Vous trouverez le sujet qui vous expliquera tout bien mieux que cela ici (cliquez).

- Des cartes ! Pleins de cartes ! De belles cartes ! Pourquoi ? Pour gagner des haters ou un pass multicompte illimité... Pour en savoir plus, cliquez ici.

- Des nouveautés dans le sujet haters et récompenses, allez les voir en cliquant ici

- Mais ce n'est pas tout, félicitons Barbara pour sa nomination en tant que membre du mois ! Félicitation Barbie, ton acharnement pour obtenir Artemis t'as également permis de devenir membre de ce mois d'Août 2020 ! Tu pourras récupérer ton prix ici !

- Point sur les events. Le groupe 4 a fini l'event poursuite, bravo à eux ! Les autres groupes sont toujours en cours de poursuite, bon courage !
Le mini-event est toujours en cours, n'hésitez pas à les rejoindre à n'importe quel moment, il recrute encore.

- La soirée CB n'a finalement pas eu lieu, nous verrons pour en placer une en septembre.

Merci à tous pour cette année en votre compagnie. En espérant que nos animations vous plaisent. Et bienvenue à : Artemis, Loutron, Dubois et Théophile !

 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Lun 17 Aoû - 11:27
Whaou la MAJ de l'anniversaire 1 an c'est émouvant Sad Bravo toutes les deux Very Happy

Merci Ana pour ces bannières toutes super-belles \o/ c'est très chouette de voir les bouilles de tout le monde. Par contre la prochaine fois, tu nous fais plaisir et t'arrêtes les nuits blanches hein Rolling Eyes
Et merci pour l'arrangement des couleurs de fond sur les tons gris, ça met bien en valeur les FDP

Les animations ont toutes l'air super marrantes, je crois que vous allez créer des addicts de la Loterie avec tout ça Rolling Eyes (J'adore le principe des cartes, j'ai l'impression qu'on a transformé nos persos en Pokémon). Et l'escape gamme... c'est intriguant Cool

Bravo à Barbie c'est mérité Very Happy
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 17 Aoû - 12:25
OMG CA FAIT UN AAAN Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1800488222 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1800488222 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1800488222 Félicitations au forum, félicitations au staff, et puis aussi félicitations à Barbie qui est élue membre du mois (mais bon, elle a pas un an elle alors... Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 3700226707)
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 13:20
Woaaaah qu'elles sont belles les bannières et que vous nous avez gâté avec toutes ces nouveautés !!!

Comme d'hab, je me suis marrer sur tous les petits détails de dialogue dans les bann et le #BienvenueenLettonie avec le lapin tueur xD

Hâte de tester tous les mini jeux /o/
Bravo bravo BRAVO au staff pour tout ce fun, cette coolitude et ces milliers de bonne idée Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1962865186 , bon anniversaire au forum Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1881358688 et plein de poutoux à tous les joueurs Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 2871037936
(et félicitations à Barbie là, voilà j'l'ai dit)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 13:58
Félicitation pour la maj ! 1 ans deja, que le temps passe vite  Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 4282696841
C'est mauvais pour moi cette histoire de carte, j'ai trop envie de toute les avoir... alors que je veux n'y haters ni multicomptes Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1221870441
bravo au membre du mois Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 4257311169
Je vais aller jeter un coup d’œil aux animations Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 2725552787
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Lun 17 Aoû - 21:26
Déjà un an Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 568400089 Félicitations à vous Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 2185222245 Sans un staff et vos idées on en serait pas là Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 2347126933

Les 12 bannières sont très amusantes et vraiment classes ! Merci Ana Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 4077209297
(Et de rien pour le code c'était normal ^^)

Bravo à Barbara pour son titre Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 4191136221

*file regarder toutes les nouveautés Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1962865186 *
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 17 Aoû - 23:39
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUUUUUUUUUUUUUUUM. I love you Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1800488222 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1359182199 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 4282696841 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1955558655
Un an déjà, c'est si beau ! Puis douze headers, c'est complètement fou ! J'adore leur principe et je trouve qu'ils rendent super bien ! (Même si oui, la prochaine fois, faut faire dodo, hein !). Mes félicitations pour ton travail, ma chère rousse ! I love you Et puis, félicitations à Barbie qui mérite AMPLEMENT son titre de membre du mois ! Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1831409286 Et enfin, des dernières félicitations au staff, vous nous gâtez et on vous remerciera jamais assez pour ça ! Je file voir plus en détails ces magnifiques jeux et autres novueautés. Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 2816819492 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 4077209297
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Mar 18 Aoû - 0:34
LE DESIGN EST MAGNIFIQUE, LES ANIMATIONS SONT EXTRAORDINAIRES ET VOUS ÊTES EXCEPTIONNELLES !!!

Joyeux premier anniversaire de vie au forum !! Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 2725552787

Je suis pas là souvent, mais j'adore la communauté et l'ambiance du forum, n'en doutez pas ! Vous faites une belle job !! Continuez comme ça Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 2185222245
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win &lt;3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 18 Aoû - 21:16
INCLINEZ VOUS DEVANT LA REINE DE L'ANNIVERSAIRE, LES PÉONS ! Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 3858292751

Plus sérieusement, vous êtes des grandes malades. 12 bannières... des tonnes de jeux... une collection de cartes... un fucking escape game ! On a jamais vu un anniversaire fêté avec plus d'investissement.
Ce design m'éclate, il est simplement incroyable pour un taaaaaaaaaas de raisons.
Et on en parle de l'event Lettonie ? Bien joué, Lucile ! On s'amuse beaucoup trop !

Vous déchirez, les filles, et c'est grâce à vous si ce forum fait tellement envie et est si génial. Continuez comme ça, et on va continuer de vous suivre dans vos conneries (parce-que en vrai on aime ça). Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 4125828470

Merci pour le titre de membre du mois, ça me fait très plaisir, et bien sûr...
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM ! Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1881358688 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 3226937160 Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 1721811553
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAJ Mai 2020
» MAJ Février 2020
» The Trueman Show - Links
» Maj de Juillet-Aout : IT fête ses 2ans !
» MAJ Janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an 111814institutparker2Maj Août 2020 - L'institut Trueman a un an Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier