Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Mar 9 Juin - 14:26
Drôle de demande

Un Dimanche loin de l'école, c'est une torture pour Méladya. Parce qu'elle ne quitte généralement l'EIFEB que pour une raison : rentrer chez elle. Et cette fois, le repas risquait d'être encore plus chiant que les précédents.
Un repas chez les de Laroseraie, c'est un repas où le sujet "héros" finit toujours sur la table. Forcément, c'est le sujet favori de son paternel. A croire qu'il aime se faire souffrir de ne plus pouvoir pratiquer. Ou c'est peut-être une manière détourner d'enfoncer encore le couteau un peu plus loin dans le coeur de Lady pour lui rappeler à chaque instant qu'elle est la cause de tous leurs malheurs. Avec le temps elle avait appris à faire abstraction des propos et se contentait donc de jouer les bonnes petites filles en n'ouvrant jamais la bouche. Elle ne répondait que lorsque des questions lui étaient adressées, et par chance ces questions parlaient généralement de l'école et de ce qu'elle y apprenait.

Ce jour là, Méladya avait eu la chance de découvrir une belle robe sur son lit. Il était rare que son père lui fasse ainsi des cadeaux, mais... elle s'était vu dans l'obligation de la mettre. Forcément, un cadeau cache toujours quelque chose avec Mr de Laroseraie. Et le poison qui arriva fut... ce garçon. Au début du repas, elle était bien loin de se douter de la tournure de la discussion. Son père parlait avec cet homme qu'elle ne connaissait pas, tandis qu'elle faisait bonne figure, comme toujours, adressant des sourires polis au fils, en réponse à ceux qu'il lui lançait. La conversation débuta sur le passé, elle dériva ensuite sur l'argent et se termina par... ce que Lady redoutait depuis un moment maintenant : le mariage.
Manquant de s'étouffer avec le morceau de viande qu'elle avait en bouche, elle dût rapidement se reprendre face au regard mauvais que lui lança son père. Intérieurement elle pesta. Déjà depuis sa majorité son père s'était mis en tête de lui trouver un bon parti. Elle avait réussi à négocier d'attendre la fin de ses études à l'EIFEB avant le mariage mais il fallait croire que son père ne voulait plus attendre. Comme quoi, elle ne garde jamais le contrôle bien longtemps dans sa maudite famille... Et on dit que les héros sont gentils et parfaits ?

Quand le duo d'invités quitta enfin la maison, Méladya préféra s'éclipser dans sa chambre. Elle ne mit pas longtemps avant de se défaire de la robe, de la jeter violemment sur le sol et de sauter dans ses vêtements de l'école. Hors de question de rester ici encore plus longtemps, ou elle allait exploser et risquerait de dire... des mots qu'elle pourrait regretter.
Alors sans un au revoir pour son père elle quitta la maison et demanda au chauffeur pour retourner à l'EIFEB. Au moins, là-bas elle savait qu'elle aurait une épaule sur laquelle pleurer et qu'on allait l'écouter. Glissant ses écouteurs dans ses oreilles, elle n'accorda pas un regard à son père et fit la tête durant tout le trajet.

Arrivée devant l'école, la colère était toujours présente. Elle offrit cependant un beau sourire aux personnes qu'elle croisa tandis qu'elle se dépêchait de rejoindre la chambre de Gaston. Ouvrant la porte sans prendre le temps de toquer, elle fit quelques pas et s'écroula dans le lit de son meilleur ami.

Je hais mon père.

Cette phrase avait été prononcée tête la première dans un coussin. Forcément, de l'extérieur, ça devrait plus ressemblait à "j'ai verre" ou "je terre". Bref, un truc incompréhensible. Et vu qu'elle avait encore ses écouteurs dans les oreilles, impossible d'entendre Milo.
Le pauvre d'ailleurs... il fallait espérer qu'il soit seul dans sa chambre. C'était un de ses défauts de Méladya : étant donné que c'était son meilleur ami, elle ne pensait l'avoir que pour elle et avait tendance à s'incruster sans prendre le temps de s'annoncer ou de lui demander s'il était disponible. Enfin, rassurez-vous, c'est uniquement lorsqu'elle est de mauvais poil. Comme maintenant.


Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Sam 20 Juin - 16:54
 

Drôle de Demande

de Milady


En ce bas monde, deux catégories co-existaient chez les enfants de Grandes Familles Bourgeoises. Lady et Milo représentaient chacun un des pôles. Deux extrêmes opposés, que ça soit vis à vis de leurs familles respectives comme… De leurs propres caractères. Alors, pendant que Lady s’était vue obligée de rentrer chez elle dans la maison de son paternel, Milo, lui… était tout simplement resté à l’Eifeb… Qui était son chez lui, au final. Il s’était débarrassé depuis longtemps de ses obligations familiales en ayant mis les points sur les i avec ses parents. Dans une discussion adulte, bien sûr et cela datait de plusieurs années maintenant. Heureusement pour lui, et contrairement à sa meilleure amie, il n’avait pas eu besoin d’une personnalité abusivement affirmée pour se faire comprendre de sa famille, même s’il l’avait et aurait pu s’en servir. Mais non. Ses parents, super-héros étaient au final bien trop occupés à travers différents dîners de charités, congrès et missions humanitaires afin de (re)dorer leurs blasons pour avoir besoin de lui à leurs côtés. Bien sûr, ç’aurait été un réel plaisir que leur fils soit la partie mais ils le laissaient faire. Il était grand et… dispensable. Et puis, s’il était assez idiot pour ne pas profiter de ce genre de petites sotteries pour se créer dès à présent un réseau parmi les Supers, c’était tant pis pour lui!

Mais ce qu’ils ne comprenaient pas, c’était que Milo s’en passait très bien. Il ne voulait pas être au devant de la scène. Il voulait juste aider, comme un bon super-héro, comme les anciens, ceux qui oeuvraient pour le bien sans chercher la gloire. Aussi, c’était donc à travers des séjours humanitaires (qu’il pouvait créer et diriger comme simplement suivre avec des organismes) que Milo préférait passer ses longues périodes de temps libre. Ce dimanche-là d’ailleurs, le pauvre héros le passait à remplir d’innombrables papiers pour ses vacances d’été à grand coup de missions humanitaires. C’était toujours un ramassis de formulaires, à remplir soigneusement, signer, paginer, dater, à vérifier et revérifier. Organiser deux mois entiers basés sur différentes missions, créer tout un planning et chaque voyage, départ et retour, extirpait une énergie monumentale à Milo. Mais ça lui plaisait et ça l’aidait à se sentir bien dans sa peau, à penser à autre chose qu’à lui-même et ses petits problèmes de richard. Sauf qu’il n’avait pas prévu qu’une toute autre occupation allait se greffer dans sa journée, et bien plus importante que tout ça.

C’était un véritable entraînement qu’il « endurait » depuis des années, que de ne pas sursauter lorsque sa porte s’ouvrait à la volée. Même dans ses pensées les plus profondes, Milo avait la particularité de reconnaître au loin la démarche de sa meilleure amie. Habitué donc, il ne cilla pas et mit plusieurs secondes avant de lâcher sa paperasse pour pencher sa tête en arrière par dessus son fauteuil de bureau. S’attendant à retrouver le regard doux de sa meilleure amie, le héros tiqua sur son absence. Puis sur la position sur son lit (officiellement, même s’il appartenait aussi à Lady par un commun accord silencieux). Pour finir, par sa voix étouffée par le coussin.

Je suis vert? J’ai ouvert? Milo essaya de comprendre les paroles de son invitée mais il eut beau les tourner dans tous les sens... Il n’arrivait décidément pas à comprendre ce que souhaiter communiquer la pauvre demoiselle. Se donnant une petite impulsion pour faire rouler son fauteuil jusqu’à elle, le jeune homme usa de son stylo pour déloger l’un des écouteurs de ses oreilles.

« Papa De Laroseraie a encore fait des siennes? » Question rhétorique. Il ne cessait d’en faire. Donc qu'il ait compris ou non la phrase, il savait que l'état de sa meilleure amie suivant le repas de famille qu'elle avait, était irrémédiablement lié à son père. Soupir retenu, le héros finit par se lever de sa chaise et s’installa sur le reste du lit, grapillant le peu de place que laissait sa meilleure amie. Il replaça machinalement la chevelure brune de sa Lady par dessus son épaule afin qu’elle ne soit pas gênée quand elle arrêterait d’embrasser ce pauvre coussin et qu’elle daignerait tourner sa tête vers lui. « Aller, raconte-moi tout...»
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Ven 26 Juin - 23:23
Drôle de demande

Sa tête toujours enfouie dans l'oreiller, la respiration commençait à venir à lui manquer. Mais Méladya s'en fichait totalement. Elle n'avait pas envie de bouger. Elle était bien là, le son résonnant dans ses oreilles. Un de ses morceaux favoris mais qui n'arrivait pas à la faire sourire. Il faut dire qu'elle n'avait pas envie d'en afficher un. Devant Gaston elle n'avait pas besoin de faire semblant. Il l'avait déjà vu dans bien des émotions. La joie, l'euphorie, la tristesse, la colère, ..., il avait une place dans sa vie depuis des années, elle pouvait donc être elle sans se soucier des regards qu'on pourrait lui lancer.
Son écouteur gauche commence alors à s'enlever doucement de son oreille. Pas besoin de couper ce son qui résonne dans l'autre oreille pour entendre clairement la voix de son meilleur ami dans celle qui est maintenant libérée. Il lui suffit de se concentrer à peine pour comprendre ses mots.

Milo : (...)

Elle le sent : le lit qui s'affaisse à ses côtés. Elle se bouge à peine et sa chevelure se met à se soulever sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement. En temps normal cette situation l'aurait fait sourire, elle aime bien quand Gaston s'occupe d'elle. Mais là, elle n'a vraiment pas le moral. Ce n'est pas pour rien qu'elle est venue ici, la De Laroseraie sait qu'elle ressortira de cet endroit un sourire aux lèvres. Enfin elle l'espère, mais jamais le garçon ne l'avait déçu !

Milo : (...)

Il est temps de respirer. Quoique en a-t-elle réellement envie ? Il faut bien. Alors elle se décale légèrement sur le côté mais pas de sourire quand son regard croise celui de son meilleur ami. Elle se défait rapidement de son autre écouteur, coupe le son et en poussant un soupir elle plie son bras pour maintenir sa tête. Ça sera mieux pour parler non ? Et puis elle apprécie : ses cheveux qui ne lui tombent pas dans les yeux. Gaston a l'habitude avec elle maintenant !

Tu te souviens de l'idée de mon cher père de me marier à je sais pas qui qui serait forcément bien, héros, riche et j'en passe ? Et bien... devines qui je viens de rencontrer.

Oui, elle n'avait pas besoin de lui rappeler l'accord qu'elle avait passé à son père. D'ailleurs c'était évident que ça n'allait pas fonctionner, qu'il ne respecterait pas sa décision. Il ne respectait plus rien depuis l'accident. Enfin est-ce qu'avec sa mère ils avaient respectés ses décisions depuis sa naissance ? Elle ne savait pas, elle n'avait plus de souvenirs de son enfance. Ce n'était pas le genre de choses dont elle avait envie de se souvenir de toute façon. Elle s'était fait à l'idée qu'elle n'aurait pas son mot à dire depuis longtemps.

Je le déteste.

Vous avez déjà vu Lady aimer son père de toute façon ? Cela fait bien longtemps qu'elle ne lui a pas fait un câlin ou offert un cadeau. Le dernier elle se l'est reprit en pleine tête. "Pas à son goût". Pour une fois qu'elle se montrait gentille et tentait de se faire pardonner l'une de ses crises, on lui avait clairement fait comprendre que non, on ne pouvait pas acheter les gens avec des cadeaux. Et qu'est-ce qu'on lui faisait à chaque fois ? Il valait mieux ne pas savoir. Mais l'exemple d'aujourd'hui prouvait tout et était une belle vision de son éducation...
Comment Milo pouvait bien faire pour la supporter ? Lady ne savait pas. Mais il avait du courage. Ou alors... peut-être parce qu'elle savait se montrer sous son bon jour en sa compagnie. Il faut dire, il lui avait sauver la vie tellement de fois avec sa voix. Il lui suffisait de l'écouter, de se concentrer sur les mots qu'il énonçait et... elle se sentait mieux. Ça lui évitait aussi d'entendre les autres bruits de l'institut, des conversations qu'elle n'avait pas envie d'entendre et tous ces bruits parasites. Qu'est-ce qu'elle détestait son pouvoir...


Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Dim 9 Aoû - 3:49
[Problème d'édition, réponse perdue, je verrai si j'ai la foi de la refaire 🤦 ]
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Lun 17 Aoû - 22:37

Drôle de demande

Le bras de Milo qui se lève pour la réconforter lui arrache un faible sourire. Elle le connait, elle sait que moins il entre en contact avec les autres mieux il se sent. Mais elle en a besoin. Alors elle se blottit contre lui tout en délicatesse, profitant de ce bras pour tenter de retrouver de la force à affronter son maudit paternel.

Milo : (...) (...)

Pour le coup, il n'avait pas totalement tort. Peut-être que ce gars serait d'accord pour être marié sur un papier et être libre par la suite. Mais... en réalité, pour Méladya, se voir mariée à quelqu'un qu'elle n'aime pas... ce n'est pas vraiment ce qu'elle recherche. Elle y croit à son prince charmant et elle le veut son "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Qui ne le voudrait pas de toute façon... ? A part les supers vilains ? Enfin ils ne sont pas le sujet de cette conversation.

Milo : (...) (...)

La jeune fille se recule et fronce les sourcils pour observer Milo. Qu'est-ce que... il est sérieux ? Affronter son père ? Mais comment veut-il faire ? Ce n'était pas comme-ci elle s'amusait régulièrement à lui prendre la tête et l'esquivait dès qu'elle le pouvait. Enfin... elle restait lié à lui. C'était son paternel après tout. Si elle était dans ce monde, c'était parce qu'il y avait participé. Et elle lui était redevable pour ça non ? En fait Lady ne savait pas. Et ça l'énervait.
Abandonner son père lui ferait tellement plaisir mais tout ce qui était arrivé dans sa famille était de sa faute. Le rendre fier en tentant de devenir le super héros dont la famille avait besoin était surement le seul moyen pour elle d'obtenir un peu de reconnaissance de la part de son paternel. Alors l'abandonner. L'idée de Milo était bonne mais n'était pas envisageable. Du moins pour le moment.

J'avoue j'aimerai bien lui prouver que je suis capable de me débrouiller toute seule mais... j'en sais rien.

Elle pousse un profond soupir et affiche une mine boudeuse.

Tu as une idée lumineuse pour me débarrasser de cet Augustin Langlois ? Parce que vu sa tête au repas je doute qu'il soit du genre à se marier puis à aller voir ailleurs.

Bon après... elle n'avait pas vraiment discuté avec lui. Peut-être qu'il pourrait être contre ce mariage et le réaliser juste pour faire plaisir à leurs pères et voilà. Mais vu son éducation - qui était clairement meilleure que celle de Méladya - elle avait de gros doutes là-dessus. A voir si des recherches pourraient mener à quelque chose mais pour tout dire la brune n'avait absolument pas envie de se transformer en Watson - laissons Milo devenir Sherlock - et ne souhaitait pas se faire de faux espoirs.
Peut-être qu'au fond elle devait réellement accepter cette décision et suivre les choix de son père. Devenir la fille qu'il aurait voulu qu'elle soit.
Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Ven 28 Aoû - 3:14

Drôle de Demande

de Milady


Concentré sur sa respiration, avoir Méladya dans ses bras plutôt qu’une autre âme ne tranquillisait pas totalement non plus Milo dans sa phobie. Mais avec la confiance qu’il lui plaçait, il arrivait à se contrôler et à l’accepter avec beaucoup de travail sur lui-même, étalé sur plusieurs années. Et bien que beaucoup de son attention était concentrée sur lui-même, il faisait tout son possible pour en offrir autant à sa meilleure amie. La logique était simple au final : moins elle bougerait et plus les neurones de son meilleur ami l’aideraient pour se sortir de ce pétrin.

Mais à croire que Lady bougeait trop au goût de son inconscience car il sembla que Milo lacha une belle connerie qui fit réagir instinctivement son amie. Ok, à sa réaction, en plus de se relever légèrement aussi par réflexe, le jeune homme se trouva stupide. Son background ne pouvait pas permettre à Meladya se se désolidariser de son père. Les remords la rongeaient à grand feu depuis la mort de toutes les femmes de sa famille proche, alors exposer un tel plan… était tout sauf réalisable et intelligent. Mais encore une fois, c’était le côté rationnel du garçon qui avait marché avant que son empathie ne se mette en marche. Affichant une moue maladroite face à ses propres mots, une sorte de « mea culpa », l’étudiant remit en marche ses neurones pour trouver autre chose, tout en écoutant l’envie de sa colocataire de toujours.

« Tu sais, qu’il aille voir ailleurs ou pas, mariage ou non, ça ne t’empêchera pas de lui refuser ton consentement et de porter plainte contre lui pour harcèlement. » … Résonnement cartésien, encore. Milo se passa la main sur son visage face à cet automatisme et se reprit « Oui, bon, on va éviter d’aller aussi loin pour un stupide mariage forcé… Je t’avoue que là, je suis en panne d’idée lumineuse comme tu dis... » Reposant sa tête dans l’oreiller, il poursuivit ses réflexions en pianotant fébrilement ses doigts sur son front, marmonnant quelques mots mais surtout des réponses négatives à lui-même lorsque son cerveau semblait trouver une fausse bonne solution. Puis…

« … Si Monsieur Augustin Langlois n’est donc pas le profil idéal pour un faux mariage… Alors il te faut trouver ton propre concubin. C’est la meilleure solution à mes yeux. Il n’y a pas des fils de, avec qui tu t’entends bien dans les soirées mondaines de ton côté ? » A voix basse, se parlant à lui-même, il ajouta « Faudrait que je vois de mon côté mais… j’ai rien... » Rien d’assez bien pour sa Lady. C’était ça, surtout, le plus gros problème. Trouver quelqu’un digne de Meladya de Laroseraie. Et il la plaçait tellement sur un piedestal qu’il y avait plus de chance que Lady ne trouve elle-même cette personne de son côté… Contre qui Milo froncerait les sourcils bien sûr face au résultat de l’enquête.

Un bon parti, héros, richard, respectueux, connaissant Lady, bien dans ses pompes au XXIème siècle, n’obligeant la demoiselle en rien, voulant la même chose qu’elle, au fond : une liberté sans contrainte et un mariage seulement sur les papiers…

Hey, mais…



D’un coup d’un seul, Milo se redressa sur le lit avec les yeux pétillants et un sourire si fier de lui.

« Je sais ! »
Une grande respiration après, le D’Aulnay reprit avec le plus grand sérieux du monde en l’observant droit dans les yeux, après s’être redressé convenablement pour… sa demande. Il prit même ses mains pour l'occasion, du bout de ses doigts :

« Meladya De Laroseraie. Veux-tu m’épouser et former avec moi le plus merveilleux des faux couple de héros de la haute société ? »

Faux couple, bien sûr. Le faux était important. Mais ce plan pouvait tellement marcher. Ca ne pouvait même être qu'un plan génial pour leur amitié 100% platonique. Aux yeux de Milo.
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Sam 29 Aoû - 23:23

Drôle de demande

Milo : (...) (...)

Méladya pose un petit regard désespéré sur Milo. Avec le temps elle a apprit à s'y faire à son caractère, à ses paroles, à son comportement. Elle a l'habitude avec lui. Même si son raisonnement n'est pas possible pour elle, on peut avouer que ses idées ne sont pas totalement connes. Mais disons que la flemme de Lady ne l’amènerons jamais à se lancer dans un procès, surtout pour un mariage. Au pire elle accepterait ce destin et puis voilà. Elle n'était pas à une déception de plus de la part de son père. Et si une fois dans les bras de cet Augustin elle pouvait ne plus avoir à se taper la tête de Mr de Laroseraie tous les jours, c'était plutôt un point positif dans cette histoire.
Se laissant tomber sur le dos elle pousse un petit soupir et reporte son attention sur l'impact que les doigts de son meilleur ami font en s'écrasant sur son front. Un bruit sourd, pas forcément agréable. Mais il faut qu'elle se concentre sur autre chose que les bruits dans le couloir de ces super héros se retrouvant après ce weekend. Pouvoir de merde. Parfois elle aimerait tellement ne pas en avoir. Ou devenir sourde...

Milo : (...)

Trouver quelqu'un par elle même ? L'idée était bien plus faisable mais encore fallait-il qu'elle trouve quelqu'un. Méladya se mit alors à faire tourner dans sa tête tous les noms de garçons qu'elle aurait pu croiser. Mais vous savez, lors de ces soirées... si Milo n'est pas là et qu'elle ne peut pas le coller comme son ombre, la jeune fille est du genre à fourrer ses écouteurs dans ses oreilles et à s'isoler dans un coin. Boire un verre en silence et envoyer balader quiconque viendrait lui parler. Oui, clairement elle n'était pas la plus sociale du monde. Mais que voulez-vous... Ça lui allait.
Lorsque son meilleur ami se relève, Méladya sursaute et se redresse en tailleur pour observer les yeux pétillants du garçon. Qu'est-ce qu'il a bien pu trouver qui pourrait le rendre aussi heureux ? Elle ne sait pas. Alors elle se concentre et n'écoute que les mots qui sortent de sa bouche.

Milo : (...)

Pour toute réponse, Milo a le droit à la boche grande ouverte de Lady. Que... elle a bien entendu ? Oui, elle n'est pas sourde jusqu'à preuve du contraire, elle entend même très bien. Mieux que quiconque. Alors... ce que vient de faire le garçon face à elle c'est... bon dieu. Elle ne sait pas quoi répondre. Un "oui", certainement. Surtout si elle écoutait son coeur. Mais ça ne veut pas sortir.
Parce que oui, Méladya ne lui avait jamais dit mais... les sentiments qu'elle avait pour le héros face à elle n'étaient pas 100% amicaux. Alors elle ne devrait pas hésiter, elle devrait sauter sur l'occasion ! Mais pourtant elle n'y arrive pas. Peut-être que le "faux" l'en empêche ? Elle ne sait pas trop. Et pourtant ses mains finissent par glisser dans celle du garçon tandis que des larmes se forment dans ses yeux. Tant pis s'il n'aime pas le contact, là elle en a encore plus besoin que d'habitude. Et encore elle se retient de ne pas lui sauter au cou.

Mais... Mi... Je... Et toi... Tu...

Pour le coup, elle ne sait plus quoi dire. Ces émotions qui la tiraillent, elle n'aime pas ça. Disons que depuis quelques temps - le début de l'adolescence - voir Milo lui faire sa demande avait été comme un rêve. Mais maintenant qu'il est là à la faire elle ne sait pas. Oui, ça lui plaît. Mais non, elle ne peut pas. Il fait ça pour la sauver et pourtant elle ne peut pas lui demander de se sacrifier... Certes, un faux couple, mais qu'est-ce que ça donnera le jour où il trouvera vraiment quelqu'un et se décidera à s'unir avec elle ? Bon... peut-être que son père n'aura plus son mot à dire à ce moment là. Ça serait tellement bien...
Loukoum

Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mer 2 Sep - 3:48
 

Drôle de Demande

de Milady


Milo se sentait totalement fragile face à une telle demande, une telle ouverture, une telle proposition. C’était idiot, c’était faux, juste amical, juste pour sauver sa meilleure amie et au pire, elle pouvait refuser. Mais ça ferait mal à l’égo du garçon qui s’était retourné le cerveau pour proposer diverses solutions, quitte à s’offrir, quelque part, pour le bonheur de la personne qui comptait le plus pour elle. Il se sacrifiait carrément alors si Lady refusait, il… Ne saurait plus quoi faire. Et se sentirait encore plus démuni qu’elle. Mais au final, il n’y aura pas de quoi. Car il la connaissait si bien (bien sûr, la preuve…) que ses lèvres qui s’écartèrent et qui restèrent bouche bée, il les connaissait. Elle n’en croyait juste pas ses oreilles que son meilleur ami se sacrifie tant ! Voilà tout ! Comme si son meilleur ami ne lui avait jamais prouvé qu’il ferait tout pour elle dans sa vie. Touché par son émotion, Milo la laissa même faire lorsque Lady attrapa ses mains. Il était débordant d’une énergie étrange qui excitait plus son cerveau positivement, face à ce plan génial et à la future belle vie de son amie, qu’anxieux sous un tel contact. Ça lui arrivait, d’oublier cette peur là, lorsqu’il était submergé par des émotions vives. Et tant mieux. Une preuve encore qu’il pouvait s’oublier pour elle. Il resserra alors doucement ses mains sur les siennes et rigola, follement amusé par sa réaction et la perte de ses mots. Ou étaient donc ses bonnes manières avec lesquelles on les assassinait depuis tout petit ? Oh, la question se retournait aussi sur Milo qui n’avait pas ployé le genou, n’avait aucune bague à lui offrir… Il avait celle de sa grand-mère, certes, mais elle reviendrait à la femme de sa vie lorsqu’il la rencontrerait… En attendant, elle restait sagement dans son écrin dans son bureau. Et Meladya, elle, aurait une toute autre bague, qu’elle choisirait et pour laquelle elle tombera amoureuse. Même si c’était pour de faux. Ils avaient de l’argent (et en auraient d’autant plus une fois mariés) alors pourquoi se priver d’un nouveau bijou ?

Loin de tout chichi et manière, Milo éteignit son rire et baissa quelques secondes les yeux face à sa question. Lila ne l’aimerait jamais. Mais ses sentiments continueraient encore des années. Du moins, tant qu’il continuerait de la voir. Alors pourquoi empêcher ce mariage d’exister ? Il ne se privait de rien pour l’instant après tout. Remontant donc ses iris sur elle, il haussa les épaules.

« Moi ? Je veux juste aider la personne la plus importante à mes yeux à être heureuse. Ou du moins, à l’aider à emprunter un chemin qui la rendra heureuse plus tard, si ça n’est pas maintenant. » Milo détacha l’une de ses mains de celle de Lady et alla caresser tendrement la chevelure qu’il avait en face d’elle, finissant par encadrer doucement le début de sa nuque, profitant du rideau de cheveux pour éviter le contact direct avec sa peau. C’était idiot mais… Avec les cheveux, il n’avait pas de mal. Méladya pouvait donc en toute tranquillité profiter des caresses capillaires de Milo, et cela, depuis des années.

« Je n’ai personne à épouser, ça ne changera en rien ma vie. Et si je rencontre quelqu’un… Je ne lui passerai certainement pas la bague au doigt rapidement, il me faudra du temps. Ma vie nécessite trop de paramètres étranges pour les gens normaux. Et ça n’est pas pour demain… »

Un sourire renforcé plus tard, Milo rajouta :

« Dis oui Lady. T’embête pas pour moi. Et j’ai plus aucun plan de secours là... Réponds juste oui. »
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Dim 6 Sep - 10:22

Drôle de demande

Il rigole. Et Méladya adore le voir ainsi. Même si pour le moment sa vision est trouble et elle ne peut profiter totalement du sourire de son meilleur ami. Enfin ce n'était pas comme-ci elle ne le verrait plus. Le jour où leur amitié se brisera n'est pas encore arrivée, parole de Lady. Leur caractère étrange pourrait parfois faire penser aux autres que tout ne tient qu'à un fil et que ça se briserai trop facilement, mais pourtant ils sont encore là l'un pour l'autre. Et Milo vient de lui montrer encore aujourd'hui qu'elle peut compter sur lui, dans toutes les situations possibles.

Milo : (...)

Si elle n'était pas heureuse à cet instant précis ? Bien sûr que si ! Mais elle ne pouvait pas le lui dire. Ce secret qu'elle gardait ne devait pas être révélé, de peur de briser définitivement ce qu'il y avait entre eux. Parce qu'elle le savait : que ça serait à sens unique si elle lui déballait ce qu'elle avait sur le coeur. Et clairement la de Laroseraie n'avait pas assez de cran pour faire une telle révélation de toute façon.
Lorsqu'il lui caresse les cheveux elle tente de faire disparaître le peu de larmes dans ses yeux. Et elle y arrive à moitié. Au moins elle n'aura pas pleuré aujourd'hui. Ce contact lui fait du bien et la rassure. De toute façon Milo sait toujours comment la rassurer.

Milo : (...) (...)

Alors... Oui. Et je te promets que je ne serais pas chiante pour le divorce.

Elle rigole doucement et se retient de ne pas lui sauter au cou. L'euphorie de cette nouvelle pourrait provoquer des mouvements étranges de la part de la jeune fille alors il vaut mieux se retenir. Ça serait dommage que son meilleur ami change d'avis parce qu'elle se montre d'un coup trop tactile. Et puis elle a prit l'habitude.

Dis-moi que tu es disponible le weekend prochain pour aller l'annoncer à mon charmant paternel...

Elle lui offre alors une petite moue adorable. Limite une auréole aurait presque pu faire une apparition au dessus de sa tête. Pourtant on sait très bien : si elle lui demande de venir c'est pour pouvoir observer rapidement la tête de son père se décomposer en voyant ce qu'elle a fait. Oh oui, lui pourrir la vie, pour une fois que ça pouvait se faire sans avoir d'impact mauvais sur la sienne ! Parce que clairement, la situation est très avantageuse pour elle. Qui dirait non à Milo de toute façon ? Sûr que son père ne s’opposerait pas à cette décision. Prenez la famille D'Aulney, leur compte en banque, leur réputation... C'était peut-être la seule chose que Méladya avait réussi dans sa vie - du point de vu de son père - en réussissant à se lier d'amitié avec Milo.
Loukoum

Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Lun 19 Oct - 19:20
 

Drôle de Demande

de Milady


Ça y était, Milo avait le fameux « Oui » de la part de Méladya, le définitif. Enfin, pas si définitif que ça. En tout cas, ce « Oui » allait les porter ensemble pour un temps, pour plusieurs années certainement, mais il s’en fichait. Ça pouvait même l’arranger un peu (bien qu’il se fichait de ce point là et faisait tout ça entièrement pour Lady). S’il n’avait que peu de comptes à rendre à sa famille (sa grand-mère et sa manie à se détacher des étiquettes avait guidé son petit fils sur la même voie et façon de penser), intérieurement, le jeune homme se disait que ses parents seraient heureux de ce mariage avec une famille de leur rang. Certes qu’ils auraient quelque chose à redire quant à qualité de ce sang-là. Mais au moins, ça restait une héroïne de bonne famille. Et… En fait… Non. Il s’en fichait. Si Méladya avait des origines toutes autres, ç’aurait été la même histoire. Qu’ils soient déjà heureux du « minimum » qui existait bien par hasard.

Le rire des deux meilleurs amis se mélangea tendrement après la blague sur le divorce. Et Milo se retint bien de la poursuivre en lui promettant au contraire, de la plumer jusqu’à l’os. Parce qu’il sentait sa colocataire squatteuse assez euphorique et ce genre d’humeur rendait le garçon sur ses gardes. C’était le genre de moment ou les humains adoraient se prendre dans les bras. Bien sûr qu’il n’aurait pas repoussé Lady si elle s’était laissée allée dans ses instincts, mais il devait s’y préparer souvent mentalement. Et comment dire que se préparer face à un comportement impulsif était extrêmement compliqué… Mais non. Rien. Enfin, rien qu’une demande de rendez-vous pour le week-end prochain.

« Je ne sais pas... » dit-il pensif, avec quelques secondes ou il sembla réfléchir, le regard bas. « Si je te dis oui, tu risques de me sauter dessus ? » Ses yeux se tintèrent d’un certain amusement. Ok, c’était nul de jouer avec ça, mais il avait bien le droit d’être taquin avec Méladya. Surtout avec Méladya. Seulement avec elle, en fait. « Si c’est le cas, je ne te dirais le oui que lorsque... » Son torse se releva et un air taquin se dessina… Juste avant de se jeter sur la demoiselle... « Tu seras emmitouflé dans ma couverture comme un burritos. » Et c’est ce qu’il fit, entamant une bataille acharnée (non) avec Lady, usant à la fois de muscles et de tendresse pour enrouler la brune dans la couverture blanche.
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Dim 8 Nov - 21:45

Drôle de demande

Milo : (...) (...)

Les yeux de Méladya doivent certainement trahir ce nouveau "oui" qu'elle a envie de lui sortir. Bien sur qu'elle rêve de se jeter à son cou pour le remercier de cet énorme sacrifice qu'il vient de faire pour elle. Mais ça attendra un peu. Peut-être une autre surprise et un moment où elle explosera totalement de joie ? Ah moins que ça ne soit des pleures. Puisque finalement, c'était surtout quand elle avait besoin de pleurer qu'elle se jetait à son cou sans rien dire.

Milo : (...) (...)

Un petit cri s'échappe de la bouche de la de Laroseraie et elle n'a pas le temps de réagir que déjà la couette s'écrase sur sa tête. Elle ne fait pas le poids face à Milo. Et pour tout dire elle n'a même pas envie de se débattre. Si elle le fait il dira non. Alors elle se laisse faire et rigole. Et bientôt sa tête dépasse de la couette, ses cheveux partant dans tous les sens, et son regard amusé posé dans celui de son meilleur ami.

Si tu fais fuiter cette histoire ça ira mal d'accord ?

Regard faussement méchant qui est lancé au D'Aulney et bientôt Méladya tente de se redresser. Mais c'est un échec et elle s'étale de tout son long dans la chambre du garçon. Se débarrassant de la couette, elle se relève vivement ni vu ni connu, replace rapidement ses cheveux dans une coiffure convenable et se baisse pour récupérer la couette et l'envoyer dans la tête de Milo.

Si mon père refuse, tu m'aides à faire disparaître le cadavre ?

Sourire moqueur. Méladya déteste son père mais elle ne serait pas capable de lui faire du mal. Et pour tout dire, Mr de Laroseraie aime bien Milo alors pourquoi est-ce qu'il refuserait de le voir devenir son gendre ? Même si ce n'est que provisoire, ça il n'a pas besoin de le savoir. Enfin peut-être qu'il faudra lui signaler que le mariage n'est pas pour tout de suite. Il ne faudrait pas que Milo se retrouve piégé, ça elle ne se le pardonnerait jamais. Même si ça lui ferait intérieurement très plaisir.
Loukoum

Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Lun 4 Jan - 20:48
 

Drôle de Demande

de Milady


Et c’est une mission réussie pour Milo qui afficha un sourire aussi fier que débile et amusé. Chacun se martyrisait à sa manière et l’autre acceptait son sort souvent avec amusement. Et dire qu’ils étaient vus comme deux héros sérieux, peut-être TROP sérieux. Comme si l’amusement (peut-être surtout chez Milo en fait) était quelque chose d’inconnus pour eux. Mais non, au contraire, c’était bien connu et précieux. Si précieux que, comme un commun accord, ils se l’accordaient entre eux et avec quelques rares autres personnes. Même si, le héros devait l’avouer, il n’y avait bien qu’avec sa douce Lady qu’il se laissait autant aller à la bêtise, en toute confiance. Après tout, il n’y avait bien qu’elle qui pouvait avoir quelques privilèges sur le toucher, et surtout, dès qu’il y avait besoin de faire un vœu, c’était vers elle qu’il se tournait. Ou Lila. Selon la dernière fois qu’elles avaient fait le vœux en fait. Des rumeurs courraient comme quoi, c’était parce qu’il aimait les deux femmes. Entre sa proximité avec la directrice (purement professionnel -dirait-il- mais Milo en raffolait…) et le fait que le jeune homme et Meladya étaient toujours fourrés ensembles (même dans la chambre l’un de l’autre, ou on pouvait entendre des éclats de rires -si rares en général- et des cris -comme lorsque Milo avait enveloppé Lady il y a quelques secondes-)… Pouvait-on vraiment ne pas comprendre ces rumeurs ? Au final, il s’en fichait, il savait ce qu’il se passait et il savait qu’il n’en aimait qu’une parmi elles deux. Sans jamais se douter que celle lésée, était porteuse de sentiments pour sa personne.

« Nous sommes terrifiés, ô grande Lady. » Pour appuyer le « nous » qui comptait lui-même et Simorgh, ses prunelles s’empourprèrent quelques secondes avant de retrouver leur couleur noire d’origine… Avant d’éclater de rire face à l’échec de sa meilleure amie. Mais il la laissa faire, profitant bien pour se moquer allègrement avant de se prendre la couette en pleine tête. S’en dépêtrant au bout de quelques secondes, avec un sourire toujours accroché à son visage, il put reconnecter son regard avec Lady alors qu’elle semblait prête à mettre en place une disparition.

« Tu sais bien que Simorgh adore le goût de la chaire humaine. »

Le phénix était végétarien. Et adorait les animaux. Mais semblait avoir un début d’aversion pour l’être humain, jugeant beaucoup cette race là, encore plus lorsque Milo lui-même n’aimait pas une personne. Du coup, s’ils étaient tous les deux d’accord pour se débarrasser d’un corps humain, Simorgh pouvait en effet aider à faire disparaître un certain géniteur trop gênant. Mais pas de quoi s’alarmer : chacun savait que Monsieur De Laroseraie allait a-do-rer son futur gendre.

« Blague à part… Je suis sûr qu’il versera une larme lorsqu’on prononcera le mot « divorce ». Ou qu’il fera un AVC. … C’est le crime parfait en fait, digne de super-vilains… » Il prononça ceci sur un ton humouristique mais… Se rendit rapidement compte de ses paroles. « Ça y est, ça fait à peine quelques temps qu’on étudie les chapitres des vilains de l'histoire et je fais déjà de l’humour noir digne de ces tâches. Ils déteignent sur moi. » Milo grimaça, avec un air pénaud. « Ça craint... »
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Mar 13 Avr - 20:50


Drôle de demande
Milo : (...)

Faire peur... Clairement, Méladya ne faisait pas le poids ici. Face à n'importe qui. Son pouvoir ne lui permettait pas de se défendre. Elle devait compter uniquement sur sa force physique. Et surtout sur sa stratégie, si on regardait les muscles qui entouraient son squelette.
Bien sûr, Milo savait parfaitement qu'elle ne lui ferait rien. Simorgh aussi d'ailleurs. Et la jeune fille ne put que sourire face au regard changeant du garçon en face d'elle. Quoique... elle pourrait être capable de lui tendre un piège. Pour rire bien évidemment, jamais elle ne se permettrait de blesser volontairement son meilleur ami. Si jamais ça arrivait, elle s'en voudrait surement toute sa vie.

Milo : (...)

La brune rigola à nouveau et revient s'asseoir sur le lit aux côtés de son meilleur ami. Une de ses mèches partait encore sur le côté, mais ce n'était pas gênant. Elle n'avait pas besoin d'être parfaite avec lui. Une jambe repliée sous ses fesses, elle observait le jeune homme.

Milo : (...) (...)

Allez savoir ce qu'il y avait de plus douloureux là dedans... Le mot "divorce" prononcé alors même qu'ils venaient de se "fiancer". Ou alors le fait qu'il pense comme un vilain ? Oui, certainement pas l'AVC de son père, il avait raison pour le coup : ça serait le crime parfait. Elle perdrait peut-être un excellent mari, mais elle hériterait d'une belle fortune sans forcément devenir l'héroïne dont son père rêve.
Parce que clairement... ce n'est pas au goût de Méladya ce genre d'études. Cette école, ces héros, défendre la veuve et l'orphelin... non. Elle ne voulait pas. Ces pouvoirs elle n'en souhaitait pas. Ils n'apportaient que du malheur dans sa vie.

Je suppose qu'il faut s'abaisser à leur niveau pour réussir à les vaincre non ?

Les vilains... En quoi étaient-ils différents des héros ? Franchement la de Laroseraie n'en avait aucune idée. Et elle s'en fichait. Chacun avait sa propre vision du bien et du mal. Certains diront que c'est mal de souhaiter la mort de quelqu'un. Mais quand on y réfléchit, c'est pour un bien et sauver un héritage. Alors franchement, qui est vraiment un héros ?

On est d'accord que seuls nos parents seront au courant ?

Il était clair que Méladya ne tenait pas à recevoir des félicitations pour ces fiançailles bidon. C'était leur secret, pour sauver ses fesses d'un mariage avec un débile dont elle ne voulait pas. Avoir Milo de son côté allait lui permettre de vivre encore quelques mois tranquille, sans subir une pression supplémentaire. Pas comme ci son père ne lui en mettait pas assez sur les épaules.
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Jeu 15 Avr - 4:33
 

Drôle de Demande

de Milady


Ce qu’il y avait de bien dans leur amitié, était cette façon de toujours parvenir à se remonter le moral et à dégager les mauvaises pensées… Ou à les transformer. Comme à cet instant-là. Se sentir comme un vilain, avec le même genre de pensées avait été étrange et malsain en y repensant mais Méladya avait bien vite trouvé un bon côté à cette étrangeté. Milo considéra l’idée quelques instants… Avant de la valider silencieusement la réponse de sa meilleure amie, l’appuyant par un léger hochement de tête et… un sourire paisible. Qu’est-ce qu’il ferait sans elle ? Intérieurement, il se demanda à cet instant s’il arrivait aussi bien à remplir son rôle de meilleur ami pour Méladya, que Meladya elle-même pour lui. Plusieurs fois, il avait cette impression d’être un piètre proche pour elle. Peut-être était-ce pour ça qu’il se lançait à corps perdu alors dans une telle affaire. S’offrir en épousailles. N’était-ce pas extrême comme idée ? C’était certainement sa manière à lui de lui montrer qu’elle aussi, pouvait compter sur lui, pour tout et n’importe quoi. Que tout ceci, ce soutien mental et moral était réciproque, même s’il était étrange avec sa phobie du contact. Après tout, il y avait tant d’amis qui se réconfortaient avec de l’affection physique… A se prendre dans les bras pour tout et n’importe quoi, à s’embrasser, à se tenir par la main, à se coller les visages pour prendre des photos dans un photomaton… Collés serrés… Brrr.

Un frisson traversa le corps de Milo face à ces pensées stupides (encore une fois), mais fut, heureusement, vite ramené à la réalité par une condition que sembla s’être fixée Méladya.

Étonnamment, Milo ne serait pas parti sur une cachoterie. Peut-être que cette différence de vision des choses fut perceptible par un rapide froncement de sourcils..

« Je… Si tu veux. »

L’idée que Milo ait envie de s’afficher ne correspondait pas à son tempérament plutôt calme et discret mais de là à cacher tout ceci… Il aurait, à priori, vécu ces fiançailles normalement, sans vraiment inviter ses camarades mais… Si le sujet serait arrivé sur la table (de cours par exemple), il n’aurait pas démenti. Après tout, étant donné les rangs de la famille De Laroseraie et D’Aulnay… Mais soit.

« Moi qui voulait fièrement exhiber mon alliance avec toi. » ajouta-t-il d’un ton taquin mais… pas totalement blagueur. Il était fier de lui être lié de base. « Mais d’accord, on gardera ça pour nous et nos parents. Donc on fixe tout ça pour le week-end prochain, future Madame D'Aulnay ? » Cette question le fit rire. C'était étrange, mais drôle. Pour lui du moins, sans se douter de quoi que ce soit.
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Mar 27 Avr - 11:10
Drôle de demande
Milo : (...)

Si elle voulait. Bien sûr qu'elle le voulait ! Se serait trop difficile de pouvoir garder le sourire alors qu'on la félicite d'avoir briser la barrière de l'amitié pour oser enfin sortir avec lui, et plus d'ailleurs. Surtout que derrière il n'y aurait rien. Ce n'était qu'une formalité. Milo lui sauvait simplement les fesses d'une union que son père voulait absolument faire avec un héros de bonne famille.

Milo : (...)

Lady fit un faible sourire. Si tout ceci n'était pas qu'un grotesque mensonge elle aurait été la première à exhiber une bague aux yeux de tous. Quitte à leur coller au visage pour qu'ils puissent bien la voir.

Milo : (...)

Avec plaisir.

Son visage s'illumina et elle resta radieuse. Mais au fond, est-ce qu'elle avait fait le bon choix ? En acceptant cette aide de son ami d'enfance ? Elle ne savait pas...
Sur Terre il y avait peu d'individus qui étaient capable de comprendre Méladya. Son pouvoir pouvait être effrayant, surtout quand elle se mettait à saigner du sang ou à s'évanouir. Parfois même elle restait parfaitement immobile pendant plusieurs secondes, incapable de reprendre contact avec son propre corps, ses oreilles traînant dans des conversations trop lointaines. Milo avait été le seul capable de l'aider. Lorsqu'elle paniquait, c'était le coeur du garçon qu'elle écoutait battre. C'était sa respiration sur laquelle elle essayait de caler la sienne quand sa propre respiration devenait foireuse. Il était son attache pour ne pas devenir folle depuis trop longtemps que... les sentiments qu'elle avait développés à son égard étaient bien plus important que de l'amitié. Mais elle n'avait jamais pu se résoudre à le lui avouer.
Alors forcément, le voir blaguer de la sorte sur ce faux mariage, ça lui faisait mal. Mais là où dans certains domaines Méladya pouvait être nule, comme sauver quelqu'un, elle pouvait être une incroyable actrice en cachant ses propres émotions. Seule sa colère était impossible à cacher, surtout quand elle était dirigée vers son père.

Bon, il faut que j'y aille. Avec ces bêtises j'ai un devoir que je n'ai pas encore fini et je n'ai pas envie de me prendre une réflexion demain. On se voit tout à l'heure !

Lui embrasser la joue pour lui dire au revoir, ça serait bien. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Alors elle attrapa le coussin et lui envoya dans la tête avant de se lever, toujours souriante, et de quitter la chambre du garçon. Il était temps qu'elle aille s'enfermer et... qu'elle digère ce qu'il venait de se passer.


HRP:
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] [Fais oublier à Orian Harker ce qui a tourmenté son coeur... pour que notre tête reste sur nos épaules [PV Milo]
» Une drôle de séance de psy
» Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !
» [Arté & Lady] Questions pour un champion
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande 111814institutparker2[Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier