Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Image0
Haters : 830
Ven 4 Sep - 17:31

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"


avec Maman Lotre <3 et Papa Jayden <3


Ça y est, c’est le grand jour. En ce vendredi de la première semaine de septembre, je vais enfin rencontrer mes parents. Enfin, ce n’est pas exact. J’ai déjà rencontré mes parents bien sûr, je les connais par cœur, je les adore. Mais là, c’est différent. Je vais rencontrer mes parents dans le passé, alors que je n’existe pas encore, alors que je ne suis pas né et que je ne devrais pas être là. Je vais les rencontrer alors qu’ils ont presque mon âge. (Certes, ils sont légèrement plus âgés, mais il n’y a pas de grande différence). Je pense réussir à les convaincre que je suis leur fils. J’ai amené des photos avec moi et je connais plein de choses sur eux. S’ils ne me croyaient pas, ce serait nier l’évidence. J’espère qu’ils ne vont pas mal le prendre. J’appréhende un peu. Je connais bien mes parents et d’habitude, mon intuition ne me trompe pas avec eux. Mais là, c’est un peu différent. J’ai du mal à anticiper. Je pense que superposer l’image de mes parents à l’image de deux jeunes gens familiers, mais encore un peu inconnus – ils ont eu le temps de changer en 18 ans, ça doit perturber mon pouvoir. Je ne le laisse pas fonctionner correctement, j’y réfléchis trop et je m’embrouille. Je déteste cette sensation d’incertitude et les hésitations, ce n’est pas habituel, mais quand ça arrive, je ne sais jamais comment gérer ça. Le pire, c’est que le temps n’aide pas. J’y pense depuis mon arrivée en 2020, mais je n’arrive toujours pas à me faire une idée claire de leur réaction, en dehors de la surprise. J’imagine qu’ils vont m’accueillir et qu’ils vont m’aimer. Je n’attends pas d’eux qu’ils agissent comme mes parents dans cette époque, ce n’est pas ça que je veux retrouver… mais je voudrais vraiment, vraiment qu’on soit des amis ! Avoir ses propres parents, ce comme potes, il y a pas mieux, surtout quand on a une famille aussi géniale que la mienne ! Les meilleurs potes du monde qui pourront m’aider à sauver la fin du monde. Connaître ses parents au même âge, je crois que ça amuserait beaucoup d’ados, mais il y a vraiment peu d’enfants qui ont pu vivre cette expérience. D’ailleurs… je me demande si je ne suis pas le seul. Ou au moins l’un des seuls. C’est vrai, j’ai très rarement entendu parler voyageurs temporels. Bref, pour me sortir de ces hésitations, il n’y avait de toute façon qu’une seule solution : agir ! Je vais suivre mon plan et les aborder, leur dire la vérité, et advienne que pourra !

Je vais agir, certes, mais je ne vais pas faire n’importe quoi. Il faut que je créé les bonnes conditions pour les retrouvailles de la famille North-Harker (même si elle n’existe pas encore). Du coup, je me suis retenu de les attendre dans le hall à la rentrée et de leur sauter dans les bras en hurlant « PAPA ! » et « MAMAN ! » dès que je les verrai, ça leur aurait peut-être fait un peu peur. Et j’aurais un peu passé pour un fou devant tous les étudiants présents. Ce ne serait pas une bonne idée, j’ai besoin d’être discret pour enquêter sur l’échec de la fin du monde. Je les ai donc seulement observés de loin, en prenant mon mal en patience. Je les ai reconnus tout de suite, physiquement ils n’ont pas trop changé. J’ai observé le plus longtemps possibles leurs traits juvéniles et étudié leurs attitudes avant qu’ils ne disparaissent dans le flot d’élèves et se dispersent dans salles de cours en petit effectif. Ensuite, je les ai chacun vus une autre fois, en m’infiltrant dans un cours en amphithéâtre. Ma mère, que je semblais être le seul à voir, et que j’avais même eu du mal à repérer au milieu du grand effectif. Mon père, qui semblait entouré par plein d’amis aux uniformes de couleur grise. Je me disais qu’en les regardant agir, mon intuition se recouvrirait son efficacité habituelle. Je ne suis pas complètement sûr que cela ait marché.

Après ça, je me suis lancé dans mon plan à proprement dit ! Mon objectif ? Réunir mes deux parents ensemble dans une même pièce, pour tout leur expliquer en même temps ! Bah oui, je ne vais pas faire de hiérarchie entre mes parents en me présentant d’abord à l’un plutôt qu’à l’autre, ce serait un peu bizarre. Et puis, peut-être qu’ils prendraient mieux la nouvelle s’ils étaient tous les deux. Ils pourraient s’aider mutuellement à comprendre ! (Et ce serait rigolo de voir ce qu’ils vont penser quand ils vont découvrir que dans le futur ils sont ensemble, enfin qu’ils ont un enfant et l’élèvent ensemble). (Enfin j’espère que ce sera rigolo et pas tragique). Je veux aussi les réunir dans un endroit calme, là où on ne risquerait pas d’être dérangés et observés. Après tout, je compte leur expliquer des choses importantes et sensibles. Alors, comment faire pour parvenir à tout ça ?

J’ai réfléchi à toute vitesse.
Mon intuition divine sortit de sa torpeur.
Bingo.
Pour réaliser mon plan, j’avais juste besoin d’entrer dans deux ordinateurs.
Un vrai jeu d’enfant pour quelqu’un comme moi.

Ma première étape ? L’ordinateur du secrétaire de Mila, Léandre Raja. Grâce à mon intuition, je me glisse dans son bureau lorsqu’il est absent. Léandre était appelé pour une affaire urgente, un dégât matériel à faire constater et une question de devis à signer aux envoyés RapidRéno. Comment je l’ai su ? Oh… Disons que… je suis légèrement responsable de ce dégât. Je cherchais un moyen d’occuper Léandre hors de son bureau. Je marchais dans un couloir derrière un élève, un FDP et je l'avais reconnu. J’avais lu le descriptif de son pouvoir dans le Yearbook de l’Institut. Je suis passé en trombe devant lui en même temps que je déversais plein de poivre dans le couloir. Je tournais comme un fou la moulinette, j’avais besoin qu’il y en ait vraiment beaucoup. Je fis attention à le viser directement en passant à sa hauteur. Ensuite, je me suis en partant dans un couloir. Un instant plus tard, le couloir était inondé par un torrent de morve. Et quand je dis « torrent », ce n’est pas pour faire une figure de style. Ouais, il avait le pouvoir de créer et de contrôler la morve. Dégueu. (Pourquoi avais-je du poivre sur moi ? C’est bien simple, j’ai remarqué que parfois, les placards des cuisines étaient un peu vides, et que je ne pouvais pas assaisonner les plats comme je le voulais, du coup je prenais les devants et j’apportais mes propres épices).

Donc voilà, Léandre était parti, j’ai examiné son bureau, et j’ai vite trouvé son mot de passe. Il faut dire qu’il y avait pas mal d’indices, et qu’en plus, Léandre je le connais un peu dans le futur. Mon intuition marchait super bien. Ensuite, j’ai ouvert le fichier contenant les emplois du temps et je l’ai photographié. J’ai trouvé ce que je cherchais : un cours commun entre Lotre et Jayden, et qui ne débuterait que la semaine prochaine.

La deuxième étape ? M’infiltrer dans la boîte mail du professeur en question. C’était encore plus simple que d’entrer dans l’ordinateur de Léandre. Le professeur en question était âgé, sa boîte mail n’était pas bien protégée… (Sérieux, y’avait encore des gens pour mettre comme mot de passe « 123456 »… Même en 2020 c’est fort…). J’envoyais ce message en imitant son style :

« Chers Lotre et Jayden,
Dans le cadre de mon cours « Création d’une identité civile » débutant le 11 septembre, vous allez travailler en binôme. Afin de préparer le premier cours, vous êtes conviés à une réunion le vendredi 4 septembre à 17h (présence obligatoire), salle de cours n46, bâtiment C.
Cordialement,
Han Otto Nimousse
PS : Merci de ne pas surcharger ma boîte mail en posant des questions. Je n’aurais pas le temps d’y répondre. »

Et voilà. C’était crédible non ? J’avais ensuite effacé mes traces de la boîte mail, pour que le prof ne se rende pas compte que j’avais envoyé un message à sa place. J’avais envoyé ce message le 2 septembre.

Nous voilà donc le 4, il est 16h50… Je suis arrivé dans la salle depuis une heure, j’y ai fait les cent pas. J’ai tellement hâte de voir mes parents que je ne tiens plus sur place. Je réfléchis à ce que je vais leur dire… Et j’espère qu’ils viendront, tous les deux, et qu’aucun n’aura oublié. Mon plan si parfait m’apparaît soudain fragile, je doute de ce produit de mon intuition, pourtant parfaite… Enfin, il est 16h50, je dois me préparer. Ils n’arriveront probablement pas en même temps dans la salle, papa et maman, et le premier arrivé se poserait des questions en me voyant et en ne voyant pas Han Otto Nimousse. Je ne veux pas cela… mais j’ai tout prévu !

16h51 ! J’observe toujours la salle et la porte d’entrée. Sauf qu’au lieu d’être plein, mon champ de vision est dessiné par les trois ouvertures horizontales fines du casier dans lequel je me suis caché pour qu’on ne me voie pas ! J’attends avec une impatience croissante et je répète dans ma tête ce que je vais leur dire.
KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 18:50

Hello Dad ! Hello Mum !

Bon...

Ce n'est pas que Lotre appréhendait d'être une nouvelle fois en binôme avec Jayden North mais la dernière fois ça ne s'était pas très bien terminé... Pas bien terminé du tout même... Aussi, elle ne doutait pas qu'entre eux, cela se déroulerait pour le mieux (Jayden était gentil après tout) mais leur duo avait une dose de malchance plutôt affolante. Aussi, et afin de déjouer le mauvais sort qui arrivait toujours plus vite que prévu, Lotre décida d'arriver à la réunion avec cinq petites minutes d'avances...

En entrant dans la salle elle ne vit personne et trouva tout cela évidemment suspicieux... Ce n'était que cinq pauvres minutes et tous les premiers de la classe devraient déjà être là mais elle ne voyait nulle part cette tête d'ampoule auto-proclamée de Basile Tsuminable. Aussi, Lotre sortit son téléphone et vérifia ses mails, avant de faire demi-tour et vérifier le numéro de la salle.... Elle était au bon endroit et c'était le bon horaire.
Dans le doute, elle vérifia si elle n'avait pas reçu un autre email, et si par hasard, il n'y avait pas eu de modifications de planning.
Alors que son inspection venait de s'attarder dans les spam, elle entendit la porte s'ouvrir et vit Jayden entrer derrière elle. C'était au moins rassurant de savoir qu'ils s'étaient surement trompé à deux, moins de constater que leur poisse venait surement déjà de faire son œuvre :

"Salut" dit-elle "On est les premiers arrivés"

Elle se garda de dire que cela était pour le moins étrange, de toute évidence l'anormalité de la situation sauterait aux yeux du fond de placard. Il était plutôt dégourdi à défaut d'avoir un pouvoir utile. "Tu as reçu un mail indiquant un changement de salle ou quelque chose du genre ? Je suis sûre qu'on est au mauvais endroit"

Il pourrait surement contacter des amis à lui aussi (vu qu'il en avait) qui pourraient lui indiquer où était la réunion.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Dim 15 Nov - 12:52
WTF ? × ft. Lotre, Loutron & Jayden
La rentrée de septembre, ce moment qui vient pour la majorité des étudiants et des autres personnes qui vont à l’école. Pour ma part, cet événement vient mettre fin à un excellent été que je viens de passer. Deux mois de débauche alcoolisée à écumer les bars de la capitale parisienne avec les meilleurs copains qui soient. Et puis, il y a plusieurs jours déjà, il a fallu apprendre à se recadrer, à ne plus faire la fête jusqu’au bout de la nuit et à utiliser ces heures pour... dormir. Ouais sur le coup, réapprendre ce concept de dormir durant les heures nocturnes, ça a été compliqué et puis, j’ai fini par tout simplement m’y refaire. Et heureusement parce que le retour imminent des cours et des premières réunions de rentrée tape déjà à ma porte. Ou plutôt, à la boîte de réception de mon adresse mail. Mais je m’en fais pas trop, je me suis bien débrouillé l’année dernière et je suis sûr que si je continue comme ça, je vais obtenir mon diplôme de super-vilain. Alors j’ouvre le message et... Je vais devoir faire un nouveau travail en binôme avec Lotre. Mais si, Lotre. Harker. Je sais pas si c’est une bonne chose qu’on travaille de nouveau ensemble vu comment notre dernier périple à deux s’est terminé. Je veux dire... Je crois que ça aurait pu être pire mais quand même. Le point positif, c’est qu’on a eu une bonne note même si j’espère que ça va pas donner envie à tous les professeurs de nous mettre ensemble. J’aime bien Lotre mais... Des fois, elle me fait un peu flipper. Je sais pas si c’est volontaire ou si c’est simplement l’aura de sa famille qui ressort de temps à autre mais ouais, certaines fois, je suis juste pas à l’aise avec elle.

Je vais pas pouvoir échapper à ce rendez-vous, je le sais. Alors j’évite de me poser trop de question et j’agis comme je le fais constamment en attendant l’heure fatidique. Étonnamment consciencieux, j’ouvre une nouvelle fois le mail pour vérifier la date, l’heure et le lieu : on est bien le 4 septembre et il est pas loin de 17h. Poussant un soupir et me forçant à pas trop y penser, je remets mon téléphone dans ma poche et je me dirige tranquillement vers le lieu noté dans le message. En arrivant, je constate que la porte est entrouverte et je comprends mieux pourquoi lorsque j’aperçois Lotre en pénétrant dans la salle. « Salut. », dis-je à mon tour en lui adressant un sourire amical accompagné d’un signe de la main. « Peut-être que ça va arriver avec un peu de retard ? », je suggère en haussant les épaules, moi-même peu convaincu par mon propre argument. Il est 17h dans deux minutes et si le manque d’élève m’inquiète peu, l’absence du prof elle en revanche est clairement pas normale. « Non, on est au bon endroit. J’ai vérifié avant de partir et j’ai pas eu de nouvelles informations. », malgré cette affirmation, j’attrape mon téléphone que je déverrouille pile sur la page de mes mails que j’avais laissé ouverte. J’actualise, histoire de voir si j’ai pas raté une information, on sait jamais. « Non, je maintiens, j’ai aucune nouvelle info. On est au bon endroit. », je secoue la tête de gauche à droite avec un air dépité. « Après, sur le message, le prof disait seulement nos noms. Peut-être qu’il préfère voir les groupes un par un pour leur expliquer le travail ? Mais ça reste bizarre que lui soit pas là. », j’hausse les épaules. Je vais attendre un peu mais si personne vient, j’ai pas l’intention de rester dans cette pièce toute la journée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Image0
Haters : 830
Lun 21 Déc - 22:04

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"


avec Maman Lotre <3 et Papa Jayden <3


Ça y est ! Enfin ! Ils arrivent ! Je vois la poignée de porte tourner, et je m’oblige à m’arrêter de trépigner dans mon placard, parce que le bruit métallique que cela fait n’est pas très très discret, je ne veux pas qu’ils se posent tout de suite des questions. C’est maman qui rentre en premier. Je l’observe un instant, tout surpris et ravi de la voir. C’est trop marrant de rencontrer sa mère quand elle a le même âge que soi. J’observe ses traits familiers mais inconnus alors qu’elle s’avance dans la pièce. Je ne suis pas étonné de la voir arriver la première, un peu avance. C’est dans son caractère, elle est toujours précise maman, et prévoyante. Je l’observe regarder son téléphone (ahaha ça aussi, ça me fait bizarre, de voir des technologies aussi dépassées être utilisées tous les jours), avec un petit sourire attendri. Je me doute qu’elle est en train de vérifier les informations qu’elle a reçu. C’est une scientifique, cela se voit dans ses démarches. Observation des faits, hypothèse, protocole.

Je fais un petit bond lorsque papa arrive à son tour. Il n’a pas changé, enfin, si peu. Mon cœur bat la chamade. Est-ce qu’ils vont accepter de m’écouter ? Est-ce qu’ils vont me croire ? Et surtout… est-ce qu’ils vont m’aimer ? Ce n’est pas aussi naturel qu’avec un enfant nouveau-né, si ? Est-ce qu’ils vont s’énerver l’un contre l’autre ? Je n’aime pas l’attente, je n’aime pas les tensions. Et il serait temps d’y mettre fin à cette attente, mais je me trouve un peu bloqué. Je suis stressé. Est-ce que je vais arriver à sortir de mon placard, à pousser de nouveau cette porte, avant qu’ils ne s’en aillent, lassés ? Il faut que fasse attention. Surtout, je dois être calme, expliquer tout calmement, logiquement. Je ne dois pas sortir en hurlant « PAPA ! MAMAN ! », ils fuiraient à toutes jambes.

Je vais continuer de les observer pendant une minute. A 17h01, je sors, c’est décidé. Je regarde un instant ma montre pour bien fixer cette résolution dans ma tête. Puis j’écoute encore un peu ce qu’ils disent. Bientôt, j’entendrais ces voix s’adresser de nouveau à moi. C’est bizarre, ils n’ont pas l’air très proches. Ils discutent de choses techniques, mais rien de très personnel, il n’y a pas beaucoup de complicité dans leurs gestes. Leur relation a l’air cordiale, éventuellement amicale, mais pas tellement plus… J’ai toujours du mal à me souvenir à quel moment ils ont commencé à être vraiment ensemble, ou dans quelles circonstances il m’ont conçu, peut-être que ça n’a jamais été très clair… Bon. Je prends une grande respiration, il est temps de sortiiiiiiiirahhhhhhhh !

J’ouvre la porte du placard à la volée, dans un grand bruit…

-PAPAAAAAAAAAAAA ! MAMAAAAAAAAAAAAAN

Sous l’effet de l’adrénaline c’est sorti tout seul… Et je manque de perdre l’équilibre parce que mon pied s’est pris dans un sceau ! Oups, bon sang, non ! J’agite les bras en l’air pour retrouver mon équilibre et j’avance à cloche pied vers eux, catastrophé.

-NON ! Attendez ! Ne partez pas, je vais tout vous expliquer! C'est moi qui vous ai fait venir ici! Je ne suis pas fou, je suis votre fils, Loutron North Harker, je viens du futur !

KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Fév - 18:32

Hello Dad ! Hello Mum !

Jayden était aussi perdu que Lotre... Et tous les deux se lançaient des regards remplis de doutes tandis qu'ils cherchaient des informations sur leurs téléphones... Jayden n'avait surement pas tord, le professeur désirait peut-être simplement les voir tous les deux et avait un peu de retard... Même si toute cette situation était très étrange et inhabituelle...
Lotre ne pu que conserver un mauvais pressentiment, quelque chose ne tournait pas rond... Déjà dans l'idée de ne les voir que tous les deux ? Dans une salle vide ? C'était pour leur passer un savon ? La dernière fois qu'elle et Jayden avaient fait équipe cela avait très mal fini, et si personne en dehors de Narnia n'était encore au courant grâce au décalage temporel aléatoire (et à la convenance des auteurs) entre les deux monde, la jeune femme ne pouvait pas croire qu'ils s'en tireraient sans aucune conséquence face à tout ça... Elles et Jayden avaient tout de même enflammé tout un monde... Ce n'était pas rien et il n'était qu'une question de temps avant que l'institut ne l'apprenne, ou que la Reine vienne se venger...

...

Etait-ce un traquenard de la reine ?... Il y avait d'ailleurs beaucoup de placard dans la salle... Des soldats allaient-ils en sortir ?

Lotre était donc dans sa paranoïa vis à vis de Narnia quand un jeune homme sortit d'une des armoire.
C'est ce fait qui déclencha la panique chez Lotre, et qui fit qu'elle n'entendit pas tout de suite ce que le nouvel arrivant venait de dire :

"Bon sang Jayden ! Tu as vu d'où il sort ?! IL DOIT VENIR DE NARNIA ! ILS L'ONT ENVOYE POUR SE VENGER !!"

Et fouillant dans sa poche elle goba une pilule verte avant de se mettre dans une posture de combat digne d'un jeu vidéo.

Avant de soudain réaliser.

Maman ?

Papa ?

North-Harker ?

Futur ?

"Attends... Quoi ?"

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 8 Fév - 7:11
WTF ? × ft. Lotre, Loutron & Jayden
C’est quand même pas très professionnel d’imposer une heure précise et pas être capable de la respecter. Mais c’est pas non plus très étonnant quand j’y pense. Les profs d’ici font un peu ce qu’ils veulent et la grande majorité d’entre eux estime rien devoir à personne. Alors en attendant, on est là avec Lotre comme deux belles plantes vertes à attendre qu’un enseignant daigne pointer le bout de son nez. De temps en temps, on se lance des regards plein d’incertitudes quant à la suite du programme tout en cherchant de quoi nous rassurer sur nos téléphones respectifs. Quand j’y pense, je trouve que l’idée du prof en retard qui souhaite nous voir que tous les deux est la plus probable. Je sais qu’à l’institut Trueman, les trucs étranges sont monnaie courante mais quand même, j’ai l’impression qu’on fait fort. Est-ce que cette situation est vraiment normale même selon les critères de notre chère institut ? Je pense que la question a le mérite de se poser. Puis, j’ai déjà oublié si le prof avait donné le motif de ce rendez-vous dans son mail. Je crois qu’il a un travail à nous confier, non ? Aucune raison de nous punir de quoi que ce soit... Sauf peut-être de notre petite escapade de la dernière fois qui s’est mal terminée mais ça, aucun autre membre de l’institut n’est au courant, n’est-ce pas ? Enfin, pour le moment... Je dis pas que ce sera pas le cas un jour vu l’ampleur de ce qu’on a fait et les moyens de l’établissement mais... Non, pas tout de suite ? J’essaye de me calmer en oubliant cette possibilité. Quand est-ce qu’on va avoir des réponses ?

C’est là que la porte métallique d’un des placards s’ouvre en faisant un énorme bruit pour laisser sortir un jeune garçon a priori inconnu au bataillon. Ce simple geste provoque une réaction de panique instantanée chez Lotre qui hurle dans mes oreilles. En l’entendant, mon cœur se met à battre à deux-cent à l’heure. Mais c’est qu’elle a raison, en plus ! Il sort littéralement du placard et la dernière fois qu’on a nous-mêmes fait ça, c’était pour aller à Narnia et en revenir. Alors un assassin envoyé pour nous faire la peau en guise de vengeance ? Malheureusement, ce scénario est tout à fait possible. « Oh bon sang... Oh bon sang... Vite, fais quelque chose ! Prends une pilule magique là ou je sais pas ! », je panique à mon tour, mon regard parcourant la pièce le plus vite possible à la recherche de n’importe quel objet susceptible de me servir d’arme. Lotre est déjà en place, prête à se battre et moi, j’ai l’air débile à ouvrir de grands yeux et à tourner ma tête dans tous les sens. Finalement, j’attrape une brosse pour tableau et je me tiens prêt à la balancer sur le nouvel arrivant. Et puis, j’entends la suite des explications... « Wait what ? », ce qui revient à la même chose que Lotre mais quand je suis stressé, je sors plus facilement des mots dans ma langue natale. Je m’arrête net, la brosse toujours dans la main. C’est quoi cette histoire de papa et de maman ? « C’est quoi ce délire de fils venu du futur ? T’es sûr de pas être un brin givré pour nous faire un coup comme ça ? », et puis moi, avoir un enfant avec Lotre, ha ha, franchement c’est très drôle... North et Harker, sincèrement...
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Image0
Haters : 830
Ven 12 Mar - 12:12

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"


avec Maman Lotre <3 et Papa Jayden <3


Je suis une catastrophe ! Je suis une catastrophe ! J’ai envie de me faire un gros facepalm quand papa et maman parlent de Narnia. EVIDEMMENT ! Je n’avais pas du tout pensé aux dates, à cette époque, ce n’est pas encore de l’histoire ancienne, l’immense incendie qu’ils avaient provoqué. Que je suis bête de m’être caché dans une armoire… j’aurais dû, je ne sais pas, n’importe quoi d’autre ! Je me serais mis dans le faux-plafond ou dans la bouche d’aération, ça aurait évité beaucoup de malentendus, même s’il aurait peut-être été plus difficile d’en sortir. En même temps, je ne sais pas ce qui aurait été le pire entre me tortiller comme un vers de terre pour sortir de la ventilation ou ce que je viens de faire, à savoir trébucher quatre fois dans un sceau en hurlant. Qu’est-ce que je suis bête ! Et en plus je comprends pas pourquoi mon intuition m’a abandonné : c’est bien quelque chose que j’aurais dû deviner, qu’ils paniqueraient lorsque je sortirais de l’armoire en pensant à Narnia. Puis je me dis que c’est complètement de ma faute, j’ai ignoré les signaux : je savais qu’ils stresseraient mais je pensais que ce serait à cause de mon arrivée en tant que telle, et pas de la manière dont je suis arrivée. Bon sang, avec l’excitation j’en oublie les bases de fonctionnement de mon pouvoir.

Sauf qu’il fallait que je le retrouve très vite parce que maintenant maman avait avalé sa pilule et ça ferait vraiment, vraiment mal si je me retrouvais à prendre un coup ! Ah, ma maman… toujours intelligente et professionnelle, elle sait quoi faire. C’est vrai que papa Jayden, il a l’air un peu plus perdu, donc pour l’instant je ne m’inquiète pas trop de ce qu’il va faire. Je recule un peu quand maman se met en position de combat, et là, mon intuition ne me trompe pas ! Je hurle le reste de mes explications… et cela a l’air de les figer dans la stupéfaction. Yeah, effet réussi, au moins je risque pas de me faire renvoyer au fond de l’armoire ! Je me mets à sourire un peu bêtement… et un peu diaboliquement, parce que j’avoue que ça m’amuse de voir ces visages surpris. Mais je le retiens un peu celui-là, parce que ce n’est pas la peine de provoquer un lancer de brosse ou un super-poing.

-Noooon, je vous assure, je viens pas de Narnia ! Regardez ! je cours jusqu’au placard et je sors des sceaux et des balais avant de montrer d’un grand geste de bras le fond vide de l’armoire. Il y a rien, vous voyez ? Je suis désolé de vous avoir fait peur comme ça, j’avais oublié que c'était une affaire si récente, mais c’est bête parce que c’est quand vous avez fui aux îles Canaries que vous… euh enfin, bref. Je suis pas givré du tout papa, et je ne fais pas de blague. (Bon j'ai dit que j'étais désolé mais ça m'amuse un peu aussi de leur avoir fait peur comme ça, ce n'est pas tout les jours qu'un enfant prend ses parents par surprise). Je me reconcentre sur le sujet et je panique un peu à l’idée qu’ils ne me croient pas, il faut vraiment que je me raccroche à mon plan infaillible pour leur faire comprendre que je suis bien leur enfant. Je ne mens pas, je suis votre fils du futur, Loutron Neville North-Harker !  Je suis né en décembre 2021 et j’ai 17 ans, enfin c’est-à-dire que j’arrive directement de 2038. Je suis venu ici en utilisant la machine à remonter le temps que tu as construit maman, enfin Lotre, elle est suuuper bien et ultra rare en plus, j’ai tellement chance d’avoir grandi avec. Mais euuuuuh par contre je suis désolé j’imagine que t’aurais aimé la voir mais je l’ai cassé en arrivant je dis en passant une main dans mes cheveux, accentuant involontairement mes reflets roux, et un peu gêné, et je lève un regard un peu timide vers eux pour voir comment ils prennent ça. Ils vont me croire, forcément ?


KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Avr - 17:38

Hello Dad ! Hello Mum !

Ok.

En vrai.

C'était tout à fait plausible.

Jayden est un très beau garçon, Lotre l'avait déjà remarqué. Gentil, séduisant, pas si bête et remarquant sa présence (ce qui faisait beaucoup pour Lotre)  elle n'avait peut-être pas de béguin pour lui mais il était possible d'imaginer qu'à l'avenir elle puisse avoir une aventure avec le fond de placard : c'était tout à fait plausible.

Deuxième point relevant du plausible : la machine à voyager dans le temps.
Lotre finirait totalement par créer une machine de ce genre, c'était le but ultime de beaucoup de savants fous et Lotre n'allait surement pas en réchapper. Peut-être lors de sa crise de la quarantaine ce qui... Semblait correspondre à la date donnée par l'adolescent...

Mais tout de même... Tout de même... C'était un peu gros non ? Relevant ses manches, Lotre décida donc d'agir. Assez d'hypothèse, il était temps d'expérimenter !

Elle se jeta sur le jeune homme, entravant ses bras avec sa super force pour l'empêcher de bouger :

"Vas-y Jayden prends lui des cheveux !! On pourra vérifier son ADN !!"

Quoi ?

C'était un plan logique et raisonnable que d'entraver un adolescent de dix-sept ans pour lui arracher une mèche de cheveux (bouclés comme Neville... Oh mon dieu... Vraiment ? Loutron Neville North ?...) et d'aller comparer l'information génétique qu'elle comportait avec celle de ses deux "soi-disant" parents.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Dim 2 Mai - 3:31
WTF ? × ft. Lotre, Loutron & Jayden
Dans notre domaine, on dit qu’il vaut mieux prévenir que guérir et c’est totalement ce que nous sommes en train de faire avec cet inconnu. Quand il assure qu’il vient pas de Narnia, je reste tout de même méfiant, lançant quelques regards en direction de Lotre pour voir si elle reste prudente ou si elle accepte de lui faire confiance. Au cas où c’est pas le cas, je suis prêt à agir, la brosse dans la main ; il me faudrait seulement quelques secondes pour la balancer en plein dans la figure de ce garçon. Il a intérêt d’avoir une explication convaincante. Simplement affirmer qu’il vient pas de Narnia, c’est loin d’être suffisant. En revanche, quand il retourne au placard pour le vider et nous montrer que le fond est vide, je me dis qu’effectivement, ça ressemble pas au dernier passage pour Narnia qu’on a pris. La suite de ses paroles est un peu confuse : je suis pas sûr de comprendre son histoire des Îles Canaries mais tant pis, je préfère éviter de m’y attarder. « Papa, c’est trop bizarre. », oui, c’est tout ce que je relève alors qu’il me confirme que tout se passe bien dans sa tête et que ce qui ressemble à une mascarade a pourtant rien d’une blague. Il réitère qu’il est notre fils et pour appuyer son propos, il nous donne son âge, sa date de naissance, d’où il vient.

Et ça, c’est pas le plus impressionnant. Le moment où j’écarquille les yeux de manière sans doute extrêmement visible, c’est lorsqu’il raconte qu’il est venu ici en utilisant une machine à voyager dans le temps. Et pas n’importe laquelle ! Selon ses propres mots, c’est une machine qui a été inventée par Lotre. Ce qui est pas vraiment surprenant, elle est incroyablement intelligente. Malheureusement, il admet avoir cassé le dispositif. Ce qui est dommage puisque cette machine aurait pu être une excellente preuve de ce qu’il avance. Mais comme par hasard, elle est détruite. Dans cette optique, c’est toujours aussi compliqué de réellement le croire. A poursuivre dans cette direction, j’ai bien l’impression qu’on se dirige dans une impasse. C’est sans compter sur Lotre qui passe à l’action. Elle se jette sur l’inconnu et parvient à immobiliser ses bras grâce à la pilule qu’elle a ingurgitée. « Pardon ? », le temps que l’improbable demande de Lotre fasse son chemin dans mon esprit... « Oh oui, tout de suite ! », sans attendre, je m’approche d’eux et délicatement, en espérant pas faire trop de mal à ce pauvre jeune homme, je lui retire quelques cheveux ; pas trop mais juste ce qu’il faut pour une analyse ADN. « C’est bon, tu peux le lâcher ! Désolé... Loutron, c’est ça ? J’espère que je t’ai pas fait mal. », dis-je en tendant les quelques cheveux légèrement roux à ma camarade.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Image0
Haters : 830
Jeu 13 Mai - 21:03

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"


avec Maman Lotre <3 et Papa Jayden <3


Attention ! Attention ! Avis de recherche urgent : le jeune Loutron, 17 ans, recherche désespérément son intuition divine, disparue depuis bientôt une heure. Voilà le message que je voudrais bien passer. Sauf que là, c’est la version un peu structurée que je vous ai présentée. Si je suis vraiment ce qui est dans ma tête ce serait plutôt : « Allô ? Allô ? Bon sang, intuition, qu’est-ce que tu fiches ! C’est maintenant que j’ai VRAIMENT besoin de toi, et toi, tu m’abandonnes ? Sérieux ? Quand je rencontre mes parents dans le passé ? Tu fais chier quand même. Mais REVIENS ! Me laisse pas ! ». Pour être autant à côté de la plaque depuis le début de cette rencontre, je dois vraiment faire quelque chose de complètement de travers et qui doit interférer avec le fonctionnement de mon pouvoir. OH ! Je sais ! Mon intuition doit être perturbée par mon saut dans le temps, et elle ne s’est pas encore habituée aux différences entre papa et maman de mon époque et papa et maman du passé. C’est la seule explication possible, et ça tombe bien, d’ailleurs, parce qu’elle est totalement probable. Après tout, pas grand monde n’a fait de voyage dans le temps n’est-ce pas ? Il n’y a donc pas vraiment de données sur la réaction des pouvoirs, et encore moins les pouvoirs fondés sur les rapport avec les personnes. Voilà, c’est donc pour cela que je n’ai absolument pas compris les intentions de maman et que je croyais qu’elle se jetait sur moi heureuse pour me faire un hug et que maintenant, je me retrouve coincé par sa superforce, à craindre pour l’avenir de mes bouclettes rousses et me sentant comme un objet d’expérience. (Bon, je l’avoue, ça, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive dans ma vie). Damn ! Vraiment, ça j’aurais dû le deviner, je sais pourtant que maman adore les expérimentations.
Je fais une moue un peu inquiète, et j’essaie de faire un « non, non, non » de la tête en direction de papa, pour qu’il ne suive pas la suggestion. C’est un peu barbare, quand même.

-Euuuh…. J’ai pas de problème avec le test ADN, paternité et tout, mais… euh sinon, on peut juste faire avec la salive non ? Comme ça, pas besoin de m’arracher les cheveux ! Ou… Vous voulez pas utiliser des ciseaux au moins ? Vous en avez pas dans vos sacs de cours ?

J’argumente un peu dans le vide, parce que papa Jayden arrive bientôt sur moi. Je me fais une raison, ils veulent aller au plus vite, et si ça se peut, ils ont peur que je disparaisse… Enfin, avec mon intuition – qui remarche un peu maintenant – je n’ai pas de doute sur le fait qu’ils vont aller au bout de leur idée. Je m’abstiens donc que remuer ou de protester davantage.

-Si tu peux juste essayer de les prendre à l’arrière de mon crâne plutôt que devant, ce serait cool, pa…. je m’interromps parce que papa m’a dit tout à l’heure que ça lui faisait bizarre d’entendre ça, et je comprends, et je me dis qu’ils ne voudront peut-être pas que je le fasse à l’avenir alors peut-être que c’est mieux que je m’en abstienne maintenant. Au moins, papa-Jayden-du-passé fait déjà attention à moi et à ne pas me faire trop mal ! Bon, ça ne m’empêche pas de lâcher un petit « aïe » quand quelques brins de cheveux se détachent de mon cuir chevelu. Je me frotte la tête à l’endroit où le prélèvement a été réalisé.

-Non, ça va, t’inquiète pas je réponds, quand même légèrement contrarié… mais je mets tout ça de côté. C’est pas grave, puisque maintenant, ils vont faire le test ADN et ils vont me croire ! Je suis gagnant aussi dans l’affaire. Je suis vraiment bête de ne pas avoir préparé l’échantillon moi-même, j’aurais dû savoir que tu voudrais vérifier comme ça, maman. (J’ai essayé de pas appeler Jayden papa, mais… appeler ma propre mère Lotre je peux pas, vraiment c’est beaucoup trop bizarre). Du coup on fait quoi ? On va dans un laboratoire ? OH ! et je vous ai pas dit, mais j’ai plein d’autres preuves que je suis bien votre fils ! J’ai des photos, vous voulez les voir ?, je m’exclame en retrouvant toute ma bonne humeur.



KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Mai - 16:49

Hello Dad ! Hello Mum !

Mais que cet enfant était bavard... C'était vraiment leur fils ? Non parce que niveau débit de parole, il était vrai que ni Lotre ni Jayden n'étaient foncièrement fan du concept de combler les silences... A parler comme ça, on aurait dit Neville...
Lotre ne pu s'empêcher d'en venir à cette conclusion et... C'était assez peu étonnant, Neville était son frère ainé et le seul actuellement à se soucier de son existence ainsi que le meilleur ami de Jayden. Le garçon avait du régulièrement le côtoyer, peut-être Lotre et Jayden du futur l'avaient-ils même nommés parrain ?... Mais l'idée sembla vite impossible, si Lotre avait un enfant, ce serait Orian le parrain. C'était trop bête de ne pas faire du parrain un vrai parrain. Puis ça permettrait au petit d'être tout de suite mieux estimé que Lotre ou Lila dans la famille Harker... Peut-être la marraine alors ? Neville serait d'accord pour être une marraine ?

Récupérant la mèche de cheveux que Jayden avait récupéré (malgré les jérémiades du jeune Loutron) Lotre la mit immédiatement dans un petit tube en plastique en lançant un regard plein de suspicions au jeune homme :

"Je n'aurais accepté aucun échantillon venant de ta part. Dans notre monde de super vilain, l'ADN peut se modifier. Je devais être sûre qu'on te prenne par surprise pour avoir le vrai."

Elle fouilla dans son sac à dos et sortit une mallette qu'elle ouvrit et commença à déployer sur le sol de la classe vide. Il n'était pas question d'aller à son laboratoire, comme tout bon génie de son état, Lotre avait un laboratoire portable capable de faire les analyses de premiers secours comme un séquençage ADN. Elle  plaça les cheveux du fameux loutron dans un socle d'une petite machine avant de tendre un tube à Jayden en lui disant "Il faut que tu craches dedans". Quand il eut prit le flacon, elle cracha dans son flacon à elle et le plaça dans un second socle. Puis elle attendit l'ADN de Jayden et lança sa machine... Hors de question de regarder les montages photos de ce Loutron, d'accord ils étaient biens faits, mais Lotre ne croirait que la correspondance ADN.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Dim 27 Juin - 13:46
WTF ? × ft. Lotre, Loutron & Jayden
J’ai pas franchement pris le temps d’écouter les suggestions de ce garçon avant de lui arracher quelques cheveux. Il a soulevé des interrogations qui demandent des réponses rapides. Il prétend quand même être notre gamin et ça, c’est pas anodin. Enfin, je sais pas trop pour Lotre mais moi, j’ai besoin d’avoir des certitudes. Alors j’arrache les premiers cheveux qui me viennent sous la main, sans faire attention à l’endroit d’où ils viennent. Bon, l’idée étant pas non plus de le martyriser, je m’inquiète de son état avant de pousser un soupir de soulagement lorsqu’il me confirme que ça va. Par contre, un « oui, merci » aurait suffit. Y avait pas spécialement besoin de développer davantage... Si ? Bon de toute façon, je suis pas vraiment sûr de bien me sentir concerné par l’échange qui a lieu ensuite. C’est plutôt technique et donc, ça relève un peu plus du domaine de Lotre. Je pense quand même que j’arrive à comprendre l’essentiel, à savoir pourquoi ma camarade a préféré le prendre par surprise plutôt que de lui demander un échantillon comme une personne plus... civilisée. Et sa réflexion se tient, évidemment. Le contraire m’aurait surpris.

Du reste, je trouvais l’idée d’aller dans un laboratoire très intéressante mais je comprends qu’il vaut mieux abandonner cet espoir quand Lotre sort une mallette qu’elle déploie en un laboratoire de poche. Ah... Bon, il faut reconnaître que c’est pratique mais un peu moins charmant qu’une véritable pièce de créations d’un génie du mal. Mais je me plains pas. Ce qui compte dans la situation actuelle, c’est que ça fasse le travail qu’on lui demande. Et si Lotre prend la peine de le sortir, c’est probablement parce qu’elle estime que c’est nécessaire pour réaliser ce qui nous intéresse. « D’accord... », je suis pas vraiment certain de ça mais quand ma camarade me tend un tube en me disant de cracher dedans, eh bien, je prends l’objet et je m’exécute avant de le lui rendre. Une fois fait, elle lance la machine après y avoir ajouté son ADN à elle également. « Moi, je veux bien voir tes photos en attendant que la machine fasse son travail. », par curiosité, dans un premier temps. Ensuite parce que ça va m’occuper le temps que la machine fasse son job. Et si jamais ce sont des montages... Bah nous aurons bien la vérité sur cette histoire avec l’analyse d’ADN, non ? Donc j’ai rien à craindre en acceptant de les voir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Image0
Haters : 830
Mar 3 Aoû - 11:23

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"


avec Maman Lotre <3 et Papa Jayden <3


Ah, c’est bien ma maman, ça. Moi, je n’ai pas besoin de test ADN pour avoir une certitude sur l’identité de cette jeune fille du passé, même si elle m’avait pris par surprise. Il n’y avait qu’elle pour me reprendre toujours avec rigueur sur le protocole scientifique. J’avoue que je pense pas mal me débrouiller sur ce point de vue-là, mais maman est toujours nettement meilleure. Je crois que c’est un effet secondaire de mon intuition, je sais toujours quelle direction suivre, mais je me focalise tellement sur la cible que j’oublie les obstacles au milieu. Comme cette fois, quand je pensais à donner un échantillon ADN, mais pas toutes les variables nécessaires à contrôler. Ça me fait sourire, de voir ces qualités scientifiques que j’avais vu chez ma mère adulte déjà présentes si jeune, vous vous rendez-compte, elle est à peine plus âgée que moi ! Je croise les bras derrière ma tête, et j’oublie un peu la contrariété de ce vol de cheveux. Ça me fait trop plaisir de les revoir tous les deux. En tous cas, je n’ai rien à répliquer. Le raisonnement de ma mère est sans appel.

-Ok, oui bien sûr, je comprends, mais juste pourquoi je pouv….

Pourquoi je pouvais pas simplement cracher dans votre échantillon ? ce qui aurait été tout de même moins pénible. Je roule un peu des yeux (en même temps que je fais une pirouette avec le reste de mon corps) et je m’interromps quand maman propose maintenant à papa de cracher avant de leur faire elle-même. Bon, ok, il faut pas que je me focalise là-dessus. Autant que je pense à autre chose, et qu’ensuite… je savoure leur réaction quand ils apprendront grâce au test que je suis bien leur fils et qu’il n’y a aucun doute à avoir là-dessus héhéhé ! A ce moment-là, ce seront les véritables retrouvailles. Même si ce ne sont que des retrouvailles pour moi.

Et d’ailleurs, je n’ai bientôt plus à faire le moindre effort pour penser à autre chose, parce que PAPA ME DEMANDE DE REGARDER LES PHOTOS QUE J’AI APPORTE ! OUI ! Hell yeah, ça va être super cool ! Je suis trop content.
-Ooooh trop bien ! Tu vas voir elles sont géniales les photos, on a fait tellement de trucs cools ensemble ! Attends je vais les chercher, elles sont restées dans le placard !

Je sautille jusqu’à mon placard et je les récupère, je fais quand même vite fait attention à bien les remettre dans l’ordre, pour que la photo du jour où j’ai fait explosé l’appentis et la cuisine à cause d’une expérience soit bien la dernière dans la pile. J’aurais peut-être pas dû l’amener celle-ci, mais elle était dans le même paquet que les autres et je n’y avais pas pensé. Je retourne à toute vitesse vers Jayden et je m’arrête avec un petit dérapé avant de glisser par terre pour m’asseoir en tailleur à côté de lui. Ce sera nettement plus confortable pour regarder les photos !

-Tiens regarde ! Là c’est une photo de nous trois peu de temps après ma naissance, devant notre maison des îles Canaries où vous étiez partis pour fuir des gens pas contents que vous ayez fait brûlé Narnia, hmm, je sais plus qu’ils étaient exactement euh… oui voilà, la Reine et ses sbires. Donc celle-là, elle date de décembre 2021 !

Je tends la photo à Jayden avant d’en sortir une autre.

-Ici c’est la première fête de famille Harker depuis ma naissance ! Bon j’avoue qu’on voit surtout Mila, Barthélémy et Arès -c’est leur fils et c’est mon meilleur ami, il est génial-, et Orian aussi, il est au milieu. Mais regarde-là, dit Loutron en montrant une silhouette à moitié hors du cadre, c’est maman, enfin c’est Lotre, mais le photographe il avait vraiment mal cadré à chaque fois, tu y es pas non plus d’ailleurs, mais juste ici, tu vois, il y a une mèche de tes cheveux roux. Je suis dans les bras d’Orian parce que c’est mon parrain, je crois qu’il est fier d’être vraiment un parrain, il est cool… Par contre dans cette autre photo -tu vois, quasiment le même cadrage- je suis dans le landau entre maman et Orian.
Loutron montra ensuite d’autres images.

-Ici c’est quand j’apprends à lire, avec la méthode que maman a créé elle-même à partir des meilleurs articles scientifiques disponibles sur le sujet, j’avais quatre ans, je me débrouillais super bien vous avez dit !

La photo représentant un petit garçon aux cheveux bruns-roux à l’air concentré qui portait un t-shirt où le nom « Lex Luthor » était écrit. Loutron passa ensuite plus rapidement sur quelques autres images, moins intéressantes, comme des photos de carte d’identité, une ou deux photos d’anniversaires, pour passer sur ses photos préférées. S’il s’adressait surtout à Jayden, il jetai des petits regards par-dessus son épaule, pour voir si Lotre s’intéressait aussi à ce qu’il disait.

-Ah, voilà mes préférées ! Tiens, celle-là, elle a été prise pour l’anniversaire de mes six ans ! Maman avait déjà fait une machine à voyager dans le temps, et moi, je voulais absolument aller dans le Jurassique supérieur parce que j’étais vraiment fan des dinosaures et des autres animaux de supérieur, c’était mon rêve d’aller là-bas, on y a passé une journée ensemble ! sur l’image, on voyait la petite famille devant la machine à voyager dans le temps, avec la végétation caractéristique et un archæoptéryx qui volait au-dessus d’eux. Et là, pour mes huit ans, on été allés ensemble dans le Londres du XIXe siècle, je voulais grave découvrir le décor des aventures de Sherlock Holmes ! C’est grave cool non ? J’en ai plein d’autres encore…


KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Déc - 13:04

Hello Dad ! Hello Mum !

Lotre parvenait encore à garder son calme quand Jayden lui tendit sa fiole de crachat. Elle cherchait à se focaliser sur ses actions et non les allégations du garçon du futur...
Dans les faits oui, il était vrai que tout cela s'avérait possible, Lotre l'avait déjà démontré ultérieurement, mais elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu avoir un fils assez idiot pour venir parler de son existence à ses parents alors que ces derniers n'étaient que tout au plus un binôme de travail... N'avait-il pas peur de mettre toute son existence en péril ?... Il y avait plusieurs théories sur le temps, Lotre n'avait aucune idée de laquelle pourrait être exacte mais elle était presque sûre que ça risquait de les bloquer elle et Jayden de savoir... Ça bloquerait n'importe qui n'étant pas encore dans ce degré d'intimité ! Elle savait déjà qu'elle allait être incapable de croiser son regard pour les prochaines heures !

Le pire vint quand le garçon commença à montrer une avalanche de photographies de lui, des Harker, d'elle et de Jayden... Oui bien sûr, c'était possible, mais non.. quand même pas !?

Le labo portable laissa échappé le petit ding d'un minuteur et Lotre porta son attention sur le résultat. Les trois séquence ADN avaient été comparés et... L'ADN du garçon était à 50% identique à celui de Lotre et 50% identique à celui de Jayden... Il était donc le parfait mélange, un mixte seulement atteignable dans le cas d'une fécondation. Et merde...

"Il dit vrai... C'est notre fils."


Le choc était réel : Lotre avait un fils idiot.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mer 12 Jan - 1:43
WTF ? × ft. Lotre, Loutron & Jayden
Dans de nombreux films, quand des personnes viennent du futur, elles tiennent toujours un discours comme quoi elles ne doivent pas interférer avec des potentielles connaissances du passé, ni avec leur possible ancien eux. Apparemment parce que la moindre interférence – aussi minime soit-elle – peut provoquer une réaction en chaîne, ce qui modifierait radicalement l’avenir dans des proportions inimaginables. Si j’ai bien compris, je crois que c’est un truc qu’on appelle le paradoxe du grand-père. Si tu rencontres ton grand-père dans le passé et que tu le tues, alors un de tes parents ne naît pas et donc, tu cesses d’exister. Ce genre de bordel… Du coup, je pense que c’est légitime de ma part de me demander si ce que Loutron fait actuellement est une bonne idée. Je veux dire, s’il vient bien du futur, c’est pas un peu risqué de se dévoiler aussi ouvertement à ses propres parents – si toutefois nous les sommes bien et cette pensée me rassure pas du tout – ? Ou alors ça se passe pas du tout comme ça et la science-fiction nous ment depuis toujours. Les films tels Retour vers le futur ainsi que Terminator n’auraient dès lors plus aucun sens. Il doit savoir, le gamin, pour agir de cette manière. Pourtant, malgré mon envie grandissante de l’accabler de questions à ce sujet, je m’abstiens. Pour l’instant, je pense que le principal, c’est d’avoir les résultats de l’analyse de Lotre. Après, on pourra sûrement discuter un peu plus sereinement et je pourrai lui faire part de mes questionnements. Cela dit, il faut tout de même trouver une occupation le temps d’avoir une réponse concrète.

Alors je demande au garçon de me montrer ses fameuses photos. Qu’elles soient vraies ou fausses, ce sera toujours mieux qu’un silence gênant. En plus, ma demande lui fait clairement plaisir. « Si tu le dis. », difficile de m’enthousiasmer comme lui malgré les histoires qu’il me raconte. Peut-être que ce sera un peu plus simple lorsqu’on saura s’il est notre fils. De toute façon, j’ai pas le temps d’en dire plus qu’il repart déjà en sautillant dans le placard où il a laissé ses fameuses photos. Il revient tout aussi rapidement dans ma direction avant de s’asseoir en tailleur sur le sol. Je fais de même en restant à côté de lui pendant qu’il déballe ses images. A sa première phrase, mon sang ne fait qu’un tour. Oh bon sang, comment il peut savoir pour Narnia ? On lui en a vraiment parlé dans le futur ? Y a des types qui nous ont retrouvés ? Et c’est quoi cette histoire des îles Canaries ? Avec un peu d’appréhension, je saisis la photo qu’il me tend et qu’il date à décembre 2021. Je nous reconnais sans trop de mal et avec la vision du bébé dans les bras de sa mère, ça me fait encore plus bizarre. Sans parler de l’arrière-plan paradisiaque de la photo. Ça va vraiment se produire, ça ? Tant de questions qui me traversent l’esprit mais j’ai pas l’occasion de les poser. Déjà, il m’impose une autre photo. Sa première fête dans la famille Harker. Mon cerveau doit encaisser le fait qu’on voit beaucoup trop Mila et le professeur Leclercq et surtout, il doit accepter le fait qu’ils aient un fils – Arès – et qu’il soit apparemment le meilleur ami de mon fils. Beaucoup trop étrange… Pour Orian, ça m’étonne pas qu’on le voit. Effectivement, je constate qu’on voit aussi un peu Lotre et je prends sur moi pour ne pas paraître trop vexé de pas être présent malgré l’apparition d’une mèche rousse. Loutron est bien évidemment au centre, d’abord avec Orian – que je trouve pas cool mais bon – puis avec sa… mère et son parrain (j’imagine que j’ai pas eu d’autre choix que d’accepter).

Et puis, il continue. Montrant des photographies d’une vie incontestablement intime bien qu’aujourd’hui, ce soit très difficile – et même impossible – pour moi de me projeter dans un tel environnement. Une autre est celle où il apprend à lire via une méthode d’apprentissage créée par Lotre – ça, je veux bien croire qu’elle ait pu le faire. Après, comment elle l’a fait… C’est un peu trop compliqué pour moi et ça m’intéresse pas plus que ça. Je pousse cependant un sifflement admiratif lorsqu’il annonce qu’il n’a que quatre ans sur ce cliché. C’est bien plus tôt que la moyenne pour apprendre à lire alors oui, je veux bien croire qu’on ait pu lui dire qu’il se débrouillait super bien ! Et puis, faut quand même reconnaître attachant avec ses cheveux bruns-roux – plus roux que bruns, néanmoins et c’est une bonne chose ! – et son t-shirt estampillé « Lex Luthor » ; une référence d’excellente qualité, ça va sans dire. Il me montre ensuite d’autres images sur lesquelles il passe bien plus rapidement. Si je me moque effectivement des cartes d’identité, ça aurait pu être intéressant qu’il m’en dise davantage sur les anniversaires mais il est dans sa lancée pour m’en montrer d’autres. Trop tard, il enchaîne sur ses préférées. D’abord celle de ses six ans où il aborde également le sujet de la machine à voyager dans le temps. Apparemment, on a fêté son année en plus en allant faire un tour dans le Jurassique supérieur pendant une journée, la preuve avec cette photographie où on prend la pause avec un décor et un oiseau qui sont clairement plus trouvables à notre époque. Et puis, il parle de ses huit ans où on est allés faire un tour chez Sherlock Holmes. Quand j’y pense, je me demande si ça m’a fait bizarre de voir mon pays natal près de deux siècles auparavant. Très probablement. « Oui, c’est très cool ! », même s’il y a franchement de quoi être déboussolé en voyant tout ça. Loutron a apporté de quoi discuter pendant un certain temps mais le bip caractéristique de la machine retentit, forçant le garçon à s’interrompre. Anxieux, j’attends l’interprétation des résultats par Lotre et… Elle ne tarde pas à mettre fin au suspense. Ce jeune homme est notre fils. Ma bouche s’entrouve et mes yeux s’écarquillent en passant de Lotre à Loutron. « C’est complètement délirant... », et pas seulement parce que ça veut dire qu’on a bien vécu tout ce qu’il m’a dit. Mais même dans mes rêves les plus fous, j’aurais jamais imaginé rencontrer mon fils du futur – ni même un enfant à moi tout court. Et du coup, on fait quoi maintenant ? On se regarde dans le blanc des yeux avec des têtes d’ahuri ? Ça a l’air bien parti pour.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» What time is it? It's Christmas time ! (libre)
» La machine à café est brisée. Plus que 184 jours à survivre.
» Répertoire des RPs de Loutron
» Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!! [Lotre et Loutron]
» Un Loutron, c'est trop mignon ~ Sujet de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" 111814institutparker2When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier