Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Roule ma poule ! | ft. Basilio Tsumi

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 15:48

Roule ma poule ! | ft. Basilio Tsumi

" Et bon appétit !"

Loutron laissa tomber le contenu de la louche dans l'assiette de la jeune fille, écoutant le sploch peut ragoûtant de ce dernier avant de sourire à l'élève. Ça faisait parti des jours ingrats, ceux où il venait en aide aux cantiniers, alors oui, parfois c'était amusant et c'était surtout sympa de découvrir de nouveaux visages ou de croiser certaines personnes mais ça s'arrêtait là. Ça faisait déjà plus d'une heure que le jeune North distribuait les repas et il avait l'impression que le temps s'éternisait, pas qu'il ai franchement mieux à faire mais il y avait forcément plus amusant ou intéressant. En parlant d'intéressant, ses yeux vagabondaient de temps à autre sur les étudiants et plus particulièrement sur le petit ronchon en fauteuil. Il avait déjà remarqué que Basilio lançait de temps à autre des regards dans sa direction et quand il le croisait, Loutron ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un petit clin d'œil ou de lui lancer un baiser, un petit sourire amusé accroché aux lèvres.

Le Tsumi était intéressant, assez pour l'occuper en tout cas, il faut dire que son air renfrogné, ses regard hautains et supérieurs ne manquaient pas d'amuser le jeune North. Peut-être aurait-il du se sentir coupable de taquiner un infirme mais ne serait-ce pas plus dégradant de le traiter différemment des autres ?

C'est un énième roulement d'yeux qui jeta le feu aux poudres. Bon Loutron aurait très bien pu l'ignorer mais Baz semblait de mauvais poil, enfin plus que d'habitude, et c'était assez pour provoquer chez le commis l'envie d'aller le taquiner un peu, malheureusement pour lui, l'ex oméga avait déjà tourné ses roues et quitté le réfectoire.

" Merde !"

Le brun retira le gant en latex de sa main droite pour toucher la louche, la regardant s'animer avant de lancer un regard vers les portes du self.

" Bon écoute, tu touilles et tu sers. Là, dans les assiettes, ok ?... Jm'en fiche du sens tu tourne comme tu veux !"

Après avoir mimé le mouvement, le jeune North quitta son poste, se moquant du fait que la louche ferait sûrement n'importe quoi et qu'elle tomberait inanimé lorsqu'il serait assez loin, un de ses collègue prendrait sûrement le relais de toute façon, lui, se dirigea rapidement vers le couloir, franchissant les portes de la cantine avant de tourner la tête à gauche puis à droite à la recherche de sa cible, heureusement pour lui, repérer un fauteuil était plutôt simple et lorsqu'il aperçu Basilio de dos, un petit sourire en coin étira ses lèvres.

Ce n'était sûrement pas nécessaire, mais Loutron avait pris une petite impulsion en courant sur quelques mètres avant d'agripper le fauteuil de Baz, après avoir remis un gant sur sa main droite évidemment, personne ne voulait voir un infirme avec un fauteuil fou, si ? Et il sourit en penchant sa tête au dessus du petit Tsumi.

" Hello sunshine ! Comment tu vas ?... Réponds pas ça a pas l'air d'être la grande forme, jt'emmène faire un tour."

Le petit sourire amusé trônant sur les lèvres de Loutron ne fit que grandir alors qu'il prenait une voix ridicule pour continuer.

" Mesdames et messieurs bienvenues sur la ligne Loutron, pour votre sécurité veillez à garder les mains et les jambes... Enfin presque, à l'intérieur du véhicule, nous vous souhaitons un agréable trajet"

À peine son annonce terminée que le brun se remit à courir dans le couloir, poussant le fauteuil et essayant surtout de le maintenir droit et sur ses roues.

" Poussez-vous ! PARDON !... HÉ OUVREZ LES PORTES !"

Bizarrement ça fonctionnait ils n'avaient renversé personne, ne s'étaient mangé aucun mur et Loutron gloussait d'amusement pendant sa course.

" Allez Baz sourit ! T'es le maître du monde ! Écarte les bras !... Near....  far.... wherever you are! I believe that the heart does... Go ooooooooon!"

Bon vous avez déjà essayé de chanter en courant ? Voilà. Et c'est pas parce qu'on vient du futur qu'on ne connaît pas Titanic !  Loutron riait aux éclats après cette performance jusqu'à s'arrêter pour reprendre son souffle.

" Bon... T'as encore un peu de boulot pour le rôle de Jack mais c'est pas mal ! "

Le brun sourit une nouvelle fois, son cœur battant toujours à tout rompre tandis qu'il prenait de profondes inspirations et il fit le tour du fauteuil pour se poser devant Basilio, passant une main dans ses boucles brunes.

" La prochaine fois tu prends un balais et on se la joue joute chevaleresque "

( Pando )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Roule ma poule ! | ft. Basilio Tsumi 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Jeu 30 Avr - 5:20
.
 
Featuring le fils de l'autre, là.

harcèlement, nom masculin  Attaques ou sollicitations continues dans le but d'épuiser ou de tourmenter la victime.

Sollicitations. Continues. Epuiser. Victime. Voici les mots clefs à retenir pour le cas de Basilio Tsumi. Qui se faisait donc harceler depuis quelques jours par des regards lourds sur lui, provenant d’un des sous-fifres. Mais si ça n’était que ça ! Il s’avérait que ce sale petit rouquin était… Le fils de Lotre Harker et Jayden… C’était quoi son nom de famille ? Bah, Baz s’en fichait. Mais donc… LE FILS DU FUTUR DU PLUS BEAU COUPLE DE BOULETS DE L’INSTITUT. (Non, Altéa n’était pas considérée dans la catégorie des boulets, juste des connasses, à ne pas confondre.)

Déjà, l’ancien oméga avait cru s’étouffer quand il avait su qu’un gars était arrivé du futur, mais être le fils d’un ROUX et de LOTRE… Il n’y avait pas cru. Et il avait longuement eu des doutes. … Sauf quand ce sale sous-fifre se permit des familiarités. Il reconnaissait bien dans ces moments-là le côté pervers de Lotre pour déstabiliser son ennemi ou bien facilement confondu avec la débilité de Jayden. Bon… Il ne le connaissait pas énormément mais avait-on, 1, besoin de beaucoup connaitre un FDP pour savoir ce que ça valait, et 2, besoin de connaitre plus que nécessaire ce roukmouth ? Bref, au final, ce bon à rien de cantinier -ou quoi qu’il soit d’autre- était assez un poison ambulant pour dégager tous les doutes de l’esprit du pauvre Tsumi concernant le lien de parenté avec les deux ploucs. Et s’il avait déjà lutté depuis plusieurs jours face à ses regards lourds, ses sourires stupides et autres actions aussi pathétique que Lotresque… La matinée avait été assez compliquée pour arriver à supporter une nouvelle fois toutes ces moqueries. Car c’était ainsi que le prenait l’adolescent qui dépassa la porte du réfectoire en se disant qu’il ferait demi-tour s’il recevait la moindre bêtise de sa part. Il n’aurait pas la patience d’envoyer balader cette erreur et horreur de la nature après ces 4 heures de soi-disant cours de « Charisme » avec ce gros boulet de Majestic. Et évidemment, c’est ce qui arriva.

Le regard de Basilio ne cessait de se tourner vers le rouquin et… de réceptionner des bêtises de sa part. … Non, résiste Basilio. Son estomac gargouillait tant il avait faim, ça valait bien le coup d’ignorer cette stupidité sur patte… Juste pour se remplir un peu l’estomac. Sinon il n’allait pas passer la journée. … Ok, plutôt crever que d’être encore la cible du rire de Loutron. Mais quel prénom de merde en plus. L’adolescent fit demi-tour et s’échappa du self.

La salle de foyer et son distributeur feraient très bien l’affaire pour offrir du sucre au corps de Basilio. Avec un snickers ou deux dans l’estomac, ça devrait lui suffire pour passer le reste de la journée en attendant de retrouver sa chambre et ses victuailles de survie. En tout cas, c’était la meilleure chose à faire et c’était un bon plan si les cours de l’après-midi ne lui demandaient pas d’user de ses pouvoirs. Donc. Bon Plan. Sauf que.
Sauf Que.

Sauf que Loutron.

Le cœur de Basilio (promis, il en a un !) manqua un battement en sentant une secousse imprévue sur son fauteuil alors qu’il roulait dans le couloir et… a peine eut-il tourné la tête pour comprendre ce qu’il se passait qu’une ombre se dessina au dessus de lui et… Loutron, donc.

« Quoi ?! Mais n-… »

Faire un tour. Se faire martyriser, oui. Se faire moquer, malmener, guider contre son gré ! Contre son consentement ! Et voilà que cet idiot le lança dans une folle course contre… Rien. Sa débilité de consanguins peut-être. Durant tout le temps de la mauvaise blague, l’américain essayait d’arrêter le rouquin en le lui ordonnant, mais rien à faire. Au final, le pauvre brun dût se rendre à l’évidence : il valait mieux se protéger le temps du délire de Loutron plutôt que lui donner des ordres qui ne seraient jamais écoutés. Ceci, il s’en aperçut quand le conducteur ordonna aux autres d’ouvrir les portes du couloir. Au final, ce fut Basilio qui le fit avec son pouvoir de télékynesie. Ce bon vieux pouvoir qui lui sauvait encore et toujours la vie, lui ayant évité bien des soucis… COMME CELUI DE SE PRENDRE UNE PORTE DE PLEIN FOUET EN FAUTEUIL ROULANT. Et Loutron qui gloussait de joie dans sa bêtise ! Se rendait-il compte de son idiotie, de l’adrénaline qu’il causait à ce pauvre Basilio, qui ne pouvait plus rien faire d’autre que de rester vigilent… tout en priant ?

Enfin, le carnage s’arrêta. Enfin, la course. Parce que Loutron, lui, continuait dans sa connerie. Après lui avoir martyrisé les oreilles, voilà qu’un, il le critiquait en tant que Jack (Dear God, donnez à Basilio la force…) et que deux… Il prévoyait de remettre ça ?! (… Pour ne pas craqu… Oups.)

Bouille encore plus renfrognée qu’à l’ordinaire (et que tout à l’heure, c’était pour dire !), Basilio lança une pichenette dans le vide, entre lui et ce Loutron, et ce dernier fut tout bonnement projeté sur les fesses, quelques mètres en arrière, comme poussé par une force invisible qui l’aurait poussé.

« Ah parce que tu crois qu'il y aura une prochaine fois ?! » commença-t-il, mains désormais sur les rebords des accoudoirs et penché en avant pendant que ses yeux fusillaient le « pauvre » Loutron au sol. « Tu sais comment ça s’appelle ce que tu fais ? A me sourire comme un débile, tes clins d’œil d’idiots, tes prises de contrôle sur mon fauteuil ?! Du harcèlement ! Tes parents ne t’ont pas appris ça ? Oh, non. Excuse-moi, avec Lotre et Jayden comme parents, onne  peut pas en attendre beaucoup de toi… » marmonna-t-il faussement. « Ecoute-moi bien maintenant espèce de petit plouc de clown de roux à les mords-moi-le-nœuds. Tu touches encore une fois mon fauteuil et je te fais bouffer l’entièreté de tes plats que  tu oses nous servir comme repas ! » Ah bah oui, depuis qu’il était passé d’Oméga à Fond De Placard, les plats n’étaient plus aussi facilement digérables. Ses bras se croisèrent à la fin de son discours tandis qu’il se remit dos contre son fauteuil. … ET POURQUOI CA GLOUSSAIT DERRIERE ?!

Basilio se retourna et vit un groupe d’élèves ramasser des pièces. … Pris d’un doute, l’adolescent observa la pochette accrochée à côté de sa roue et… celle-ci était retournée. Laissant ses yeux se retourner à nouveau dans un couloir désormais vide de présence, Basilio s’aperçut qu’il ne restait plus que ses cours à terre. Tout son argent de la journée avait disparu dans les méandres de poches de voleurs.

« … Tu me dois des snickers Harker. » annonça Baz d'une voix désormais basse et blasée, alors qu’il roula en arrière pour commencer la galère de ramassages de ses feuilles éparpillées sur le sol du couloir.

Code par Melody
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio
» Such a perfect day [PV Lucina + possible Guest star Basilio]
» [Terminé] [RP Flashback] La folle cavale d'Altea et de Basilio
» [Mini-Event Annexe] Octogone sans règle, 20h, Nord du camp [Basilio]
» Famille Tsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Roule ma poule ! | ft. Basilio Tsumi 111814institutparker2Roule ma poule ! | ft. Basilio Tsumi Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier