Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 22 Mai - 0:54


Mila prit un des pistolets et tira au hasard sur plusieurs étudiants... Cependant, ce ne fut pas de la peinture qui en sorti, mais des phéromones... Des phéromones rendant particulièrement agressif. Une grosse dose toucha Henriette et cela déborda même sur Alden placé juste derrière elle.

"J'adore pimenter les défis !"

Elle lança son pistolet dans les bras d'un des larbins d'Orian et reprit le micro des mains : "Hé bien ! C'est parti pour la chasse ! Que le meilleur gagne... Et n'oubliez pas vos paint-ball"
______________________

Rappel des règles cliquez ici


______________________

Groupe 3 :

Fuyard : @Basilio Tsumi
Poursuivants : @Khalee Desmarais et @Lotre Harker
Sauveur : @Altea C. Tsumi @Lucina Tsumi
Héro (à partir du 4ème tours) : Non attribué

Ordre de passage :

Basilio
Khalee
Lotre
Altea
Eris
Lucina
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 22 Mai - 3:34
Ok. Pour UNE FOIS, Basilio n’avait pas ri ou même sourit quand il entendit une catastrophe tomber sur Altéa. Alors POURQUOI LE KARMA S’ACHARNAIT SUR LUI?! Il avait cru halluciner quand leur nom fut prononcé pour un transfert chez les Supers (même Altéa ne méritait pas ça !) mais ce fut PIRE quand il fut lui-même ciblé par Mila correction.

« NANI ?! » Sa voix partit dans les aigues. LUI. CHEZ LES HEROS. Banni chez les héros. ET DE PIRE EN PIRE. Une partie de Paintball. MAIS NON, C’ÉTAIT DE LA TRICHE ! Des vilains ? Pas des criminels ?! Des trous du cul en puissance, des sadiques, des tarés, des irresponsables, CA, OUI ! ET DES CRIMINELS AUSSI ! Tenue de protection ou non, Basilio ne comptait pas se faire canarder comme un faisan ! Son instinct de survie prit le dessus et il décida de fuir la foule sous de TROP NOMBREUX REGARDS. C’en était asphyxiant. Et pas question de perdre du temps à mettre une quelconque tenue : Basilio Tsumi allait s’échapper de cet endroit et quitter définitivement l’Institut Trueman, il morflait déjà trop !

Enclenchant le moteur de son fauteuil, Basilio chercha parmi ses fioles la notée « téléportation » et en but le contenu rouge. Cela allait mettre quelques secondes à agir mais au moins, pendant qu’il écrasait des pieds dans sa fuite (qui était ralentie, MAIS CASSEZ-VOUS BANDE DE PLOUCS SANS CŒUR !), il handicapait certains potentiels poursuiveurs. Avec une avancé (tu m’étonnes, ils étaient tous occupés à s’armer, les enfoirés), Basilio arriva à sortir du batiment. Le temps d’arriver jusqu’au portail, son pouvoir fonctionnerait et il n’aurait qu’à le passer avec. Mais en attendant, il tenta une première tentative pour faire un bond dans l’espace d’une bonne 20ène de mètres.

Ce dé n'est pas existant.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai - 22:32
Alors, ma première réaction fut "HAHA" quand j'entendis le surnom de Basilio. J'eus ensuite de la peine pour Harry quand il fut affiché devant tout le monde.
Mais à bien y réfléchir, c'était mieux pour le petit breton. Et Basilio… Certes il avait été un héros par le passé mais il avait parfaitement à place parmis les vilains. Quelque chose ne tournait pas rond. Et cela me plaisait moyennement. On avait déjà voulu se servir de moi le 14 février, peut-être y aurait-il autre chose ici aussi.
Bien évidemment le personnel de l'école ne me dirait rien, mais Basilio… Peut-être qu'il y avait une chance qu'il parle, si je faisais jouer son ego.

Alors je décidai de partir à sa poursuite (et aussi parce qu'il serait très certainement la cible la plus facile pour ce défi… Surtout pour ça). J'attrapai un pistolet à peinture dans les mains d'un étudiant plus rapide que moi (mais moins vigilant), et je m'élançai vers la dernière position connue de l'homme aux grosse chevilles. Malheureusement, aucune trace de l'ex-Omega-ex-gris(-futur-ex-héros-vu-qu'il-se-fait-virer-de-partout). Je regardai par une des fenêtres de la salle où nous étions et… Il me semblait distinguer une silhouette au loin. Ni une ni deux j'ouvrai la fenêtre et tirai (l'audace !), avant de sauter par l'ouverture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 22 Mai - 22:32
Le membre 'Khalee Desmarais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuivant' :
[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai - 10:07
Il y avait des jours comme ça, où Lotre Harker aimait vraiment sa tante !

Un chasse à l'homme ? Quel régal !
Surtout quand on se rendait compte que Lotre allait pouvoir poursuivre Basilio en toute tranquillité ! Qui voudrait le sauver ce minable hormis sa cousine ? Personne.

Lotre allait totalement pouvoir laisser libre cours à son esprit vengeur.

Saisissant un des paintballs que tendaient les sous-fifres de l'entretien, elle fit un tir d'essai sur un mur et éclata d'un rire heureux avant de sortir en courant chercher Basilio Tsumi... Ce petit fond de capote était finalement revenu à la case départ : un plouc de héro. Qu'il s'amuse avec Lila Harker et son boys band en slip, Lotre allait lui faire une cérémonie d'adieu mémorable... Avant d'envoyer un sms à Lila, il serait dommage qu'elle l'accueil les bras ouverts après ce que Basile lui avait fait.

Tandis qu'elle passait la porte en courant, elle vit Khalee tomber de la fenêtre et se rétamer dans le buisson juste en dessous... Heureusement ce n'était pas bien haut, mais au moins et grâce à ça, Lotre vit où la jeune femme visait (Trop bien ! Elles seraient alliées contre le même traître !) et elle vit au loin Basile tourner ses roues à toute vitesse... Il était déjà là bas ? Comment avait-il fait ? Il avait volé un pouvoir de super vitesse ?
Mais au fond, ce n'était pas bien grave. Lotre comptait le rattraper.
Elle accéléra et gagna facilement des mètres sur lui, quand elle jugea qu'elle était à bonne distance pour tenter un tir, elle redressa son fusil paint-ball et visa Basile, puis elle tira.

Si tir réussi:

Si tir raté:

Si renversement de la situation:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Sam 23 Mai - 11:06
… Des héros accueillis à l’Institut Trueman ? Ça c’était inattendu. Lorsqu’Altea entendit Mila prononcer le nom « Tsuminable », elle fût persuadée que c’était elle qui devait rejoindre les super-héros. C’était naturel, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’elle n’avait rien à faire chez les super-vilains. Dans un autre contexte, elle aurait peut-être aimé se retrouver de nouveau dans le « bon camp », mais là, elle était surtout prise de court et pensait à tout ce que ça remettait en cause. Comme sa mission d’infiltration chez les vilains. Ces questions, elle n’a pas eu à se les poser longtemps car ensuite, la directrice adjointe rectifia. « Tsuminable Basilio ».

Altea regarda son cousin. C’était incompréhensible. D’accord, Basilio avait comme elle laissé échapper des réflexes de héros lors de la soirée de Saint Valentin, mais en dehors de ça, il avait toujours eu beaucoup plus de potentiel de super-vilain qu’elle… Alors pourquoi l’envoyer lui ? L’adolescente était perplexe. Et en plus, ils organisaient une chasse à l’homme ? Elle trouvait ça dégueulasse de poursuivre comme ça les futurs héros, c’était complètement inégal…

Sa priorité, c’était d’aider son cousin, même si ça lui faisait mal d’abandonner les autres, son amie Daphné, le petit Harry, Hyo un Oméga gentil... Elle s’équipa le plus vite possible et sortit du bâtiment principal au moment où Khalee, une autre FDP, chutait par la fenêtre. Altea espérait qu’elle ne se soit pas fait mal mais elle ne pouvait pas s’arrêter pour lui demander. Plus loin devant-elle, une autre fille courait avec un fusil de paintball, et plus à distance encore, elle apercevait le fauteuil de Basilio. Altea couru le plus vite possible pour rattraper son retard. Elle vit l’étudiante devant elle tirer sur son cousin, alors Altea la visa et écrasa à son tour la gâchette. Avec un peu de chance ça la gênerait, sinon ça pourrait au moins la distraire…

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mai - 14:26

Chasse à l’homme
Que se passait-il ? J’appris en même temps que les élèves le transfert de certains d’entre eux et chez les héros. Je ne m’en inquiétais guère jusqu’au moment où j’entendis...

- ... Tsuminable B... Basilio...

Quoi ? Débilio était transféré chez les héros ? Non non non impossible ! Déjà, j’imaginais sa tête de malheureux, mais encore plus, tous mes plans et mes convictions tombaient à l’eau. Sans mon frère parmi les élèves, je n’avais plus vraiment de raison de garder ce déguisement de professeur...

... Minute, une chasse à l’homme ? On allait poursuivre Débilio ? Bon, les autres, je m’en fichais bien et m’aurais donné à coeur joie dans cette chasse, mais là, il était question de mon frère.

Du calme, Lucina. Il fallait déjà que je cible les élèves qui allaient s’en prendre à lui. Quelle excuse pourrais-je servir pour justifier mon comportement de sauveur ? Après tout, j’étais un professeur... Ah, je sais ! Ajouter de la difficulté ! Ça tiendrait, non ? Il faudrait aussi que je barre la route des autres sauveurs, par contre... Probablement Altea.

Je pris tout de même le temps de m’équiper tout en surveillant les élèves. Basilio avait déjà pris la poudre d’escampette, une élève avait sauté par la fenêtre (quelle idiote...), une autre avait tenté déjà de l’attaquer... Bon. Une fois équipée (pourquoi j’avais pris cette peine?), je sortis. À coup sûr, Basilio se dirigeait vers la sortie... Je pris donc un chemin que je crus plus cours. Toutefois, avant de se faire, il me fallait barrer la route d’une des élève... Je visais donc Lotre Harker et tira avant de m’enfuir.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Sam 23 Mai - 14:52
Les premières attaques commençaient. Et si Basilio était bien pitoyable à articuler ses bras ainsi pour donner plus de vitesse à ses roues… il n’hésita pas à se retourner pour voir qui avaient décidé de le prendre comme cible : Khalee, Lotre, Altéa et… Ewan… Non, les deux derniers étaient de son côté ! Bon, autant Altéa, il « comprenait », leur petit séjour dans Paris avait un peu calmé le jeu (assez pour que Baz ait de la peine quand leur nom fut prononcé -et avant de découvrir que c’était lui et non elle qui allait chez les Héros, et autant vous dire qu’au final il regrettait quand même que ça ne soit pas elle-) mais… LUCINA ?! Elle était folle ! Elle pouvait se faire reconnaitre ! Mais bien évidemment, Baz ne pouvait rien dire, ni l’engueuler (ça se ferait après, ça.)

Au final, il vit, Khalee se rétamer (pitoyable), Lotre viser à côté (bigleuse) et… Sa propre cousine se prendre sa propre munition… Aouch. ENCORE DE L’EMPATHIE ? CA N’ÉTAIT PAS LE MOMENT ! Ouf, son cœur ricana enfin mauvaisement en voyant que sa jumelle cachée avait tiré en plein sur Lotre. Un petit « Yes ! » s’échappa de la bouche de Baz qui… Trouvait qu’au final, Khalee méritait qu’on lui crache sur son égo à elle aussi. C’était con. TRES con de sa part. Mais c’était Basilio Tsumi. Alors, se concentrant sur la plus pitoyable des ses deux poursuiveuses, l’adolescent tenta une téléportation :

-------

Réussi : il se TP devant Khalee et pousse un « CHEH » immense, en la regardant dans les yeux et en secouant les buissons pour qu'elle se fasse encore plus mal.

Pas réussi : il perd du temps et reprends sa course.

Se retourne contre lui :  il se retrouve le cul dans l'herbe parce qu'il aura TP son fauteuil... sur la gueule de Khalee, possiblement évitable avec un dé.

Ce dé n'est pas existant.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai - 3:17
Putain de nature à l'ancienne de merde ! Je comprenais désormais ces paroles d'un certain clochard du futur (non c'est pas Loutron vous inquiétez pas). Autant la chute ne m'avait pas fait trop mal, autant les branches qui déchirent mon manteau et m'écorchent la peau je n'était pas fan. Mais il en fallait plus pour que je me démotive.
Je vis Lotre un peu plus loin, pile au moment où une belle tâche de peinture se dessina sur ses vêtements. Aïe, quelqu'un avait étonnament décidé de protéger Basilio... Ou s'était planté de cible. Ouais mauvaise cible. Echec de tir. C'était plus crédible.
Je me dépatouillai comme je pus et me mis à courir en direction de Lotre, sans spécialement faire attention à mon environnement tout autour de moi. Je rattrapai la jeune femme assez vite et allai droit au but (notre relation s'était plus ou moins construite comme ça, il n'y avait aucune raison qu'on commence à s'échanger des courtoisies en plein paintball) :

"Donne moi une pillule d'invisiibilité s'il te plaît, on va le chopper par la ruse."



Effet du dé :
Réussite : Khalee avale la pillule et réussit à supporter le goût.
Echec : Khalee gueule que c'est vraiment dégueu cette pillule d'invisilité, avec une larme à un oeil, prévenant tout le monde, et donc gâchant l'effet de surprise.
Volte-face : Khalee vomit à cause du goût "élève invisible" de la pillule.

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai - 22:59
Ok, qu'elle vaste blague.

Alors que Lotre ratait son tir (comment avait-elle pu le rater ?! Basile était littéralement dans un fauteuil et ne pouvait presque pas bouger ?!) et ne fut visiblement pas la seule... Lotre sentit une douleur vive à l'endroit où une balle de peinture s'écrasait sur elle et un regard rapide lui indiqua que c'était un professeur qui en était à l'origine ! Professeur qui cherchait à s'enfuir ?! C'était une caméra cachée ?!

Et voilà que Khalee arrivait et voulait absolument la pire de ses gélules. Fouillant dans sa poche, Lotre sortit un petit sachet et tendit la pilule d'invisibilité à l'odeur immonde afin de la donner à son amie... Et celle-ci l'avala, sans broncher... Alors que tout le monde la vomissait d'ordinaire !

Levant les yeux au ciel, Lotre ignora Khalee quelques secondes et se massa le dos où elle aurait surement un bon bleu demain... Sentant de la peinture s'étaler sur ses doigts elle soupira et chercha Basile du regard. Il... N'était pas si loin que ça ? Avait-il perdu du temps ?
Lotre reprit sa course en grimaçant légèrement de douleur afin de reprendre la course poursuite... Très bien, Khalee n'allait pas tarder à devenir invisible, autant faire diversion pour que personne ne s'en rende compte.

"Hé Basile !" Lotre n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui dire, elle voulait juste attirer son attention et... L'avait-elle ? Oh bon sang, que devait-elle dire ? Basile faisait attention à elle mais comment faire pour que les autres ignorent aussi Khalee ?! Oh... Oh bien sûr, pourquoi pas l'attaquer ?!

"TIENS BOUFFE DE LA PEINTURE ! Ça mettra de la couleur dans ta vie de merde ! "

Et elle tira.

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Lun 1 Juin - 14:17
Mais que s’était-il passé ? La balle d’Altea était partie, dans la bonne direction et après… un vent invraisemblablement fort avait soufflé, et… son projectile était reparti dans le sens inverse. Elle essaya de l’éviter, mais elle avait réagi trop tard, et sa bille s’était écrasée en plein sur sa visière. Un Sonnée et complètement aveuglée par de grosses tâches rouges, Altea passa à tâtons son fusil dans son dos pour essayer de s’en débarrasser. Mais la couche de peinture était trop épaisse, et elle ne voulait pas partir. L’adolescente choisit donc de prendre une mesure radicale. Elle détacha entièrement cette protection et la laissa derrière elle. Elle pouvait voir, mais elle prenait le risque d’avoir de gros problèmes si elle se reprenait un tir dans le visage.

Ce contretemps l’empêcha de voir Ewan tirer sur Lotre Harker. Elle entendit bien le tir, mais ne pouvait en identifier ni l’auteur, ni la cible. Seule la tâche colorée sur l’équipement de la Mytho lui permit de comprendre qu’elle avait été attaquée. Altea supposa que Basilio avait réussi à se défendre… Avec tout cela, elle avait pris beaucoup de retard sur les autres, même Khalee était quelques mètres devant elle. Altea reprit de nouveau sa course, laissant le fusil accroché dans son dos pour aller le plus vite. Elle finit par réduire la distance, et même par dépasser un peu les deux poursuivantes. (Khalee était donc dans son dos lorsqu’elle prit la pilule). Altea entendit Lotre vouloir tirer sur Basilio et… sa bille s’écrasa sur quelque chose d’invisible. Khalee ? Aïe, la pauvre.

Comment faire pour aider Basilio ? Altea décida d’utiliser son pouvoir pour ralentir les poursuivantes. Elle visa Lotre, ça lui paraissait plus stratégique, Khalee venait de se prendre une bille, elle pouvait être déjà sonnée.

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin - 19:10

Chasse à l’homme
Ça commençait relativement bien. J'avais réussi mon tir, à défaut de cacher mon identité. Après, à quoi m'attendais-je ? Il était clair que j'allais créer des soupçons en agissant comme sauveur. Peu importe, cela n'avait pas d'importance pour le moment.

Je me transformais en guépard et attrapa le fusil dans ma gueule avant de me mettre à courir. Je ne vis pas les manigances des deux poursuiveuses. Que faire maintenant ? J'allais rattraper Basilio assez vite. Est-ce que je pouvais le faire grimper sur mon dos ? Il refuserait, à coup sûr... Et puis, ça éveillerait encore plus les soupçons. C'est alors que Lotre tira et rata son tir sur... un obstacle invisible. Sa partenaire ? Bon, autant la distraire encore plus longtemps...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Spoiler:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 9 Juin - 16:30
ZUT DE ZUT ! Baz avait senti l’énergie le remplir et… Rien !? Grognant, il reprit sa course… Et… SE RETOURNA COMME UN CRETIN QUAND L’AUTRE STUPIDITÉ L’APPELA ! POUR-QUOI ?! Est-ce qu’il accordait autant d’importance à cette peste ?! Quoi ? Elle voulait mettre de la couleur dans sa vie? Pas besoin, elle colorait déjà assez sa vie de marron à force de L’EMMERDER ! … Tout comme elle emmerda joliment une personne invisible apparemment ! Basilio ouvrit de grands yeux face à ça : C’ETAIT DE LA TRICHE ! N’arrivant pas à identifier la personne plus vraiment invisible, Basilio vit néanmoins Altéa qui courait (arme sur le dos… il ne douta pas d’un instant qu’elle tentait d’user son pouvoir sur l’une des deux folles furieuses) et… un guépard. Normal.

Mais à force de rouler en regardant en arrière, outre la trajectoire qui se déviait automatiquement… Basilio ne fit carrément plus attention à sa route ! Aussi, quand il observa enfin devant lui… Il se vit foncer droit vers l’étendue d’eau du parc ! IMPOSSIBLE DE FREINER A TEMPS ! Priant de tout son être (ou plutôt, essayant de rassembler ses forces), il retenta une téléportation… En sentant son être entier plonger dans l’eau.

What happen ?:

Ce dé n'est pas existant.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin - 3:40
À peine la "dragée surprise de Bertie Crochue" avalée, je détalai en courant pour rattraper le fuyard. En ligne droite, rien à foutre, je n'avais pas vraiment à me préoccuper de toutes façons, dans très peu de temps j'allais être invisible, et donc intouchable. Et contrairement à moi, Baz regardait en arrière et perdait donc du temps ! Mouahaha ! Bien joué Lotre ! À ce rythme là je pourrai le rattraper en quelques secondes !
Quelques secondes plus tard, justement, je sentis un choc contre mon dos. Bordel ça faisait pas du bien. J'aurais dû prendre un équipement de protection... Quelqu'un essayait de m'arrêter ? L'idée que tout le monde ne poursuivait pas les fuyards traversa mon esprit. Je tentai d'enlever mon T-shirt sans ralentir, mais l'invisibilité commençant à faire effet et mon arme m'obligeant à tout faire à une main, je galérai un max ! Je trébuchai même en enlevant la seconde manche, je tombai presque, et en entendant le grognement au dessus de ma tête, je compris que nous avions effectivement des opposants directs. Mais qui voulait protéger Basilio putain ???

Un peu en panique quand à l'identité des potentiels protecteurs de Basilio, je continuai ma course et vis ma future victime faire le Tsumarin. Qu'à cela ne tienne, j'allais le rejoindre. Abandonnant enfin mon T-shirt au vent, je sautai dans l'étang en agrippant mon pistolet à deux mains, et dans un grand plouf plus sonore que visuel j'atterris dans l'eau, prête à tirer.


Effet du dé :
Réussite : Mon plongeon m'emmène à moins d'un mètre de Baz, je tire et le touche (easy !)
Raté : Mon plongeon m'emmène à environ 5 mètres de Baz, je tire et la peinture se dissout dans l'eau avant de l'atteindre (damn !)
Volte-face : Mon plongeon m’amène tête la première contre le fauteuil de Baz, je ne tire pas et pourtant l'eau se colore de rouge à côté de moi (bobo !)

SUSPENS !!!!!!!!!!:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juin - 21:32
Que quoi ?

Et merde, merde, merde et MERDE ! Bon sang, quelle boulet. Comment Lotre avait-elle fait pour autant se planter ? Elle venait d'envoyer une balle de peinture sur le dos de Khalee.

- Désolée ?! cria Lotre avant de reprendre sa course vers ce crétin de Basile qui bien sûr, faisait son fanfaron... Fanfaron qui ne dura pas longtemps parce que cet idiot coula à pique dans l'eau de l'étang.

S'arrêtant quelques secondes elle vit Khalee plonger à sa suite et Lotre sembla ébahie par la scène. Le crétin congénital venait vraiment de tomber dans l'eau ?
Reprenant ses esprit elle courut au bord de l'eau et regarda la scène :

- Khalee ?

Armant son paintball elle attendit que Basilio remonte à la surface... Attendant quelques secondes elle vit des remous et une tête sortir de l'eau. Sans réfléchir plus longtemps elle tira.

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» [TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry
» Such a perfect day [PV Lucina + possible Guest star Basilio]
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio 111814institutparker2[Event groupe 3] A la poursuite de Basilio Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier