Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 



[Terminé] Héros vs Vilain

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Ven 22 Mai - 2:10
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


L’égo de Milo ? Ce que ça donne ? Vous voulez vraiment savoir ce que ça donne ? Voilà un bel exemple…

C’était… bien une semaine après que les héros aient fait leur « entrée » à l’institut Trueman. Tout se passait… Mal. Évidemment. A quoi vous vous attendiez quand des personnes ayant vécus dans le monde des bisounours en dehors des cours et des missions, se retrouvaient chez la vilaine concurrence ?  Ils se faisaient bousculer, chercher, insulter, et ça, même par les plus jeunes, même par les plus gris, même par les plus pathétiques. Plusieurs fois, les héros devaient se retenir entre eux de répliquer. Plusieurs fois, même ceux qui avaient retenus X précédemment, finissaient par craquer et par manquer de retourner une riposte dans la gueule d’un des vilains. Au final, dans cette épreuve, ce fut Milo le plus patient. A toujours réussir à calmer ses alliés, à les relancer sur le chemin de batiment, du cours, de la bibliothèque, à retenir in extremis ses amis avec lesquels il trainait alors qu’une volée de pouvoirs avait failli pleuvoir.

« Sérieusement, laissez tomber, Cassy, viens. » soupira le plus grand de la bande, avec son mètre quatre-vingt-treize, dépassant de pas mal ses amis et les autres étudiants.

« Comment tu fais, sérieux ? J’ai envie d’en étriper plus d’un… »

« Ils n’en valent pas la peine… »

Non, la véritable réponse reposait sur son égo. Milo se savait bien trop puissant pour eux. Aucun n’arrivait à sa cheville (oui, son égo est vraiment violent, surtout avec un symbiote de phénix…) et il lui suffisait d’une transformation sous sa forme emplumée pour vite calmer ceux qui osaient le plus. Mais aucun n’aurait cette satisfaction de pousser un héros à user de son pouvoir et encore moins la satisfaction de réussir à faire transformer Milo. Le garçon partait juste du principe qu’ils ne méritaient pas un tel spectacle et que leur bouffonnerie n’arriverait pas à le faire craquer. Mais ça, c’était pour ces cassos d’élèves. Pas pour les professionnels, ou pseudo professionnels… Encore moins pour cette immonde raclure de Barthelemy Leclercq.

Il se souviendrait toujours de son visage d’ahuri découvrant le phénix dans les rangs de l’EIFEB alors que Simorgh, sa forme d’oiseau, l’avait poursuivi, lui et quelques uns de ses élèves dans les couloirs de son ancien foyer. De ses traits de pleutre et de son lance-roquette. Ce professeur était considéré comme l’une des personnes ayant le plus mis le chaos dans l’école avec son arme dans l’esprit de Milo. Alors, quand il le vit traverser le couloir à contre-sens de lui, son sang ne fit qu’un tour. Mais lorsqu’il vit l’air moqueur et qu’il entendit une stupidité dite sur les héros, ce fut automatique. Considérant apparemment cet énergumène comme quelqu’un pouvait arriver à sa cheville, Milo fit un demi-tour sec sur place et siffla bruyamment, hélant le pseudo professionnel.

« Hey, le trou-du-cul. » Un autre sifflement s’échappa de ses lèvres. Ca n’avait même pas eu le temps de lui démanger, c’était sorti tout seul… Certainement aidé par un Simorgh en quête de vengeance, lui aussi. Sous ce raffut soudain, ses amis s'arrêtèrent net.

« Non mais ça ne va pas Milo ? » demanda l'une des filles, inquiète face à la soudaine fièvre de son ami. « C'est un des professeurs! » lui sembla-t-il bon de préciser dans un murmure apeuré.
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Ven 22 Mai - 13:14
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Autant, j’ai eu l’impression d’être de retour sur le terrain au moment de détruire l’EIFEB. Autant, les conséquences qui en découlent me déplaisent très fortement. Non mais sérieusement, accueillir, loger et nourrir ces apprentis héros de pacotille ? Parce qu’ils ne pouvaient pas s’acheter un hôtel et… Je ne sais pas moi. Faire cours en plein air, par exemple. Ce serait pas si mal ça, histoire d’aérer leurs deux, trois fils qui se touchent. Et ça éviterait qu’ils nous empoisonnent quotidiennement l’existence. Que ce soit les élèves ou leur équipe pédagogique, d’ailleurs - oui parce que tant qu’à faire, on a rameuté tous les débiles. A mes yeux, ce sont tous les mêmes incapables. Des études héroïques, franchement… Ce cursus pourrait ne pas exister que ce serait absolument pareil. A part se pavaner, j’ai l’impression qu’ils ne font rien. Je n’ose même pas imaginer l’attitude de celui qui fût jadis mon frère sachant qu’il a rejoint cette troupe de saltimbanques. Non parce que c’est comme ça que je les vois. Je continue de grommeler intérieurement tout en traversant le couloir qui me mène à la salle des professeurs. J’ai besoin de café. D’au moins deux grosses tasses de café. Sauf que voilà, tout ne se passe pas comme prévu. C’est là que mon regard se pose sur un groupe en contre-sens. Des héros. Une évidence qui me saute aux yeux lorsque je vois leurs uniformes. Je les fixe d’un air méprisant au plus haut point. « Tellement pathétiques qu’ils sont obligés de se déplacer en comité pour se sentir un peu protégés. », je laisse après les avoir dépassés, sans chercher à dissimuler mes paroles ou à cacher mon ton hautain. J’ai à peine le temps de faire un ou deux pas supplémentaires que j’entends une voix m’interpeller en m’insultant. Action que personne n’a osé faire à mon encontre depuis un certain temps. Autant dire que ça me fait me stopper sur le coup.

« J’espère que ce n’est pas à moi que tu parles, espèce de minable. », dis-je froidement en me retournant pour faire face au groupe, repérant rapidement celui qui a visiblement des pulsions suicidaires. Evidemment que si, c’est à moi qu’il parle. Il n’oserait pas être aussi malpoli envers l’une des groupies qui le suit. Cela étant, le dernier qui a voulu faire le mariole en s’adressant à moi de cette façon a fini par faire un vol plané à travers l’une des fenêtres de ma salle de cours. Aux dernières nouvelles, il est encore en vie… Mais il est obligé de se nourrir par intraveineuse. M’enfin, ce n’était pas comme s’il avait pu avoir l’espoir d’une brillante carrière devant lui. C’était un fdp des plus nuls, même pour sa propre caste. Mais lui, là, c’est encore pire. Un héros. Un putain de héros qui se trémousse avec son uniforme aux bordures bleues. Rien que cette vue me donne envie de vomir. Les héros, je les tolère quand j’ai un contrat avec eux. Dans d’autres circonstances, j’ai juste envie de leur refaire le portrait. Comme c’est le cas actuellement pour ce gamin. Quelque part, je suis prêt à passer l’éponge s’il s’écrase tout seul tel le cafard qu’il est. Pourtant, quelque chose me dit que ce n’est pas dans ses intentions et que, sans le savoir, il va me donner l’opportunité de lui coller mon poing dans la figure. Après tout, il n’est pas encore un héros officiel et il n’est pas protégé par un contrat scénarisé lui garantissant la victoire. Alors, je peux bien l’abîmer. Au moins, un peu. Pour qu’il retienne la leçon. Je me permets de penser que Mila ne m’en voudra pas. Surtout que je ne fais que recadrer un pseudo héros dissident. « Je crois que tu n’as pas bien compris où tu as mis les pieds, gamin. », mais s’il a besoin d’un rappel, il peut compter sur moi. « Réexpliquer » aux suicidaires la place qui est la leur, ça fait aussi partie de mon travail. Allez, espèce de sale gosse. Viens me donner d’autres raisons de te flanquer une bonne raclée bien méritée.

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Jeu 28 Mai - 19:44
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


Que ça soit un professeur ? Ca, Milo l’avait très bien compris.

« Justement. » Il donna un coup d’épaule dans le vide pour se débarasser de l’emprise de son amie sur lui pendant que les autres ne savaient pas réellement ce qu’ils devaient faire : aider Cassy ou l’empêcher de se mêler des affaires de Milo. Ce Milo qui était si doux d’habitude et sans aucun problème. Il venait de casser bien des codes, surprenants ses amis, mais pas les plus proches. Quand on connaissait le côté égocentrique du garçon et son esprit vengeur un peu trop prononcé (surtout lorsque ça concernait à la fois son ancien foyer et ses amis), il n’était pas inconcevable de comprendre l’attitude du garçon qui… Sourit mauvaisement en voyant que le poisson avait mordu à l’hameçon.

« Oh, si. C’est bien à vous. » répondit l’étudiant sans plus broncher que ça, bras croisés sur son torse. Pour appuyer un peu plus son cran, Milo avança même de deux pas, toisant le pseudo professionnel. Un véritable professionnel n’aurait jamais fait ce que cet abruti avait fait à l’EIFEB. Pas de quoi le considérer donc comme un professeur ou même comme un super-vilain. Un criminel, voilà ce qu’il était. Et visiblement protégé par la Flander’s et Mila, sinon il était fort à parier que la Confrérie Des Ombres se serait déjà occupé de son cas. Enfin. Normalement. Pouvait-on vraiment faire confiance à des super-Vilains au fond ?

« Ah ? Je ne suis pas dans une école de formations mélangeant Héros et Vilains désormais ? Ou on m’apprends les lois qui régissent le monde des Supers ? Avec de véritables professionnels ? »
A chacune de ses questions, Milo n’hésita pas à diminuer la distance entre lui et l’incendiaire de son ancien foyer. « Dont les capacités ne se reposent pas sur des pitoyables armes, bonnes à être utilisés sans plus de jugeotte que ça ? » Peut-être que cet homme ne comprenait pas très bien ou voulait en venir l’étudiant (après tout, il n’avait vu Milo qu’en Phenix), mais il semblait accessible pour un échauffement éventuellement, sans même réellement savoir le pourquoi de cette hargne chez le jeune homme. « C’est comme ça qu’on vous apprends à être des vilains ? » Un dernier murmure échangé, facilement audible par le professeur tant ils étaient proches. « Si vous voulez je peux vous montrer l’étoffe d’un véritable super. Sans mon comité, promis. Et sans bazooka, bien sûr. »

KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Ven 12 Juin - 10:59
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Ô joie, il confirme que c’est bien à moi qu’il s’adresse de manière aussi indélicate. A ce moment précis, je considère donc que je peux légitimement lui coller mon poing dans la mâchoire sans que ça ne cause trop de répercussions sur ma personne. Un sourire mauvais étire mon visage quand il se permet de s’approcher de deux pas et de me toiser comme personne n’a osé le faire depuis très longtemps. S’il pense m’impressionner, c’est complètement inutile. Mes yeux sont fixés sur lui, méprisants au possible ; alors que dans le même temps, il trouve sans doute judicieux de me provoquer en jouant au débile et en sous-entendant des choses qu’il ferait mieux de conserver dans sa caboche. Je vois très bien qu’il ne me prend pas au sérieux et c’est un tort qui peut lui coûter particulièrement cher. De plus, s’il pense piquer au vif ma sensibilité de professeur, c’est bien mal me connaître et il risque d’être déçu. Je sais ce que je vaux en tant qu’enseignant et en tant que Super. Je ne me sens pas menacé par un petit merdeux qui pense pouvoir me vexer de façon aussi puérile. L’avantage, c’est qu’il me permet de constater le manque flagrant d’éducation qui sévit chez les héros. De notre côté, aucun élève doté d’un minimum d’instinct de survie n’irait parler ainsi à un adulte. Lui en est visiblement dépourvu. Du reste, même si je pourrais me contenter de lui rire au nez, j’estime important de remettre certains points sur les i quant à la relation qui nous concerne. « Ecoute-moi bien, Pocahontas, dans ton école d’amateurs de slips apparents, tu étais peut-être le roi du bac à sable mais ici, tu n’es rien ; juste une pièce rapportée alors rends-toi service : reste à ta place et tais-toi. », ça, il va bien falloir qu’il l’assimile. Ici, en ces lieux et en cet instant, il ne vaut pas mieux que le plus médiocre des fdp, à mes yeux. Le voilà désormais bien face à moi, une attitude aussi stupide que suicidaire.

Aucun de nous n’a l’intention de bouger de là ou même de simplement envisager de laisser du terrain à l’autre, ça me semble assez évident. Il parle d’arme, sans préciser lesquelles. Il sait que j’en utilise mais ça n’a rien d’étonnant : il suffit de taper mon identité sur un moteur de recherche pour que mon pouvoir et son fonctionnement - sans les inconvénients - soient visibles par tous. Sur le coup, je me dis qu’il doit faire partie de ces personnes. Je continue de le mépriser du regard sans rien dire sur ce passage. Le fait est que je n’ai absolument pas à me justifier auprès d’un vermisseau tel que lui. Au contraire, qu’il continue de croire qu’on se sert de ces armes sans plus avoir à réfléchir. Il ravalera bien vite ses paroles lorsqu’il comprendra que c’est un peu plus compliqué que ça en a l’air. En attendant, je me contente de ricaner en constatant à quel point il peut être ignorant ; ce qui n’est pas très surprenant vu son âge. Il doit avoir la vingtaine, pas plus et être sacrément naïf, par-dessus le marché. « J’étais déjà un Super certifié à l’époque où ta mère te torchait encore le derrière. », dis-je froidement mais sans énervement notable, en réponse à sa dernière fausse question. Oh et on nous apprenait à respecter les aînés aussi mais il semble que les jeunes générations soient plus catastrophiques que ce à quoi on s’attendait. « Le gamin qui pense avoir compris ce qu’est un Super, a-do-ra-ble. », dis-je, un sourire jusqu’aux oreilles en me moquant ouvertement du garçon. « Tu sais ce qu’on dit : qui fait le malin… Tombe dans le ravin. Je n’ai pas besoin d’une quelconque arme à feu - et encore moins d’un bazooka - pour te régler ton compte. », je réponds sur la même tonalité que mon interlocuteur. Intérieurement, je tique tout de même lorsqu’il évoque l’utilisation d’un bazooka. La dernière fois que j’ai fait usage d’une telle force, c’était… Oh. Quand je me suis fait plaisir à l’EIFEB. Alors c’est qui ce gars, un petit vengeur ? Je ne sais pas qui il était, ni si je l’ai vu sans m’en rendre compte mais la situation commence à m’amuser plus qu’à m’exaspérer. « Aucun regret, morveux ? », dernière chance de fuir le combat et de se défiler en bon super-héros devant un affrontement non-scénarisé. Au petit malin de voir mais je ne réponds plus de rien dans l’éventualité où il répond positivement.

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Sam 20 Juin - 18:06
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


Aucun des deux ne semblait être prêt à lâcher le regard de l’autre. Un véritable défi visuel qui allait bientôt se transformer en autre chose qu’un simple échange de paroles tout juste bonnes pour éreinter son adversaire. C’était à celui qui faisait le plus mal à l’autre mais au final, aucune des paroles ne semblait toucher particulièrement l’un ou l’autre. Pas même ce petit commentaire raciste et méprisable. Il croyait quoi, ce petit professeur? Que Milo n’en avait jamais connu? Si, des tonnes même, mais au final, ça montrait juste que ce minable était du même niveau que des pathétiques collégiens ou autres petites racailles à deux francs six sous ne dépassant pas la majorité ou l’âge adulte mentalement. En fait, chaque mot semblait attirer plus chauffer les autres personnes autour d’eux qu’eux-même. C’était un spectacle pour cet entourage qui ricanait ou se montrait choqué des paroles échangées. Milo entendait quelques bribes de son prénom, que ça soit à travers des appels pour cesser le feu ou bien à travers des lèvres qui le reconnaissaient. Des paris se faisaient déjà. La majorité semblait soutenir le parti du professeur tandis que d’autres, ceux connaissant le héros, préféraient trembler et essayer d’arrêter tout ceci.

Après le zeste de racisme, vous testerez bien une phrase impliquant les mères? C’en était si pitoyable que Milo eut un rire réellement amusé tant l’homme en face de lui était vraiment pitoyable. Evidemment, si Milo restait dans les faits, un vilain, lui, n’avait qu’à être misérable en essayant de toucher les points sensibles et hors sujet. Que lui manquait-il désormais? Ah, l’attaquer sur sa taille! Ca pouvait être pas mal ça. Au moment ou Milo essayait de deviner avec amusement sur quoi d’autre ce stupide être humain pouvait essayer de l’attaquer, il sentit une main lui empoigner le bras : son ami Brice. Ah, tiens, de l’homosexualité! Est-ce que le pseudo professeur allait en profiter? Avant même qu’il ne le puisse, Milo ne se gêna pas pour faire chauffer l’entièreté de son corps dans un élan préventif envers son ami. Et au bout de quelques secondes, Brice rompit son emprise en sentant la peau chauffer dangereusement sous ses doigts. Le groupe d’amis héros de Milo comprit alors qu’ils ne pouvaient plus calmer la situation et ils décidèrent de s’éloigner à reculons, essayant de faire un peu de place pour éviter les accidents. Cassy, elle, disparut pour aller chercher Lila, à ne pas en douter, laissant Milo et le crétin dans leur face à face.

Milo, lui, garda son silence jusqu’à la fin, accompagné d’un sourire qui se transformait en rire tant les paroles du fou à lier exprimaient une nullité sans retour. Qui fait le malin tombe dans le ravin. Vraiment? Non, il n’avait pas osé utiliser une telle expression tirée par les cheveux? En guise de réponse au réglage de compte qu’annonçait le plus vieux, son cadet finit par relever un sourcil. Et c’est lorsque sa dernière possibilité de fuite fut proposée qu’il… Ne put retenir un splendide crachat devant son adversaire.

« C’est assez clair comme ça? » préféra-t-il demander? « Pardonnez mes manières mais je me devais de me mettre au même niveau que vous... Même s'il est SI compliqué de vous arriver à la cheville, bien sûr. » murmura-t-il juste avant de souffler un air désagréablement chaud au visage du débile, quasi bouillant. Avec une fraicheur mentholée cependant, avec le chewing-gum qu'il avait pris il y avait seulement quelques minutes... Oh, quoi que, loin d'être désagréable pour le nez, ça pouvait l'être pour les yeux du "professeur".
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Dim 27 Sep - 19:46
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Je ne lâcherai pas. J’ai une réputation à tenir et ce n’est certainement pas un gamin pourri gâté qui va me faire baisser les yeux ou reculer d’un millimètre. Contrairement à ce que la plupart des personnes pensent, les vilains ont un honneur et je refuse de perdre le mien face à ce type. Cela dit, il est plus doué que je ne l’imaginais pour ce duel de regard qui dure depuis plusieurs minutes. Ou alors, il est simplement aussi têtu. Peu importe. Un silence - certainement pesant pour les autres qui regardent leur ami - s’installe entre nous, mettant un terme aux piques verbales qui ne semblaient de toute façon n’avoir aucun effet notable sur l’un de nous deux. En toute franchise, ce n’est pas faute d’avoir essayé mais ce garçon a visiblement un mental un peu plus solide que les autres. Mais pourquoi pas après tout, ça n’en sera que plus plaisant de le briser ; avec autre chose que des commentaires banalement racistes, ça va de soi. Autour de nous, certains esprits s’échauffent, prennent des paris alors que d’autres essayent de calmer les choses - sans succès, on ne va pas se mentir. Me donner en spectacle ne me fait ni chaud, ni froid. A vrai dire, c’est ce qu’on me demandait à l’époque où j’exerçais en tant que super-vilain pour la Flander’s Company alors j’en ai l’habitude. Je ne fais même pas attention au rire de l’apprenti-héros, il ne mérite pas particulièrement que je m’y attarde. Je n’ajoute rien de plus, me contentant de le toiser de haut. Je n’ai même pas le temps de dire quoi que ce soit lorsque l’un de ses amis lui attrape le bras avant de le retirer subitement sans raison apparente. Pour une fois, les « héros » ont une réaction intelligente en s’éloignant de leur ami. C’est trop tard désormais pour espérer arrêter quoi que ce soit et ils viennent probablement de le comprendre à l’instant.

Et puis, la confrontation évolue. Fini les simples paroles ; maintenant, place aux actions plus concrètes. Il ricane encore mais je vais me faire un plaisir de virer cette insolence qu’il affiche avec un peu trop d’assurance. Quoi qu’en tant que personne avec une certaine éthique, je lui laisse une dernière possibilité d’arrêter ses conneries et de repartir la queue entre les jambes, avant que ça ne vire au drame. A la place, il hausse un sourcil avant de... Balancer un immonde crachat à mes pieds. C’est donc ça la fameuse éducation d’excellence des héros ? Pas très glorieux. Et puis, oh tiens, ça va faire du travail au service d’Orian Harker, ça. Je rigole intérieurement avant d’adresser un sourire mauvais au jeune homme en face de moi. « Très. Clair. », j’appuie mes mots et le ton de ma voix se fait volontairement menaçant. Je ne prends même pas la peine de répondre à ses dernières incessantes et ridicules petites provocations. Cependant, lorsqu’il me souffle sa fichue haleine mentholée au visage, je n’y tiens plus. Sans prévenir, je serre mon poing droit et je l’envoie en direction du ventre de ce sale petit héros de pacotille.

Résultats des dés:

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 27 Sep - 19:46
Le membre 'Barthelemy Leclercq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Lun 19 Oct - 22:17
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


La réaction du professeur était prévue, bien sûr. Avec des attaques aussi pitoyables (mais bien moins quand même que les paroles de Leclercq), et aussi provocantes,  il était normal que le premier coup pleuve et rapidement. Milo le savait, l’avait déclenché. Mais n’avait pas été assez rapide pour esquiver. Enfin, si, il eut le réflexe de pencher le torse en arrière, s’attendant à recevoir un coup de poing en plein visage. Mais aussi bas qu’était ce pitoyable professeur (aussi bien physiquement que mentalement), ce fut dans le ventre que l’attaque arriva. Bien évidemment. Sous le choc, l’étudiant bleu recula, manquant de tomber et se pencha en avant, se bloquant les bras dans le creux de son ventre pour atténuer la douleur.

Il aurait pu être déboussolé, entre l’imprévu, la force du coup, la douleur, le brouhaha qui s’était élevé soudainement, mélangeant acclamations et cris de stupeur face à l’attaque et à la position presque soumise de Milo… Mais il ne lui fallut qu’une seconde pour accuser le coup et balayer sa jambe sur le sol afin d’entrainer son soi-disant supérieur au sol. Il ne savait pas si ça allait marcher, Barthélémy pouvait se rattraper contre quelqu’un du moulon ou contre un mur. Le héros n’avait pas calculé tout ça... La seule chose dont il était sûr était sa tactique : balancer ce crétin au sol le rabaisserait assez… Soit pour que Leclercq arrête les frais... soit pour le rendre encore plus fou. Après tout, ça n’était qu’un coup défensif que venait de répliquer le futur héros, juste de quoi « calmer » les ardeurs d’un professeur violent et potentiellement dangereux. De quoi le mettre juste hors d’état de nuire (en flinguant son égo). Oui, Milo savait protéger ses arrières et se savait moins fautif si le premier coup venait de l’autre… Surtout que le second coup -de Milo- n’était que défensif et sans suite… avant d’être suivi par un potentiel 3ème coup de la part de l’ainé… Tout ça diminuerait l’implication de l’étudiant non ?

En tout cas, si son plan marchait et que le corps du professionnel tombait au sol, Milo n’aurait qu’un petit rictus et croiserait les bras. Si ça n’était pas le cas, il aurait au moins le temps de se mettre en position pour accueillir le prochain coup. Parce qu’il en était certain : un crétin ne pouvait pas répliquer autrement que par une seconde dose de violence.

Fuck Yeah : Barth tombe lourdement au sol, HA HA, Milo lâche un "Et bien ? Papi perd son équilibre ?"
Fuck No : Barth se rattrape contre un mur ou contre quelqu’un, l’égo est sauvé.

KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 19 Oct - 22:17
Le membre 'Gaston M. D'Aulnay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Jeu 5 Nov - 22:37
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Sourire vicelard aux lèvres, je sens mon poing qui s’enfonce en plein dans l’estomac du sale gosse. Quelle sensation plaisante que de sentir qu’il se tord sous la douleur. J’en viens même à regretter de devoir retirer ma main mais après une rapide réflexion, le voir se tenir le creux du ventre, penché en avant - comme si ça allait changer quelque chose -, c’est tout aussi gratifiant. Il ne sait pas ce qu’il vient de réveiller en moi, cet inconscient. Mais il risque de très vite s’en rendre compte. Je n’ai pas pour habitude de faire preuve de pitié lorsqu’on me provoque ouvertement ; surtout que là, ce morveux n’est pas protégé par un contrat avec la Flander’s Company. Je n’ai pas à faire semblant de perdre ou même à retenir mes coups. Et bon sang, que ça fait du bien de pouvoir être soi-même. Parce qu’à notre époque, les héros semblent l’oublier mais il n’y a pas plus dangereux qu’un véritable vilain qui n’a pas de muselière. Et ce type risque de l’apprendre à ses dépens ; qu’importe, il a cherché cette leçon. C’est ce que je me dis alors que l’étudiant héroïque recule, titube et va jusqu’à manquer de tomber. Dommage qu’il ne soit pas allé jusque-là, ça aurait été encore plus satisfaisant. Cela dit, ce n’est que le début et je commence à peine à m’échauffer.

Les cris environnants qui oscillent entre stupeur et acclamation me mettent un peu plus dans l’ambiance. Je ne sais pas si c’est dû à un excès de confiance mais la suite n’était certainement pas prévue au programme. En effet, je ne m’attendais pas à ce que ce gamin se remette aussi rapidement et surtout... A ce qu’il fasse ça. Il enchaîne avec une balayette qui fauche l’une de mes jambes, me faisant perdre l’équilibre. Sur le coup, j’essaye de me rattraper comme je peux - à un type qui passe par là, au mur, qu’importe ! - mais non, sans vraiment comprendre comment sur l’instant, je finis sur le sol. Et il espère quoi ce crétin en faisant ça ? Que je devienne docile ? C’est très mal me connaître parce qu’au contraire, je sens la colère monter un peu plus en moi. « Tu vas regretter ce que tu viens de faire, gamin. », je laisse ces mots en grinçant des dents. On ne s’attaque pas à la fierté - certains diraient l’égo - de Barthelemy Leclercq sans en payer les conséquences. Ah, il se croit malin avec ses ridicules foutus grands airs de sauveur de la planète. Je me relève rapidement, refusant de rester dans une position pouvant laisser penser qu’il domine. Je vais lui faire passer l’envie de me regarder de haut. Rapidement et sans lui laisser le temps de réagir, ma main droite part en direction du col de la chemise de l’apprenti.

Résultats des dés:

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 5 Nov - 22:37
Le membre 'Barthelemy Leclercq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Dim 8 Nov - 4:55
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


Barthelemy Leclercq était au sol. Et il était pitoyable, par dessus ça. Milo en avait presque entendu ses os craquer !

« Et bien ? Papi perd son équilibre ? » ricana amèrement l’étudiant en croisant ses bras, se fichant bien d’un quelconque style et des quelques applaudissements ou huements autour d’eux. Il ne faisait pas tout cela pour se donner en spectacle. Il voulait juste évacuer la rage qui s’était enfoui en lui depuis la perte de son foyer qu’avait été l’eifeb. Aussi, face à la menace pathétique du professeur (pseudo), un rictus fut aussitôt répondu.

« Au secours Lila, j’ai peur. » se plaignit faussement le bleu qui n’attendait que ça pour en découvre. Cependant, face à une telle sous-merde, Milo savait que le plus délicieux des combats ne pourrait commencer sans une bonne séance d’humiliation. Le schéma était après tout, parfait pour aller sur cette voie ! Barthélémy partait sur la force physique et des coups, Milo partait sur des actions pouvant plus handicaper et ridiculiser le minable égo du demeuré que le blesser réellement. Il était facile, une fois une certaine fureur déclenchée chez l’adversaire, de lui faire faire des erreurs et de s’appuyer dessus. Barthelemy allait s’épuiser à force s’il ne s’économisait pas dans sa haine. … Ou peut-etre que Milo allait tomber de haut à force de trop vouloir jouer avec sa proie ?

… Aouch.

L’arrière de la tête du futur héros cogna contre le mur suite à la poigne de Barth et un rien de gémissement s’échappa de la gorge du jeune adulte. Heureusement, on leur apprenait à avoir les bons réflexes, chez les héros. A se contracter pour que le corps amortisse les chocs. Au pire, ça offrait plusieurs secondes de déconcentration à celui qui prenait l’attaque. Mais au moins, on sauvait les pots cassés. Mais surtout… Cet état de perte de contrôle bref aidait à peaufiner les détails, faisant croire à l’autre qu’il avait le dessus. Alors que non. Le détail peaufiné, dans cette scène, c’était cette main. Cette main noire qui s’était automatiquement et défensivement accrochée au poignet du professeur, qui maintenait son corps entier contre le mur.

« Ma fiancée m’a déjà plaqué bien plus violemment au mur. Mets-y du tiens. »

A peine eut-il terminé sa phrase qu’un sourire… Non, ça, il l’avait depuis qu’il avait été plaqué au mur… Donc… Reprenons. Ce ne fut pas un sourire qui ponctua sa phrase. Mais des yeux qui se mirent à rougir, entrainant une surchauffe au niveau de sa main sur la peau de Barthélémy Leclercq. Il ne comptait pas le brûler (du moins, plus que de raison, après tout, s’il y avait brûlure, c’était uniquement parce que cet abruti de professionnel du mal n’aurait pas lâché l’affaire!), juste lui faire lâcher son emprise sur lui, et dès lors qu’il aurait gagné ce bras de fer…

Hell yeah : Barth lâche prise sous la brûlure et Milo en profite pour retourner la situation en lui faisant une clef de bras à son tour contre le mur. « Alors, on continue ? Perso j’suis chaud, j'ne sais pas pour toi... »
Hell no : Barth lâche prise sous la brûlure mais arrive aussi à s’échapper de l’emprise de Milo avant la clef de bras. Milo peut se prendre un coup gratuitement. Rolling Eyes
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 8 Nov - 4:55
Le membre 'Gaston M. D'Aulnay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Sam 9 Jan - 12:26
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Papi a encore de la ressource mais ça ne me pose aucun problème qu’il me voit déjà perdant. Sa défaite n’en sera que plus douloureuse et son égo de pseudo héros que plus démoli. C’est la première et la dernière fois qu’il me fait tomber de cette manière. Qu’il ricane, le gamin ; qu’il se moque tant qu’il est encore en mesure de pouvoir le faire parce que ça ne va pas durer. Je n’en ai rien à faire qu’il soit juste un sale morveux arrogant qui pleure sur son école de pseudos héros détruite. Il m’a provoqué et il est temps qu’il se rende compte de l’erreur commise. Je ne suis pas un de ses professeurs mollassons, moi. Je ne vais certainement pas prendre des pincettes pour lui inculquer certaines leçons. Et si je dois en arriver à lui casser un bras ou une jambe - voire les deux - pour qu’il comprenne, alors je le ferai sans ciller. Il veut se défouler ? Aucun problème, tant qu’il est un minimum capable d’en assumer les conséquences. Il rigole pour l’instant mais il va vraiment finir par se plaindre et pleurer sa si chère madame Lila. Et je n’aurai qu’à récolter ses larmes de douleur. Oh oui, c’est une perspective qui m’enchante beaucoup. Les gens comme lui ne méritent que ça, après tout et puis, c’est toujours plaisant de voir un soi-disant héros chuter lourdement de son piédestal. A son âge, on a encore des rêves plein la tête et il faut des coups du destin pour comprendre que dans la vie, on ne peut pas toujours prendre ce qu’on veut, encore moins avec des caprices. Et je suis plus que motivé pour lui transmettre cette leçon, ça lui en fera au moins une de réellement utile dans sa pitoyable existence. Oh non, pas la peine de me remercier.

L’entendre gémir lorsque sa tête frappe le mur bétonné de l’institut est déjà une récompense bien satisfaisante. Certes, c’est léger mais ça ne fait que commencer et je n’ai pas envie de le briser tout de suite. Avec ce genre d’insolent, il est préférable de prendre son temps pour s’assurer qu’il comprenne. Actuellement, il n’est pas en position de faire le mariole et pourtant, il l’ouvre, encore. Et sa phrase... Oh putain, sa phrase, elle me fait éclater de rire. « Parce que tu as une fiancée, toi ? Ou elle t’a plaqué dans tous les sens du terme après avoir réalisé qu’elle en avait marre de voir ta tronche ? », petit mais efficace et honnêtement, ça ne m’étonnerait pas qu’elle en ait eu assez de ce type. C’est déjà incroyable de se dire que quelqu’un peut supporter de vivre avec ce mioche. Franchement, sa fiancée - si tant est qu’il dise la vérité - mérite une médaille. Je pourrais l’étrangler. En tout cas, j’aurais au moins pu le faire suffoquer mais soudainement, sa main qui s’accroche à mon poignet se met à me brûler ; me forçant à lâcher prise - je suis borné mais pas fou. Bordel de... Oh, j’ai à faire à un petit pyromane ? D’accord, il m’est arrivé de matter pire garnement que ça. Je n’ai pas le temps de plus réfléchir à ce qui est arrivé à ma main que ce morpion a le culot de me faire une clef de bras et de me bloquer à mon tour contre le mur. « Tu parles trop, abruti. », c’est le problème des héros qui réussissent une petite action, ça. Ils sont tellement fiers comme des paons qu’ils se mettent à bavasser, laissant ainsi des failles où s’engouffrer. Pourtant, chez nous, c’est une règle de base : jamais de putain de monologue.

Résultats des dés:

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 9 Jan - 12:26
Le membre 'Barthelemy Leclercq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains]
» Un vilain braquage (scénario staff) (feat Adriel)
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Héros vs Vilain 111814institutparker2[Terminé] Héros vs Vilain Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier