Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 13:28


Coup de foudre

au premier regard
Dans la norme pour son âge ?! Mais il était fou lui ! Qui apprécie de se faire agresser pars un inconnu ?

-Alors ça je n’en ai aucune idée je ne suis jamais restée assez longtemps sous mon apparence féminine pour avoir des règles. Et vu que je n’ai jamais couché avec quelqu’un sous cette forme, je n’ai pas eu l’occasion d’être enceinte. Mais honnêtement je ne pense pas que je puisse tomber enceinte m, car imaginons que je tombe enceinte quand je me retransforme en homme, ou va le bébé ? Non ça ne me parait pas trop possible.

Moona regarda le faux infirmier qui écoutais attentivement ces paroles. Il ouvrait encore la bouche pleins d’entrains.

Enfin il lui disait son nom, elle allait pouvoir l’appeler autrement que monsieur pervers, quoi que sa lui plaisait bien se petit nom, sa lui allait bien au rouquin.

Hyo ? Pas mal comme prénom. Magnifique ? Il était plutôt beau garçon mais Moona n’allait pas allez jusqu’à l’appeler magnifique.

Moona lui tendis sa main timidement pour ne pas qu’il se prenne un vent, même si elle le trouvait de plus en plus louche.

Elle finit par lui expliquer la raison pour laquelle elle ne redevenais pas Alex.

- Oui je ne peux pas me transformer à ma guise, pour devenir une femme je dois être en contact avec de l’eau et pour être redevenir un homme je dois ressentir de la surprise, oui c’est bizarre je pense que c’est sûrement l’adrénaline qui me fait redevenir Alex.


Moona écoutais Hyo parler de son pouvoir, pouvoir influencer les émotions des gens ?! Ça c’était un pouvoir cool ! Sûrement un overcheater Mais pourquoi chercher à énerver Alex alors ? Il ne se connaissait pas, il avait quelque chose contre lui ? Ou alors ... non il ne serait pas aussi excentrique que ça quand même ... Moona observait Hyo de haut en bas et remarqua ses vêtements qui ne ressemblait pas tout à fait à l’uniforme standard. Si elle en était sûre ! C’était pour aller avec sa tenue !
Mais elle se devait de vérifier s’il était aussi farfelu que ça, elle se risqua donc à poser la question :

-Du coup pourquoi tu as les cheveux rouges maintenant ? Qu’est-ce que ça t’apporterais que je m’énerve ? A moins qu’il y ai une autre raison ?


[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo] - Page 2 CITROUILLE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 21:29
Coup de foudre au premier regard
Alex n’avait pas tort… Ce serait étrange s’il tombait enceinte. Quoi qu’il avait déjà vue des trucs du genre sur le net, avec des homme enceinte… Mais même Hyo ne trouvait ça bizarre. Même si ce serait drôle.
C’était vraiment intéressant. Il avait encore plein de question. Il avait eu le coup de foudre, il voulait tout savoir de lui, et donc de son pouvoir.
Moona attrapa sa main tendue une fois qu’il s’était présenté, Et le garçon au cheveux rouge serra sa main plus qu’il ne le devrait. Il avait l’impression que c’était le seul contact que la brune lui autoriserait… Il aurait dû plus profiter lorsqu’il était plaqué sur le lit.

-Tu as la peau toute douce.
Commença-t-il avec un sourire.

Il l’écouta attentivement la raison de pourquoi il n pouvais pas se retransformer comme il le souhaitait.

-Wouah, ce n’est vraiment pas de bol, ce n’est pas pratique de ne pas pouvoir maitriser ça. Mais… comment tu fais pour prendre des douches, ou encore pour boire ? tu ne peux pas te beigner du coup ? Et comment tu fais pour être surpris ? il faut que tu demande au gens de te faire peur ? Si tu veux je peux essayer, j’ai déjà réussi à faire partir le hoquet de ma sœur en la surprenant une fois ! Lança-t-il fière de lui.

Hyo parla ensuite de son pouvoir, se replongeant dans des souvenir de son enfance. Restant un peu silencieux, le regard dans le vide. Repensant au petit biscuit que lui offrais la dame sur le chemin de l’école car il lui faisait ressentir de la joie. Du coup il avait double portion de gouter, c’était vachement bien.
Il fut sorti de ses pensé par Moona qui lui parlais. Comment avait-il pu en oublier la présence ?
Par contre, sa question était loin d’être intelligente. Il ne cherchait pas a l’énervé, il n’était pas idiot quand même ! Il voulait lui plaire après tout.

-Bah… Tu m’imagine avec des cheveux verts ? la tout de suite, quelle horreur ce serait. Je crois que je devrais me crever les yeux, ce serait immonde, ça détruirait ma tenue. Alors que le rouge, c’est en parfait harmonisation. Et puis cette couleur me va bien au teint, il parait, quoi qu’elles me vont toute bien.

A la fin de sa phrase, par automatisme il attrapa son sac pour en sortir son thermos, sa sieste avait beau lui avoir fait du bien, il était de nouveau fatigué comme a son habitude. Et il avait besoin de son café. Sous le regard de Moona, il lui fit un sourire en tendant. Il pourrait toujours le reremplir plus tard. Il fallait partager avec son âme sœur.

-C’est pas du vin, je suis pas alcoolique, mais du café, tu en veux ?
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 20:00


Coup de foudre

au premier regard
Alors il fallait que Moona réponde à toutes ces questions.

- C’est simple je me douche en femme, en général je bois autre chose que de l’eau genre du coca, j’adore le coca ! Sinon je me baigne mais je fais en sorte de me transformer avant d’allez me baigner, pour éviter de me retrouver les seins à l’air dans l’eau ! Et pour me retransformer soit quelqu’un me fait peur, sois quelqu’un fait quelque chose qui me surprend, sinon je regarde un film d’horreur ! voilà qu'il se mettait a raconter sa vie a un parfait inconnu.


Moona avait un peu peur de ce qu’il pouvait faire pour lui faire peur vu que le jeune homme n’étais pas très nette. Mais bon elle n’avait pas vraiment le choix elle écouta d’abord la réponse de Hyo.

Oh non elle avait donc bien raison, sa couleur était seulement pour le style, il ne s’en servait même pas pour obtenir tout ce qu’il voulait. C’était du gâchis !

Hyo attrapais son sac pour en sortir un thermos, c’était du café évidemment qui met du vin dans un thermos voyons.

- Tu mets du sucre dedans ? Parce que je n’aime pas trop les trucs amers, moi je suis plutôt sucré et gras ! et tu veux essayer de me faire peur ? je veux bien parce que je préfère largement mon apparence de jeune homme, bien que ce ne soit pas désagréable d’être une femme mais je suis plus alaise avec mon corps masculin.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 19:26
Coup de foudre au premier regard
Hyo était ravie, Alex répondait à toutes ses questions, et le garçon au cheveux rouge écoutait attentivement, buvant presque ses paroles. La brune assouvissait sa curiosité. Curiosité qui était très forte chez lui. Après tout, Alex aurait pu être du genre renfermé, mais au contraire il lui parlait de tout. Ne pouvant pas faire plus plaisir a Hyo. Quoi que si, s’ils avaient été plus proche, mais bon. Il avait cru comprend que ce n’était pas trop le genre du garçon qui se transformait en femme. Qu’il était bête, il loupait tellement de choses.

-En gros, c’est compliqué de te retransformer ? Je suis bien content de ne pas avoir de problème comme ça, je suis juste tout le temps fatigué.


Il lui fit un grand sourire. Depuis le temps, il était habitué, c’était presque son état normal, il passait bien plus de temps comme ça qu’en pleine forme alors. Hyo sortie ensuite un thermos de café de son sac.

-En tout cas, dans les deux formes tu est très beau ou belle.
Il lui sourit toujours le bras tendu. Je bois n’importe qu’el café, c’est de la caféine dont j’ai besoin, mais je crois que j’ai mis du sucre dans celui-là, tu n’a cas goûter pour voir si c’est assez sucré.

Lui refourguant son précieux sésame dans les mains, il se décala un peu sur le coté pour pouvoir ramener ses jambes devant lui sur le matelas, en tailleur.

-C’est bien parce que c’est toi que je sacrifie mon apparence, mais ne me regarde pas s’il te plait.

Il pouvait bien le faire pour son Ame sœur après tout, mais il ne fallait pas pousser, il ne voulait pas que celui-ci le voie alors qu’il faisait une grosse erreur de style.  Il se frotta quelques seconde les yeux avant de se concentrer sur la belle brune. Il savait ses cheveux devenus d’une belle teinte bleu alors que Moona devait se sentir tous les sens en alerte, facilement surpris. Il approcha alors son doit pour lui touche l’épaule.

-Bou ! S’exclama-t-il avec un grand sourire, faisant sursauter son interlocuteur.

Il rigola légèrement avant de laisser ses paupières se fermer. Fatigué. Il se concentra quelques secondes supplémentaires pour retrouver sa belle couleur flamboyante puis les rouvrit doucement pour tomber sur un Alex avec de belle épaules carré, des centimètres en plus et des cheveux court. Il fit un grand sourire, fière de lui.

-Ta vue comme c’est pratique mon pouvoir ? Par contre désolé mais je te reprends ça, j’en ai besoin.


Par contre, il est était vraiment fatigué maintenant. Il récupéra son thermos des mains du brun pour le finir d’une traitre. Les paupières lourdes.

[/b]
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 16:06


Coup de foudre

au premier regard
Alex était un peu surpris les gens qui aimais ces deux formes se faisait rare. Il prit une gorgée de café qui était beaucoup trop amère pour lui mais il ne fait aucune remarque c’était déjà gentils de sa part de proposer il n’allait pas en plus se plaindre.

Hyo s’assied en face de Moona et demanda à la jeune femme de ne pas le regarder, ce qu’elle fit. Dans sa vision périphérique elle put voir les cheveux du garçon changer de couleurs pour passer du rouge flamboyant au bleu ciel. A ce moment Moona ressentis des frissons parcourir son corps, connaissait bien cette émotion, c’était celle quelle ressentais à chaque fois qu’elle se retransformais. Ce garçon était le graal ! Il pouvait la retransformer sans qu’elle n’ait rien à faire ! Enfin c’est ce qu’elle croyait une fois redevenu le magnifique garçon qu’il était, il vit Hyo, avec un visage qui respirait la fatigue, lui demander son café.

Alex lui tendit avec un large sourire.

Merci beaucoup ! Ton pouvoir est génial monsieur Pervers ! C’est super utile ! Par contre tu n’as pas l’air d’être très en forme maintenant, tu as besoin de te reposer ? Alex commençais à apprécier l’énergumène qui se trouvait en face de lui, il était louche mais marrant.

- Je vais te laisser te reposer, pour te remercier je te paierais un café quand tu voudras
, Alex attrapa un bout de papier et un stylo sur le bureau de l’infirmière et nota son numéro.

- Tiens voilà mon numéro, ne me harcèles pas ! Quand tu as un petit temps de libre envoie moi un message que je paie ma dette.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Sep - 17:57
Coup de foudre au premier regard
Le café coulait entre ses lèvres jusqu’à sa gorge, plus tiède que chaud avec le temps qui avait passé. Comme dit plutôt, il buvait de n’importe quel café, il voulait juste de la caféine. Alors même froid il le prendrait sans problème. Il pouvait voir le grand sourire d’Alex, et Hyo se fit la réflexion qu’il était encore plus beau comme ça. Il n’aimait pas trop utiliser son pouvoir sur les autres, on l’avait trop utilisé pour ça plus jeune. Mais il ne regrettait pas du tout de l’avoir fait.

-Mais je ne suis pas pervers ! se plaignit-il à l’appellation de l’autre. Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude d’être fatigué, c’est la contrepartie de ce fabuleux pouvoir, ça me pompe toute mon énergie.

Il fit un grand sourire, pour dissimuler sa fatigue, il n’avait pas envie de quitter le beau brun. Il vit ensuite Alex prendre un bout de papier pour noter son numéro. Ce fut l’hécatombe du bonheur pour Hyo, un rendez-vous futur avec son âme sœur et en plus un café. Il attrapa le précieux bout de papier comme si c’était un objet très précieux et fragile. Oubliant pendant quelques secondes sa fatigue.

-Je t’enverrais un message rapidement pour qu’on fixe une date. Ta pas besoin de me laisser, ça va… Et puis tu ne voulais pas voir l’infirmière ?
Demanda-t-il.

Il sorti son téléphone, pour enregistrer le numéro et envoyer un message. Ce fut le premier d’une longue ligné. Il priait fort pour que l’autre reste. Il préférait passer du temps avec lui que s’endormir. Mais il n’avait pas vraiment de raison de le faire rester, il espérait que son excuse passerait.
Cependant, il ne maitrisait pas vraiment son corps sur le sujet du sommeil. Il bailla, ferma les yeux quelques, mais n’arriva pas à les rouvrir, les paupières lourde, et sans vraiment le sentir, son corps partit en avant.
Le garçon au cheveux rouge pouvait s’endormir sans problème, dans toutes les circonstances. Même assis ou débout.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 21:42


Coup de foudre

au premier regard
Hyo n’avais pas l’air de vouloir qu’Alex le laisse seul mais il avait envie de rentrer chez lui, lui.

Pendant que le garçon aux cheveux rouge sanguin parlait, il ferma petit à petit les yeux et finir pars s’endormir sans prévenir, il bascula en avant, sur Alex, qui ne s’avait pas comment réagir. Son seul réflexe a été d’esquiver le jeune homme qui tomba la tête la première sur le sol.

Alex paniqua et vérifia comment allait Hyo.

- Et oh ? Hyo ? Ça va ?
mais celui-ci ne répondait pas, Il était tombé dans les pommes !


Alex ne savait pas quoi faire l’infirmière n’étant toujours pas revenue, il devait faire quelque chose mais il n’avait pas de formation en premier secours.  


Le jeune brun ramassa la belle au bois dormant étalée sur le sol et l’allongea sur le lit. Il fouilla désespérément dans les tiroirs de l’infirmerie à la recherche de quelque chose d’utile et finis pars retourner en face du garçon endormi, il avait deux options claque ou verre d’eau. Il finit pars choisir le verre d’eau parce qu’il ne se voyais pas gifler un garçon inconscient.

Il alla remplir un verre, qui traînais dans l’évier, en faisant bien attention de ne pas se mouiller.

Après quelques secondes d’hésitation il finit par lui jeter le contenant du verre au visage de Hyo.

Celui-ci se réveilla en sursaut apparemment choqué, vu le visage qu’il arborait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct - 19:26
Coup de foudre au premier regard
A force de s’endormir n’importe ou et n’importe quand, Hyo e avait connu des différents réveils. Et il préférait de loin ceux où il était seul. Il avait tout son temps pour reprendre ses esprits. Déjà quand il y avait du monde, c’était plus pénible, car il n’était plus vraiment présentable, a cause de sa petite sieste, et il arrivait en plus parfois qu’il ne soit pas réveillé avec un simple bruit.
Cette fois-ci c’est une sensation de fraicheur qui lui fit ouvrir les yeux brusquement, se redressant pas la même occasion. Mais il referma immédiatement ses yeux sous la douleur au crane.

-Ailleuuuu ma tête… Geignait-l.

Il porta une main a son crâne, se demandant ce qu’il c’était encore passé quand il se rendit compte qu’il avait les cheveux mouillés. Non en fait ce n’était pas que ses cheveux, tout son visage l’était. Il remarqua en passant les mains dessus, encore sonné. On l’avait réveillé avec un verre d’eau ? C’était si peu original… Il ouvrit doucement les yeux pour voir son interlocuteur, yeux qui s’agrandirent de stupeur en voyant le beau brun en face de lui… Oh non de dieux, il s’en souvenait maintenant, il s’était endormi en face de son âme sœur. Pourtant, Alex n’était pas si dur que ça pour qu’il ait mal au crane ne se cognant a lui !

-Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Demanda-t-il en marmonnant a moitié.

Minute.
Cheveux mouillés.
Petite sieste.
Beau brun en face de lui.

Il resta quelques secondes figées alors que son cerveau faisait les connexions. Très mauvaise combinaison, ça n’allait pas du tout, et il n’avait pas besoin de miroir pour savoir qu’il était dans un état déplorable. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait vraiment de la poisse alors qu’il venait de rencontrer son âme sœur. Ne pouvant les retenir, alors que ça n’allait pas arranger son cas, il cacha son visage entres ses mains avant de ramener ses jambes contre lui et de se tourner un peu pour lui montrer un peu plus son dos.

-Je dois être si moche…
Pleurnicha-t-il.

Et ce n’était pas pour se plaindre, qu’on le réconforte, il le pensait vraiment. Dire que Alex l’avait vue comme ça. C’était une horreur. Il était sur qu’il avait perdu toutes ses chances avec le beau brun.

-Est-ce que tu peux oublier ce que tu viens de voir et partir ? Je ne t’en voudrais pas si tu ne veux plus jamais me voir.

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct - 19:05


Coup de foudre

au premier regard
La belle au bois dormant c’était enfin réveillé !

Alex pouvait souffler un coup, il avait eu peur de l’avoir tuer, la mort d’un garçon aurait fait bien sur son CV mais ce n’était pas son genre.

Il observait son interlocuteur reprendre ces esprits, mais il ne s’attendait pas à cette réaction de la part du garçon aux cheveux rouges sanguin qui maintenant était devenu brun.

Hyo le regardait avec un visage choqué avant de se mettre limite à pleurer. Alex ne savait pas comment réagir fasse a ses émotions, il essaya de le rassurer tant bien que mal.

- Mais non ne t’inquiète pas tu es toujours mignon Même si tes cheveux ne sont plus rouges ça veut pas dire que ton physique change au contraire parce que tu es comme une sirène sexy qui sort de l’eau !

C’était le seul argument qui était venu à l’esprit d’Alex ce qui était très étrange comme façon de remonter le moral a quelqu’un.

- Alex posa sa main sur l’épaule du petit brun Ne t’inquiète pas j’ai toujours une serviette dans mon sac Vu que les profs adore me tirer dessus au pistolet à eau je suis bien obligé !

Alex avait beau vouloir devenir un super méchant il était gentil c’était plus fort que lui et il ne devait pas voir les gens tristes ils ont pris la serviette dans son sac avant de la déposer sur la tête de yo.

- Tiens, Essuie-toi ça ira mieux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct - 19:47
Coup de foudre au premier regard
La tête enfouie dans ses mains, recroquevillé, il écoutait les paroles réconfortantes d’Alex. Alors le beau brun le trouvait quand même beau ? c’était dure a croire. Mais ça lui remontait le morale, un petit peu du moins. Mais il avait toujours les larmes qui dévalaient ses genoux.
Il se sentait vraiment mal de s’être retrouvé dans cette situation. Les premières rencontres, on était censé se montrer sous son meilleur jour, pour plaire au maximum. Et lui se retrouvait avec une faute de gout abominable, les cheveux mouillés, les yeux rouge de larmes et de la morve au nez. Tout en classe. Et pour ne rien arrangé, il était toujours autan fatigué. Il aurait préféré que Alex est oublié ce qu’il venait de voir. Malgré ses belles paroles.

Il avait horriblement envie d’un câlin de réconfort. Il enserra ses jambes de ses bras, cachant toujours son visage dans ses genoux.

-Les sirènes ne pleure pas… ça rend moche de pleurer.

Il senti alors la main du brun sur son épaule, puis une serviette sur son épaule. Il était si gentil avec lui.

-Merci. Renifla-t-il. Tu est vraiment très gentils, les profs, eux sont vraiment pas cool. Tu ne me ment pas?

Il remonta ses mains contre le tissu pour s’essuyer les cheveux et le visage. Tout en faisant attention a resté au maximum caché. Il avait vraiment envie de se cacher sous la couverture du lit. Tiens bonne idée, il pouvait peut-être le faire. quoi que, il avait une autre idée.

-Je suis triste j’ai besoin d’un câlin… Mais personne ne veut faire de câlin a quelqu’un de laid. Demanda-t-il implorant.

Sous-entendu, si Alex était sincère il lui ferait un câlin. Si non ce n’était que des mensonges. comme il l'avait pensé. Bon, il était sincère, dans sa tristesse, mais s’il pouvait en dégoter une étreinte de son âme sœur il n’allait pas dire non. Même si ça voulait dire devoir montrer son visage. Ramenant la serviette contre le bas de son visage, ne laissant que ses yeux de découvert, il osa un petit regard vers le brun et se tournant vers lui.

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Oct - 19:33


Coup de foudre

au premier regard
Il demandais à Alex s’il ne lui mentais pas ? Mais pourquoi ferait-il ça ? Ça ne lui viendrais même pas à l’esprit.

- Évidement que je ne mens pas, pourquoi je mentirais ?

Hyo voulais un câlin ?! Le plus jeune se doutais bien que le petit brun pervers profitait de la situation, mais Alex n’étais pas prêt à faire un câlin à un garçon qu’il venais de rencontrer, mais en même temps il lui faisait pitié.

Il ne pouvait pas le laisser comme ça, le pauvre, c’était un peu de sa faute s’il était dans cette état âpres tout c’est pour le retransformer en beau jeune homme qu’il avait utilisé ses pouvoirs et donc c’était fatigué, et aussi qu’il soit tombé la tête la première sur le sol, plus le verre d’eau à travers la figure. Tout ça était de la faute d’Alex.

Alors il s’approcha du petit brun et posa ces mains sur son dos sans vraiment se rapprocher. Il tapotait dans son dos en répétant :

- Ça va allez, ça va allez.

C’était le câlin le plus étrange de l’univers mais il n’allait pas le prendre dans ces bras comme des amis ou des amoureux ils ne se connaissaient pas vraiment après tout.

Alex pris le visage de Hyo entre ces mains pour lui parler en face à face :

- Allez sèche t’es larmes monsieur pervers, ça va allez, ce n’est qu’un petit verre d’eau après tout !

Le plus jeune recula un petit peu, sa suffisait comme contact physique, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct - 22:48
Coup de foudre au premier regard
Pourquoi il mentirait ? parce que tout el monde le faisait, même Hyo ! Alors oui le brun pouvait très bien le faire.
Le désormais châtain regardais timidement son interlocuteur, jugeant si oui ou non c’était un menteur, ou il el trouvais vraiment beau malgré qu’il est pleuré, et dormi, et qu’il ait fait une erreur de style a cause de cette « sieste ». Car habituellement, il n’aurait aucun doute que le brun le trouve beau, mais dans ces conditions, c’était plus qu’étonnant.
Il vit son interlocuteur s’approcher de lui, et un sourire apparut sur ses lèvres bien que toujours dissimulé par la serviette.

Ok, c’était définitivement le câlin le plus étrange qu’il n’est jamais eu ! Alex le touchait à peine, ses mains était juste posé dans son dos, ses bras l’entouraient, mais sans vraiment le touché. Hyo n’appelais vraiment pas ça un câlin… il allait falloir qu’il lui apprenne ce que c’était.
Mais ça montrait qu’il était sincère, et ça rendait vraiment le châtain euphorique. Il pouvait vraiment l’apprécier alors qu’il n’était pas parfait physiquement ? C’était définitivement l’homme de sa vie !

Il fut plus que surpris quand Alex attrapa son visage de ses deux mains, la serviette arrêtant de ce fait de le cacher. Yeux dans les yeux, Hyo n’en revenait pas de cette proximité. C’était si agréable la chaleur de ces mains sur ses joues. Son regard dériva sur les belles lèvres du brun. Il avait tellement envie de l’embrasser. Mais il n’était pas non plus idiot, il avait bien compris le dernier refus du brun.
Il lâcha un soupir quand Alex s’éloigna de lui, déjà en manque de sa personne.

-Merci. Mais tu ne comprends pas… ce n’est pas que ça, j’ai du maquillage, ça a du couleur. En plus, j’ai perdu ma couleur de cheveux, ce n’est plus assorti à mon look… Et le cheveu mouillé c’est moins beau. En plus j’ai les yeux rouge et gonflé…


Et il aurait encor peu continuer de débattre là-dessus, mais il avait mal à la tête. Il passa une main dans ses cheveux pour toucher son crane douloureux.

-Pourquoi j’ai mal à la tête ?
Demanda-t-il innocemment.

Il allait surement attendre le retour de l’infirmière, parce que déjà qu’il avait eu si mal aux dois, là c’était encore pire ! peut être même qu’il devrait aller a l’hôpital.

-Je crois que je dois aller a l’hôpital.
Constata-t-il a voie haute sans attendre la réponse.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 11:50


Coup de foudre

au premier regard
Son maquillage ? Ses cheveux mouiller ? Mais qui s’en préoccupais ? Ces choses paraissaient tellement futiles aux yeux d’Alex. Il essayait encore de le rassurer comme il pouvait en lui disant :

- Non mais pour les cheveux mouillé pense aux mecs dans les pub super sexy en sortant de la douche ! Et ta couleur de cheveux est très jolie au naturel ! Reprends-toi ce n’est rien ! Dans trois minutes tes yeux aurons repris leur couleur naturelle.



Il commençait a légèrement à perdre patience, ça allait bien cinq minutes mais il n’allait pas se plaindre toute la soirée !

Alex commençais vraiment a fatigué, il avait juste envie de rentrer au dortoir et de s’étaler dans son lit devant une série. Il réfléchissait à un moyen de partir sans que le plus vieux fasse un Drama.

A ce moment Hyo se plaignit de son mal de tête et Alex paniqua un petit peu, avait-il un traumatisme crânien ?! Oh mon dieu ! Il fallait qu’Alex l’emmène a l’hôpital ! Mais il n’avait pas de voiture ! Ni le permis d’ailleurs !

Le jeune brun chercha alors une poche de glace partout dans la pièce, heureusement dans un des nombreux placards se trouvait un petit congélateur. Hourra ils étaient sauvés !

Alex pris la poche de glace qu’il contenait et la donna a Hyo.

- Tiens le temps que l’infirmière revienne sa te soulagera peut-être un peu ton mal de tête ! Et si tu as mal a la tête, c’est parce que tu es tombe la tête la première sur le sol, désole c’est peut-être un peu de ma faute je ne t’ai pas rattraper quand tu t’endormis.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 19:43
Coup de foudre au premier regard
Alex ne comprenait vraiment pas son mal-être… Mais bon, Hyo voyais bien qu’il essayait de le réconforter et qu’il était plutôt sincère.

-C’est vrai que certains mec son sexy en sortant de l’eau… Tu me trouve sexy ? parce que sortir de l’eau et se prendre de l’eau dans la figure ça ne donne pas le même rendu… Il réfléchi quelques secondes. Et mais c’est toi qui m’as arrosé en fait !

Il avait été bien plus préoccuper par le fait d’être moche devant le brun que par le pourquoi il avait les cheveux mouillés et surtout a cause de qui. Parce qu’il n’était pas idiot hyo ! Il n’y avait pas de pluie a l’intérieure, et il n’y avait pas de fuite d’eau au-dessus de sa tête non plus.

-Ce n’est pas grave je ne t’ne veux pas. Il fit un grand sourire dont il avait le secret. Tu as été gentils.

Alors que Hyo s’était plein de son mal de tête, il vit Alex s’affoler pour trouver il ne savait trop quoi. Et son petit cœur fondit une nouvelle fois pour le brun. Il s’inquiétais pour lui ! Ça lui faisait presque oublier son mal de crane. Non parce qu’il avait quand même très mal il ne fallait pas abuser, il ne pouvait pas l’oublier ! Le châtain l’observait passionner jusqu’à ce qu’Alex revienne avec une poche de glace qu’il lui donna. Hyo l’attrapa avant de la relâcher immédiatement sur le lit.

-Mais c’est froid ! Se peignit-il. Mes doigts vont congeler. Et je tiens a mes doigts.

Il écouta ensuite ce que lui disais le brun tout en se retournant la tête d’oreille et entouré la poche. C’était moins froid, beaucoup mieux. Il porta le froid a son crâne, comme conseillé. Mais en entendant ce que lui disais son âme sœur, son visage se décomposé. Alex l’avait laissé tomber ? Mais et son beau film romantique ! Normalement il aurait dû le rattraper comme une princesse puis le réveiller d’un baisé. Il avait bien compris que le baiser, c’était mort. Mais quand même, le laisser tomber. Sur la tête en plus. Hyo comprenais un peu mieux pourquoi il avait si mal ! A tous les coups il avait un truc grave.

-Je vais mourir. S’exclama-t-il. Je ne veux pas attendre l’infirmière, j’ai surement un truc grave ! appelle les urgences ?
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 15:39


Coup de foudre

au premier regard
Hyo accepta la poche de glace en se plaignant, mais il se plaignait tout le temps celui-là !

Alexandre ne savait pas s’il était vraiment blessé ou s’il dramatisait.
Mais en même temps il était tombé vraiment fort sur le sol ! Alex s’en mordait les doigts, s’il l’avait rattrapé il serait déjà dans sa chambre en train de manger devant une série ! Pourquoi avait-il eu ce réflexe ! Intérieurement il se maudissait quand le plus vieux lui dis qu’il fallait qu’il appelle les urgences.

Alex recommença a paniquer il chercha son téléphone partout, sans le trouver. Il devait être tombé encore ! Quand Alex se transformais en femme vu que ces vêtements devenaient plus lâches sont téléphone avait tendance à se suicider, il avait brisé un nombre incalculable de portable à cause de ça.

Il se mit au niveau du sol pour sonder la pièce de son regard perçant. Il était là ! A côté du lavabo évidemment !

Il se releva précipitamment, si précipitamment qu’il failli se rétamer au sol. Le jeune brun arriva finalement à son téléphone, puis retourna s’asseoir sur le lit près de Hyo.

- Ne t’inquiète pas j’appelle les secours ! Disait-il sur un ton faussement assuré.

Il composa le numéro des urgences, après quelque seconde il avait quelqu’un au bout du fil.

- Bonjours madame je vous appelle parce que mon camarade de classe est tombé sur la tête et nous pensons qu’il a un traumatisme crânien !


Son interlocuteur demanda à Alex de lui décrire la situation.

- Alors Hyo c’est endormi et as basculer en avant la tête la première sur le sol
.

La dame au téléphone pris sa blessure à la légère et dis de juste l’être de la glace avant de raccrocher au nez d’Alex.

- Quoi ?! Non mais attendez ! Et merde elle a raccroché !
S’écria Alex avant de se retourner vers Hyo.

- Euh comment dire ... elle m’a dit de juste mettre de la glace et que sa irais mieux ... lui dit-il sur un ton peu assuré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Module de savoir-faire : Premier secours
» St valentine's day [Alex & Hyo]
» Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo]
» Pète un coup gamin [Kaan et Dubois]
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo] - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier