Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Ven 2 Juil - 22:12


Il fait froid en ce mois d'avril 2021, la France se reconfine et pourtant, Mademoiselle Mila a une petite surprise pour vous tous : un beau matin, alors que vous pensiez simplement aller en cours avec votre sac et peut être tout juste de quoi vous acheter un café elle vous a fait assommer et voilà que vous vous réveillez avec certains de vos camarades à l'autre bout de la France...
Mila ne vous a laissé qu'un mot, un seul "Les premiers qui arrivent à Paris, gagnent".


GROUPE 2 : @Loutron North @Rosanda Morgan @Emma Gward et @Gaston M. D'Aulnay


Vous vous réveillez à Ensuès-la-Redonne, petite commune du sud de la France de cinq mille quatre cent soixante sept habitants. Vous n'avez que le contenu de vos poches sur vous (c'est à dire pas grand chose) et le petit mot de Mila qui vous met au défis d'arriver à Paris le plus vite possible à Paris...

---------

Voici comment va se dérouler l'event :

- Votre voyage sera ponctué par des étapes. Pour des raisons de décompte final, une étape = un jour (mais vous pouvez évidemment dire que cela dure moins longtemps dans votre rp, cette notion de temps n'est valable que pour notre décompte à nous et n'a pas de valeur inrp)

- Pour passer à l'étape suivante vous devez réaliser des défis... On commencera doucement pour finir par des défis un peu plus compliqués ou embêtants. Monsieur Kakarma ne viendra vous déposer l'étape suivante que si vous avez réalisé le défi de l'étape précédente... Et parce que monsieur Karkarma est parfois distrait, n'hésitez pas à signaler à @Léandre Raja que vous avez terminé un défis pour que cela aille plus vite Rolling Eyes

- Chacune de vos décisions aura des répercutions (pour chaque groupe il existe 40 versions différentes du même scénario... Oui, ça explique le retard du lancement de l'event...) réfléchissez et concertez vous. Les décisions doivent être prises ensembles.

- Le scénario peut être fini en cinq étapes si vous vous débrouillez bien, il peut aussi être terminé en quatorze étapes. Le groupe qui prendra le moins de temps (en terme d'étapes) à arriver à Paris, gagne.


-------------

Etape 1 : Ensuès la Redonne
Un gentil ensuessien vient de vous informer de trois petites choses :
1 - Vous êtes dans le sud de la France (au début du printemps l'intérêt est limité)
2 - La grosse ville la plus proche est Marseille (aucun de vous n'a de gilet pare balle)
3 - Il lui reste du pastis et des pistaches et il vous invite à prendre l'apéro et jouer à la pétanque (chic alors !)

Après avoir bu du pastis, mangé des pistaches et joué à la pétanque : vous décidez donc de prendre la route de Marseille, mais personne n'est assez gentil (ou sobre) pour vous emmener. Vous marchez donc pendant
4h30 à pied pour arriver à Marseille (je vous ai dis qu'on commençait gentil Rolling Eyes les choix arriveront après)
Pour valider cette étape vous devez :

  • Lancer un dé kakarma FDP pour savoir si le pastis était trop fort ou pas...
  • Si vous avez de la chance (pas de Kakarma, le pastis n'était pas fort et vous marchez facilement) : Faire un total de quatre réponses rp (peu importe qui rp parmi vous ni dans quel ordre, le nombre total devra être de quatre et sans flood)
  • Si vous n'avez pas de chance (Kakarma est là, le pastis était trop fort et vous zizaguez sur la route) : Faire un total de six réponses rp (peu importe qui rp parmi vous ni dans quel ordre le nombre totale devra être de six et sans flood)


Bon courage I love you



 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 9 Juil - 14:30
Tir de dé
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 9 Juil - 14:30
Le membre 'Emma Gward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - FDP' :
[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris Kakarm10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Dim 11 Juil - 18:32

Le chemin de l'enfer
 Si j'avais à désigner l'enfer sur Terre, ce serait bien notre situation actuelle. Comment en étions-nous arrivés là, à marcher sur les routes cuisantes du sud de la France ? Comment pouvais-je faire autant de pas sans pouvoir m'hydrater convenablement? Comment tenais-je encore debout?

Tout avait commencé ce matin-là, alors je me dirigeais, téléphone à la main, vers ma salle de cours. Le noir total me frappa et je me réveillais en plein cambrouse, sans rien pour survivre. Le pire ? Mon téléphone n'était plus dans ma main, ni dans mes poches ! Toutes ces précieuses photos perdues... Assurément, c'était un coup de Mila, et elle aura affaire à mes avocats si je ne retrouvais pas vite mes choses... Je pourrais sûrement l'accuser de kidnapping et de voies de fait...

Je me réveillais donc et observa les alentours. Heureusement, je constatais la présence de deux personnes familières : Loutron et Rosanda. Je tendis la main vers mon meilleur ami et...

- KYYYAAAAAAAAAH !! [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris Cry

Mes ongles étaient complètement ruinés... Je n'imaginais pas ma coiffure et mes habits, je ne voulais plus. Il fallait que ça cesse maintenant ! Ce ne pouvait qu'être un cauchemar...

Et c'est aussi la raison pour laquelle je ne m'étais pas privé à la vue du pastis... Il me fallait un remontant pour oublier tout ça.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris Image0
Haters : 830
Lun 12 Juil - 12:06
Mais que s’était-il passé ? J’avais enfilé mon uniforme (volé) de FapFap pour m’incruster dans un cours (dommage, j’étais parti vite et j’avais oublié de prendre mon sac), et voilà que d’un seul coup, je ne vis plus rien, et je me réveille maintenant dans un lieu qui n’avait rien à voir ! Du soleil, de la chaleur, une odeur de route goudronnée récemment refaite qui fondait au soleil… Et oh, je ne suis pas tout seul. Il y avait un grand dadais bouclé qui était encore endormi, je ne le vois pas assez bien pour l’identifier, une nouvelle arrivante chez les Omégas, Rosanda et… EMMA ! Bientôt, je compris que la plus fraîche des instragrammeuse de 2021 et moi étions de nouveau embarqués dans une galère organisée par Mila -il y avait un petit papier dans la poche de ma veste. Tout cela me rappelait cette partie de Tictac Boom du mois de septembre.

J’allais exprimer à Emma ma joie de la retrouver pour traverser cette épreuve ensemble – on s’en était super bien sortis tous les deux la dernière fois même si on avait fini par exploser au final, on s’en sortira super bien cette fois-ci aussi !- mais je remarquai l’emoji désespéré au-dessus de sa tête, l’état de ses ongles, et je compris la source de son malheur. J’entrepris aussitôt de la rassurer en lui proposant un hug.

-Oh non Emma, ne t’inquiète, tu es magnifique à tout instant, tu éclates tous les photoshoots de baroudeuse chic, c’est méga-cool, allez courage, on va s’en sortir ensemble (…).

*** Quelques heures plus tard***

C’était l’aventure ! Le soleil ! La traversée de la France ! Un road-trip improvisé entre potes ! (Bon, je ne connaissais pas vraiment Gaston et Rosanda, mais après des pastis et une partie de pétanque, c’était tout comme). J’ai vraiiiiiiment pas l’habitude de boire, j’ai que 17 ans, et j’ai jamais pris grand-chose, mais le pastis, franchement, c’était pas mauvais au final, et de toute façon, je n’aurais pas pu refuser sans froisser à mort notre hôte, et c’était dommage parce qu’il avait eu plein de trucs à nous dire sur comment aller à Marseille pour rentrer à Paris et il nous avait donné des cacahuètes et même si c’est pas ce que je préfère j’avais pas eu le temps de prendre un petit déjeuner avant d’être téléporté donc je dis pas non, et ensuite il nous a fait joué à la pétanque, c’est assez bizarre, par rapport aux versions de 2038 c’est dépassé et primitif mais on s’est bien amusés quand même et je suis sûr que j’aurais super bien tiré avec mon intuition divine si j’étais pas déjà un peu pompette, là j’avoue que c’était un peu maladroit et que parfois la balle partait pas toujours là je voulais mais bon, c’est la première fois que je joue bourré, on peut toujours faire des progrès, et maintenant c’est fait.

Bref…

-A NOUS MARSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLE ! gueulai-je sur la route pour me motiver.

Je ne sentais pas le mal de pied, d’ailleurs, je me sentais pousser des ailes. Je sautillai gaiement sur la route, et je dépassais chacun de mes camarades de galère, j’avais plein de truc à dire, et je ne pouvais pas m’empêcher de les dire !

-Gaston ? Tu sais quoi ? Spoiler alert, dans le futur, Milo ton hôte, il se retrouve en couple avec Altea Tsumi pfrrrrt héhéhé c’est marrant non comment ils peuvent pas se supporter actuellement ? je rigole en lui donnant un petit coup de coude et je continue mon chemin, mes bouclettes rousses tressautant avec moi.

-Heyyyy Rosanda, ça va, tu n’as pas trop marre de cette marche ? Eh tu sais quoi, j’ai entendu parler d’un super resto de sushis pas très loin de Marseille, on pourrait peut-être y aller une fois arrivés !

Rosanda et moi n’avions jamais parlé de sushis avant, mais j’étais persuadé qu’elle aimait ce plat, c’était une évidence. Et je sautillai de plus belle, toujours de très bonne humeur, jusqu’à prendre un peu d’avance sur le reste du groupe. Je vis ensuite un mouvement sur le côté et je m’arrêtai soudainement.

-OH, EMMA ! Viens voir, il y a une tortue ici ! Qu’est-ce qu’elle fait là, tu crois qu’elle est protégée ? elle est vraiment trop belle…

Et au passage, j’essayais une nouvelle fois de remonter le moral de la Gward. Haut les cœurs !
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris
» [EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris
» Le plus fort c'est Gaston et il a une fossette au menton Ft Milo/Gaston
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris 111814institutparker2[EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier