Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Papa Don't Preach - Artémis

 :: Dossiers Confidentiels :: Artemis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Lun 10 Aoû - 20:05
L'honneur de ma présence. Cool
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû - 12:06
Ça me va, à voir ce qu'en pense Ana et on devrait te valider dans la journée. J'ai une question (si j'ai mal lu et que c'était écrit je m'en excuse) : Si Arte prends par exemple qqun dans ses bras, son pouvoir s'étends sur cette personne ?
En tout cas re-bienvenue parmis nous Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 11 Aoû - 12:45
Je n'avais pas dans l'idée que son pouvoir puisse protéger quelqu'un d'autre mais vu que c'est un genre d'aura, ça doit pouvoir s'étendre si elle sert quelqu'un suffisamment près, en effet.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lila
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Madame Lila
Madame Lila
Feat : Jamie Clayton
© Avatar : Synicare
Messages postés : 16
Super-pouvoir : Pluriels et absolument pétés.

Papa Don't Preach - Artémis - Page 2 ClutteredSoupyAfricanparadiseflycatcher-size_restricted
Haters : -100000258
Mer 12 Aoû - 1:15


Et oui trésor, Madame Lila est toujours en charge des héros en devenir même si nous ne sommes plus à l'Eifeb. J'étais très contente de voir le compte rendu du sous-fifre recruteur, tu es décidément une jeune femme pleine de surprise... Je ne comprends pas pourquoi ma chère petite soeur ne t'a pas placé chez les Omegas, ton pouvoir a été si... Sous-estimé. Mais ne t'en fais pas, nous, les héros, saurons faire de toi un véritable agent positif pour le monde. Tu peux te protéger et surement protéger les autres, n'est-ce pas là un pouvoir tout désigné pour une héroïne ?

Oui ! Tu as parfaitement compris, notre établissement ne saurait se passer de toi plus longtemps ! Tu es acceptée parmi nous ! (oui oui, pas besoin de passer des testes psychologiques)

Tu recevras ton uniforme bleu, couleur des Supers Défenseurs des Faibles ! d'ici quelques jours !

Oh, encore quelques trucs :

- Si tu cliques ICI tu pourras découvrir ton coin intime créé dans le dossier de ton initial, pour ouvrir ta fiche de liens, de rp, journal intime, le casier de ton personnage bref tout ce qui peut t'être utile... Et nous l'être aussi... Bien sûr, n'hésite pas à aller voir les autres dossiers et y squatter les liens, c'est cool quand tout le monde va gratter à tout le monde !

- Si tu cherches un RP, va voir si quelqu'un n'en cherche pas déjà un ICI ou bien poste une recherche toi-même !

- Tu peux peut-être avoir besoin de créer un nouveau lieu ? Si c'est le cas, tu peux le demander ICI! Si tu es un élève, sache qu'il n'y a pas besoin de demander une chambre!

- Tu pourras gratter quelques... privilèges dans la boutique, selon ton quotat de Haters ! Pour savoir comment en gagner, tu peux cliquer .

- N'hésite pas à venir sur notre Discord ICI où nous t'attendons avec amûr, ou bien n'hésite pas à passer sur la cb, on y passe souvent le soir quand on voit du monde !


Bref, bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à MP le staff en cas de besoin ! Papa Don't Preach - Artémis - Page 2 1359182199



crédit (c) Chaussette
Madame Lila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les Fils à Papa & Filles à Papa
» [Flashback Avril] My name is... [PV Artémis]
» I'm hypnotized by your destiny, you're magical, lyrical, beautiful [Artémis]
» ARTEMIIIS ! Tu as vu Arès? Ou quand le futur et le présent se rencontrent [PV Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Artemis-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Papa Don't Preach - Artémis - Page 2 111814institutparker2Papa Don't Preach - Artémis - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier