Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ballade dans le parc (pv Lucina)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 16:18
Ballade dans le parc
Owen Kiney // Lucina Tsumi

Paris … Des rues, des gens, de la pollution, des buildings... Je commençais à étouffer dans l’institut, être à demi-dragon est certes cool mais cela demande pas mal d’attentions.
J’étais donc dehors à déambuler dans le parc, l’air frais caressant mon visage, je remplissais mes poumons d’une grande bouffée en fermant les yeux :
On se fait une crise de claustrophobie
Une voix sourde résonnant dans la tête du jeune homme fit son apparition, DRACO ! Bordel il est obligé de tout gâcher à chaque fois ! Saleté de lézard ailé.
Tu penses que c’est moi qui gâche tout ? Rappelles-toi ton entretien, c’est toi qui as stressé et qui as tout foutu par terre.
Moi ? Cette blague ! Tu m’as transformé devant l’examinateur et je dois payer des travaux !
Tout en parlant à lui-même Owen gesticulait tout seul, n’importe qui pouvait le voir, tout seul à agiter les bras en l’air en silence et en murmurant des « c’est de ta faute » . Soudain le froid ambiant se réchauffa, les yeux d’Owen se transformèrent en pupille reptilienne.
-NOOOOOOOOOOON ! POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUS !
Owen se mit à courir en zig zag ce qui accéléra encore plus son rythme cardiaque .
-LAISSE-MOI LA PLACE ! J’AI BESOIN DE SORTIR MOI AUSSI SALE HUMAIN
Ce n'était plus la voix de l'humain mais bien celle du reptile qui venait de raisonner du plus profond de son être.
Ses bras s’allongèrent en craquelant sa peau, ses os transpercèrent ses muscles, la transformation était tellement douloureuse que le peut de peau qui lui restait sur le dos était en sueur. Ses cotes se cassèrent sous le gonflement de sa cage thoracique , sa mâchoire se disloqua avant de se replacer en mutant en une large gueule.
Puis trou noir, Owen avait disparu et laissé place à Draco.
Il se leva en dépliant ses ailes noires, son corps se réparant petit à petit, il se mit à marcher et brûla une partie de l’herbe au sol avant de s’y coucher dessus, cela faisait longtemps que Draco n’avait pas senti la vie au tour de lui, il restait l'allonger à faire des ronds de flammes bleues et à rire bêtement devant les gens qui courent dans tous les sens en le voyant, bon dieux que c’est marrant de faire peur aux autres.
.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov - 22:24

Ballade dans le Parc
ft Owen Kinney

Tenue colorée, cheveux roses agités par le vent, accessoires plus brillants les uns que les autres, Lucina Tsumi ne passe pas inaperçue, et ce n’est pas ce qu’elle cherche. Elle considère qu’elle est née pour briller, après tout il faut bien qu’un Tsumi brille au sein de la société, et il ne faut pas compter sur son jumeau qui ne sait pas voler mais sait se ramasser le béton après une chute de centaines de mètres, pour étoile l’étoile scintillante de la famille. Puis elle aime faire forte impression, que ce soit en bien ou en mal, et n’est-ce pas ce qu’on attend d’un futur super-vilain ? Du charisme, c’est ce qui rend un super-vilain indispensable. Il faut que le public veuille le voir et que le super-héros ne puisse pas se passer de lui. Et puisque Lucina est dans une école de super-vilain, autant faire le job correctement ! C’est l’une des raisons qui l’amène donc au parc à ce moment-là, s’arranger pour qu’on la voit. Et aussi, parce qu’elle est nouvelle et veut mieux connaître les lieux. Elle ne peut pas garder un œil sur Baz si elle n’est pas capable de se repérer dans l’Institut. Voilà pourquoi elle ce retrouve dans le parc quand un mouvement de panique semble agiter les autres promeneurs. Curieuse, et pas inquiète pour un sous, puisqu’elle a toujours su se sortir de situation difficile sans blessure grave, un talent non partagé par toute la fatrie, elle décide d’aller voir de quoi il en retourne.

Quelle n’est pas sa surprise quand elle voit un peu plus un dragon. Oui, un DRAGON ! Un long « Oooooooohhhhhhh il est trop mignon ! » s’échappe des lèvres de Lucina. Le dragon, aux écailles noires, fait la taille d’une petite voiture, et semble insensible au chaos que sa présence crée. A vrai dire, Lucina ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde fuit. Un dragon c’est trop cool ! Elle n’en a jamais vu en réalité auparavant, aussi elle n’hésite pas à s’avancer, tout en l’observant cracher des cercles de feu bleu. Elle lui fait digne de la main, le saluant : « Bonjouuuurrrrr ! Je connais pas ton nom, ni comment t’es arrivé ici, mais t'es trop kawaii. Je m’appelle Lucina d’ailleurs. Je peux te caresser ? Dis oui s’il te plaît ! Ou fait signe de la tête si tu préfères. ». Elle lui sourit allègrement, se retenant à grande peine de courir et de lui sauter dessus. Puis, prise d’une inspiration, elle sort son sachet de saucissons sec de la poche et l’agite en direction de la créature ailée tout en ajoutant : « J’ai du saucisson aussi, tu en veux ? ». Alors qu’elle s’approche avec une douceur relative, puisqu’elle dégage l’énergie d’un bulldozer lancé à plus de cent kilomètres heure, ses pensées s’égarent déjà sur des idées d’adoption, si c’est un « simple » animal. Noir, en plus, il – ou elle ? – s’accorde à tout et elle compte bien faire de lui son animal de compagnie. Si c’est une créature pensante, et bien elle fera tout ce qu’il faudra pour s’en assurer son amitié, quelque en soit le prix. Elle ne peut juste pas laisser le plus beau dragon de sa vie disparaître !

© HELLOPAINFUL


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 14:45
Ballade dans le parc
Owen Kiney // Lucina Tsumi

Wow c’est quoi cette espèce de bonbons qui s’avance vers moi tel un enfant surexcité et bourré au sucre ? Je me levais en battant des ailes vers l’arrière « pas touuuuuche ! » Saleté d’êtres humains, non seulement ils sont mauvais mais en plus ils agissent en enfant dès qu’ils voient un être ‘mignon’, rien qu'a voir le nombre de vidéos de chats qui règnes sur YouTube, une vraie invasion d'amuse gueule a poil ras.
Je me mis à grogner en concentrant le feu bleu au fond de ma gorge et en me mettant sur mes pattes arrière, tu vas voir la fraise tagada, je vais te flamber façon gambas tu m’en diras des nouvelles.
J’allais faire cuire mon repas lorsque je vis un sachet de saucisson sorti dans sa poche, c’est quoi ça . Owen en avait souvent mangé mais moi je ne connaissais pas du tout le goût que ça avait.
Ravalant les flammes je retombais sur les quatre pattes et m’avançais vers le sachet pour le sentir alors que de la fumée me sortait de la gueule, ça avait l’air bon, meilleur que les stylos et autres fournitures du recruteur en tout cas. Je regardais l’humaine en la fixant et léchai le paquet, Beuk ! Faut vraiment manger ce qu’il y a à l’intérieur, l’extérieur n'a rien de fameux.
Je piétinais littéralement d’impatience à l’idée de goûter ce ‘saucisson’ dont Owen arrêtait pas de parler, je m’assis en fixant le sachet, les pupilles dilatées comme un chat avant de passer à l’attaque, mes pattes qui n’arrêtaient pas de piétiner commençaient à créer de la poussière.
Un léger « Roahw » s’échappa de ma gorge, un mélange entre un grognement et un ronronnement, finalement la fraise tagada attendra encore avant de se faire dévorer vivante, pour le moment j’étais bien plus emballé par ce qu’elle tenait qu’autre chose.
D’habitude Draco mangeait ce qu’il y avait à porter, chèvres, chiens, un lion une fois, un camion de glace une autre mais d’une manière ou d’une autre il se retrouvait tout le temps à manger un truc qu’il n’aurait pas dû, alors qu’on lui offre quelque chose c’était assez inattendu et surtout cette cette façon.

.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 21:51

Ballade dans le Parc
ft Owen Kinney

La jeune américaine s’approche sans s’inquiéter de la créature cracheuse de feu. Pas qu’elle ne pense pas qu’il puisse dangereux – elle est bien placé pour savoir que ce est qui mignon peut être dangereux – mais elle considère qu’elle peut bien encaisser quelques blessures si besoin pour pouvoir s’approcher d’un dragon vivant. Elle ne se soucie pas de le voir se montrer agressif, se contentant de lui parler et d’essayer de l’amadouer. Heureusement qu’elle a son arme secrète, il n’y a rien de mieux pour se lier d’amitié avec un être féroce que de l’appâter par son estomac. Pour preuve, elle voit le dragon s’approcher et renifler, et ignorant royalement la fumée qui s’échappe de son museau, et elle reprend son monologue : « Tu en veux pas vrai ? ». Pour réponse elle observe le dragon lécher le paquet, et elle se retient de rire de justesse – il ne vaut mieux pas qu’il pense qu’elle se moque de lui, surtout que c’est simplement qu’elle le trouve adorable. A la place elle lui dit : « Attends, je trouve le paquet, c’est mieux sans le plastique. Franchement je pense que le plastique soit très digeste, mais pour un dragon aussi iposant que toi ! ». Les compliments lui viennent naturellement, sans qu’elle ait à se forcer, et sincère aussi. Elle détourne le regard juste le temps d’ouvrir l’emballage, alors qu’elle entend le dragon grogner d’impatience, alors qu’il fixe la gourmandise, ses pattes grattant le sol. « Et voilà ! Tiens attrape ! ». Elle lança un des quatre saucissons constituant le sachet en direction de sa gueule – malgré son excitation digne d’une fangirl, ses neurones fonctionnent assez pour qu’elle ne lui présente pas directement le saucisson à la main, de crainte que sa main ne se fasse manger avec. Elle lui laissa le temps d’avaler – ce qui ne prend pas longtemps pour bête de cette taille – avant de lui demander : « Alors tu aimes ? T en veux un autre ? ». Bon l’opération caresse n’est pas pour tout de suite, mais Lucina n’a pas perdu espoir, elle a encore toutes ses chances après tout !

© HELLOPAINFUL


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 23:49
Ballade dans le parc
Owen Kiney // Lucina Tsumi

Hooooooo du saucisson ! j’ouvrais la gueule pour laisser tomber le morceau dans ma gueule et mâcha comme un enfant avec un carambar. C’est fou comme elle ressemblait à Neville, cette façon totalement inconsciente de voir les choses, pas inconsciente dans les mauvais termes, je veux dire ils vont pas se jeter d’un pont juste pour voir l’effet que ça fait, mais plutôt dans le sens de vivre et faire ce dont on a envie peu importe les obstacles devant, que ce soit la société ou la peur d’un dragon, dragon qui je le rappelle mange en ce moment un bâtonnet de saucisson comme si c’était la première fois de sa vie.
Si j’en veux un autre . Mais bien sur ! Je fis un signe de tête et tendais une aile pour envelopper la jeune fraise tagada et la ramener vers moi, attend une humaine qui me donne à manger et qui n'a pas peur de moi ça cours par les rues alors faut pas la laisser filer celle-là !
« Ne la mange pas, je te l’interdis » La voix d'Owen résonnait dans la tête du dragon qui se mit à secouer la tête très fort. « Ha ! Tu vois c’est chiant quand on te parle dans la caboche, moi je dois sans cesse le supporter » « Rhooo tais-toi ! ce n'est pas la mort » « ok... c'est vraiment ce que tu crois?» L'humain se mit alors a chanter a tue-tête dans la caboche du reptile.
Baby Shark:
Draco grogna et se mit à grossir, de la fumée bleue sortait de sa gueule, fumée brûlante, il était passé de dragon de compagnie à un en position d’attaque. Là ça commençait à sentir le roussi et Owen se faisait tout petit dans la tête de la créature et murmurais juste « ne tue pas tout le monde, ne tue pas tout le monde »

.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 0:06

Ballade dans le Parc
ft Owen Kinney

A la proposition de la jeune fille de se voir offrir à nouveau de la charcuterie, le dragon fait un signe qui ne peut être qu’interpréter comme positif, tout en utilisant son aile pour rapprocher la Tsumi de lui. Elle se laisse faire avec joie, riant au passage, et glisse d’autres morceaux de saucissons dans la gueule du dragon. Son opération apprivoisement de reptile cracheur de feu se passe à merveille, et elle se blottit même sans crainte contre le cuir écaillé de la créature, tout en se posant milles questions à son sujet. Déjà il est clair que c’est un être intelligent, puisqu’il a compris instantanément tout ce qu’elle lui a dit. Aussi elle sait qu’elle ne va pas pouvoir juste l’adopter tel un animal de compagnie, ce qui ne la dérange pas, une créature dangereuse doté de capacité de réflexion est encore plus intéressant à ses yeux ! Aussi, elle lui demande, un grand sourire aux lèvres – même si après réflexion, elle n’a pas cessé de sourire une seule minute – tâchant de réguler son excitation : « Tu es tellement adorable et intelligent, en plus de ça, je t’adore déjà ! Est-ce que ça te dirait de devenir mon ami ? ». Malheureusement le dragon se met à se secouer négativement la tête et c’est la douche froide pour l’américaine. Son sourire disparaît et un peu de tristesse se lit dans ses yeux. Toutefois elle n’est pas prête à renoncer pour autant. Il doit bien avoir un moyen de le convaincre ! Avant qu’elle ne puisse formuler d’autres paroles, le reptile ailé semble s’énerver et il se relève, prêt à attaquer de la fumée s’échappant de ses naseaux. Lucina a beau réfléchir, elle ne voit pas ce qu’elle a pu dire pour mettre le dragon d’aussi mauvaise humeur, mais elle ne se décide pas à bouger pour autant. Déjà parce que courir devant un prédateur est la pire idée qui soit. Ensuite parce qu’elle n’a pas encore décidé de lâcher son idée de devenir amie avec la bête. Aussi elle se contente d’afficher un de ses sourire les plus éclatant et de lui proposer : « Il me reste plus beaucoup de saucissons, mais j’ai aussi des bonbons, ça te dit ? Sinon je peux aussi aller te chercher autre chose si tu veux ! A moins que tu veuilles jouer ? ». Pour certains, proposer à un dragon en colère de jouer n’est pas l’idée du siècle, mais en vérité Lucina espère détendre l’atmosphère. Dans le doute, elle mange un morceau de saucisson à son tour. Elle risque d’avoir besoin de protéines après tout.

© HELLOPAINFUL


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soooooooooo cuuuuuuuuuuuute (っ♥◡♥)っ | Harry & Lucina
» Such a perfect day [PV Lucina + possible Guest star Basilio]
» Dans un couloir, un gland et un aveugle - Harryboc'estbolavie
» ☆(❁‿❁)☆ Élections des délégués : Lucina Tsumi en campagne ! (ouvert) ☆(❁‿❁)☆
» Des rats dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Ballade dans le parc (pv Lucina) 111814institutparker2Ballade dans le parc (pv Lucina) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier