Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 5:08
OKAY, JOURNEE DE TRAVAIL TERMINEE! Henriette avait fait les choses bien, elle était partie quelques minutes avant la fin de son service, connaissant les FAPFAP, ils l'auraient retenu... Et pour des histoires de gamins en plus! Bon dieu, quel boulot. Bon. Elle lista les choses à faire : Fantôme d'Orion dégagé, son téléphone en mode "ne pas déranger" (sauf si c'était Hyo ou Léandre qui appelait)... Tout semblait parfait. Phase 2. Henry se mit à préparer la table du salon, la remplissant de munition aka les granolas de la cachette secrète de Léandre. ... Il n'allait rien voir, non ? Surtout si elle rachetait tout le lendemain ? Bon, dans tous les cas, elle était sa chouchoute, donc il lui pardonnerait bien vite! Normalement... hein ? Essayant de ne pas y penser, Henriette téléchargea quelques films sortis dernièrement : dès que Hyo arrivait, la soirée de FOLIE allait commencer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 18:40

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Hyo était tout excité à l’idée de revoir sa sœur, il n’avait pas trop eu l’occasion de se revoir depuis quel était à l’institut. Se soir c’était la grande soirée retrouvaille entre eux. Alors a peine les cours fini, Hyo c’était précipité en dehors de la salle de classe son thermos presque vide à la main. Il passa en coup de vent dans sa chambre, remplir son thermos. Envoya une tonne de message son nouveau amoureux. Il rempli un petit sac d’affaire et c’était reparti.

A peine arrivé devant l’appartement de son frère qu’il toqua tout exciter. Quand sa sœur lui ouvrit il ne prit même pas la peine de lui dire bonjour qu’il lui sauta dessus.

-Tu ma trop manqué ! S’exclama-t-il un grand sourire aux lèvres. J’ai trop de truc à te raconter.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Avr - 4:19
CA SONNAIT CA SONNAIT CA SONNAIT !!!

« J’ARRIVE J’ARRIVE J’ARRIVE J’ARRIVE ! » cria-t-elle à tue-tête en courant dans le salon, ouvrant la porte et… se recevant un gigantesque calin de son frère ! Elle l’enlaça aussitôt en lachant un couinement aigu et digne d’une gamine « Tu m’as manquééééééééééééééééééééééééééé aussiiiiii ! » chouina-t-elle en lui serrant le cou (bon, pas trop), pas encore décidée à se détacher de lui, même un peu. Elle profitait de cette étreinte qu’elle n’avait pas eu depuis beaucoup trop longtemps à son goût, la faute à ses anciennes études et… à celles de Hyo. « Moi aussiiiiiiiii ! » continua-t-elle de son ton gamin, souriant à s’en faisant mal à la machoire. « Mais je refuse de te lacher pour l’instant ! Donc on peut soit rester sur le pas de la porte jusqu’à ce que je te lache soit tu me guides sur le canapé et on fait un gros calin koala comme quand on était petiiiiiiiiits ! Hiiii mon Hyo d’amour, mon grand frère à moiii… ça devrait pas être autorisé de nous sépareeeer... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Avr - 15:42

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Sa petite sœur d’amour !! qu’est ce que ça faisait du bien de la revoir, de l’avoir dans ses bras.

-Et je veux tout savoir ! hors de question de te lâcher sœurette aller, mission pas se casser la gueule pour continuer le câlin commencé !

Bon, il avait beau voir ou il allait… Bah il manqua de les faire tomber plusieurs fois. Mais dès qu’ils arrivèrent ils se laissa tomber sur le dos, entraînant sa sœur avec lui.Bien installé tout les deux, il attrapa le visage de sœur pour lui faire un gros bisou sur le front.

-Plus jamais on se sépare. Alors qui commence ?… Non en fait je suis trop impatient de te l’annoncer, mais je ne voulais pas le faire par téléphone. J’ai un copain, un nouveau amoureux tout beau tout propre, en plus il est adorable. Je te jure, cette fois c’est le bon, c’est mon âme sœur.

Ça y est, il était reparti dans ses rêverie avec son nouveau petit ami. Un grand sourire idiot aux lèvres.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 6:10
Ok, opération « retrouver le canapé en mode koala sans se casser la figure » en cours ! Plusieurs fois, -après avoir claqué la porte- Henriette sentit leurs corps manquer de tomber et ses propres pieds se perdre dans le rythme de Hyo mais… mission réussie ! CANAPEY ! Et tout ça, dans les rires ! Bon dieu que ça faisait du bien d’être dans les bras de Hyo ! Et d’être victime de ses affreux -on y croit- bisous !

« Plus jamais, je suis sûre que Léandre doit avoir une paire de men… oh, eurk, j’ai rien dit, j’irai en acheter moi ! » éclata-t-elle de rire juste avant que son ainé ne prenne le pas sur leur discussion tant il était impatient ! Et ça rendit la brune encore plus impatiente !

« Nooooooooon ?! » demanda-t-elle, se relevant de sur lui et s’asseyant à cheval sur son torse, rebondissant sur lui, excitée pour lui et à l’idée d’avoir un beau-frère. « Sans déconneeeeer ! C’est qui c’est qui c’est qui ! Nom, prénom, âge, matricule, balance TOUT !! » Il croyait sans sortir sans donner plus d’informations ? « PHOTOOOOOOS ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 13:53

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Léandre avec une paire de men… beurk nan il ne voulais pas imaginer ça. Son frère c’était pareil que sa sœur, il préférait ne jamais imaginer ce genre de chose. Surtout sa princesse. Elle restait sa pure et innocente petite sœur. Même si c’était faux. La réaction de cette dernière face a sa déclaration le fit éclater de rire. Qu’est-ce qu’il l’aimait.

-Aillleux henriri d’amour, doucement tu vas me casser des côtes, tu ne voudrais pas m’abimer quand même ! Se plaignit-t-il. Tu dois le connaitre c’est un jaune, le plus beau et magnifique Alexandre Choi ! Comme quoi n’y a pas que des idiots là-bas. Il a ton âge, 20 ans, il est trop beau, bien foutu… Il mange beaucoup beaucoup, j’ai galéré pour qu’il accepte d’enfin sortir avec moi, ne t’imagine pas. Mais maintenant c’est le pire bonheur ! Il est maladroit mais trop mignon. Oh et il se transforme en femme ! Mais ça te le sait peut-être déjà…. Attend j’ai plein de photo.

Il se tortilla, sortit son téléphone de sa poche, déverrouillé pour mettre le fichier photo d’Alexandre.
Oui, il avait un fichier entier avec seulement des photos de son amoureux seul ou avec lui.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 19:03
Oupsi, Henry faisait bobo à son grand frère d’amour ! Elle se recula alors jusqu’à ses genoux et cuisses et reprit gaminement, avec des « Alleeeeeeer, racooooo-ooooooo-ooonte » qui ne se calmèrent que lorsqu’il reprit la parole. Alexandre Choi. Hum. Ca lui disait quelque chose mais elle était là depuis trop peu de temps pour se rappeler de tous ses élèves et surtout, pour les connaitre ! Bon, par contre, il ne marqua pas un point, cet Alexandre, quand la petite sœur Raja-Yoon apprit que son ainé avait galéré à l’avoir ! COMMENT pouvait-on vouloir faire galérer un aussi beau garçon que son Hyoyo d’amour ?! C’était une hérésie ! Mais bon, heureusement pour lui, ils étaient ensemble et… Elle ne put s’empêcher de sourire face au pouvoir.

« Non, je le connais pas, j’vois pas… » dit-elle en faisant une seconde fois travailler sa mémoire avant de se laisser tomber sur le côté, s’engouffrant entre le torse de Hyo et son bras alors qu’il usait de son téléphone pour répondre au caprice de la brune.

« Woaaaah, il est super mignooooon ! Et oui je crois que je l’ai déjà vu ! Y a pas beaucoup d’autres asiatiques ici et ça me dit qu-… Woh, il est sacrément bien foutu ! » dit-elle en s’emparant du téléphone. « J’suis jalouuuuuse…. Mais tu le mériiiiites. Continue à me parler de lui, tiens ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai - 18:06

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Voir sa sœur s’extasier sur son petit ami, ça ne pouvait pas rendre Hyo plus heureux. Il reprit le téléphone pour faire défiler a certaine photo ou ils était tous les deux.

-Oui il est trop bien foutu ! Enfin j’ai pas encore tout vue, donc je peut pas te parler de tout, mais niveau torse tout ça, il est si beau, les abdos, tout ça, et puis ses cuisse musclé aussi.... Il en avait des étoiles dans les yeux. Je ne sais pas comment il fait, il bouffe tout le temps et il a des abdos de fou. Pourtant Alex ce n’est pas le genre à aller à la sale. J’en serais presque jaloux. Mais Il est a moi donc je suis heureux. Pour le saint valentin et mon anniversaire il ma offert un bracelet super beau et cher ! je crois que c’est des vrais diamants, regarde.

Il tendit son poignet ou le bracelet ne le quittait plus. Heureusement qu’il allait avec à peu près toutes ses tenus. Car même pour Alex il ne pourrait pas sacrifier son look. Hyo, une fois la discutons commencer on ne l’arrêtait plus.

-Oh et il se transforme en fille aussi ! Tu le savais ? c'est pour ça que les profs on des pistolets a eau. Enfin moi je m’en fou, tu sais que je suis bi. Et sa forme féminine est sacrément canon… et il à un de ses sourire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai - 1:12
Henriette eut l'impression de ne jamais avoir vu son frère aussi heureux! Et il le méritait tant! Bon, elle avait tout de même peur car après tout, cet Alexandre était un élève de l'Institut... Et surtout, un FAPFAP, ceux qui étaient vus comme des petits richards mais... Elle préférait ne pas se fier aux apparences. Juste partir avec un petit doute.. Qui s'agrandit soudainement en voyant le bracelet de diamant. Oh. Elle trouva ça mignon mais offrir un tel cadeau alors qu'ils étaient ensemble depuis peu... Ca ressemblait à son mariage arrangé avec son docteur qui lui faisait des cadeaux mais lui empoisonnait la vie...

"Il est super beau!" dit-elle en déchantant légèrement, mais gardant malgré tout un sourire... Avant de rire. "Oui, tu me l'as dit y a deux minutes déjà! Tu te fais vieux, tu radotes maintenant!"
se moqua Henriette avant de se relever et de s'emparer d'un des paquets de granolas, en avalant un en quelques crocs et proposant le paquet à son frère. "T'as une photo d'Alexandre en fille ? Le pauvre quand même, ça doit pas être un pouvoir facile... Heureusement que tous les prof' ne sont pas comme ça..." Enfin, le seul qu'elle connaissait ne ferait certainement pas ça... Certainement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai - 20:05

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
-Chut, ce n’est pas de ma faute si je dis tellement de chose que je ne sais plus ce que j’ai déjà dit. Geignit-t-il.

Elle releva et dès qu’elle attrapa n paquet de granola il la tira de nouveau contre lui, grignotant aussi des gâteaux au passage. Léandre allait être fou en voyais sa réserve dévalisée.

-Oui bien sur que j’en ai, même s’il n’aime pas trop ça. En même temps il se transforme tellement souvent sans le faire exprès… Et après on est obliger de regarder des films d’horreur après parce qu’il sait que ça me fatigue de l’aider et il refuse souvent… J’avoue que j’en ai vue beaucoup le faire mais je sais si tous le fond.

Il tendit alors son téléphone montrant une jolie brune au sourire ravageur. Décidément, Hyo était comblé autant par la version féminine que masculine de son copain.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 19:10
La bouche pleine, Henriette rigola et laissa quelques miettes voler hors de sa bouche. Oups. Elle mit sa main devant la bouche et rigola d’autant plus. Ce que ça faisait du bien de faire la folle sans être jugée ! Martyrisée et obligée à rester bloquée dans les bras de son frère (pas grave, tant qu’il y avait le paquet de granolas !), Henry posa sa tête sur le torse de son frère, poursuivant la découverte de cet fameux Alexandre.

« Woh, félicitation, tu viens de trouver la solution à tous les bis de la terre. Tu m’en trouves un ou une qui a le même pouvoir que ton Alexandre s’il te plait ? Et comment ça obligés de regarder des films d’horreur ? C’est quoi le rapport avec son pouvoir ? »
demanda-t-elle en même temps qu’un autre granola fit engouffré dans son estomac. « Perso j’ai rencontré un ancien professeur et je suis sûre qu’il ne le ferait pas. Il est trop gentil ! Enfin, non, il n’est pas gentil, c’est un vilain et un excellent super-vilain même si je n’ai jamais su ses matières de prédilection à l’institut, ni son pouvoir, ni son blaze de super-vilain mais… Il est plus du genre à rire de lui-même et aider les autres qu’à se moquer de ses étudiants. » Elle soupira quelques secondes. « Peut-être que tu le connais ? C’est un fantôme maintenant mais il est connu par certain, c’est Orion, ou Monsieur Press. Brun, typé asiatique… » A cet instant, la pensée que les asiatiques plaisaient beaucoup au côté de la famille Yoon la fit sourire mais elle garda ce détail pour elle. Elle n’en était pas amoureuse et puis c‘est un fantôme, ainsi qu’un professeur qui avait bien 10ans de plus qu’elle. On s'enlève vite ces idées saugrenues de la tête!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai - 15:02

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
Hyo aimait avoir sa sœur tout contre lui c’était reposant. Eux, avait une vraie relation fraternelle et il l’aimait d’amour contreraient à Léandre avec qui c’était compliqué.

-Je sais ! C’est PAR-FAIT ! Répondit-il un grand sourire aux lèvres. Je suis bête je ne t’ai même pas dit, il se transforme en mec en étant surpris, du coup, je l’ai déjà aidé en influençant ses émotions, mais comme ça me pompe mon énergie, il préfère le faire comme il a toujours fait en regardant des films d’horreur.

Il écouta le brun parler, une main caressant ses cheveux et l’autre grignotant des granolas doucement. Un sourire joueur se dessinant sur ses lèvres.

-Je ne me souviens plus, mais ça ne me dit rien, tu as des photos ? S’il est beau je devrais l’avoir retenue dans ma mémoire. Il marqua une petite pose. J’en connais une à qui il plait ce professeur fantôme en tout cas. Rigola-t-il.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin - 19:24
Henriette ne put s’empêcher de trouver le duo beau, avec leurs pouvoirs. Le pouvoir de son frère pouvait aider son petit ami et ce dernier préférait ne pas le fatiguer… Elle voulait à tout prix rencontrer son beau-frère ! … Tout comme l’inverse semblait être vrai : Hyo voulait voir à quoi ressemblait Orion !

« Hein ? Bah euh… Oui, il est adorable mais euh c’est tout... » dit-elle en détournant les yeux et en fouillant à son tour son téléphone. Elle avait parlé du fantôme à certaines personnes et avait déjà fait face à des curieux. Elle avait donc du faire des recherches pour trouver d’anciennes photos du professeur. Et elle en avait trouvé une qui faisait honneur à sa bouille ! Même si elle était floue à cause de l’âge de la photo…

« De toute façon, qu’il me plaise ou pas, c’est un fantôme... » rappela Henriette en essayant de ne pas perdre son sourire. « Voilà, c’est lui, la photo doit dater d’il y a 2 ou 3ans... » Elle regarda autour d’elle. Il ne savait pas qu’Henry avait une photo de lui. C’était son petit secret. « Il fait presque sérieux mais il a toujours un sourire débile. … C’est du gachis... » protesta-t-elle en se bouinant un peu plus contre son frère pour avoir du réconfort.

PHOTO PHOTO:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juin - 18:07

Hiiii grand frère adorey

@Henriette Raja-Yoon & @Hyo Yoon

1
1
-Je le savais que te craquais pour lui, ça se voit dans ta façon, tu as des cœurs dans les yeux, on ne me la fait pas à moi ! Souria-t-il.

Il trouvait sa petite sœur totalement adorable, mais il fronça légèrement les sourcils. C’est vrai que c’était un fantôme… ça compliquait les choses. Lui ne pourrais pas se passer de toucher son chéri, alors il imaginait comme ça pouvait devenir compliqué même s’ils s’aimaient.

-Oh ! il est beau ! S’exclama Hyo en regardant la photo d’une photo. Ne me dit pas qu’il est là ? Même si je veux bien le rencontrer c’est notre moment frère sœur à nous deux…

Bon il aimerait bien voir en meilleure qualité, mais c’était déjà pas mal ! Hyo la serra un peu plus dans ses bras.

-Fait pas cette tête henriri, je suis sur que tu va trouver une solution, l’amour est plus fort que tout.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin - 16:42
Henriette avait beau eu mentir, Hyo avait vite compris... La loose. Si elle voulut le cacher, ça n'était pas pour rien... En gardant ça pour elle et en n'en parlant à personne, Henry pouvait contenir ce qu'elle pensait ressentir pour le fantôme. Mais en parlant de ça avec son frère, elle rendait tout ça réel... à défaut du corps d'Orion...

"Désolée de t'avoir menti... Mais bon, ça craint..." Elle soupira avant de rassurer son grand frère et de s'enfiler un autre granolas. "Non, ne t'en fait pas, il est pas là... Et il n'est pas au courant et il ne doit pas l'être. Je ne voudrais pas le mettre mal..." Avoir comme seule amie et personne pouvant le voir, une gamine amoureuse de lui ? Ca craignait, vraiment. En plus, elle avait l'âge d'être son élève... Même si officiellement, elle n'était rien, ni son étudiante, ni sa collègue. Essayant de rester forte, les mots de Hyo ne l'aidèrent pas vraiment et elle se sentit défaillir et la gorge se serrer. Aussi, s'enfonçant un peu plus et essayant de ne pas avoir la voix brisée par les larmes qui voulaient arriver, elle demanda :

"On peut parler d'autre chose s'il te plait ?"

Hyo était adorable, c'était son frère après tout! ... Bon, ça n'avait aucun rapport, Léandre ne serait surement pas aussi tendre vu la situation mais bon... Peut-être se trompait-elle. Mais dans tous les cas, la situation de la petite Raja-Yoon était désespérée et elle en était bien consciente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle]
» [Terminé] Quoi ? Toi ? Le frère de Pyrostructor ?! Beh ça alors ! Tu m'en diras tant !
» Sachez que vous ne vous débarrassez pas de moi aussi facilement [Kaan]
» Everyone say je t'aime Paris
» Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!) 111814institutparker2[Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier