Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coma Idyllique [RP libre]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sammy M. Jeannot
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Sammy M. Jeannot
Sammy M. Jeannot
Feat : AJ Mitchell
© Avatar : cé ouam & Ally (Barb) <3
Messages postés : 22
Je suis aussi : Delphino & JJ
Pseudo : Cannaboy
Super-pouvoir : Sammy contrôle les émanations de cannabis. Il sera en outre capable de produire une vapeur opaque par son nez et sa bouche d'un taux particulièrement élevé en THC. Son corps pourra par la même occasion se dématérialiser partiellement ou entièrement en fumée de cannabis, prenant ainsi une forme gazeuse, entraînant ses vêtements dans la vaporisation.
Sammy n'est toute fois en aucun cas immunisé à ses émanations, et sera de ce fait CONSTAMMENT stone. L'esprit h24 à l'ouest, Ô grand jamais stressé, Sammy aura de ce fait des réflexes très bas et une force physique moindre. Il lui arrivera parfois d'oublier des journées entières ou encore de tomber la tête la première de fatigue...

Coma Idyllique [RP libre] Bp6e
Réputation (intra-école) : 4.5/10 : Sammy c'est un peu un raté. Trop bon trop con, il fait un piètre méchant et n'intimide pas pour deux sous. On le connaîtra principalement pour son activité illégale de petit dealer de couloir et d'ambianceur professionnel.
Haters : 40
Dim 25 Avr - 14:51
EVERYBODY &
SAMMY

Coma Idyllique
C'était ultra méga drôle les croches pattes ! J'te jure bro. Je m'en fen..dais.. la.. poire... Un peu littéralement à vrai dire, parce que ma tête s'était éclatée contre un coin de table avant de frapper contre le parquet. Haha, grave la rigolade pas vrai ? Le sacré Fils à Papa qu'avait eu cette idée était un véritable p'tit comique. Si j'étais moi ça m'aurait fait rire ! Et comme ça m'a fait rire, j'dois sûrement être moi. CQFD.

C'était en plein réfectoire ! T'imagines mon bro ? J'avais fait tomber mon plateau ! Ma plus grande peine fut certainement de n'pas avoir pu entendre le merveilleux "OLEEEEY" des cantines lorsque mon verre et mon assiette s'étaient éclatés contre le carrelage. Un peu comme moi ! Moi aussi j'métais fracasser la gueule contre le sol ! À la seule différence près que mon crâne à moi, héhé, il s'était pas éclaté. Non, bien mieux : il s'était désintégré FUCKING YEAH. Wesh, j'te jure, j'aurais voulu être là pour le voir ! Parce que j'étais là. Mais pas pour le voir.

En touchant le carrelage, mon corps s'était immédiatement dématérialisé en un large et épais nuage de fumée âcre et anisé. Des émanations enivrantes qui, je n'en doutais pas, avaient envahi tout le réfectoire en quelques secondes.

Pando
Sammy M. Jeannot
https://institut-trueman.forumactif.com/t852-sammy-what-s-new-sc
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Artémis Leclercq
Artémis Leclercq
Feat : Kaitlyn Dever
© Avatar : myself and I, signature : unfinishedfairytales
Messages postés : 73
Je suis aussi : Barbara Gward
Pseudo : Aspis
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.


Coma Idyllique [RP libre] D73604f24758b2ffeaf86f1c048d5907
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci couche avec son paternel.
Haters : 681
Dim 25 Avr - 18:47
♣ Coma idyllique
Y saco un papelillo, me preparo un cigarrillo. Y una china pal canuto de hachís ¡ HACHÍS ! Saca ya la china, ''tron'', ¡ Venga ya esa china, ''tron''. Quémame la china ''tron''. ¡ NO HAY CHINAS ! Y saco un papelillo, me preparo un cigarrillo. Y una china pal canuto de hachís. ¡ HACHÍS ! Saca ya la china, ''tron'', ¡ Venga ya esa china, ''tron''. Quémame la china ''tron''. No hay chinas, no hay chinas hoy. Lega-legalización ¡ CANNABIS ! De calidad y barato. Lega-legalización ¡ CANNABIS ! Basta de prohibición.

▼▲▼

La vie d’apprentie héroïne n’était pas si mal que ça, contre toute attente. Certes, les soupçons de Lady à mon encontre avaient été assez compliqués à gérer et je ne cachais pas que la perspective de mentir de façon éhontée à une fille aussi intimidante (des yeux aussi splendides que léthales) m’avait fait suer à grosses gouttes, mais il semblait que je ne me débrouillais pas si mal que ça dans l’art de la duperie – qui l’eut cru... Je me trouvais, en définitive, plutôt bien intégrée dans l’équipe bleue, au grand dam de mon père qui ne cessait de plaider qu’il pouvait me faire entrer chez les rouges en un claquement de doigts si j’en formulais la demande. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus de peine : sa souffrance palpable ou le peu de soutien qu’il me témoignait dans mon entreprise. Il n’en demeurait pas moins que j’étais trop têtue pour renoncer à mon projet, et une fois de plus, je traversais le réfectoire d’un pas qui se voulait conquérant, plateau bien en mains, fermement décidée à rejoindre la longue table déjà bondée d’apprentis-héros.
J’eus à peine le temps de poser mes affaires et défaire ma veste d’uniforme qu’une holà générale et particulièrement audible traversait le self dans un bourdonnement digne d’un essaim d’abeilles en panique. Je tournais vivement la tête, alertée par tout ce capharnaüm qui me faisait amèrement regretter le silence délicieux de la bibliothèque. Je remarquais vite le plateau qui s’était éclaté au sol, verre brisé, assiette renversée et la totale. Non loin de là, ce qui ressemblait à un élève était étalé de tout son long sur le sol, difficile à discerner, enfumé dans une épaisse fumée verte qui ne cessait de s’étendre autour de lui. Il ne semblait pas bouger.
Peut-être que le cursus des héros avait plus d’impact sur moi que je voulais bien le reconnaître, ou peut-être que j’étais simplement de bonne composition. Et puis en définitive, on s’en bat un peu les ovaires, non ? Il faut simplement s’imaginer la rapidité avec laquelle je filais jusqu’au lieu du crime, sur lequel un grand FAPFAP souriait d’un air satisfait, les bras croisés sur la poitrine. Il se fendait la poire avec sa bande de potes en jaune, un peu trop bruyamment, si vous voulez mon avis ; il était plus hilare que la situation ne le justifiait. Je le bousculais sans ménagement, submergée par une vague d’indignation :

- Mais ça va pas la tête ? Vous êtes complètement stupides !

Mes yeux jetaient des éclairs, ma moue était pincée de façon inhabituelle. Sans plus m’occuper du Fils à Papa et de sa cour, je m’agenouillais au chevet de ce qui semblait être, sans grande surprise, un élève FDP. Ou tout du moins… les restes d’un élève FDP. Ce que j’avais pris pour une forme humaine n’était en réalité plus qu’un tas de vêtements perdus au milieu du nuage de fumée anisée qui avait, à présent, complètement envahi le réfectoire. Perplexe, je jetais un regard circulaire autour de moi. A la réflexion, le rire gras des FAPFAP n’avait rien de très naturel… ils… et avec eux, le reste des élèves présents dans la salle… avaient l’air complètement shootés…
Était-ce plus étrange que les bizarreries habituelles de l’Institut ? Dur à dire. Si je l’avais ignorée dans un premier temps, il était maintenant difficile d’échapper à la forte odeur de cannabis qui me prenait à la gorge. Tu parles d’un sauna…
Et moi, alors ? Je me sentais étonnamment… comme d’habitude ? Rien à signaler, super sobre, votre Honneur. Pas que je sus spécialement ce qu’on était supposé ressentir…
Soudain, je me mis à éternuer frénétiquement. Une fois, deux fois, trois fois. C’est alors que l’information remonta à mon cerveau. Je n’étais pas affectée par les effluves de cannabis… et je commençais à couver un rhume… ce qui impliquait souvent que… Oh non.

CODAGE PAR AMATIS

Artémis Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Magret
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Adèle Magret
Adèle Magret
Feat : Chyler Leigh
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 68
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Cillian
Pseudo : Raiponce
Super-pouvoir : Adèle est capable de faire pousser ses cheveux ou de les raccourcir, tout simplement ! Le problème, avec ce pouvoir, c’est que la taille d’Adèle est impactée de façon inversement proportionnelle. Pour être plus clair, elle rétrécit lorsque ses cheveux poussent et elle grandit lorsque ses cheveux raccourcissent…

Coma Idyllique [RP libre] Odw2
Réputation (intra-école) : 3/10 : Adèle, c'est une FDP parmi tant d'autre, si l'on oublie son âge. Et sa réputation au sein de l'institut s'en ressent... Certains peuvent la connaître de part son amour particulier de la douleur, la prenant comme souffre-douleur attitrée, mais cela ne va pas plus loin que ça...
Les Petits + : Adèle à de sérieuses "daddy issues" # Elle apprécie un peu trop la douleur # Elle est la Présidente du Fight Club de l'Institut Trueman, et elle se fiche de perdre tant qu'elle combat # Elle ne pourrait pas payer l'Institut sans son travail de caissière # Depuis un voyage en Lettonie, elle a une cicatrice de griffure le long du dos

Haters : 545
Sam 1 Mai - 12:18
Assise à une table du réfectoire, Adèle dégustait tranquillement son repas sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Pour une fois, elle ressemblait un peu à l’adulte qu’elle était censée être… Pas d’alcool ni de drogue dans le sang. Pas de mecs plus ou moins de son âge qui attiraient son regard. Aucun comportement beaucoup plus adolescent que ce que son âge laissait supposer. Non, cette fois-ci, la jeune femme se contentait de manger sans rien faire d’autre. Elle répondait bien entendu à ceux qui discutaient avec elle, elle participait aux conversations, mais rien de plus. Une Adèle Magret bien loin de ce à quoi elle ressemblait habituellement, en somme… Mais ne vous inquiétez pas, elle allait bientôt retrouver le comportement que tout le monde lui connaissait si bien. Et bien plus tôt que vous ne le pensez…

En effet, alors qu’elle amenait un nouveau morceau de viande à sa bouche, une holà générale et pour le moins bruyante se mit à retentir dans la cantine. N’ayant absolument pas vu ce qui avait causé cette réaction de la part des élèves de l’Institut, la Larressingloise tourna la tête à droite et à gauche, jusqu’à apercevoir des restes de repas étalés sur le sol. Est-ce que quelqu’un était tombé ? Est-ce qu’un FDP avait encore été maltraité ? Et puis aussi… Qu’est-ce que c’était que cette fumée verte sortit de nul part ? C’était à n’y rien comprendre… Alors autant en avoir le coeur net ! C’est pourquoi, se levant assez rapidement, Adèle se dirigea vers l’origine de la fumée et rejoignit la jeune fille qui s’était mise à éternuer frénétiquement aux côtés de cette étrange masse de vêtements d’où sortait la fumée…

« Dis, tu sais ce qu’il s’est passé, toi ? Et pourquoi tu éternues ? Cette fumée, c’est quelque chose à quoi tu es… »

A quoi tu es quoi ? Allergique ? Probablement, en effet, que c’était ce que la FDP avait voulu dire… Mais, dès qu’elle avait commencé à inhaler ces étranges vapeurs, un sourire béat était apparu sur son visage. Cette odeur, elle la connaissait très bien. Cette odeur, elle l’avait expérimenté plusieurs fois au cours de sa vie. Du cannabis. Elle ne savait pas d’où il sortait mais, une chose était certaine, c’est qu’Adèle s’en fichait comme de sa première dent. D’où ce qu’il intéressait, à présent, c’était de profiter de ce cadeau tombé du ciel. D’autant plus que, au sein de l’Institut, elle n’avait pas beaucoup croisé de dealers prêts à lui fournir un peu de cannabis pour lui faire plaisir. Enfin, jusqu’à maintenant, n’est-ce pas ?

« Hmm… Ça fait du bien… »
Adèle Magret
https://institut-trueman.forumactif.com/f113-adele
Revenir en haut Aller en bas
Sammy M. Jeannot
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Sammy M. Jeannot
Sammy M. Jeannot
Feat : AJ Mitchell
© Avatar : cé ouam & Ally (Barb) <3
Messages postés : 22
Je suis aussi : Delphino & JJ
Pseudo : Cannaboy
Super-pouvoir : Sammy contrôle les émanations de cannabis. Il sera en outre capable de produire une vapeur opaque par son nez et sa bouche d'un taux particulièrement élevé en THC. Son corps pourra par la même occasion se dématérialiser partiellement ou entièrement en fumée de cannabis, prenant ainsi une forme gazeuse, entraînant ses vêtements dans la vaporisation.
Sammy n'est toute fois en aucun cas immunisé à ses émanations, et sera de ce fait CONSTAMMENT stone. L'esprit h24 à l'ouest, Ô grand jamais stressé, Sammy aura de ce fait des réflexes très bas et une force physique moindre. Il lui arrivera parfois d'oublier des journées entières ou encore de tomber la tête la première de fatigue...

Coma Idyllique [RP libre] Bp6e
Réputation (intra-école) : 4.5/10 : Sammy c'est un peu un raté. Trop bon trop con, il fait un piètre méchant et n'intimide pas pour deux sous. On le connaîtra principalement pour son activité illégale de petit dealer de couloir et d'ambianceur professionnel.
Haters : 40
Mer 9 Juin - 15:27
EVERYBODY &
SAMMY

Coma Idyllique
Vous connaissez la sensation d'être un nuage ? Parce que moi j'suis un putain d'cumulo nimbus mon bro ! Je déchire sa maman, et ça fait des éclairs ! S'faire désintégrer aux quatre coins du réfectoire, c'pas toujours ultra amusant, on s'sent un peu... Patraque ! Et par Mordicus, j'sais même pas où est ma tête ! Comment faire pour réfléchir sans avoir conscience de sa propre gueule ? Y'a bien un papillon qui m'a dit un jour "je pense donc je suis", c'qui était franchement chelou, parce que c'était un papillon de nuit. Dieu sait qu'seuls les papillons de jour peuvent parler français. Alors actuellement je pense ! Mais je "suis" pas trop t'vois. L'état gazeux, ça fait tourner la tête -si tête il y a-.

J'la voyais la sister en bas ! P'tite héroïne venant en aide à la veuve et à l'orphelin ! Sauf qu'moi j'étais pas veuve, ma femme Marie Jeanne était toujours bien en vie, et elle me montait encore bien à la tête jusque dans mon coeur <3 Et pis j'étais pas orphelin non plus, j'suis un enfant du monde tavu, mère nature RPZ, TMTC belle gosse. Mon petit ange gardien était là pour remettre en place ces sacrés FAPFAP ! J'espérais qu'elle ne les engueule pas trop, après tout c'taient pas des mauvais bougres les enfants. Beaucoup d'énergie à revendre, z'étaient bien drôles...

Mais voilà que madame Leclercq (héhé tacru, j'connais tous les p'tits anges de cet Institut moi, je les aime tous grand comme ça) était soudainement tombée malade ! Oh nooon, j'voulais pas lui causer de mauvaises réactions ! Wesh fallait faire quelqu'chose ! J'avais tâché de rematérialiser un semblant de corps face à ma camarade, ne sortant du nuage opaque que sous forme de tête posé sur un buste... J'allais lui proposer un doliprane à la sister (j'crois c'était pas mal contre la toux ?), mais voilà qu'une puissante réaction me monta à la cervelle.

« WOW ! Tu fumerais pas un joint par hasard ? Parce que ça sent sacrément fort le cannabis par ici. » Je m'étais même mis à tousser en cœur avec ma p'tite héroïne, si ça c'tait pas dingue ??
« Fiooou, scuse-moi sister, j'suis grave pas courtois. C'est franchement du lourd c'que tu prends. » Je me grattais le nez en m'écartant légèrement de mon ange gardien, tâchant de ne pas m'écrouler comme une vieille morve sur le sol. Je remarquais un peu plus loin la go sûre Adèle, fan de pétage de gueule et autres réjouissances à se frapper la tête contre le mur.

Je disparaissais dans un voile de fumée, sinuant à travers la pièce jusqu'à enlacer dans un nuage de coton ma camarade FDP... Le haut de mon corps s'était matérialisé juste au-dessus des épaules de cette sacrée Adèle, qui franchement semblait être relax frère, ça faisait plaisir. J'métais accoudé nonchalamment sur son épaule, retenant un bâillement.
« Tavu BG comme ça fait d.... » AHH ! KESKE ! J'SUIS OÙ ?? YO FRERE, J'SUIS PARTI LOIN LA ? J'crois je m'étais endormi comme une crotte sur l'épaule de...
« Qui êtes vous ? Que fait votre épaule sous mon coude ? » J'avais pris peur bro ! Je m'étais échappé en une fraction de seconde, disparaissant comme une fusée afin de rejoindre mon ange gardien.
« Madame la diacétylmorphine ! L'héroïne pardon ! J'me sens tout.. » Trou noir, je tombais une fois d'plus de sommeil devant la gueule d'Artémis.


@Barbara Gward &  @Adèle Magret
Pando
Sammy M. Jeannot
https://institut-trueman.forumactif.com/t852-sammy-what-s-new-sc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What time is it? It's Christmas time ! (libre)
» Temps libre en atelier
» Ennui mortel [LIBRE]
» [Libre] Kage Bushin no - JutsuTo Naru
» [Libre, sauf PDF et O] Meilleur.e ami.e... malgré l'âge → Elliot Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Coma Idyllique [RP libre] 111814institutparker2Coma Idyllique [RP libre] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier