Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov - 23:50
Je m’étais lancée sans avoir vraiment de bagage, et pourtant j’avais été prise. Je n'avais pas osé sortir les schémas des plans que j'avais préparés. Il fallait me faire humble… Je croyais. J'ai fini dans les fonds de placard. C'était visiblement une mauvaise tactique…
Mais ce n'était pas une raison de se morfondre. J'étais à l'institut Trueman et c'était un premier pas pour devenir une grande super-vilaine.

Premier jour. Je faisais un tour dans le campus pour me familiariser avec mon nouveau lieu d'études quand vis un tract collé sur un panneau d'affichage.

[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  Unknown
Si tous les étudiants participaient, le niveau de menace de tout le monde augmenterait drastiquement… J'étais gênée par cette information. La directrice m'avait clairement dit que je ne pourrais pas faire mieux que figurante et ce n'était carrément pas mon objectif final de carrière. Je devais me démarquer de la masse. Peut-être que…

Regard à droite, regard à gauche. Personne ne faisait attention à moi dans le hall de l'institut. J'arrachai discrètement l'affiche devant mes yeux. Voilà. J'allais potentiellement devenir la plus puissante des fonds de placard. Il ne me restait plus qu'à rencontrer cette Lotre Harker.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 10:53

Les gellules miracles

La problématique était : Comment réagirait des gellules de super-pouvoirs sur des individus déjà dotés de pouvoirs ?

L'hypothèse de Lotre était plutôt simple : Elles fonctionneraient de la même manière que sur des individus sans pouvoirs, leur ajoutant un nouveau pouvoir... Un peu à la manière de Basilio Tsumi... Peut-être devrait-elle l'étudier lui aussi ? Même si elle ne le supportait clairement pas assez pour se le coltiner le temps d'une étude.

L'expérimentation allait donc être la suivante : Trouver des volontaires avec et sans pouvoirs et leur faire goûter les gellules. Le groupe sans pouvoir serait le groupe témoin et le groupe avec pouvoir le groupe test. A vrai dire, il lui fallait au moins une personne avec des pouvoirs et elle, n'avait pas de pouvoir. Elle serait donc le témoin de sa propre expérience. Evidemment l'échantillon était restreint, mais Lotre s'en souciait peu, elle serait déjà chanceuse si un péquin acceptait d'être son cobaye...

C'est ce qu'elle se disait en arrivant devant le panneau d'affichage avant qu'elle n'assiste à une scène d'une violence inouï.

Lotre était plutôt du genre compréhensive... Elle voyait bien qu'elle était dans une école de super vilain... Je veux dire, il faut évidemment être complètement stupide pour ne pas s'en être rendu compte ? Entre le psycho qui se transforme en dragon et la prof qui peut contrôler votre douleur au moindre regard de travers... Bref, Lotre avait bien saisi ce concept de super vilain, mais il y avait tout de même certaines règles de savoir vivre qu'elle n'imaginait pas voir un jour bafoué de la sorte... Et pourtant... C'était le cas !
Une jeune femme d'environ sa taille venait d'arracher devant elle sa petite annonce !

Était-ce là un acte de pur vilenie qui ne visait qu'à embêter le monde ? Ou y avait-il un véritable dessein derrière cet acte ? Dur à dire...

Agacée, la jeune femme se plaça devant la dingue qui venait d'arracher son annonce en croisant les bras d'un air énervé :

"Alors comme ça on arrache les affiches des autres ? J'en ai besoin pour recruter du monde, va la remettre sur le panneau !"


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 7:16
Alors que je pliais le papier pour le mettre dans ma poche quelqu'un pesta dans mon dos. Je me retournai et compris qu'il s'agissait de Lotre Harker votez Lotre. Elle n'était clairement pas venue pour pour me claquer la bise. Le claquer la gueule, peut-être… Vite vite, trouver de la répartie pour s'en sortir. J'émis un bruit de façon hyper gênée :

"AaaAAAAaaaaAaaAAAAAaaAAAAAaah c'est toi Lotre !"

AAAH ! MAIS KHALEE T'ES NULLE ! Quoique je m'en était mieux sortie que si j'avais dit la vérité <>.
Je sentais mes joues rougir et des gouttes de sueur commencer à se former à la racine de mes cheveux. Merde merde merde ! Je ne pouvais décidément pas me mettre à dos cette nana. Elle était peut-être la chance de ma vie (bon ok, peut-être que je fondais un peu trop d'espoirs en elle).

"J'ai… Des problèmes de vue." l'idée était venue toute seule. Je m'efforçai de broder une excuse potable : "Je suis super myope en fait et j'ai oublié mes lentilles… Et coller sa tête à un mur dans une école de super vilains je… Le sentais pas trop. Voilà. Je suis nouvelle et… Enfin je connais pas trop l'ambiance ici quoi."

J'hésitais entre chaque phrase, et j'essayais de faire passer cela pour de la timidité. Je joignais mes mains tout en restant très droite. Comme si j'étais sur le point de me renfermer après chaque mot.

"Je suis désolée que tu l'aies mal pris, ce n'était pas mon intention. Et heu… Ça m'intéresse. Ton truc. De pouvoirs."

J'avais toujours l'affiche entre mes mains. Je me doutais bien que Lotre n'oublierait pas que je l'avais arrachée, mais je devais tenter le coup, tenter de me rendre sympathique malgré tout et essayer d'avoir l'exclusivité des pouvoirs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 23:05

Les gellules miracles

Pourquoi cette fille tentait-elle de lui faire croire au bobard le plus crétin jamais prononcé depuis qu'un professeur des écoles avait un jour dit de Basile Tsumi qu'il était intelligent ?
Sentant l'agacement lui faire lever les yeux au ciel, Lotre se contenta de reprendre son affichette des mains de la piètre menteuse afin de la remettre à sa place... Bon, l'état était plutôt mauvais, mais c'était toujours visible, et ce qui comptait pour le moment... Même si... Même si la crétine venait d'avouer qu'elle comptait devenir un des cobayes de Lotre...  Comme quoi les neurones arrivaient à se développer même dans les milieux les plus inhospitaliers.

"Ecoute, je crois à aucun de tes bobards sur tes problèmes de vue, et tu devrais clairement apprendre à mieux mentir si tu veux devenir une super vilaine"

Conseil de mytho attitrée.

"Par contre je suis intéressée par le fait que tu veuilles devenir un des tests des gélules."

Elle était stupide mais avait surement de l'ambition... Une ambition qu'un pouvoir de fond de placard ne pourrait pas assouvir... Elle devait surement espérer maîtriser des éléments et être aussi fantastique que Pyrostructor et sa seule chance, c'était les pilules de Lotre Harker.
La mytho respectait ça.

"Ok. Bienvenue dans l'antre de l'inconnu. J'aurais besoin que tu me suives, il faudra que j'ai accès à certaines mesures simples, poids, taille, antécédents médicaux, possibles allergies, pouvoir. Tout un tas d'infos que je puisse rapidement cibler une origine si jamais des effets indésirables venaient à se produire."

Elle se penchait pour observer la jeune femme avant de détailler :

"Je paie cent euros par pilules ingérées avec une majoration si les effets sont positifs et un dédommagement si des effets négatifs empêcheraient toute activité pendant... un temps."
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 21:56
Quelle clairvoyance ! Lotre n’était pas tombé dans ma tentative de manipulation, pourtant admirablement bien jouée (j’avais fait du théâtre à l’école primaire). Je laissai couler et écoutai la jeune femme m’expliquer en quoi consistait l’expérience. Heureusement pour moi elle ne prenait pas la mouche facilement et elle m’acceptait dans son protocole.
Alors, c’était assez vague mais elle en avait suffisamment dit pour que je lui fasse confiance. C’était idiot de la croire si vite, certes, mais dans le pire des cas j’avais déjà consommé des substances cheloues et tout s’était bien passé.

J’aurais pu poser quelques questions, mais la première qui sortit de ma bouche fut :

“Tu payes cash ?”

J’étais fauchée, et même carrément dans la merde ce mois ci à cause du préavis de mon ancien appartement. Payer l’école et un lieu qui ne m’appartenait plus c’était trop pour une serveuse à mi-temps. Les 100€ c’était le gâteau sous la cerise ! J’allais pouvoir me débrouiller toute seule, sans demander à mes parents de se saigner pour moi. Les mots étaient un peu sortis tout seuls.

”Je t’en prends 10 par mois des pilules si tu veux.“

C’était trop grillé que je ne pensais qu’à l’argent à cet instant ? En même temps c’était compréhensible. Il n’y avait pas que la science et la carrière dans la vie. Je savais rester terre à terre parfois.
Et justement, mon côté terre à terre me disait de fuir. Que Lotre ait évoqué les potentiels effets secondaires ne me rassurait pas. Evidemment c’était le but de son expérience de minimiser les risques, et si j’acceptais de participer alors il me faudrait suivre toutes les règles du jeu.
Au pire, j’avais un métabolisme qui encaissait bien les chocs. J’étais mieux placée que quiconque. Oh yeah !

”Je t’écrirai une fiche avec tout ce dont tu as besoin. À moins que tu ne veuilles commencer maintenant ?”

J’étais un peu trop tête brûlée nan ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 19:06

Les gellules miracles
La jeune femme était partante. Le fait qu'il puisse y avoir des effets secondaires plus ou moins graves semblaient lui passer tout à fait au dessus de la tête... C'était pourtant le point le plus important non ?
Lotre sentit cependant qu'elle devait modérer les ardeurs de la jeune femme... Serte il était tout à fait louable de vouloir gagner mille euros tout en faisant avancer la science, mais il était tout aussi louable de s'inquiéter pour sa santé, aussi Lotre eu un petit rire gêné.

"Dix ? Ça me paraît beaucoup, nous ferons en sorte d'espacer les prises de pilules d'une semaine afin d'observer les effets secondaires à long termes... Evidemment, nous arriverons bien à en tester quatre ou cinq d'ici noël, tu pourras donc prévoir d'acheter la dernière Barbie à la mode à ta petite nièce."

Même si Lotre n'était pas stupide et qu'elle avait bien conscience que la jeune femme voulait surtout payer les frais de scolarité exorbitants de l'école.
Avec un air aimable, elle désigna la sortie du bâtiment et prit soin de partir devant.

"Je fais mes expériences dans ma chambre, suis moi je vais te montrer les différentes gellules et tu vas remplir les papiers d'information. "

Un coup d’œil derrière elle elle ajouta "On pourra tester les premières pilules après que tu aies remplis le nécessaire"

Lotre logeait dans le bâtiment des Omegas et depuis le départ de Baz, elle n'avait plus eu de colocataire. Elle entra en compagnie de la Fond de Placard.

"Voici mon labo improvisé. C'est le bazard ne fais pas attention..."

L'endroit grouillait de papier et d’ustensiles... Clairement, Lotre manquait de place mais refusait de demander une chambre chez les fils à papa pour éviter de croiser son frère aîné. Fouillant dans le tas de feuille sur son bureau, elle tendit une fiche d'information à Khalee :

"Merci de remplir ça"


(Bon par contre, oupsi il va falloir lancer un dés Kakarma car Khalee ne devrait pas aller chez les Omegas Rolling Eyes)
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Fév - 23:02
Ouais, un peu tête brûlée effectivement. La scientifique modéra mes ardeurs mais hé : j'avais un bagage scientifique moi aussi ! Mon avis n'était pas du vent ! Elle ne le savait pas, certes, mais quand même. J'étais sûre qu'une semaine d'espacements c'était une période arbitraire. En analysant la composition des gellules et en recherchant comment le corps évacue chaque substance (et surtout en combien de temps), on pouvait optimiser les durées entre chaque test.
Je me retins cependant de formuler ma pensée. Je n'avais pas fait de bonne première impression. Si elle me gardait c'était certainement parce qu'elle pensait que je serai un bon petit cobaye passif et coopératif. Je ne voulais pas être une simple figurante dans le paysage villainesque, mais il faudrait peut-être que je fasse ma place en tant que telle dans un premier temps. (mieux vallait ça que d'être virée)

Je suivis Lotre jusqu'au dortoir des Omegas. Premier obstacle. Le me dépêchai de retourner les coutures de mon uniforme, d'enlever ma cravate et de la cacher à l'intérieur de ma veste. Je suivait Lotre de près, comme son ombre, et je remarquai qu'étonnament personne ne nous regardait. Sur le coup je croyais que c'était dû à l'individualisme de cette classe privilégiée, mais je comprendrais quelques semaines plus tard que c'était dû l'aura de la figurante de la famille Harker. Qui regarderait l'ombre d'une meuf qu'on ne voyait même pas ?

La chambre de Lotre était super spacieuse ! Il y avait, comme elle l'avait annoncé, une sacré quantité de bordel mais on pouvait malgré tout se déplacer à son aise. J'essayai de chercher des gellules ou des composants du regard, mais n'étant pas Sherlock Holmes je ne compris pas grand chose aux expérimentations de la Mytho. Ca ne voulait pas dire que j'étais incapable de devenir son assistante ou autre. C'était juste que... Il y avait des trucs. Dans une chambre. Sans vraiment d'ordre apparent.

J'attrapai le formulaire et commençai à le remplir (non sans déplacer quelques objets qui traînaient sur le bureau) :

IDENTITE: Khalee Desmarais
AGE : 20 ans
TAILLE : 1m73
POIDS : 63kg
PROBLEMES DE SANTE : Aucun
POUVOIR : occasionner des blessures non létales
PERSONNES A PREVENIR EN CAS DE DECES PREMATURE : mes parents, Josette et Paul Desmarais. 17 rue Taillefer 77380 Combs-la-ville.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Je me suis déjà décapitée et ça va bien.


Traduction : l'avant-dernière ligne ne servait à rien. J'étais sereine. Tout allait bien se passer, si foirade il devait y avoir je ne subirais pas de conséquences et ça ne serait pas de ma faute. Mon pouvoir n'était pas badass, mais il était une bénédiction dans ce contexte précis.

"Let's do some science" dis-je en tendant la feuille à Lotre.

En espérant que j'obtienne rapidement un nouveau pouvoir, histoire de faire d'une pierre deux coups. Mais ça, c'était plutôt une question de chance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 24 Fév - 23:02
Le membre 'Khalee Desmarais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - FDP' :
[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  Kakarm10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 23:01

Les gellules miracles
Assise sur le rebord de son bureau, les jambes croisées et se balançant dans le vide, Lotre récupéra la fiche de Khalee qu'elle regarda d'un air curieux... Décapitée hein ? C'était peu commun, il fallait bien l'admettre.

"Ok, on est bon alors. Laisse moi te présenter mes merveilles."

Se penchant sur le côté elle prit un pilulier qu'elle avait sans aucun remord volé à son oncle Dubois Harker... Il était vieux, alcoolique, et rempli de cachets, il n'avait rien remarqué.
Pour le moment, seules trois types de gélules étaient présentes dans les différentes cases du pilulier. Lotre en sortit une verte.

" La gélule de force, la première que j'ai faite, c'est avec celle-ci que j'ai fait croire pendant un an que j'étais une oméga. C'est la plus aboutis et sans danger, tu la testeras en premier. Elle décuplera ta force de manière sur-humaine, tu vas te sentir puissante."

Elle lança une gélule à Khalee avant de présenter une seconde, une gélule bleue. Lotre en était fière, mais elle n'était pas tout à fait au point encore.

"Celle-ci permet de lire dans les pensées, mais seulement des capricornes... Je ne sais pas encore pourquoi sachant que le pouvoir que j'ai copié lisait dans les pensées des balances... Je pense ceci dit que cela est un bon début, si j'arrive à isoler chaque signe astrologique je pourrai créer une pilule universelle capable de lire dans les pensées de chacun.. Evidemment, c'est la dernière que tu testeras, la moins au point."


Reposant la pilule bleue elle en sortit une rose et la montra à Khalee. Une forte odeur s'en dégageait. Hormis l'odeur elle était en tout point parfaite aux yeux de Lotre.

"Celle-ci rend invisible... Je n'ai pas encore réussi à totalement supprimer l'odeur mais ce ne sera qu'une question de te-"

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'une alarme incendie raisonna dans tout le bâtiment. Grommelant elle rangea son pilulier. "C'est la cinquième fois aujourd'hui, un crétin doit s'amuser à embêter les omegas"

Gardant le pilulier avec elle, elle fit mine de sortir... Tant pis, elle aurait voulu faire les test à l'abris des regards mais elle devrait faire ça en extérieur.. C'était vraiment la poisse.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 21:20
Lotre lit ma fiche. Elle sembla d'abord dubitative puis elle me montra finalement les gellules. Encore heureuse qu'elle m'ait crue ! C'était elle la mytho après tout, fallait pas abuser. J'attrapai la gellule verte et écoutai tout ce qu'elle me dit. C'était vraiment impressionnant. Tandis qu'elle m'expliquait les effets des différentes gellules j'observai avec attention celle que je possédais. Sans surprise, elle avait juste l'allure d'un médoc. Ou d'un comprimé homéopatique à la con. Une chose était sûre cependant, la couleur verte n'était pas là pour faire bio. J'étais sûre que c'était bourré à la radioactivité. Un peu comme les chiards qui crèchaient dans ce bâtiment. Les effets secondaires sur le long terme devaient être bien vener. Un jour je proposerai d'isoler les propriétés régénératrices de mon pouvoir, ça pouvait toujours être utile.

"Toutes les pillules sont créées en copiant des pouvoirs ?"

Je ne connaissais pas le télépathe et la personne à la superforce. Par contre je reconnus instantanément l'odeur de la 3ème pillule ! Bordel. Affreux ! J'allais bientôt bouffer ça ? L'invisibilité c'était cool mais est-ce que ça en valait vraiment le coût ? Je compris pourquoi c'était bien payé. Et j'avais besoin de cet argent.

Lorsque l'alarme incendie sonna, je songeai d'abord à rester dans la pièce. J'avais réussi à entrer sans encombres, mais je préférais sortir quand il y avait peu de passage. Mieux valait ne pas trop forcer sur la chance. D'autant plus que j'étais nouvelle. Bonjour la réputation. Mais Lotre avait l'air de vouloir sortir et j'étais bien obligée de la suivre. Même si c'était un fake, comme elle disait. Alors, pour limiter mes chances de me faire virer, je m'approchai de Lotre et... Merde elle avait refermé le pillulier ! Elle ne voulait pas me rendre invisible ? Ok, plan B... J'avais toujours la pillule verte dans la main. Je pouvais toujours essayer d'assomer un ou deux mecs s'ils voulaient chercher les ennuis.

"J'avale la pillule verte maintenant, faut que je puisse me défendre si quelqu'un prend la seule grise du bâtiment pour la responsable."

Je mis la gellule dans ma bouche. Sans contexte, rien qu'au goût, j'aurais pu croire que c'était une dragée surprise de Bertie Crochue ! Je ne sentis pas vraiment de changement immédiat. Je commençais à stresser. Peut-être que ça ne marchait que sur les gens sans pouvoir.

Je passai ma tête dans le couloir. Il n'y avait qu'un mec barbu avec une coupe au bol qui sortait de sa chambre. À tous les coups il devait s'appeler Aristote. Il me tourna le dos et commença à se digiger vers la sortie. Ok, une idée venait d'illuminer mon cerveau : j'allais l'assomer et voler sa veste et sa cravate rouge ! Avec l'uniforme des Omégas je me fondrais dans la masse, et avec classe. C'était ma meilleure chance. Lotre allait peut-être me trouver un peu trop tête brûlée ou fouille-merde mais tant pis.
Je courrus vers le mec, et sans prévenir j'attrapai sa tête d'une main et la cogna dans le mur !


HRP : KAKARMA TIME ! 2 SUITES DE RP POSSIBLES SUIVANT LE RESULTAT DU DE KAKARMA. Clique clique sur le bon spoiler suivant le résultat du dé Very Happy

Scénario LUCKY:
Scénario OUPSI:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 27 Avr - 21:20
Le membre 'Khalee Desmarais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - FDP' :
[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  Kakarm10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 20:53

Les gellules miracles
Mais Khalee la devança et ouvrit la porte, passant sa tête à l'extérieur... C'est alors que Lotre remarqua... La pilule ? Où était la pilule ? L'avait-elle déjà avalé ?
La réponse se forma de manière assez étonnante quand Khalee fonça sur un omega qui passait par là. Elle lui attrapa la tête et la flanqua sans vraiment beaucoup de force contre le mur. Mais, c'eût surtout l'effet d'énerver la victime... En même temps...
Lotre croisa les bras et attendit que l'omega règle ses comptes avec la FDP. Si la jeune femme s'était attendu à ce que la mytho vienne la sauver c'est qu'elle n'avait visiblement pas compris le concept de super-vilain. Quand le garçon s'éloigna finalement, Lotre s'approcha de Khalee avec un air à la limite du blasé.

"Tu aurais du attendre que je te donne le signale pour avaler cette fichue pilule. Elle a un délais, il lui faut au moins cinq minutes pour modifier ton corps."

Lotre observait surtout les épaules de Khalee. Ce serait ce qui serait le plus visible dans l'immédiat et la mytho cherchait à voir si elles devenaient plus carrées... Cela semblait visiblement être le cas.

"On dirait que ça fonctionne. Viens, on va tester ça sur quelqu'un de volontaire et arrêter d'agresser les passants."


Lotre finit par suivre le courant des omegas qui sortaient de leur bâtiment pour se retrouver à l'extérieur de celui-ci. Fouillant dans sa poche elle sortit un billet de cinquante euro. Les Harkers n'étaient vraiment pas pauvres, mais ils n'étaient pas du genre à s'en vanter plus que ça.

"Je cherche un volontaire pour un combat contre mon amie ici présente ! Ce n'est qu'une pauuuvre petite FDP, elle est siiii faible. En plus c'est une femme, du tout cuit pour vous ! Cinquante euros gagnés facilement ! Des volontaires ?"


Une file de garçons Omega qui semblaient avoir investi dans un abonnement annuel à l'Orange Bleue se mirent en file indienne. Lotre eut un ricanement.

"Amuse toi à les dégommer Khalee. Ils sont trop crétins pour voir la menace de toute façon."
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juin - 5:13
Je vais passer sur le cassage de gueule en règle, par respect pour mon ego. Merci.
Ressentant chaque os de mon corps, et surtout mon oeil gauche qui était en train de gonfler, je gémis de douleur, un peu comme une grosse merde en plein milieu du couloir. (note à moi même : chier devant la porte d'Aristote un jour)

Lotre me fit comprendre que j'avais merdé, et je me relevai péniblement. Un ou deux (ou trois ou quatre ou cinq) os craquèrent dans mon mouvement. Quel enfer !

Sans faire plus de vagues, je suivis Lotre à l'extérieur. Tout comme à l'allée, tout le monde nous ignorait. Yes. Super. Si j'avais su je n'aurais pas fait la conne et je m'en serait bien mieux sortie…
Au fur et à mesure de notre traversée du bâtiment, je sentis quelque chose changer en moi. Mes pas se firent naturellement plus grands, plus rapides, et j'avais l'impression de devenir super légère. Genre je me sentais capable de rester 6 mois à l'épreuve des poteaux de Ko-Lantah !

Arrivées dehors, je pris ma plus belle posture craintive (avec l'œil comme une patate c'était pas dur) et fis un pas en arrière. À la base c'était pour appuyer le discours de Lotre mais je n'avais pas vraiment besoin de jouer à vrai dire. Les omegas m'impressionnaient. Ils étaient plus forts que la plupart des gens sur ce campus, ils étaient nombreux, et je venais de me faire casser la gueule. Certes j'étais devenus plus forte depuis, mais mon instinct de survie criait danger danger danger.

Un mec gringalet s'avança et argua qu'il n'aurait même pas besoin de ses pouvoirs pour me battre.
Héhéhé, ça allait être moi le danger.

Il s'approcha de moi en roulant des mécaniques et tenta de me mettre un coup au visage. Par réflexe je plaçai maladroitement mes deux bras en avant pour me protéger et… J'arrêtai le coup. Yeah ! Trop forte ! Je souris en constatant que la pilule avait effectivement marché et le mec me mis 3 coups supplémentaires au même endroit durant ce laps de temps. Mes bras ne furent pas déviés le moins du monde. Et à mon tour, je lui mis un coup de poing. Au visage. Il recula de 5 mètres et tomba en arrière. Il avait du sang qui coulait de son nez, je lui avais sûrement cassé.

Wow. Wow ! C'était génial! Je me sentais invincible !

Meuf t'es une génie ! dis-je en me tournant vers Lotre Tu m'étonnes que tu sois chez les mythos ! Si tu fais d'autres merveilles comme ça on va devenir invincibles, on remet ça quand tu veux !


Dé kakarma :
Lucky : le mec reste à terre. Il a été assommé en beauté.
Oups : le mec m'attaque dans le dos pendant que je fanfaronne.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  Kakarm10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil - 21:52

Les gellules miracles
A croire que Khalee avait la poisse... Vraiment... Lotre ne voyait pas quel autre phénomène pourrait expliquer cette situation ?

Sans aucune difficulté (merci les pilules magiques) Khalee assomma le garçon qui s'approcha d'elle en premier. Cela fit un bruit sourd et Lotre pu voir l'omega tomber lamentablement sur le sol, le nez en sang. Un à zero pour Khalee Desmarais qui fanfaronnait déjà en prétextant qu'avec son génie, elle et Lotre seraient invincibles... A vrai dire il y avait une nuance, Lotre serait invincible. Elle pourrait toujours changer d’acolyte rien ne disait que Khalee deviendrait sa wonder girl.

"Ha ha, vas-y molo avec les compliments. Ce n'est qu'un début, et tu as testé la plus aboutie des pilules"

Elle testerait bientôt les fiascos... Rien ne disait que Khalee y réagirait si bien... En parlant de réaction :

"Comment te sens-tu ? Normale ? Mal quelque part ? Une gène au niveau de la respiration ? As-tu l'impression que..."

Oh oui... Quand je vous parlais de poisse un peu plus tôt, c'était exactement pour CE moment. Alors que Lotre bombardait tranquillement son cobaye d'une multitude de question, elle vit le garçon se relevé, près à se venger de la fond de placard qui l'avait mis à terre... Est-ce que Lotre allait prévenir Khalee de la menace imminente qui se présentait dans son dos ?... Non, ce serait l'occasion parfaite de voir le cobaye en situation de combat rapproché... Sans compter qu'après avoir été assommé une fois, l'abonné de l'Orange Bleue allait surement utiliser ses pouvoirs. Aussi, croisant les bras, Lotre admira le spectacle...
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Oct - 3:22
"Franchement, à part l'euphorie j'ai pas l'impression de sentir quelque chose de différent. Mais ce coup, cette force...

Je ne pus terminer ma phrase, quelqu'un me sauta sur le dos. Ce n'était pas vraiment son poids qui me gêna (merci la surper force) mais plutôt la surprise. La personne me serra très vite la gorge. Je parvins à me dégager de son emprise sans vraiment forcer, en attrapant ses mains et en le jetant devant moi. Il retomba sur ses jambes et je pus découvrir que c'était le même mec que je venais de frapper.

"Je vais te pulvériser la grise !"

Ah. Ok. Il avait l'air de croire que j'étais là pour l'humilier ou un truc du genre. Mais je n'avais rien contre lui. Je jetai un coup d'oeil à Lotre, qui ne faisait rien de spécial. Son visage ne montrait rien, mais je me forçai à croire que cette indifférence était de façade. Après tout être une femme sans pouvoir dans cet environnement de vilains surcheatés devait être dangereux. Il fallait qu'elle se montre impitoyable pour se faire respecter. Ou transparente, c'était peut-être ça qui la motivait pour la pillule d'invisibilité ?

Cette réflexion sur le respect me fit penser qu'il fallait que je réponde à pif-rouge. Je sortis la première réplique qui me vint à l'esprit :

"Ne m'agace pas on m'appelle Miss Hulk de là d'où je viens"
"Ce nom est déjà pris !" tonna une voix dans la foule
"Ta gueule" lui répondit une autre (ce n'était quand même pas pour moi ? Si ?)

Pif-rouge se mit encore plus en colère, et il fait apparaître un canon dans son dos. Oh merde ! OH MERDE ! À peine eu-je le temps de commencer un mouvement de recul qu'il tira... De l'eau. La pression du liquide me fit mal mais ne suffit pas à me faire flancher. Je ne pouvais pas abandonner alors j'avançai à contre courant, les mains en avant car je ne voyais pas devant moi. Il n'était qu'à quelques pas de moi. Il ne me fallut que quelques secondes pour l'atteindre. J'attrapai la première chose que mes mains touchèrent, et ne sachant pas vraiment me battre (j'étais à l'institut depuis moins d'un mois, rappelons le !) je le tordis dans un craquement assez sonore. Donner des coups n'était pas le plus efficace, si on en croyait la conclusion de mon message précédent (4 mois entre 2 réponses ? Ah ouais quand même... Manquerait plus que je mette 1 an à finir un RP !).

C'était le canon. Et si j'en croyait le cris de douleur qu'il venait de faire, ce n'était pas qu'une arme pour Pif-rouge, c'était probablement un 5ème membre. Oopsie.

"Je suis désolée je ne pensais pas que ça te ferait souffrir." ne pus-je m'empêcher de dire. Paye ta villénie quoi... Puis, me rappelant que les combats sauvages n'étaient pas vraiment autorisés, je tentais de persuader le pauvre Oméga de ne pas me faire virer. "Ne te plains pas auprès de mademoiselle Mila s'il te plaît, je n'ai pas très envie de me faire virer et il ne faudrait pas qu'elle sache que je t'ai battu sinon tu finirais chez les FDP." Pas que j'avais honte de mon groupe, mais bon pour avoir vu la beauté de leur bâtiment, la moiteur des matelas des gris n'était clairement pas enviable. Et les effets secondaires des pouvoirs de certains de mes camarades non plus.

Je m'éloignai du jeune homme à terre en marchant, attrapai Lotre par le bras et l'emmenai à l'écart de cet attroupement. Je voulais pouvoir discuter sans être emmerdée par d'éventuels futurs gros bras de la Flander's.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] Dialogue de sourdes [Khalee et Antonella]
» [Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee
» la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  111814institutparker2[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier