Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 17:43

Les gellules miracles
Des effets euphorisants ?

Cela n'avait jamais été le cas quand Lotre avait pris ces pilules, mais on pouvait supposer que la présence de pouvoirs pré-existants rendaient le cas de Khalee unique.
Dans tous les cas la jeune femme semblait analyser cette informations avec beaucoup de sérieux... Surtout en observant Khalee qui semblait soudain capable d'attraper le canon du carapuce humain et le tordre... Etait-ce une marque de désinhibition sociale ? La pilule avait-elle un effet psychotrope sur les sujets mutants possédant des capacités surhumaines préexistantes ?
En toute honnêteté, c'est ce que Lotre semblait penser en observant son cobaye.

Une fois entrainée à l'écart par la jeune femme, Lotre sortit son téléphone, allumant le dictaphone :

"Test jour un. Le cobaye est une femme d'environ vingt ans à la corpulence moyenne et possédant le don de se disloquer. De toute évidence, l'effet de la pilule semble avoir été le même que sur un sujet du même sexe, du même âge et du même gabarit. Les premiers effets sont apparus au bout de cinq minutes et le sujet a été capable d'utiliser une super force. Cependant, il est à noter des traces d'euphorisation et il est vraisemblable que le sujet fasse preuve d'une certaine inhibition. Suspicion d'effets psychotrope des pilules sur les sujets possédant des pouvoirs. Un scan du cerveau semble nécessaire et des contre test sur d'autres sujets mutants. Fin du compte rendu"

Eteignant son dictaphone elle jaugea Khalee et eut un sourire satisfait :

"C'était pas mal Desmarais. Il semblerait que tu sois un cobaye de choix. N'oublie pas de me fournir ton IBAN que je puisse te faire un virement."
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 1:02
Est-ce que j'ai dit que j'étais contente ? Parce que j'étais contente ! Sérieusement c'était trop cool ! Grâce à ces pillules j'allais passer du rôle de victime au rôle de meuf badass ! Bon, peut-être qu'il fallait que j'apprenne à bien maîtriser la super force, pour savoir comment en tirer le meilleur parti. Je fis un sourire niais à Lotre et lorsque je voulus prendre la parole elle sortit son téléphone. Ah. J'attendis quelques secondes le temps qu'elle enregistre un message, je fis un peu la gueule quand elle mentionna le scan de cerveau et les effets psychotropes. Je me sentais normale pourtant. Enfin pas plus bizarre que d'habitude. Heureusement la "certification" de cobaye de choix me plus grandement : j'allais moins raquer chaque moi pour cette école !

"Super ! Je suis super contente ! J'espère qu'on formera un bon duo toutes les deux. La prochaine fois on testera la pillule d'invisibilité c'est ça ?"

Fric fric fric fric pouvoir. Fric fric fric fric pouvoir ! Une mini Khalee dansait dans ma tête sur une musique rythmée par ces doux mots. Pourquoi tous les jobs n'étaient pas aussi simples et amusants que celui ci ?



(fin de RP ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 20:57

Les gellules miracles
La jeune femme semblait ravis d'être acceptée comme cobaye, et ce malgré que Lotre ait énoncé devant elle les potentiels effets secondaires de sa pilule .. Clairement un effet euphorisant à l'œil, n'importe qui d'autre serait parti en courant. Mais bon, tant mieux, Lotre avait besoin de cobaye dans ce genre. Aussi elle acquiesça :

"Oui... Il y a des soucis d'odeur par contre, je verrai s'ils ont également lieu sur toi. Bref, merci Desmarais. Surveille ton compte en banque"

Et c'est sur ça qu'elles se séparèrent pour la journée.

(Yep, fin :) )
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] Dialogue de sourdes [Khalee et Antonella]
» [Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee
» la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  - Page 2 111814institutparker2[Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]  - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier