Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 22 Mai - 0:57


Mila prit un des pistolets et tira au hasard sur plusieurs étudiants... Cependant, ce ne fut pas de la peinture qui en sorti, mais des phéromones... Des phéromones rendant particulièrement agressif. Une grosse dose toucha Henriette et cela déborda même sur Alden placé juste derrière elle.

"J'adore pimenter les défis !"

Elle lança son pistolet dans les bras d'un des larbins d'Orian et reprit le micro des mains : "Hé bien ! C'est parti pour la chasse ! Que le meilleur gagne... Et n'oubliez pas vos paint-ball"
______________________

Rappel des règles cliquez ici


______________________

Groupe 4 :

Fuyard : @Harry Rouantelezh
Poursuivants : @Léandre Raja @Barbara Gward et @Orian Harker
Sauveur : @Neville Leblanc
Héro (à partir du 4ème tours) : Non attribué

Ordre de passage :

Harry
Barbara
Orian
Léandre
Neville
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Sam 23 Mai - 12:14
Harry ne comprenait pas pourquoi le sort s’acharnait sur lui comme ça… Oh, ne vous méprenez pas ! Il était plus qu’heureux d’entrer chez les héros, c’était son rêve depuis toujours, mais… après avoir mis des semaines à se remettre du traumatisme de la St Valentin, qui lui avait fait faire nombre de cauchemars et de crises de pleurs, voilà qu’il fallait maintenant qu’on le… chasse… Et, de ce qu’il savait de Mlle Mila, cette chasse à l’homme n’allait pas être aussi innocente que ce qu’elle pouvait paraître.
Mais ce n’était pas tout… Au delà de ça, il y avait aussi ses camarades FDP, et surtout Azalée, qu’il allait devoir abandonner… Et ça, ça lui était insupportable ! Alors forcément, dès que l’adjointe de direction prononça son prénom, il ne put s’empêcher de lâcher une ou deux larmes…

Pourtant, assez rapidement, il les chassa. Allez Harry, tu vas chez les héros ! Ne penses plus au reste ! Contente toi de t’équiper et de t’amuser un peu ! Et puis, pour tes amis, tu viendras les voir plus tard ! C’est en tout cas l’état d’esprit que le petit Rouantelezh essaya d’avoir en s’équipant… Et c’est encore cet état d’esprit qu’il adopta en courant en marche arrière, tirant un peu au hasard sur ses poursuivants, dans le but évident de les ralentir le plus possible…

Dé:
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 23 Mai - 12:14
Le membre 'Harry Rouantelezh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT - Fuyard' :
[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry Unknown
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 26 Mai - 0:09
C'était excellent. Vraiment excellent. Barbara n'aurait pas pu rêver mieux.

Certes, les héros à la gomme avaient envahi l'Institut avec leurs collants en lycra et enrôlé de force son cher et tendre Basilio. Pour ne rien cacher, elle avait des sentiments très mitigés sur le sujet. Baz n'avait pas eu l'air d'apprécier la plaisanterie et elle se souciait - un peu trop - de ce que pouvait éprouver le garçon. Cela dit, elle faisait volontiers passer les Tsumi au second plan, pour une fois.

Sa priorité était ailleurs, du côté d'un petit cancrelat répugnant qui avait l'audace de partager 50% de son ADN. Harry Rouantelezh, l'erreur, le fléau de son existence, la tâche de cambouis sur l'arbre généalogique Chevalier. Voilà qu'il était envoyé chez les héros, n'était-ce pas merveilleux ? Barbara ne doutait pas que cette nouvelle orientation devait ravir son petit cœur de mauviette, mais pas pour longtemps, elle en faisait le serment. Mademoiselle Mila avait eu la riche idée de féliciter les nouveaux apprentis héros à grands renfort de balle de peinture dans le fondement - pour une fois, le corps professionnel n'était pas si médiocre que ça - et Barbara ne comptait pas se le faire dire deux fois. Elle savourait d'avance cette nouvelle occasion de martyriser son demi-frère qui lui était offerte sur un plateau d'argent.

Plus motivée que jamais, elle partit s'équiper au plus vite, sans lâcher Harry des yeux une seconde. Un petit sourire mauvais flottait sur ses lèvres tandis qu'elle le regardait se sauver à toutes jambes dans le parc. Attrapant son arme et ses munitions à la volée, l'adolescente ne tarda pas à partir à sa poursuite. Elle évita sans mal quelques tirs hasardeux de Harry avant de viser à son tour, prête à le cribler de peinture, quitte à ne pas pouvoir le cribler de plomb.


Options du tir:

Ce dé n'est pas existant.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mer 27 Mai - 11:45
Sa tante avait toujours de bonnes idées. L’arrivée des héros à l’Institut Trueman changeait certes certains de ces projets mais… il fallait reconnaître que tout ceci était très divertissant, en particulier, la chasse à l’homme. Il ne perdit pas de temps à faire la queue avec les autres manants pour s’équiper, lui, il avait déjà tout prévu.

-Léandre ! l’interpella le Parrain, en passant à côté du secrétaire. Viens avec moi, nous allons régler son compte au sale petit tas de dégueulis ambulant.

Il était sûr que Léandre serait ravi de faire ravaler son vomi à Harry avec lui. Le cancrelat avait sali le grand hall durant la fête de Saint-Valentin, un tel outrage ne pouvait pas rester impuni. Et comme Orian était très renseigné, il savait que son camarade de l’ISF n’avait apprécié non plus cet épandage gastrique. Il mena Pyrostructor vers des membres du service d’entretien, qui avaient plusieurs pièces d’équipement.

-J’ai conçu une arme spéciale pour le parasite : des fusils de paintball qui tirent des balles de vomi. Ça me paraissait plus adapté. Il va regretter à tout jamais d’être venu ici, expliqua Orian avec un rire machiavélique.

Vous vous demandez qui s’est occupé de récolter du vomi pour ces balles dégoûtantes ? C’est un secret des services d’entretien, mais ce n’est évidemment pas Orian. Le Parrain s’élança, et couru droit vers Vomito. Il tira avec un grand rire machiavélique, prêt à faire un massacre façon Scarface, tout en fanfaronnant.

-Toi, le résidu de capote avec la morve au nez ! Tu as manqué de respect à l’Institut Trueman, à moi-même et à mon collègue à de multiples reprises. L’heure de la vendetta a sonné. Habitue-toi à bouffer du vomi, parce que tu ne seras jamais capable de faire quoi que ce soit d’autre de ta misérable vie !

Spoiler:


Ce dé n'est pas existant.
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai - 18:35
Mila Harker était la plus merveilleuse des femmes de ce monde...

Et Léandre pesait ses mots...

Mais comment ne pas penser ainsi quand cette merveille de la nature vous offrait l'occasion de vous venger de ce sale petit cul de sac de l'évolution tout juste bon à vomir son repas avarié de fond de placa- ...? Du calme Léandre... Du calme, pas la peine de s'énerver, l'heure de la vengeance était arrivée.
Le secrétaire allait chercher un fusil paintball quand le chef du service d'entretien lui dit de le suivre. Obéissant, Léandre suivit son comparse sous-fifre et sentit ses yeux s'agrandir de surprise quand il vit les pistovomis. Evidemment, Orian se mettait à rire... Il n'avait peut-être pas de diplôme de super vilain, mais il en avait clairement toutes les qualités.

"Harker. Tu es un génie du mal."

Prenant un des pistolets en main, il testa la visée sans tirer désirant garder chaque millilitre des reflux gastriques pour la tête du petit Harridicule.

Orian était partit devant, en courant, et Léandre partit à sa suite avec un sourire mauvais... Oh qu'il allait prendre du plaisir à ridiculiser ce sale petit merdeux !

Le parrain à côté de lui insulta l'ex fond de placard et tenta de tirer, mais il semblait que le pistolet avait une sécurité... Léandre tenta de l'enlever avant de lui aussi viser Harry et crier.

"Hé ! Tu es à gerber Harry !!"

Et il tira, visant le jeune homme.

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai - 3:04
Dire que Neville s’en voulait pour l’EIFEB était un bel euphémisme. Il s’en rongeait encore les ongles (dès que Léandre ne le regardait pas, donc… vu que Mila était présente… il pouvait s’arracher toute la peau façon Khalee pour le coup) mais ce fut bien pire avec toute cette bêtise : les héros étaient parmi eux et… certains y étaient dégagés de force ! Pauvre Hyo ! Pauvre blondinette inconnu ! PAUVRE HARRY ! Pauvre… … Basilio ? CHEH. Mine de rien, la chasse au Basilio le fit sourire, en imaginant le bordel, mais rapidement ses neurones se focalisèrent sur son petit FDP qui allait être pourchassé ! Par un vieux souvenir, son instinct lui fit porter son attention sur Léandre et… bien sûr, il était déjà lancé à la poursuite du petit Harry ! NON ! PAS CA !

S’armant d’un pistolet lui-même, Neville se lança à la poursuite des poursuiveurs de Harry. Pauvre bébé Harry ! Il fallait être un monstre pour le pourchasser ! Profitant de ses grandes jambes et de son agilité, le FAPFAP arriva à rattraper le pauvre Harry :

« Cours sans te retourner, je vais essayer de les ralentir ! »

Son plan ? Mettre hors d’état de nuire Orian, déjà (même s’il allait s’en mordre les doigts…), manière paintball et… faire tourner la tête à son Léandre. Pour la petite rouquine… Neville ne savait pas qui elle était et il avait déjà beaucoup à faire rien qu’avec le Harker et le Raja ! Aussi, il laissa filer Harry et se retourna, faisant face aux deux hommes ! Visant du mieux qu’il put, le bouclé tira.

Spoiler:

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 9 Juin - 15:47
Bon, d’accord, le tir de Harry avait peut-être raté sa cible, mais… vu la façon qu’il avait eu de tirer complètement au hasard, ce n’était pas étonnant… Et puis, à vrai dire, vu qui était la dite cible, il valait peut-être mieux qu’il l’ait ratée ! Parce que, pour une seule bille tachant ses vêtements, Barbara Gward était capable de le rendre au centuple à son pauvre demi-frère… En la voyant, d’ailleurs, le petit Rouantelezh ne put s’empêcher de pousser un énorme soupir. Si elle était là, et vu le sourire carnassier qu’elle arborait, cette partie de paintball ne serait peut être pas aussi amusante que ce qu’il l’espérait…

D’autant plus qu’il n’était pas au bout de ses surprises puisque, après que sa demi-sœur se soit étalée comme une merde par terre, deux autres personnes vinrent prendre le relais. La première, un homme que Harry ne connaissait pas, lui sembla au courant de son petit problème de vomi de la St Valentin et voulait lui faire payer… Ce fut donc un énorme soulagement lorsqu’il fut incapable de tirer. Le suivant, par contre, c’était le Grand Méchant Léandre, et lui n’eut absolument aucun problème pour atteindre sa cible… Et avec le contenu de l’estomac d’on ne sait qui, en plus !

Sachant très bien de quoi était capable le sous fifre pyromane, ayant deviné que le problème de tir de l’inconnu ne durerait pas et se doutant que Barbie ne mettrait pas longtemps à se relever, le nouvel apprenti héros se hâta donc de s’enfuir, à l’instant même où le génialissime Neville arrivait à son secours. Lui lançant de loin un « Merci » venant du fond du coeur, Harry reprit son chemin en espérant qu’il parviendrait à distancer ses trois poursuivants… Du moins pour l’instant…

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Ven 19 Juin - 2:24

Harry était dans son viseur, elle était sûre de parvenir à le toucher, elle était sûre... jusqu'à ce qu'elle ne se prenne le pied dans une racine et ne s'étale de tout son long dans l'herbe, à peine épargnée par un atterrissage contrôlé sur les mains.  
Une racine. Vraiment. Une racine. Harry risquait de la semer. Pour une. Racine. Elle allait faire abattre un certain arbre du parc incessamment sous peu, foi de Chevalier.

Il était impensable pour Barbara de laisser son gros minable de demi-frère s'en tirer pour une maladresse aussi ridicule, aussi, elle ne mit que quelques micro-secondes à sauter souplement sur ses jambes. Jeune et athlétique, elle n'eut pas vraiment de mal à revenir dans la course. L'adrénaline seule aurait suffi à la propulser comme une fusée.

Barbara constata sans grande surprise qu'elle n'était pas la seule à poursuivre le misérable cancrelat, et fût plutôt satisfaite de voir des pitbulls de l'acabit de Orian et Léandre sur sa piste. Personne ne pouvait être aussi déterminé qu'elle, même pas les deux sous-fifres, pourtant c'est bien Léandre qui toucha le premier sa cible. Ce n'était pas exactement une balle de peinture qui avait explosé sur l'ancien FDP... on aurait plutôt dit... du vomi ? Quoi ? Comment ?  Effectuant une embardée en direction du principal intéressé, elle n'eut pas le temps de formuler le moindre mot avant qu'une balle de peinture ne l'atteigne à la tête... Elle avait à peine remarqué le grand dadais responsable du tir - qui aurait sérieusement mérité la tondeuse avec une tignasse pareille. Ainsi donc, Harry s’était trouvé un allié. Pauvre fou.  Tant pis pour les balles de vomi, elle aviserait plus tard. Pour l'heure, sa priorité était Harry, qui accélérait de toute la puissance de ses petits mollets maigrichons et s'assurait une distance confortable sur ses adversaires. Replaçant son arme en position de tir, elle comptait bien le ralentir à la manière forte.

Options du tir:
Ce dé n'est pas existant.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Sam 20 Juin - 14:33
INCONCEVABLE ! Orian enrageait. Tout à son excitation, il avait oublié d’enlever la sécurité et avait fait bugué son fusil en tirant malgré tout. Quelle erreur de débutant, ce n’était pas digne d’un Parrain ! En plus, il se pinça très fort l’index droit en réparant à toute vitesse le pistovomi. Son doigt fut aussitôt gonflé, et il n’arrivait plus à le plier… Pas le choix, il devait changer son fusil d’épaule et tirer avec sa main gauche. Au moins Léandre réussit à toucher le nabot du premier coup. Il avait bien fait de s’entourer de Pyrostructor.

Orian se préparait pour tirer de nouveau quand… L’imbécile en chef de l’Institut Trueman, Neville Leblanc, arriva et tira sur Léandre. Orian le regarda avec un air atterré. Est-ce qu’il avait réfléchi un instant avant de s’opposer aux deux monstres de l’ISF ? … Probablement pas.

-Tu essaies de faire quoi le minable ? dit-il à Neville. Tu te rappelles que j’ai de quoi te faire virer de cette école en un claquement de doigts ou tu as l’Alzheimer ? Dégage et prépare ta meilleure lettre d’excuses. T’as intérêt à être très convaincant si tu veux rester.

Il croisa le regard de Léandre.

-Léandre, c’est à toi qu’il a le plus manqué de respect, je te laisse te venger en premier.

Il ne calculait absolument pas Neville. Pour lui, le seul fait de le menacer et de le laisser à Léandre le mettait hors-jeu. Il avisa ensuite la situation du petit Harry. Il avait détalé comme un lapin. La gamine rousse l’avait attrapé et atteint, mais Orian était trop loin. Qu’à cela ne tienne, il avait un plan ! Le parc était son terrain de jeu préféré, il l’avait piégé, et il y en avait qui pouvait peut-être fonctionner… Orian se déplaça de quelques pas, vers la racine sur laquelle Barbara avait chuté. Cette racine n’était pas vraiment une racine. Elle cachait un mécanisme, qu’Orian déclencha…

Spoiler:
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juin - 23:31
La satisfaction de Léandre fut de courte durée. S'il parvint à toucher le nabot, il sentit rapidement une douleur au nouveau de la nuque. Il venait de recevoir de la peinture, le choc avait été assez violent et le secrétaire se massait le cou. Soudain, TRES, TREEES énervé, il lâcha des yeux le minable pour trouver qui avait osé le confondre avec le moins que rien qui leur servait de cible ? Et la réponse fut des plus étonnantes... Neville Leblanc ? Sa groupie en chef ? Comment avait-il pu le viser ?
Léandre sentit un sentiment de trahison sur lequel il n'eût pas le temps de s'attarder car très rapidement submergé par une violente envie de vengeance.... Léandre allait cramer les jolies petites boucles de son plan cul préféré.

"Nan mais... Tu te fiches de moi ?!" Il fallait bien verbaliser sa colère. "Tes jolies boucles vont y passer !"

A côté de lui, le parrain semblait avoir également pris cet acte pour une offense, mais il laissa Léandre gérer tout seul comme un grand et tant mieux parce que le secrétaire comptait bien se venger de lui même.
Ouvrant ses deux mains, il laissa tomber son fusil paintvomi et des flammes embrasèrent ses paumes. Neville pouvait dire adieu à ses cheveux.

Ce dé n'est pas existant.

Que se passe-t-il ?:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil - 22:24
Merde! Non! Pas Léandre! En voyant la boulette qu'il venait de faire, Neville mit sa main sur sa bouche, ouvrant de grands yeux avant de se confondre en excuses!

"Oh bordel, PARDON Léandre, je ne voulais pas, je-..."

Mais rien n'y faisait. En plus d'oublier sa mission (et de ne pas voir la munition que venait de se prendre le pauvre Harry...), Neville était fait comme un rat : Orian qui l'avait pris en grippe depuis longtemps, lui rappelait la fragilité de sa place à l'institut... Si seulement il savait qu'il n'avait pas besoin de ça pour se sentir plus bas que terre... Il s'en voulait tellement déjà... Il avait clairement attaqué la célébrité qu'il aimait, dont il raffolait... Et ce fut pire quand cette dernière réagissait enfin...

Neville sentit une vague de terreur face au super-vilain auquel il fit soudainement face. Mettant ses mains en avant, ça n'empêcha pas Léandre de mettre à exécution sa menace... Et de mettre le feu à ses pauvres bouclettes! Leur propriétaire se dépêcha de tapoter sur sa tête, se brûlant au passage les paumes de ses mains et ses doigts mais bientôt, il éteignit la dernière flammèche... Mais le mal était fait, il le savait et le sentait...

"LEANDRE! Ecoute-moi..." demanda-t-il en même temps qu'il essayait d'attraper un des poignets de sa célébrité adorée pour que leurs regards se croisent et pour qu'ils le CROIENT. C'était sûr, une fois que leurs prunelles se retrouveraient, Léandre COMPRENDRAIT! ... Mais valait-mieux peut-être aider Léandre à se relaxer avec un peu d'alcoolémie...?

Ce dé n'est pas existant.

Réussite : Neville arrive à alcooliser Léandre!
Raté : Neville n'arrive pas à alcooliser Léandre!
Retour de karma : Neville se soule lui-même, trébuche sur le fusil de Léandre en propulse une bille de vomi qui éclate à côté d'Orian... qui éclabousse à peine l'une de ses chaussures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 7 Juil - 16:05
Courant aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, Harry espérait ainsi échapper à ses poursuivants et avoir droit à un peu de répit. Il espérait avoir quelques minutes avant de se prendre une nouvelle balle de peinture ou, pire, de vomi… Mais, surtout, il espérait que les trois pires vilains de l’Institut, l’un d’entre eux étant sa propre demi-sœur, finissent par se lasser et le laisser tranquille… Malheureusement, ce ne fut pas le cas et, seulement quelques secondes après avoir commencé à s’enfuir, le jeune Rouantelezh sentit une énorme douleur au niveau de sa nuque. S’arrêtant et se retournant, son regard se posa alors sur Barbara, son arme pointée sur lui, et il devina immédiatement que c’était elle qui venait de l’atteindre. Ce qui le poussa à vouloir s’enfuir encore plus loin…

Mais, une nouvelle fois, le destin s’en mêla, et Harry fut de nouveau victime de malchance… En effet, alors qu’il courait, une rangée de barbelés sortie de nulle part le força à ralentir. Jetant un œil à droite et à gauche, il réalisa qu’il n’avait qu’un seul moyen de s’échapper et s’empressa donc d’emprunter ce chemin. Sauf que… Sauf que le dit-chemin l’emmena droit devant ses poursuivants, apparemment occupé à s’en prendre à ce pauvre Neville… L’adrénaline prenant probablement le dessus, un courage qu’il ne se connaissait pas poussa le jeune FDP à défendre son ami frisé et il pointa son fusil vers Léandre.

« Hey, laisses-le tranquille ! Il voulait juste m’aider, et puis je suis sûr que c’est même pas toi qu’il visait ! »

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mer 15 Juil - 0:57
Barbara ne pût retenir rictus mauvais lorsque la balle de peinture atteint Harry en pleine nuque. Les grands yeux incrédules de l’adolescent se posèrent sur elle et son sourire ne manqua pas de s’élargir devant la peur qu’elle pouvait y lire. Il se remit à courir aussi vite qu’il le pouvait. Qu’il coure, si cela l’amusait. Elle finirait toujours par le rattraper. Du coin de l’œil, elle avait cru voir Orian trafiquer quelque-chose de son côté lorsque de hautes rangées de barbelés sortirent du sol dans un entêtant cliquetis métallique et stoppèrent net l’avancée du cancrelat. Encore une fois, elle ne s’expliquait pas ce qu’elle voyait. Son trouble lui fît ralentir le pas et s’adresser directement à Orian, qui ne semblait pas surpris outre mesure de l’apparition des barbelés.

- Tu as quelque-chose à voir avec ça ?

Léandre, quant à lui, se retrouvait aux prises avec Bouclettes, qui lui avait décoché une balle quelques instants plus tôt. Était-ce de mauvais goût de qualifier leur altercation d’enflammée ? Le secrétaire mettait littéralement son interlocuteur en feu, après tout, ou tout du moins sa tignasse – pas une grande perte. Le principal concerné s’en souciait à peine, trop occupé à implorer le pardon du pyromane. Gosh… un vrai soap opera, auquel s’ajoutait Orian, distribuant les menaces et les encouragements.

Pour couronner le tout, Harry se retrouvait de nouveau face à ses poursuivants. A croire que les barbelés l’avaient forcé à rebrousser chemin… Barbara reporta un regard insistant sur Orian, persuadée qu’il y était pour quelque-chose. Stupidement, Harry choisit de prendre la défense Bouclettes face à Léandre plutôt que de reprendre sa course. C’est qu’il lui facilitait vraiment les choses, le cancrelat… ça en devenait presque trop facile.

- Ta, ta, ta, Harry ! Ta maman ne t’a jamais appris à ne pas interrompre les grands quand ils discutent ? Jacques a dit : à genoux.

Cela disant, elle préparait son arme pour un nouveau tir.

 
Options de tir:

Ce dé n'est pas existant.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mer 15 Juil - 19:11
Orian observa avec un sourire satisfait les barbelés sortir de terre et bloquer le passage du petit Vomarry. Comment en aurait-il pu aller autrement ? Son mécanisme était parfait, comme tout ce qu’il entreprenait. Ses inventions étaient suffisamment travaillées pour ne pas souffrir de dysfonctionnement pour une chose aussi négligeable qu’une adolescente de seize ans, catégorie poids plume, trébuchant dessus. Il jeta un œil à Harry et vit que le garçon faisait demi-tour pour revenir vers-eux, exactement comme il l’avait prévu. Il faut dire qu’Harry n’avait pas assez de ressources pour détruire les barbelés, et il n’était pas assez courageux pour tenter de les franchir, quitte à y laisser quelques lambeaux de peau. (Ou toute sa peau, selon son agilité).

Le Parrain le laissa donc courir de nouveau dans leur direction. L’élève qui poursuivait également le banni avait remarqué son manège et semblait intriguée. Normal, ces apprentis n’avaient pas si souvent l’occasion de voir de véritables maîtres du mal à l’œuvre. Cette question n’était pas sans déplaire au sous-fifre.

-Evidemment, répondit Orian. Ce parc est mon domaine, et ces barbelés sont l'un des nombreux pièges que j'y ai implantés.

Et il ne dit rien d’autre, conservant son aura mystérieuse. Son regard se tourna un instant vers le duel entre Neville et Léandre. Son sourire se fit amusé lorsque les boucles de Neville s’enflammèrent. Il fut de nouveau frappé par le ramassis d’inepties coulant de la bouche de Harry, mais ce qui l’intéressa surtout, ce fut l’action de la jeune fille rousse. Elle disait « Jacques a dit », et la nullité humaine obéissait. Très intéressant. Orian se souvint avoir lu le dossier de l’Oméga et d’avoir repéré ce pouvoir… Et il était ravi d’avoir eu l’occasion de l’observer. Barbara Gward, puisque c’est comme cela qu’elle s’appelait, avait du potentiel.

-Tiens, tire avec ça la prochaine fois, c’est encore plus amusant. Ce sont des balles de vomi, dit Orian à Barbara en lui envoyant un de ses stocks supplémentaires.

Et sur ce, il tira à son tour sur le petit.

Spoiler:
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio
» Brother let me be your shelter | Harry
» Soooooooooo cuuuuuuuuuuuute (っ♥◡♥)っ | Harry & Lucina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry 111814institutparker2[TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier