Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Avr - 14:44




Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté.

Cours n°1 / Groupe 2 : pratique

9h : Heure du début du cours de charisme, étant donné que vous devez être frais H24, je pense que c’est pour vous tester. Sachez que Majestic n’arrive jamais avant 11h minimum, il a compris la vie lui, il dort, mais aujourd’hui non, il a une grande préparation à faire. Un coup de vilain, un vrai.

Une soirée caritative a lieu à Paris, plus précisément au César Palace pour soutenir la cause de l’écologie, je vous jure ces parisiens, tous des bobos hypocrites, mais peu importe, qui dit soirée caritative, dis argent à voler et c’est ce que Stanley allait faire.

Comment ? Voilà son plan : il a réussi à se faire passer pour un chanteur écolo au nom de Gane Vé pour pouvoir rentrer sans problème, la suite, son charme opérera. Cela demande préparation et il a oublié des affaires dans la salle de Charisme, c’est pour cela qu’hélas vous allez le croiser.





Élèves présents : Barbara Gward, Altea C.Tsumi, Basilio Tsumi et Emma Gward.





C’est ainsi que commencera votre rp, alors que vous attendez le professeur de charisme, celui-ci arrive en trombe dans la salle sans vous capter et après avoir attrapé quelques affaires, il finit par vous voir et vous balancer un charmant…


« Qu’est-ce que vous faites dans ma salle les gamins ? »


Tout en vous détaillant chacun à votre tour, il vous explique rapidement qu’il n’a pas de temps pour vous car il a un gros coup de vilain qui restera dans l’histoire à accomplir, voici donc votre première épreuve, alors que vous ne connaissez pas sa mission, faites-en sorte qu’il veuille vous amener avec lui, pour la gloire, pour l’argent et… Pour gagner des points pour votre maison de vilain. Bonne chance petit garnement, il va falloir jouer du charme.

☾ anesidora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2] 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Sam 25 Avr - 20:26
.
 
Featuring le meilleur groupe, of course
Quel genre d’école faisait payer des élèves pour payer des professeurs incapables d’arriver à l’heure ? Et pas en retard de quelques minutes ou d’un quart d’heure, non. De deux putains d’heures ! Le pire dans tout ça, c’était qu’un des élèves était allé demander auprès de la vie scolaire pour faire constater l’absence de ce stupide Majestic mais… « Il est présent aujourd’hui, je l’ai vu dans les couloirs. Vous attendez juste. Toute absence sera punie. » Voilà ce qui avait été rapporté.

Peut-être que si Basilio arborait un costume aux rebords pourpres, il aurait pu se ficher de ça et aller se promener ou du moins aller à la bibliothèque emprunter quelques livres mais… Sa tenue scolaire avait maintenant une couleur sale. Et il n’avait plus le droit à l’erreur sous peine d’être viré. A cause d’une nouvelle couleur sur son uniforme. Un gris délavé, juste ignoble… Tout comme la mine de Basilio qui s’était assombri depuis qu’il était chez les FDP. L’ambiance du dortoir était horrible, les gris étaient irrespectueux et s’il avait réussi à se faire craindre par ses propres colocataires (si on oubliait Altéa), les fonds de placards des autres chambres, c’était bien autre chose. Musique à fond, cris, raffut, beuverie…

Alors, pendant 2 heures, Basilio n’eut qu’à attendre. De 9heures, jusqu’à 11heures, assis au sol après avoir abandonné son fauteuil… Tout en discutant avec Barbara. Une nouvelle élève (comparé à lui) qu’il appréciait plutôt bien. C’était peut-être leur premier cours ensemble et mine de rien, il était satisfait d’être tombé avec elle sur ce cours tant l’attente était d’un ennui.

Bon, on ne pouvait cependant pas tout avoir : Il y avait aussi cette idiote d’Emma (dont il ne savait rien du lien de parenté avec la rouquine) et… Altéa. Alias le duo à qui il avait conseillé d’aller s’entrainer à mettre des préservatifs pour qu’elles ne se reproduisent jamais. Mais s’il les ignorait… ça passait plutôt bien.

Mais rien ne valait au final l’arrivée de cet abruti de Majestic et…

« Non mais c’est une blague ?! » s’emporta aussitôt Basilio. « Ca fait 2 heures qu’on attends comme des cons et vous arrivez comme ça et vous vous cassez ?! C’est bon, je me casse moi… » poursuivit-il en commençant à rassembler les affaires de son sac qu’il avait éparpillé à ses côtés.

Code par Melody
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2] Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Lun 27 Avr - 20:15
ft. Baz, Barbara et Emma
Le charisme de Majestic
Le module de charisme, ce n’était pas vraiment ce qui intéressait Altea. Elle avait l’impression que c’était une perte de temps. Elle souhaitait apprendre les techniques des super-vilains pour commettre leurs méfaits, principalement pour mieux les contrer, mais elle ne croyait pas du tout à cette idée de développer sa présentation aux autres pour obtenir charisme suffisant pour subjuguer les foules de sa seule présence. Elle ne comptait pas travailler pour des contrats, elle se fichait que les autres la voient comme charismatique ou pas. Ce qui l’intéressait, c’était le résultat de ses actions, pas le spectacle. En plus de cela, très honnêtement, il n’y avait pas un seul super-vilain qu’elle trouvait charismatique, même parmi les plus connus. Alors un cours de charisme donné par un prof de l’Institut, elle ne voyait pas ce que cela pouvait lui apporter. Cependant, son emploi du temps ne lui laissait pas beaucoup de choix. Pour ne pas être en conflit horaire, elle avait juste le choix entre prendre ce cours ou choisir un nouveau module d’Ewan Moore, un prof dont elle avait l’impression qu’il lui en voulait pour une quelconque raison. Comme ce comportement la saoulait, la jeune femme avait opté pour le cours inconnu, au cas où elle gagnerait au change.

Elle arriva avec cinq minutes de retard dans la salle avec un gobelet de café et marqua un temps d’arrêt devant ce décor couvert de miroir. Elle trouvait ça très désagréable, et se demandait qui d’autre qu’un narcissique pouvait avoir de telles idées. En même temps, pour vouloir être prof de charisme, il fallait une bonne dose d’amour-propre. Dans ce cours elle retrouva Baz, qui s’il était un peu moins haineux envers elle, ne perdait néanmoins pas une occasion de l’attaquer pour lui rappeler que non, il ne voulait pas de sa présence. Elle reconnut aussi Emma, qu’elle avait rencontrée au bal. Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais elle n’avait pas une mauvaise impression d’elle. Elle lui sourit en la saluant. Enfin, une Oméga aux cheveux roux qu’elle ne connaissait pas. Elle se rendit vite compte que son retard ne gênait personne, et surtout pas le prof. Lorsqu’un des inscrits au cours revint du secrétariat avec l’information qu’ils devaient attendre, elle soupira et se dit qu’elle aurait peut-être dû opter pour Ewan. Elle passa le temps en ignorant Baz et ses remarques, et allant discuter un peu avec Emma, et appris qu’elle était influenceuse. Cela lui rappela le temps où Basilio et elle partageaient un compte Instagram pour leur duo de super-héros qui était un peu suivi. Et qui depuis deux ans était totalement inactif. Elle ne fit pas de remarque, mais s’intéressa à ce qu’elle faisait, tout en s’avançant un peu sur des devoirs.

Puis en enfin, leur diva de prof arriva. Il était onze heures. Elle aurait pu dormir pendant deux heures supplémentaires, cool. C’était donc lui le prof de charisme ? Altea se sentait sceptique même s’il attisait sa curiosité… son attention se décupla lorsqu’il annonça préparer un coup. Voilà enfin quelque chose d’intéressant. Beaucoup plus que de passer deux heures à faire les idiots devant un miroir pour paraître classe selon le jugement de cet homme. (Oui, c’était vraiment comme ça qu’elle imaginait ce cours de charisme). Ok, très bien, elle voulait le suivre. C’était l’occasion rêvée d’observer un super-vilain en pratique et l’espionner pour rendre compte de ses méthodes. Elle esquissa un tout petit sourire à la réaction de Basilio, absolument pas surprise de sa réaction. Sur le principe elle était d’accord avec lui, mais vu les circonstances… Altea rassembla ses affaires dans un sac à dos.

-Je viens avec vous. Je ne vois pas le problème à faire cours là-bas si vous êtes trop occupé pour enseigner ici Monsieur White. C’est même la meilleure leçon que vous puissiez nous donner, un cours pratique où l’on pourra non seulement observer le charisme d’un super-vilain en action. En tous cas, moi je veux apprendre et je vous suis. Si vous tenez vraiment à ce travail, vous devriez vraiment m’accepter, et tous les autres qui veulent aussi. Une personne de votre âge peut rapidement se retrouver à passer la journée à l’hôpital à cause de petits problèmes sanguins et cela semblera tout à fait naturel…

Elle conclut avec un sourire. C’était aussi se comporter comme ça non, le charisme pour un super-vilain ?


Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Sam 16 Mai - 4:39
Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beautéCours de charisme ft Majestic, Altea, Emma & BasilioCet institut était une vaste blague. Parfois, elle en venait à douter du choix de son père consistant à tous les envoyer étudier ici, avec Emma, Shana, Azalée et même l'autre cancrelat de Harry. Elle avait beau se répéter que son papa adoré avait forcément d'excellentes raisons - après tout, il ne faisait jamais rien au hasard -, elle peinait sérieusement à les trouver, quelques fois.
Deux heures. Cela faisait à peu près deux heures que Barbara attendait cet abruti fini de prof de charisme, Majetruc, Stic-ta-race, quelque-chose, un nom aussi ridicule que sa salle de classe recouverte de miroirs - même elle n'avait pas atteint un tel niveau de narcissisme, et pourtant, son ego était à la hauteur de ses indéniables qualités. La vie scolaire avait beau insister, affirmer que le bonhomme était bien dans l'établissement, l'adolescente aurait mis les voiles depuis au moins une heure et demi si elle ne s'était pas trouvé une excellente raison de rester. Il se trouvait, fort à propos, que Basilio Tsumi participait au cours. Ce n'était pas exactement une surprise, à vrai dire. Elle s'était inscrite en sachant pertinemment que le garçon serait de la partie ; elle avait ses contacts. De là à dire qu'il était l'unique raison de sa présence, il n'y avait qu'un pas. Toutes les occasions étaient bonnes pour passer du temps avec Basilio et puis, finalement, Barbara se trouvait suffisamment charismatique sans avoir besoin d'en rajouter, ce qui rendait ce cours assez inutile à ses yeux. Cependant, sa quête ne tournait pas entièrement autour de la participation de l'adolescent. Son objectif secondaire portait le doux nom d'Altea Tsumi. D'après ses informations, Altea était la cousine de Basilio, et si elle ne connaissait pas bien la nature de leur relation, il n'en demeurait pas moins que Barbara comptait observer puis se rapprocher de toute la famille Tsumi et entrer dans leurs bonnes grâces. Elle pourrait en tirer de précieuses anecdotes sur Basilio et s'insinuer efficacement dans la vie du garçon.
Bien entendu, la présence d'Emma en quatrième élève du cours était un bonus non négligeable. Sa sœur avait toujours sur se montrer une proche alliée depuis... d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Tant qu'elle ne s'approchait plus de ses précieux animaux, Emma la soutenait corps et âme - et la réciproque était vraie. Elle ne pouvait que rendre ce cours plus agréable... si toutefois le cours commençait un jour.
Arrivée avec un petit cinq minutes de retard, café en main - décidément, c'était un trait de famille -, Altea s'était vite vue embarquée dans un échange courtois avec Emma, et décidément, Barbara était bien contente que sa sœur soit là, car elle lui laissait le champ libre pour discuter longuement avec Basilio. L'exaspérante absence de leur professeur se révélait avoir du bon, tout compte fait, d'autant que Baz ne semblait pas vouloir partir. Ravie de la situation, elle souriait, se montrait perspicace et à l'écoute, n'avait vraiment pas à se forcer pour être agréable - ce qui était tout de même suffisamment nouveau dans sa vie sociale pour être relevé.
Comme de bien entendu, il avait bien fallu que Magician-de-ranafoute finisse par se pointer. Deux heures plus tard. Quoi de plus normal, dans cet institut d'incompétents et de minables ? Les bras croisés sur la poitrine, la mine sévère, Barbara promena sur lui un regard inquisiteur. Il n'était même pas spécialement beau, alors pourquoi diable tous ces miroirs ?! Pour contempler à longueur de temps son visage moyennement attractif ? Tout cela était parfaitement grotesque, et la situation s'apprêtait à devenir plus grotesque encore.
Il leur demandait sérieusement ce qu'ils faisaient là ? Vraiment ?! Et ce, avant de faire remarquer qu'il avait un gros coup qui l'attendait ailleurs, et qu'il ne comptait pas les emmener.
Basilio fût le premier à s'insurger, bien décidé à ne pas participer plus longtemps à cette bouffonnerie. Oooh, ce qu'elle pouvait le comprendre. Il était prêt à partir, et elle hésitait vaguement à le suivre en emportant Emma dans son sillage, jusqu'à ce que Altea intervienne. Prête à tout pour que Malik - à ce stade, elle se moquait éperdument de connaître son véritable pseudo - l'emmène avec lui sur son coup du siècle, elle en venait à le menacer, de façon à peine voilée, pour ne pas dire peu subtile. Barbara appréciait la prise d'initiative, mais elle entendait bien employer des moyens autrement plus radicaux. Elle n'avait pas pour habitude d'argumenter pour avoir ce qu'elle voulait, et il se trouvait qu'elle avait décidé qu'elle voulait accompagner l'autre clown, quel que fût l'endroit où il comptait se rendre.

- Bon, ça suffit.

Elle s'approcha de plusieurs pas du professeur et planta son regard bleu dans ses yeux bruns, pas intimidée pour deux sous.  Sa voix était calme, posée, elle ne cillait pas.

- Jacques a dit : vous allez emmener toutes les personnes présentes dans cette pièce avec vous sur le lieu de votre "gros coup de vilain".

Son pouvoir ne lui avait jamais fait défaut, si bien que Barbara était persuadée que Monsieur le super-irritant allait bien gentiment faire ce qu'elle exigeait.
©️ 2981 12289 0
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2] Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 22 Mai - 2:19

Cours de charisme
 Deux heures. Cela faisait deux heures que nous tergiversions dans cette maudite salle. Si ce n'était pas que je me devais obligatoirement de suivre des cours, je serais déjà loin de cette pièce. On m'avait invité à une oeuvre caritative pour une cause écologique, et voulant me lancer dans ce domaine, j'aurais énormément aimé pouvoir m'y faire des contacts. Seulement, voilà, mes obligations d'étudiantes m'avaient contraint de refuser l'offre. Je regrettais amèrement de ne pas avoir fait l'école buissonnière, maintenant que j'avais attendu deux putain d'heures.

La salle était composée de miroir et de... miroir. Non que cela me déplaise - je pouvais faire mes retouches maquillage et coiffure plus aisément - ce n'était pas non plus des plus pratiques pour l'éclairage. Renonçant à prendre quelques photos, je me contentais de discuter avec Altea et de jeter des coups d'oeil à Barbie alors qu'elle lorgnait sur Basilio. J'avais encore un peu de travers ses remarques désobligeantes de la Saint-Valentin, sauf que je ne voulais pas gacher la bonne humeur de ma petite soeur. Il était si rare qu'elle soit ainsi... Cela n'était pas pour me déplaire, au contraire, la voir rayonner ainsi me faisait plaisir.

Alors que je commençais à me convaincre de déguerpir d'ici malgré la connaissance de la présence du professeur dans le bâtiment, ce dernier fit alors irruption dans la salle sans se douter, visiblement, de notre présence. Sa question me laissa d'autant plus perplexe. Avais-je raté une belle occasion pour ça? Professeur ou non, pour qui se prenait-il ?! À constater les réactions des autres élèves, je n'étais pas la seule à être en colère. Tout ça pour un coup de vilain ! Sérieusement ? J'avais des choses plus importantes à faire ! Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2] Angry_Face_Emoji_Icon_ios10_grande

Barbie me prit toutefois de cours en lui ordonnant de tous nous amener dans son plan. Mince... Je soupirais, mais me résignais à suivre le groupe. Si cela me permettait de gagner des points, au moins... Minute, et en quoi consiste ce plan ?

- Sérieusement, vous pensez qu'on a juste ça à faire, de vous attendre ? J'ai dû refuser une invitation à une oeuvre caritative à cause de votre cours, alors j'espère que vous daignerez au moins nous expliquer en quoi consiste votre super coup. Et surtout, qu'il en vaudra la peine ! Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2] Very_Mad_Emoji_grande

Ce n'était pas peu dire que j'étais en colère...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours n°1]
» C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1]
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry
» Cours de soutien en torture | Ft Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2] 111814institutparker2Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier