[PD(B)F] Le petit-frère détesté → Eddie Redmayne

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis (avatar), ANAPHORE (signature).
Messages postés : 72
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

[PD(B)F] Le petit-frère détesté → Eddie Redmayne Tumblr_inline_nuo4mzCW3I1qlt39u_250
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 278
Sam 16 Mai - 2:08

Eddie Redmayne → Prénom Leclercq

Bonjour à toi, Barthelemy Leclercq ! Tout d’abord, merci de l’attention que tu portes à ce scénario. Sache que si tu es intéressé(e) par ce scénario, il y a quelques petites choses à savoir sur ce qui est négociable/non-négociable. Pour ce qui est du non-négociable, eh bien… Tout ce qui est clairement indiqué sur ce scénario. Par exemple, son âge ou son nom de famille (à moins qu’il se soit marié entre temps et qu'il préfère mettre en avant le nom de sa femme (genre parce que sa famille ne veut plus de lui), c’est possible). Pour le reste, le prénom est complètement libre (aucune mention n’a été faite dans ma fiche ou dans mes RP’s, tu peux te faire plaisir à ce niveau-là). Pour le feat, je t’ai fait une proposition de célébrité qui, à mon sens, ira très bien dans le rôle. Toutefois, si elle ne te plaît pas, sache que je suis ouverte aux propositions (même si je me garde un droit de véto). Tout ce qui concerne son Histoire et qui n’est pas mentionné est libre. Approprie-toi le personnage, c’est là qu’il faut en profiter. Pour les groupes, il sera forcément un prof côté héroïque. Pour les exigences type fréquence de RP & co, tant que tu respectes celles du forum, ça me va très bien. Et je demanderai juste un petit effort sur l’orthographe. Je te demande pas d’être un bescherelle sur jambe mais juste de minimiser au maximum tes fautes. Et si jamais tu t’absentes, il y a une partie qui sert à prévenir de ça. J’espère aussi que tu n’as pas peur d’avoir quelqu’un qui peut beaucoup écrire en face. Je ne t’en demande pas autant mais ça m’embêterait que ça te fasse fuir. Une dernière chose : si tu as survécu à ce blabla et que tu es toujours motivé(e) pour interpréter le “raté” Leclercq, sache que je te couvrirai d’amour ! Je te laisse le lien de ma présentation. Et si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter via le Discord du forum ou par MP sur @Jayden K. North qui est mon premier compte ou tu peux aussi te servir de la zone invités. Dans tous les cas, je serai ravie de répondre à tes questions ! ♥

Résumé rapide

→ Né en 1986 (33 ans, actuellement), à Saint-Brieuc, en Bretagne. Ses parents s’appellent Raphaël Leclercq et Katell Troadec. L’un est de Roubaix et l’autre est bretonne. Il a grandi avec sa famille dans la ville où il est né.
→ Il a fini par se faire détester de sa propre famille le jour où pour une raison quelconque (à vous de vous faire plaisir), il a fait le choix d’embrasser la voie du Bien et de devenir un super-héros. Alors que le reste de sa famille évolue chez les super-vilains.
→ A partir de là, son parcours est libre, tant qu’il finit par se retrouver à devoir former les futurs super-héros à l’Institut Trueman depuis l’incendie qui a ravagé l’EIFEB (école des héros) en février 2020.

Relations :

@Barthelemy Leclercq → C’est le frère aîné. Barth’ appréciait son frère… Jusqu’à ce que ce dernier affirme vouloir rejoindre les rangs des héros. Là, Barth’ a vu flou et a décidé que cet homme ne serait plus son frère. Depuis, il le déteste, l’évite au maximum. Autant dire que Barth’ risque d’être très désagréablement surpris lorsqu’il verra que son petit-frère enseigne le “BIEN” dans une école qui forme des vilains, à l’origine (déjà que ça lui a fait mal de voir des “héros” débarquer). Bref, autant dire que ça risque d’être explosif entre eux. Au moins du côté de Barth qui ne va clairement pas être aimable.

------------------------------------

→ De plus, il aura forcément un lien avec la fille de Barthelemy. Après tout, ils sont oncle/nièce. Le lien sera à définir entre les joueurs respectifs des deux personnages.
→ Autre possibilité : il peut être le père de la demoiselle proposée en scénario ICI. Il aurait, pour une raison ou pour une autre, abandonné cet enfant alors qu’elle était jeune. Rien d’obligatoire, cependant. Ce sera à voir entre vous, joueurs de ces deux scénarios ! (Juste qu’on s’est dit que ça pouvait être intéressant et que ça permet d’élargir les liens de base).


La passion

ANAPHORE
Du Jouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: Scénarios des Membres-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[PD(B)F] Le petit-frère détesté → Eddie Redmayne 111814institutparker2[PD(B)F] Le petit-frère détesté → Eddie Redmayne Kr0sRPG-ChevalierRemainsofhellNano. Role Play