Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Punition préventive - Jayden

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Punition préventive - Jayden - Page 2 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Jeu 14 Jan - 15:11
Punition × ft. @Tory Starque & Jayden
J’ai toujours été un élève plutôt moyen, à l’école. Loin d’être un surdoué, ni complètement stupide. Je devais fournir des efforts et un travail relativement régulier pour avoir des notes satisfaisantes. Et surtout, j’étais pas trop embêté. Ici, à l’institut Trueman, les simples bordures grises qui décorent mon uniforme suffisent pour attirer les moqueries de ceux qui se pensent supérieur parce que les leurs sont jaunes ou rouges. Heureusement qu’il y a quelques exceptions comme Neville, par exemple. Mais bon, ça reste des exceptions et le principe même de ces dernières, c’est d’être rare. Et puis bon, depuis plus d’un an à l’institut, je me suis habitué aux brimades et aux moqueries. Tellement que désormais, je suis bien plus surpris quand quelqu’un qui n’est pas aussi un FDP se montre gentil envers moi. Comme quoi, c’est assez dingue l’effet qu’une pression sociale peut avoir sur vous. Pourtant, je pense pas appartenir à la catégorie des cancres. Je sais que j’ai certaines aptitudes et que je peux les montrer si on m’en donne l’occasion. Par contre, je m’attendais juste pas à ce que ce soit monsieur Starque qui me permette de montrer ce que je peux valoir. Alors c’est peut-être étonnant mais j’ai pas envie de le décevoir, ne serait-ce que parce qu’il prend la peine de converser avec moi - sans compter le fait que ce soit en anglais - et en plus, il me traite pas d’abruti. Pour ça, j’ai vraiment envie d’essayer de construire ce réacteur mais il faut bien avoir conscience que j’ai jamais garanti la réussite de cette entreprise.

J’espère juste que le prof le sait et qu’il a pas dans l’idée de me reprendre en grippe si jamais j’arrive pas à faire ce qu’il me demande. Tout le monde a pas la chance d’être un génie et puis au moins, je lui montre que je veux tenter les choses. Il y a tout de même trois choses qui m’étonnent après un léger moment de silence : le fait que le prof accepte, le fait également qu’il confirme que les réacteurs sont plus simples que les mains et surtout... Le fait que la vitesse de ses paroles ait soudainement augmenté. Je l’ai vexé en prenant mon temps ? C’est possible même si c’était pas du tout le but. Je dois le savoir pourtant : les vilains, ça a un énorme égo. Dans tous les cas, j’ai compris le message : je peux - dois ? - parler avec lui comme je le ferais avec n’importe quelle personne de mon pays. J’hoche la tête en guise de réponse, attendant les fameuses instructions. Quelques secondes plus tard, il commence à les énoncer et je me concentre autant que je peux pour rater aucune information importante. Il balance tout sans même prendre le temps de s’arrêter ; à se demander s’il continue de respirer tellement il accélère. C’est pas facile mais j’essaye de pas me laisser impressionner pour pouvoir exécuter les consignes. Le débit de paroles me dérange pas en soi mais ce sont les mots techniques que j’ai pas envie de perdre dans le lot. Si j’en loupe un seul, je pense que c’est foutu. Enfin, il s’arrête, croise les bras, recule et m’annonce que c’est mon tour. « Je m’y mets. », on respire... Avec les explications et les schémas, ça doit bien être faisable. Je prends les feuilles, je les organise un peu sur la table puis, je fais la même chose avec les pièces. Bon, me rappeler de ce qu’il a dit et plus encore, dans quel ordre il l’a dit. Une fois que je pense avoir trouvé un bon point d’entrée, je me lance dans la construction. J’attrape des pièces, je bidouille, je jette plusieurs coups d’œil aux schémas, je m’arrête un peu pour repenser aux instructions et j’alterne un peu tout ça. Je sais pas exactement combien de temps ça me prend mais ce qui est sûr, c’est que je mets plusieurs minutes. Encore un peu de temps et je pense arriver à un compromis pas trop dégueulasse. Je me doute que dans ce genre de sciences, on évite le à peu près mais je fais ce que je peux. Et en regardant le dernier schéma, je me dis que ça ressemble, quand même. « J’ai terminé, monsieur. », je pense que j’ai fini qu’il apprécie d’entendre que je suis pas certain parce que ça voudrait dire que j’ai potentiellement fait de l’approximatif et c’est pas ce qu’il m’a demandé. Alors patiemment quoi qu’un peu nerveusement, j’attends son verdict.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Jan - 11:14

Punition préventive


Tory garda son regard braqué sur l’élève, durant toute la réalisation de ce projet. Il regardait aussi sa montre. Même si on était dans une école où, garder les gens en colle n’était pas tellement un souci, il avait aussi d’autres trucs à faire. Donc, il restait attentif à l’heure et à ce que l’élève faisait. Il plissa les yeux à des moments, comme s’il désapprouvait les gestes de North. Mais dans l’ensemble, ça restait correct. Pas du génie, pas super méga bien, mais mieux que rien.
Honnêtement, Tory savait qu’il ne fallait pas qu’il s’attende à plus. Et de toute évidence, l’élève fini par terminer son travail, et l’informa de ce fait.
Tory approcha, et même s’il avait vu comment il avait fait, il vérifia certaines choses.

- Il y a des défauts, mais ça fonctionne.

Il hocha la tête, comme s’il approuvait le tout, avant de reculer, en reposant l’objet :

- Bien. Ta retenue est terminée. Tu as des questions, quand même ?

Sait-on jamais. L’élève pouvait peut-être s’être demandé comment par quel miracle il avait terminé tout ça. Mais Tory était satisfait de lui. Au moins, il avait terminé. Et ça, ce n’était vraiment pas donné à tout le monde.

- Pour les prochains cours, fait attention. Par contre, je ne m’amuserais pas à traduire en anglais. Donc au pire, on verra pour que je te fasse des autres retenues.

Il eut un petit sourire, entre le sadisme et l’amusement.
Il plaisantait, mais juste à moitié.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Punition préventive - Jayden - Page 2 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Ven 15 Jan - 21:54
Punition × ft. @Tory Starque & Jayden
Pour le coup, j’ai pas du tout pris en considération la notion du temps. J’étais trop concentré sur mon appareil et l’envie de le réussir autant que possible que j’en suis venu à oublier le temps qui passe. Si j’avais dépassé les délais, le prof m’aurait interrompu, non ? Et puisqu’il ne l’a pas fait, je pars du principe que je l’ai fait dans une durée raisonnable. Ou alors... Non, je préfère rester sur ma première hypothèse. Pendant la création de cet objet, j’ai aussi fait le choix de ne pas relever la tête dans la direction du professeur ; simplement parce que j’avais aucune envie de subir son regard inquisiteur et de passer mon temps à me demander où je me suis planté pour qu’il me dévisage de cette façon. Là au moins, j’ai fait les choses comme je le pensais, sans m’imposer une pression supplémentaire via le regard de l’enseignant. Par contre, désormais, je me retrouve un peu en panique. Le silence est pesant pendant que Tory Starque s’approche et examine mon boulot. Et puis, je sens comme un poids qui quitte mes épaules à l’instant même où il annonce qu’il y a des défauts mais que l’engin fonctionne. Évidemment, je m’attendais pas à ce que ce soit parfait. C’est la première fois que je fais ça et pour moi, sa réponse est déjà une grande victoire. Surtout pour quelqu’un comme moi qui déteste ces travaux pratiques. Pour des génies, cette phrase peut sonner comme un échec mais j’en suis pas un et j’apprécie sa réponse finale. Le professeur termine en hochant la tête avant de poser le réacteur et de reprendre sa place initiale. Je me sens encore plus libéré quand il me dit que cette retenue est enfin terminée. « Non, pas de questions. », si, j’aurais bien aimé qu’il me dise où j’ai mal fait pour pouvoir rectifier le tir la fois d’après mais j’ai déjà la sensation d’avoir abusé de sa patience et j’ai pas spécialement envie de prendre le risque de ternir cette punition réussie. Je suis quand même déjà content d’être arrivé à bout d’une de ses créations même si j’ai encore un peu de mal à complètement y croire. Je sais pas ce qu’en pense le prof mais moi, ce que j’ai fait me plaît. C’est terminé et c’est fonctionnel et je suis d’avis que pour une première fois, c’est ce qui compte. Par contre... Comment ça, d’autres retenues ? « On va faire d’autres séances comme ça ? », c’est bien ce qu’il a dit ? Merveilleux... Je comprends qu’il veuille pas traduire en cours pour une personne et surtout pour un gris. Certes, il a aussi la délicatesse de me prévenir mais, vraiment ? Son petit sourire laisse aucune place au doute. Cette retenue a beau être terminée, c’est visiblement pas la dernière qu’il va me refourguer. C’est donc la mine un peu dépitée que je ramasse mes affaires, que je dis au revoir au prof et que je fonce rejoindre mes camarades pour chercher un peu de soutien et de bonne humeur.

HRP:
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Jan - 11:58

Punition préventive


Tory avait patienté, tout en observant l’élève construire l’objet. A la fin, il s’était approché. Le professeur était ultra exigeant, mais il arrivait parfois à calmer ses exigences. C’est pour ça qu’il s’était contenté des remarques qu’il avait fait. En vérité, il aurait pleins de choses à dire. Mais après tout, pouvait-il en attendre plus de Jayden North ?
Et dans tous les cas, il lui avait prévu d’autres séances si cette matière était réellement un souci… Tory n’était pas tant sadique, il détestait juste que les élèves motivés même un poil soient mauvais. C’était… Inconcevable.

L’homme lui demanda si l’élève avait des questions, mais celui-ci répondit par la négative. Tory fut un peu déçu. Il n’aimait pas qu’on ne lui pose pas de questions. Surtout que le roux aurait dû en avoir ! Il fronça un peu les sourcils.
Encore une fois, il se retint pour une fois de faire une remarque, mais son regard en disait long sur ce qu’il pensait de tout ça. Du genre que Jayden ne savait pas tout, et qu’il aurait dû exprimer des interrogations.
A la place, il précisa clairement qu’il y aurait d’autres retenues. Tory s’aperçu vite que son élève ne s’en sentait pas de joie, et demanda des détails, sans être motivé.
Décevant. Dommage. Hm.
Ainsi, Tory pris la peine de lui répondre avec un large sourire, presque sadique, surtout moqueur, et sur une voix suave :

- Bien sûr, mister North. Vous avez besoin d’entraînement.

Il avait continué à causer en anglais. Comme pour lui rappeler aussi, que ses cours seraient loin d’être à sa portée, s’il ne savait pas bien causer français, donc qu’il aurait toujours du mal.
Du reste, le professeur ne précisa pas quand seraient les retenues, pas où, pas plus.
Il laissait le mystère planer, et se contenta de lui faire un signe de la main du genre « tu peux partir, maintenant », le laissant, d’ailleurs partir, maintenant.

Ils n’avaient plus rien à se dire, vu que Jayden n’avait pas de questions, non ?

[De fait oui ça doit être fini =D Bah si jamais tu peux venir me voir par mp / discord j'ai de la place avec Tory ou Alec XD]
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sleeping everywhere [Jayden & Hyo]
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]
» [Stage] Journée avec "La terreur des cuisines" [ft Jayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Punition préventive - Jayden - Page 2 111814institutparker2Punition préventive - Jayden - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier