Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un dernier soir avant noël en compagnie de Mr Nounours [Ft. Harry Rouantelezh]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Sam 19 Déc - 16:47

Un dernier soir avant noël en compagnie de Mr Nounours
Harry Rouantelezh & Kelyn Fitzgerald
Le vendredi soir avant les vacances dans les couloirs de l'Institut Trueman. Kelyn venait de finir son dernier cours de la journée et prenait la direction de son appartement dans la résidence des Fapfap. Elle est vêtue de son uniforme bordé de jaune. Elle marche dans le couloir tranquillement, ne faisant pas attention au regard qui se pose sur elle. Si en septembre cela la gênait, plus le temps passe, plus la succube s'y est habitué. Elle se contente de rentrer chez elle pour pouvoir se boire une bonne tasse de chocolat chaud tranquillement. Elle a son objectif en tête et se fiche un peu de l'attention des autres. Elle descend tranquillement les escaliers sous le regard méprisant d'une bande de fille.

Oui, être belle n'attire pas que des personnes intéressées, vient aussi la jalousie des autres personnes autour d'elle et de leur parole blessante. Comme, regarde la comme elle si croit ? Elle se prend vraiment pour une reine. Elle est trop bizarre, une fois je l'ai vu trainer avec un fapfap. Elle fait la maligne, mais tout le monde sait que George se l'est faite, c'est limite une pute.

Mais Kelyn se fiche un peu de ses commères, il y a trois mois, cela l'aurait touché. Mais aujourd'hui, elle s'en fiche grandement, car une fois dans sa chambre, n'ayant aucun téléphone, ni ordinateur, elle ne subit plus ses pressions. Elle ne sait même pas qui est se George, en plus. Elle continue sa route jusqu'au rez-de-chaussé, elle n'a plus qu'une aile du bâtiment à traverser pour retourner chez elle. Bientôt, elle va pouvoir passer ses vacances de Noël seule dans sa chambre, avec peut-être Neville pour boire le thé tandis qu'il lui raconte ses déboires sentimentaux autour d'une tasse de thé qui se transformerais vite en bouteille de vin. Neville était bien le seul Jésus dont Kelyn veut bien devenir l'apôtre.

Mais pour l'heure, la sorcière veut juste revenir dans son antre. À l'abri du monde et des gens qui lui veulent du mal. Avec un bon livre dans les mains pour s'évader, racontant ce que Kelyn ne pense pas pouvoir vivre une histoire d'amour passionnelle et assez sulfureuse. Bien que ce qui intéresse plus la jeune femme sont au final les sourires mignons et les petites intentions, plus que les performances dans un autre domaine dont par pudeur, je vais taire le nom.

La zone est heureusement assez peu fréquentait à cette heure, la plupart des élèves sont rentrés auprès de leur famille pour les vacances. Ce qui fait que Kelyn est avec quelques rares élèves, mais pas grand monde ne se trouve autour d'elle.

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 8 Jan - 17:31
L’esprit ailleurs, Harry marchait tranquillement dans les couloirs de l’Institut Trueman. Il venait de finir sa journée de cours et, les vacances approchant, il n’avait plus qu’une seule idée en tête : retrouver sa maman et Azalée pour passer un réveillon de Noël qui s’avérerait probablement génial, comme d’habitude. Ou plutôt, non… Pour être exact, il avait en réalité deux idées en tête. Celle dont je viens de parler, donc, mais également une certaine envie de passer un peu de temps avec Loutron. Il avait rencontré le jeune homme lors de l’un de ses premiers cours de l’année et, à vrai dire, il l’avait tout de suite apprécié… Non seulement il l’avait sauvé d’une situation qui aurait pu être ridicule, mais il avait également été très amical. Cette gentillesse poussa donc le jeune Rouantelezh à considérer Loutron comme son ami et, comme tout bon ami est censé le faire, ils se revirent donc plusieurs autres fois. Harry avait d’ailleurs trouvé chacune de ces fois plutôt agréable… Il était donc logique qu’il veulent continuer à passer du temps avec ce jeune homme avec qui il se sentait si bien… Et même si un réveillon en famille était toujours génial, c’était plutôt Loutron qui expliquait l’esprit ailleurs du SDF en ce moment…

Ou tout du moins fut-ce le cas pendant une bonne partie du trajet du jeune homme de seize ans dans les couloirs de l’Institut… En effet, alors qu’il avait fini par rejoindre l’un des couloirs du rez-de-chaussée, son regard fut irrémédiablement attiré par une élève à l’uniforme jaune des FAPFAP passant à côté de lui. Harry avait déjà vu cette fille dans l’Institut, puisqu’elle était arrivée en septembre et qu’ils avaient déjà dû avoir des cours communs héros-vilains ensembles, mais il n’avait jamais remarqué à quel point elle était… magnifique… Tellement magnifique, tellement attirante, qu’il ne put s’empêcher de l’observer sous toutes ses coutures… Il la suivit du regard lorsqu’elle finit par le dépasser. Oublié Loutron, oublié le réveillon de Noël, ne comptait plus que cette si jolie fille. Le rouge commença d’ailleurs à lui monter aux joues et, s’il ne faisait pas attention, son pouvoir pourrait également finir par se déclencher. Mais, encore une fois, peu importait au Rouantelezh… Une seule chose comptait en cet instant, et c’était cette jeune fille ! Compte tenu de cette apparition angélique soudaine, il ne fit d’ailleurs pas attention au reste de son environnement, et ce qui devait arriver arriva… Ajoutez à cette inattention l’arrivée d’une bifurcation et d’un mur, et vous obtenez un Harry qui se prend le dit-mur en pleine face parce qu’il ne l’a pas vu. Un spectacle qui fit bien rire quelques uns des élèves super-vilains qui passaient par là, d’ailleurs…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Dim 10 Jan - 15:45

Un dernier soir avant noël en compagnie de Mr Nounours
Harry Rouantelezh & Kelyn Fitzgerald
La sorcière continue sa marche sans remarquer que d'autre garçon sont tombés dans le filet de son pouvoir. Malheureusement, pour le monde, plus le cœur est tendre, plus l'aura le dévore facilement. Ce n'est pas vraiment contrôlable par la demoiselle. Kelyn pense plus qu'à ses livres, à l'histoire qu'elle est en train de lire, une histoire d'amour impossible dans une Inde au système de caste contraignant et au mariage arrangé. Bien sûr, pour elle, l'Inde est un pays lointain et mystérieux. Mais elle n'est pas insensible à cette histoire d'amour fictive, même si elle se passe dans un pays lointain et mystérieux. Au contraire, elle enviait ce couple qui même si le monde semble ligué contre eux, continue de s'aimer.

Ce fut à ce moment qu'elle sursaute dans sa rêverie, un grand bruit la sortant immédiatement de ses pensées digne d'une adolescente. Un garçon venait de se prendre le mur. Bien sûr quand elle vit cela, dans sa tête, elle se mit à rire. Kelyn est humaine et rire du malheur des autres est un geste primaire. Mais extérieurement, elle regarde impassible ce qui vient de se passer sous le rire des autres apprentie-vilain. Bien vite, tout le monde reprend sa route, s'en accorder plus de regard au pauvre garçon.

Kelyn à beau avoir un pouvoir originaire de la Géhenne, elle n'est pas une des créatures qui vivent dans ce plan. Bien au contraire, elle semble bien moins timide qu'à son habitude. Elle se rapproche du garçon et l'observe avec un léger sourire timide.

"- Vous... Vous allez bien ?"

Bien sûr, aucun Fapfap n'agit comme ça dans l'institut, mais Kelyn n'est pas une Fapfap comme les autres. Elle voit que le pauvre garçon et blesser au front.

"- Par Asmodéus, vous êtes blessé ?"

Kelyn remet une mèche de cheveux derrière son oreille et sort de sa poche son mouchoir. Elle enlève alors délicatement le sang dans un geste plein de douceur. Les autres garçons qui passent semble tout d'un coup attiré par la vue de la Fapfap et du SDF, certain apprenti super vilain lance des regards jaloux sur Harry.

"- Vous passez un coup d'eau sur cette petite plaie vous feras du bien. Il y a des toilettes non loin."

Elle tend la main au jeune garçon pour l'aider à se lever. Puis elle devient rouge comme une tomate bien mûr. Elle redeviens vite toute timide.

"- Enfin... Sans vouloir vous commander."

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 9 Fév - 13:10
Se prendre un mur en pleine figure, cela faisait bien évidemment assez mal… Ce n’était un secret pour personne. Même certains de ceux qui se moquaient d’Harry l’avaient compris, secouant la main comme pour dire « Ouhlalaaaa ». Mais le petit Rouantelezh, lui, n’était pas vraiment attentif à la douleur qui lui assaillait le front. Non, lui, il n’avait qu’une seule personne en tête… Pas Loutron, comme l’on pourrait s’y attendre compte tenu de la relation de plus en plus amicale qu’il entretenait avec lui, mais plutôt une certaine jeune fille FAPFAP qu’il observait quelques secondes auparavant. Une jeune fille qui, contre toute attente, s’approcha du pauvre garçon blessé pour s’enquérir de son état. Toujours aussi attiré par sa beauté, Harry ne put pas vraiment empêcher quelques rougeurs d’apparaître sur sa joue, tandis que les mots refusaient de franchir ses lèvres. Et c’est ainsi que, sans rien dire, il observa cette magnifique personne s’approcher de son front, y remarquant apparemment une blessure, puis l’essuyer avec un mouchoir après avoir replacé l’une de ses mèches rousses derrière son oreille. Ce qui ne pu qu’augmenter les rougissements de l’apprenti-héros…

Mais le jeune homme n’était pas au bout de ses surprises… Suite à ce petit interlude "infirmière", la jeune femme lui tendit ensuite la main pour lui proposer de la suivre pour se mettre de l’eau sur le visage. Ce que Harry ne se fit pas prier pour faire, bien entendu… Et, à vrai dire, le contact de sa main contre celle de sa sauveuse augmentèrent le trouble qu’il ressentait en l’observant. Timidement, il lui lança un sourire avant de la remercier d’un signe de tête et de la suivre jusqu’aux toilettes les plus proches. Certes, notre cher Rouantelezh aurait pu la remercier de vive voix, mais… et bien il craignait de dire n’importe quoi, ou de la faire fuir en parlant. Et puis, d’un autre côté, il avait tellement l’impression de rêver que cela lui paraissait logique de ne rien dire pour ne pas se réveiller subitement. C’est pourquoi le trajet jusqu’aux toilettes se déroula dans un silence timide, Harry se contentant d’observer son interlocutrice en souriant, le rouge aux joues, sans pour autant lâcher la main qu’il avait attrapé lorsqu’elle l’avait aidé à se relever. Et ce fut seulement lorsqu’ils arrivèrent enfin à destination qu’il décida qu’il était peut-être temps d’ouvrir la bouche…

« Je… Merci… D’habitude, les autres s’en fichent que je me fasse mal, alors que… que toi… » Ne trouvant pas ses mots, Harry ne dit rien de plus et préféra changer de sujet, et revenir sur les paroles précédents de la jeune femme : « Mais, tu sais, je… tu ne m’as pas… pas commandé… Je te… Je te suivrais pa… partout… »

Adressant un nouveau sourire timide à la rousse, Harry alla alors s’emparer d’un bout de papier avant de le mouiller au robinet, puis le plaça sur son front. Le tout sans lâcher une seule seconde son interlocutrice des yeux. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de continuer à discuter avec elle… De rester le plus longtemps possible à ses côtés…

« Diiis, comment tu t’appelles ? »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Lun 3 Mai - 17:00

Un dernier soir avant noël en compagnie de Mr Nounours
Harry Rouantelezh & Kelyn Fitzgerald
La situation a très vite tourné vers une situation flottantes. Le garçon se laisse docilement faire, se contentant de rougir et de suivre la rousse jusqu'aux commodités les plus proches afin de se passer de l'eau sur le visage. Kelyn le trouve mignon rouge comme il est, mais le silence gênant qui c'est installé entre eux et le fait qu'il n'est pas dit un mot ne détend pas de cette ambiance très bizarre qui c'est installé ici. Ce fut seulement devant la porte de ce lieu de soulagement que le jeune homme, muet, jusque-là, retrouve le don de la parole, dans une suite de bégaiement. Il la remercie alors que les autres auraient simplement tourné les talons. Kelyn lui lance un léger sourire timide. Mais l'adolescent enchaîne en annonçant à Kelyn qu'il la suivrait partout. Une phrase qui a comme l'effet d'une bombe dans l'esprit de la jeune femme. Une phrase maladroite qui rend l'atmosphère bien lourde tout en renvoyant à une situation à la fois pathétique et triste. Rien de ce que les autre ne peuvent ressentir pour Kelyn ne peut être vraie, tout ce qui proviens de la géhenne ne peut être qu'une tromperie aux yeux des Hommes. Mais loin de s'en laisser démonter, le garçon rentre dans les toilettes et va se rincer le visage, tout en continuant de scruter Kelyn du coin de l'œil avec un sourire timide. Au moins, dans son attirance pour la rousse, il a un côté mignon et innocent. Bien sûr, mignon comme un petit chat est mignon. La néphilim n'en est pas certaine, mais elle ne peut probablement pas lui tenir rigueur s'il est tombé dans son aura, ce n'est pas de sa faute. Et s'il la regardait quand il marchait, au final, c'est un peu de sa faute s'il s'est pris le mur. Donc partir et le laisser tout seul serait particulièrement injuste.

Du coup, Kelyn est accoudée en silence à la porte, souriant calmement, bien que les joues un peu rouges d'avoir un comportement social. Quand le jeune homme lui demande son nom, comme le ferait un enfant, ce qui est trop gnon, la jeune femme lui répond avec une certaine maladresse et un peu rapidement et un poil trop fort.

"- Kelyn... Kelyn Fitzgerald !"  

Se rendant compte de sa propre bourde, la démone absolument pas à l'aise socialement parlant se met à rougir et demande avec une voix plus proche d'un murmure incertain.

"- Et.. Et toi ?"

Elle se cache derrière ses cheveux, comme si elle était presque gênée par la question et qu'elle était intimidé par le simple fait de la poser. Kelyn regarde ses pieds un moment, durant toute la réponse du jeune homme. Pour dire vrai, même si Kelyn suppose que c'est sa faute si le garçon, c'est prit le mur, elle n'en est pas certaine. Alors elle prend son courage à deux mains, les joues toutes rouges de timidité devant la question.

"- Je me demandais, pourquoi tu t'es pris le mur ? Tu me regardais ?"

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 22 Juin - 11:41
Kelyn… Quel joli prénom… Aussi joli que sa propriétaire, à vrai dire… Harry ne connaissait pas de Kelyn jusqu’à présent, et il commençait à comprendre pourquoi. Si toutes les filles portant ce prénom étaient aussi belles, il était absolument normal qu’il n’en ait jamais rencontrée. Ce n’était pas un monde qu’il côtoyait habituellement. Et puis, aussi, peut-être était-ce la seule Kelyn qui existait dans ce monde… Peut-être s’agissait-il d’une ange, ce qui expliquerait pourquoi le Rouantelezh était si attiré par elle, et pourquoi il ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression de rêver. Rencontrer une fille comme elle ne pouvait pas être réel… Elle était trop magnifique, trop gentille, trop… trop parfaite ! Ou peut-être simplement qu’Harry se faisait des films. Ce qui était fort probable, en réalité… Kelyn était une simple jeune femme, appartenant aux FAPFAP, qui était venue l’aider lorsque sa tête était entrée en contact avec le mur. Et, comme il n’avait pas l’habitude de ce genre de choses, le jeune héros s’imaginait tout et n’importe quoi. Oui, c’était sûr à présent…

« Kelyn ? C’est joli… Moi je m’appelle Harry… Harry Rouantelezh… C’est breton ! »

Etait-il nécessaire de préciser son origine ? Probablement pas… Mais le jeune garçon l’avait tout de même fait, sans trop savoir pourquoi. Peut-être voulait-il expliquer pourquoi son nom était aussi compliqué, ou peut-être voulait-il montrer qu’il était assez confiant pour partager ce genre de détail. Toujours est-il qu’il avait apporté cette précision inutile, avant de se mettre à rougir subitement. Un rougissement qui faisait penser à celui que la Fitzgerald arborait elle aussi. Ils semblaient tout aussi timide l’un que l’autre, et Harry ne pouvait s’empêcher de trouver ce point commun mignon. Il ne l’avoua pas, bien entendu, trop gêné pour le faire, mais il ne put s’empêcher de sourire en observant son interlocutrice se cacher derrière sa chevelure. Une chevelure magnifique, qui plus est… Mais, à vrai dire, le Rouantelezh trouvait tout magnifique chez Kelyn, alors ce n’était pas très représentatif.

Enfin bref… Rouge comme une tomate, donc, Harry observait la jeune femme en souriant légèrement. Un sourire qui le quitta lorsqu’elle lui demanda s’il s’était cogné à cause d’elle. Comment pouvait-elle croire cela ? Certes, il l’observait peut-être lorsque le mur était apparu sur sa route, mais cela ne voulait pas dire que c’était de la faute de Kelyn s’il s’était fait mal… Au contraire même, c’était sa faute à lui ! Il n’avait qu’à faire attention, plutôt que de littéralement mater la magnifique jeune femme qui était apparu sur son chemin. Cela lui aurait évité de se faire mal… C’est en tout cas comme cela que le héros voyait les choses, et il ne put s’empêcher de s’approcher de Kelyn pour poser une main sur son épaule, dans le but évident de la rassurer. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il s’était fait mal à cause d’elle…

« Ben… euh… Oui… Mais ça ne veut pas dire que c’est ta faute ! C’est moi qui ne faisait pas attention à où j’allais et… euh… ben j’ai pas vu le mur… Ce n’est pas parce que je… je te… je te regardais que je me suis cogné… »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ?
» [Terminé] Sans déconner... Casse-toi. [Harry ]
» Brother let me be your shelter | Harry
» [Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?]
» Soooooooooo cuuuuuuuuuuuute (っ♥◡♥)っ | Harry & Lucina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Un dernier soir avant noël en compagnie de Mr Nounours [Ft. Harry Rouantelezh] 111814institutparker2Un dernier soir avant noël en compagnie de Mr Nounours [Ft. Harry Rouantelezh] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier