Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 16 Oct - 2:16


Bonjour bonjour ! Ici la mise à jour ! (Uuuuh ça rime.)

Mais qui que quoi qu’avons-nous là ce mois-ci ? Plein de fin d’event, zou ! Mais d’abord, commençons par…

• Le Design, made by Khalee MAJ Octobre 2020 1698239902  Reconnaissez son parfait style de troll dans sa bannière digne des chaires de poules avec un arrière style très années pas 2000. Merci pour ta contribution sur laquelle on remarque à peine ta préférence pour les fdp. Rolling Eyes ♥ 30 haters pour toi !

• Ensuite, qu'avons-nous… Hmmm, voyons voir… Si on vous dit « MDM » ? MAIS QUI EST-CE CE MOIS-CI ?

SORTEZ LES CIERGES, LES BIBLES!
 MAJ Octobre 2020 3226937160 CRIEZ HALLELUJAH MA SOEUR  MAJ Octobre 2020 3226937160

 MAJ Octobre 2020 4191136221  MAJ Octobre 2020 4282696841 EMMA EST MEMBRE DU MOIS !
  MAJ Octobre 2020 4282696841  MAJ Octobre 2020 4191136221
MAJ Octobre 2020 1881358688  CHAMPAGNE & FIESTAAAAA !  MAJ Octobre 2020 1881358688

Il a failli t’échapper de teeeeeeeeellement peu, si tu savais ! Mais tu as fait ta maj à la dernière seconde et bravo, tu es ENFIN membre du mois ! On te laisse aller prendre ton cadeau de membre du mois ! En plus tu le mérites amplement rien qu’avec la sublime finale d’event, même si…

• ... même si c’est LOUTRON qui a gagné au tic tac boom ! C’était une très belle compétition, félicitation à tout le monde, avec cette final de malade dont la souffrance qui en émanait en a fait rire plus d’un je pense. C’était inhumain et… merci Khalee et Barbara encore pour votre torture mentale digne des plus grands vilains (ça vous a rapporté un petit bonus de haters!)! (Qui osait encore douter de votre skill dans la vilenie (et dans le domaine du lechage de botte) ? Plus personne j’espère désormais.) Voici le classement !

→ 1ere place : Loutron
→ 2eme place : Emma
→ 3ème place :Orian
→ 4ème place : Gaston
→ 5ème place : Orion
→ 6ème place : Neville
→ 7ème place : Eris
→ 8ème place : Lotre
→ 9ème place : Henriette
→ 10ème place : Léandre
→ 11ème place : Basilio
→ 12ème place : Artémis
→ 13ème place : Pascal

Vous trouverez un peu plus en dessous un lien vers un tableau recapitulatif des récompenses obtenues par personnages, avec tous ces event, Léandre a fait mumuse avec excel!

• On poursuit sur les events avec le paintball ! Ça a été dur pour beaucoup mais 3 groupes sur 4 ont réussi à aller jusqu’au bout de l’event ! Voici donc le classement de l'event(si vous voulez des explications, débrouillez-vous avec Léandre, Neville ne veut pas en entendre parler, son cerveau a grillé devant tant de chiffres) que vous trouverez en cliquant sur le lien juste LA!

• L’event colonie prend fin ? Ah bah non. Rolling Eyes Bientôt. En Novembre, en fait! Après la découverte des 3 dernières situations à jouer, quelques joueurs semblent intéressés pour poursuivre et jouer les derniers dés! Mais pour fermer vraiment l’annexe le mois prochain, quelques règles sont mises en place !

→  Déjà, les situations seront jouées dans cet ordre-là :

MAJ Octobre 2020 Unknown

MAJ Octobre 2020 Unknown

MAJ Octobre 2020 Unknown


Les 2 premieres seront des One Shot et chacune durera 1 semaine! Si quelqu’un n’a pas le temps d’y répondre, la situation changera quand même au bout de 7 jours, libre à ce joueur de rattraper plus tard la situation loupée! Si éventuellement tout ceux ayant voulu participer ont répondu avant les 7 jours, on avancera l’arrivée de la situation suivante !

La dernière situation sera fermée lors de la maj de Novembre, terminée ou pas! Privilégiez les petits posts, sauf si votre personnage s’en fiche royalement du kidnappé et que vous préférez One shot! C’est tout pour l’event colonie !

Le 1er tirage des gratgrat a enfin lieu, allez voir ICI! Allez gratter votre carte et découvrez ce que vous gagnez… huhu. Un 2eme tour est autorisé du coup, puisque peu de cartes ont été acheté ! Il y aura des tirages jusqu’à épuisement des stock ! Pour la 2ème tournée, c‘est toujours une carte par personne (et non par compte!) !

L’escape game ferme ses portes ! Emma, Loutron, Orion et Neville gagnent chacun 2 cartes !  Merci pour vos participations dignes des plus grands détectives! (Non.)

• Voilà un petit recap de ce que vous avez gagné durant les events (seulement, pas en mini jeu) en cliquant ICI ! Merci de préciser à la suite du message sur quel compte vous souhaitez les haters si vous en avez gagné ! S'il semble manquer quelque chose, n'hésitez pas à venir nous en parler !

Deux petits events pour Halloween vont avoir lieu… Pour celui concernant le rp… Que pouvons-nous vous dire… ça va être… rapide. Du moins à organiser. Vous allez à travers cet event, construire un scénario en amont (sans rp, avec des choix que l’on vous demandera de prendre face à des situations) puis une fois cela terminé, vous n’aurez plus qu’à ouvrir votre sujet et rp, pour écrire comment votre soirée d’halloween se passe.ra en suivant le script ! Un petit event en duo et bien débilou à souhait ou vous pourrez vous taper sur la gueule ! Les inscriptions se feront par LA !

Les bonbons, vous aimez ça, non ? Et on le sent, avec votre âme de super-vilain du placard, vous avez envie de voler les autres...Ne faites pas genre. On vous connait à force. Bref, on vous donne l’occasion de voler des bonbons, et ça, entre vous! Et d'en chercher et gagner! Vous voulez en savoir plus ? C’est par ICI!

• Pour finir, étant donné la mémoire de poisson rouge d’une certaine d’une staff, il se peut que nous ayons besoin d’un petit rappel quant à ce que l’on vous doit quelques fois, comme des haters, par exemple! Et comme sur discord, ça se perd vite, on a décidé d'ouvrir un petit sujet de réclamation! Si vous vous rendez compte qu’il vous manque quelque chose ou qu’une action n’a pas été faite (comme la mise en place des predefinis dans la partie terminée Rolling Eyes ), n’hésitez pas à aller le réclamer sur le sujet LA!

C’est tout pour cette maj, beaucoup de fins d'évent et de récompenses. (ET DE CARTES.  MAJ Octobre 2020 2537688417  MAJ Octobre 2020 3021703014 ) Merci à tous pour vos participations et…

Oh. Attendez. On me dit à l’oreillette qu’on a oublié de parler des nouveaux ? Des nou-quoi ? On n’en voit plus. Mila s’est déchainé ce mois-ci. Bon, si, ok, on a quand même Pascal et Azalée, mais ce sont des Chevalier, pas de quoi en fouetter un chat Rolling Eyes (On plaisante, bienvenue à vous deux!) Et au cas ou, n'hésitez pas à vous mettre au culeurs d'halloween pour vos avatars, peut-être que ceux qui joueront le jeu seront récompensées. Rolling Eyes

C'est donc vraiment tout pour cette fois! A bientôt pour une prochaine MAJ !

P.S.: merci à Barb' pour le montage d'Emma et Loutron qui agrémente avec poupitude le message de maj!
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


MAJ Octobre 2020 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 16 Oct - 3:18
Je suis si émue MAJ Octobre 2020 2725552787 Merci les filles pour tous ces évents et pour cette MàJ ! C'était vraiment sympa !

Je vais réfléchir encore un peu avant de m'investir dans un prochain évent, mais les animations proposées pour le mois d'octobre ont l'air vraiment chouette ! Je manque juste de temps...

Encore merci et bravo !! MAJ Octobre 2020 4191136221

PS: Dans le tableau récapitulatif des récompenses, il n'y a pas le dé kakarma gagné par Emma dans son total... Mais j'en ai gagné un pour le tic tac boum !! MAJ Octobre 2020 2185222245
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 12:58
Bonus, voici une seconde bannière non retenue car j'ai fait un découpage dégueulasse Razz Mais pour la vanne je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager x)

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 16 Oct - 13:08
Mon dieu cette bannière MAJ Octobre 2020 2653071263 MAJ Octobre 2020 2653071263 Félicitations à Khalee pour ce truc parfait d'halloween ! Et félicitations aussi à Emma pour le membre du mois, c'est mérité tu t'es donnée à fond ces derniers temps MAJ Octobre 2020 1800488222 I love you Et enfin, last but not least, FÉLICITATIONS LES FIIIIILLES ! Encore plein d'idées pour cette période d'halloween, ça promet I love you
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

MAJ Octobre 2020 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Ven 16 Oct - 14:41
*voit la bannière*
*meurt*


Félicitations, Khalee, c'est magique ! Et je trouve que la bannière que tu n'as pas retenu est très drôle ! MAJ Octobre 2020 1221870441 Félicitations à Emma pour le membre du mois, c'est largement mérité ! I love you Et félicitations au staff ! Toutes ces petites animations donnent bien envie ! Je vais peut-être me laisser tenter par l'event qui a l'air bien fun, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. MAJ Octobre 2020 740461826
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

MAJ Octobre 2020 Image0
Haters : 830
Ven 16 Oct - 22:41
Whaou cette MAJ *w*
~~Damn trop de récompenses de partout, des cartes et des Haters ça fait plaisir 🙄~~
Bravo Khalee pour cette bann, elle est vraiment extra haha j’adore, tu nous mets une super ambiance rigolugubre Cool (et je t’avoue que j’ai beaucoup ri de la bann fail que t’as mis en spoil). Avec des zombies en plus, trop bien,
Bravo Emma pour ton titre de membre du mois, c’est mérité Cool
Les Évents ont l’air très chouette o/ je vais juste attendre de me remettre du Tic Tac Boom avant d’aller participer aux jeux des bonbons.... Rolling Eyes
Merci pour la MAJ, vous gérez MAJ Octobre 2020 2725552787
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

MAJ Octobre 2020 Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Sam 17 Oct - 21:40
Félicitations pour cette nouvelle MAJ.
Ce header... bravo Khalee *-* Je ne regarderai plus KJ Apa de la même manière maintenant XD

Bravo Emma pour ton titre ! Oh et ce vava que tu as mis est sublime *-*

Avec la colo encore en cours je ne vais pas me lancer dans les évents d'Octobre. Peut-être la prochaine fois, je verrais ! Mais ça a l'air bien cool encore tout ça. Bravo à vous pour votre organisation.

Jvous aime (dis sous Lady c'est zarb. Daphné vous aime).
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


MAJ Octobre 2020 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Dim 18 Oct - 1:00
Merci tout le monde !

Et merci Daphnée, je me suis mise dans l'ambiance d'Halloween et cette image était trop bien MAJ Octobre 2020 2725552787
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Oct - 12:18
Bravo Emma, ta nomination est méritée !

J'aime tellement toutes les MAJ entre les bann souvent hilarantes et les events tous plus divers les uns que les autres et ohlala, vivement que j'ai un temps libre pour réclamer mes cartes et me pencher sur les détails des minis RP et aaaaaaaaah

je vous zem tous MAJ Octobre 2020 3376139734
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

MAJ Octobre 2020 Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Mar 20 Oct - 21:49
MAJ Octobre 2020 2653071263

Le soulagement crispé d'Azalée et la face de vainqueur des FDP me ferait presque regretter qu'elle ne fasse plus partie de ce groupe...presque seulement  MAJ Octobre 2020 1698239902  #Azaoméga4life

ET ON EN PARLE DE LA TROGNE DE BARBIE OU PAS

Je valide tes deux bannières, elles envoient du pâté MAJ Octobre 2020 1956908452

Et bravo Emma pour ta nomination MAJ Octobre 2020 1800488222

Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 20 Oct - 22:59
Azalée Rouantelezh a écrit:
ET ON EN PARLE DE LA TROGNE DE BARBIE OU PA

Non, on en parle pas. MAJ Octobre 2020 1484212399
Je viens commenter après tout le monde, comme d'hab, appelez moi Retard-Girl.
J'aime cette MAJ ! J'ai eu tellement peur pendant les heures à guetter les couleurs du design... tout ce vert... mais Khalee a grave géré, son header est super cool (RIP Jayden, Aza est pas passée loin non plus...) et le forum est tout beau, j'adore le choix des couleurs ! MAJ Octobre 2020 1393187308
Et les events... j'ai trop hâte de connaître les duos des scénarios d'Halloween, ma hype est grande. MAJ Octobre 2020 1955558655
Bien joué les filles, bien joué Khalee eeeeeeeeeeeet BRAVO EMMA ! Tavu j'avais dit c'était probable.  
C'est mérité après la torture du tic-tac boum et cette maj furtive de dernière minute. MAJ Octobre 2020 1962865186
Puis bravo à bébé Loutron qui a gagné d'un poil de cul et s'est battu tel un lion enragé (ou pas) jusqu'à la fin. MAJ Octobre 2020 1831409286
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reborn no Future
» Maj Décembre 2020
» MAJ Mai 2020
» MAJ Septembre 2020
» MAJ Novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 2-
Sauter vers:
Nos Partenaires
MAJ Octobre 2020 111814institutparker2MAJ Octobre 2020 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier