Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Terminé] Tu connais Lotre ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai - 16:55
Lotre haussa des épaules. Quel drôle de numéro ce Neville quand même... C'était vraiment son frère ? Aucun Harker n'avait jamais été aussi... Simple ? C'était comme ça chez les Leblancs ?
"C'est parce que tu l'as jamais vu, si tu la voyais tu te poserais même plus la question du pronom. Et oui, c'est clairement ce qui lui fallait, même si être une héroïne chez les Harkers ça craint du boudin..."
Se concentrer sur le positif ? Pourtant Lotre avait des questions, enfin, surtout une, qui lui brulait les lèvres ! "Ton enfance n'a pas été heureuse ?" Comment c'était possible ? C'était l'enfant chéri de sa famille riche de vilain. Le gamin pour qui sa mère était partie sans même prendre la peine de véritablement la nommer ! "Ah excuse moi... Tu voulais parler positif... J'imagine que ça s'est amélioré pour toi aussi vu le jaune sur ton col. Tes parents doivent croire en toi" Bas oui, pourquoi payer des études aussi scandaleusement chères sinon ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mai - 15:38
Aouch. Pauvre « papa » de Lotre. Il esperait que ça allait mieux désormais pour elle et apparemment, oui. Un sourire revint alors sur son visage précédemment embêté, même si au final… c’était une super-héroïne. Comme quoi, il n’y avait pas que chez les Leblanc qu’il y avait des ratés. Mine de rien, rien que par ça, Neville se sentit un peu proche de cette Flower Power. Mais bien vite, il s’en éloigna, grimaçant face à la nouvelle question de Lotre. Et même si elle comprit vite que son ainé voulait partir sur du positif… Elle était en droit de demander ce qu’elle avait manqué : rien.

« On peut pas dire que mon enfance ou ma vie d’adulte aient été très fun. J’ai eu une adolescence cool parce que j’étais en internat et que je m’éclatais mais en dehors de ça beh… Après je vais pas m’amuser à faire le jeu des 7 différences entre nos enfances, chacun à sa perception et son propre vécu mais tu n’as rien manqué à être élevé par quelqu’un d’autre que notre génitrice. » dit-il simplement à la fin avec un petit haussement d’épaules,  avant de se requinquer avec quelques fraises tagadas, les lançant en l’air et les rattrapant avec brio dans sa bouche. « Qui ne croit pas plus en moi que n’importe qui du côté de ma famille. Y a que moi pour croire en moi. Et encore, des fois, ça devient compliqué. » Le bouclé rigola de lui-même. « Mais je me débrouille tout seul. » rajouta-t-il en exposant les bordures jaunes de son costume. « Et toi du coup, comment t’as fait ton coup pour atterrir chez les verts ? J’espère que t’es fière de toi, tu fais partie de l’élite de l’école ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai - 18:17
Lotre leva un œil surpris vers Neville. Alors... Lui aussi ? Sa famille aussi ne croyait absolument pas en lui ? Ne cherchait même pas à reconnaître sa valeur ? Lotre déglutit.
"Je comprends."
Bien sûr qu'elle comprenait ! Elle comprenait que Neville était surement ici pour faire ses preuves, il avait du souscrire un prêt étudiant hors de prix ou liquider tout l'héritage de Mamie pour rejoindre les fils à papa !
"Je n'ai pas de pouvoirs" C'était une sacré anomalie... Enfin, Orian aussi n'en avait pas, mais jusqu'ici les Harkers étaient plutôt puissants, Mila l'était, le père de Lotre l'était, le père d'Orian aussi, même l'oncle Dubois pouvait lire dans les pensées... Mais Orian et Lotre, rien. La génération de l'impuissance. Enfin, ils s'étaient tous les deux adaptés à leur manière... Mais c'était quand même décevant de descendre d'une famille aux pouvoirs pétés et n'être que Lotre Harker.
"Mais je suis assez intelligente" C'était un génie. "Du coup j'ai fais des gélules qui imitent les pouvoirs et j'ai fais croire pendant un an que j'avais une super force. Un crétin que je prenais pour mon ami m'a trahis et a tout balancé à la direction. J'ai faillis me faire renvoyer mais ils se sont dit que j'avais du potentiel... Ou ils ont eu peur de mon nom." Elle espérait surtout avoir du potentiel. Et se doutait que Mila n'avait pas pris la peine d'assister à cette réunion, elle avait surement mieux à faire à ce moment là comme... Se faire faire les sourcils ? "Tu as un pouvoir, toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin - 2:44
Lotre n'avait pas de pouvoirs... et ça, il le savait. Ca se savait, c'était même l'une des deux seules informations qu'avait réussi à récolter Neville (et le fait qu'elle soit verte) quand quelqu'un se rappelait miraculeusement de son existence. C'était inconcevable! Comment pouvait-on oublier son existence ? Elle était verte, et terriblement belle comme un coeur! Bon, elle avait assez rapidement montré un petit bout de caractère bien corsé mais... ça semblait être une petite carapace. Que le fapfap semblait avoir transpercé. Tiquant sur l" assez intelligente", le grand frère put comprendre que... Elle se diminuait. Hey, c'était nul ça! Mais à part froncer les sourcils, il ne fit rien. C'était pas le moment de la sermonner sur la manière qu'elle avait de se voir. Surtout qu'il découvrait la trahison d'un pseudo ami de sa petite soeur... Bichette...

"Je suis sûr qu'ils ont vu le potentiel qu'ils allaient perdre en te revoyant." ne put-il s'empêcher de dire, à l'instinct avant de hocher la tête pour la question. "Euh, oui, c'est un peu bizarre mais je peux te transformer la molécule H2O en ... Vin. Rouge, seulement. Et vu qu'on est entourés d'eau, dans l'eau, dans le corps beh... ça peut être assez utile. Si t'es majeur et amatrice de vin, j'peux t'en faire gouter!" Mais pas trop. Juste pour le plaisir. Mais avant le plaisir, une question le taraudait. "Et euh... c'est qui cet infame traitre qui t'a balancé ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin - 22:36
Lotre lança un regard étonné à son... Demi-frère ? (c'était étrange de penser ainsi). Elle devait admettre qu'elle ne s'était pas attendu à un pouvoir aussi cheaté. Comme le fils à papa semblait surtout traîner avec ce qui se fait de moins qualitatif dans l'institut, elle s'était naturellement dit qu'il devait avoir un pouvoir de merde.
"C'est un bon pouvoir de vilain. Tu peux facilement désarçonner tes ennemis, et je suis sûre que si tu le voulais tu pourrais faire ta propre secte d'alcooliques qui seraient dépendant à ton vin rouge."
Lotre pensait toujours à la scénarisation, et avec un pouvoir alcoolisant, les possibilités de super vilainies étaient assez impressionnantes... "Quand tu auras ton diplôme les supers vont s'arracher les contrats avec toi." Elle ? Elle serait oubliée.
Puis vint la question du traître. Neville voulait savoir qui était le sale mouchard, Lotre espérait qu'il ne le connaisse pas, ou qu'il le déteste.
"Basile Tsuminable. Tu dois voir qui c'est de vue. Tu sais, le mec en fauteuil qui est tout le temps coincé dans les ascenseurs."
Est-ce qu'il était arrivé une ou deux fois à Lotre de courir vers les commandes de l'ascenseur et ouvrir le panneau pour stopper la cabine juste après avoir vu Basile entrer dans cet ascenseur ? Qui peut savoir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû - 3:17
Un bon pouvoir ? Moui, si on avait l’intelligence qui allait avec. Chose que n’avait pas Neville cependant, il le savait. Il avait la possibilité de faire des choses mais… Aucune stratégie n’arrivait à se créer naturellement. Ses neurones ne faisaient pas de connexion entre les scènes de sa vie et une possible utilisation de pouvoir pour tout contrôler… Mais il s’en fichait au final car tout ce qu’il voulait, c’était ce fichu diplôme. Avec, sa mère l’accueillerait enfin dans sa famille… Comme avant… Il s’en fichait des contrats…

« Encore aurait-il fallut qu'un cerveau soit livré avec le pouvoir... » maugréa-t-il en se grattant l’arrière de la tête, dans un petit rire mauvais. Au final, les deux étaient complémentaires et il aimait penser ça. Lotre avait l’intelligence et lui le pouvoir… Hey ils pourraient peut-être faire LE duo de super-vilains pour pouvoir être aimé (à nouveau pour Neville) par leur mère ! C’était un plan d’enfer ! Mais avant de pouvoir le proposer, une identité fut offerte sur le sujet de la Trahison. Vague, étrange. Elle lui disait quelque chose mais… pimentée façon Lotre, il ne reconnut pas tout de suite l’immonde petit cancrelat jusqu’à ce que sa jeune sœur ne donne le détail du fauteuil roulant.

« Basile Tsuminable… Basilio Tsumi tu veux dire ? L’américain ? Ce petit trou du cul hautain ? Sérieux ? C’est LUI qui t’a balancé ?… Bordel... Il en rate pas une... » grogna-t-il, se rappelant de sa prise de bec avec lui en plein cours. « Du coup… Ce sale gosse était ton ami ? … j’ai du mal à croire qu’il puisse avoir ce genre de relations... Et même en ayant cette chance, il arrive à tout gâcher... La vache... » Il était dégouté pour Lotre. La pauvre. Avoir un « tel ami » déjà, c’était compliqué alors si en plus il faisait son collabo... « J'espère que tu as pu te rendre compte que la vie est meilleure sans lui. Il mérite personne ce petit... Encore moins une personne comme toi. » Ca n'était pas du léchage, il le pensait vraiment. Il trouvait Lotre adorable malgré tout et il regrettait de plus en plus ne pas être venu plus tôt...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû - 0:34
Neville se trouvait idiot.... Et sans être méchante, Lotre se dit que c'était peut-être le cas... Mais que ce n'était pas sa faute ? Imaginez être un bébé qui peut transformer l'eau en alcool, et allez justifier auprès de tous les pédiatres que votre enfant n'a pas souffert du syndrome d'alcoolisation fœtal. Peut-être que Neville n'était que la première victime de son propre pouvoir ?
Puis il revint sur le sujet de la traîtrise... Comme s'il y avait besoin de dire le prénom de Basile comme il fallait. "Ouais c'est ça, un demi l'américain, un quart espagnol, un quart japonais, cent pour cent traître." Enfin, elle ne savait pas trop le ratio de quelle nationalité, elle s'en fichait pas mal et avait juste cherché à faire un jeu de mot nul.... Mais Neville était gentil, et compréhensif... Il semblait vouloir aider sa petite soeur, et lui souhaiter le meilleur.. C'était rare. "J'ai assez peu d'ami. J'aimerai bien dire que je privilégie la qualité au lieu de la quantité mais ce serait mentir. Je prends ceux qui viennent et personne ne vient quasiment... Je m'entends bien avec Jayden et Khalee, c'est tout."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû - 17:37
Autant Neville n’était pas du genre mauvais… autant il rigola face au résumé de l’ADN du petit Basilio. Mais la pauvre Lotre quand même… Et si le discours de sa petite sœur semblait poursuivre toujours dans quelque chose de peu positif… il remonta clairement dans cette direction ! Même si Lotre ne semblait pas s’en apercevoir.

« Oh, pour moi, t’as de la belle cam’ qui est tombée ! Jayden c’est le meilleur ! C’est mon bro d’amour, c’est une perle ! Tu pouvais pas tomber mieux comme ami. » Devait-il dire qu’il l’avait sauvé d’un mauvais pas ? Hmmm, non après tout, Jayden était un futur super-vilain et ça ne dorerait pas son CV auprès de Lotre qui semblait avoir sa place à l’Institut. « Et Khalee aussi est géniale ! L’école et certains de ses étudiants ont beau les considérer comme des mauvais élèves et les envoyer dans le groupe « poubelle », pour moi, c’est chez les gris qu’on trouve les meilleurs. Meilleurs potes comme meilleurs futurs supers. Mine de rien, ils morflent et ça durcit bien leurs carapaces. Je te parie que s’il devait y avoir une 3ème guerre mondiale, les derniers à être debout seraient les FDP. » Il rigola. « Faut pas les sous-estimer, vraiment. » Et mine de rien, il était content de savoir Lotre aussi bien entourée. « Perso, un monde juste avec eux deux me suffirait. » Même juste avec son Jaydynounet d’amour. « Du coup… Pas d’amour en vue ? » Beh quoi ? Y en avait des choses à rattraper! Comme cette fraise tagada qu'il s'envoya en l'air et rattrapa avec la bouche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Sep - 17:46
"Ils survivraient à une troisième guerre mondiale ? Comme les cafards ?" Lotre n'y pouvait rien, un sourire amusé se dessinait largement sur ses lèvres tandis qu'elle trouvait l'idée terriblement drôle... Bon, clairement, Neville était en amour avec les Fond De Placard (et surtout Jayden) et perdait toute lucidité... Mais il fallait reconnaître que beaucoup n'avaient guère mieux de chance que d'être un sbire... Certains s'en sortiraient, ceux qui auraient du charisme ou les connexions, mais les autres finiraient dans la masse sans visage des figurants.
Le fils à papa se perdit en compliment pour les deux seuls amis de Lotre, puis fini par demander à la jeune fille si elle avait des amours en vue... S'il pensait sincèrement qu'elle avait le temps pour ça ? Lotre voulait déjà développer sa propre vie avant de s'imaginer en couple... La vie de famille, le mariage, les enfants, la maison et le labrador, très peu pour elle, autant rester loin de toute romance pour le moment.
"Non aucun... Et donc toi ? ... Tu en pinces pour Jayden c'est ça ?"
Bon, au moins, son frère avait bons goûts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Sep - 3:20
Est-ce que Neville avait résumé les FDP en cafards ? Oui. Est-ce qu’il avait fallut l’intervention (drôle) de Lotre pour s’en apercevoir ? Oui à nouveau. Et ç’eut le mérite de les faire s’échanger un sourire et même une bribe de rire pour l’ainé de ce drôle de duo.

Se lançant une nouvelle tagada, la question de sa petite sœur déconcentra carrément le bouclé qui se reçut le bonbon en plein dans l’oeil… Ouuuuuuuille. Se penchant en avant et se frottant l’oeil en grimaçant, aussi bien face au choc que pour dégager le sucre, il finit par relever son autre œil sain vers Lotre, amusé mais paumé.

« Avec Jayden ? Non, pas du tout, c’est mon bro Jayden, y aura jamais rien! Ok il est mignon, canon, sexy et musclé comme un dieu et j’suis pan, mais quand même. » Il réfléchit quelques secondes, hésita puis… « J’allais te dire qu’il est trop bien pour moi mais cette logique ne marche pas vu que je craque pour un autre qui est… Juste mille fois mieux que tout le monde. Jayden, j’suis pas amoureux. Alors que l’autre... » Est-ce qu’il devait se révéler à sa petite sœur et balancer que le second de Mila était l’homme qu’il aimait ? « … L’autre est juste beaucoup trop bien pour moi tout court. C’est pas réciproque. Donc j’suis un peu en galère de coeur mais j’essaye de me soigner sur les sites de rencontre. Et ça marche bien, 78 est … enfin, le gars a comme un pseudo une phrase avec un chiffre, l’appeler 78 est plus simple donc… donc ouais, 78 est cool et on doit se voir. Je sais pas comment ça va se finir, je t’avoue. … Mais on s’en fou de moi, j’suis qu’un vieux con de 28piges, c’est normal que je ne trouve rien vu que je traine dans une école de petits jeunes, mais toi ? Comment ça se fait ? Rupture douloureuse ? Ou juste pas intéressé par ces conneries là ? Si c’est ça, t’as bien raison. Sinon… Fait gaffe à ton p’tit coeur. C’pas toujours cool l’amour. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Oct - 19:39
Oh wow. Lotre ne s'était pas attendu à trouver un sujet où Neville partirait autant en monologue... Et qu'elle histoire compliquée. Il y avait ce garçon, visiblement mieux que Jayden (qui était déjà très canon, Lotre avait des yeux en état de fonctionnement) et dont Neville était raide dingue. Puis il y avait ce deuxième garçon qui avait un chiffre à la place du prénom et semblait faire son chemin vers le coeur de son... Demi-frère.

C'était toujours aussi bizarre, d'avoir un frère.

Elle avait toujours été fille unique et ce qui s'était rapproché le plus d'un frère était son cousin Orian, pas vraiment une bonne image de frère d'ailleurs.

"Et.. Ce type mieux que Jayden, t'as vraiment aucune chance ?"

Puis forcément, en bon grand frère il lui demanda pour ses amours à elle. Et le jeune femme se sentit assez mal à l'aise avec ça : "J'ai pas de temps à perdre, c'est surtout pour ça"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Oct - 22:50
"Je comprends. Va a ton rythme surtout, c'est le principal. Et te presse pas par rapport aux pseudos normes sociales."

Pauvre Lotre, elle ne semblait pas à l'aise sur ce sujet en plus... Du coup, Neville préféra retourner la conversation à son encontre après une parole remplie d'amour et de bienveillance. Et face à sa question précédente sur les chances d'être un jour avec le grand Pyrostructor. Ah, l'innocence de la jeunesse. Même Neville n'était plus aussi naïf.

"Pour revenir à ta question, je suis tout juste bon pour du c-calin. Pour des moments calins avec lui." Bon, ok, Lotre avait 19ans, mais quand même! C'était sa petite soeur, il devait modérer son langage! Et puis, il ne montrait pas vraiment l'exemple en disant ouvertement à la verte que la personne qu'il aimait se servait de lui juste comme plan cul et que le bouclé se contentait de ça. MAUVAIS EXEMPLE. "J'ai pas besoin de te dire de ne pas me prendre comme exemple hein ? Que ça soit sur ce plan là comme sur n'importe quoi d'autre." Question réthorique, il savait que personne de censé pourrait le prendre comme modèle. Et Lotre semblait être plus que censée. Surtout que... "MERDE J'SUIS EN RETARD!" s'exclama-t-il, coupant certainement la parole de Lotre. "Pardon, oups, désolé, termine ta phrase!" dit-il en s'arrêtant de ranger ses affaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Oct - 23:59
C'était une attitude de grand frère à vouloir la protéger comme ça ? Elle était majeur, elle savait très bien que les plans "câlin" n'étaient pas aussi chastes que ce que disaient Neville... Mais elle ne chercha pas plus loin. Elle ne voulait pas partir dans des questions indiscrètes surtout que Neville était gentil avec elle.

"Je suis sûre qu'il y a plein de bonnes choses à prendre de toi"

Et il la coupa, voyant soudain l'heure. Il s'excusa et lui demanda de finir sa phrase mais Lotre avait déjà fini... Elle décida donc de rajouter, à voix basse :

"Ca m'a fait plaisir de te rencontrer"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Oct - 3:24
Pleine de bonnes choses à prendre de lui ? Neville eut un rictus face à ce qu’il semblait avoir compris mais fut touché quand même. La barrière qu’avait mis la petite Lotre en début de conversation semblait s’être abaissée. Et ça le rassura un peu. Et que dire de la dernière phrase qu’elle ajouta… Qui eut le malheur de faire trembler les lèvres retroussées de Neville, encore plus ému. Non, on se reprends ! T’as 28ans mec, t’es le grand frère !

« Et ce fut un honneur pour moi de voir que j’ai une telle petite sœur. Tu remontes le niveau de la famille et je ne pensais pas ça possible. » Lui offrant un dernier sourire, la bouclette lacha : « Demande à Jaydynou mon numéro, si je ne le fais pas avant et hésite pas à me sms pour quoi que ce soit ! Et promis, je ne t’oublierai pas ! Dans la semaine grand max je te sms et on poursuivra tout ça. » Avant de partir en trombe, sûr d’arrivé en retard mais content d’avoir rencontré Lotre. Elle valait bien tout les retards du monde! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]
» Hé p'tit, tu connais le livre "Le Parrain" ?
» Pris au dépourvu (Lotre)
» Peu importe le nom, tant que venait l'intelligence - Lotre
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Tu connais Lotre ? - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Tu connais Lotre ? - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier