Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le plus fort c'est Gaston et il a une fossette au menton Ft Milo/Gaston

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Fév - 18:33
Le plus fort c'est Gaston
et il a une fossette au menton. @Gaston M. D'Aulnay
Je m'ennuyais, mais genre vraiment. Je me faisais chier comme un rat mort. Et un rat mort doit se faire ultra chier. J’aurais bien aimé emmerder un fond de placard mais non, même ça, ça ne me faisait pas envie. Alors j’étais sortie prendre l’air pour me trouver une occupation. N’importe quoi, j’aurais pu me rendre invisible et aller mater quelqu’un sous la douche… Mais il aurait fallu ensuite que je me trimballe à poil et ils n'aimaient pas trop ça ici, alors que j’ai un corps parfait ! Mais bref passons je me faisais toujours autant chier.

Et puis je n’étais pas un grand fan de la marche, je faisais du sport, il le faut bien si je veux garder ce corps de rêve, mais la marche en elle-même ne me plaisait pas beaucoup. C’était quand même chiant la marche, c’était un truc de vieux et de pauvre ça… Qui pouvait prendre plaisir à ça ? Je soupire un peu, quand je vois des bouclettes qui me font plaisir ! Bien bien bien. Peut-être que cette journée allait pouvoir être sauvée finalement !

Je m’approche doucement de Milo. Bon quand il était en Milo il était chiant comme la pluie. Mais en Gaston. Alors là oui, Gaston était mon ami. Et je n’avais même pas honte de le dire ! J’aimais bien Gaston, mais là, il allait d’abord falloir que je le fasse venir. Et ce n’était pas gagné, parce que Milo allait me voir arriver avec mes magnifiques chaussures hors de prix d’un grand couturier. Oui ce n’est pas l'expression mais je ne porte pas de sabots.

Mais avec Milo je me montrais mielleux pour tenter de me le mettre dans la poche et qu’il me laisse approcher assez prêt que je fasse sortir Gaston. Je n’avais encore jamais réussie à avoir de vœu mais on se marrait bien avec Gaston. “Salut Milo… Comment tu vas en cette belle matinée?”
Emme


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mar 8 Mar - 15:56
 

Le plus fort c'est Gaston

feat. Griffin, Milo & Gaston


Il y avait une chose que je devais m’avouer : être dans cette nouvelle école avait… son lot de bons côtés. Comme la situation géographique assez campagnarde, contrairement à l’EIFEB qui était implantée en pleine ville. Mon nouveau foyer offrait donc un parc naturel assez verdoyant et éloigné des routes et du béton… Clairement, Simorgh appréciait. Et moi aussi. Avec l’arrivée des beaux jours en plus, le soleil tapait sur un bel emplacement près du bâtiment des héros lors de la fin de journée, ce qui offrait un endroit parfait à squatter à la sortie des cours. J’avais mon petit muret que je squattais habituellement, ou j’étais, parfois ou non, ça dépendait, rejoint par d’autres héros. Un peu de révisions, un peu de rigolade, ou simplement un endroit pour profiter du peu de chaleur qu’on pouvait avoir ici. Pour le coup, j’étais seul. Cassandra était partie, Lady était je ne savais où, alors je profitais juste du calme et de la chaleur pour lire un livre. Le coin étant proche de mon bâtiment, peu d’étudiants vilains s’y aventuraient donc, profitant du reste du parc qui était bien assez grand pour qu’on nous laisse ce petit coin tranquille.

Et dire que cela faisait plus d’une année que notre école avait brûlé et… je crois qu’inconsciemment, j’avais accepté de m’habituer à cet endroit. Je savais que le chantier de l’EIFEB connaitrait inexorablement des problèmes et… C’était ce qui arrivait. Mais j’avais baissé les bras. Il ne me restait plus que 2 années à faire ici et bientôt, tout ceci ne me concernerait et ne me toucherait plus. Si on oubliait quelques accidents mineurs, les étudiants vilains ne nous empoisonnaient plus trop la vie, à force de se prendre des revers de médailles, certainement… Les autres bleus et moi pouvions être fiers de nous à ce niveau-là je pense. Au final, les années que l’on appelait « les années bonheurs » -celles avant la vie active- pouvaient continuer à exister et c’était ce qui nous importait : Profiter de notre jeunesse, de nos études, entre nous, sans trop d’accrocs. J’avais décidé de me contenter de ça, sur un commun accord tacite avec mes amis. Fini de se rendre malade à cause de ces vil…

« Si tu me touches t’es un homme mort Ortega. »

Putain de vilains de merde. Surtout celui-ci. Et chaque FAPFAP. Qu’un oméga vienne nous emmerder, je ne disais pas, ils avaient de quoi avoir un égo démesuré -bon, pas pour tous-. Mais un de ces pouilleux aux bordures dorées se croyant tout permis, c’était hors de question. Surtout celui-ci, qui avait déjà par le passé invoqué Gaston à mes dépends. Sous la découverte de sa présence j’avais refermé mon livre sèchement et relevé mon regard vers le fils à papa. L’idiot, il aurait mieux fait de m’approcher par derrière sans s’annoncer. Quoi que, mes réflexes auraient pu faire des dégâts et peut-être était-il assez intelligent -ou un minimum pas con, à ce stade-là…- pour voir venir la dangerosité d’une telle approche…

« Et si tu veux invoquer quelqu’un, Simorgh a envie de sortir en ce moment. Mais je t’avoue qu’il y a peu de chances qu’il soit ami avec toi, Lui. »

Contrairement à Gaston. Ils étaient copains comme cochons et tout bonnement insupportables, lui et le FAPFAP. La dernière fois, cet maudit génie m’avait redonné mon corps au bout de 3jours… Et encore, Cassandra avait mis son grain de sel et avait réussi -je ne sais comment et je ne veux pas savoir- à lui faire accepter de partir. Et des modules étaient à confirmer demain. Hors de question que Gaston ne sorte aujourd’hui… Ni sans mon envie, d’ailleurs.
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande
» [Heros] Celle qui n'a pas peur de Gaston → Alba Flores
» [Terminé] [Fais oublier à Orian Harker ce qui a tourmenté son coeur... pour que notre tête reste sur nos épaules [PV Milo]
» Gaston (et Ally) recherchent leur trinome (prélien débile)
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Le plus fort c'est Gaston et il a une fossette au menton  Ft Milo/Gaston 111814institutparker2Le plus fort c'est Gaston et il a une fossette au menton  Ft Milo/Gaston Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier