Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Be my Valentin [Isaac Cléo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 19:32
Be my Valentin

Aujourd’hui c’était le saint valentin, pour une fois Cléo était seul. Il avait donc demandé à Isaac de passez la soirée avec lui, ce qu’il avait accepter même s’il était la roue de secours il lui devait bien ça, après le coup de la dernière fois. Après tout c’était à cause de lui qu’il était célibataire. Et ce n’était pas comme si ça le dérangeait. Au contraire il préférait quand Cléo n’était pas en couple, cela lui faisait du mal à chaque fois, il avait l’impression de ne plus être seul dans le cœur de son meilleur ami et cela brisait le sien. Depuis la dernière fois il réalisait justement ce genre de chose.  Pourquoi ça lui faisait autant de mal alors qu’ils sont amis, pourquoi il était jaloux de ses copines, pourquoi il avait envie que personne ne touche à Cléo a pars lui ? Pourquoi ce suçon avait eu un tel effet sur lui ? Toutes ces questions l’avaient amené à une même conclusion, ces sentiments pour Cléo dépassait l’amitié il n’en était pas sur et certain mais il avait de gros doutes.

Mais le fait de comprendre ses sentiments lui faisait d’autant plus peur, il savait pertinemment que Cléo le coïnciderait seulement comme son ami rien de plus, s’il lui avouait ce qu’il ressent, il pourrait devenir bizarre avec lui et mettre de la distance entre eux. Et cela Isaac en mourrait. C’était hors de question que Cléo l’apprenne, Isaac devait faire quelque chose pour essayer de penser à autre chose. C’est à ce moment qu’il prit la décision la plus ridicule qu’il ait jamais prise il s’inscrivît sur Tinder. Personne ne l’intéressait vraiment mais il n’avait pas d’idée plus intelligente, lui qui d’habitude était quelqu’un de fort et réfléchis sur ce sujet-là c’était juste un paumé parmi tant d’autre.

L’après-midi arrivait à son terme et Isaac attendais Cléo allonger sur le lit, il était un peu stressé et avait peur d’agir bizarrement avec son meilleur ami. Il lui avait quand même acheter une boîte de chocolat pour le réconforter, sans aucun message derrière, vraiment aucun.

Il s’ennuyait un peu alors il ouvrit la fameuse application de rencontre et commença à juger les gens. Lui trop vieux, elle.. elle a un nez chelou, lui j’aime pas ces cheveux, bon elle sa passe, lui aussi, sans y prêter attention il resta sur cette application un moment et se fit interrompre par Cléo rentrant enfin dans la chambre. Il posa son téléphone sur le lit non verrouillé et tendis la boîte de chocolat à son meilleur ami.

- Coucou Chaton ! Bonne saint Valentin !
S’exclama-t-il avec les joues légèrement rosées.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Fév - 15:21

Be my Valentin
Le saint valentin. Même si c’était une fête commerciale. Hyo aimait bien cette fête, il trouvait que c’était le bon moment pour marquer le coup. Un peu comme les anniversaires. Même s’il comprenait l’argument de ceux qui disait qu’il fallait montrer son amour toute l’année.
D’habitude, a cette période il était en couple, et passait une soirée romantique et si classique avec ses petites amies. Mais pas cette année, ça allait être la première depuis un certains nombre d’année qu’il allait passer seul. Enfin pas si seul que ça puisque Isaac lui avait proposer qu’ils la passent ensemble. Excellente idée pour le brun. Après tout, Isaac lui devait bien ça, après l’avoir fait casser avec sa dernière petite amie. Et puis il était vraiment heureux de pas la passer seul et de marquer un peu le coup tout de même. C’était avec Isaac après tout, ça allait forcément être bien. Des films dégoulinant d’amour regarder sur l’ordinateur, avec de la glace. Enfin non, pas de glace, elle allait fondre alors ils allaient devoir se contenter de cookie même si c’était moins cliché.

Il avait décidé d’aller faire quelques couse pour leur petite soirée, car leurs stocks de cochonnerie a manger était presque vide. Et il ne voulait pas manger a la cafeteria ce soir. Il rentra dans leurs chambre un gros sac sous le bras. Qu’est ce qu’il était content de partager sa chambre avec Isaac a présent. Le premier mois avait été compliqué tout seul.

Il vit Isaac allongé sur le lit comme une larve. Il se redressa en le voyant, posant son téléphone avant de lui tendre une boite. Cléo posa le sac un peu précipitamment avec un grand sourire.

-Merci Kitty, mais t’aurais pas dû.

Tout exciter il ouvrit la boite pour en voir des chocolats. Des chocolats au lait comme il les aimait. Il reposa la boite, délicatement cette fois, puis s’approcha pour enlacer rapidement son meilleur ami.

-Merci, t’es le meilleur, moi je n’ai rien pour toi désolé. Mais j’ai acheté plein de truc pour ce soir par contre !

Puis il s’éloigna pour reprendre sons sac et en sortir des affaires. Gâteau, chips, et tout plein de cochonnerie dans le genre. Mais alors qu’il posait les articles sur le lit, les montrant au blond, son regard fut attiré par le téléphone encore allumé. Curieux, il l’attrapa, surpris qu’il l’ai laissé allumer. Mais ses sourcils se froncèrent en voyant l’application en question.

-Depuis quand tu es sur Tinder ? Demanda-t-il.

Son ton était bien plus sec qu’il ne l’aurait voulu et il ne comprenait pas pourquoi.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Mar - 14:57
Be my Valentin

Son meilleur ami avait les mains encombrer avec des sacs remplis de trucs à grignoter. Tant mieux Isaac était mort de faim ! Mais Cléo avait l’air heureux qu’il lui offre des chocolats, même si lui avait ramener pleins d’autre bonne chose à manger.

- Pas besoin de m’offrir quelque chose tu as déjà ramené énormément de trucs, je suis comblé !
Répondis le blond enjoué.
Il observait tous les produits que son ami lui montrait quand il vit Cléo attraper vivement son téléphone ne comprenant pas tellement cette hâte. L’expression du brun changea du tout au tout, Isaac ne comprenait pas trop la situation, pourquoi il était comme ça. Ses inquiétudes se confirmèrent lorsque Cléo lui demanda pourquoi il était inscrit sur un site de rencontre sur un ton plus que glacial. Isaac restait perplexe, peut être que Cléo s’inquiétais pour lui car le site était connu pour avoir beaucoup de connard inscrit. Mais le blond n’allait pas lui dire qu’il c’était inscrit pour essayer d’oublier les sentiments plus qu’amical qu’il avait pour lui.

- Bah je me disais que quand tu auras retrouver une copine j’allait me sentir seul alors il faut peut-être que je rencontre de nouvelles personnes ou peut être sortir avec quelqu’un je sais pas trop…
Répondit le blond sur un ton hésitant... Tu penses que ce n’est pas une bonne idée ? demanda-t-il la voix légèrement tremblante.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 18:55

Be my Valentin
Cléo ne comprenait pas. Pourquoi il avait ce sentiment de trahison ? Isaac n’avait rien fait de mal en soit. Mais le voir sur cette application. Il n’appréciait pas. Isaac n’avait toujours eu d’yeux que pour lui, le voir essayer d’avoir l’attention d’autre personne ça le rendait bizarre. Il n’aimait pas ça. Pourtant il devrait être heureux qu’il essaye de s’ouvrir au monde, vue le nombre de fois ou il lui avait donné le conseille de parler à d’autre personne. Mais là il ne comprenait pas pourquoi ça l’agaçait autant. Il était totalement égoïste de vouloir garder son meilleur ami rien que pour ça. Car c’était bien de l’égoïsme n’est-ce pas ?
Pourtant, il ne s’était jamais définit comme ça. Il ne comprenait pas sa réaction. Et il s’en voulut encore plus d’avoir été froid en entendant la voie tremblante de son meilleur ami. Il oubliait souvent qu’Isaac, même s’il avait l’air très froid devant les gens, pouvait être en réalité très sensible. Il était bien trop perturbé par sa réaction pour se rendre compte que son blond ne racontait pas vraiment la vérité.

Il se laissa tomber sur le lit et se colla a son meilleur ami.

-Hum… c’est juste. Il chercha ses mots, son ton froid totalement abandonné. Je ne pense pas que ce soit vraiment le genre d’application idéal si tu veux sortir avec quelqu’un. Les gens sur ses applis cherchent souvent juste a couché. Ça ne t’irait pas, tu es un romantique.

Il fit un sourire gêné. Il avait beau mentir comme un arracheur de dent. Avec Isaac, c’était une autre histoire, il n’était pas certain que l’autre gobe son mensonge.

-Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis, pour que tu es d’un coup envie d’avoir une copine… ou un copain d’ailleurs.
Lanca-t-il incertain.

Il ne parlait jamais de ce genre de choses dans ce sens. Cléo qui racontait ses histoires d’amour a Isaac, oui. Mais Isaac ne se livrait pas tant que ça sur le sujet lui. Jusqu’à maintenant, il avait toujours semblé pas intéressé.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar - 23:35
Be my Valentin

Cléo se colla à Isaac ce qui le fit légèrement rougir. Il avait pourtant l’habitude de ce genre de contact mais depuis qu’il avait réaliser la nature de ses sentiments. Depuis se fameux jour derrière le sapin. Rien que d’y pensez il ressentait des picotements dans le ventre. Il chassa vite fait bien fait cette idée. Il n’aimait pas rendre son meilleur ami inquiète et voir que cette idée ne lui plaisait vraiment pas.

- Désolé je ne voulais pas d’inquiéter chaton, mais je n’ai pas eu de meilleures idées, je ne sais pas vraiment comment on rencontre des gens de nos jours.
Marmonna le blond.

Son ami avait l’air mal a l’aise mais le plus jeune ne savait pas vraiment pourquoi, il devait vraiment détester les sites de rencontres de ce genre. Peut-être est-il inquiet pour ma première fois, il ne veut pas que je tombe sur un ou une connasse, pensa Isaac Oh merde, Cléo lui posait LA question qu’il voulait éviter. Il devait inventer un mensonge et vite.

- Euuh bah je commence a en avoir marre de me retrouver tout seul quand tu as une copine alors je voulais peut-être trouver quelqu’un pour me tenir compagnie, un ou une peut m’importe je ne m’arrête pas à ce genre de chose.
Dans la panique Isaac venais de lui balancer tranquillement qu’il se pensait bi. Enfin bref oublie on regarde quoi comme film se soir ? Quelle comédie romantique nianian veut tu voir ? tenta le blond pour changer de sujet.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 19:16

Be my Valentin
Cléo ne comprenait vraiment pas sa réaction. Mais il ne comprenait pas non plus le soudain changement de comportement d’Isaac. C’était peut-être pour ça que ça lui faisait bizarre. Qu’Isaac change ? Visiblement sa moitié de mensonge sembla fonctionné. Mais il fronça les sourcils a la réponse. Il ignora les derniers mots.

-Mais pourquoi si soudainement ? Surtout que ça fait quelque temps maintenant que je n’ai pas été en couple…


Puis il se rendit compte qu’il n’avait rien dit au sujet des potentiels petit ami.

-Tu sais, fille, garçon, tu fais ce que tu veux, ça ne changera jamais rien, ne soit pas gêné avec ça, surtout avec moi.
Il lui sourit.

Il appuya ses propos en encerclant la taille du blond de ses bras, le serrant quelques secondes. Puis il se redressa pour chercher sa clés USB qui trainait sur la table de chevet

-Qu’est-ce que tu crois ? je nous aie déjà préparé notre soirée film.

Il fit un grand sourire en lui confiant la clé USB pour que le blond lance le film. Puis il se recalla contre son meilleur ami et il posa sa tête contre son épaule, profitant de sa chaleur. Il avait beau essayé de se détendre, ce qu’avait dit l’autre restait encré dans sa tête, le contrariant.

-Si tu veux, je pourrais te présenter des gens, ce sera plus sûr que. Tu n’imagine pas le nombre de personne qui te trouve beau, mais que tu repousse. Et tu ne peux vraiment pas m’en vouloir d’être exigent avec ton ou ta première petite amie.

Vue ce que le blond lui faisait endurer, il avait lui aussi son mot à dire dans les futurs relations amoureuse de blond. Mais bizarrement, il n’arrivait à imaginer personne à ses côtés. Personne ne connaissait assez Isaac pour le mériter, ils allaient juste le blesser.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 13:18
Be my Valentin

- Pourquoi soudainement ? Parce que j’en ai un peu marre de ce sentiment quand tu es en couple ! répondis Isaac un peu agacer sans faire attention au ton qu’il avait employé. Enfin de me sentir seul quoi, tenta-t-il de se rattraper. Et pour ça je ne sais pas vraiment ce que j’aime, je ne suis jamais tomber amoureux. Evidemment il mentais, il était surement déjà amoureux.

Parfait il allait regarder un film et Isaac ne sera plus obliger de mentir ouvertement à son meilleur ami, il détestait ça, mentir à la personne qu’il aimait le plus au monde lui brisais le cœur.  Il attrapa la clef usb du brun et sortis son ordinateur le posa sur le bureau et s’installa dans le lit auprès de Cléo, qui posa immédiatement la tête sur son épaule. Il commençait à se détendre ses moments affectueux avec son meilleur ami était de loin ces préférés. Mais ce fut de courte durée Cléo relança le sujet, ce qui tendis le plus jeune.

- Oui si tu veux, répondit il a contre cœur, mais je te préviens je suis difficile et si je blesse un de tes potes parce que je ne suis pas un bon petit copain, te plain pas
. Tenta de dissuader Isaac.

Le premier film commença et au bout d’un bon moment Isaac sortie son téléphone, un gars avec qui il venais de matcher lui avait envoyé un message. Il hésita à répondre mais sur un coup de tête il lui envoya juste un salut. Puis finalement regrettant déjà ce qu’il venait de faire. Il avait l’impression de tromper son meilleur ami alors qu’il ne son même pas ensemble de cette façon. Il rangea rapidement mais il ne cessait de vibrer, apparemment le gars insistais et ce n’était pas que lui Isaac n’aurait dû liker des gens au hasard comme ça il matchais avec beaucoup trop de monde, cela devenais insupportable.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Avr - 22:32

Be my Valentin
Cléo avait rarement été autant brusqué par son meilleur ami, ça le blaisait presque. Pourtant ce n’était pas dit méchamment. Mais le ton agacer d’Isaac le rendait triste. Il se sentait aussi coupable. Est-ce qu’il était vraiment un si piètre ami quand il était en couple ? Pourtant il gardait toujours du temps pour Isaac, il ne l’avait jamais délaissé. Ils passaient certes moins de temps ensemble, mais le blond était toujours passé avant ses copines s’il devait choisir. Il y avait quelque chose qui clochait dans le comportement d’Isaac, mais Cléo n’arrivait pas à dire quoi.
Contre son meilleur ami il essayait de se détendra mais finalement il n’avait pas pu empêcher ces mots de sortir de sa bouche.

-Je vais pas me plaindre de ça, pour qui tu me prend.
Répondit-il avec un sourire légèrement crispé. Et puis je serais toujours de ton coté.

Heureusement que Isaac ne pouvait pas le voir. En réalité, il n’avait aucune idée de qui il pourrait bien présenter au blond. Mais ce qui était sûr c’est qu’il préférait encore cette solution a cette application de rencontre. Le film commença et Cléo réussit enfin a se détendre, serré contre son meilleur ami il se laissait plonger dans ce film a l’eau de rose qu’il aimait tant.
Captivé par le petit écran devant eux, Il ne vit pas tout de suite Isaac sur son téléphone. En revanche les nombreux bruits de notification qui suivirent lui firent perdre le fils du film. Il fronça les sourcils avant de fourra sa main dans la poche de son ami pour récupérer le téléphone. Entre eux, ce n’était pas choquant ce genre de choses. Il n’avait pas de secret, et le portable de l’un était a moitié celui de l’autre. Ils avaient leur empruntes respective sur les téléphones.

-Qu’est ce qui fait ce vacarme ? je n’arrive même pas a me concentré, je vais me mettre en mue…

Ses mots se stoppèrent en voyant l’application de rencontre ouverte avec beaucoup de message. Mais surtout le premier message de son meilleur ami. Il releva son regard vers lui. Il ne se sentait pas bien. Mais il n’arrivait pas à reconnaitre ses sentiments, savoir ce qui le dérangeait tant. Que Isaac ait finalement répondu alors qu’il avait dit qu’il ne le ferait pas ? qu’il parlait sur une application de rencontre? Qu'il s’intéresse a quelqu'un d'autre que lui?

-Je crois qu’il veut que tu répondes.

Dire que c’était censé être une bonne soirée. Un peu grognon il se repositionna correctement fixant des yeux le film. Il attrapa un paquet de chip s qu’il ouvrit pour manger, essayant, en vain, de se reconcentrer sur le film. Mais il y avait un peu plus de distance entre lui et le blond.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Avr - 18:13
Be my Valentin

Son meilleur ami avait l’air de vraiment l’aider à trouver un copain ça le rendait presque triste, après tout il ne se faisait pas d’illusion, le brun n’avais pas le même genre de sentiments que lui et il le savait très bien. Mais ça lui faisait quand même un petit pic au cœur. Son téléphone n’arrêtait pas de vibrer ça le rendait fou et Cléo aussi, celui-ci attrapa le téléphone d’Isaac qu’il déverrouilla avec son emprunte, le blond tenta en vain de l’en empêcher mais celui-ci vi tous les messages qu’il avait reçus.

- Mais ils sont tous digue ses gens !
s’exclama Isaac, je ne comprends pas , ils m’envoient des photos d’eux a moitié nu ou complètement ! Mais ils croient quoi eux, que je vais coucher avec n’importe qui ? il se redressa pour envoyer un message d’insulte a tous ceux qui lui avais envoyé des sexto.

Une fois fait il ne restait que le message, auquel il avait répondu en premier, qui ne lui avais pas envoyé de truc olé olé mais Isaac supprima l’application.

- T’as raison chaton, c’est tous des gens bizarres sur cette application… Ils veulent me sauter alors que je n’ai jamais embrassé quelqu’un, qu’elle bande de fou, en plus je sais même pas comment on embrasse alors je risque pas de faire plus que ça.


Isaac se calma et se rendis compte qu’il c’était complétement emballé sur le coup de la colère. Recevoir ce genre de photo a coté de Cléo le dérangeais d’autant plus.

- Pardon, je voulais pas gâcher la soirée chaton… j’aurais du t’écouter,
s’excusa de blond.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Avr - 23:10

Be my Valentin
Cléo était totalement plongé dans ses pensés, concentré sur son paquet de chips. Il prenait de grand poigner, comme si ça allait chasser ses sentiments désagréables de son corps. Mais non, ça restait.
Il était un peu triste que leur soirée saint valentin se passe ainsi. Ils auraient de regarder des films, collé l’un a l’autre et manger jusqu’à s’éclater le bide. Mais a la place ils avaient une sorte de petite dispute. Et c’était bien une des choses que Cléo détestait le plus. Se fâcher avec son meilleur ami.
Il vit Isaac se redressé et commencer à s’emporter tout en pianotant sur son téléphone. Et quelque part, ça rassurait le brun. Il retrouvait son meilleur ami comme il le connaissais. C’était un grand romantique, Cléo le savait, et ce que disais le blond approuvais encore plus les choses.
Ces ondes négatives s’évaporèrent totalement dès qu’il le vit effacer cette application de malheur. Bon il n’allait peut-être pas faire la tête au blond.

-Je vais le dire, mais je te l’avais dit, ces trucs là ce n’est pas pour toi…


Puis Isaac commença à parler de son inexpérience. Et il n’aurait surement pas du. Parce qu’une idée avait germé dans la tête du brun, et il n’écoutait presque plus ce que disais l’autre.

-Tu veux essayer avec moi ?

Se rendant compte de ses mots il se sentit rougir. Il bafouilla, cherchant ses mots alors qu’il détournait les yeux de son meilleur ami. Pourquoi avait-il fallu qu’il est cette idée ? Il devait essaye de se justifier comme il pouvait maintenant.

-Je veux dire, enfin comme ta pas trop d’expérience, ça pourra t’en faire pour tes futur petits-amis. Tu seras plus expérimenté quoi. Mais t’es pas obligé, c’est une idée pas ouf…
Balbuta-t-il.

Il osa un petit regard vers le blond, timidement. Il avait beau paraitre assurant devant les autres, avec Isaac c’était une autre affaire, il pouvait se montrer réellement. C’était le seul qui le connaissais vraiment. C’est lui qui l’avait aidé a sortir de sa timidité maladive, à avoir confiance en lui. Alors peut être que pour une foie Cléo pourrait l’aider, lui rendre la pareille ?

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Avr - 23:42
Be my Valentin

Isaac était en train de ruminez et de jurer dans sa barbe contre ces idiots qui lui envoyait des photos pas très catholique et même s’il ne voulait pas se l'avouer Isaac était un grand romantique oui il ne voulait pas juste coucher avec n'importe qui il coucherait avec quelqu'un lorsqu'il sera amoureux. Il était à moitié perdu dans ses pensées Quand il entendit les mots de son meilleur ami. Essayer avec lui ? il parlait bien du fait qu'il n'avait jamais embrassé personne ? ça ne pouvait pas être ça ? Quand son meilleur ami reprit la parole il comprit que c'était bien ce qu'il avait entendu il voulait lui apprendre comment agir en couple on a vu des sentiments qu’éprouvait le blond pour leur bien à tous les 2 il devait dire non il ne pouvait pas faire ça il savait que s'il faisait ça cela risquait d'amplifier ce sentiment amoureux qu'il tentait désespérément de réfréner il ouvrit alors la bouche pour refuser l'offre II son meilleur ami mais les mots qui en sortirent était tout autre.

- Oui, apprend moi.
Et merde il l'avait dit ses sentiments avaient pris le dessus sur sa raison. Ses joues se teintais de rose, Il ne savait même pas s'il allait être capable d'embrasser son meilleur ami, l'envie ne lui manquait pas mais il avait peur terriblement peur que sa relation avec Cléo parte en fumée.

Il était paniqué à l’intérieur essayant de ne rien laisser paraitre, il ne voulait pas que Cléo le voit dans cet état, mais maintenant qu’il avait accepté il n’y avait pas de retour en arrière possible, il se releva et s’assaya en face du brun.

- T’es sûr de vouloir faire ça avec moi ? Si tu regrettes de m’avoir proposé tu peux refuser sinon on peut essayer ça, je fermerais les yeux pour ne pas que sa fasse bizarre. Et
… il rougissait jusqu’aux oreilles… tu vas … mettre la langue... ? Finnisa-t-il avec une voix presque inaudible. Il ne savait pas du tout ce que son ami avait en tête mais lui il s’imaginais pleins de chose qui le faisais exploser de l’intérieur.



Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 21:43

Be my Valentin
Vraiment Cléo ne savait pas ce qu'il lui avait pris de dire une chose pareille. C'était si étrange. Des meilleurs amis n'étaient pas censés dire ça, faire ce genre de chose. Mais il voulait vraiment pouvoir aider le blond.
Isaac avait eu l'air si gêné de n'avoir aucune expérience en la matière. Et Cléo lui en avait sur ce sujet mais une fois sorti de sa bouche ça paraissait bien l'étrange. Pourtant, quand il osa un regard, Le Blond répondit à l'affirmatif. Cléo le regarda étonné qu'il accepte, il l'observa avec ses joues rouges. Il devait avoir l'air malin avec deux têtes de tomates tous les deux.
Il vit Isaac s’assoir en face de lui, ils se regardèrent une certaine timidité et gêne entre eux. Cléo réfléchis aux paroles du blond... Non il ne voulait pas revenir sur ses mots. C'était son devoir de meilleur ami de l'aider. Déjà qu'il avait l'impression d'être un piètre ami quand il était en couple...

-Quoi?! Non ! Enfin je ne pense pas ça faisait peut-être trop ? Il devait être aussi rouge que Isaac actuellement. J'ai proposé je ne vais pas me retirer et puis je veux vraiment t'aider.

Il fit un sourire timide s'appuyant sur ses mains pour se rapprocher un peu plus de lui. - tu seras sûrement plus à l'aise avec d'autres personnes comme ça.

-Ça ne changera rien entre nous n'est-ce pas ?

Car mine de rien à l’inquiétait beaucoup. Sa relation avec Isaac, il ne voulait en aucun cas qu'elle change il y tenait beaucoup trop c'était la personne avec laquelle il était la plus proche depuis sa plus tendre enfance. Il regarda Isaac ne sachant pas trop comment amener la chose. C’était comme avec l'histoire du suçon c'était si étrange. Mais en même temps un baiser ça n'avait rien à voir il leva timidement son bras pour toucher la joue du blond.

-Je peux ?


Assurance feinte alors qu'il était en réalité extrêmement anxieux. Et Isaac devait le savoir c'était le seul qui savait lire à travers ces mensonges.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 17:34
Be my Valentin

Cléo ne prenait pas la porte de sortie qu'Isaac lui avais entre ouverte. Il voulait vraiment "l'aider". Les émotions d'Isaac étaient en pagaille, il ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là. Il devait juste passer une soirée entre amis à regarder des films a l'eau de rose pourris, et maintenant il allait embrasser son meilleur ami. Mais qu'est ce qui n’allais pas chez eux. En même temps il voulait revenir en arrière et dire à Cléo de ne pas le faire mais en même temps il en mourrait d'envie. Il avait souvent été très proche l'un de l'autre mais jamais il n'avait dépassé les limites de l'amitié, même s’ils étaient proche de la ligne il ne l’avait jamais franchie. Les mots du brun l’extirpaient de ses pensées. "Ça ne changera rien entre nous n'est-ce pas ?", il aimerait tellement que ce soit vrai mais chez lui ça avait déjà commencé à changer, il avait énormément de mal à faire taire ses sentiments. Mais il savait que Cléo n'était pas comme ça, il ne le voyait que comme un ami qui n'avais aucune expérience en amour qu'il fallait aider. Pitoyable, ce dit-il a lui-même. S'accrocher a de petit espoir comme ceux moment où il allait dépasser la limite, ou Cléo allait l'embrasser seulement en tant que bon ami. Il finit par lui répondre en le rassurant.

- Non t'inquiète pas, c'est promis.
Aucun de ses mots n'était vrai, il savait que quelque chose changerait mais il ne pouvait s'en empêcher.

Il voulait l'embrasser, il voulait gouter aux lèvres rosées de son meilleur ami. Il savait que ce n'était pas normal de désirer ce genre de choses mais c'était plus fort que lui. Sentant la main de son meilleur, sur sa joue, il perdit encore plus la raison. Il le regardait, il avait le visage rouge tomate, ça ne devait pas être facile pour lui, peut être même que ça le dégoutait de l'embrasser, après tout il n'était sortie qu'avec des filles c'est bien que les hommes ne l'intéressais pas. Il paraissait si stresser quand il lui demanda s'il pouvait en s'approchant doucement de son visage.

- Ou-oui,
répondit Isaac avec une voix presque inaudible.

Il se rapprochais de son meilleur ami, si proche qu'il pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres pulpeuses. Isaac effleura la joue chaude de Cléo et colla ses lèvres contre celles de son ami. Lui qui devait apprendre avait finalement fait le premier pas. Ce fut comme un électro choque pour le blond, les lèvres de son meilleur ami était chaude et douce, si agréable Isaac en perdait presque la raison, il s'écarta un instant, haletant presque, se léchant doucement la lèvre inferieure.

- Je peux recommencer ?
demanda-t-il timidement, mais il n’attendit pas la réponse avant de coller à nouveau ses lèvres humides sur celles de Cléo.

Cette sensation était si agréable, il voulait plus, lui qui n’avait jamais embrassé personne dans sa vie en voulais plus, il tenta alors, pars instinct surement, de se frayer un chemin avec sa langue jusqu'entre les lèvres de son meilleur ami, celui-ci céda et les entrouvrit légèrement, Isaac y plongeas avec passion, ne s'cachant pas vraiment ce qu'il faisait il se laissa guide pars Cléo, qui avait l'air plus expérimenté. Ce baiser était si extraordinaire pour Isaac, pourtant ce n'était qu'un baiser mais ses émotions était en ébullition il perdait tous ses moyens.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai - 17:42

Be my Valentin
J’aimais Cléo n’aurais imaginé ça embrasser son meilleur ami. Sa mais touchant la joue du blond exerçant une légère caresse. Il n’osait pas faire bien plus non plus. Le fait d’embrasser un garçon, il se demandais si c’était différent qu’avec une fille. Mais ce n’était pas ce qui le stressait. Ce garçon c’était Isaac, donc meilleur ami. Est-ce que ça allait changer les choses ?  Il aimait leur relation il ne voulait en aucun car qu’elle change. Isaac avait promis, et même s’il avait un doute, car entre une promesse et des faits, il y avait un monde, il décida de lui faire confiance. Après tout, ce n’était qu’un simple smack. Presque comme quand ils s’embrassaient la joue ?
Ils se rapprochèrent doucement, C’était vraiment étrange pour le brun, alors il n’osait pas aller trop vite ; Il ‘n’avait pas envie de brusquer son ami. Le temps semblait comme se surprendre pour Cléo, leurs souffles se mélangeant, attendant appréhendant se contact tout en essayant de se persuader encore et encore que ce n’était rien.
C’est finalement Isaac qui détruisit la distance entre eux, faisant rejoindre leur lèvre dans un baisé des plus simple. Juste une pression l’une contre l’autre
Les lèvres de Isaac était agréable au touché, Il sentait son cœur battre plus vite. C’était pour le moins inhabituel comme chose entre eux. Ils s’éloignèrent, Cléo cligna des yeux, puis regarda la réaction d’Isaac, étonné de le voir à bout de souffle.

Les mots du blond l’étonnèrent. Oui ? non ? il ne savait pas mais de toute manière il n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’Isaac replongea sur ses lèvres. Sa main glissa dans le coup de blond alors que le baissé devint plus intense, Son cerveau se mettant presque en mode off, il ne réfléchissait plus trop. C’était diablement agréable, Isaac si prenait bien, alors il n’arrivait pas a le repousser. Il le guida, car le blond restait timide malgré tout. Dire qu’il avait dit que ce serait probablement un peu trop…
Leurs bouches se mouvaient l’une contre l’autre mais le baisé devait bien avoir une fin. Quand leur bouche se séparèrent doucement, Cléo réalisa ce qu’ils venaient de faire.
Ses yeux s’agrandir à la réalisation qu’il avait roulé une pelle à son meilleur ami. Mais surtout qu’il avait apprécier ça

-Je… ça a un peu dérapé. Je crois.

Il s’éloigna un peu sur le lit, trouvant étrangement leur proximité de trop a présent. Le regard baissé, les joues rouges, il n’osait pas regarder. Il y avait une sorte d’atmosphère étrange entre eux. Il essayait de se remettre de ses émotions. Pourtant ce n’était qu’un simple baisé, avec son meilleur ami certes, mais justement c’était son meilleur ami, ça ne devrait pas poser de problème. Mais cette nouvelle étape franchit rendait les choses étranges et ça le terrifiait. Il avait peur qu’ils aient fait le pas de trop.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai - 18:36
Be my Valentin

Isaac aurait voulu figer ce moment dans le temps, il s'entais son cœur implosé et trouvais ce baiser si agréable. Il ne voulait pas qu'il se termine, non il voulait que ça dure plus, qu'ils restent ainsi pour toujours. Mais ce moment devait avoir une fin, malheureusement. Leurs lèvres se décelèrent et Isaac repris petit à petit ses esprits. Comment ils avaient pu en arriver là ? Pourquoi Cléo l’avait laissé aller aussi loin ? et pourquoi Isaac avais accepter. Il avait l'esprit et le corps tout embrouiller. Ils avaient dépassé la limite, "un peu dérapé" totalement dérapé ouai !

Isaac avait les yeux rivés sur le lit incapable de regarder son meilleur ami. Il ne voulait pas qu'il voie dans qu'elle était se "simple baiser" l'avais mis. Cléo devait être gêner parce qu'il avait embrassé un garçon contrairement à Isaac qui sentais ses sentiments débordés. Lui qui plus tôt dans la journée avait décider de tirer un trait et refoulé ses sentiments. Comment en était-il arrivé à embrasser son meilleur ami. C'était la panique, il devait prendre l’air, il devait évacuer ses émotions, il sentait qu'il allait exploser, il devait se calmer sinon il allait perdre le contrôle. Il sentait son corps chaud, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il ressentait du désir ? ça ne lui était jamais arrivé avant. Pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit Cléo qui le rende comme ça ? Pourquoi lui, parce que c'était son premier baiser ? Isaac savait pertinemment au fond de lui que s’il avait embrassé quelqu'un d'autre il ne serait pas dans cet état. Reprenant le contrôle de son corps, il se leva rapidement après être rester assis sans bouger pendant bien 5 minutes.

- Je vais acheter du coca on en a plus !
dit-il sur un ton paniqué, avant de sortir de la chambre. Il avait besoin de prendre l'air et avais sortis la première excuse qui lui passait pars la tête.

Une fois dehors, il se laissa glisser contre le mur du dortoir, jusqu'à s'assoir sur le sol. L'air frais l'aidais à se rafraîchir les idées. Enfin il pouvait souffler mais ça ne suffisait pas alors il se mis à courir autour du dortoir pour évacuer, et sa marchais bien, après une dizaine de minute il s'arrêta bien fatiguer. Il c'était résolu à faire comme si de rien était et à ne plus jamais recommencer une telle chose. Il était prêt à rentrer quand il se rendis compte qu'il n'avait pas acheté le fameux coca. Après un petit tour à l'épicerie il rentrait enfin dans leurs chambres. Il posa la bouteille sur le lit.

- Je... je reviens dans 5 minutes, je vais me doucher j'ai couru jusqu'à l’épicerie
... ce n'était pas très crédible vu le temps qu'il était parti, il ajouta alors, et je me suis perdu.

Il fonça sous la douche en extrême vitesse pour sortir de la dalle de bain en caleçon avec une serviette sur la tête.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin
» [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2
» la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park
» Heureux comme des poissons dans l'eau [Altea & Cléo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Be my Valentin [Isaac Cléo] 111814institutparker2Be my Valentin [Isaac Cléo] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier