Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Terminé] Sans déconner... Casse-toi. [Harry ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Jeu 17 Fév - 15:22
Si sa demande était courageuse ou stupide ? Harry penchait honnêtement pour la première option… A ses yeux, vouloir commencer à s’entraîner à presque 16 ans, alors qu’il avait passé sa vie à se laisser faire, était quelque chose d’extrêmement courageux… Il sortait de sa zone de confort et tentait quelque chose qu’il ne connaissait pas vraiment. Qu’y avait-il de plus courageux que cela ? D’autant plus qu’il voulait que son mentor soit Milo D’Aulnay, un héros ne faisant pas partie des plus doux, ni des plus faibles… Le jeune Rouantelezh aurait donc pu répondre en expliquant que, pour lui, il y avait plus de courage que de stupidité dans sa démarche. Mais il n’en fit rien, bien au contraire… Affichant un air déterminé tout le long du discours du Super Défenseur des Faibles, l’ancien vilain l’écouta attentivement en hochant la tête à chacun des points qui lui semblaient important, ignorant même la courte intervention de Cassandra. Et, à vrai dire, cela ne fit que renforcer son point de vue… Milo ne lui ferait aucun cadeau. Il l’entraînerait sans pour autant faire preuve de pitié. Et, en cela, il était donc le mentor idéal. Du point de vue d’Harry, tout du moins…

« Je ne chouinerais pas. Tu m’as dit que chouiner ne ferait que discréditer les héros, et ce n’est pas ce dont j’ai envie ! Moi, tout ce que je veux, c’est être un super-héros digne de ce nom et faire honneur au cursus héroïque. Et je pense que tu es la meilleure personne pour m’apprendre cela, même si je ne te connais pas encore beaucoup… »

Le jeune breton ne se reconnaissait pas. Sur ce coup là, il était bien loin du petit garçon apeuré qu’il était depuis son arrivée à l’Institut. Mais cela ne lui fit pas peur, au contraire… Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait l’impression que sa conversation avec Milo l’avait changé. S’il n’était pas encore totalement différent, et s’il était certain que certaines situations le ferait revenir à son caractère d’enfant, il était cependant certain qu’une certaine détermination était née en Harry. Une détermination à être un héros tel que ceux qu’il admirait tant. Une détermination à prouver à Milo qu’il n’était pas uniquement le petit pleurnichard qu’il croyait. Et à se le prouver à lui même, par la même occasion, puisqu’il n’avait encore jamais vraiment eu l’occasion de le faire… Et si un entraînement lui permettait d’atteindre, du moins en partie, ces objectifs, ce n’en serait que bénéfique pour lui. Alors pourquoi s’en priver, n’est-ce pas ?

« Je serais donc là lundi matin, pour assister aux entraînements avec toi ! Et, comme tu dis, si je me sens capable d’endurer, j’irais en parler à Madame Lila. Comme ça, après, tu pourras m’apprendre à être un vrai héro ! »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] Il te faut un dessin pour comprendre mon "Casse-toi" ?
» [Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?]
» [Stage] Journée avec "Le miroir" [Ft Harry]
» Caméra café, mais sans café. - ft. Aurore
» Brother let me be your shelter | Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Sans déconner... Casse-toi. [Harry ] - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Sans déconner... Casse-toi. [Harry ] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier