Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Terminé] La fable du secrétaire et du pilier de bar [ft Les neuneus]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 4:54
.
 
Featuring PYROSTRUCTOR
Neville aurait pu se dire, ce matin, en se réveillant, qu’il avait mal dormi. Après tout, dormir sur un fauteuil n’était pas très confortable. Mais il avait passé de trop nombreuses nuits dans la rue pour râler face à une petite nuit avec le minimum de confort. Puis bon, là, il n’avait pas eu froid, avec le feu qui avait crépité toute la nuit… C’en avait été si berçant, que les quelques fois ou ses paupières s’ouvrirent dans la nuit, elles se refermèrent aussitôt face au spectacle flamboyant. Bercé aussi par la respiration du secrétaire derrière lui. … Ca lui revenait. Ok, il n’avait pas du tout mal dormi, ces courbatures n’étaient certainement pas dues au manque de matelas. Surtout qu’il se rappelait s’être allègrement servi du bras de l’homme comme coussin et du second comme couverture. … Ca avait été certainement la plus belle nuit de toute sa Vie. Oui, avec un V majuscule. Comme Victoire. Comme Vraiment incroyable. Comme Vwoaw. Comme Vomgj’aicouchéavecPyrostructor.

Les paupières de Neville se relevèrent doucement sous la secousse. Et elles mirent quelques temps à arriver à tenir ouvertes. Bon, elles purent tout de même profiter d’un nouveau passe-passe de Pyrostructor qui absorba le feu avec un geste à la fois simple et hypnotisant. Quelle chance il avait, pensa le bouclé avant de hocher la tête pour dire à l’homme qu’il avait compris le message. Contrôler un élément. C’était si beau et si puissant. Il était sûr qu’il passerait des heures à observer le faux sous-fifre pratiquer sa magie.
S’attelant silencieusement à regrouper ses vêtements éparpillés et à les enfiler (comme un ver de terre, la flemme de se lever), Neville continuant son mutisme matinal -et post-gueule de bois-, tout en profitant, tant qu’il était encore temps, de son amant nocturne visuellement. Sa main alla s’ébouriffer ses bouclettes, entamant même un démêlage lambda. Vu l’heure qu’indiquait son téléphone, il n’aurait pas le temps de repasser par sa chambre sous peine d’être en retard… … Hm, c’était auprès de Léandre Raja que se réglaient les retards et les absences ? Dur de le savoir ou de se rappeler de son statut exact quand son idole venait se planter devant, avec un sourire à en damner le plus saint des saints. … Et que celui-ci le descendait tout en le complimentant… PYROSTRUCTOR VENAIT DE LE TRAITER DE BON COUP. Sous la remarque, la bouclette ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire, toutes dents sorties et de hôcher la tête.

« C’était que des prémices tout ça. » ne put s’empêcher d’ajouter Neville. Après tout, c’était son boulot, auprès de Mama Luthor, non ? Et vous savez ce qui se rapproche du mot « boulot » ? Et bien le mot « boulet ». Ou bien était-ce fait exprès, que le dernier chiffre du numéro de téléphone écrit sur le téléphone ne soit pas le bon ? Comme ça, le grand Pyrostructor serait obligé de lui courir après au lieu de tout simplement l’appeler comme un bon toutou ! S’étirant, le grand dadet finit par rendre le téléphone à l'homme, se lever, poursuivant ses multis craquements, comme le plus beau des squelettes.

« Du coup, ça va se passer comment quand quelqu’un va arriver ? On fait les gars qui ont été enfermés, on se cache ? » demanda le brun, relevant ses emeraudes sur le secrétaire, avant de perdre un peu de son sourire. « Et si c’est Mademoiselle Mila ? » Une question en suspend, lâchée avec un brin d’inquiétude pour l’homme… et un brin de jalousie. Qu'il dut ranger lors de sa fuite d'ici... La journée commençait durement, même si la nuit l'avait enlacé avec beaucoup de plaisir...

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 23:14

La fable du secrétaire et du pilier de bar
Léandre adorait que tout soit aussi facile. Ça lui manquait cette époque où il pouvait enchaîner les coups d'un soir attiré sur sa simple popularité... Maintenant qu'il était au fond du fond il devait se contenter de ce qu'il restait mais il fallait admettre qu'il y avait des restes moins engageants que Neville Leblanc.
Satisfait d'obtenir son numéro sans le moindre problème, Léandre pianota son propre téléphone avant de lever la tête vers la bouclette.

"Je t'ai envoyé un sms, pour que tu aies mon numéro."

Puis, s'asseyant sur un fauteuil, Léandre envisagea la fameuse question. Qu'allaient-ils faire ?

"C'est sûrement un des hommes d'Harker qui va ouvrir en premier, l'idéal serait qu'il ne voit rien, je vais donc retourner dans mon bureau et tu pourras rester ici. Il y a peu de chance qu'il vienne dans la salle de pause malgré l'odeur de cramée... Déjà parce que l'odeur de cramée n'a rien d'exceptionnel par ici, ensuite parce qu'il se charge surtout d'ouvrir les portes...."

Et c'est tout ce qu'on lui demandait en même temps. Restant assit quelques secondes, profitant du fauteuil avant de devoir retourner dans son petit placard à balais qui faisait office de bureau, Léandre continua d'alimenter la discussion.

"Quand à Mila, c'est toujours la dernière à arriver. Avantage du boss comme on dit."

Il devait cependant se résoudre à bouger et il se releva, lâchant un soupire, car mine de rien, il avait passé l'après midi de la veille à dormir et avait surement pris du retard dans son travail..

"Je vais y aller, hésite pas à appeler. Je suis toujours ouvert pour ce genre d'entrevue"

Un dernier clin d’œil à son amant de circonstance et Léandre sortait de la salle de pause. On pouvait sans conteste affirmer que le secrétaire était un énorme con, profitant de sa notoriété et en abusant sans vergogne...
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] Écharpe et veste rouges [Ft Les neuneus]
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] La fable du secrétaire et du pilier de bar [ft Les neuneus] - Page 2 111814institutparker2[Terminé] La fable du secrétaire et du pilier de bar [ft Les neuneus] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier