Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

What time is it? It's Christmas time ! (libre)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 0:21


Oh, oh, oh ! ♫



Le cours était terminé. Taylor les fixait les bras croisés, attendant la cloche libératrice qui annonçait : VACANCES. La sonnerie les libéra tous du joug du professeur et de l'école.

- Mauvais noël ! N'oubliez pas de pousser tous les gros dadais rouges et brûler des sapins. Allez, du balais !


Code par Heaven sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 2:25
Oh, oh, oh ! ♫
Vive le vent, vive le vent, vive le vent-dredi! C'est les vacances, plus de cours moisis et moi je go au lit! Yeah! Chantonnant gaiement dans ma tête pour éviter de mettre le bordel en classe, je ne me fais pas prier pour aller dans la direction de mon dortoir.

"Joyeux noël Monsieur!" dis-je en bon fayot.
Created by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 2:58
VACANCES. BORDEL. ENFIN !! Neville se leva de sa chaise, placé au premier rang (mais contre le mur, hein, quand même!) et observa la foule se disperser tandis que son petit cœur se serrait un peu. L’école allait se vider et lui allait aller... il ne savait pas où encore. Il n’était pas encore assez bien pour aller se présenter chez sa famille comme un super vilain digne d’intérêt et commencer les vacances chez mama Luthor... avec un peu de chance avec son vieil âge elle avait oublié qu’il existait des vacances pendant les années d’école. Est-ce qu’il y en avait quand elle était dans l’âge d’aller à l’école au moins ?

La voix de Coby le fit cependant sortir de ses pensées. NON. IL. NE. DEVAIT. PAS. ENCORE. SE. CASSER. SANS. LUI. Le rattrapant donc et passant son bras autour de son cou en le serrant pour une petite accolade entre bro, Neville chuchota d’abord un « sluuuurp » bien dans le trou de l’oreille avant de faire sa proposition, dans une fin de rire.

« Un petit vin chaud de Noël avant de te casser chez toi, ça te dit ? J’ai testé avec le cru Lidl de cette année, il est à tomber ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



What time is it? It's Christmas time ! (libre) 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 24 Déc - 3:17
Trêve de noël ? TRÊVE DE NOËL MON CUL OUI. Basilio Tsumi s’était encore pris une note de merde. Plusieurs temps après le petit « incident » avec la Tesla. Il avait imaginé que Taylor se serait calmé les fesses après un 5ème zéro, surtout la veille des vacances mais NADA. Fallait se calmer papi. Alors, roulant pour sortir (c’était fou comme les élèves se poussaient bien quand Baz roulait.) Basilio ne se fit pas prier pour frôler son « professeur » et taper l’arrière de la cheville, dans le tendon d’achille avec le cale pied de son fauteuil.

« Oups. » dit-il, avant de contourner finalement Taylor et de poursuivre son chemin. «Oh, voyez comment j’ai évolué depuis la Tesla : Les excuses sont pour les super-héros! Et je ne me suis pas excusé! J’espère que vous êtes fier de moi. Bonne journée. » Se casser maintenant. Loin. Rapidement.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

What time is it? It's Christmas time ! (libre) Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mar 24 Déc - 3:59
Mais oui, mais oui, l’école est finie ! ♫
Putain. De. Cours. De merde. Non mais franchement, j’ai qu’une seule envie, c’est qu’il se finisse. Je veux bien faire l’effort de mettre de la volonté mais là, j’ai jamais vu des cours aussi soporifiques que ceux de Monsieur Wood. Sa réputation d’être l’un des pires profs de l’Institut est loin d’être usurpée, croyez-moi. Et pourtant, je suis pas du genre à remettre en doute les enseignements qu’ils donnent mais là. Enfin bref. Je soupire de soulagement quand la cloche salvatrice annonce la fin de ce calvaire et le début d’une période normalement fantastique. Je me dépêche de ranger mes affaires en écoutant à peine les paroles du professeur. A partir de là, il a perdu l’attention de tous les étudiants de toute façon alors il vaut mieux qu’il ne dise rien de très important. Cela dit, je pense quand même que j’ai retenu le principal ! « Mauvais Noël à vous aussi, m’sieur Wood ! », quoi ? C’est bien ce qu’on dit quand on est un vilain, non ? Nous, pour cette fête, on aime le Père Fouettard. Santa Claus lui arrive clairement pas à la cheville. « Et puis, tant qu’à faire, je vous souhaite de pas avoir vos cadeaux ! », ça reste dans la lignée, comme ça. Même si au fond, je sais pas si Wood est le genre à quand même demander des cadeaux. Dans tous les cas, je lui laisse ces charmantes paroles juste en passant devant lui avant de rejoindre la sortie, le pas un peu plus pressé.
Created by Carpo
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 4:19
.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 11:15

Ft @isaac yeong, tout le monde
Salles de cours Empty What time is it? It's Christmas time !
Enfin les vacances de noël ! a l’heure tapante, il attrapa le bras de Isaac, qui était assis a ses cotées comme toujours et se précipita en dehors de la salle.

-Bonne vac !
lâcha-t-il à toute vitesse.

Les repas de fêtes avec leurs deux familles, ça promettait ! Cléo était ravie de revoir ses frère et sœur et de faires ses fêtes en famille. Avec leurs deux mères, ainsi que leurs fratries, ça promettait du grabuge. Comme chaque année leurs mères feraient surement le concours de celle qui cuisine le mieux, lançant des regards supérieurs a chaque compliment, et ça finirait peut être même en crêpage de chignon… le seul point important à retenir était qu’ils allaient s’en mettre plein la panse ! Il avait vraiment hâte.

-J’ai hâte de voir comment nos mères se sont surpasser pour noël cette année.
Lâcha-t-il a son blond préféré dans le couloir.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

What time is it? It's Christmas time ! (libre) Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mar 24 Déc - 12:34
Ah les vacances de Noël... Il était temps pour les membres du service d'entretien comme pour les élèves de prendre leurs vacances, et naturellement, ils voulaient les prendre le plus vite possible. Un groupe commando mené se dirigea donc vers le dernier cours de l'année, celui donné par Taylor Wood. Dernier cours de l'année, donc dernier amphi à nettoyer. Orian arriva en haut de la salle et les élèves qui étaient déjà en train de quitter l'amphithéâtre eurent la sage pensée de s'écarte du chemin des sous-fifre. D'autres restaient encore à traîner au milieu des rangées. Des pénibles, des retardataires, des fainéants. Incapables de dégager une salle rapidement. Ils n'avaient pas que ça à faire, d'attendre qu'ils décident de se bouger. Mais pour cela, Orian avait un plan. Il était temps de déclencher le dernier acte des décorations de Noël installée quelques semaines plus tôt. Décorations composée de boules de Noël à l'effigie de célèbres super-vilains, de père Noël à la gorge tranchée ou décapités, et de créatures effrayantes sortant de cadeaux. Des décorations bien innocentes en apparence. Sauf que sur ordre d'Orian, un des sous-fifre déclencha un petit bouton sur une télécommande. Aussitôt, les boules de Noël éclatèrent dans des petites explosions, et des père Noël égorgés ou décapités situés au fond de la salle, près de l'estrade, sortirent des fumigènes spéciaux conçus pour créer des démangeaisons environ 24h à ceux qui rentraient en contact avec eux, qui se rapprochaient dangereusement des élèves demeurés dans la salle, comme une incitation à déguerpir. (Les fumigènes étaient aussi placés très proche du professeur, mais cela, ce n'était vraiment pas son problème à Orian. Wood n'aurait qu'à se plaindre à Mila s'il n'était pas content). Orian prit ensuite un haut-parleur:

-Votre attention à tous! Surtout vous, la bande de larves léthargiques encore assises! Le service d'entretien vous souhaite à tous d'affreuses vacances, en espérant que les bons sentiments des fêtes de Noël ne vous fassent pas oublier votre vocation de super-vilain -même si vous n'avez aucune chance d'y arriver. Bon maintenant nous vous prions de dégager. Toute personne -professeurs compris- qui ne sera pas sortie de cette salle dans moins de quarante-cinq secondes sera de corvée de ménage jusqu'à la fin de la journée et la fermeture de l'Institut, en plus d'avoir le plaisir de tester l'effet de ces jolis fumigènes!

Bon avec ça les membres de l'équipe d'entretien, qui portaient des tenues de protection contre les fumigènes, devraient pouvoir se débrouiller sans lui. Orian quitta donc la salle. Pour lui les vacances aussi commençaient... Et le repas de Noël en famille aussi.
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 19:05

Ft du monde
Salles de cours Empty What time is it? It's Christmas time !
Un gros pull de noël sur le dos (moche, mais il ne fallait pas le dire), un serre tête dans le thème (avec des cornes de cerf), des beaux cheveux rouges. Hyo avait le parfait look de noël.
C’était noël, sa période préférée, alors il était encore plus excité que les enfants. Chantonnant des chansons de noël a tout bout de chant. Quand la fin du cours fut annoncée, Hyo courut presque en dehors de la salle, beaucoup trop impatient. En plus il allait retourner en Corée pendant ses vacances ! C’était parfait ! le seul problème, c’était probablement l’absence de son futur petit ami… Il aurait tant aimé pouvoir passer les fêtes avec lui. Mais bon il ne pouvait rien y faire.
Au moins, en ayant couru, il loupa le service d’entretien, c’était plutôt une chance.
Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 19:21
[Attention fin de RP un peu gore. Si vous n'êtes pas très à l'aise avec les descriptions de blessures ne cliquez pas sur la balise spoiler]

Franchement les repas de famille ça me gave. Vous voyez le stéréotype du tonton raciste ? J'ai QUATRE oncles comme ça ! Et ils puent de la gueule, et ils me voient encore en infirmière, mais pour eux une infirmière ça soigne pas vraiment les gens... Si vous voyez ce que je veux dire. Et en prime : ils sont radins. L'année dernière ils se sont cotisés pour m'offrir un mug isotherme. Ça coûte 5 balles ce truc ! J'avais envie de proposer à Stefan de faire un carnage un peu de ménage dans ma famille mais je n'ai pas pu. En rangeant mes affaires j'ai fait tomber ma trousse et mon cahier, et des abrutis ont shooté dedans. Résultat des courses je suis parmi les dernières dans la salle.
Bon, ça c'est pas grave. Par contre ce qui est gênant c'est les putain de fumigènes déclenchés par l'autre fou, le chef des nettoyeurs de chiottes ! Instantanément ça commence à me gratter sur tout le corps. Affreux. C'est pire que quand j'avais attrapé la gale ! Je me dépêche de sortir de la salle sans même un regard pour le professeur Wood. À la limite en passant devant lui j''ai été bousculée et ça m'a fait bouger les bras je sais pas comment. Peut-être qu'il prendra ça pour un coucou.

Arrivée dans les couloirs de l'institut les démangeaisons ne se calment pas. Je cours dans les toilettes pour passer de l'eau sur ma peau mais rien n'y fait. C'est même pire. J'ai l'impression que des millions de petits pics parcours mon corps et me transpercent au hasard. Je... Bordel est-ce que ça va s'arrêter ?

Je tombe à genoux, je commence à trembler. Une solutions vient à moi mais ça m'obligerait à passer Noël seule.
/!\ un passage un peu gore:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 23:10
Youpi ._.
Noël... Ça ne peux pas être bien chez moi, je vous jure que même avec des millions d'euros investi on arriverais a foirer cette fête. De toute façon a partir du moment ou on est tous ensemble ça part en couilles sérieux! Je ment pas, je suis sur que draco serait d'accord avec moi "Je confirme c'est une famille de dégénéré" heuu.. un peut de respect non? "Le respect? l'an dernier ton père a ramené un vilain en laisse pour Noël car il n'avais pas respecté son contrat, ton frère a trouvé ça marrant de faire un bras de fer avec lui et lui a cassé 3 putains de cotes! et ta mère pour tenter d'apaiser le tout a fait des devinettes et a finalement mordu le pauvre homme quand il a répondu faux a sa question. Alors oui ta famille ce sont des tarés! Toi tu te rappelles pas de la trempe que tu t'es pris quand tu as essayé de séparer ton frangin et ton paternel bien sur, tu m'as laissé sortir en roues libre et tu t'es caché dans un coin de tête mais le fréro il tape vachement dur, je suis sur j'ai encore des bosses de l'an dernier, et ton père avec ses huit tronches la, je me faisais mordre de partout, il y a eu de la barbaque de partout dans la propriété pendant des semaines! Si tu veux me faire un cadeau cette année, ne m'appelles pas, de toutes façons je viendrais pas, se faire tanner le cuir par des êtres mythologiques ça va 30s mais j'ai mes limites" Bon... bah je vais faire comme les japonais, me faire un KFC et rentrer chez moi en évitant le combat de Kaiju.
Created by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"
» Temps libre en atelier
» Ennui mortel [LIBRE]
» Coma Idyllique [RP libre]
» [Libre] Kage Bushin no - JutsuTo Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
What time is it? It's Christmas time ! (libre) 111814institutparker2What time is it? It's Christmas time ! (libre) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier