Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Mer 23 Sep - 14:36

La nouvelle petite soeur est dans la place
Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald
Kelyn vient d'arriver à l'institut. Elle venait d'emménager dans sa nouvelle chambre dans les bâtiments des fils et fille à papa. La jeune femme se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connait pas, après avoir sorti de prêt de 18 ans dans une tour à ne voir personne. Elle se retrouve dans un pays étranger, loin de son Ireland native d'on-t-elle ne connait rien. Elle avait appris le français parce que c'était la seule langue que parlait de sa préceptrice. Elle le parle couramment, à part un léger accent. Une fois installé, la jeune fille essaye de suivre le conseil de sa mère. Tentait de socialiser. Enfin ce que sa mère voulait c'est qu'elle manipule une personne pour qu'il lui serve à s'intégrer dans l'institut. Mais Kelyn est loin d'être une manipulatrice comme sa mère. Sa timidité l'empêche d'être aussi doué que sa maternelle de sorcière.

Elle quitte sa chambre qui ressemble plus à un petit appartement qu'à une chambre étudiante. Elle s'approche d'une porte voisine. Elle a un temps de doute où elle n'ose pas toquer. Et si elle dérangeait ?

Elle soupire un instant et finie par toquer. En espérant que la personne ne le prenne pas mal.

La porte s'ouvre sur un jeune homme à la crinière développée ouvre la porte. Kelyn est un peu intimidée, mais elle parvient à offrir son plus jolie sourire.

"- Bonjour, Je... je..."

Elle semble tous d'un coup se perdre dans sa phrase, elle devient toute rouge.

"- Je suis votre nouvelle voisine de chambre et je viens juste... me présenter."

Elle est gênée tout d'un coup et se met à rougir. Elle n'a jamais vraiment eu d'interaction avec les autres.

"- Voilà,.... Je suis Kelyn Fitzgerald... je ... viens d'arriver à l'institut."

Elle commence alors à avoir un geste de recul.

"- Je... Je dois déranger.... Je suis désolée... Vraiment désolée.... Je repasserais plus tard."

Kelyn se sent vraiment stupide. Elle est dans une école de super méchante, on ne s'excuse pas normalement ? Enfin, elle ne sait pas. Tout est confus dans sa tête.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Oct - 23:27
 

La nouvelle petite soeur est dans la place !

feat. Kelyn, Henriette & Neville


Quand on est pipous comme Neville et Henriette l’étaient… Et que l’une était la surveillante nocturne de l’autre… Il était normal que les deux s’entendent superbement bien ! Ça ne datait pas d’hier (même si, ok, il fallait l’avouer, Henriette trouvait Neville extrêêêêêêêmement étrange au début…), mais c’était bien la colonie qui avait rapproché les deux, ou chacun avait pu montrer quelques instants de faiblesses et de besoin de calin. Bah oui, deux gros bisounours comme ces deux-là… Aussi, quand ils se recroisèrent ce jour-là, peu après la rentrée, très tôt, à tout juste 8 heures… Neville sauta littéralement sur la pauvre surveillante (qui s’était elle-même retenue, par pur professionnalisme mais… fuck dat!) et s’en était suivi quelques minutes à papoter, pour raconter les vacances, les amours, les emmerdes… De manière assez brève ! Alors qu’il y avait TELLEMENT à dire... Mais le bouclé avait cours, en fait. Cependant, arriver en retard pour un jaune, et en plus avec une surveillante (car Henriette était du genre à protéger ses poussins… quand ils le méritaient.), n’était pas si grave. Tant que ça n’était pas abusé.

« Ça craint... » chouina Henriette en voyant à quel point c’était la merde pour le bouclé. Neville, lui, préféra en rire, confirmant ainsi avant d’ébouriffer la tignasse de son amie. Niveau amour, les deux étaient vraiment mal bottés… Entre Henry qui était amoureuse d’un fantôme et Neville qui était amoureux du frère de son amie, sachant qu’en plus, ce dernier ne partageait absolument pas les mêmes sentiments…

« Tu sais quoi ? J’ai cours là, mais après j’ai un trou. On se retrouve à 11 heures avec du chocolat et du tchaï ? Meilleur remède contre les retours de vacances merdiques ! » proposa Neville à la brune, qui ne tarda pas à accepter. Ça mettrait du baume au coeur ! Et c’est ainsi qu’à l’heure donnée, les deux bruns se retrouvèrent dans la chambre de l’étudiant, à papoter et grignoter allègrement quand…

« T’attendez quelqu’un ? »
demanda Henry en entendant quelqu’un toquer à la porte. Ce a quoi, le propriétaire de la chambre répondit négativement d’un signe de tête… Mais se levant tout de même pour aller voir.

« Bonjour ? » Neville rendit la politesse à… une jolie rouquine en civile. « … Tu… ? » Avec un air interloqué, pas vraiment habitué aux timides dans cette institut, le bouclé attendit que d’autres mots ne sortent… Et… Là, ce fut la découverte : cette rouquine (belle comme un coeur!) était sa voisine de chambre ! Quelle surprise ! Surtout… étant donné la timidité qui s’échappait du discours bégayé de la dénommée Kelyn Fitst...Ok, ça restera Kelyn, Neville ne retiendra pas plus. Et donc, une fapfap, nouvelle, venait se présenter à lui… Quel honneur ! … Même s’il pensa d’abord que, peut-être, était-elle perdue… Parce que bon, des filles à papa timides et polies (et aussi mignoooooonnes!), ça ne trainait pas le couloir d’habitude. … Mais Neville n’eut pas le temps de se demander plus longtemps si cela était possible en terme de probabilité que la dénommée Kelyn sembla prendre une attitude de fuite ! En se rendant toute rouge… Ok, Neuneu avait clairement un coup de coeur.

« Hey, non, non, tu ne déranges pas ! » se dépêcha de rectifier Neville en affichant un immense sourire à Kelyn. « Moi c’est Neville Leblanc, enchanté ! Et vraiment heureux de voir une petite nouvelle aussi chou que toi ! » Chou ET jaune…? Possible, ça, vraiment ? … Ça semblait pouvoir l'être d’un côté, puisque Kakarma ne semblait pas s’abattre sur elle… « Et j’suis justement avec notre surveillante de dortoir, Henriette, elle t’a oublié peut-être ? T’as l’air toute perdue ! » La dénommée Henriette, elle, discrète et respectueuse comme elle était, était concentrée sur son téléphone, n’écoutant pas réellement la conversation, même pas lorsque son prénom fut cité.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Sam 17 Oct - 1:24

La nouvelle petite soeur est dans la place
Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald
C'est un homme aux belles bouclettes qui ouvre la porte à la rousse. Il l'a salut d'un rapide bonjour et semble étonné des intentions de la jeune femme. Mais devant l'attitude de fuite de l'Irlandaise, il la rassure et se présente. Il se prénomme donc Neville Leblanc. Il qualifie alors Kelyn de chou, elle se met alors à produire une sorte de bruissement profond provenant de sa gorge et son rictus montre que le compliment la gêne. Sa peau est aussi rouge que la cravate d'un Overcheat. Il lui présente ensuite la surveillante des Fapfap. Une certaine Henriette qui est occupée sur son téléphone. Puis il demande si la jeune fille n'est pas perdu et si Henriette ne l'a pas oublié.
Elle fuit un peu le regard de Neville et tourne sa cheville comme le ferait une petite fille toute gênée.

"- Non, je ne suis pas là pour la déranger. C'est un monsieur qui s'est occupé de moi et m'a montré ma chambre. Le pauvre a ensuite porter toutes mes affaires. Il a même refusé que je l'aide."

Et avant de partir, il a demandé à Kelyn son numéro. Elle ne savait pas du tous quoi répondre. Du coup, elle a commencé à faire une crise de panique et l'homme a finie par s'excuser et partir. La plupart des gens qui rentre sous son pouvoir, même s'ils ont une idée assez fixe de ce qu'ils aimeraient faire avec la succube, ne lui font jamais du mal. Leur réaction est plutôt mignonne et maladroite. Mais pas autant que l'est la timidité maladive de la jeune femme qui a plus tendance à achever les pauvres cœurs des jeunes amoureux. Ce que Kelyn ne sait pas, c'est que possiblement se surveillant est venu s'immiscer dans un endroit qui ne devait pas faire partie de sa zone. En faite, Kelyn est venu voir le premier surveillant qu'elle a croisé pour lui poser la question. Et le surveillant est vite passé de l'ennui à l'intérêt pour la jeune femme, faisant certainement un peu de zèle pour essayer de l'impressionner. Mais la jeune fille, innocente comme elle l'est, ne s'en est jamais rendu compte. Pour elle, cette situation est un lundi comme un autre. Quand on fait fondre les coeurs par légion, c'est même l'absence de fonte qui se remarque.
L'Irlandaise se caresse la nuque, toujours aussi gêné.

"- Je ne suis pas venue la déranger, je viens juste saluer, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce que doit faire une super-vilaine. Je n'ai jamais eu beaucoup de liens avec le monde extérieur, ma mère m'a fait vivre plusieurs années dans une tour. C'est tout nouveau pour moi."


Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Oct - 0:55
 

La nouvelle petite soeur est dans la place !

feat. Kelyn, Henriette & Neville


Oh mon dieu, c’était donc vrai, les roux rougissaient aussi facilement ?! … Hep, pourquoi ça ne marchait pas avec les roux ? Enfin, avec Jayden ? … Bon, tant mieux d’un côté, déjà qu’il fondait (en toute amitié) pour son bro, si en plus il le voyait rougir, Neville fangirliserait beaucoup trop. Mais plus cette demoiselle parlait et plus de nombreux détails semblaient étranges. Outre sa timidité pour une vilaine (et jaune) et sa volonté de ne pas déranger, quelqu’un avait été… « gentil » avec elle ? Quelqu’un avait fait le taf d’Henriette ? Vraiment ? Bon, vu le minois adorable de la nouvelle étudiante, le bouclé ne fut pas surpris, elle devait déjà avoir un amoureux à ses pieds. Mais… quand même quoi. Et le numéro complémentaire de la bizarrerie pour l’adorable Kelyn (peut-être était-ce faux, il en avait connu des mythos et des acteurs ici, qui étaient au final des pestes…) fut… La vie dans une tour. C’était une caméra cachée ? Le regard de Neville balaya furtivement le couloir mais il n’y trouva rien d’inhabituel.

« … D’aaaaaaccoooooord... » répondit le bouclé un peu paumé. « Euh… Alors, je vais peut-être radoter mais… tu déranges pas et… si tu veux faire plus que saluer… ? » Le propriétaire de la chambre interpella la surveillante qui releva enfin son regard, un regard qui accrocha rapidement sur la tignasse rousse puis sur les bordures de son uniforme. Invitée à les rejoindre (et aussi poussée par sa curiosité qui ne reconnaissait nullement l’étudiante), Henry s’exécuta.

« Bonjour ? T’es nouvelle ? Je t'ai jamais vu ! » demanda-t-elle, contente de voir une nouvelle tête mais décontenancée. En général, un nouvel élève n’avait pas accès à son uniforme tant qu’il n’avait pas eu accès à sa chambre, soit après avoir rencontré la surveillante du batiment… Alias Henriette ?

« Kelyn, je te présente Henriette, notre surveillante de nuit. Henriette, voici Kelyn, une petite nouvelle dont on s’est visiblement déjà occupée... » Ça, la Raja-Yoon pouvait le voir.

« Qui c’est qui a fait mon boulot ? » Avec un grand sourire, et sans reproche, Henry était clairement amusée.

« Un gars qui a même porté ses affaires. Tu t’imagines ? »

« … Bizarre. » Il y avait de quoi être sceptique. « Mais laisse la parler un peu, tu veux ? » rajouta en rigolant la surveillante qui porta définitivement ses yeux en amande sur la rouquine.

« Oups, pardon ! Juste, j’allais proposer qu’elle vienne boire le thé avec nous ? »

« Neviiiiiille. »

« Ok, ok, je me tais, je t’en prie, parle Kelyn ! » s’excusa le plus âgé du trio avec un petit rire gêné, avant que la main d’Henriette ne vienne s’abattre amicalement et avec taquinerie sur la bouche du bavard. « ‘ais ‘a ‘eut êt’e ‘ien ‘i on ‘is’u’ait au’ou’ ‘u’e ‘a’’e ‘e ‘hé. » (Mais ça pourrait être bien si elle en discutait autour d’une tasse de thé.)
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Lun 2 Nov - 19:04

La nouvelle petite soeur est dans la place
Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald
Kelyn se fait un peu assaillir et panique. Si Neuville se montre gentil avec elle sans aucune arrière-pensée, ce n'est absolument pas une situation normale pour la jeune femme. En temps normal, elle aurait refusé une invitation de rentrer dans la chambre d'un inconnu. Mais la présence de la femme est rassurante. Finalement, la succube pénètre dans la chambre du Jésus du XXIe siècle. Elle arrive juste à répondre aux salutations de la surveillante entre deux prises de parole du bouclé.

"- Bon... Bon... Bonjour."

Mais l'état de panique de Kelyn disparait assez vite quand elle voit la scène devant elle. La relation entre la surveillante répondant à l'élève avait un côté de duo comique. Entre la surveillante qui pose plein de questions et Neuville qui parle sans s'arrêter, il y avait une bonne dynamique entre ses deux-là. Kelyn se met à rire, un rire léger, mais elle se reprit vite pour prendre à nouveau la couleur rouge et se cacher derrière ses cheveux, quand l'attention des deux Laurel et Hardy se retourna vers elle.

"- Oui... Je viens à peine d'arriver. Et je crois que l'homme qui s'est occupé de moi s'appelait Stéphan, il ne m'a pas donné son nom de famille. Je me souviens juste qu'il était rouge comme une tomate, il... devait avoir de la fièvre. Le pauvre... Je lui ai proposé de me laisser porter mes affaires... mais il a refusé catégoriquement."

Kelyn préfère passer certain détail, son pouvoir avait parfois un côté assez lourd et difficile à porter. Le pauvre Stephan, en plus de se tuer dans l'escalier à porter les affaires de Kelyn, à dut faire face à ses manières, a l'odeur de son parfum, mais aussi à une Kelyn qui est bien trop innocente pour avoir un pouvoir comme celui-ci. Il n'est pas resté tout le temps rouge qu'à cause de l'effort physique que lui a demandé de porter les affaires de la jeune femme. Et il lui a fallut faire de gros effort pour rester professionnel.

L'Irlandaise se tourne vers Neuville, toute gênée.

"- Mais, je veux bien une tasse de thé,... si c'est si gentiment proposé."

Elle avance vers Henriette. Elle ne s'assoit pas, parce qu'elle ose pas s'imposer.

"- Désolé... Si je n'ai pas fait les choses correctement,... J'ai demandé au premier surveillant que j'ai croisé sans réfléchir. Donc, vous êtes notre surveillante de nuit ?"

Kelyn se cache toujours derrières ses cheveux, tout en posant ses questions à a jeune femme.

"- Désolé, de vous demander ça, où si ça vous parait grossier, mais en quoi consiste votre travail ? On a un genre de couvre-feu ?"

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 21:07
 

La nouvelle petite soeur est dans la place !

feat. Kelyn, Henriette & Neville


Bon, timide, mais elle savait rire ! Pas si coincée alors, ou alors, Henriette et Neville étaient forts et… Si on le leur demandait, oui, ils diraient ça ! Deux petits soleils qui s’entendaient bien et qui ne demandaient qu’à créer d’autres petites sphères chaleureuses autour d’eux ! Et la petite nouvelle (si elle tenait le coup à l’IT… Non, elle ALLAIT tenir le coup ici !) était leur nouvelle cible ! Bon, cible qui semblait déjà ciblée donc, par un sous-fifre qui s’appelait Stephan… Neville fit un effort de mémoire, mais … non, sa mémoire semblait se débarasser de ce genre de cassos dans l’institut. En même temps, il y en avait tellement, heureusement que son cerveau faisait des tris ! Du côté d’Henriette… Elle voyait qui c’était, mais elle le cataloguait comme un pauvre abruti n’en valant pas la peine. Bon, un abruti en rute du moins, et au moins, ce pauvre gars aurait servi à quelque chose au moins une fois dans sa misérable vie… Oui, Henriette était plus claire sur ses jugements, plus directe et hachante.

« Ouais, le pauvre... » répéta alors Henriette en levant les yeux au ciel, connaissant le personnage, en fermant la porte derrière la petite Kelyn et allant retrouver sa place pendant que Neville invita la rouquine à le suivre.

« C’est normal voyons ! » répondit un bouclé juste avant que l’invitée ne s’excuse ! Mais… Non, ça n’allait pas du tout ! Pourquoi s’excusait-elle cette pitchounette ?! Heureusement, Henriette sembla trouver également les excuses inutiles, attendant que Kelyn ne termine… de s’excuser, encore ?!

« Mais non, pas du tout, arrête de t’excuser voyons, ça n’est pas grave ! Donc oui, je suis ta surveillante de nuit. Tu as totalement bien fait de demander de l’aide à n’importe qui. »

« Enfin, totalement, ça dépend, tu aurais pu te faire envoyer péter… Ils sont tellement stupides ici... » baragouina Neville qui finit par a son tour s’asseoir sur son lit après avoir tendu une tasse de thé à la jolie Kelyn. Henriette confirma les propos de son ami par un haussement de sourcils avant de reprendre.

« Il y a un couvre feu, à partir de 22 heures jusqu’à 6heures du matin, tout le monde doit être dans sa chambre, tout simplement. Je dois juste surveiller qu’il n’y ait pas de soirées... » Neville leva les yeux au ciel sous le regard accusateur que la brune lança en prononçant ces mots… Avant de sourire et de reprendre. « Mais chez les fapfap, en fait, à part cette « règle », vous avez plutôt le droit à beaucoup de choses comparé aux autres dortoirs. En fait, théoriquement, vous n’avez pas de règle, je dois juste jouer la méchante pour offrir un semblant de paix dans le dortoir, quitte à me faire mener en justice par les plus péteux, ou à me faire engueuler par la hiérarchie au dessus de moi car j’aurai montré les dents à un de leurs petits protégés. Mais sinon, si je tombe sur des fils et filles à papa sympa, je les aide dans leurs devoirs, s'ils ont des soucis, et j'en passe. » Elle affubla son texte d’un petit rire auquel se lia celui de Neville. Le fait qu'une surveillante de nuit boive d'ailleurs le thé avec un des élèves prouvait en quelques sortes ses dires. « Sinon, tu peux me tutoyer, le vieux parmi nous trois c’est Neville. »

« Hey ! … Mais même moi tu peux me tutoyer hein. On est tous dans la même merde après tout. Petits biscuits? » Une assiette de galettes bretonnes et de langues de chat fut proposée aux deux jeunes femmes par le galant futur trentenaire. « Du coup, Euh… Kelyn, tu parlais de tour tout à l’heure… ta mère t’as fait vivre un remake de Raiponce en fait ? » Ça n’était pas méchant, juste… Maladroit. Juste Neville, quoi. Intriguée, Henriette qui n’avait pas entendu le passage sur la tour (elle sirotait encore son thé à ce moment-là) arqua un sourcil, à la fois curieuse et… apeurée. Vraiment ? Au XXIeme siècle, on faisait encore vivre ça à quelqu’un ? Ok, vu l’accent elle n’était pas française mais elle n’avait pas l’air de venir du tiers monde ! D’ailleurs, il était mignon son petit accent !
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Dim 10 Jan - 17:51

La nouvelle petite soeur est dans la place
Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald
Stephan ne semble pas trop avoir la côte auprès de la surveillante. Mais la surveillante n'en veut pas à Kelyn. Neville fait rire Kelyn lorsque celui-ci lui propose d'envoyer pété la plupart des surveillant qui ont l'air d'être des gros cas sociaux. Henriette lui explique ensuite la règle du couvre-feu et qu'en dehors de ça, le rôle d'Henriette est surtout de faire en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. Puis elle lui propose de la tutoyer indiquant que le vieux c'est Neville, ce qui fait à nouveau rire Kelyn. Une fois qu'elle avait passé le cap de la timidité et mis en confiance, Kelyn avait le rire facile. De plus, aucun des deux ne semblait sous l'influence de son pouvoir, ce qui était pour elle une forme de soulagement. Quand Neville lui propose un gâteau en lui proposant de la tutoyer elle en prend un en lui répondant.

"- Volontiers... Merci."

Elle prend une langue de chat pour accompagner son thé. Tandis que Neville lui demande pourquoi elle disait vivre dans une tour. Elle perd alors tout sourire. Elle reste un temps silencieuse, regardant assez tristement sa tasse. Lui rappelait que la solitude n'est pas une chose qui lui plait. Mais reprend rapidement son sourire

"- C'est une histoire compliquée, ma mère faisait ça pour mon bien. Mais non, on ne me grimpait pas par les cheveux pour atteindre ma tour. C'est plutôt pour éviter les tracas liés à mon pouvoir. Une aura de séduction, ça n'est pas toujours une bonne chose. Je soupçonne d'ailleurs se pauvre Stephan d'être tombé dedans. Enfin, je ne sais pas, ce n'est pas certain que la personne la ressente..."

Kelyn semble triste malgré son sourire, Neville sans le faire exprès vient de brutalement lui rappeler que Kelyn sera toujours condamner à une forme de solitude, si elle voulait avoir une relation qui n'est pas basée uniquement sur son aura. Mais passant vite du coq à l'âne, elle reprend son sourire grâce à sa capacité à mentir et son jeu d'acteur pour cacher ses états d'âmes.

"- Par exemple, vous ne le ressentait pas. Ce qui me laisse supposer que ce beau brun est attiré par les hommes et que vous aussi, Henriette..."

Dans ce genre de cas Kelyn copié souvent la manière de parler de sa mère. Une menteuse chevronnée et qui voit les gens autour d'elle uniquement comme des outils à son service. Puis Kelyn se remet à rougir.

"- C'était déplacé de ma part, je vous présente mes excuses..."

Kelyn s'attend à ce qu'on la jette dehors, sincèrement. La confiance en elle, avec une mère qui tente de l'écraser par jalousie, car envieuse de son pouvoir, n'est pas là pour l'aider à avoir une bonne vision d'elle-même.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Jan - 20:18
 

La nouvelle petite soeur est dans la place !

feat. Kelyn, Henriette & Neville


Ah, bouletterie, quand tu nous tiens. Ce concept ne lâchait pas du tout Neville qui s’aperçut de sa gaffe et grimaça de façon désolée. Henriette, plus dans la curiosité que dans l’observation et l’empathie, ne se rendit pas compte de la perte de sourire de la jolie rouquine, elle attendait juste qu’elle daigne ouvrir sa bouche pour expliquer le fameux sujet. Bon, déjà, ça n’était pas le coup à la Raiponce en terme capillaire ! Ça, Henry savait que la FDP  Adèle avait cependant ce pouvoir. Mais non, il y avait juste l’histoire de la tour qui était déjà assez glauque… et ou elle réagit en fronçant tristement ses sourcils et en échange un regard bref avec Neville. Avant que chacun de leurs mirettes ne retournent sur Kelyn quand elle parla de son pouvoir.

Des billes. Les yeux de chacun étaient ronds comme des billes, surlignés par des sourcils tout autant rebondis. Mais du côté de Neville, la culpabilité l’accompagnait toujours et il serrait nerveusement sa tasse en voyant que les traits de la petite nouvelle ne retrouvait pas un côté lumineux. Ah, quoi que, voilà qu’elle souriait à nouveau ! Ouf, Neville était rassuré ! (Et naïf de croire que ses commissures relevées étaient véritables.)

« En effet. » confirma Henriette quand il fut question de ne pas les ressentir, attendant les explications de cela… Avant de sentir son cerveau buguer et ses joues se chauffer. Oui oui, elle était attirée par les hommes mais… Avec ce qu’il s’était passé avec Eris cet été, en pleine colonie… La petite Raja-Yoon s’était remise en question et n’arrivait pas à savoir du coup si tout cela avait été une erreur de parcours ou si au final, n’importe quel genre l’intéressait… Peut-être qu’au final… Kelyn venait d’y répondre ? D’un côté, avec la mentalité débile de beaucoup de français, elle se sentait presque rassurée donc avec ce statut (apparemment) d’hétérosexuelle. Sa vie était déjà bien assez compliquée, alors si elle devait tomber amoureuse d’une fille et ne pas pouvoir vivre au grand jour cette relation comme n’importe quel couple… Brrr.

Neville, lui, de son côté, se sentit ricaner timidement avec le compliment d’une aussi adorable jeune femme. Il baissa son regard quelques secondes, le planta sur sa tasse avant de se frotter l’arrière de la tête.

« Y a pas de mal, c’est mignon un compliment. Surtout de la part d’une jeune femme comme toi, donc ne t’en fait pas ! » voulut la rassurer aussitôt le bouclé avant de reprendre. « Alors, euh… Perso j’me dis pansexuel… j’ai déjà été attiré par des filles quand j'étais ado... Mais c’est vrai que c’est surtout les garçons qui m’attirent. Je ne sais plus par contre si j’ai déjà été amoureux d’une fille... »

« D’un garçon, ça, par contre... » se moqua Henriette avant d’expliquer à la petite nouvelle « Il est complètement raide-dingue de mon grand frère ! » Neville tira la langue gaminement avant de rire. « Mais du coup c’est basé sur l’attirance sexuelle ou romantique ? » Henry et sa curiosité… Qui essayait peut-être même de voir, du coup, à travers le pouvoir de Kelyn, ce qu’elle était elle-même.

« Je ne comprends pas que tu n’aies pas été chez les omégas avec ce pouvoir… mais je comprends pour Stephan… J’imagine que ça doit être compliqué d’avoir un tel pouvoir... Tu la vis comment du coup, cette nouvelle vie ? Tu t’es enfuie ou c’est ta mère qui t’a mise parmi nous ? »
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [OMEGA] Soeur Jumelle inquiète (et collante) → Maisie Williams
» Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother]
» Une nouvelle vie? (feat Altea)
» Welcome here (Neville)
» Error 404 - Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald) 111814institutparker2La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier