Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Temps libre en atelier

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Fév - 3:32
Temps libre en atelier 1359182199
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Fév - 10:28
Je m'observais dans le miroir, ce samedi matin. A force d'être dans cette école qui m'était hostile en tout point de vue, je me devais bien de le faire. 
J'observais mon reflet, fronçant les sourcils, pris ma respiration, et la relâcha lentement. Et ce, avant de frapper mes joues, comme les personnages des animés japonais seuls, savaient le faire - était ce une habitude de la culture asiatique, sinon ? - et, les mains sur mes joues, je lâchais : 

-Eglantine ! Tu ne deviendras jamais, jamais, jaaaaaaaaaa-mais, une super vilaine ! 

Je hochais vivement la tête. Avant de poursuivre : 

-Promis, promis, promis, promis, promis ! 

Je hochais un peu plus la tête, l'air déterminée.
Si je faisais cela, c'est que j'avais commencé les cours, et que certains m'avaient plu. Sauf que c'était des cours pour devenir méchante, alors que moi je n'en avais aucune envie. 

Mais au lieu de ne faire aucun effort, au lieu de faire celle qui manquait de sérieux, je...Ne manquais pas de sérieux justement. Il faut dire que ça venait aussi de mon éducation.
Mes parents avaient fait de moi cet être trop honnête dans la vie. 
ET HEUREUSEMENT ! 
....Sauf quand il s'agissait d'être sérieuse même en cours pour méchants.
Pffff.... 

Bon, si je pensais à tout ça, c'était aussi parce qu'aujourd'hui nous étions samedi. Normalement je n'avais pas cours, maaaais.... Il s'avérait que j'avais un peu eut un coup de coeur pour un cours.

-Non pas un coup de coeur. Disons que c'est dans un domaine plaisant. 

Je hochais encore la tête à mon miroir. 
Ce cours, c'était un peu tout ce que j'aimais faire : bricoler.
Ca avait commencé par les arts manuels, a la maison, mais j'avais poursuivi en bricolant aussi un peu. Et là, bah... Clairement, le cours s'appelait "construire des trucs utiles", un truc du genre - je m'efforçais de ne pas retenir le  nom des cours pour faire comme si je n'aimais pas -. 

Si le prof me faisait super méga peur (et en même temps, avait ce quelque chose de....Classe ?) il n'empêchait que je ne voyais que la matière comme quelque chose de cool.

Je fis une moue. 

-Pas cool. Non. Allez Eglantine...Pas cool. 

Je ne voulais pas m'habituer à l'institut Trueman. 
Toujours est-il que ce jour là, de week-end, il y avait un atelier pour continuer sur nos projets.
Et comme j'aimais ça, bah.... 

Je sortis de ma chambre, j'avais pris mes affaires, et je m'étais convaincue que je ne faisais pas cela parce que devenir une super vilaine était une idée qui me plaisait. 

Je me retrouvais comme je pus dans les salles avant de trouver l'atelier, puis, je pénétrais à l'intérieur. 
Je vis immédiatement le professeur. J'eus une mine gênée, un brin effrayée, mais me repris. 
Eglantine, tu ne dois pas montrer que tu as peur. 
Allez.
Je m'efforçais de faire un sourire, à peine croyable, et lâchais : 

-Bonjour.... 

Et je vis la panthère. Celle robotique. Je l'avais déjà vu. Je la trouvais trop cool.
Non, pas trop cool.
SUPER MEGA (ou mécha c'est selon) COOL ! 

J'eus un petit sourire un peu plus sincère en la voyant, et allait m'installer le plus près d'elle

Avant de capter que j'allais devoir parler au professeur. Argh. Bon. Eglantine. Prends sur toi. Ce n'était pas parce que le professeur me faisait peur, que je devais en avoir peur, si ? 
Okay. J'avais  super peur. 

-...Euh...M'sieur ? ....Ben....Du coup on fait comment ? On prend notre projet ? Et tout...?

...Oh bon sang, j'avais l'air d'une idiote, et il allait probablement hurler.
Aaaaaaaah. Eglantine. Eglantine. EGLANTINE !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What time is it? It's Christmas time ! (libre)
» Ennui mortel [LIBRE]
» Coma Idyllique [RP libre]
» [Libre] Kage Bushin no - JutsuTo Naru
» [Libre, sauf PDF et O] Meilleur.e ami.e... malgré l'âge → Elliot Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Temps libre en atelier 111814institutparker2Temps libre en atelier Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier