Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Terminé] Quand l'eau reste fidèle au feu [PV Léandre ♥]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Déc - 18:50

Quand l'eau reste fidèle au feu

C'est avec hésitation que Léandre regarda les mains que lui proposait Neville. Un sursaut de fierté l'avait de nouveau saisi, comme s'il voulait encore parvenir à s'en sortir sans l'aide du Fils à Papa... Pourtant, il serait sûrement encore à l'article de la mort sans le bouclé et Léandre devait juste apprendre que tout n'était pas une question de fierté et qu'il fallait parfois accepter l'aide des autres.
Il attrapa donc l'une des mains de Neville et posa son bras blessé dans l'autre. Le presque trentenaire l'aida à se relever et Léandre poussa un soupir de soulagement quand il se retrouva debout, fermement planté sur ses deux jambes. Une petite attente lui confirma qu'il avait bien retrouvé son équilibre et que ces longues minutes calé dans les bras de Neville l'avaient en bonne partie rétabli.
Il releva les yeux vers le fils à papa et lui décocha un sourire plein de gratitude avant que sa main valide ne vienne dégager quelques bouclettes de sa joue. Emporté par le moment, Léandre y déposa un baiser et chuchota un merci.
Puis il s'écarta un peu et tenta un pas, puis l'autre. Il était lent, mais il ne serait pas seul : "Je veux bien que tu m'accompagnes... Puis... Viens chez moi après, j'ai un nouveau café que je voulais te faire goûter"
Il n'avait pas de nouveau café, il voulait juste passer du temps avec Neville sans le lui dire clairement. Il avait l'impression qu'il avait de nouveau le droit d'être proche de lui, et la sensation de délivrance était réelle. Il ne voulait pas tout gâcher à nouveau, surtout si le bouclé l'aidait à faire revenir sa petite sœur... Et puis... Il y avait des avantages plus physiques à être de nouveau proche de Neville... Peut-être que le jeune homme ne serait pas contre continuer de réchauffer Léandre ? (Vous avez l'impression d'avoir pénétré l'esprit d'un beauf ? C'est normal, c'est le cas).

Léandre prit donc la direction de l'infirmerie.
[size=34]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Fév - 0:15
 

Quand l'eau reste fidèle au feu

feat. Néandre


Malgré toute l’assurance que j’avais pu prendre dans mon discours précédent et qui s’était étendu jusqu’au mouvement de mes bras, je doutais qu’un jour encore, nos mains ne se joignent à nouveau. Comme il y avait quelques instants. Si Léandre était à nouveau en état de se débrouiller, alors il n’aurait plus besoin de moi. Cela m’attristait et peut-être que cet instant signait réellement notre The End. Mais de l’autre… S’il arrivait à se gérer seul, et à être l’homme génial à nouveau qu’il était, alors c’était très bien et je serai alors heureux pour lui. Je le mettais premier dans mes priorités, loin devant moi. S’il devait disparaitre de ma vie pour grimper plus haut et briller d’avantage, alors je lui ferai la courte échelle indéfiniment jusqu’à ce qu’il atteigne le sommet, n’ayant plus qu’à me laisser chuter au sol sans lui après. Mais… Finalement, ses mains dans les miennes m’offraient une 3ème vision inédite et qui me plaisait.

Regrettant bien vite la présence de sa peau contre la mienne, ce contact qui revint cependant entre sa main et ma joue me figea et m’offrit un frisson électrique me traversant entièrement face au baiser qui suivit. Ça n’était rien. Ça n’était qu’un baiser chaste mais ça restait de la gratitude et de l’attention de Léandre Raja. Et je pouvais tout donner pour ça. Je n’espérais pas plus. Je prenais juste ce qu’il m’était offert. Et j’essayais de ne plus être amoureux. Ça allait surement marcher comme ça. Et en parlant de marcher, je restais silencieux et avenant face aux gestes de mon cadet, qui testait sa marche. Ok. Il avait l’air d’aller bien mieux. Et en plus d’aller bien, il fit remarcher mon cœur au passage en acceptant à nouveau mon aide (en tant que garde du corps, hein !). et j’avais même le droit d’aller chez lui pour gouter son nouveau café ! C’était génial ! Ça me rendit assez heureux pour que je sente mes yeux pétiller et pour entendre de l’eau buller derrière moi ? Quoi ? Léandre emboita le pas et je finis par le rejoindre après avoir lancé un regard rapide au seau qui avait servi de 1er secours aux membres du vilain. Sérieux ? De l’ébullition ? Okay, oui, PEUT-ÊTRE que je savais que ce qui m’attendait était plus chaud que du café et que, moi-même, je l’étais tout autant mais… hey, ça va, le déni, j’y avais plus droit maintenant ? Fichu pouvoir… Aller, direction l’infirmerie… Brrr.

KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] [Fais oublier à Orian Harker ce qui a tourmenté son coeur... pour que notre tête reste sur nos épaules [PV Milo]
» [Terminé] Quand le hasard et les retrouvailles s'emmêlent
» [terminé] Colis surprise ~ Léandre & Hyo
» ARTEMIIIS ! Tu as vu Arès? Ou quand le futur et le présent se rencontrent [PV Artémis]
» [Terminé] En parlant de consanguins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Quand l'eau reste fidèle au feu [PV Léandre ♥] - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Quand l'eau reste fidèle au feu [PV Léandre ♥] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier